Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Emerence Saeth [Humaine] - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Emerence Saeth [Humaine] - En cours Empty
MessageSujet: Emerence Saeth [Humaine] - En cours Emerence Saeth [Humaine] - En cours Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:11


Emerence Saeth


“Félicite celui qui devient le meilleur, respecte celui qui le reste.”



©️
Identité

Spoiler:
  • Race : Humain

  • Nom : Emerence

  • Prénom : Saeth

  • Surnom(s) : Emy

  • Titre : à acheter si vous le souhaitez

  • Date de naissance : 1722

  • Age réel : 31 ans

  • Age vampirique :

  • Lieu de naissance :

  • Lieu de vie :

  • Rang social : Petit peuple

  • Poste/emploi : Voleuse

  • Guilde : Aucune


Compétences

Spoiler:
  • Alignement : Neutre tendance bénéfique

  • Arme principale : Emerence utilise une Dague comme arme principale.

  • Autres objets : Elle possède également trois couteaux de lancers, ainsi qu'une tenue près du corps en tissu, comportant un short et un haut sans manches.

  • Caractéristiques : : ici informations pour remplir cette partie

      Physique :
    • Force physique : Très faible
    • Agilité : Bon
    • Furtivité : Bon
    • Réflexes : Très bon
    • Endurance : Faible
    • Résistance : Très faible
    • Beauté : Bon

      Mental :
    • Force mentale : Bon
    • Patience/self contrôle : Très bon
    • Perception : Bon
    • Intelligence : Bon
    • Arrogance : Faible
    • Gentillesse : Très bon
    • Prestance/charisme : Bon
    • Mémoire : Moyen

      Combat :
    • Epée : Très faible
    • Dague doubles ou simple : Très bon
    • Poignard : Bon
    • Lance : Catastrophique
    • Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Bon
    • Hache : Très faible
    • Faux : Très faible
    • Fouet : Moyen
    • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Bon
    • Art de la parade (bouclier ou arme) : Bon
    • Arc : Moyen
    • Arbalète : Moyen
    • Mains nues/pugilat : Très faible
    • Equitation : Moyen

  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : Humaine

  • Puissance magique innée : Faible

  • Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.





Physique et caractère

Spoiler:
  • Physique : Emerence est une jeune femme de 31 ans, avec un visage et un corps très féminins. Ses cheveux ainsi que ses yeux sont bruns clair. Elle est de taille plutôt petite, soit environ un mètre soixante-sept. Malgré cela, elle a de magnifiques formes, qui la rendent très attirante et féminine. Son visage ovale, fin et très pâle contraste avec ses lèvres roses. Elle ne sort de chez elle qu'habillée d'une robe, excepté pour son travail de voleuse.

  • Caractère : La jeune demoiselle est très lunatique, surtout en période de pleine Lune. Peut-être un trait de famille, puisque ses parents sont pareils. Cependant, elle viendra toujours en aide à qui en a besoin. Très serviable, elle aide sans rien demander en échange et tente de rendre le sourire à chaque personne qu'elle rencontre, qu'elle la connaisse ou non. Si vous l'avez avec vous dans un groupe, elle aura tendance à faire des vannes absolument pas drôles, mais ses éclats de rire remontreront le moral de tous. Elle prêche la parole avant la violence et tentera de calmer les altercations plutôt que d'aller se battre. Un peu gentillette, Emy est une boule de joie sur jambes.



Mes liens

Spoiler:
Décrivez ici tous les liens de vos personnages. Famille, amis, ennemis, connaissances... Listez les, décrivez les, expliquez nous éventuellement l'histoire des relations les plus importantes. Notez bien que vous devez avoir l'accord du joueur pour établir un lien avec un personnage existant sur le forum !



Derrière l'écran

Spoiler:
  • Petite présentation : C'est vrai, c'est plus sympa de se connaître un peu ! Alors, pour la présentation, je m'appelle Juliette et j'ai 16 ans ! Actuellement en Terminale S, je vais faire une Faculté de Médecine l'an prochain. Fan de jeux vidéos en tous genres et de bouquins d'heroic fantasy !

  • Rythme rp : Comment ne pas le comprendre avec les plusieurs sujets écrits à ce propos ? Smile
    Très bien compris ! *gare-à-vous*
    Je met environ 1 à deux jours pour répondre aux RP's. (Généralement, je met deux jours quand j'ai plusieurs test à préparer)

  • Particularités rp : Je n'ai aucun soucis d'écriture ou quoi que ce soit ! (Oui, bon, il m'arrive de faire quelques fautes.. Comme tout le monde !) Ça fait environ 1 an et demi que je fais du RP sur forum !

  • Comment avez vous découvert le forum : Par un Top Site !

  • Le code du règlement :








20 lignes minimum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor.
Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet,
consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus.
Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor.
Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet,
consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus.
Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Emerence Saeth [Humaine] - En cours Left_bar_bleue4/10Emerence Saeth [Humaine] - En cours Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Emerence Saeth [Humaine] - En cours Empty
MessageSujet: Re: Emerence Saeth [Humaine] - En cours Emerence Saeth [Humaine] - En cours Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:21

Quoi de neuf par ici ? Besoin d'aide ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Emerence Saeth [Humaine] - En cours Empty
MessageSujet: Re: Emerence Saeth [Humaine] - En cours Emerence Saeth [Humaine] - En cours Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 13:05

Quelques soucis au niveau de l'histoire. Je manque un peu d’imagination.. J'écris d'abord le tout sur Word avant d'éditer mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Emerence Saeth [Humaine] - En cours Left_bar_bleue0/10Emerence Saeth [Humaine] - En cours Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Emerence Saeth [Humaine] - En cours Empty
MessageSujet: Re: Emerence Saeth [Humaine] - En cours Emerence Saeth [Humaine] - En cours Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 13:13

Bon courage à toi dans ce cas, n'hésites pas à poser tes questions si besoin et pourquoi pas à passer sur la box. Une très grosse partie de la vie du forum passe par notre tchatbox et nous sommes toujours contents d'y accueillir les nouveaux. N'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Emerence Saeth [Humaine] - En cours Left_bar_bleue0/10Emerence Saeth [Humaine] - En cours Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Emerence Saeth [Humaine] - En cours Empty
MessageSujet: Re: Emerence Saeth [Humaine] - En cours Emerence Saeth [Humaine] - En cours Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 10:26

délai dépassé >> archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Emerence Saeth [Humaine] - En cours Empty
MessageSujet: Re: Emerence Saeth [Humaine] - En cours Emerence Saeth [Humaine] - En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Emerence Saeth [Humaine] - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gwennaë Leonars, Humaine [en cours]
» Evangeline Layen, humaine [en cours]
» Leïthren Loterith : Humaine (En cours)
» Ninna Galliang , humaine [en cours]
» Firiël Ciunas-Oiche, humaine [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-