Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Rituel d'Elrorad Rebryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rituel d'Elrorad Rebryn Empty
MessageSujet: Rituel d'Elrorad Rebryn Rituel d'Elrorad Rebryn Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:58

Les plaines... cela faisait un moment qu'il n'était plus venue ici pourtant, avec le lac noir, c'était une de ses régions préfère de l'extérieur. Elrorad appréciât le coté sauvage de cette zone. L'argenté était vraiment très content, Newiel l'avais choisis. Il n'en revenait toujours pas. C'était agréable d'avoir une relation aussi intime avec un être vivant, surtout qu'elle le fascinait par sa curiosité et son coté joueur. C'est en partie pour cette raison qu'il était dans les plaines cette nuit, il voulait montrer a sa dragonne le Royaume Vampirique, afin qu'elle puisse voir l'endroit ou il avait passé plus d'un siècle et qu'elle s'imprègne la culture vampirique. Il voulait également en profiter pour équipé ses nouvelles recrues et renouvelé son équipement ainsi que celui des derniers vétérans qu'il lui restait.

Alors que l'aube n'était plus qu'a une heure d'arriver, Elrorad et sa troupe décidèrent de s'arrêter la et montèrent un campement sommaire, afin de reprendre des forces pendant la journée. Elrorad réflechis à ce qui lui arrivait. Récemment il avait que, quant il s'entrainait aux combat aves ses soldats, ses techniques de combat a mains nues étaient plus performante qu'avant, comme si quelqu’un ou quelque choses le guidait. Peut être était se un esprit, l'argenté savais qu'autrefois de nombreux esprit secondaires parcourait Armanda, seraient ils revenus en meme temps que les dragons. Le chef de guerre vampirique décida d'en avoir le cœur net. Il se leva, s'éloigna seul du campement et commença a faire des exercices de combat, tout en fermant les yeux pour visualisé ce qui le guidait. Il sentit ses bras devenir plus rapide et plus puissant et l'image d'un animal envahis sa tète. Le fléau des elfes, guider par la magie en lui, tenta sa chance.


-Viens, si c'est vraiment toi, esprit cougar !



Dernière édition par Elrorad Rebryn le Sam 25 Sep 2010 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rituel d'Elrorad Rebryn Empty
MessageSujet: Re: Rituel d'Elrorad Rebryn Rituel d'Elrorad Rebryn Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:50

La puissance... Enfin... Elle était de retour.
Les dragons renaissait, et avec eux la magie reprenait de la vigueur. Les esprits-totems avaient été trop longtemps silencieux, trop longtemps condamnés à veiller de loin sur leurs protégés sans pouvoir leur apparaitre ou leur venir en aide. Cette fois c'était terminé, ils renaissaient eux aussi.
Les vampires n'étaient pas liés aux esprits normalement, mais c'était une chose qui devait changer. Il avait repéré celui-ci depuis longtemps, sachant qu'il était digne de lui et de ses préceptes. Après-en, il ne lui restait plus qu'à attendre qu'il soit prêt avant de lui apparaitre. Il avait déjà reçu ses dons, allait-il comprendre ? L'appellerait-il ? Ou peut-être qu'il le rejeterait... C'était son droit après tout, même si il ne pourrait jamais s'en débarrasser vraiment.

***********

Rituel d'Elrorad Rebryn Cougar_main

Un bruit léger sur la gauche du vampire, et déjà le félin est là. Son pas est presque totalement silencieux, son regard est chaud et doux. Il murmure directement dans l'esprit de l'être de la nuit ;

"C'est bien moi Elrorad, tu ne t'es pas trompé. Nous sommes liés depuis toujours, depuis ta naissance humaine. Je n'avais pas la puissance nécessaire pour t'accorder mes pouvoirs ou pour t'apparaitre, mais déjà tu avais les dons qui me ressemblent. Je n'ai fais que les renforcer. A présent que j'en ai la force, je t'accorde mon aspect. Fais-en bonne usage, dorénavant nous marcherons ensembles..."

Un feulement doux, l'animal sacré disparait. Il n'est plus là, et pourtant son esprit bienveillant demeure...



HJ : félicitation ! tu es lié à l'esprit Cougar. Tu possèdes à présent les pouvoirs de première phase, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'Elrorad Rebryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rituel de Lyroë
» En pleine tempête (Elrorad Rebryn)
» Rituel de Galadrielle Evanealle
» Rituel de Ryukah [monologue]
» Le chemin est long (Mila de Valblanc, Lylou Tildwen, Elrorad Rebryn) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-