Ryukah ne savait pas vraiment ce qu'il faisait la. Il avait été envoyé par Maître Wintel en mission et devait remettre un message à un groupe de vampire qui agissait non loin. Mais imperceptiblement, il avait fait un crocher en s'approchant doucement des bois. Avait-il une envie subite de retourner dans son lieu d'origine? Impensable de sa part, lui qui s'amusait de temps en temps à brûler des parties de cette même forêt. Mais un appel s'était fait sentir et ses sens l'avaient menez ici. Comme il ne voyait rien, se diriger sur le chemin lui était difficile, mais son ouïe et son odorat avaient prient le relais de sa vue.
Mais il avait remarquer que son odorat avait prit un gros coup de boost ces derniers temps, bien qu'il ne se soit pas entraîner plus que ça. Il n'arrivait pas encore a sentir le pet d'un moustique à deux kilomètres mais les odeurs étaient encores plus distincts et son esprit arrivait à les calculer plus vite. Mais de plus, il avait remarquer que sur tout le chemin a pied qu'il avait fait, car il n'avait pas pris le temps de voler un cheval sur la route (bien qu'il ai récupéré de la nourriture, de l'argent et d'autres denrée), il n'était pas vraiment fatigué. Il ne devait dormir qu'une nuit sur deux, et encore.
Mais une fois arrivé aux abords de la forêt, il se retint d'allumer un grand feux ou de partir à la chasse à l'elfe. Il se prépara simplement un repas avec ce qu'il avait voler, ou plutôt emprunté à des cadavres qui n'en auraient plus besoin grâce à lui. Une fois cela fait, il se mit à méditer, sans raison précise. Cela ne lui ressemblait pas, lui qui aimait se battre, mais son esprit était devenu plus calme depuis qu'il avait perdu la vue. Quand il ferma les "yeux" mentalement, une image s'imposa à lui. L'image d'un loup. Un loup d'un pelage gris noir magnifique. Instinctivement il prononça ces mots:
-Esprit Loup, vient à moi et prête moi ta force
Il se demandait ce qui allait se produire, en s'attendant également à ce qu'il ne se produise rien.