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| Sujet: Adryne Taranisaii Mer 15 Sep 2010 - 13:39 | |
| - Nom du personnage :
Adryne Taranisaii
- Arme principale : La Lame des Tempêtes, Stormbringer ( épée à deux mains )
Effet 1 : Lorsqu'elle touche l'air elle provoque de puissantes bourrasques, leur intensité dépend de la force de la pénétration dans l'air et du taux d'utilisation ( Moins elle est utilisée et plus les vents sont forts ), ne contrôle pas les mouvement d'air une fois lancée. Effet 2 : Pas de détérioration Effet 3 : Légère comme une plume Effet 4 : Fidélité
Description : Stormbringer, la faiseuse de tempête, une épée dont la lame noire et luisante porte des runes scintillantes d'un bleu vif et mouvant, presque comme si elles étaient vivantes et qui paraissent pourtant plus froides que la mort elle même. Une épée à deux mains, longue et cruelle, à la lame à double tranchant et à pointe ovale, lourde et puissante, forgée sur une garde longue où les deux mains se logent sans problèmes comme dans un nid, gainée de cuir et d'une soie grise et noire, une garde dont les bords sont gravés en forme de créatures grimaçantes...
- Autres armes : Gardien de la mer de sang ( Faux de batailles )
Effet 1 : Produit des vibrations nocives qui rendent plus difficile l'usage de la magie Effet 2 : Fait perdre le moral à l'adversaire Effet 3 : Rend les efforts plus couteux en énergies. Effet 4 : Magie sombre
Description : Faux de bataille forgée dans un mélange d'acier et de mithril, elle est plus lourde que la moyenne et possède une lame très courte en forme de bec d'oiseau déformé et grimaçant, son corps est couvert en maints endroits d'arêtes et de piques mais sa prise en main est très simple grâce à un emplacement assez grand pour deux mains et ressortant par sa couleur gris claire. Lorsqu'elle est maniée elle produit des vibrations nocives.
Calamité Effet 1 : La lame disparait en fendant l'air
Description :lame fine et longue, très maniable, forgée dans un métal aux reflets violets et scintillant, la lame est très épurée et sans ornements. La garde est toute aussi simple, composé uniquement d'un corps arrondit pour le confort de la main et d'un maintient afin de garder la lame intact.
Scythe d'argent Effet 1 : Ne s'émousse pas Effet 2 Contient un sort de bas niveau
Description Faux de bataille forgée avec un mélange de mithril et d'argent, elle est très légère et possède des gravures sur le corps de la lame ainsi que sur le manche, sa lame est courte et compact, elle se manie uniquement au sol en raison de sa taille. Sert aussi pour l'apparat.
Faucille Sombre rouille
Effet 1 : Revient toujours vers son propriétaire Effet 2 : Les entailles provoquent nécrose et infection
Description Serpe de taille moyenne et dont la lame est presque ovale, son tranchant intérieur est irrégulier et porte des entailles, son manche en revanche est droit et gainé de cuir et permet de la manié facilement.
Fouet de l'hydre
Effet 1 : Les branches de l'arme deviennent des têtes de serpent Effet 2 : Distille un poison paralysant
Description : Triple fouet noir avec manche et pointes en acier. Chacune des trois branches de l'arme se transforme en un serpent lorsqu'on fouette, donc les crocs contiennent un poison mineur, qui peut paralyser temporairement la partie du corps de l'adversaire qu'ils mordent
- Armures :
Armure de Terreur
Effet 1 : Inspire la peur chez l'ennemi
Description : Une armure magique qui instaure la peur dans l'esprit des adversaires. Elle est légère, protège moyennement des attaques physique et parfaitement des attaques magiques.
Casque Coraline Effet 1 : Courant d'énergie le parcourant
Description :Casque couleur de corail rosé et possédant des entrelacs complexes qui forment des ailes miniatures de chaque coté du visage du porteur tandis que la visière est faite d'une plaque polie en triangle..
Tunique des ombres
Description :une tunique parfaitement noire qui permet de se fondre facilement dans l'obscurité. Elle est épaisse et se porte avec ou sans armures. Les vampires l'affectionnent lorsqu'ils veulent passer inaperçus
Bouclier vampirique
Description :Bouclier en acier noir décorer par une grande tète de vampire. Peu efficace contre la magie, mais très résistant face aux armes blanches et aux flèches.
- Autres objets :
- Bague d'Umbrea : Bague permettant à son porteur de créer une étendue de fumée noire dense de plus ou moins grande importance, cachant aux yeux des mortels et des ennemis ce qui se passe au sein de la fumée. Peut permettre ainsi de se dissimuler, ou de dissimuler quelque chose, ou de créer la confusion lors d'une bataille. Seul le porteur de la bague y voit clair au sein de cette fumée...
- Médaillon Praesis : Médaillon qui peut créer un bouclier protecteur devant son porteur. Ce bouclier protecteur ne fonctionne toutefois que pour les attaques magiques et se déclenche automatiquement dès qu'un sort fuse vers le porteur. Certains sortilèges puissants, elfiques le plus souvent, pourraient toutefois parvenir à force d'acharnement à vaincre ce bouclier...
- Mederi Valeo : Potion qui permet à un vampire de régénérer ses forces et de guérir plus rapidement, surtout s'il n'a pas pu boire de sang pour aider sa guérison.
- Potion de Gorgone : Transforme temporairement celui qui le boit en statue
- Sacoche des ombres : Des sacoches pour ranger ses affaires, seul le propriétaire peut en retirer ses objets..
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