Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Seija Tsa'wen ~ Une humaine plein de bons sentiments...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Seija Tsa'wen ~ Une humaine plein de bons sentiments... Empty
MessageSujet: Seija Tsa'wen ~ Une humaine plein de bons sentiments... Seija Tsa'wen ~ Une humaine plein de bons sentiments... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:31

Seija Tsa'wen


    Je ne mords pas, et j'accepte toutes les idées de RP's, alors n'hésitez pas ^^


xxxxxxxxxxx~ Sujets prévusxxx

  • ...


xxxxxxxxxxx~ Sujets en coursxxx



xxxxxxxxxxx~ Sujets terminésxxx

  • ...



Dernière édition par Seija Tsa'wen le Mar 28 Déc 2010 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Seija Tsa'wen ~ Une humaine plein de bons sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Seija Tsa'wen ~ Une humaine plein de bons sentiments... Seija Tsa'wen ~ Une humaine plein de bons sentiments... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:24

Je suis disponible ^^
Elfe conseiller faisant partit de la délégation actuellement à Gloria. Étant donné que t'occupes de ce genre d'affaire, notre rencontre est logique.
Si tu acceptes, je te laisse décider des conditions =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Seija Tsa'wen ~ Une humaine plein de bons sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Seija Tsa'wen ~ Une humaine plein de bons sentiments... Seija Tsa'wen ~ Une humaine plein de bons sentiments... Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:07

Et bien alors, je ne vois aucun problème, au contraire ^^
Est-ce que tu pourrais juste me faire une brève description du caractère d'Eliwyr, à savoir s'il serait quelqu'un contre lequel Seija pourrait être en colère, ou plutôt aimable, voir fascinée, je ne sais pas x) Après ça, on décidera de comment tourner le RP ^^
Pour ça, je n'ai pas de préférence. Le lieu se trouverait donc à Gloria, mais nous ne sommes pas obligés de faire le RP durant une audience officielle =) Et je pourrais commencer si cela t'arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Seija Tsa'wen ~ Une humaine plein de bons sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Seija Tsa'wen ~ Une humaine plein de bons sentiments... Seija Tsa'wen ~ Une humaine plein de bons sentiments... Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:02

Pour le caractère, quelques extraits ciblés de ma fiche : (mais je te conseillerai plutôt d'aller lire le passage, il y a juste une 15aine de lignes, c'est vite fait)

Spoiler:

Une audience officielle serait en compagnie de l'impératrice, donc plutôt une rencontre fortuite ou officieuse. Et en effet, cela m'arrangerait que tu commences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Seija Tsa'wen ~ Une humaine plein de bons sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Seija Tsa'wen ~ Une humaine plein de bons sentiments... Seija Tsa'wen ~ Une humaine plein de bons sentiments... Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 18:39

Je suis également intéressé par un rp si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Seija Tsa'wen ~ Une humaine plein de bons sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Seija Tsa'wen ~ Une humaine plein de bons sentiments... Seija Tsa'wen ~ Une humaine plein de bons sentiments... Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 18:42

Ton personnage a l'air super intéressant ^^
Voilà, le RP est posté =) Ici !
Je suis désolée pour le retard, et je m'excuse également parce que je ne pourrais lire ta réponse, si tu réponds, avant mardi, voire mercredi. Noël oblige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Seija Tsa'wen ~ Une humaine plein de bons sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Seija Tsa'wen ~ Une humaine plein de bons sentiments... Seija Tsa'wen ~ Une humaine plein de bons sentiments... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Seija Tsa'wen ~ Une humaine plein de bons sentiments...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seija Tsa'wen ~ Humaine [Terminée !]
» Société Humaine
» Humaine abandonnée
» Leçon de magie en plein air [Pv Crissolorio Ostiz]
» Un échange de bons procédés (PV Corinne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-