Gabriel Roca Guerrier libre
| Sujet: Gabriel Roca [Fiche terminée] Mar 21 Fév 2017 - 13:45 | |
|
Dernière édition par Gabriel Roca le Mer 22 Fév 2017 - 22:37, édité 3 fois |
|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Gabriel Roca [Fiche terminée] Mar 21 Fév 2017 - 16:41 | |
| Bonjour à toi Gabriel et sois le bienvenu en Armanda ! C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, n'hésite donc pas à venir me trouver (Chatbox ou MP) si tu as des questions sur l'univers ou le fonctionnement du forum. Je serais ravi de te répondre. C'est globalement une bonne fiche et j'ai apprécié ma lecture, je tenais à le souligner. Je n'ai rien à redire pour la première partie, nous allons donc passer immédiatement à l'histoire. - Citation :
- d'une époque où dragons et sorciers
On dit plutôt "mage" que "sorcier" en Armanda. - Citation :
- Puis, nouveau trouble dans nos vies, la magie revint. Nous avions aperçu les dragons et entendu les rumeurs bien avant cela, mais c'était une tout autre chose que de voir revenir des pouvoirs disparus depuis plus de six siècles du jour au lendemain.
La magie n'est pas revenue du jour au lendemain en faisant un gros BOOM. Elle a plutôt resurgi petit à petit sur une assez courte période, laissant ainsi aux gens le temps de s'y habituer. ^^ - Citation :
- Lorsque notre belle cité fut libérée, le groupe se morcela peu à peu, cependant. Certaines choses ne durent pas.
N'a t-il jamais souhaitait rejoindre la Rébellion de Korentin Kohan ? Simple question qui me turlupine. ^^ - Citation :
- ▬ Gabriel deviendra-t-il un baptistrel ?
Probablement pas dans le cadre du forum (à moins d'une très longue ellipse). Lorsqu'il sera plus âgé, que ses enfants seront capables de subvenir à leurs besoins par eux-mêmes, si Armanda est dans une période de paix, il envisagera probablement la chose. Actuellement, et malgré tout le respect qu'il éprouve à l'égard de ceux qui l'ont accueilli, il ne se sent pas prêt à prendre un engagement à si long terme. Ayant déjà tué, il ne pourra jamais devenir Baptistrel. Liens : Il faut y mettre les membres de sa famille, au minimum, et les personnes importantes qu'il a croisé dans ton récit. ^^ Encore bienvenu, Léo ! Tu as quatre jours pour procéder aux ajustements. Si tu as envie de rencontrer un Dragon en RP, je serais ravie de te proposer de quoi avec Kaalys (ou Orfraie, qui est Liée). ^_^ |
|
Gabriel Roca Guerrier libre
| Sujet: Re: Gabriel Roca [Fiche terminée] Mer 22 Fév 2017 - 23:38 | |
| Bonjour et merci (pour la bienvenue et le commentaire positif ). Concernant les questions, j'ai beaucoup abusé d'Alkhytis et Alford en écrivant la fiche, donc je n'ai rien de plus pour l'instant, mais je n'y manquerai pas quand d'autres viendront (je suis très curieux, donc ça arrivera probablement très vite ^^) - Kaalys a écrit:
- On dit plutôt "mage" que "sorcier" en Armanda.
J'avoue avoir hésité avant de le mettre, parce qu'effectivement le terme n'apparaissait pas dans les textes, mais je voulais varier un peu (j'emploie beaucoup "magie" et ses dérivés). C'est réglé (pour les cinq parties du texte où le mot apparaît). - Citation :
- La magie n'est pas revenue du jour au lendemain en faisant un gros BOOM. Elle a plutôt resurgi petit à petit sur une assez courte période, laissant ainsi aux gens le temps de s'y habituer. ^^
Oui, j'ai mal formulé ma vision de la chose sur ce point. J'avais plus ou moins saisi l'aspect graduel, mais je voyais ça comme une sorte de réapparition de merveilles petit à petit en nombre toujours plus grand. C'est modifié également. - Citation :
- N'a t-il jamais souhaitait rejoindre la Rébellion de Korentin Kohan ? Simple question qui me turlupine. ^^
Il n'était encore qu'un petit tailleur, à l'époque, et la magie était encore une chose relativement nouvelle pour lui. Je pense qu'il ne l'a pas envisagé parce qu'il ne pensait pas être capable de bien gérer certains des aspects les plus directs de la rébellion et préférait contribuer à un autre niveau. Même s'il était de tout cœur avec les rebelles. - Citation :
- Ayant déjà tué, il ne pourra jamais devenir Baptistrel.
J'ai complètement oublié cet aspect de la chose. Partie supprimée. - Citation :
- Liens : Il faut y mettre les membres de sa famille, au minimum, et les personnes importantes qu'il a croisé dans ton récit. ^^
Et voilà, j'espère qu'ils conviendront. - Citation :
- Encore bienvenu, Léo ! Tu as quatre jours pour procéder aux ajustements. Si tu as envie de rencontrer un Dragon en RP, je serais ravie de te proposer de quoi avec Kaalys (ou Orfraie, qui est Liée). ^_^
Merci encore. Je pense que tout est bon, désormais. Et j'accepterai volontiers un RP, une fois en ordre. ^^ |
|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Gabriel Roca [Fiche terminée] Mer 22 Fév 2017 - 23:55 | |
| Bienvenue sur tes terres, enfant d'Armanda.Tu es né avec une puissance magique innée de Tres puissant et ton entraînement dans le domaine magique t'a permis d'atteindre un niveau puissant. Tu as d'ailleurs été choisi(e) par le totem de la chouette dont tu as atteint le niveau 1. Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure. Tu peux aussi adresser tes questions ici. Enfin, tu dois fournir un avatar de ton personnage d'un dimension de 100px*100px ici |
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Gabriel Roca [Fiche terminée] | |
| |
|