Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Valentine Kohan (fiche terminée) VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Valentine Kohan (fiche terminée) VALIDE Empty
MessageSujet: Valentine Kohan (fiche terminée) VALIDE Valentine Kohan (fiche terminée) VALIDE Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:39





Une phrase représentant le personnage...



©️
Identité

Spoiler:
  • Race : Humain

  • Nom : Kohan

  • Prénom : Valentine

  • Surnom(s) : Aucun, soyons digne allons !

  • Titre : à acheter si vous le souhaitez

  • Date de naissance : Juillet 1725

  • Age réel : 29 ans

  • Age vampirique : Je ne serais jamais l'un de ses suceurs de sang !

  • Lieu de naissance : Gloria

  • Lieu de vie : Aldaria

  • Rang social : Noble

  • Poste/emploi : Duchesse d'Aldaria

  • Guilde : Je ne sers que mes intérêts propres !


Compétences

Spoiler:
  • Alignement : Neutre

  • Arme principale : Pour l'instant aucune

  • Autres objets : Aucuns pour l'instant non plus

  • Caractéristiques : : ici informations pour remplir cette partie

      Physique :
    • Force physique : Faible
    • Agilité : Faible
    • Réflexes : Faible
    • Endurance : Faible
    • Résistance : Moyen
    • Beauté : Grand Maître

      Mental :
    • Force mentale : Très Bon
    • Patience/self contrôle : Bon
    • Intelligence : Très Bon
    • Arrogance : Exceptionnel
    • Gentillesse : Faible
    • Prestance/charisme : Grand Maître
    • Mémoire : Très Bon

      Combat :
    • Epée : Catastrophique
    • Dague doubles ou simple : Faible
    • Poignard : Faible
    • Lance : Catastrophique
    • Bâton : Catastrophique
    • Hache : Catastrophique
    • Faux : Catastrophique
    • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Catastrophique
    • Art de la parade (bouclier ou arme) : Catastrophique
    • Arc : Catastrophique
    • Arbalète : Catastrophique
    • Mains nues/pugilat : Catastrophique
    • Equitation : Maître

  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : Humaine

  • Puissance magique innée : Faible

  • Niveau magique actuel :Correct





Physique et caractère

Spoiler:
  • Physique : Je peux sentir leurs regards sur moi alors que je me déplace le long des couloirs, leur faim et leur désir court le long de mon corps avec une avidité... Qui me plaît. Mes jambes longues et légèrement musclées par l'équitation aguichent leurs mains, mes petits pieds de danseuse les fascinent mais ce n'est pas mes plus beaux atouts pour les enrouler autour de mon doigt. Il y a par exemple mes courbes voluptueuses, mes hanches généreuses et accueillantes ou encore ma poitrine ferme et haut placée, un appel aux mains gourmandes. Une peau couleur de lait et aussi douce que le velours, j'en prends tellement soin qu'elle n'a aucune imperfection et je considère le grain de beauté que j'ai sur la fesse gauche comme un petit bijoux : il les rend fou et c'est de mes points sensibles.

    Je suis fière de mon physique et ma beauté qui égale presque celle des elfes, mes formes et mes traits fins les envoûtent tous et j'en joue comme un prédateur séduisant sa proie.

    Mon port de tête altier, mon cou de cygne, ma nuque féline, je les rends dingue et j'adore ça. Un visage ovale et noble, des pommettes hautes, des joues lisses, le teint frais et éclatant, le menton légèrement effacé... Mon miroir me renvoie toujours une image qui satisfait mes critères de beauté et mes lèvres pulpeuses s'étirent dans un sourire de pur ravissement. Mes yeux de chat et mes pupilles d'un bleu azur pareil à un ciel d'été pétillent de milles feux alors que mon nez retroussé se plisse d'amusement, mes sourcils bien dessinés se fronçant sous le geste. Je ferais ployer les hommes et les femmes grâce à mon charme et je serais un jour à cette place qui me revient de droit... Impératrice de la race des Hommes...


  • Caractère : Je sais que je suis belle et j'en joue sans aucune honte ni pudeur. Un sourire doux et plein de fossettes ? Et hop, une victoire. Un battement de cils et un air gêné, intimidé ? J'ai gagné une autre proie à mon tableau de chasse. J'ai été élevé pour être ainsi : on m'a inculquée la ruse et l'intelligence parce que mon destin est de régner sur la race des Hommes, c'est pour ça que je suis venue au monde et rien ni personne ne m'empêchera de réaliser mon objectif, rien ni personne !

    Les émotions ? Les sentiments ? L'amour ? Je ne sais pas ce que c'est. Cela se mange peut-être ? Avec une petite sauce et du vin rouge ? Sûrement. Ce n'est que faiblesse que de s'apitoyer sur autrui, ils vous ralentissent et vous nuisent ! Mais le sexe, par contre, est un excellent moyen de parvenir à mes fins et j'excelle dans cet art. Il m'a d'ailleurs permit d'avoir deux dont un fils qui est l'héritier au trône en ligne directe, derrière son père le Duc Korentin, mon époux, et une fille merveilleuse que, pourtant, j'aime plus que tout au monde.

    Quand j'ai apprit que ce serait lui et non l'empereur Grégorist que j'épouserais alors que toute ma vie avait été construite et basée sur un mariage avec ce dernier, j'ai cru que tout allait s'effondrer. J'ai accepté avec un sourire plein de fossettes avant d'aller dans ma chambre pour m'isoler... Et tout saccager en hurlant. Comment osaient-ils me lier à un Duc ?! Aussi beau et attendrissant pouvait-il être, et doué au lit bien évidemment, j'étais consumé, et le suis toujours, par l'amertume et la rancœur à chaque fois que je le voyais ou qu'on m'en parlait. Bien heureusement, mon petit mollasson de cher et tendre sans ambition est fou amoureux de moi alors je lui fais faire ce que je veux en le chouchoutant pour donner le change telle l'épouse dévouée à son mari que je dois être. Mais s'ils croient que je me contenterais du titre de « Duchesse », ils se mettent le doigt dans l'oeil et ce, jusqu'au coude ! Il est hors de question que je laisse cette petite péronnelle de princesse Esmelda Kohan prendre ce qui me revient de droit ou quiconque de la lignée impériale !



Mes liens

Spoiler:
Korentin Kohan : Mon époux, une chiffe molle manipulable qui m’idolâtre
Nolan Kohan : Le fils que j'ai eu avec mon mari, je n'ai aucun instinct maternel, il n'est qu'un héritier pour moi
Victoria Kohan : La fille que j'ai eu avec mon amant, un trésor aux yeux bleus et aux boucles blondes que j'aime
Fabius Kohan : Père de Victoria, mon amant et cousin de mon époux
Gregorist Kohan : Je voulais me marier avec lui pour le trône mais je me contenterais de l'éjecter pour mon trône !
Esmelda Kohan : Soeur de l'empereur Gregorist, une garce intelligence qui ne m'aime pas et me pose problèmes



Derrière l'écran

Spoiler:
  • Petite présentation : Je suis moi dans toute ma splendeur 8) Agenouillez-vous simple mortelle ! 8)

  • Rythme rp : Bah j'espère bien depuis le temps que je hante Armanda de mon auguste personne ! xD

  • Particularités rp : Je suis le TC de Kedrildan MaralawëVery Happy

  • Comment avez vous découvert le forum : Dans le string mauve d'Achroma ou le slip kangourou jaune pistache de Lorenz, je ne sais plus xD

  • Le code du règlement :








Quand une personne vient au monde, elle se voit placer dans la seconde dans une des deux catégories qui régissent ce monde : il y a ceux pour servir et ceux pour gouverner. Moi, quand mes yeux se sont ouverts pour la première fois au sortir du ventre de ma génitrice, j'ai été placé dans celui des gouvernants parce qu'en voyant ma frimousse, mon père clama que je serais la future impératrice des Hommes. C'est à ce moment-là que commença ma vie...

Dès que je fus en âge de résonner, mon éducation commença avec les leçons basiques : apprendre à lire, à écrire et à compter restait quand même quelque chose de primordiale pour mon père parce que je ne serais pas n'importe qui donc je me devais d'être parfaite. Puis le temps passant, je me vis attribuer des exercices et des raisonnements plus compliqués afin d'aiguiser mon esprit, de nouvelles matières telles que l'histoire de notre pays pour parfaire ma culture. Et comme j'atteignis l'âge d'être une femme, j'eus des enseignements qui me formèrent à ma nouvelle charge ; l'art d'être une bonne épouse, la danse, développer mon sens esthétique pour tout ce qui concernait la coiffure, le maquillage, les vêtements, les bijoux, etc. Afin qu'il soit irréprochable. Sans oublier, bien entendu, la couture, la broderie, l'équitation, le chant, la harpe et la flûte traversière, la diction et la prononciation, etc... Mon éducation devait être sans faille.

« Je suis la future impératrice de cet empire » était un leitmotiv qui rythma sans pitié mon existence dès l'instant où je naquis.

Mes fréquentations étaient donc contrôlées et mes actions analysées à la loupe, aucune erreur ou baisse de tension n'était tolérée et je le payais durement dans le cas contraire. Puis, lorsque je fus en âge d'être enfin mariée, ce fut mes prétendants qui passèrent dans le tamis. C'est à ce moment-là, d'ailleurs, que je commençais peu à peu à ne plus comprendre mon père qui avait pourtant été mon référent et mon héros : si j'étais destinée à épouser le futur empereur, pourquoi diable devais-je discuter avec ces autres hommes ? Etrange... Mais je le fis quand même, obéissante, tout en attendant avec impatience les rendez-vous avec Sire Grégorist Kohan, déployant tous mes charmes comme on me l'avait apprit afin de l'enfermer dans les filets de ma beauté.

Cependant, dès l'instant où j'avais cessé de le comprendre, les choses cessèrent d'abonder dans mon sens, de même que les événements et, en l’occurrence ici, le choix de mon futur époux. C'est ainsi que je me retrouvai unie à Sire... Korentin Kohan, cousin de notre tout jeune empereur, Sire Grégorist Kohan... Oh le mariage fut magnifique et il fut très doux durant notre lune de miel, mais cela n'apaisa nullement la sensation de l'amère trahison que je ressentais à l'égard de mon père : depuis que j'étais née, j'ai été formaté à épouser l'empereur et voilà que je me retrouvais pendue au bras de son cousin ! Un Duc ! Tout ça parce que ce qu'il offrait en échange de ma mère l'intéressait davantage ! Mais comment pouvait-on réussir à trouver mieux que le trône impérial ?!

Trahis, humiliée... Et l'épouse d'un simple Duc... Je fulminais comme un dragon en colère et je jurais devant Dracos tout puissant qu'un jour je serais cette impératrice qu'on m'avait prophétisée! Et, à présent, j'avais assez « d'armes » en ma possession pour réussir à les entortiller autour de mon doigt sans l'aide de quiconque et encore moins de celle de mon père. Heureusement que mon époux est influençable...

Les années passent et voilà que quinze ans sont révolus mais, loin de se flétrir avec le temps, ma beauté reste encore plus lumineuse qu'à l'aube de mes quatorze ans quand je lui avais dit « oui » devant le prêtre et ce, grâce au retour des totems sur Armanda. Vingt-neuf ans et mère de deux ans... Et pourtant toujours fraîche et jolie ! Après avoir vaincu le corps et le cœur de mon époux, j'entretenais sans relâche la flamme ardente qui le consumait d'amour pour moi et finit par lui offrir un fils, un héritier qui a donc aujourd'hui sept ans. Bien que je sois sa génitrice, je ne ressens aucun instinct maternelle à son égard et Korentin sait que je ne lui donne pas autant d'amour que je le devrais. Encore que, si Nolan et lui étaient un peu plus proche du trône, peut-être... Mais ce n'est pas le cas. Du moins, pas encore, ne perdons pas espoir.

Mais les choses sont différentes en ce qui concerne notre second enfant qui vient de souffler ses quatre bougies, ma petite Victoria. Dès que sa frimousse vint au monde, je développai un puits d'amour inconditionnel pour elle et ses grands yeux bleus auréolés de boucles aussi blondes que les blés. Qu'elle était belle ma petite colombe... Ce qui horripile d'ailleurs fortement mon mari que je gâte à ce point notre enfant au détriment de Nolan mais ses états d'âme m'importe peu. Peut-être qu'en lui offrant un troisième enfant il se calmera... Tant qu'il reste sous mon influence cela me va. Sans compter qu'il existe bien une raison pour laquelle existe ce favoritisme maternelle : le sang qui coule dans les veines de ma Victoria est bien celui d'un Kohan mais pas de Korentin... Fabius Kohan.

C'est durant l'une de ces visites de courtoisie et protocolaire que je fis la rencontre du cousin borgne de mon époux, et c'est à partir de ce moment-là que mon désir de posséder le trône impérial trouva un écho dans l'être ambitieux qu'il était. Il était un homme et un Kohan, il voulait sa revanche et était aussi manipulateur que moi... Nous étions des aimants qui se sont unis pour donner naissance à une merveilleuse petite fille et une puissance conspiratrice qui nous permettra la réalisation de nos aspirations personnelles.

Peut-être un jour, qui sait, je révolutionnerais le monde et gouvernerais enfin l'empire des Hommes, une place qui me revient de droit ! Peut-être aussi avec Fabius à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Valentine Kohan (fiche terminée) VALIDE Left_bar_bleue0/0Valentine Kohan (fiche terminée) VALIDE Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Valentine Kohan (fiche terminée) VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Valentine Kohan (fiche terminée) VALIDE Valentine Kohan (fiche terminée) VALIDE Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:20

Bon et beh je n'ai pas grand chose à dire, c'est une superbe fiche comme toujours de ta part ^^ pas d'incohérences à signaler, les caractéristiques sont ok. Je valide !

dragon

Sois la bienvenue sur tes terres, fille d'Armanda.
Tu es né(e) avec une puissance magique innée faible et ton entraînement dans le domaine magique t'a permis d'atteindre un niveau correct. Tu as d'ailleurs été choisi(e) par le totem colombe dont tu as atteint le niveau 2.

Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure. Tu as aussi un profil déjà bénéfique, neutre ou mauvais matérialisé par ton alignement de 497/1000.

Pour tenir l'état de tes aventures à jour, tu possèdes une fiche de suivi de personnage qui se trouve en ce lieu. Tu peux y ajouter tes liens, ton inventaire, ton histoire personnelle et ce que tu souhaiteras. Tu peux aussi adresser tes questions ici.

image
Revenir en haut Aller en bas

Valentine Kohan (fiche terminée) VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alrick Kohan, Humain [Terminée]
» Valentine KOHAN
» Duchesse Valentine Kohan [Famille impériale]
» [Flash-back] An 1739 de l'âge d'argent - Mariage de Valentine et Korentin Kohan
» Alrick Kohan, Humain [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-