Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Les quelques questions d'un loupiot pas futé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Horulf
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les quelques questions d'un loupiot pas futé Empty
MessageSujet: Les quelques questions d'un loupiot pas futé Les quelques questions d'un loupiot pas futé Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 13:58

Bonjour ! (ou bonsoir si j'ai oublié un décalage horaire, mais il me semble qu'il fait jour chez nos amis Québecois et Belges =) )

Déjà je tenais à dire un grand bravo, j'ai rarement vu un forum aussi bien construit, et pour ma part j'adore l'histoire et le contexte ^-^

Donc voilà:

- Je n'ai pas tout compris à propos des Esprits Totems. Est-ce que leur le rituel d'attribution est toujours d'actualité ? Si oui, comment sont-ils attribués ? (Hors jeu, je veux dire, comment sont attribués les totems aux personnages créés.)

- Je travaille déjà sur la potentielle histoire d'un personnage, et je me demandais si un animal d'Armanda (loup, ours, serval ou autre animal carnivore) pourrait être assez doué de sensibilité pour aider un enfant tout en restant crédible ? Sans doute très fantaisiste, mais c'est pour justifier son lien avec les animaux ^-^'

Quelques questions aux réponses sans doute évidentes, mais voilà, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps ^-^'

Merci d'avance =)
Et encore bravo, je ne le dirai jamais assez x)
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les quelques questions d'un loupiot pas futé Left_bar_bleue8/10Les quelques questions d'un loupiot pas futé Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Les quelques questions d'un loupiot pas futé Empty
MessageSujet: Re: Les quelques questions d'un loupiot pas futé Les quelques questions d'un loupiot pas futé Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 14:09

Bonjour Horulf ^^

Bienvenu sur Armanda!

Citation :
- Je n'ai pas tout compris à propos des Esprits Totems. Est-ce que leur le rituel d'attribution est toujours d'actualité ? Si oui, comment sont-ils attribués ? (Hors jeu, je veux dire, comment sont attribués les totems aux personnages créés.)

C'est le staff qui attribue le totem. Nous essayons de le faire coincider avec les descriptions et les compétences du personnage tout en essayant de garder un certain équilibre des forces.
Les totems sont attribués lors de la validation de la présentation. (le rituel se fait durant l'enfance ^^)

Citation :
- Je travaille déjà sur la potentielle histoire d'un personnage, et je me demandais si un animal d'Armanda (loup, ours, serval ou autre animal carnivore) pourrait être assez doué de sensibilité pour aider un enfant tout en restant crédible ? Sans doute très fantaisiste, mais c'est pour justifier son lien avec les animaux ^-^'

Il existe la compétence dressage, qui permet de dompter les animaux et s'en servir au combat.

Pour ce qui est de la sensibilité d'un animal. A mon sens cela pourrait être accepter (en revanche, évite l'ours, un canidé ou un félidé me parait plus approprier).


Revenir en haut Aller en bas
Horulf
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les quelques questions d'un loupiot pas futé Empty
MessageSujet: Re: Les quelques questions d'un louveteau pas futé Les quelques questions d'un loupiot pas futé Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 14:27

Merci de cette réponse rapide ^.^
Ca va m'être d'une grande aide

Une dernière question du même calibre d'évidence avant de me mettre au travail, n'y aurait-il pas une liste de nom de famille plutôt courants en Armanda ? J'ai lu qu'il fallait forcément un prénom et un nom, hors pour le nom, il n'y a absolument rien qui me vienne à l'esprit ^-^' Je me demandais s'il y avait un moyen de faciliter les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les quelques questions d'un loupiot pas futé Left_bar_bleue6/10Les quelques questions d'un loupiot pas futé Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les quelques questions d'un loupiot pas futé Empty
MessageSujet: Re: Les quelques questions d'un loupiot pas futé Les quelques questions d'un loupiot pas futé Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 14:34

Hey coucou Bienvenue !

Pour répondre à ta question, nous n'avons pas de liste. Pour les humains (et vampire), les anglisime (style Shadowmoon) sont interdit, de même que les noms à consonance asiatique. Pour les Elfes, il faut quelque chose qui sonne "Tolkien" ^^

Si tu n'as pas d'idée, à ton inscription, on pourra sans doute t'aider. Il existe pas mal de générateur de nom sur internet, je te laisse chercher, mais cela pourra t'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horulf
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les quelques questions d'un loupiot pas futé Empty
MessageSujet: Re: Les quelques questions d'un louveteau pas futé Les quelques questions d'un loupiot pas futé Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 14:40

Merci ^-^

Et merci beaucoup pour cette réponse ^-^ Je vais faire un tour sur Internet et voir ce que je peux trouver :3
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les quelques questions d'un loupiot pas futé Left_bar_bleue6/10Les quelques questions d'un loupiot pas futé Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les quelques questions d'un loupiot pas futé Empty
MessageSujet: Re: Les quelques questions d'un loupiot pas futé Les quelques questions d'un loupiot pas futé Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 14:41

Mais de rien ! On espérant te voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Horulf
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les quelques questions d'un loupiot pas futé Empty
MessageSujet: Re: Les quelques questions d'un louveteau pas futé Les quelques questions d'un loupiot pas futé Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:37

Oh, une dernière petite question ! (oui ça fait beaucoup en une seul journée ^-^')

Un animal se dompte-t-il forcément en RP ou peut-il l'être dans l'histoire du personnage ?
Histoire de savoir comment je m'organise avec mes idées. ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les quelques questions d'un loupiot pas futé Left_bar_bleue6/10Les quelques questions d'un loupiot pas futé Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les quelques questions d'un loupiot pas futé Empty
MessageSujet: Re: Les quelques questions d'un loupiot pas futé Les quelques questions d'un loupiot pas futé Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:43

Tu peux l'avoir dans ton histoire, temps que cela reste cohérent. En gros, ton perso le trouve petit et l'élève. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Horulf
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les quelques questions d'un loupiot pas futé Empty
MessageSujet: Re: Les quelques questions d'un louveteau pas futé Les quelques questions d'un loupiot pas futé Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:47

D'accord, merci beaucoup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les quelques questions d'un loupiot pas futé Left_bar_bleue6/10Les quelques questions d'un loupiot pas futé Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les quelques questions d'un loupiot pas futé Empty
MessageSujet: Re: Les quelques questions d'un loupiot pas futé Les quelques questions d'un loupiot pas futé Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:50

De rien Les quelques questions d'un loupiot pas futé 3531906489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Les quelques questions d'un loupiot pas futé Empty
MessageSujet: Re: Les quelques questions d'un loupiot pas futé Les quelques questions d'un loupiot pas futé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les quelques questions d'un loupiot pas futé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelques questions sur l'art
» Questions en vrac
» Quelques questions d'un petit berger égaré
» Kit pour Loupiot et Nashy
» Loupiot recherche un terrier à sa taille [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Questions et suggestions :: Partie Invités-