Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Loupiot recherche un terrier à sa taille [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Loupiot recherche un terrier à sa taille [Fini] Empty
MessageSujet: Loupiot recherche un terrier à sa taille [Fini] Loupiot recherche un terrier à sa taille [Fini] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:25

Loupiot recherche un terrier à sa taille [Fini] Fiche111

  • Nom : Belvedel

  • Prénom : Gabriel

  • Surnom : Loupiot

  • Date de naissance : An 1733 de l'âge d'argent

  • Age : 17 ans

  • Race : Humain

  • Caste : Voleur

  • Métier : Membre de la Horde

  • Lieu de résidence : Aldaria est la seule ville où il se sent chez lui mais il n'y reste pas régulièrement.

  • Arme principale : Une lance qu'il a volé à un forgeron à Aldaria. Sa propriété magique est de pouvoir prendre la taille désirée par son possesseur. Idéal pour l'emmener partout avec soi.

  • Style de magie préféré : Humain.

  • Alignement : Neutre à tendance bénéfique


Loupiot recherche un terrier à sa taille [Fini] Fiche210

  • Physique : A quoi peut bien ressembler un enfant des rues qui s'improvise voleur ? Alors pour pouvoir être recruté par la horde, il vous faudra posséder une taille moyenne afin de vous permettre de vous glisser partout. De plus, une fine corpulence sera votre alliée pour semer vos poursuivants dans les petites ruelles. Regardons le regard type du voleur, les pupilles bleues-grises avec un éclat qui montre la joie de vivre, voilà ce qu'il vous faudra pour atteindre la perfection. Pour avoir bonne figure, il faut avoir une visage fin et jeune de préférence avec une chevelure brune coupée courte pour ne pas être aveuglé par un rideau de cheveux. Dans la panoplie du parfait voleur, il faut prévoir des oreilles qui mettent en valeur le reste du visage et porter une boucle d'oreille argenté sur l'oreille gauche. Parlons de l'expression de la bouche, il faut être toujours être souriant et montrer que l'on aime son travail car on le fait avec application. Abordons maintenant la tenue vestimentaire. Evitez les couleurs sombres qui vous rendront trop remarquables dans la foule. Optez pour des couleurs vives comme le vert sur une chemise en toile à manches courtes pour ne pas gêner les mouvements. Pour le bas, adoptez une pantalon en toile de la même couleur pour ne pas paraître dépareiller, règle de base dans la Horde. Pour protéger vos petits pieds renforcés par la course à cause de marchands en colère, portez plutôt des bottes légères faites en cuir pour faciliter la pose du pied sur la surface en contact et entourez le haut de la cheville avec des bandages pour éviter les foulures.
    Voilà, ce n'était pas trop compliqué ! Et bien avec tout ça vous optenez le voleur parfait qui se nomme Gabriel.


  • Caractère : Le caractère de notre jeune dernier de la horde est pas très difficile à comprendre. Gabriel est un garçon qui cherche à montrer qu'il existe et surtout à vivre sa vie à fond sans se prendre la tête. Comme tout adolescent qui arrive à la majorité, il cherche donc à prouver le dynamisme qui caractérise cette partie de la population et la horde pourra vous prouver qu'il est une véritable pile électrique. On pourrait aussi décrire un voleur comme étant discret et silencieux mais on ne peut pas dire que ce soit le cas de Loupiot. Toujours en train de se faire remarquer en se donnant en spectacles lors de ses larcins mais surtout innarrêtable une fois qu'il commence à parler. Que peut-on dire de plus sur ce morceau d'être humain qui a une confiance totale de ses capacités ? Ah oui, il est très sûr de lui et n'hésite pas à le prouver. Il faut dire qu'il n'a que peu d'échecs à son tableau de vol et qu'il sait très bien se débrouiller seul. Malgré tout cela, il ne faut pas croire que Gabriel est un idiot qui ne pense qu'à s'amuser. Il fait preuve d'un exprit très fin et il est très malin. Il peut trouver le moyen de voler quelque chose et de filer tout en faisant le plus de bruit possible mais jamais se faire attraper. Enfin, il faut citer un point négatif qui a été dénoncé par la horde : Gabriel est très taquin et n'a aucun scrupule à piéger ses compagnons comme les marchands. Cela me rappelle une certaine anecdote mais ce n'est pas le bon endroit pour vous la raconter. Cependant, attention, Gabriel est quelqu'un de très gentil, toujours prêt à tendre la main à un inconnu et à aider son prochain du moment que cela ne mette pas en danger la horde.

  • Aime/déteste : Alors il faut savoir que Gabriel a vraiment son surnom qui lui colle à la peau et il a fini par en avoir marre qu'on le nomme ainsi. Il se considère comme un égal aux autres et non comme un petit que les autres doivent garder. Il aime courir un peu partout et escalader les bâtiments rien que pour entendre les gens se plaindre de lui. Il faut savoir que le personnage aime profiter des moments de détente qui se font très rare car sa profession l'oblige à bouger très souvent. Enfin, on peut dire qu'il aime jouer des tours aux passants durant ses larcins et qu'il s'amuse toujours à faire ce qu'on lui demande. Mais il ne faut jamais parler des véritables parents de Gabriel en sa présence, il leur en veut encore de l'avoir abandonné et ne veut pas en entendre parler même en mal.

  • Particularité : Aucune.

  • Histoire : L'histoire de Gabriel ne commence pas à sa naissance mais à l'âge de ses huit ans. Né dans une famille pauvre à Aldaria qui finissait par manquer de moyens à force de nourrir un bouche supplémentaire, le couple a pris la décision radicalement de jeter le garçon à la rue. Histoire malheureusement répendue dans un empire où l'argent est le moteur de la société. C'est donc un enfant sachant à peine se débrouiller qui débarqua dans les rues à la conquête du monde. Au départ, le jeune garçon mendiait dans les rues mais sans grand résultat malheureusement. Heureusement pour lui, Gabriel fit rapidement la connaissance d'un jeune garçon de 14 ans nommé Lucio. Ce dernier vivait dans les rues comme Gabriel et lui apprit à voler. Depuis et pendant plusieurs années, les deux jeunes amis firent d'Aldaria leur terrain de jeu et pour eux, la meilleure façon de manger. Gabriel se révéla rapidement beaucoup plus débrouillard et agile que Lucio. D'ailleurs, les années avaient passés et le jeune Gabriel avait maintenant 10 ans. Et ce fut la première fois qu'il se rendit compte à quel point la vie d'un voleur est périlleuse. Une journée d'été, un marchant de pastèques proposait une dégustation gratuite. Profitant de l'attroupement autour du vendeur, les deux enfants volèrent une pastèque mais malheureusement pour eux, ils furent rapidement remarqués et une poursuite entre jeunes garçons et gardes de la ville commença. Connaissant la ville comme leur poche, les deux amis crurent semer les gardes facilement mais ce ne fut pas le cas. Ce jour-là se solda par un caillou qui frappa la tête de Lucio et à sa capture par les forces armées de la ville. Gabriel avait assité impuissant à la scène et ce jour-là, il s'en était voulu de n'être pas intervenu.
    C'est alors qu'il décida de tirer un trait sur le passé et de quitter la ville. Mais pour cela, il fallait des provisions et quoi de mieux que de voler des voyageurs de passage. Un mois s'était écoulé depuis la capture de son ancien ami et ce jour-là fut celui qui changea sa vie. Une jeune femme accompagnée de deux hommes étaient arrivés en ville avec autant de matériel que cela avait fait tourner la tête au jeune garçon. Il mit au point un stratagème efficace pour dérober un des sacs de voyage du petit groupe. Il fit s'écrouler un stand de fruits puis profita du bruit pour voler le sac mais malhereusement pour lui, la jeune femme qui était la propriétaire du sac s'annonçait aussi agile que lui. N'ayant pas l'endurance d'un adulte, il finit par manquer d'énergie et par se faire rattraper. S'attendant à finir en prison, il fut d'autant plus étonné de voir que la jeune femme lui souriait. Elle avait l'air d'une jeune femme débrouillarde de 21 ans. Elle s'appelait Mélusine Lorey et elle était voleuse de grand chemin. Etonnée de voir les facultés du jeune garçon, elle decida de le prendre sous son aile. Il n'avait rien d'autre à perdre et puis personne ne lui avait tendu la main comme Lucio donc il accepta. Le groupe quitta Aldaria dans les semaines qui suivirent pour se rendre dans une petite ville de campagne. Là-bas, il vit le groupe s'agrandir et prendre le nom de "horde". Les années passèrent et Gabriel devenait de plus en plus agile, démontrant à tous ses capacités. Il avait 12 ans à l'époque et le groupe était constitué d'environ 7 personnes. Mélusine prit le surnom de Louve et de fil en aiguille Gabriel reçut celui de Loupiot.
    A 13 ans, Gabriel commença à apprendre le maniement des armes et se révela un véritable virtuose de la lance. Ce fut à cette époque que le groupe fut très mobile, voyageant à travers tout l'empire humain. A Aldaria, Gabriel obtint la fameuse lance qu'il emmène partout avec lui. A Gloria, il découvrit les richesses et le meilleur moyen pour voler tout en améliorant son équipement. A Elena, il finit par devenir un acrobate de talent qui ne cessait d'étonner la horde. C'était dans les hameaux et dans les petites villes que Mélusine recrutait et ce fut lorsque Loupiot fêta ses 16 ans que la horde fut enfin complète. Depuis, le groupe est extrèmement soudé et tout le monde s'était passé le mot pour surnommer, Gabriel, Loupiot.
    Malgré cela, la horde était devenu sa famille et Mélusine était comme une mère pour lui. Mais à chaque fois que Gabriel regarde la horde, il repense à Lucio qu'il a laissé derrière lui.
    La vie l'a guidé pour qu'il devienne un voleur, il n'avait rien connu d'autre. Mais il aimait ça, voler était comme une nouvelle aventure et en plus elle permetait au jeune garçon de se mettre à l'abri du besoin.


  • Liens familiaux : Gabriel n'a pas de lien familiaux et préfère ne pas parler de sa "vraie" famille. Ces parents l'ayant abandonné très tôt, il a dû apprendre à vivre sans eux ce qui lui permit d'être ce qu'il est. En bien comme en mal.

  • Autres liens : Il est très attaché à la horde mais surtout à Mélusine qu'il suivrait n'importe où.

  • Code du règlement : OK by Héraut



Loupiot recherche un terrier à sa taille [Fini] Fiche311

  • Petite présentation : Je vous invite à voir la présentation de Nashy.

  • Nombre de connexions par semaine : Idem !

  • Particularité RP : Je suis un nouveau rpgiste xD

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : Je crois que j'ai utilisé Internet pour ça ! (voir la présentation de Nashy)







Dernière édition par Gabriel Belvedel le Dim 27 Juin 2010 - 11:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Loupiot recherche un terrier à sa taille [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Loupiot recherche un terrier à sa taille [Fini] Loupiot recherche un terrier à sa taille [Fini] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:26

  • Physique :

    • Force physique : Moyenne
    • Agilité : Excellente
    • Réflexes : Supérieur à la moyenne
    • Endurance : Supérieur à la normale
    • Résistance : Moyenne
    • Beauté : Moyenne


  • Mental :

    • Force mentale: Moyenne
    • Patience / Self contrôle : Inférieure à la normale
    • Intelligence : Supérieure à la normale
    • Arrogance : Supérieur à la normale
    • Gentillesse : Supérieur à la normale
    • Prestance/Charisme : Moyenne
    • Mémoire : Moyenne




  • Niveau guerrier :

    • Epée : Inférieur à la moyenne
    • Lance : Excellent
    • Arc : Catastrophique
    • Poignard : Inférieur à la normale
    • Combat à mains nues : Moyen
    • Equitation : Excellent


  • Niveau magique : Apprenti magicien




Dernière édition par Gabriel Belvedel le Dim 27 Juin 2010 - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Loupiot recherche un terrier à sa taille [Fini] Left_bar_bleue0/10Loupiot recherche un terrier à sa taille [Fini] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Loupiot recherche un terrier à sa taille [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Loupiot recherche un terrier à sa taille [Fini] Loupiot recherche un terrier à sa taille [Fini] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 11:37

Je ne te souhaiterais pas encore une fois la bienvenue, passons donc à la fiche Wink

  • Arme : ok, elle n'est pas trop puissante et peut être validée.
  • Physique, caractère, aime/déteste : ok

  • Histoire : ok sauf sur un point, l'âge où il est jeté à la rue. 3 ans c'est bien trop jeune et il n'aurait pas pu survivre, je te conseillerais de ramener cela à au moins 11/12 ans (ce qui est déjà très très jeune)

  • Caractéristiques : un peu trop bons. Je vais te demander de ramener les réflexes à supérieur moyenne. Il n'est pas moche mais pas plus beau non plus que la normale donc moyen suffira en beauté. La résistance doit aussi être baissée d'un rang, je te laisse l'endurance puisqu'il a dû être habitué à beaucoup courir.
    Tu peux remonter (si tu le veux) son niveau à l'épée à inférieur à la moyenne car il est noté qu'il n'est pas très bon mais pas que c'est une catastrophe.



Voilà, félicitation à toi, c'est une très jolie fiche qui est agréable à lire Wink je te laisse éditer tranquillement, postes après moi lorsque c'est fait et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Loupiot recherche un terrier à sa taille [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Loupiot recherche un terrier à sa taille [Fini] Loupiot recherche un terrier à sa taille [Fini] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 11:48

Merci et je pense que tout est en règle !
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Loupiot recherche un terrier à sa taille [Fini] Left_bar_bleue0/10Loupiot recherche un terrier à sa taille [Fini] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Loupiot recherche un terrier à sa taille [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Loupiot recherche un terrier à sa taille [Fini] Loupiot recherche un terrier à sa taille [Fini] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 11:50

tout est ok, validé donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Loupiot recherche un terrier à sa taille [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Loupiot recherche un terrier à sa taille [Fini] Loupiot recherche un terrier à sa taille [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Loupiot recherche un terrier à sa taille [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kit pour Loupiot et Nashy
» Azrune Maen - Fini
» Lianna Engel {fini}
» Kylian Wallam (Vampire) [fini]
» Zëtomer[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-