Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Quelques questions d'un petit berger égaré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quelques questions d'un petit berger égaré  Empty
MessageSujet: Quelques questions d'un petit berger égaré Quelques questions d'un petit berger égaré  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 3:17

Bonsoir, peuples de la Terre des Dragons,

Je viens frapper à votre porte à cette heure tardive, séduit par la beauté qui règne en ces lieux et aussi pour y partager de belles et plaisantes aventures. Tout d'abord, je tiens à vous dire que je trouve ce forum très agréable tant par le fond que par la forme. J'aime beaucoup le concept et aussi le désign.


J'ai amorcé la rédaction de mon histoire et vous en ferais part prochainement.

Après avoir parcouru vos parchemins et notamment les écrits se référant au contexte et aux races jouables, quelques petites questions ont émergé au fil de ma plume. Je ne souhaite incarner qu'un modeste humain, un jeune berger pas trop malhabile avec un bâton et qui sait se servir d'un coutelas pour divers usages et plutôt bon cavalier, mais cela n'est pas le propos qui m'amène. Mon personnage serait donc humain, mais aurait toujours été attiré par le monde de la nuit ( non pas les boîtes de nuit , je vous rassure). Je voulais donc savoir, si mon humain pouvait rencontrer un vampire et s'en faire un ami. Enfin, bien évidemment, de prime abord, le vampire le verra comme un repas sur pattes, mais pour une raison qui sera développée en RP, il ne le tuerait pas mais se ferait un petit plaisir de temps à autre en buvant son sang. L'humain continuerait à vivre sa vie la journée comme si de rien n'était mais la nuit, il irait rejoindre son ami ...

J'ai regardé attentivement votre carte d'Armanda et je pensais situer son lieu de vie en bordure de la frontière du Royaume vampirique peut être au bord de la rivière Wylorel ou dans l'oasis du désert d'Esfelia. Est-ce plausible , que de ce fait, il rencontre un vampire et donc se lie d'amitié avec lui, voir plus ...

J'aimerai en outre savoir si le quotat de vampires qui indique 0 postes à pourvoir est ferme. Je connais un ami qui aimerai en incarner un et devrait s'inscrire prochainement ( pas de double compte clandestin, je vous rassure, vous pourrez vérifier nos IP , simplement deux amis qui ont envie d'écrire ensemble et de partager aussi avec d'autres le goût de la plume) Il est en train de rédiger sa fiche tout comme moi la mienne et il faudrait peut-être que je lui dise s'il ne peut incarner qu'un prédéfini en vampire, auquel cas , la rédaction serait bien sûr différente. Je ne sais pas s'il serait intéressé pour un prédéfini, je ne peux donc pas parler pour lui.


Je voulais aussi savoir si vous préfériez que je poste ma fiche une fois complètement finie ou si je peux poster ce qui est déjà avancé quand ce sera assez conséquent. J'ai peur de faire fausse route et d'avoir tout à refaire si je poste en une fois. Rassurez vous je ne vais pas éditer pour rajouter une ligne à chaque reprise mais par exemple tout e la partie description et aussi sa prime jeunesse, je pense les avoir finis demain. En revanche il me faudra bien la semaine pour peaufiner sa vie adulte. Le français n'étant pas ma langue natale, bien que j'aime beaucoup l'écrire, il est possible que des maladresses se glissent dans la syntaxe ou l'orthographe. Je m'en excuse par avance.

Veuillez également m'excuser pour la longueur de ce message. Je crains d'être très bavard. Merci de votre attention et merci à Cheyraad Qarend de m'avoir accueilli sur la chatbox à une heure aussi tardive.

Yolen
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Quelques questions d'un petit berger égaré  Left_bar_bleue4/10Quelques questions d'un petit berger égaré  Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Quelques questions d'un petit berger égaré  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un petit berger égaré Quelques questions d'un petit berger égaré  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:18

Bonjour à toi Yolen et Bienvenu

Tout d'abord je suis enchanté de savoir que le forum te plait, c'est toujours un plaisir et nous nous ferons un plaisir de t'accompagner dans sa découverte.

Ensuite pour tes questions : Un vampire ami, et bien en théorie oui bien sûr que c'est possible si celui ci est d'un naturel plus singulier que ses pairs, un peu à la manière de Kylian Wallam dont tu peut lire la fiche si cela t'intéresse, en général les vampires sont violents et détestes les humains, ils n'ont pas vraiment de contact avec eux en dehors de leur période de faim et d'autant plus maintenant que la guerre est déclarée. Cependant si cette relation parait plausible tu peut tout à fait, le tout est de rester crédible. Je tien par contre à te dire que si un vampire mord un humain celui ci se transforme lui même en vampire, et cela même si il ne le vide pas de son sang ! La seule alternative à cela c'est que l'humain possède une immunité naturelle à la manière des elfes mais c'est extrêmement rare bien entendu, nous ne l'accordons pas à la légère tu t'en doute Wink

Ensuite pour ton lieu de vie, je te conseil le fleuve car le désert est un endroit des plus âpres pour un humain alors imagine pour un vampire qui déteste la lumière et la chaleur !

De plus oui le quota indique 0 cela signifie que les vampires inventés sont refusés pour l'instant, seul un prédéfinit sera accepté ( Ceux du staff étant tous pris il reste ceux proposés par les membres, si il ne lui plaise pas l'alternative bien sûr est d'incarné un humain qui sera transformé 'in rp' ) à moins bien sûr qu'entre temps nous ayons plus de membres et que le quota change.

Pour ta fiche tu peut la posté non finie, en indiquant dans le titre qu'elle ne l'est pas afin qu'on ne débute pas son analyse, si tu le souhaite, nous rien ne nous dérange ^^ Pour ton français, ne t'en fait pas, jusque là c'est tout à fait honorable je te l'assure, je dirais même que tu écrit le français mieux que certains natif ! (Et je ne parle pas forcément d'ici bien sûr ) nous tiendrons compte de ce fait lors de l'analyse de ta fiche, merci de nous en avoir fait part.

Pour le reste et bien ! Ne t'excuse pas, c'est toujours un plaisir de pouvoir aider nos nouveaux joueurs ^^

Si tu a d'autres questions, ou qu'elles te viennent plus trad, n'hésite surtout pas ! Nous somme là pour ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quelques questions d'un petit berger égaré  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un petit berger égaré Quelques questions d'un petit berger égaré  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:34

Merci de votre réponse rapide Merithyn. E n effet mon jeune humain ne pourrait être qu'immunisé dans ce cas mais si c'est un statut trop rare, j'adapterai mon RP. L'idée serait de développer une relation sur le long terme avec ce vampire, une relation un peu en marge, fascination répulsion réciproque . Après, il faudra justifier de façon cohérente que le vampire ne saute pas sur Yolen pour le mettre à mort , ce que lui dicterait son instinct .

J'aimerai que Yolen ne meure pas trop vite ni ne se transforme de suite en vampire, même si sur le long terme ce n'est pas exclu.

Une autre question me vient en effet. J'avais dans l'idée d'essayer d'intégrer mon personnage au mieux au contexte du forum. Même s'il a grandi dans une famille de paysans, à l'origine son père est un guerrier qui a abandonné sa famille. Je voudrais savoir si ce père pourrait être membre de la guilde de la lame rouge( ce qui expliquerait l'abandon par la clandestinité et l'errance que cette appartenance induit) et également du coup, si le personnage que rencontre Yolen dan son enfance, Sylther de Hyn pourrait en faire partie également. Ces personnages ne seront pas actifs en RP, je veux dire , je ne pense que les citer, pas en faire des pnjs. Disons que cela étofferait un peu l'histoire de Yolen en collant au contexte d'Armanda, plutôt que d'en faire des guerriers banals dont on ne sait pas d'où ils sortent et ce qu'ils font. Enfin, je ne sais pas si je suis très clair dans mes questions. Peut-être que cela sera plus compréhensible quand j'aurai posté ma fiche complète.

Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Quelques questions d'un petit berger égaré  Left_bar_bleue4/10Quelques questions d'un petit berger égaré  Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Quelques questions d'un petit berger égaré  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un petit berger égaré Quelques questions d'un petit berger égaré  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 8:30

Pour ce qui est de l'immunité je pense qu'on peut te l'accorder, tu sera le seul alors pourquoi pas. Il faudra le noter dans ta signature par contre, afin de ne pas créer de confusion en rp.

Pour le reste oui bien entendu ton père peut faire partie des lames rouges il n'y a pas le moindre soucis là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Quelques questions d'un petit berger égaré  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'un petit berger égaré Quelques questions d'un petit berger égaré  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions d'un petit berger égaré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un tout petit, petit coup de pouce.
» Questions
» Questions sur les rumeurs
» Questions diverses
» Posez vos questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-