| Kit pour Loupiot et Nashy | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Kit pour Loupiot et Nashy Mer 7 Juil 2010 - 20:19 | |
| Bon voilà, j'aimerais bien que l'on me fasse un petit kit pour mon membre de la Horde. Une signature et un joli avatar. Par contre, je ne sais pas d'où provient l'image actuelle de mon avatar donc je peux pas vous aider. *va se pendre* Pour Nashy, c'est un peu beaucoup plus simple. Mon avatar est Alviss du manga Mär. Je voudrais avoir au moins une de ses deux images dans ma signature sinon vous pouvez en trouver d'autres et faire comme vous le sentez ^^ - Spoiler:
[spoiler] [/spoiler Merci d'avance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour Loupiot et Nashy Sam 10 Juil 2010 - 20:41 | |
| Je suis dessus, je commence par celui de Nashy vu que j'ai les images et ensuite j'attaquerais celui de Loupiot. Je sais où j'ai eu l'image mais je ne sais pas si je pourrais en trouver d'autres... Je vais voir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour Loupiot et Nashy Sam 10 Juil 2010 - 22:25 | |
| Je te propose un kit un peu spécial en noir et blanc, tu as le droit de ne pas aimer ^^ Dis moi ce que tu en penses, je tenterais l'autre kit demain |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour Loupiot et Nashy Dim 11 Juil 2010 - 12:04 | |
| Je vais attendre le kit que tu comptes me proposer car je suis pas trop fan du style noir et blanc mais sinon j'aime bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour Loupiot et Nashy Mar 3 Aoû 2010 - 15:04 | |
| Voilà pour Nashy, perso je préférais le premier mais après c'est une question de goût oO |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour Loupiot et Nashy Mar 31 Aoû 2010 - 18:28 | |
| Je laisse une petite image pour le futur avatar de Gabriel car en deux ans, il a un peu changé ^^ Pour la signature, je cherche encore Je verrais bien l'image de mon avatar miniature réduite avec celle-ci sans les oreilles d'Elfes et l'inscription : "Le Loup aux mille visages" :
Dernière édition par Nashy Lein le Sam 11 Sep 2010 - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour Loupiot et Nashy Sam 11 Sep 2010 - 18:19 | |
| Je UP ma demande depuis le temps qu'elle est là et je tiens à prévenir les gens qu'il n'y a que la signature à faire car l'avatar a été fait par mes soins ^^
Merci d'avance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour Loupiot et Nashy Sam 11 Sep 2010 - 19:36 | |
| Ouala |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Kit pour Loupiot et Nashy | |
| |
|
| |