Bonjour Edwyn :3 , c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche du coup^^. Cela devrait être assez rapide
.
Vava :Il faut obligatoirement en avoir un pour être validé^^.
Identité :Il n'y a pas de poste emploi "petit peuple", pour avoir une idée des choix de métier à ta disposition je t'oriente donc vers ce topic :
http://www.armanda.net/t7418-metiers-poste-vacants-et-salairesEquipement, et magie :Ok, mais si tu veux tu peux prendre deux enchantements aux max de types enchantement maléfiques, élémentaire ou asbeth pour ton équipement (on trouve les enchantements ici :
http://www.armanda.net/t4480-boutique-des-enchantements-et-ameliorations )
Caractéristique :Beauté : Ne qualifiant pas ton perso de beau dans ta description physique je vais devoir te demander de baisser à moyen^^. (cette carac se base sur des critères généraux de beauté.)
Tu aura le niveau innée magique "puissant" .
Description physique :-1 m 85 est une taille au dessus de la moyenne pour les humains, je vais devoir te demander de préciser cela du coup, et non de dire que c'est commun^^.
En dehors de ça je n'ai rien à redire de ce côté^^.
Description mentale :Rien à y redire, c'est assez intéressant o/.
Liens :Rien à y redire non plus^^.
Derrière l'écran :Bienvenu sur Armanda Antonin o/. J'espère que tu y passera de très bon moments
.
Histoire :Le gros morceau^^.
- Citation :
- Armanda la Lumineuse,
La cité se nomme ALdaria la Lumineuse, et à l'époque n'était pas la capitale d'une nation, c'était Gloria la capitale. Aldaria était juste l'une des grandes cités.
- Citation :
- Mais ses yeux se révulsèrent et sa tête tomba, coupée par un soldat. Ce dernier releva le jeune homme lui donna une tape sur l'épaule et lui dit :
« Courage mon ami ! Je couvre vos arrières ! »
Et les deux se ruèrent sur un vampire et abattirent leurs épées, il se retrouva coupée à la moitié. Et les corps jonchèrent le sol, le sang remplissait les tranchées. Et c'est là qu'il le vit, somptueux, gigantesque, déchirant les cieux. Un dragon. Eadwyn se stoppa net, le fixant, cette bête majestueuse tranchant le ciel. Et il se découvrit une passion pour cette créature. Quant elle eut disparue, il retrouva ses esprits et trancha le plus de vampire qu'il put.
Que vous arriviez à tuer un vampire en vous y mettant à deux ok (vous aurez beaucoup de mal, mais ton perso est un mage, et l'autre un soldat, un duo efficace surtout si t'use de feu, et si le vampire est un jeune vampire cela peut-être possible). Par contre il va falloir que t'édite le fait que ton perso "tranche le plus de vampires possibles" car les vampires restent des surhommes et si t'en tue un en duo avec ton pote soldat c'est déjà magnifique. Et pour le vampire que vous découpez en deux aisément (édite pour dire que c'est le seul que vous avez tué, et que cela a été difficile et pas aussi rapide, car tué un vampire seul est un exploit pour un guerrier d'élite, et à deux un très gros challenge pour un soldat, et un mage qui n'a pas encore pleinement développé son potentiel magique.)
- Citation :
- La journée était finie, les humains on réussi à repousser les vampires, Eadwyn s'en sort avec quelques légères entailles, rien de quoi laisser des cicatrices. Les batailles s’enchaînèrent, jusqu'à la défaite des vampires et leur retour dans le monde souterrain.
Il n'y a pas eu plusieurs batailles, il n'en y a eu qu'une seule pour cette guerre "la bataille de feusacrée" où les vampires ont arrêtes leurs tactique de guérilla pour faire une vraie bataille, mais sinon il n'y a pas eu d'autre vraies batailles, et les empires n'ont pas été repoussés dans les souterrains.
D'ailleurs la guerre humano-vampirique a été arrêté par quelque chose qu'il va falloir que tu mentionne dans ton histoire c'est "l'invasion alayienne", je t'invite à te documenter à ce sujet ici :
http://www.armanda.net/t3108-histoire-presque-complete-d-armanda-maj-23-02-14 (sur le post parlent de l'An 1, et 2 de l'Âge d'Obsidienne), et là
http://www.armanda.net/t3121-avancee-des-intrigues . Car cette invasion a sans doute du pas mal concerné ton perso vu qu'il était mage, et que les alayiens voulaient anéantir la magie à l'époque.
- Citation :
- Esprits le terrifiant, connaissant la puissance de la magie après l'avoir étudiée. Il resta donc à Aldaria avec sa femme.
Aldaria a entièrement été démolie pendant le début de la guerre entre vraorg, et les esprits. Ce n'était plus que des ruines où vivaient des miséreux, ce jusqu'à la fin de la guerre vers la seconde moitié de l'An 5 où peu après des travaux débutèrent pour reconstruire Aldaria. Si ton perso voulait se réfugier pendant la guerre il devrait plutôt aller à Caladon le temps que la guerre se tasse, c'est un petit village devenu cité état pendant le règne de Vraorg.