Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Alban Chaos, humain[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alban Chaos, humain[terminée] Empty
MessageSujet: Alban Chaos, humain[terminée] Alban Chaos, humain[terminée] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:11

Alban Chaos, humain[terminée] Fiche111

  • Nom : Chaos

  • Prénom : Alban

  • Surnom : Al

  • Date de naissance : 14/01/1730

  • Age : 20 ans

  • Race : Humain

  • Caste : Guerrier

  • Métier : Chasseur de primes

  • Lieu de résidence : Elena

  • Arme principale : Une épée sans particularité aucune

  • Style de magie préféré : humain

  • Alignement : neutre tendance bénéfique


Alban Chaos, humain[terminée] Fiche210

  • Physique :
    Commençons par le début. Mes cheveux sont d'un noir très intense. En fait, certains hésiterons à me dire bruns tellement c'est noir parce qu'on a plus l'impression que je me suis coloré les cheveux avec une quelconque tinte magique. Je suis sûr que si on déposait un corbeau(au bec bien ficelé) on ne le retrouverait jamais. J'aime pas quand ils me tombent dans les yeux, et je ne vais pas passer mes journées à souffler sur mes mèches! Alors je retiens mes mèches rebelles avec un bandeau frontal gris. Ce n'est pas que j'en ai beaucoup, mais je les préfèrent attachés surtout pendant une traque.
    Mes yeux sont noirs. Et la encore, la couleur est très prononcée. J'ai en gros les yeux noirs très foncés donnant l'impression d'avoir un abime de sentiment qui s'entre mêle et s'entre choque donnant une intensité particulière. J'évite le plus que possible de regarder une personne dans les yeux de peur de justement lui faire peur. En plus j'ai une expression déterminé dans les yeux qui ne me rend pas très fréquentable.
    Mon nez est fin et sans le moindre problème. De profile, on dirait un pic, mais ce n'ai pas ça qui va me faire transformer mon apparence chez un charlat... magicien.
    Mes épaules ne sont pas très larges, mais assez pour retenir ma superbe cape qui me sert de couverture pendant l'hiver au cours d'un voyage. C'est surtout pendant les traques que je la mets, car je déteste me pavaner avec ce genre d'attirail. En plus je la prends noir pour ne pas attirer l'attention vu mon métier plutôt douteux je dois reconnaître.
    ma silhouette est parfaitement taillée pour le combat et me permet des déplacements très rapides. Je suis en fait très svelte sans le moindre entraînement intensif comme j'en vois dans la garde impériale. Je suis naturellement en muscle sans avoir une gros musculature et je suis plutôt grand du haut de mes 1m85.

  • Caractère :
    Je suis une véritable tête en l'air! J'oublie tout sur tout. Et si ma tête n'était pas collé en permanence sur mon cou, je l'aurais oublié plus d'une fois. Je ne sais pas m'organiser et ne m'organise jamais. Je peux me perdre dans des escaliers sans même m'en rendre compte. Bien sûr c'est une blague, mais j'ai la mauvaise manie de toujours me perdre dans mes pensées pendant que je marche ou que je fais quelque chose. Mes temps de réactions quand on me parle sont tellement lents, que parfois je peux parler d'une conversation d'il y a une heure. Là c'est vraiment pas une blague. J'évite alors d'avoir des compagnons ou le moindre attache. On me trouve bizarre et sans intérêt, même si dans le domaine du combat je suis le meilleur. Je ne connais personne qui a pu me supporter plus de quelques jours sans qu'il ne l'est regretté. Je suis devenu solitaire à force et ne parle jamais aux inconnus même pour demander mon chemin, ce qui n'arrange rien à mon sens de l'orientation. En gros, je suis tellement bête que je vis et voyage seul.
    Je suis quelqu'un de raisonnable et de plutôt détendu. Je me prends jamais la tête sur ce que je ne comprends pas ou sur des événement imprévus: je fonce dan le tas comme on dit. Je m'adapte toujours à la situation tout en évitant un maximum de tomber dans une situation incontrôlable. Et si la situation devient incontrôlable? Tan pis! Je vais pas y réfléchir quatre heures ou pleurer sur mon sort. En plus j'aime pas ça! Si les Esprits nous mettent des épreuves c'est toujours pour notre bien alors prenons la vie du bon côté et basta! Je n'ai jamais su me plaindre et c'est pas près d'arriver. Et pourtant, je m'en suite pris plein la face depuis ma tendre enfance.

  • Aime/déteste :
    J'aime beaucoup la nature, le grand air et le tralalala. Mais je déteste les petites bêtes un peu trop collantes comme les araignées, les lézards, les rats...
    J'aime aussi me baigner dans l'eau d'un cours d'eau surtout en hiver. Mais j'aime pas du tout les sangsues et les verres qui y vivent surtout les crabes quand je suis à la mer! Ceux là sont les pires. J'aime tous ce qui a un rapport avec le combat ou l'affrontement. Je suis un combattant donc j'aime le combat plus que tout autre, même si certains ne sont pas comme ça. Je ne parle pas d'amour du genre "je tue tout le monde et ça me procure du plaisir", mais plutôt du genre"je cherche un adversaire à ma taille alors venez!". Je déteste les gens qui se batte uniquement pour tenir une arme à la main et pouvoir faire des dégâts! C'est infantile et inutile. Surtout quand on ne sait pas s'en servir.

  • Particularité : j'ai toujours des problèmes même quand je n'en cherche pas.

  • Histoire :
    Je suis Asesino Chaos, un pauvre orphelin d'Elena. J'ai vécu toute mon enfance dans l'orphelinat après que mes parents m'eussent déposés devant sans même un mot. Au début, ils voulaient me confier à la nature pour décider de mon destin(le classique: balancer dans une rivière) mais une nourrice m'accepta en plus de ses trois enfants de charge comme nouveau pupille. Elle nous éleva de la plus belle éducation qu'elle pu et je l'en remercierais jamais assez ou plutôt du tout pour ça. Et puis elle me confia à un guerrier nommé Baldakin. C'est moi qui l'ai voulut à 10 ans car je savais ce que j'étais pour elle: un poids en plus. J'ai suivi ce puissant guerrier, comme il aime à s'appeler, dans tout l'Empire. Il commença d'abord par m'apprendre à lancer des dagues avec la précision d'un magicien qui lance un sort. Il m'appris ensuite à tirer à l'arc comme un véritable elfe puis fini par m'apprendre le maniement de l'épée qui me plus plus particulièrement. Pour évaluer mon niveau, il m'inscrit à un tournois de tire à l'arc organisée justement dans ma ville natale. J'étais au bord des larmes: j'allais enfin revoir ma mère! Ma seule et véritable mère qui m'aima et m'éleva comme son propre fils.
    Arrivé en ville, je me lançai sans tarder dans mon ancienne nourricière mais je la trouvai vide sans le moindre habitant. Je suis donc parti à l'orphelinat qui m'apprit la mort de ma tendre mère, tuée par un maraud qui n'a jamais été retrouvé. J'ai eu alors une semaine de deuil pour m'en remettre avant le début du tournoi. Les trois premiers jours furent les éliminatoires. Ce fut bien plus facile que ce que j'ai pensé. Ensuite, ça s'est corsé avec l'épreuve des anneaux: il fallait faire passer une flèche dans un anneau qui changeait de distance comme de taille aléatoirement. Bien évidement, la magie y avait sa part. Et enfin en final, il ne restait que quatre personnes dont moi. J'ai fini second. Bien sûr, mon maître fut fier de moi et il me demanda si je voulais continuer mon apprentissage ici ou reprendre la route. Je n'avais plus d'attache nulle part: je n'ai pas hésité à reprendre la route. J'avais alors quinze ans. Jusqu'à mes dix-huit ans, j'ai suivit ma formation à travers l'Empire avant de devenir chasseur de primes au nom de ma mère.

  • Liens familiaux :
    J'ai eu une mère qui est morte quelques temps après mon départ. Mais j'avais aussi des frères et sœurs dont je n'ai jamais eu de nouvelles.

  • Autres liens : Je suis un solitaire endurcis!


  • Code du règlement : Ok by Lorenz


Alban Chaos, humain[terminée] Fiche311

  • Petite présentation :
    Mo², 16 ans et demi, je passe mon temps dans les bouquins ou les rp

  • Nombre de connexions par semaine :
    mettons une note si vous voulez bien car c'est plus précis^^ : 8.5/10

  • Particularité RP : aucune

  • Comment avez-vous découvert le forum ? :
    par hasard... en fait je sais plus comment j'ai fait --'






  • Physique :

    • Force physique : moyen
    • Agilité : supérieur à la moyenne
    • Réflexes : moyen
    • Endurance : supérieur à la moyenne
    • Résistance : moyen
    • Beauté : moyen


  • Mental :

    • Force mentale: inférieur à la moyenne
    • Patience / Self contrôle : moyen
    • Intelligence: moyen
    • Arrogance : inférieur à la moyenne
    • Gentillesse : moyen
    • Prestance/Charisme : inférieur à la moyenne
    • Mémoire : inférieur à la moyenne




  • Niveau guerrier :

    • Epée : excellent
    • Lance : moyen
    • Arc : excellent
    • Poignard : moyen
    • Combat à mains nues : inférieur à la moyenne
    • Equitation : (concerne les cavaliers mais aussi les dragonniers !)


  • Niveau magique : aucun niveau de magie


Dernière édition par Alban Chaos le Lun 28 Juin 2010 - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Alban Chaos, humain[terminée] Left_bar_bleue0/10Alban Chaos, humain[terminée] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Alban Chaos, humain[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alban Chaos, humain[terminée] Alban Chaos, humain[terminée] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:39

Bienvenue à toi sur ce forum, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Wink

  • Rien à redire sur la présentation rapide sauf une question : ton épée a-t-elle des particularité magique ou pas ? Si oui il faut les préciser en restant raisonnable, sinon pas de problèmes ^^

  • Physique : je crois que tu t'es trompé dans un mot quand tu dis "j'aime pas qu'ils me tombent dans le cheveux", c'est plutôt les yeux non ? oO
    Les yeux rouges : non. Nous n'acceptons pas les couleurs anormales pour les yeux ou les cheveux sauf raison spéciale, solide, et crédible. A changer donc (sans oublier sur l'avatar Wink)

  • caractère : tu as pile pile le nombre de lignes demandés, si tu as d'autres idées pour allonger n'hésite pas ^^ pareil pour aime/déteste

  • particularité : attention au langage !

  • Histoire : ok

  • fiche de caractéristique : à faire, tu l'as oubliée !


Voilà, bonne édition à toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alban Chaos, humain[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alban Chaos, humain[terminée] Alban Chaos, humain[terminée] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:22

Edité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Alban Chaos, humain[terminée] Left_bar_bleue0/10Alban Chaos, humain[terminée] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Alban Chaos, humain[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alban Chaos, humain[terminée] Alban Chaos, humain[terminée] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:31

Fiche de présentation ok

Fiche de caractéristiques : j'ai hésité avec les deux excellents en épée et arc mais vu que tu n'es pas du tout magicien, je te les laisses Wink

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Alban Chaos, humain[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alban Chaos, humain[terminée] Alban Chaos, humain[terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alban Chaos, humain[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alrick Kohan, Humain [Terminée]
» Lumen Aethersly - Humain - [Terminée]
» Eadwyn Sumdeon Humain (terminée)
» Alrick Kohan, Humain [Terminée]
» [Terminée] MAZETTE Isaac, humain. TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-