- Christan Weren a écrit:
- Résistance : Ton perso est mage donc monter à moyen, ce serait logique qu'il ait une certaine résistance s'il est doué en magie. (car la résistance régule aussi la capacité à résister à la magie justement.)
Force Mentale : Baisse à Très Bon. Maître c'est beaucoup trop et ça correspondrait à l'expérience de quelqu'un formé à résister à la torture, ou à continuer de se battre tout en étant mortellement blessé. Pas quelqu'un qui a eu une vie très difficile comme ton perso (où très bon convient largement).
Charisme : Tu peux monter à Très Bon si tu veux après tout ton perso est baptistrel.
J'ai tout modifié comme tu me l'as recommandé. Merci pour les explications à ce sujet. ^_^
- Martial : Tu peux monter l'équitation à moyen si tu veux x).
J'ai laissé à faible, Amaury est avant tout un marcheur et comme il est aveugle, monter sur un cheval ne sera pas aisé pour lui, voilà. À apprendre en jeu si quelqu'un se sent de le faire.
- Liens :
Rien à y redire non plus^^, après j'avoue que ça me semble un peu extrême pour le père.
Oui c'est extrême, mais le père a ses raisons. Le pourquoi est peut-être dit un peu trop subtilement dans l'histoire après. '_'
- Les voleurs sont très rares chez les elfes, et ne le sont pas sans raison. Et les elfes ne sont à cette époque jamais assez dans le besoin dans la forêt elfique pour voler. En somme il va falloir que tu édite tout ce qui concerne cette histoire de voleur.
... Je suis trop bête. ;__;
J'ai modifié par le passage suivant du coup :
----
En se mêlant à la foule, il espérait que le brouhaha et la joie collective lui fassent un peu retrouver le sourire, mais il ne faisait qu'errer comme une âme en peine. Quand il aperçut deux elfes en train de se disputer, alors que leur ton montait de plus en plus, son cœur se serra. Il ne put se retenir et s'élança à leur rencontre, tentant d'apaiser ce conflit dont il ignorait tout par de simples mots amicaux. Pourtant, si cela sembla avoir son effet sur l'un d'entre eux, l'autre s'offusqua encore plus.
« Je n'ai pas besoin de votre aide ! De quoi est-ce que vous vous mêlez ? » Lui cracha-t-il au visage, comme si c'était lui qui avait initié la dispute et qui l'avait offensé de la pire des manières.
Puis il s'était empressé de se retourner pour sortir du marché, maintenant que son conflit avait été abrégé, il ne pourrait rien faire et, par fierté, il lui avait même lancé un regard noir, furieux. Amaury, blessé, mais plus offensif qu'il n'aurait jamais pu l'être avec sa propre famille, décida de ne pas en rester là et se mit à lui courir après.
« Attendez ! » Lança-t-il.
Mais l'homme se mit à courir et, naturellement, le distança rapidement puisqu'il n'avait jamais vraiment développé ses capacités physiques. Il finit par s'arrêter à un moment, l'ayant perdu de vue et ne voyant plus personne, il s'apprêta à rentrer, peut-être pas chez lui, mais au moins au cœur de la ville, quand une voix l'interpella.
« Que voulez-vous ? »C'était l'homme qu'il avait suivi. C'était un elfe plus grand que lui, aux longs cheveux sombres et avec une cicatrice sur le visage, lui barrant tout l’œil gauche qui arborait désormais une couleur livide. Il n'était pas vêtu si pauvrement que ça, mais on pouvait comprendre qu'il voyageait beaucoup et qu'il ne connaissait pas toujours la prospérité, ils étaient assez usés, parfois troués sans qu'on ait pris la peine de tout raccommoder. Et puis, il portait une épée à sa ceinture, objet de défense ou d'attaque, il n'aurait su le dire.
« Je… je voulais simplement m'excuser. » Annonça-t-il d'un air aussi sincère qu'attristé.
« Je ne voulais pas vous offenser, mais de vous voir vous disputer si farouchement avec votre ami m'a touché... Je voulais juste vous aider à vous réconcilier... »« Ce n'est pas... »Il lui avait offert un joli sourire, lumineux et bienveillant, mais le jeune elfe ne fit pas un mouvement pour le lui renvoyer, il était perdu dans la contemplation de son visage, le fixant de manière plus qu'indiscrète. Un long silence s'ensuivit, alors qu'il se laissait dévisager en baissant les yeux. Que voulait-il ? Le mettre mal à l'aise ?
« Amaury ? » Prononça-t-il soudainement. Cela le fit réagir et il releva aussitôt la tête pour le fixer dans les yeux. Comment pouvait-il connaître son nom ? Voyant qu'il ne le reconnaissait pas, l'elfe poursuivit :
« C'est moi ! Aneirin ! »----
- Au passage les elfes autorisent les relations du même sexe chez eux, même si pour ma part je pense que cela est très problématique pour le fait de faire un enfant, surtout en sachant que le peuple elfique est très peu nombreux. Donc en effet ta famille aurait pu très mal voir cela.
Wui je sais, mais mes Ataliel ne sont que des vilains. èé
Merci pour tout le temps que tu as passé sur cette correction mon Chris adoré.