Bonjour fifille
, c'est moi qui m'occupe de ta fiche^^.
Avatar :Il t'en faudra un pour être validé, et au format du fofo soit 400 pixels de hauteur, pour 200 de largeurs.
Identité :Poste emploi : Précise le métier que tu fait, que ce soit ta couverture "interprète", ou ton vrai métier si tu le désire.
Equipement, et magie :Arme principale : Crissolorio n'est pas forcément contre qu'un de ses enfants ait une arme, mais pour l'autodéfense dans ce cas. (la dague ça passe, l'épée longue ça ne passerait pas.) Après tout Armanda n'est pas toujours "sûr".
Autres objets : Tu peux parler si tu le désire des vêtements de ton perso, de ses bijoux, ce genre de détails.
+ Tu as le droit d'ajouter un deuxième enchantement dans ton équipement.
Arrogance : Monte à bon car ton perso a quand même une bonne estime d'elle.
Caracs :C'est rare d'en arriver là, mais je vais te faire monter quelques caracs.
Physique :
-Monte la beauté à Bon car ton perso a l'air assez agréable à voir tout de même.
Mental :
-Tu peux monter à Très Bon en charisme si tu le désire. Tu joue une marchande, et a été élevée par Crissolorio donc c'est plausible.
-Tu peux aussi monter à bon en mémoire.
Martial :
-Choisit entre arbalète, ou arc à laisser à faible, et met l'autre à aucun niveau. Il est généralement inutile de savoir utiliser les deux, et il t'aurait fallu prendre le temps de maîtriser les deux armes pour arriver à faible aux deux.
-Met l'épée à aucun niveau, elle ne peut pas avoir apprit le maniement même de bases d'autant d'armes aussi jeune.
Magie :
Avec ces modifications tu aura mage "puissante" innée.
Description physique :Rien à y redire.
Description Mentale :Rien à y redire non plus^^.
Liens :Il y a juste quelques hics, vois tu tu met à ces persos le même âge que dans la fiche de criss. Le hic c'est que Crissolorio est un perso étant arrivé en jeu pendant l'An 1 donc en somme 6 ans avant in-rp.
En somme à part pour la marchande que tu as inventé pour ta fiche, il faudrait que tu rajoute 6 ans à chacun de tes frères, et sœurs. Et dise que la mère de ton perso ait morte aux 14 d'Eleonarra du coup, et pas aux 21 ans.
Julia : Elle se trouve actuellement à Gloria, elle se trouvait à Aldaria il y a quelques années de cela, mais maintenant que l'empire des hommes est divisé en deux elle est allé vivre à Gloria avec son mari.
Histoire : - Citation :
- Son père étant au poste important de ?
A cette époque Ostiz était percepteur des impôts (fonctionnaire en somme, pas forcément si important que cela mais les fonctionnaires ont des avantages, et la famille Ostiz est riche de toute manière).
- Citation :
- e pouvoir devenir « magicienne » était bien plus que minime pour elle
Tout les armandéens sont des mages (plus ou moins puissant), juste que jusqu'aux 12 ans de ton perso la magie était très affaiblit sur Armanda, mais celle-ci est revenue à sa normale au 12 ans d'Eleonnora, avec le retour des totems entre autres. En somme ton perso est magicien vu que c'est une armandéenne, et la magie n'est pas quelque chose "d'obscure pour le genre humain"
Il y a sinon deux trois détails que tu ne mentionne pas dans ta fiche qu'il te faudra tout de même mentionner.
Des 12 aux 14 ans de ton perso il y a une guerre entre les hommes, et les vampires (qui reviennent après s'être cachés des siècles dans les souterrains avec l'objectif de réduire en esclavage le genrre humain). Si ton perso peut faire des études à Gloria, ou Aldaria à cette époque il faudra quand même parler de la période de guerre. Qui si elle ne touche pas trop ton perso existe quand même, et ne manque pas de terrifier la population, et d'inquièter quand même Crissolorio au sujet de ses enfants..
Des 15 aux 16 ans de ton perso il y a l'invasion alayienne, en somme des envahisseurs venus dans le but détruire la magie, et répandre le culte de Néant l'esprit qu'ils vénèrent sont arrivés sur Armanda et ont rapidement mit en difficulté les armées armandéennes, et à genoux l'empire humain en assiégeant les grandes cités. Avant ensuite de collaborer avec le pouvoir en place lorsque Fabius Kohan au milieu de l'An 1 devient l'empereur "officiel" (et que Korentin kohan sou cousin accusé de régicide crée un mouvement rebelle). C'est aussi pendant cette période que le père de ton perso devient Grand Trésorier, et haut courtisan. Et au final vers la fin de l'an 2 les alayiens subissent après plusieurs déconvenues (trahison de fabius kohan, puis arrivée de Vraorg le blanc) ont perdu une partie de leurs puissance, et doivent s'allier au protectorat contre Vraorg le blanc pendant l'an 3.
Des 17 ans aux 19 ans de ton perso c'est la théocratie qui remplace l'empire Glorien sous le règne de Vraorg le blanc. Je doute franchement qu'il y ait encore une véritable université à ce moment à Gloria, d'ailleurs Crissolorio pour sa part est petit courtisan pendant cette période, et je pense que c'est un moment où il aurait pensé que ton perso vivrait mieux à Caladon qu'à Gloria (si tu n'es pas contre cette idée, on peut supposer qu'elle a pu poursuivre ses études là-bas, et cela aidera à justifier une partie de ton histoire que je vais préciser plus bas.)
Et c'est aux 21 ans de ton perso, mais le dernier mois de la période actuelle que Crissolorio devient régent. (donc évite de mentionner le fait qu'il soit régent avant la toute fin de ton histoire.)
- Citation :
- le jour de son 18eme anniversaire, dans les lugubres bas fond de Gloria, là ou se tenait marchés noirs et lépreux.
On ne pouvait pas aller dans les bas fonds de Gloria à ce moment là car on était en pleine théocratie, et c'était la meilleure manière de finir égorgé, mais par contre... Tu aurais pu faire cela à Caladon qui était une cité marchande récente, et un peu plus libre à cette période. Donc si tu es d'accord pour dire que Crissolorio t'aurait envoyé là-bas tu peux justifier tout ceci à Caladon. De plus à cette période pas mal d'objets étaient en effet interdit en pleine théocratie, bien plus qu'avant (clairement tout le monde ne pouvait pas tout acheter, ce n'était même pas une histoire de contrebande, mais surtout d'élitisme social.), et à la fin de la théocratie bien entendu la contrebande était toujours illégale. (ce n'est pas tant le fait de vendre des objets magiques même aux effets vicieux qui l'est, mais celui de les vendre en évitant les impôts/contrôles où de les offrir à des criminels, ce genres de choses.)
- Citation :
- Elle fut donc surprise par une malédiction jetée par l'un d'eux qu estimait que sa paye était désormais trop basse.
Les malédictions n'existent pas réellement en Armanda (seuls les dragons peuvent en infliger à quelqu'un), par contre les pièges/poisons magiques eux oui.
- Citation :
- Mais le plus dur fut la mort de sa mère, la pauvre femme, fragile de constitution mourut quelques mois après.
La mort de la mère de ton perso comme dit avant, arrivera 6 ans plus tôt.
- Citation :
- Comme Eleonnora maîtrisait plusieurs langues ce projet
Actuellement il n'y a que deux nations humains (trois si on compte la cité état de Caladon), et elles parlent toute la même langue, la seule autre langue armandénne à part le langage commun c'est l'elfique. Elfique dont Ostiz aurait pu commencer à apprendre les bases à ton perso vu qu'il le maîtrise assez bien si tu le désire. En dehors de cela il n'y aucune autre langue existant sur Armanda (à part bien entendu les variations plus ou moins étrange de la même langue aux recoins de l'empire).