Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Caleb Arghligdon- humain [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Caleb Arghligdon- humain [terminé] Empty
MessageSujet: Caleb Arghligdon- humain [terminé] Caleb Arghligdon- humain [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:30

Caleb Arghligdon- humain [terminé] Fiche111

  • Nom :Arghligdon

  • Prénom :Caleb

  • Surnom : Maître Arghligdon

  • Date de naissance : 14 juillet 1710 de l’âge d’argent

  • Age : 40 ans

  • Race : humain

  • Caste : magicien

  • Métier : Contrôler Armanda

  • Lieu de résidence : Château de Willow à mi-chemin entre Gloria et Elena

  • Arme principale : Une dague de quinze centimètres enchanté il n’y a nul besoin de l’affuter, elle enduite d’un poison rare causant de grande souffrance en plus de celle de la blessure mais en aucun cas fatal. Nommé à juste titre souffrance.

  • Style de magie préféré : Humaine et ténébreuse

  • Alignement : maléfique


Caleb Arghligdon- humain [terminé] Fiche210

  • Physique :
    Caleb est un homme de taille moyenne avec des cheveux si blond qu’ils paraissent blanc descendant jusqu’au niveau des reins encadrant deux yeux d’un bleu profond surmonter de sourcil fins correspondant à la couleur de ses cheveux qu’il paraît ne pas avoir de sourcil. Il est imberbe d’ailleurs sa pilosité n’est que très peu développé, son visage montre peu ou pas ses émotions. Sa musculature ne gâche en rien la beauté de son corps qui approche de la perfection, ses traits sont si fins et sans impureté qu’on dirait qu’ils sont taillés dans le marbre. Le seul défaut est une cicatrice courant sur une bonne partie de son dos brûler. Mais très peu de mortel on pu l’observer à visage découvert, en effet le maître est le plus souvent vêtu d’une cape, d’un pantalon serré à la taille par une ceinture à laquelle il porte sa seule et unique arme, souffrance au cotés de multiple bourse de cuir contenant des choses dont seule le magicien connaissent. Il porte aussi une tunique à manche longue le tous de couleur noir en plus de cela le mage Arghligdon à un masque avec pour seule ouverture deux fente pour les yeux lui donnant une voix sortie d’outre-tombe et il à des gants en maille capable de résister à un coup d’épée.

  • Caractère :
    Le maître est doté d’un caractère pas franchement facile pour ceux qui vivent avec lui au quotidien, pointilleux, susceptible, sujet à des crises de colère destructrices cela ne l’empêche pas pourtant d’avoir la dévotion corps et âmes de tous ses sujets qui pour rien au monde ne le trahiraient. Mais face à des ennemis pas encore annoncé ou des personnes pouvant servir ses desseins Caleb peut-être d’une extrême gentillesse, pour lui la manipulation est dans sa nature. Toute le monde peut-être achetés et encore plus facilement ceux qui se targuent d’avoir le sens de l’honneur ou d’être incorruptible, il suffit seulement de trouver leurs prix un exercice pouvant certes être difficile. Son principal défaut ? Sa confiance excessive en ses pouvoirs et son aveuglement impardonnable pour les mages de son niveau pour les prophéties. Sa qualité il ne touche pas à ceux qu’il juge innocent si peu soient-ils et aussi il tient toute ses promesses aucune n’est faite en l’air le maître ne s’est encore jamais parjurer. Le magicien est aussi logique et froid une qualité obligatoire pour espérer un jour contrôler le monde. Avant il était calme et réfléchi luttant pacifiquement pour que la vérité et la justice triomphe permettant ainsi aux peuples d’Armanda de vivre en paix, mais c’étais avant l’attaque. Maintenant il entend des voix prouvant qu’il souffre d’une sorte de schizophrénie, mais peut-être qu’il reste encore un peu de bonté en lui…

  • Aime/déteste :
    Caleb Arghligdon aime la nourriture raffinée, le bon vin, le pouvoir, torturer les ennemis ayant le malheur de tombés entre ses mains et aussi son château un magnifique chef d’œuvres n’ayant rien à envier à Gloria ou Aldaria.
    Par contre parmi ce qu’il déteste il y’a ces paysans croyant dirigés leurs vies alors qu’ils ne sont rien d’autre que des pions dans le jeu des puissants, les ignorants aussi eux ne méritent même pas le mépris du maître, quand à ceux que le mage hais ils ont une fâcheuse tendance à disparaître dans d’horrible souffrance.

  • Particularité : Extrême susceptibilité et schizophrénie.

  • Histoire :
    Caleb Arghligdon est né le 14 juillet 1710 de l’âge d’argent dans le château de Willow en tant que deuxième fils non désirée du couple ducal.
    Le premier des fils de trois ans l’ainé de Caleb était destiné à hériter du domaine et de la fortune des parents fils préféré, chouchouter, choyer tous était pour lui.
    Le second lui n’eut le droit à rien et à l’aube de huit ans de haine fraternel il fut confié à un maître magicien comme apprenti.
    Ils errèrent douze ans durant sur les routes de l’Empire et à l’âge de ses vingt ans Caleb partit emportée par la jeunesse fougueuse et insouciante son maître essaya vainement de le retenir lui arguant que s’il continuait ses études il finirait sans doute Grand maître mais il n’écouta pas….

    Après avoir erré faisant tous ce qu’il y’avait en son pouvoir pour soulagé les gens il arriva un jour dans petit hameau agricole là il y rencontra une jeune femme dont il tomba follement amoureux. Lorsque leur mariage arriva Caleb décida de se poser dans ce village d’y devenir une sorte de mage s’occupant seulement des maux du hameau.
    Pendant trois magnifique années il vécu dans un bonheur parfait, malheureusement toute les réjouissances on une fin. Sa femme avait l’habitude d’allée seul dans les bois cueillir des champignons et un matin alors que comme à son habitude elle était sorti elle fut attaqués par une bande d’adolescents pré pubère se prenant pour des voleurs de très petit chemin. Apprenant ça Caleb en fut dévasté mais autre chose pointa à travers le néant qui avait remplacé son cœur…
    Une semaine plus tard des cadavres furent retrouvé cinq adolescents atrocement mutilé et Caleb avait disparu. Il erra durant plusieurs années dans les plaines là il y trouva un vampire mort de faim, obéissant aux voies qu’il avait dans sa tête (s’étant éveillé après le choc du à la mort de sa femme ou celui du à la torture des jeunes voleurs) il alla traqués des proies humaine pour le vampire lui faisant reprendre des forces, après il passa toujours en écoutant les voies des éthers une sorte de contrat avec le vampire lui Caleb se chargeait de lui procurer de quoi manger en échange la créature de la nuit le faisait profité de sa magie obscure et toujours grâce aux voies le futur maître proposa de le logé au château de sa famille et donc pour le vampire avoir une cache idéale au milieu de l’empire humain avec tous le délicieux nectar que cela représente là aussi à condition qu’il laisse ses sujets tranquille.
    Six mois plus tard Caleb et son…associé arrivèrent au château de Willow de nuit bien évidement et grâce à sa connaissance des lieux et des patrouilles ils se frayèrent un chemin jusqu’à la chambre ducal, ils y pénètrent et le vampire se chargea de se frère si honni.
    Comme le dernier des Arghligdon se trouvait être Caleb il hérita du château, du duché, de la fortune familiale et tous ce qui va avec. Comme promis le vampire appris au nouveau maître la magie vampirique et lui se chargeait de lui fournirent de quoi manger et pour ne pas retirez le…plaisir de la traque il laissait gambader la proie dans le parc privée du château.
    Extérieurement le château était magnifique dont beaucoup disait qu’il n’avait rien à envier aux autres chefs d’œuvres de l’Empire mais la pièce la plus époustouflante était la pièce de méditation du maître nul n’avait le droit d’y pénétrer pas même les gardes du corps du seigneur des lieux, aussi grande que la place du marché de Gloria remplit de part et d’autres de colonnade en marbre nervuré de noir et de rouge avec au centre un autel taillé dans le plus pure granit, dessus se trouvait une coupe en or. Autour de l’autel se trouvait un cercle et dans ce cercle contrastant avec le sol de marbre se trouvait de la poussière d’ossements de magiciens ressemblant fortement à du sable et dedans ce trouvais tracé des runes…
    Le maître Arghligdon s’exerce donc dans ce fabuleux décore à la magie quelle soit humaine ou obscur tous en mettant en œuvres ses plans pour diriger Armanda, dont celui en cour est de s'attaché les services d’un ou de dragonniers et de leurs montures de quelques manières se soit, avec dans une des multitudes de pièces du château son associer vampires et pouvant compter sur la loyauté sans faille de ses serviteurs grâce à un antique sortilège assurant à l’origine la protection mutuelle des citoyens et du maître bien qu’avec le temps le pourquoi du comment à été un peu oublier.

  • Liens familiaux : Aucun

  • Autres liens : Ses serviteurs et hommes de main


  • Code du règlement : Ok by Lorenz


Caleb Arghligdon- humain [terminé] Fiche311

  • Petite présentation : voir la fiche de Wollf Darkside

  • Nombre de connexions par semaine : idem

  • Particularité RP : idem

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : idem


  • Physique :

    • Force physique : Moyenne
    • Agilité : Moyenne
    • Réflexes : Supérieur à la moyenne
    • Endurance : Moyenne
    • Résistance : Moyenne
    • Beauté :Moyenne


  • Mental :

    • Force mentale: Inférieur à la moyenne
    • Patience / Self contrôle : Inférieur à la moyenne
    • Intelligence : Supérieur à la moyenne
    • Arrogance : Supérieur à la moyenne
    • Gentillesse : Catastrophique
    • Prestance/Charisme : Inférieur à la moyenne
    • Mémoire : Moyenne




  • Niveau guerrier :

    • Epée : Catastrophique
    • Lance : Catastrophique
    • Arc : Catastrophique
    • Poignard : Supérieur à la moyenne
    • Combat à mains nues : moyen
    • Equitation : Moyen


  • Niveau magique :
  • Magicien accompli.



Dernière édition par Caleb Arghligdon le Mer 4 Aoû 2010 - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Caleb Arghligdon- humain [terminé] Left_bar_bleue0/10Caleb Arghligdon- humain [terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Caleb Arghligdon- humain [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Caleb Arghligdon- humain [terminé] Caleb Arghligdon- humain [terminé] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:26

Alors :

Arme : c'est un peu puissant tout ça, trop pour être validé dans de bonnes condition. Je te conseillerais de plutôt nuancer en précisant bien que le poison fait mal mais ne tue jamais.

Lieu de résidence : ce n'est pas interdit de résider dans un château mais par contre n'importe qui ne peut pas en avoir un. Il faudrait que tu précises dans ta fiche si ton personnage est noble (et dans ce cas c'est un héritage) ou si il est riche et a pu l'acheter (dans ce cas comment est-il devenu riche ?)

Physique : ton personnage est trop parfait, il faudrait lui ajouter au moins un ou deux défaut pour le rendre un peu moins "inhumain"

caractère : quelques soucis de cohérence. Tu dis qu'il a un caractère difficile mais qu'il a la dévotion de tous ses sujets. C'est possible mais pourquoi ?? Il doit forcément y avoir une raison à cette dévotion.
Au passage si il a des sujets c'est donc qu'il est noble, à préciser quelques part dans ce cas ! On a pas des sujets en étant un simple roturier.
Tu dis aussi qu'il est capable de manipuler les gens mais qu'il ne ment jamais, pas très plausible ça... La manipulation passe forcément par le mensonge ! Le caractère est à revoir en partie je pense pour le rendre plus crédible ^^

Particularité : en étant humain on ne peut pas être parfait... Ok il peut être très beau mais tu dois être bien conscient que cela fera obligatoirement descendre d'autres caractéristiques, on ne peut pas être bon partout.

Histoire : encore des incohérences. Il n'y a pas d'académie de magie dans Armanda déjà, les gens sont tous mages et ça n'a rien d'exceptionnel. Ils apprennent la magie d'eux même, en famille, ou alors ils suivent un maitre.
Pourquoi est-il né au palais ? Ses parents étaient qui ?
Le meurtre et la torture des voleurs n'auraient pas dû le faire exiler du village mais le faire terminer en prison, ce n'est pas crédible. Soit on l'a attrapé et il a été jugé et emprisonné, soit il s'est enfuit.
Citation :
Nul ne sut jamais comment mais certain affirme qu’au hasard de ses errances Caleb tomba sur un vampire affaiblit et il l’aida à retrouvé des forces en échange le vampire trouvant sans doute que le sang de l’homme aurait un mauvais gout son envie de vivre l’ayant quitté il l’initia aux arts obscure des ténèbres…
Pas clair tout ça, comment l'a t-il aidé à retrouver des forces ? As-t-il été mordu ? Si oui pourquoi ne s'est-t-il pas transformé ? Et non le sang humain ne peut pas avoir mauvais goût pour les vampires, il est forcément délicieux. De plus un vampire n'apprend pas la magie à un humain comme ça sans une excellente raison, cette partie est à revoir entièrement.
La construction du château n'est pas crédible non plus, avec quel argent ? De plus un chateau ça met des années à se construire. Si il est noble il est censé avoir une terre à lui dès sa naissance et donc un chateau... Point à éclaircir.
De plus la description du bâtiment montre des richesses époustouflante, encore une fois d'où sort-il cet argent ?

Citation :
poussière d’ossements de dragons et de magiciens
Non pour les os de dragons, c'est très rare et on ne trouve pas ça comme ça. A retirer.

Caractéristiques : ok


Beaucoup de choses à éditer mais cela te permettra d'avoir un personnage bien équilibré et crédible Wink si tu as besoin d'aide ou de conseils n'hésites surtout pas.
Bon courage !



Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Caleb Arghligdon- humain [terminé] Left_bar_bleue0/10Caleb Arghligdon- humain [terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Caleb Arghligdon- humain [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Caleb Arghligdon- humain [terminé] Caleb Arghligdon- humain [terminé] Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:29

Où en est cette fiche ? Attention à ne pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Caleb Arghligdon- humain [terminé] Left_bar_bleue0/10Caleb Arghligdon- humain [terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Caleb Arghligdon- humain [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Caleb Arghligdon- humain [terminé] Caleb Arghligdon- humain [terminé] Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:19

Je valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Caleb Arghligdon- humain [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Caleb Arghligdon- humain [terminé] Caleb Arghligdon- humain [terminé] Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:12

Inactivité de ce double compte, je déplace en corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Caleb Arghligdon- humain [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Caleb Arghligdon- humain [terminé] Caleb Arghligdon- humain [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Caleb Arghligdon- humain [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Geflorth Erdrake - Humain [Terminé]
» Emirio Nart : humain [Terminé]
» Silonix Hulurek-Humain [Terminé]
» Delsin Indreal Humain. ( terminé)
» Sylv'r Pendragon-Humain [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-