Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Delsin Indreal Humain. ( terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Delsin Indreal Humain. (  terminé) Empty
MessageSujet: Delsin Indreal Humain. ( terminé) Delsin Indreal Humain. (  terminé) Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 20:03


Delsin Indrael



Je suis une masse de muscle ... Un mur infranchissable que même les dieux n'osent pas regardez, une vague brisant tous les boucliers sur mon passage ... La guerre, la guerre ne s'arrête jamais.



Compétences

    Caractéristiques (clic) :
    Physique :
  • Force physique : Bon
  • Agilité : Bon
  • Furtivité : aucun niveau
  • Réflexes : Bon
  • Endurance : moyen
  • Résistance : Très faible
  • Beauté : moyen

    Mental :
  • Force mentale : Bon
  • Patience/self contrôle : Catastrophique
  • Perception : Catastrophique
  • Intelligence : Bon
  • Arrogance : Catastrophique
  • Gentillesse : Très bon
  • Prestance/charisme : Très bon
  • Mémoire : Très faible

    Combat :
  • Epée : Aucun niveau
  • Dague doubles ou simple : Aucun niveau
  • Poignard : Aucun niveau
  • Lance : Aucun niveau
  • Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Aucun niveau
  • Hache : Aucun niveau
  • Faux : Aucun niveau
  • Fouet : Aucun niveau
  • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Aucun niveau
  • Art de la parade (bouclier ou arme) : Bon
  • Arc : aucun niveau
  • Arbalète : aucun niveau
  • Mains nues/pugilat : moyen
  • Equitation : Aucun niveau

Identité


  • Race : Humain

  • Nom : Delsin

  • Prénom : Indrael

  • Surnom(s) : Mains d'acier.

  • Titre : à acheter si vous le souhaitez

  • Date de naissance : 2 Janvier 1728

  • Age réel : 24 ans.

  • Age vampirique :

  • Lieu de naissance :

  • Lieu de vie : Nul part

  • Rang social : Noble

  • Poste/emploi : Vagabon

  • Guilde : Aucune


Equipement et magie
  • Arme principale : L'arme de ce gros tas de muscle s'appelle Maléchi . Elle est enchantée pour faire oublier les souvenirs douloureux de son porteur, pour éviter que les pathologies post-traumatiques transforment une personne en psychopathe.
    Classe renforcement.


  • Autres objets : Il possède un livre ou il range soigneusement chaque mouvement magique qu'il apprend.
    Une gourde en argents qui transporte un peu d'alcool.
    Un baluchon transportant ses vivres. Le livre est accroché dans une poche en cuir. La gourde est reliée par une morceau de tissu.


  • Alignement : Neutre tendance bénéfique

  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : Humaine

  • Puissance magique innée : Puissant

  • Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.




Physique et caractère

  • Physique : Indrael Delsin !
    Il est assez grand, il fait facilement 2 mètres voir plus.
    Il possède des cheveux longs et bouclés bruns
    Il a un ton blafard.(la peau pâle si vous préférez.)
    Il porte toujours sa longue tunique rouge et, or, descendant jusqu'au cheville d'Indrael..
    Et même celle-ci le serre, car il n'y a pas de vêtement pour ce tas de muscle géant.
    Il a un gantelet ou plus exactement une arme de pugilat, un long gantelet gris voir noir.
    Les doigts sont aussi tranchants qu'une épée bien aiguisée.
    Autant au-dessus qu'en dessous, les doigts crochus longs et tranchants.
    Il porte des bottes en cuir noir.
    Il porte aussi un livre ou il marque tous les mouvements magiques qu'il doit faire pour les sorts.
  • Caractère : Indrael est assez gentil, il n'est pas du genre a laissez se faire gouverner par n'importer qui alors il voyage.
    Il est assez timide avec les dames et demoiselles, bonnes, il arrive a leurs parler, mais pas a les touchez, donc il ne peut pas les frapper. Il est assez calme, mais il ne faut pas le chercher, sinon coup de gantelet dans le ventre.
    Il aime le chant des petits oiseaux au matin.

    Il aime aussi les manger
    Il aime les loups ,mais il ne les mange pas.
    Il aime la musique, l'une des seules choses qui le détend.
    Il n'aime pas qu'on l'empêche d'avancer.
    Il n'aime pas se rappeler de rien, pour cela qu'il marque tout dans un livre.
    Il n'aime pas les courtisans et autres lèches bottes, une des autres nombreuses raisons de sont Vagabondage.
    Il n'aime surtout pas qu'on parle de son gantelet.
    Il n'aime pas qu'on parle de lui-même s'il a bonne réputation.

    Depuis la bataille de feu sacrée, il est assez méfiant voir paranoïaque, il dort moins.
    Depuis cette bataille, il est obligé de porter sont gantelet enchanté.
    Sinon il devient dangereux, il tentera de tuer n'importe qui se mettant en travers de son chemin. Donc pas touche au gantelet !



    !



Mes liens


Indrael n'a pas d'ennemies, ainsi qu'il n'a pas de famille ni d'amis, il ne reste jamais assez longtemps pour s'en faire. Sont seul vrai ennemi, c'est lui-même !



Derrière l'écran

  • Petite présentation : Parlez nous de vous, rien n'est obligatoire mais pourquoi ne pas nous donner votre prénom, votre âge, vos passions ? C'est plus sympa de se connaître un peu !

  • Rythme rp : Avez vous bien compris que vous êtes ici sur un RPG à rythme rapide ? Vous engagez vous à respecter ce fait ? Combien de temps mettez vous à répondre à vos rps en général ?

  • Particularités rp : Avez vous des difficultés particulières (style, orthographe, longueur...), êtes vous disposés à aider des joueurs débutants le cas échéant ? Tiens d'ailleurs, débutez vous ou êtes vous un vieux briscard dans le monde du rpg ?

  • Comment avez vous découvert le forum : Important pour qu'on sache si notre publicité est efficace

  • Le code du règlement :








Etant petit déjà mon père m’entraînais a la magie .
Faut dire que dans notre famille la magie c'est très important , Tout les hommes de la famille était capable de grande chose en magie , mais bon ! Je m'égare ! Mon nom est Indrael Delsin , je suis le petit dernier de la famille Delsin et pourtant pas le moins fort ! Je suis quand même un bon mage , surtout en se qui concerne le feu ... Etrangement c'est l'un des élément que je maîtrise le mieux, Je sais pas pourquoi.
Bref cela fais trois jours que je tient ce journal , et je le tiendrais aussi longtemps que possible !
Je suis pour l'instant qu'un novice en magie , mais je deviendrais maître dans cette art voir plus !

Jour suivant.
Aujourd'hui mon père ma donné un drôle de gantelet il ma dit qu'avec ça je pourrais trancher et incanté en même temps, ça va être vraiment , très difficile pour moi donc je rédige un deuxième livre ou je note toute mes technique de combat et mes sort !
Cela va être dur , mais je vais tout donner pour devenir le plus fort !

9 ans plus tard
Aujourd'hui nous enterrons ma mère .Elle est morte dans son sommeille d'un coup de couteau dans la gorge , cela fais longtemps que je n'ai pas tournée t'es pages mon livre, très longtemps .
Je remarque que j'ai changer avant j'été un gamin content aujourd'hui...
Bref j'ai continuer de m'entraîné avec mon gantelet et mes pouvoir et je suis de plus en plus puissant ! Je me sens plus sur les nerf depuis quelque temps... je pense rentré dans l'armée, Je sais que j'ai que 16 ans , mais cela m'est égale ma famille ce meurs car mon père déprime et ne veux plus quitter son lit.
Bref au revoir mon livre je te promet de revenir.

2 ans plus tard
La bataille de feu sacrée fais rage j'ai été placer comme un soldat sans valeur , ils se trompent sur toute la ligne !
Je vais leurs montré la puissance des Delsin !
Je fit tout mes geste que j'avais en tête puis mon gantelet se mit a brûler je venais tout juste de mon tromper de sort ... Moi qui voulu faire le beau je me retrouve avec un sortilège de renforcement élémentaire sur mon bras armé... c'était ... Génial !
Lorsque la charge fut donner j'ai couru puis... Plus rien pendant 5 a 6 minute.
Une fois mes esprit retrouver j'était dans une pile de cadavre j...je sentais ma tête tournée je contrôlais plus mes doigts !
Puis je fit un sort de feu et de celui ci sortis une langue de flamme ravageant amis comme ennemies.
Puis je me suis retrouver dans une maison j'avais toujours ma tenue et mon gantelet ...
Mais je sentais plus mes pouvoir !
Une dame assez jolie , me tendit des vivre et un baluchon et ma dit.
" vous devez partir avant qu'il sois trop tard !"
Disons que je me suis pas fais prier , elle ma même donner une gourde en argent !
alors je suis partis vagabondé je savait que ma famille allez mourir , ou pas ! mais cela m'était égale maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Delsin Indreal Humain. (  terminé) Left_bar_bleue4/10Delsin Indreal Humain. (  terminé) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Delsin Indreal Humain. (  terminé) Empty
MessageSujet: Re: Delsin Indreal Humain. ( terminé) Delsin Indreal Humain. (  terminé) Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 17:26

Bon et bien allons y pour ta correction mister !

Avatar
En lui-même l’avatar n’a pas de problème, le souci c’est qu’il ne fait pas du tout humain de 24 ans, on lui donnerait plutôt la trentaine voir un peu plus.

Phrase d’introduction
Armanda n’a pas de dieux, malheureusement

Identité
Si ton personnage a 24 ans, il est venu au monde en 1734 et pas en 1728
Il manque le lieu de naissance (ou alors ton personnage n’est pas né)
Il faut un lieu de vie, s’il n’est pas sédentaire, tu mets nomade, et tu peux rajouter, en fonction de son camp, théocratie ou désert
Enfin, il va falloir une sacrée explication au fait qu’un noble soit vagabond autrement ce ne sera pas validable (pas cohérent et trop de demande de rang noble simplement pour le bling bling du titre)

Equipement et Magie

Arme : On ne sait rien de ce qu’elle est (c’est quoi ? une épée, une masse…). En dehors de ça, petite précision, les souvenirs douloureux ne transforment pas en psychopathe, tu as mélangé pas mal de choses-là. La psycopathie n’est pas une pathologie post-traumatique. Et toutes les pathologies post-traumatiques ne sont pas liées aux souvenirs, donc le pluriel est à éviter. On ne traite pas tout de la même façon. C’est UNE pathologie.

Autres objets : La gourde en argent pour un vagabond sans explication plausible ce n’est pas possible.

Alignement : Vu le peu qu’on en voit dans l’histoire et le caractère… il ne correspond pas au neutre bénéfique

Caractéristiques

Il faut justifier les caractéristiques, et il faut faire un choix (guerrier ou mage).
Le physique : Force physique bon pour un mage ? Et résistance très faible ?
Agilité : aucune justification donnée

Le mental : S’il est atteint d’une pathologie lourde la force mentale va pas être aussi élevée. La perception catastrophique ça ne va pas ça voudrait dire qu’il est presque aveugle ! La patience en catastrophique c’est pas cohérent, pour étudier la magie il en faut au contraire.
L’intelligence à moyen sera très bien
Gentillesse/Prestance-Charisme : Trop haut pour ce que tu dis dans l’histoire

Les armes : Le truc c’est que ça ne correspond pas à son histoire (un soldat aura appris à manier un peu l’épée par exemple, un noble aura aussi appris en fonction de son lieu d’origine… ).
L’équitation pour un noble c’est également incontournable

Physique

Présentation : Il faut que tu fasses des paragraphes, tu ne dois pas sauter de ligne chaque fois que tu termines une phrase. Là, je ne peux pas valider, parce que tu n’as pas le nombre de lignes requises. Le mieux, c’est que tu puisses également lier, pas seulement énumérer.

Taille : Il fait 2 mètres ou plus ? Donne avec exactitude. D’où vient-il ? De quelle population est-il ? Parce que bon, 2 mètres, ce n’est pas géant, notamment au nord.

Teint : S’il a le teint blafard, ce n’est pas ‘un peu pâle’ c’est carrément blanc ! S’il est juste pâle, dit qu’il est juste pâle, parce qu’être blafard, faut aussi que ça s’explique (il sort jamais au soleil ?)

Tenue : Ce n’est pas vraiment tenue de vagabond, ça. C’est ça vieille tenue ? Dans ce cas faut dire qu’elle est éliminée, sale…

Gantelet : Attention au terme que tu utilises, un gantelet est une armure, une arme de pugilat est une arme, ils n’ont pas les même fonctions et la même construction (donc tu ne pourras pas faire la même chose avec l’un et l’autre). Il est gris ou il est noir ? (Ce n’est pas la même couleur). Un gantelet ne pourra pas être aussi tranchant qu’une épée bien aiguisée, et si les doigts sont crochus tu ne pourras ni utiliser la main ni te battre.

Caractère

Gentil : Il peut être gentil mais ça n’induit pas qu’il ne se laisse pas faire. Le lien logique ne l’est pas. Ensuite, qu’il voyage ou pas, il EST gouverné, les rois ne lui demandent pas son avis pour exercer leur pouvoir. Il faut bien comprendre qu’il devra forcément respecter la loi qu’il le veuille ou non.

Les dames: Bonne ? Tu… entends quoi par-là ? Parce que si c’est « Elles sont bonnes » on va s’en passer et prendre un terme plus courtois et respectueux.

Les loups : Pourquoi spécialement les loups ? Non parce qu’au moyen-âge ce sont des prédateurs et des bêtes à abattre presque partout hein, donc autant expliquer cette appréciation. Quant à les manger, je dirais, c’est normal de ne pas le faire ! Ce n’est pas une viande qui se mange en général (Surtout qu’en ce moment on a des loups vampires…)

Le livre et la lecture : J’en parle ici plutôt que plus haut, mais comment, en étant vagabond, conserve-t-il son livre ? Son matériel ? Comment trouve-t-il de l’encre et taille-t-il des plumes ?

Les courtisans : Etrange. Ce n’est pas la raison que tu donnes, dans ton histoire. En dehors de ça, normalement, en étant noble, tu es éduqué à supporter ça, dans l’univers noble d’époque c’est quand même quelque chose de complètement courant, de naviguer dans un milieu comme ça. Dans le pire des cas, tu évites la cour, mais tu n’abandonnes pas ta fortune et ton rang social comme ça…

Devenir dangereux : Non, non et non. Une pathologie post-traumatique, et même une psychopathie, ne veut absolument pas dire qu’on se met à tuer n’importe qui et n’importe quoi devant soit, c’est beaucoup plus complexe que ça. Si tu ne sais pas appréhender et jouer une pathologie mentale, ne le fait pas, car dans le cas contraire malheureusement ce sera forcément incohérent et nous devrons te reprendre à chaque post rp. Ce serait dommage pour tout le monde.

Lien

Même s’il a abandonné sa famille il en a forcément une, il faut donc parler d’elle (là encore, hors de question d’accorder un rang de noble si on ne sait rien de la famille).

Derrière l’écran
Il nous faut quand même connaître ton rythme et ton niveau, donc nous te demandons de remplir ces deux parties.

Histoire
Première chose : Nous n’acceptons pas les fiches en « je » donc tout est à refaire en « il »

« Faut dire que dans notre famille la magie c'est très important » : La magie est très importante pour la grande majorité des Armandéens.

« Tout les hommes de la famille était capable de grande chose en magie » : C’est une famille idéale là dit moi ! Cependant non, je ne peux pas valider ça, encore moins sans un background en béton armé et bien expliqué derrière.

« Je suis quand même un bon mage , surtout en se qui concerne le feu ... Etrangement c'est l'un des élément que je maîtrise le mieux » : On est pas bon mage en venant au monde, d’une part, d’une autre part tu ne peux pas en parler comme ça puisque tu ne sais pas si ton niveau magique sera validé tel quel. Ensuite, on n’est pas affin d’un élément en particulier, avec la magie Armandéenne.

« Bref cela fais trois jours que je tient ce journal » : Malheureusement la présentation en journal ne cadre pas trop avec le récit en « il ». Cependant ma vraie question c’est : il a quel âge quand il écrit ça ?

« Je suis pour l'instant qu'un novice en magie , mais je deviendrais maître dans cette art voir plus » : C’est un rêve d’enfant ou pas ? Parce qu’il ne peut pas vraiment savoir son niveau magique là tout de suite.

Partie « Jour suivant » : C’est peu courant d’offrir une pièce d’armure à un enfant de 16 ans. Ensuite un gantelet ne permet pas de trancher. De plus, le fait de faire un geste clef en même temps que se battre ce n’est pas une particularité d’un gantelet, tu peux faire ça naturellement avec des gestes clefs simples. Attention cependant, il faut un certain doigté et une certaine concentration. Enfin, à 7 ans on apprend à se battre, on n’a pas encore de technique, et on en invente pas.

Partie « 9 ans plus tard » : Qui est le meurtrier la mère ? Pourquoi ? Comment ? On n’accède pas comme ça à la chambre d’un noble tout de même, pourquoi le mari n’a pas réagi ?
Il s’entraîne seul donc avec son gantelet ? Pas du tout de professeurs ? En magie pareille ? Parce que si il s’entraîne seul il ne sera pas si doué et puissant que ça (surtout avec les deux en même temps).
A 16 ans il est un homme, donc là il pourrait déjà être dans l’armée depuis plusieurs années comme recrue. Il a même l’âge d’être déjà marié !
Enfin souci de raisonnement sur l’histoire de la famille et du père : En quoi le fait qu’il déprime rend égal le reste ? Ce ne serait pas le contraire ? Et pour un noble, pour qui la dynastie est juste extrêmement importante, ce n’est pas cohérent.

Partie « 2 ans plus tard » :
Quelle date exactement ? Il faut dater ton récit pour les événements majeurs. A noter que le nom de la bataille est « Feusacré » en un mot.
S’il est noble, on ne l’aura pas placé comme soldat sans valeur non, à l’époque il y a des intérêts.
Pour la bataille en elle-même…. Je te conseillerais de lire le rp de la bataille, mais elle est entièrement à revoir dans ton récit. Il faut que tu t’adaptes à ce qui a été fait, pas l’inverse.
Note tout de même que tu ne peux pas enchanter ton équipement toi-même, ce n’est pas possible.

L’après-bataille est tout autant à revoir, pour les mêmes raisons. Tu trouveras les informations dans le même rp. L’histoire de la gourde et du gantelet c’est à revoir et à réexpliquer parce que c’est incompréhensible (on ne donne pas une gourde d’argent comme ça, c’est un objet en métal précieux tout de même ! D’ailleurs comment un paysan pourrait en avoir une ? Et il ne sent plus ses pouvoirs mais ça ne l’alarme pas ? Et l’enchantement pour le traumatisme il n’est pas fait ? )

Pourquoi sa famille devrait mourir ? Et pourquoi ça lui est égal ?

Et sinon… il faudrait que tu te places dans le contexte actuel :
La guerre dans son ensemble avec les vampires ? Les alayiens ? La rébellion ? Vraorg ? La théocratie ? Les dragons ?
Il faut parler de tout ça, il a forcément expérimenté tout ça.

Enfin, un gros souci, c’est ton orthographe. Il faut absolument passer par une relecture et un correcteur en ligne, je ne peux pas valider autrement.

Bon courage pour ta correction, je reviens vers toi quand elle est faite !


Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Delsin Indreal Humain. (  terminé) Left_bar_bleue0/10Delsin Indreal Humain. (  terminé) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Delsin Indreal Humain. (  terminé) Empty
MessageSujet: Re: Delsin Indreal Humain. ( terminé) Delsin Indreal Humain. (  terminé) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:15

Délai dépassé >>> archivage de la fiche et suppression prochaine du compte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Delsin Indreal Humain. (  terminé) Empty
MessageSujet: Re: Delsin Indreal Humain. ( terminé) Delsin Indreal Humain. (  terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Delsin Indreal Humain. ( terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sylv'r Pendragon-Humain [Terminé]
» Emirio Nart : humain [Terminé]
» Silonix Hulurek-Humain [Terminé]
» Caleb Arghligdon- humain [terminé]
» Isaldor Vallmiris, Humain [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-