Bonjour Silonix et bienvenu en Armanda !
C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche pour ton plus grand malheur !
J’ai eu vent que c’était ton premier forum rpg. C’est toujours un plaisir de voir des gens s’adonner à cette merveilleuse activité.
Nous allons donc faire en sorte que cette fiche soit la meilleure possible afin que tu puisses en tirer une expérience pour toute celle à venir =D
Je te préviens donc tout de suite, accroches-toi, car tu vas avoir beaucoup à lire !
Pour commencer, nous n’allons pas tout de suite nous attarder sur les caractéristiques, l’équipement et la magie de ton personnage. Nous verrons ça plus tard après avoir correctement traité la partie identité, descriptions et histoire de ton personnage.
Débutons par l’identité. Il n’y a rien à redire mis à part pour la date de naissance de ton personnage. S’il a 16 ans, alors il est né en 1744 et non en 1741. Il te faudra donc corriger cette erreur.
Continuons avec les descriptions. Je vais être particulièrement embêtant à ce sujet, car il faut en effet un minimum de contenus pour se faire une idée correcte de ton personnage, autant physiquement que mentalement.
Puisque tu débutes dans le rp, tu n’as aucune expérience dans ce domaine. Je vais donc, très simplement, t’inviter à lire certaines descriptions de personnages faites par des membres du forum.
Tu apprendras qu’une description n’est pas obligatoirement quelque chose de bête et méchant, mais une partie importante de la création ton personnage dans laquelle tu peux mettre en avant certaines de ses particularités, forces et/ou faiblesses. Tout en entrant dans les détails, quitte à relater une petite partie de son histoire qui viendrait expliquer ou justifier ces particularités. Qui plus est, cela va permettre, non seulement de se faire une image de ton personnage, mais également de lui donner un peu de profondeur.
Tu trouveras, un cliquant sur les différends « ICI » qui vont suivre, des présentations dont je t’invite à lire les descriptions afin de retravailler la tienne et l’étoffer :
ICI ,
ICI ,
ICI et
ICI.
Pour ce qui est de l’histoire, je vais également te demander de la retravailler afin de prendre en compte certains événements marquants de l’histoire d’Armanda et intégrer correctement ton personnage dans l’univers de ce forum. Tu trouveras donc
ICI un lien vers le résumé de l’évolution de l’histoire du forum. Accroches-toi, car, même si c’est un résumé, il va y avoir de la lecture. Cependant, je vais t’aider en t’indiquant les événements que tu vas devoir obligatoirement intégrer à ton histoire, car ils ont influencé Armanda dans sa globalité. Ces événements sont les suivants : le retour des dragons, les retours des attaques vampiriques, l’invasion Alayienne, le règne de Vraorg (Théocratie versus Protectorat) et enfin le retour de la paix en Armanda.
Si tu as des questions, n'hésites pas à m'envoyer un message sur ma message, ou à répondre à la suite ^^