|
| Sylv'r Pendragon-Humain [Terminé] | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Sylv'r Pendragon-Humain [Terminé] Dim 11 Sep 2016 - 2:47 | |
|
Dernière édition par Sylv'r Pendragon le Jeu 15 Sep 2016 - 7:09, édité 15 fois |
| | | Sighild Arnbjorn Modératrice Espionne
| Sujet: Re: Sylv'r Pendragon-Humain [Terminé] Dim 11 Sep 2016 - 8:32 | |
| Coucou et bienvenue Après une lecture de la fiche, il y a énormément de choses à revoir. Mais le point principal concerne ton histoire. Il n'est fait aucune mention des divers événements qui ont eu lieu sur Armanda. Et il y en a des importants. L'histoire sera donc malheureusement à refaire Pour l'ethnie de ton personnage, pas de soucis à jouer un Nordique (ou Glacernois comme nous nommons ce peuple là) mais il te faudra respecter comment ils ont été défini ici sur ce lien que je te donne pour mieux comprendre comment on les considère ici. Moi même, Sighild Arnbjorn, joue une Glacernoise/Nordique. Tu peux toujours lire l'histoire de mon personnage pour te faire une vague idée si tu le souhaites. Les dieux n'existent pas sur Armanda, ce sont des Esprits qui rentre dans la culture de ce monde. Tu ne peux pas faire un humain de 410 ans. Seul les Elfes, les Vampires et les dragons peuvent prétendre à cette longévité, même avec une malédiction comme celle que tu as donné à ton personnage. Je ne sais pas si tu as déjà lu le contenu du forum pour comprendre l'univers d'Armanda, mais je t'oriente vers ces liens L'univers d'Armanda, L'histoire, qui est liée avec l'avancée des intrigues, un topic qui résume une grande partie des évènements qui ont lieu sur le fofo depuis son ouverture N'hésite pas à poser des questions |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Sylv'r Pendragon-Humain [Terminé] Lun 12 Sep 2016 - 1:57 | |
| |
| | | Alauwyr Iskuvar Modératrice Vagabond
| Sujet: Re: Sylv'r Pendragon-Humain [Terminé] Lun 12 Sep 2016 - 17:42 | |
| (Je suis aussi Sighild)
Bien reprenons cette fiche
Après relecture de ta fiche, je n'avais qu'aborder l'histoire, pensant que tu remanierais complètement ta fiche après avoir lu le BG d'Armanda. Il s'avère que ce n'est pas vraiment, voir peu le cas. Donc là ce sera un détail complet de la fiche
Pour commencer, il te faut un avatar.
Identité : Les Nordiques vivaient tous à Glacern, il n'y avait pas de village. Pour le poste/emploi, les Glacernois sont un peuple de fiers combattants, pas des assassins.
Equipement et magie : trois épées c'est beaucoup trop. Deux à la rigueur si ton personnage est ambidextre. Il faudra que tu m'expliques comment tu peux disposer de lames faites en Adamantine, un alliage qu'on retrouve plus chez les Elfes que les Nordiques. Pareil pour l'acier noir, qui est un alliage alayien. Pour la gentillesse, ton personnage est un assassin (si tu restes sur cette profession
Description physique : La race des Hommes n'ont pas les cheveux mauves et si tu t'orientes sur les Glacernois, je t'invite à aller relire le topic que je t'avais donné à leurs sujets. Car on retrouve des incohérences par la suite qui fait que là, ton personnage ne peut pas être un Glacernois. Déjà pour l'usage de la magie. Tu parles de lévitation alors qu'on ne t'a pas encore attribué de niveau magique et ensuite, les Glacernois ne pratiquaient pas ou très peu la magie.
Donc là c'est à revoir.
Description mentale : Je ne dis rien dessus, vu ce qu'il y a à dire pour le reste pour le moment. Ce sera bien entendu à regarder pour modifier son contenu en fonction des autres remarques dans les autres rubriques.
Caractéristiques : Je ne vais pas les détailler pour l'instant, au vue de ce qu'il y a à changer, mais déjà à 16 ans, même avec un intense entraînement. Tu ne peux pas être maître à l'épée. Ensuite tu mets un bon niveau pour la faux, alors que tu n'en fais mention nulle part. Donc attends toi pour la suite, sauf si tu ne fais pas un équilibrage plus adapté par la suite, à ce que je fasse des remarques sur d'autres compétences
Histoire : Alors, tu auras sans doute compris que tu es loin d'être un personnage Nordique. Je t'invite à lire la fiche de Sighild puisque ce personnage est une Glacernoise. Ou alors tu orientes ton personnage sur une autre voie autre que Nordique. Il est vrai qu'il faut chercher les détails pour comprendre ce que sont les Nordiques ici, mais la fiche de Sighild regroupe le nécessaire à savoir pour jouer un personnage de ce peuple.
Ensuite, tu n'évoques, mais absolument pas, les évènements qui se sont produits sur Armanda. Même si ton personnage a 16 ans, il aura connu quelques évènements majeurs, que tu décides de jouer un Nordique ou pas.
Donc pour ton histoire, il te faut relire la trame de l'histoire d'Armanda et que tu t'oriente sur un personnage qui ne soit pas un mixte, car c'est l'impression que j'ai ressenti en la lisant. Et si tu veux faire un personnage doué (j'ai pas dit maître) dans une arme, il te faudra vieillir le personnage... Cela implique bien entendu que l'histoire sera à en prendre en compte bien entendu
Tu as 4 jours pour apporter les modifications, ou alors tu refais une autre fiche
|
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Sylv'r Pendragon-Humain [Terminé] Jeu 15 Sep 2016 - 3:01 | |
| |
| Sujet: Re: Sylv'r Pendragon-Humain [Terminé] Jeu 15 Sep 2016 - 5:53 | |
| Je regarde ta fiche en fin d'après midi et elle n'est pas finie, car tu n'as pas d'avatar |
| | | Cynoë Modératrice Dragon affranchi
| Sujet: Re: Sylv'r Pendragon-Humain [Terminé] Jeu 15 Sep 2016 - 16:12 | |
| Après relecture de la fiche :
J'ai l'impression que tu ne fais que rajouter des points ici et là sans tenir compte du reste de ta fiche. Sur une fiche de personnage, quand on modifie un point, que ce soit dans l'histoire, ou autre, il faut voir s'il y a pas de contradiction avec le reste. Exemple tout bête, comment peut-il être encore avoir la gentillesse très bonne, alors qu'il rêve de se venger des vampires. et ce n'est qu'un exemple simple. Et à voir la partie ''Trêve'', il rêve de se venger des vampires, mais accepte leur présence... Contradiction
Autre point, l'histoire (je sais que l'Histoire d'Armanda est énorme à avaler, mais ce n'est pas pour rien que je t'ai dit de pas hésiter à poser des questions) manque de maîtrise. Oui tu parles des Alayiens, de la paix que Fabius a fait avec les Alayiens. Mais la Résistance ? Et la défaite de l'armée Alayienne ? La venue de Vraorg et les Protégées et Théocrates ? Et les trois années suivantes ?
En plus, comment ton personnage peut avoir croisé Skade aussi aisément ?
Donc, et malheureusement, ta fiche n'est pas valable. Car si je la détaille à chaque partie, tu ne vas pas faire ce qu'il faut et me rajouter des points ici et là comme précédemment. Sans compter que tu marques que ta fiche est terminée alors que tu n'as même pas d'avatar...
Désolé, mais à moins de reprendre tout de zéro, une fois en comprenant bien comment l'histoire d'Armanda s'est déroule et se déroule encore, avec quelques points qui vont à côté, il s'avère que le forum est peut-être d'un niveau rp trop élevé pour toi, même si tu adores l'univers dans lequel nous jouons |
| Sujet: Re: Sylv'r Pendragon-Humain [Terminé] Ven 16 Sep 2016 - 21:16 | |
| |
| | | Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Sylv'r Pendragon-Humain [Terminé] | |
| |
| | | | Sylv'r Pendragon-Humain [Terminé] | |
|