Escarmouche 1 : mini intrigue ouverte aux humains, vampires et éventuellement elfes.
Il est à noter que les gens qui font partie de la mini intrigue "la quête" que ce soit pour sa partie 1 ou sa partie 2 ne peuvent participer à celle-ci. En effet ces deux là se déroulent en parallèle et jusqu'à preuve du contraire vos personnages ne peuvent êtres à deux endroits à la fois
Peuvent s'inscrire : les humains, les vampires et éventuellement les elfes à condition d'avoir une bonne raison de se trouver là. Vous aurez compris que les dragons ne peuvent en être étant donné qu'ils sont tous dans la quête.
Contexte : pour bien comprendre il vous est demandé de lire le dernier post de
ce topic. La première attaque prévue par Lorenz se déroulera dans un petit hameau côtier portant le nom de "L'océane". Les vampires attaqueront de nuit et auront pour but de transformer un maximum d'humain afin de venir grossir leurs rangs. Les elfes et humains présent tenteront de se défendre, de fuir, ou bien de réagir par tous les moyens possibles et selon leur caractère.
Le concept : un seul et unique rp avec interventions constante du maitre du jeu qui pourra soit lancer les dés pour arbitrer les combats soit pimenter le jeu de toutes les manières possibles. En plus des personnages joués par les joueurs du forum il y a aura de nombreux PNJ qui pourront êtres déplacés et utilisés par tous.
Nombres de PNJ vampires : 50 (tous des guerriers plus ou moins affamés de force moyenne)
Nombres de PNJ humains : 200 (paysans, pêcheurs, femmes et enfants, quelques gardes)
Cliquez sur ce spoiler si vous désirez voir où se trouve le hameau côtier "l'Océane"
- Spoiler:
Les participants : inscriptions ouvertes
iciLorenz rejoindra ses troupes un peu après le lancement du rp. Elrorad et éventuellement Adryne seront présent au commandement des vampires.
Lancement : en préparation. Date encore inconnue. Les tours de jeu seront postés après la fin des inscriptions.
Les règles : Les rps intrigues imposent une inscription et un délai de postage de 1 semaine sous peine de passer son tour. Les posteurs seront averti que leur tour est arrivé par mp. Il est important de laisser ses actions en suspend afin que le Dracos puisse décider de si elles réussissent ou non. Ceci mis à part les règles habituelles du forum ne changent pas.
Remarque : En cas de non disponibilité il est possible de demander à avoir un délai supplémentaire de quelques jours à une semaine mais cela ne marche qu'une seule fois.
Bon jeu à tous !
Liste des participants :- Camp humain :
- Raziel
- Anynduil
- Symius
- Merwyn Alavir (PNJ joué par Lylou)
Camp de Lorenz :
Elrorad
Lorenz
Adryne
Ryukah