Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Empty
MessageSujet: Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:16

Erena allait partir faire une balade dans d’autres villages ou villes que Gloria la Magnifique. Elle était consciente que le lendemain elle irait faire des courses au quartier marchand et qu’il fallait se reposer, mais elle ne put se retenir de faire une balade.

Cinq heures du matin. Erena se réveilla après une courte nuit. Quand elle se leva, elle prit deux trois fruits, s’installa à table, puis elle déjeuna. Une fois les fruits mangés, Erena prit des vêtements et entra dans la salle de bain pour se coiffer et s’habiller. Elle n’irait certainement pas en ville nue. Quelle idée. Elle eut envie de t’attacher sa longue crinière, pour une fois tien. C’est ce qu’elle fit. Six heures du matin. Elle sortit de chez elle, il était tôt pour sortir de chez soit. Certes. Mais cela ne changea rien à son envie de se promener. La jeune femme avait décidée d’aller au premier village qui arrivait. Continuant de marcher rythmiquement et chantonnant doucement, Erena arriva lentement vers le village dont elle voulait la destination. Elle se mit à ralentir, puis, elle entra dans le village. Il était maintenant sept heures du matin. Les villageois commencés à se réveiller lentement, les boutiques n’étaient pas encore ouvertes. Juste pour le plaisir des yeux, Erena s’assied sur un banc, près de quelques vitrines à bijoux. Attendant qu’elles ouvrent.

Sept heures quinze, Erena se releva, les boutiques toujours fermées… Les volets des maisons ouverts mais les boutiques fermées… Étrange… Elle hésita d’abord à rentrer chez elle ou à continuait sa visite dans les rues du village. Mais à quoi bon se promener seule ? Erena marcha vers une écurie, où se trouvé quelques chevaux, aux poils soyeux. Pas trop maigres. Enfin, ils avaient l’air heureux dans leur petit paddock. Elle aller se retourner et marcher en direction d’un autre endroit, quand une personne lui rentra dedans. C’était une jeune fille, pas très grande mais pas petite non plus. Elle avait de jolis cheveux dorés, qu’on voyait à pêne d’ailleurs… L’inconnue qui c’était cognée contre Erena, avait la tête baisé, elle ne bougeait pas… Erena se fut obligée de lui demander si elle allait bien :
« Excuse moi, je ne t’avais pas vue. Tu n’as rien, ça va ? »
Elle prit un ton calme, puis sourit légèrement. Elle attendait patiemment une réponse de cette jolie jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:23

Flash back. L'histoire se déroule environ deux mois avant la rencontre d'Hyrriena avec Kylian Wallam.

La petite voleuse sortie de la maisonnette, en passant par la fenêtre, en éternuant et en jurant.
Pour une fois, elle avait décidé de fuir les grandes villes pour fouiner les villages aux alentours de Gloria, puisqu'elle n'y allait pour ainsi dire jamais. Elle aurait d'ailleurs mieux fait de ne pas changer ses habitudes, mais cela, elle ne pouvait pas le savoir a l'avance. Mais si elle evitait les villages, c'etait pour deux raisons: il etait plus difficile de s'y cacher, puisque tout le monde se connaissait, et il y avait moins a voler. Mais une fois n'est pas coutume...
Elle avait donc parcourue quelques maison avant d'atterrir dans cette satanée demeure pleine d'herbes et d'aromates en tout genre. Si elle était passée par la porte de devant, peut être aurait elle remarqué la pancarte "apothicaire" qui ornait le devant de la baraque. Mais comme a ses mauvaises habitudes, elle avait préféré se glisser par la petite lucarne de derrière. Et c'était retrouvée submergée par les vapeurs, ses sens de vampire, plus développés que ceux d'un banal humain, étant douloureusement agressés par tout ce fatras d'odeurs et de particules volantes. Surprise, elle était restée a tousser pendant une bonne minute, tandis que ses yeux la brulait horriblement. Elle avait vaguement eut l'idée de chercher un peu quelques plantes rares et chères, ou même simplement médicinales, mais avait rapidement renoncé. Ayant momentanément perdu son odorat, elle préféra ressortir sans trainer. En faisant demi tour, elle avait aperçut le soleil déjà bien amorcé dans le ciel. Et dire qu'elle avait faillit ne pas venir, faute d'avoir le temps face au jour qui avançait a grand pas. Elle avait grimacé en se promettant de ne jamais changer d'idée, bien qu'elle sache pertinemment elle même qu'elle ne tiendrait jamais cette auto-promesse, et c'était rapidement laissée tomber de l'autre coté du mur, sans même prendre la précaution de regarder autour d'elle. Fort heureusement, la ruelle était déserte.
En se redressant, elle tituba deux secondes avant de se reprendre et de tourner au coin de la rue, pour retrouver au plus vite la paix d'une grange a foin bien confortable. Mais trop occupée a éternuer, elle oublia la plus élémentaire prudence et percuta un humain! Enfin une humaine plutôt. Une jolie petite humaine aux veines battantes.
Malheureusement, elle ne pouvait pas non plus la vider de ce précieux liquide en plein jour.
Elle manqua se taper la main sur le front devant tant de malchance. Maintenant, l'essentiel était de se débarrasser au plus vite de cette nourriture sur pattes pour s'eloigner au plus vite; elle commençait deja a ressentir la faiblesse due au soleil envahir tout son etre.

« Excuse moi, je ne t’avais pas vue. Tu n’as rien, ça va ?

Une douce voix mélodieuse... La jeune fille en face d'elle était jolie et délicate, avec une épaisse chevelure brune. La vampire sentit des envies meurtrières lui venir, et ses yeux d'or prirent, l'espace d'une seconde, un eclat plus dur que le diamant.

-pas de soucis, merci répondit elle tandis que quelques mèches de cheveux dorés s'échappaient de sa capuche.

Hyrri garda le visage dissimulé par sa capuche pour ne pas dévoiler son teint pales et les canines qui sortaient.. Si le bruit courait qu'une vampire était ici, elle ne se donnait pas deux minutes de tranquillité avant de devoir prendre la fuite. Contournant la jeune fille, elle continua dans la rue pour fuir toute vie humaine, cherchant l'ombre au plus vite. Il lui semblait qu'il y avait, pas tres loin, un batiment isolé pour qu'elle se cache du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:23

La jeune fille qu’elle avait percutée, était assez étrange… Elle gardait la tête baisée. Erena avait peur de lui avoir fait mal quelque part.
-pas de soucis, merci.
« Tu es sûre que tu n’as… »
Elle avait tournée le dos à Erena avant même qu’elle ait pu lui répondre… Cette fille était vraiment étrange. Elle attirait la curiosité d’Erena. Mais elle ne se doutée sous aucun cas qu’elle était une vampire… Elle prit des risques en voulant la suivre… Elle était souple cette fille. Très souple. Mais comme Erena l’était aussi, c’était assez facile de passer dans les ruelles ou passée la fille aux cheveux ‘’d’or’’. Elle marcha vers une maison ‘’abandonnée’’ si je puis dire. Encore plus étrange ! Elle n’avait pas remarquée qu’Erena était juste derrière elle. Donc la jeune femme posa sa main sur l’épaule de la jeune fille et dit un peu épuisée :
«Tu es sûre que tu n’as rien ? On dirait que tu as quelque chose qui te gêne… On ne se connait pas, mais je suis une personne de confiance. Peux-tu me dire ton prénom ? Moi c’est Erena ! »
Elle sourit, attendant la réponse de la jeune fille qui se ne se retourna pas. Elle avait l’air assez surprise de voir Erena derrière elle… Mais pourquoi évitait-elle Erena ? Celle-ci ne fit aucune honte à lui demander :
« Pourquoi essayes-tu de m’éviter ? Je ne vais pas te manger ! Je n’ai pas de longues dents pointues comme un vampire ! Je ne suis qu’une simple Humaine. Comme toi, non ? »
Erena rit et sourit à la jeune fille. Elle n’hésita pas à lui dire une autre phrase, elle s’emblait bavarde ? Mais Erena voulait juste la mettre ‘’à l’aise’’ rien de plus !
« D’ailleurs, j’me fiche un peu de ta race. Que tu sois Vampire ou Elfe, cela ne me dérange pas ! Nous sommes tous égaux non ? Je peux avoir une amie Elfe comme je pourrais très bien avoir un ou une ami(e) Vampire. Qu’ils soient suceurs de sang, mangeures d’herbes… Nous sommes pareils, certes, nous n’avons pas le même caractère ni physique. Mais on s’en fiche ? Les autres peuvent penser ce qu’ils veulent sur les Humains, les Vampires ou les Elfe. Moi je pense que nous sommes pareils… »
Elle se tut enfin, ne voulant pas faire impression d’être bavarde envers la fillette… Quoi que, elle le pensait peut-être… ? Et puis mince, Erena attendit la réponse de la jeune fille, en souriant légèrement. Elle ne voulait pas lui faire peur. Elle avait l’air jeune cette fille aux cheveux ‘’d’or’’…

[HRP: Désolée, si c'est trop court pour toi. Je ferais mieux la prochaine fois. :/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:39

Hyrriena avançait a grande enjambée, tentant d'échapper de façon normale a sa poursuivante, cette humaine bavarde et trop gentille pour être normale. Elle pouvait très bien disparaitre en une fraction de seconde si elle le voulait, mais ce n'était pas tellement discret. Autant se balader avec un chapeau rouge marqué "bonjour, je suis une vampire". Pas terrible terrible. Mais alors qu'elle s'apprêtait finalement a mettre en place cette dernière solution, quitte a entendre la gamine hurler en se rendant compte de la nature d'Hyrri, elle sentit une main se poser sur son épaule. Sous la capuche, la vampire retroussa les lèvres, avec une furieuse envie de mordre une certaine humaine.

-Tu es sûre que tu n’as rien ? On dirait que tu as quelque chose qui te gêne… On ne se connait pas, mais je suis une personne de confiance. Peux-tu me dire ton prénom ? Moi c’est Erena !

Et bien non, elle n'avait aucune envie de lui dire a son tour son prénom. Comment était-il possible d'être aussi familière avec une inconnue? Un peu éberluée, la voleuse l'écouta d'une oreille distraite faire un petit discours sur l'égalité des races et la fraternité qui devrait régner entre celles ci.. Voila qui était assez incroyable. Se retournant finalement, lentement, la petite vampire aux yeux d'or braqua un regard réfrigérant sur la dénommée Erena. Celle ci la regardait en souriant, amicale, attendant patiemment une réponse de la part de son interlocutrice. Interlocutrice qui n'avait qu'une envie: se débarrasser de la gêneuse. Aussi décida t elle de passer a l'action.

Elle regarda autour d'elle, la rue était déserte. En un millième de seconde, elle avait soulevée par la gorge et trainé la gamine contre un mur. Le visage dur, elle ouvrit la bouche, dévoilant les armes exceptionnelles cachées dedans; deux mignonnes petites canines bien pointues.

-Ca suffit, petite humaine, siffla-t-elle avec colere. Je ne tiens pas a tes longs discours sur l'amour incroyables et la tolérance épatante qu'il devrait régner entre nos races. Les tiens nous détestent, et ca ne changera pas. Alors TAIS-TOI et fiche moi la paix.

Le sang battait fort sous la peau fine de la gorge la jeune humaine qui, d'ailleurs, commençait a avoir les lèvres légèrement bleues suite au manque d'air. Si la voleuse ne la relâchait pas rapidement, Erena mourrait asphyxiait.
La petite humaine avait bien tenté de se débattre, mais Hyrri l'avait prise de court en agissant si rapidement. Et puis, comment aurait-elle put égaler la force et la rapidité d'une vampire? Celle ci ne lui avait d'ailleurs même pas laissé le temps d'user de la magie, au cas où la jeune fille ne soit une puissante magicienne. Mieux valait être prudente.

Pourquoi ne pas prendre une petite gorgée? Apres tout c'était sa nature de vampire, et ce n'était pas souvent qu'Hyrri se permettait de s'attaquait ainsi a des jeunes filles de cette âge la. Ecartant légèrement les doigts, qui avaient commencés a laisser des marques bleues sur l'humaine, Hyrri retroussa les lèvres après avoir vérifié qu'il n'y avait personne. L'envie était plus forte que la prudence. Tandis qu'Erena commençait a sombrer dans l'inconscience, la petite vampire s'apprêta a se nourrir.

Cette odeur. Avant d'avoir eu le temps de faire quoi que ce soit, Hyrri se redressa, aux aguets. Elle avait retrouvé ses sens, et son odorat lui apportait une mauvaise nouvelle: la présence de celui qui, il y avait de cela un an, avait faillit la tuer; un étrange chasseur de vampire qu'elle évitait sans même le connaitre. Relâchant Erena, Hyrriena Moledvina, la petite vampire voleuse, pivota pour faire face au nouveau venu, prête a disparaitre en une fraction de seconde si les choses tournaient mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 16:35

Elle était là ! Puis finalement, une fois arrivée sur place il n'y avait plus rien comme-ci cette dernière avait la capacité de s'évaporer en un clin d'oeil. Ces fichus vampires aussi jeune soient-ils, avaient tous un petit quelque chose de différent, il était à la fois terriblement facile de les poursuivre et les éliminer comme il pouvait en être une toute autre paire de manches de réussir à leur mettre la main dessus. Celle que le Chasseur avait dans le collimateur dernièrement n'était pas bien vieille et ne représentait pas en soit une réelle menace, mais le simple fait qu'elle soit un être nocturne suffisait pour qu'il lui en veuille au plus profond de son âme. En cette agréable journée Klaus avait eu l'agréable surprise de repérer une nouvelle odeur familière, l'avantage avec son expérience de chasseur qui ne cessait pas d'augmenter au fur et à mesure des traques qu'ils effectuaient résidait dans le fait que son odorat lui aussi se développait un peu plus, ainsi que certaines de ses autres caractéristiques. Toutefois, la détermination qu'il affichait démontrait que cette fois-ci le vampire qu'il avait perdu de vue depuis plusieurs mois ne pourrait pas s'en tirer à si bon compte. Son destrier noir filait comme le vent et semblait profiter du même second souffle que son cavalier à la simple idée de s'élancer dans une course poursuite qui aurait pu lui dégourdir un peu les pattes.

Aussitôt, Klaus fit cabrer l'animal pour se mettre en route sans perdre la moindre seconde, la direction était toute tracée il suffisait de suivre cette odeur infecte que dégageait la créature tant convoitée qui menait à une petit ville se trouvant dans les campagnes de Gloria et encore que ville le mot était un peu fort, un petit hameau à la rigueur tout au plus.
Il fallut en tout et pour tout une bonne vingtaine de minutes pour qu'il regagne le lieu dit, tout cela avait eu pour effet de mettre en forme l'homme qui affichait un sourire ravit à l'idée de tomber sur cette Hyrriena qu'il affectionne tant ou presque, voir pas du tout.

En prenant soin d'attacher sa monture au premier morceau de bois le plus proche, il y laissa son bâton ainsi qu'une lourde sacoche, quoi qu'il en soit personne ne s'amuserait à lui voler ses effets personnels, puis le destrier noir avait un peu hérité du mauvais caractère du Grand Maître et savait se faire comprendre quand il le voulait et donc quiconque approcherait un peu trop rapide serait accueillit avec un admirable coup de sabot, en somme la grande classe ! Apprendre à voler pour pas grand-chose que demander de mieux... Mais revenons à Klaus qui disparut l'instant d'après pour se mettre à escalader la façade d'un petit bâtiment qui n'était certes pas très haut, mais demandait une agilité qu'il n'avait plus vraiment. Il arriva sur le toit de ce dernier un peu essoufflé par l'effort et pesta même contre lui-même s'en voulant de se montrer aussi... aussi... Vieux, il n'y avait pas d'autres mots à vrai dire. Klaus s'essuya brièvement le front avec un bout de tissu pour y enlever les quelques gouttes qui y perlaient en grande quantité, une fois fait, le plus dur était passé ! Se mouvoir de toit en toit n'était pas ce qu'il y avait de plus dur, puis en usant du sort bond les choses devenaient tout de suite plus simple. Ce petit village n'était pas bien grand, pourtant il lui fallut quelques bonnes minutes avant de tomber sur sa proie. Et quand il arriva sur le toit qui le mènerait à elle, il l'aperçut alors s'amusant tranquillement avec une petite humaine à la drôle de chevelure et ce qui semblait d'ici être une marque sur son visage, un bleu ? Non il était bien trop gros et suffisamment dessiné pour qu'il s'agisse d'une telle chose. S'accroupissant un moment pour l'observer, car oui ! Il ne comptait pas s'élancer de suite pour sauver la petite humaine, après tout si Hyrriena avait le malheur de planter ses crocs dans sa chaire, il pourrait lui tomber dessus en toute simplicité et tant pis pour les dommages collatéraux.

Ca y est, elle allait passer à l'action d'ici peu, ces crocs se dévoilèrent lentement prêt à frapper d'une seconde à l'autre quand soudain le vent tourna pour enfin laisser un grognement résonner dans la ruelle, trahit par sa propre odeur quel poisse... Aussitôt, le vampire se redressa tel un félin prêt à fuir en cas de danger. Elle relâcha la petite humaine qui retomba sur le sol sans plus de cérémonie pour enfin se retourner et tenter d'apercevoir celui qu'elle devait tant redouter.

De son côté, Klaus avait usé du sort Kaléidoscope pour créer Cinq répliques de lui-même toutes postée sur les toits des bâtiments entourant la ruelle où se trouvait tout ce petit monde. Bien ! Il était temps de passer aux choses sérieuses maintenant qu'elle avait relâché l'humaine et avait perçu la présence du Chasseur.


« Après tout ce temps, je te retrouve enfin... » Dit l'homme sans que l'on sache vraiment d'où venait la voix, puis l'instant d'après les Cinq répliques se laissèrent tomber sur le sol pour encercler le Vampire dans l'éventualité où elle tenterait une retraite anticipée, depuis l'année qui s'était écoulée entre leur dernière rencontre beaucoup de choses avaient changé et notamment le niveau magique de Klaus.

« Misérable vermine inconsciente que tu es... Sortir en pleine journée pour te nourrir, voilà un acte bien stupide que tu n'avais pas commis depuis quelques temps. » S'exclamèrent les copies d'une seule et même voix en avançant d'un pas vers elle pour veiller à l'éloigner de l'humaine qu'il allait pour l'occasion protéger de ses crocs si reluisant et affûtés qu'elle avait arboré il y a quelques secondes.

« Je te laisse la chance de te défendre ! Fait-moi se plaisir, commence... Que je puisse en finir au plus vite. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:21

Ce fichu humain avait utilisé la magie. Hyrriena s'éloigna de sa victime au sol tandis que la multitude d'agresseurs (dont quatre fictifs) s'approchaient d'elle pour l'encercler. Se raidissant, la voleuse réfléchit a toute allure. S'il y avait plusieurs faux corps humains, il n'y en avait qu'un qui avait une odeur, et un seul dont le sang battait dans les veines.

- Après tout ce temps, je te retrouve enfin...

Impossible de deviner d'où provenait vraiment la voix, surtout que les personnages bougeaient en même temps.. Tandis que les apparitions retrouvaient la terre ferme, et que son véritable adversaire tenait un petit discours, Hyrriena se concentra, laissant son odorat la guider. Eternuant un coup pour faire définitivement disparaitre toute trace d'odeur des épices de son nez, elle cessa de prêter attention a ce que racontait l'humain pour trouver ce qu'elle voulait.
Voila. Elle hésitait encore entre deux mais elle savait dans quelle direction partie sans lui foncer dedans. Toutefois, elle ne bougea pas d'un cil, pour ne pas faire comprendre a son adversaire qu'elle savait par où le situer. Elle laissa donc le temps les secondes s'écouler, avant de répondre a l'apparition la plus en face d'elle:

-Pourquoi me pourchassez vous? Il y a des vampires beaucoup plus dangereux que moi. Vous perdez votre temps, vous le savez. Je ne suis pas une priorité.

Elle le fixa une seconde, yeux dans les yeux, avant de disparaitre.
En fait, elle était juste partie en courant, traversant les illusions pour s'éloigner du vrai chasseur. Mais pour un humain, elle été partie a une telle vitesse qu'elle en devenait difficilement visible. Elle savait qu'il la poursuivrait, mais elle connaissait également le rapport de force entre deux: en tant que vampire, elle était bien plus résistante que lui, et nettement plus rapide. Le temps qu'il remonte sur son cheval, elle aurait déjà pris une sacrée avance. Elle savait également que, s'ils s'affrontait, elle n'était pas sure d'en réchapper. Depuis le temps qu'elle vivait, elle connaissait a s'y connaitre un peu en magie, quelle qu'elle soit, et le sort qu'il avait utilisé démontrait sa puissance magique. Oh, oui elle était plus forte que lui physiquement, mais leur niveau magique n'était même pas comparable, elle en avait conscience.
Aussi éviterait elle autant que possible de lui faire le plaisir de l'affronter.

La petite voleuse avait déjà quitté le village, et s'éloignait au plus vite des zones d'habitation. Le soleil la brulait, malgré ses vêtements qui la protégeait, et sa capuche qu'elle avait ramené sur sa chevelure dorée en un mouvement automatique. Elle devait trouver de l'ombre et un lieu tranquille où se cacher; et si cela n'était pas possible, un endroit où elle ne serait pas affaiblit. Si possible dans le noir, qu'elle puisse se battre et arracher la tête de cet humain.

Que savait elle de lui? pas grand chose en fait. Même pas son nom. Seulement qu'il la détestait; elle en avait donc déduit qu'il haïssait les vampires. Conclusion qui n'était pas difficile a tirer puisque la majorité des humains les détestait. La plupart avaient perdu des êtres chers par la faute d'êtres comme Hyrriena. Le nombre de proies que celle ci avait tué était difficilement imaginable pour ces créatures au sang chaud. Et pourtant, eux tuaient les animaux sans état d'âme. Ils aimaient se battre, ils aimaient le sang. Donc il n'y avait pas tant de différence entre les deux races. Seulement de la peur.
Le chasseur avait il peur? Malheureusement, la petite vampire n'était guère intimidante.

Tout en courant, elle vérifia que sa dague était bien dans son fourreau. Qu'elle coulissait sans problème. Elle était devenue experte a son maniement. C'était le moment ou jamais de le prouver.
Poursuivant son chemin en slalomant légèrement, de façon imprévisible pour éviter les lancers d'armes possible ou de magie, elle aperçut eut un regain d'énergie en apercevant une tache sombre a l'horizon. Il y avait donc un endroit où elle pourrait s'abriter, puisqu'elle n'avait pas put rejoindre la grange de l'autre village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:50

Visiblement, le vampire ne s'attendait pas du tout à tombez nez-à-nez avec Klaus, ce qui était encore plus amusant qu'autre chose d'ailleurs. Pour simplement corser un peu la chose, il avait décidé de jouer avec des copies de lui-même en usant d'un sort qu'il affectionne tout particulièrement, plusieurs répliques étaient donc présentes et apparemment rien n'aurait permis de les distinguer puisque tout était mis en place pour induire l'adversaire en erreur, après tout s'il y avait le moindre défaut aussi bête soit-il cela ne s'appellerait plus une illusion. D'une manière plus qu'inattendue, l'interlocutrice du Chasseur éternua brièvement, était-elle allergique à l'odeur que dégageait l'humain ? Si tel était le cas, Klaus se sentirait rapidement vexé par une telle réaction. Mais l'heure n'était pas aux sentiments, d'autant plus qu'elle ouvrit enfin la bouche pour répondre aux quelques paroles qu'il avait proféré à son encontre. Une question quelque peu stupide, Klaus était un Chasseur de Vampires, pourquoi ne pourchasserait-il pas tous ceux de son espèce ? Gentil ou pas, dangereux ou pas, pour lui ils étaient tous égaux cela ne faisait aucune différence. Contrairement à Mélusine qui avait fait exception envers ce Roëric qu'elle appréciait tout particulièrement, l'homme lui ne se sentait pas très apte à se lier d'amitié avec le premier sang-froid qu'il croise. Toutefois, elle semblait s'adresser à une copie en particulier, celle se trouvant le plus en face d'elle, mais était-ce seulement la bonne ? Quel que soit sa méthode pour retrouver le vrai des faux, ce n'était pas la bonne.

S'en suivi un bref échange de regards avant que la créature ne s'élance brusquement en direction d'une des copies de son adversaire qu'elle traversa à toute vitesse ou presque, un peu trop sûre de ces capacités vampiriques qui en cette belle journée ne lui serait pas d'une grande utilité. Puis Klaus était peut-être vieux, mais son Totem lui offrait quelques légers avantages lui permettant de la voir filer à toute allure. S'il avait fait nuit à l'heure actuelle, elle aurait pu filer sans que l'homme ne puisse s'élancer à sa poursuite et encore qu'avec les années, son odorat c'était habitué à pister l'odeur infecte que colporte les Nocturnes. Tandis qu'il laissait ses copies disparaître une à une en la voyant fuir, il soupira à l'idée de devoir se lancer dans une nouvelle course poursuite, lui qui avait déjà fournis un effort surhumain pour grimper sur le toit d'un misérable bâtiment, cela était en réalité l'affaire de quelques bonds pour la rattraper voir même la devancer sans trop de problèmes. Il jeta un dernier regard vers la jeune fille qui tout comme le vampire venait de prendre la fuite sûrement pour retrouver les siens après une grosse frayeur.


« A quoi bon poser des questions et ne pas même prendre le temps d'écouter la réponse. » Pesta l'homme avant de cligner une première fois des yeux pour s'élancer dans les ruelles qu'il voulait traverser au plus vite, depuis l'acquisition de sa monture, il ne la quittait plus, les trajets à pied ce n'était plus pour lui, plus de son âge surtout, il s'en passait amplement d'autant que comme ça il avait la possibilité d'être au meilleur de sa forme lorsqu'il entamait une traque.

Et en effet, se fut l'affaire de quelques bonds pour regagner sa monture, bon il aurait probablement mis moins de temps si entre deux, il n'avait pas raté le coche pour finir par traverser quelques planches de bois menant à une petite étable pour stopper sa course à quelques centimètres d'un sublime postérieur de canasson. Une fois proche de sa monture, il n'était pas encore monté dessus que cette dernière affichait des signes d'excitation ne pouvant plus se contenter de patienter calmement, le destrier noir ne prit même pas la peine d'attendre que Klaus détache ses rênes qu'il arracha le morceau de bois le retenant s'élançant au galop sans même attendre son cavalier qui dû par tous les moyens possibles réussir à remonter dessus, autant dire que la scène était parfaitement risible devant tant de souplesse et d'agilité de la part du Grand Maître.

Désormais, il s'agissait de la retrouver étant donné qu'elle avait dû gagner une légère avance qui n'était pas pour déplaire au Chasseur qui n'aimait pas les traques un peu trop facile. Connaissant suffisamment les moeurs de ces créatures pour savoir ce qu'elle rechercherait afin de s'abriter, il suffisait tout d'abords de s'éloigner du village où elle serait sans aucun doute beaucoup trop exposé surtout grâce à la présence de ce soleil qu'ils apprécient tous tout particulièrement...


« Finalement, elle va plus réussir à m'énerver qu'autre chose celle-ci. »

Finalement, le plus amusant dans toutes les chasses qu'il avait effectué résidait dans le fait que les vampires pensaient tous lui faire rebrousser chemin en traversant une zone d'ombre, ce qui ne fonctionnait pas souvent et encore qu'il savait se montrer raisonnable lorsqu'il était un peu trop amoché à son goût, comme lors de son affrontement avec ce rouquin plus qu'étrange sur qui il avait fait s'écrouler une grotte pour le plaisir des yeux et un peu par rancune de ne pas avoir réussi à mettre la main dessus il faut bien l'avouer n'est-ce pas. Son fidèle destrier noir avait une allure remarquable et aussi rapide soit-il les vampires en pleine journée n'avait pas l'opportunité de semer la monture qui après quelques doutes face à ses premiers affrontements prenait désormais un malin plaisir à rentrer dans ces êtres au sang-froid.

« Revient ici ! » S'écria Klaus en apercevant au loin la silhouette de la fuyarde qui réalisait quelques slalomes pour éviter de se faire avoir par une attaque direct de son poursuivant qui aussi têtu soit-il ne lui lâcherait rien.

Il n'y avait ici qu'une seule solution, l'anticipation, mais ce n'était pas un maître dans ce domaine, surtout avec les jeunes vampires qui s'avéraient beaucoup plus imprévisible et impulsif que les anciens qui eux étaient déjà beaucoup plus sur d'eux et n'avaient d'après eux pas besoin d'user de tel subterfuge pour fuir un humain, est-ce que d'ailleurs ils auraient fuis face à Klaus ? Probablement que non, mais bon tout cela reste une autre affaire. Quoi qu'il en soit, il fallait tenter le coup, après tout elle avait bien réussi à fuir des copies de lui pourquoi ne pourrait-il pas la toucher ? Mais il n'en fit rien, lorsque la première boule d'énergie se forma dans sa main pour ensuite s'élancer elle ne la visait pas elle, mais le sol afin de tenter d'observer avec joie un vampire tenter d'apprendre à voler. Après quoi une seconde se forma, puis une troisième, jusqu'à une dizaine qui s'étaient logées directement dans le sol pou empêcher tout slalom de sa part.

Désormais, le nuage de poussière et le remue ménage qu'avait causé les attaques du Grand Maître rendait toute visibilité impossible aussi bien pour l'un que pour l'autre, il était donc difficile de savoir s'il avait réussi à l'arrêter dans sa course. Cela ne l'empêcha pourtant pas de s'élancer avec son cheval à travers le nuage jusqu'à se faire surprendre par une ombre...


« Par le Dracos ! Qu'est-ce que... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:46

Le chasseur ne la laissa filer, mais elle s'en était douté. En tournant la tête l'espace d'un instant, elle aperçut le cheval et son cavalier qui la suivait au grand galop. Bien qu'ils fut encore bien loin, elle aperçut les traits crispés de l'humain et ses yeux rivés sur elle. Une autre chose la perturba: il se rapprochait beaucoup plus vite que prévu, le cheval avait de la puissance.. Avec un juron mental pour ne pas gaspiller d'énergie, elle accéléra encore, sachant toutefois que ses forces s'épuisaient. Elle l'entendit crier, lui enjoignant de revenir, mais, ô surprise, elle n'y prêta pas attention et poursuivit son chemin avec davantage de vigueur. La tache sombre au loin grossissait a vue d'œil, elle priait pour qu'il s'agisse d'un bâtiment abandonné, ou même simplement désert. Heureusement, connaissant les environs, elle savait qu'il n'y avait pas d'autres villages dans les parages, mais que la plupart se situaient plus au nord de celui qu'elle venait de quitter.


Le sol se mit soudainement a trembler derrière elle, elle sentit la vibration se propager sous ses pieds. La jeune vampire avait donc vu juste, son poursuivant était un mage puissant et sans pitié aucune. Les boules d'énergie qu'il lançait se firent de plus en plus précise, se rapprochant d'elle sans pourtant jamais la toucher. Visait il si mal que cela? Elle continua a courir, évitant autant que possible de toucher le sol et de filer droit, préférant les zigzags. Le sol tremblait de plus en plus, l'obligeant a courir droit devant elle pour ne pas se faire toucher. Une épaisse poussière s'éleva devant elle, lui piquant les yeux et nuisant a sa visibilité. C'est a cet instant, et seulement a cet instant qu'elle comprit la manœuvre de l'humain. Il ne voulait pas la tuer come ca, pas tout de suite. Il voulait l'obliger a s'arrêter d'elle même. Tandis que l'horizon continuait a s'effacer sous la poussière qui volait, Hyrriena fut projeté au sol par une des boules d'énergie du chasseur. Paupières a demi closes, lèvres pincées, elle roula sur le sol et se retourna sans se redresser.
Il avait disparu. Elle ne voyait rien. Remettant comme il le fallait la capuche de sa cape, elle se releva en souplesse. Un instant, elle songea a tirer son arme, avant de se raviser. Si le soleil parvenait a faire briller la lame, son éclat alerterait l'ennemi. Ennemi dont, enfin, ses yeux perçant distinguèrent les contours. Vu le manque de réaction ,il ne l'avait pas vu.
Et bien, autant retourner son arme contre lui. C'était le moment ou jamais pour le surprendre. Un sourire étira les lèvres de la pale créature, dévoilant ses dents un petit trop pointues.
Le soleil la brulait, elle n'avait qu'une envie, trouver une cachette. Fuir cette intolérable brulure qui la faisait souffrir et l'affaiblissait. Un instant, elle se demanda si elle n'aillait pas abandonner, en profiter simplement pour prendre la fuite. Mais il ne la laisserait pas en paix de toute façon. Sa réflexion n'avait pas duré un millième de seconde, mais le chasseur s'était rapproché. Bien qu'il n'y voit probablement rien, il n'avait pas hésité a se lancer pour atteindre son but. Hyrriena sentit une pointe d'admiration la traverser devant une telle détermination. Dommage pour lui que cette détermination le perde.

Glissant sur le coté, elle se rapprocha a pas de velours de sa proie, a présent toute proche. Une brusque détente et elle s'envola, dégainant sa lame en même temps, a l'instant précis où il passait devant elle. Il jura, l'apercevant trop tard.
Elle le percuta de plein fouet. La lame s'enfonça dans l'épaule de l'humain, trop loin du cœur pour être une plaie mortelle, tandis qu'ils s'écrasaient tous deux au sol.
Lui se cogna la tête contre le sol, elle contre son épaule. Reprenant ses esprit, elle roula sur la terre poussiéreuse en arrachant l'arme de son fourreau de chair sanglante, retroussant les lèvres sous l'odeur du sang et prête a se jeter de nouveau sur lui pour en finir une fois pour toute. Ses vêtements étaient poussiéreux, quelques mèches de cheveux dorés volaient autour de son visage, mais son aspect fragile et innocent était brisé par la lueur qui brillait dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:57

Une fois le nuage de poussière franchit, il était déjà trop tard. Klaus n'eut pas le temps de réagir, les quelques mots qui sortirent alors de sa bouche suffire à démontrer qu'il ne s'attendait pas vraiment à une telle surprise. Dans cette purée de pois qu'avait soulevé ces nombreuses tentatives en usant de boules d'énergie, il n'aperçut absolument rien, si ce n'est peut-être au dernier moment un objet étincellent se diriger dans sa direction, basculant d'un mouvement de bassin il n'esquiva pas complètement la lame qui vint alors violemment pénétrer son épaule gauche et même la petite plaque de métal qui en avait vu d'autres céda sous la force de l'impact, peut-être en avait-elle trop vue d'ailleurs, ce qui explique le pourquoi du comment de cette fragilité soudaine. Il va sans dire que l'équipement du Grand Maître n'avait pas été renouvelé depuis plusieurs années, il ne le souhaitait pas, enfin, pas tout de suite jugeant que le moment n'était pas le bon. Son atterrissage sur le sol fut tout aussi brutal que l'impact, sa tête vint frapper la première tout juste amortie par une main qu'il avait jugé bon de plaquer en première sur le sol pour tenter de minimiser les dégâts. Il roula sur le sol ou quelque chose y ressemblant pendant quelques secondes avant de se retrouver sur le dos la lame toujours bien enfoncé dans la peau. Par chance, l'attaque n'avait pas atteint le cœur la poussière avait finalement servit à quelque chose, l'homme était robuste et tiendrait très certainement le coup encore un moment avant de devoir déclarer forfait tout comme lors de sa rencontre avec Kedrildan.

« Je hais ces suceurs de sang... » Souffla Klaus en grimaçant sur le sol tandis que l'ombre de sa proie qui était devenue l'espace d'un instant le chasseur approchait dans sa direction, les crocs sorties jubilant face à cette odeur de sang qui venait ce mêler à cette cendre qui redescendait lentement sur le sol dont l'odeur démangeait les narines de l'homme.

Une fois qu'elle fut arrivée à sa hauteur, elle retira d'un coup sec son arme arrachant au passage quelques bouts de peau et un filet de sang qui avait suivi par la même occasion. Négligeant tout d'abords le soleil qui venait caresser son visage, la créature semblait aussi négliger un autre détail, probablement trop intéressée par l'appel d'un délicieux repas humain, Klaus n'était pas le dernier des imbéciles et avait toujours une carte dans sa manche. Plissant légèrement les yeux pour ne pas être aveuglé par les rayons du soleil, il laissa un petit sourire amusé se dessiner lentement, venant tirer l'une de ses lèvres en coin.


« Stupide créature... Tu es bien trop jeune... Cela me chagrine de voir que dès lors de la première effluve de sang, tu penses être en mesure d'en finir. » Dit-il en désignant l'une de ses mains du regard. Cette dernière était tendue vers le Vampire, paume vers le haut et les doigts tout juste refermé. Pour le coup, le sort d'immobilisation était vraiment le bienvenu.

Klaus se releva le plus douloureusement possible, son épaule tirait atrocement, mais de nouveau son visage ne laissait rien transparaître. Il voulait éviter à tout prix de montrer qu'il était ébranlé par cette blessure aussi minime soit-elle. Une fois sur pieds, il l'observa de la tête aux pieds, amusé de la situation dans laquelle il venait de la mettre. Une simple goutte de sang avait suffit à lui faire abandonner toute idée de fuite, à croire que les vampires n'ont pas tous un cerveau en état de marche. Et voilà que les rôles étaient désormais rétablis, Klaus redevenait le chasseur et elle sa proie.


« Bien... Maintenant que tu as arrêté de courir, nous allons pouvoir discuter un peu. »

Il s'avança vers elle faisant d'abords un premier tour autour d'elle, lentement, le plus lentement possible. Après quoi il vint se placer face à elle. Puis dans un mouvement ample il approcha sa main libre prêt de son épaule blessée et s'enduisit cette dernière de sang, son petit sourire sadique se dessina à nouveau tandis qu'il approchait sa main du visage de la créature pour lui tartiner le visage de son sang, après tout elle était immobilisée non ? Et quoi de plus frustrant pour un vampire que d'être enduit de cette substance sans même pouvoir s'en délecter.

« Un électron libre, c'est si rare de nos jours... J'ai l'habitude de poursuivre plusieurs des tiens en même temps, mais toi tu sembles différente. Je vais te laisser une chance de m'apporter quelques informations utiles et peut-être décider de te laisser en vie... Ou pas. »

Sa main vient alors caresser la joue du vampire lentement presque affectif avant de lui mettre une petite tape dessus toujours aussi amusé par la situation. Mais il n'en avait pas fini et pour cause, il recula de quelques pas toujours en fixant le vampire avant de s'exclamer :

« Ah ? On dirait qu'il va pleuvoir... » Ce n'était pas possible étant donné le soleil qu'il y avait et pas le moindre nuage à l'horizon, alors pourquoi divaguer de la sorte. De nouveau il commença a réaliser de nouveaux gestes clés pour combiner deux sorts, afin de veiller à toujours immobiliser sa proie. Son autre main elle vint se lever vers le ciel tandis que brusquement la chaleur se mit à monter, puis un torrent de flammes écarlates vinrent tomber des cieux pour s'abattre sur Hyrienna. A son niveau de magie, les brûlures pourraient être fatales à quiconque ayant un niveau beaucoup plus bas que lui et surtout n'ayant pas l'occasion d'éviter l'attaque, Klaus baissa légèrement l'intensité magique pour que les flammes réalisent des brûlures modérées un peu partout sur le corps du sang-froid.

« C'est amusant, il y a bien longtemps que je voulais essayer ce sort, je pourrais faire ça toute la journée... Quoi que cette odeur de cochon grillé ne me plais absolument pas. »


[Hrp : Me suis un peu amuse en reponse a l'epee dans l'epaule ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:02

Stupide humain. La croyait il vraiment jeune au point de ne pas pouvoir se contrôler? L'odeur du sang était... merveilleuse, enivrante, magique. Mais pas au point de risquer sa vie pour y goûter. Le jour arrivait beaucoup trop vite a son gout, elle devait le tuer avant de partir, n'ayant pas le temps de se restaurer en paix. Mais elle savait qu'elle était capable de partir tout de suite, s'éloigner, bien qu'avec regrets, du doux parfum fruité de ce précieux liquide. Elle était immortelle, ou presque, lui n'était qu'un humain. Elle attendrait le temps nécessaire pour revenir l'achever.
Malheureusement pour elle, le vieil humain savait utiliser la magie. La vampirette se retrouva immobilisée avant d'avoir put faire quoi que ce soit de plus. Et zut, elle ne pourrait pas s'échapper tout de suite, pas plus qu'elle n'allait pouvoir le liquider.

- Stupide créature... Tu es bien trop jeune... Cela me chagrine de voir que dès lors de la première effluve de sang, tu penses être en mesure d'en finir.

La seule chose a laquelle elle pensa fut:

-Tricheur!

Elle savait qu'en combat loyal elle aurait gagné, et ce sans mal. Furieuse, elle tenta tant bien que mal de se libérer du sortilège qui l'emprisonnait; hélas, la volonté n'est pas toujours la seule a agir.. De plus, son niveau magique était sans doute bien plus élevé que le sien, et on ne joue pas avec la magie.. Trop de conséquences negatives pourrait en resulter (surtout pour elle).
Elle cracha, dépitée, tandis que son opposant se relevait lentement -plutôt lentement d'ailleurs, il ne devait pas être en si bon état que ce cela, malgré que ce soit ce qu'il tente de montrer. Il l'observait, visiblement amusé et soulagé d'avoir de nouveau put reprendre le contrôle de la situation, et récupérer le rôle du chasseur. Hyrriena, pour sa part, sentait une vague de peur grimper lentement le long de son corps, lui crispant les entrailles. Les humains détestaient les vampires, et mieux allait ne pas tomber entre leurs mains. Mais lui... Elle sentait que ce n'était pas de la haine. C'était encore plus fort. Si elle ne se libérait pas rapidement, elle pouvait d'ors et déjà se considérer comme morte; enfin, encore plus morte.

-Bien... Maintenant que tu as arrêté de courir, nous allons pouvoir discuter un peu.

Et il se mit a tourner autour d'elle, la fixant comme une araignée regarde le moucheron prit dans sa toile. C'était tellement... cliché. Surtout que normalement, c'était elle l'araignée. Et l'humain le moucheron. En bref, la situation actuelle n'était pas du tout comme elle aurait dû l'être.
L'odeur du sang se fit plus forte a mesure qu'il se rapprochait; il tendit une main rouge, un plat fort appétissant; il lui toucha la peau, sa main gluante de sang semblait brûlante, aussi brulante que l'envie de la vampire de croquer dedans.
Toutefois la peur était plus forte que l'envie ou que la faim, et la sensation ne dura pas; de toute façon elle n'avait pas besoin de respirer, donc ne pas sentir l'odeur de la nourriture était relativement aisée. La suite des évènements fut un peu plus compliquée.

De nouveau, son adversaire se mit a discuter, un monologue pourrions nous dire, vu qu'Hyrriena ne comptait pas lui repondre. Enfin pas tout de suite en tout cas. La seule chose a laquelle elle fit attention fut la fin de sa phrase:

-.... Je vais te laisser une chance de m'apporter quelques informations utiles et peut-être décider de te laisser en vie... Ou pas.

Des informations? Encore? Pourquoi? Sur qui? Elle n'était pas un hibou ou un espion, mais une voleuse! Les questions tournoyaient dans sa tête, tandis qu'elle observait l'intrus avec méfiance et, reconnaissons le, un brin de curiosité. Que pouvait donc vouloir l'humain?

De nouveau, il la toucha, avec une douceur trompeuse; sa victime aurait elle été libre de ses mouvements qu'elle aurait bondit de deux mètres, après lui avoir arraché la main.
Il recula la main, et après un commentaire inutile, se mit a tresser un nouveau sortilège. Toujours impossible de s'échapper. D'ailleurs, même si elle avait été libre d'utiliser la magie, celle ci n'avait aucun effet le jour. La tension montant en elle, la vampire, incapable de fermer les yeux, braqua son regard sur l'horizon, attendant la suite avec appréhension. Elle ne fut pas déçue. La vague de flammes qui s'abattit sur elle manqua la faire s'effondrer sur le sol. Finalement, ironie du sort, heureusement qu'il y avait celui d'immobilisation.
La douleur était insoutenable, indescriptible. Mourir ainsi n'était pas très glorieux. Quand aux humains.. Eux et leur soit disant compassion. Cela ne les empêchaient pas de torturer d'autres êtres vivants, simplement parce qu'ils étaient différents. Elle les détestait. Les flammes lui dévorait la peau petit a petit; heureusement qu'elle était solide. Un faible gémissement de douleur lui échappa, qui se perdit dans les flammes. Apres quoi les flammes diminuèrent d'intensité, enfin, sans toutefois s'éteindre.
De nouveau, l'autre lui parla, mais les paroles a traversèrent sans l'atteindre. Elle avait mal... tellement mal. La seule chose a laquelle son esprit pensait, c'était une façon de s'en sortir. Et il trouva.
Voila bien longtemps qu'elle n'avait pas utilisé la magie humaine, elle était a bout de force, mais peu importait, elle n'avait pas le choix. Un rapide stratagème se forma dans son esprit.
La force de son esprit était bien assez grande pour le premier sort. Mais celui de son adversaire l'était malheureusement encore plus, et rien ne se passa comme prévu; au lieu de lever le sort, non seulement elle continua a rôtir mais en plus elle se fatigua inutilement.
Son totem pouvait la sauver, mais pas tant que les flammes étaient la.
Elle jura mentalement. Et décida que finalement, ouvrir la bouche pourrait être une bonne idée.

-Qu'est ce que vous voulez? l'interrogea t elle en sentant, au son de sa voix, les flammes diminuer d'intensité.

Volontariat ou reflexe pour l'entendre? Quoi qu'il en soit, cette baisse de régime fut la bienvenue.

-Quel intérêt de nous torturer? grinça t elle en montrant les dents. Vous êtes plus nuisible que beaucoup de vampires que je connait. Quels types de renseignements voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:05

Tricheur avait-elle dit ? Depuis quand le fait d'avoir l'avantage sur un adversaire relevait de la triche ? Il faisait jour, c'était un vampire, jeune soi-dit en passant, donc forcément un peu moins expérimenté que ceux qu'il traque de temps à autre et donc prendre l'ascendant sur cette dernière n'était pas ce qu'il y avait de plus complexe pour l'homme suffisamment expérimenté dans l'art de la chasse aux vampires, mais soit ! Klaus ne pouvait de toute façon pas l'empêcher de penser ce qu'elle voulait, quoi qu'une petite boule d'énergie dans ce charmant minois aurait rapidement arrangé les choses, mais puisqu'il avait commencé à s'amuser, s'arrêter en si bon chemin ne rimait à rien, alors il continua à sa manière de jouer avec le mental de son adversaire, usant d'un sort qui l'aiderait rapidement à prendre une décision, il fit dégringoler du ciel un torrent de flammes en destination de la jeune vampire, la brûler à petit feu était ce qu'il y avait de plus jouissif puisqu'il pourrait profiter un moment du spectacle avant de se décider à l'achever. Généralement, les jeunes vampires un peu désorienté durant un certain nombre d'année n'ont de cesse que d'être pousser à retrouver leur créateur ou au moins de rejoindre le rassemblement du petit peuple vampirique avec sa tête l'Ancestral Wintel. Oui, Klaus était déjà bien renseigné sur la personne, toutefois il ne savait pas à quoi pouvait ressembler ce dernier ni-même quel était l'étendue de ses pouvoirs réputés monstrueux depuis cette malédiction, le camp nomade lui ne cessait pas de bouger afin de brouiller les pistes pour les soldats de l'Empire, mais aussi tous les êtres comme le Chasseur décidé à réaliser une vendetta personnelle auprès de cet épouvantable peuple que sont les vampires. Et donc, voilà ce que recherchait l'homme qui détenait pour l'instant les pleins pouvoirs sur son opposante, des informations, mais est-ce que cela suffirait à la maintenir envie ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, qui sait.

« Hum ? » S'étonna Klaus en percevant tout juste ce qui semblait se rapprocher d'un gémissement face à la douleur. Déçu de ne pas la voir crier de toute son âme ou du moins ce qu'il en reste, il n'aurait plus qu'à réitérer l'acte pour arriver à ses fins, voilà tout. « Ne me dit pas que tu viens de tenter de te libérer... A quoi bon gaspiller inutilement tes forces ? » Quelque peu dépité, il secoua la tête en essayant de s'y résoudre, il allait devoir s'en débarrasser plus tôt que prévus puisqu'elle n'était pas décidée à parler. Observant de ses yeux sombres la créature, il ouvrit lentement la main dans laquelle se forma une petite boule d'énergie grossissant un peu plus à chaque seconde. Maintenant, il fallait choisir, la tête ou bien le ventre ? A moins que la poitrine ne fasse une bonne cible. Tant de possibilités pour un seul but, la mort. Méditant encore un instant sur ce qu'il allait advenir du vampire rôti presque à point, la Jeune femme se décida enfin à ouvrir la bouche pour le plus grand bonheur du Grand Maître, du moins jusqu'à ce qu'il ne se rende compte qu'elle avait simplement prit la parole pour poser une question. Bien, son sort était pour le moins sceller, les flammes l'entourant diminuèrent faiblement, annonce le prémisse d'une mort bien plus douloureuse que par la combustion.

« Pardon ? » S'étonna Klaus en laissant la boule d'énergie disparaître aussi rapidement qu'elle était apparut dans la paume de sa main. Quel intérêt de les torturer ? Hormis le plaisir éprouvé par le Chasseur ? Aucun à vrai dire, oh bien entendu il y avait peut-être celui de débarrasser cette terre de ces abominations, mais ce n'était pas ou plus véritablement la raison qui le poussait à les exterminer un à un. Néanmoins, les mots qui suivirent avaient déjà beaucoup plus d'intérêt aux oreilles de Klaus : « Je vois, encore un vampire essayant de se racheter tant bien que mal une conduite en sortant de grandes phrases. J'ai pourtant le souvenir d'être intervenu juste à temps un peu plus tôt dans cette ruelle non ? » Dit-il en haussant les épaules, faisant allusion à la jeune fille qu'il avait plus ou moins sauvé en arrivant in-extremis. « Quel type de renseignement je désirs ? Un peu tout et rien à la fois je te dirais, mais puisque tu as soulevé un point intéressant lors de ta question, j'aimerais, non, je veux savoir en savoir plus sur les vampires que tu connais ou as rencontré et bien entendu... Où je peux les trouver. »

Cette question était peut-être un peu flou, mais Klaus était persuadé qu'elle pouvait lui apporter quelques informations sur les vampires présents aux alentours. Si elle ne lui répondait pas quelque chose même un mensonge, il ne donnerait pas chère de sa peau, même si elle lui apportait quelque chose de suffisamment croustillant d'ailleurs... Mais c'était une autre affaire. Quoi qu'il en soit d'ici peu il briserait le sort d'immobilisation pour en finir, mais pas avant d'avoir entendu quelque chose de convainquant.

« l'heure tourne et à cette allure, il ne te reste plus longtemps à vivre... Non pas que l'idée d'envoyer dans l'autre monde ta charmante carcasse vampirique me déplaît, mais... J'ai autre chose à faire. Et range moi ces crocs avant que je ne te les fasses avaler. » Klaus était de retour, arrogant, provocateur, en oubliant presque la douleur sur son épaule qui finirait par lui immobiliser le bras s'il n'agissait pas au plus vite, mais avant tout il devait s'occuper d'elle et son envie de s'amuser avait prit le dessus sur son état de santé, comme lors de sa rencontre avec Kedrildan, il avait voulu repousser ses limites jusqu'au bout avant de devoir renoncer et quitter au plus vite la grotte dans laquelle il s'était engouffré avec ce poil de carotte...

Il jeta tout de même un rapide regard en coin sur son épaule, les saignements avaient cessé, mais la douleur était encore bien présente, pouvait-il d'ailleurs encore bouger le bras comme il faut ? Il n'en savait rien et ne montrerait pas le moindre signe de faiblesse à son adversaire pour ne pas que les choses se retourne contre lui. Impassible, il replongea son regard sur Hyrriena quelques minutes plus tard pour lui dire :

« Dit moi, tu apprécierais peut-être un nouveau bain ? » Envoya-t-il moqueur en se préparant à laisser s'abattre un nouveau torrent de flammes, mais la blessure de son épaule toujours présente venait sans qu'il ne s'en rende vraiment compte de l'obliger à rompre le sort d'immobilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:08

C'était sûr et certain, elle le détestait. Quelle arrogance.. Au moins avait elle visiblement reussit a le surprendre. Ça ne l’avançait a rien, mais peut être pourrait elle tirer profit de sa surprise si elle en avait l'occasion.
La petite prisonnière espéra très fort s'en sortir vivante; après cela, plus jamais elle ne sortirais aussi tard. C'était bien trop dangereux. Elle l'aurait probablement tué, de nuit. La magie vampirique aurait été la pour la soutenir et l'aider a se sortir de ce mauvais pas.

-Ne me dit pas que tu viens de tenter de te libérer... A quoi bon gaspiller inutilement tes forces ?

Il l'avait capté? Avait senti son énergie? Elle paniqua. Il devait être un maître mage. Toute la magie dépenser l'aurait exténue sinon. Et Hyrri n'avait jamais combattu de puissant magicien.
La boule d'énergie qui s'était formée dans la paume du l'inconnu n'était pas de très bonne augure, pas plus que son regard mauvais. Elle devait donc modifier ses pensées: c'était un maître magicien des ténèbres, ceux qui servent la lumière n'aurait jamais utilisé la torture pour obtenir des renseignements.
Bon, d'accord, pour ce qui était d'Erena, la jeune fille qu'elle avait faillit égorger, elle ne pouvait pas dire grand chose. Elle aurait mieux fait de retenir ses pulsions vampiriques, alors. Elle n'en serait pas là aujourd'hui.
Mais après tout, c'était sa nature, pourquoi devrait-elle aller contre ?
En revanche, la suite du petit discours de l'humain était un peu plus embêtant. Lui donner le nom de tous les vampires qu'elle connaissait ? C'était une vilaine plaisanterie.. Déjà elle n'avait aucune idée d'où ils pouvaient bien être, ensuite elle n'allait quand même pas les livrer a ce barbare !
Pour le peu qu'elle connaissait, la plupart étaient sympathiques. Quand a d'autres, comme Kylian Wallam, leur disparition entraînerait trop de bouleversements... Ce serait la perte du chef des rebelles, qu'Hyrri avait pourtant promis de soutenir.
Et Ortie, la jeune vampire ? Qu'elle ne soit qu'un enfant vampire ne changerait probablement rien au sort que lui réserverait le barbare. Solidarité vampiresque et loyauté : il n'était pas question pour elle de livrer ces vampires, surtout sachant que cela ne lui laisserait pas la vie sauve. Quel mensonge pourrait elle bien sortir qui attirerait l'attention de son opposant et lui garantirait un futur en tant que non-cadavre ?
Malheureusement, il n'était pas très patient. Le temps qu'Hyrri trouve de quoi le stopper, au moins momentanément, et il faisait déjà montre d'impatience. C'était bien les humains ça. Toujours aussi pressés. La faute a leur vie si courte. Mais du coup, tout le monde pâtissait de leurs bêtises. Surtout les vampires. Enfin bon.
Qu'il essayes un peu de lui faire avaler ses crocs. Détestable personnage. Cela dit elle ferait mieux de lui répondre avant de terminer en barbecue.

-Je.. je ne connais pas tellement de vampires. Et puis, je ne sais pas où les trouver. Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de contact avec eux. Je ne peux rien vous dire dessus...

Bon, voila qui était trouvé pour ses camarades vampiriques. Une mauvaise excuse, certes, mais une excuse quand même.
Un coup d’œil a sa blessure. Croyait il vraiment qu'elle ne l'avait pas vu ? Il était donc plus amoché qu'il ne le laissait voir. Aurait-elle une chance ? Peut être se fatiguerait il suffisamment vite pour qu'elle puisse lui échapper. En tout cas, il joues parfaitement bien l’indifférence. A moins que réellement, il n'ai pas ressentit la moindre douleur pas la douleur et qu'il ne faisait que s’assurer visuellement de l'état de sa blessure ? C'était quand même peu probable. Mais il avait réussit a semer le doute dans l'esprit embrumé de douleur de la jeune fille. Devait elle prendre en compte le facteur « mon tortionnaire est blessé » pour renverser la situation a son avantage ? Non, ce n'était pas prudent, elle devait lui répondre quelque chose. Avant qu'il ne se décide définitivement a lui faire prendre un « autre bain » comme il disait. De toute évidence, la réponse n'avait pas été la bonne.

-Attendez ! Arretez! L’arrêta t elle, de la panique dans sa voix éraillée par la souffrance. Laissez moi.. ordonner mes idées. Elle marqua une pause, réfléchissant. Quel clan pourchassez vous? Celui de Lorenz ou ses détraqueurs? Vous ne voulez d'autres renseignements? ajouta-t-elle presque timidement. Nous n'avons pas tellement de contact les uns avec les autres.

Oui oui, elle se nouvoyait.
Elle l'avait sentit. Le sort d'immobilisation était rompu. L'humain, lui, ne s'en était pas aperçu. Hyrriena avait prit soin de ne pas bouger lorsqu'elle avait perçu la tension qui retenait ses membres se relâcher. L'esprit tournant a toute allure, elle mit au point un plan simple et efficace qu'elle decida d'appliquer sur le champs.
D'un mouvement trop rapide pour une contre-attaque humaine, elle balaya brutalement l'air de la gauche vers la droite, main ouverte. Le sortilège de glissade, de magie humaine, ne demandait pas un très fort niveau de magie, ni même beaucoup d’énergie. Un des rares sorts que la voleuse pouvait se permettre d'utiliser, vu son état actuel.
Sous le choc, le magicien glissa et tomba a la renverse, rompant les flammes. Hyrri ne perdit pas une seconde : activant son totem, elle disparu dans la nature, après l'avoir violemment frappé au visage, au niveau de la tempe. Avec un peu de chance, cela lui ferait perdre connaissance. Elle ne vérifia pourtant pas le résultat et partit avant de se faire attaquer. Elle aurait aimé le tuer, mais elle ne voulait pas prendre de risques. Perdre la vie après s’être échappée, ce serait trop bête...
Sa destination ? Un petit bosquet qu'elle connaissait, un peu plus loin. Peut être allait elle toutefois devoir bifurquer pour éviter de possibles attaques magiques. Elle aviserait.
Tous les deux blessés, la poursuite se révélerait plus équitable si Hyrriena pouvait au moins fuir le soleil. Elle rabattit correctement sa capuche sur son visage, remarqua au passage que les fleurs qu'elle avait l'habitude de piquer dans sa chevelure d'or étaient définitivement mortes, et accéléra, s’éloignant progressivement du chasseur de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:00

Bien évidemment, la première réponse qui découla de cette vilaine bouche de vampire n'était pas du goût de Klaus. Et pour cause, elle ne lui apprenait rien de bien intéressant alors qu'elle avait prétendu connaître d'autres vampires un peu plus tôt. Se moquait-elle de lui ? Si oui, elle ne tarderait pas à le regretter. Et après cette première ébauche, elle poursuivit sur une misérable excuse qui sonnait atrocement mal aux oreilles de l'humain, il n'était pas si stupide, d'autant plus que ses paroles étaient un peu contradictoire avec ce qu'elle avait avancé un peu plus tôt, elle ne pouvait rien lui dire dessus ? Alors à quoi est-ce qu'elle lui servait si ce n'est à rien du tout. Tout ceci ne rimait à rien, mise à part une perte de temps monumentale pour l'homme qui se fatiguait à petit feu, habitué à préserver son énergie pour parer à un quelconque imprévus. Et alors que son regard sombre se faisait lui de plus en plus insistant à l'égard de son interlocutrice, son impatience grandissait un peu plus à chaque seconde, chaque silence devenait pour lui source d'agacement, il aurait donné n'importe quoi pour l'abattre sans avoir à lui poser la moindre question, mais il ne pouvait pas poursuivre sa quête au hasard et sans la moindre information. Depuis quelques temps, les vampires se faisaient un peu plus rusé et discret que jamais, comme s'ils préparaient quelque chose, mais quoi ? A ce rythme, il le découvrirait beaucoup trop tard et il ne pouvait s'y résoudre. Soudain, elle se décida enfin à ouvrir lorsqu'elle comprit que Klaus commençait à s'impatienter et allait de nouveau s'en prendre à elle pour de bon, sa voix mélangeait tourment et inquiétude et après une courte au pose ou elle semblait vouloir rassembler ses idées, un premier nom vint alors ressortir de la conversation.

« Lorenz... » Souffla l'homme en entendant à nouveau ce nom. Ce n'était pas la première fois et ce ne serait probablement pas la dernière, mais la redondance de ce prénom le troublait quelque peu, était-il si important et terrifiant que ça ? Après quoi il y eut quelque chose de beaucoup plus intéressant, elle lui fit part des détracteurs de ce dernier, certainement une petite troupe d'irréductible vampires prêt à tout pour renverser le pouvoir en place ou simplement gagner leur liberté sans avoir le moindre compte à rendre. « Hum, les deux sont assez intéressant, tu as attisé ma curiosité, de nouveau... Développe donc ce sujet. »

Malheureusement, il n'eut pas le temps de pouvoir prolonger ce discours, sa blessure à l'épaule était telle, qu'il n'eut pas d'autre choix que de briser le sort d'immobilisation, le tout sans véritablement en avoir conscience, son membre était beaucoup trop douloureux et quelque peu anesthésier par la blessure. Et rapidement le vampire en profita pour tenter de déstabiliser l'homme en usant d'un sort tout aussi bas que le niveau magique de son lanceur, le Vampire usa d'un sort de magie humaine, Glissade. Utilisé avec rapidité, l'homme n'eut pas le temps de tenter une contre-attaque, mais réussit tout de même a se stabiliser lors de sa chute en plaçant l'une de ses mains sur le sol et un genou à terre. Mais c'était sans compter l'enchaînement de son adversaire qui avait approché vicieusement dans l'espoir de laisser s'abattre son poing sur la tempe du Grand Maître qui plutôt que d'encaisser un coup violent et potentiellement mortel se laissa écraser au sol en subissant de plein fouet le contre-coup du sort qui l'avait balayé. Klaus s'écrasa lourdement sur le sol, la chute réveilla par la même occasion une douleur encore plus grande que la précédente, mais un mal pour un bien, il avait récupéré un peu de sensation dans son bras gauche. Difficilement, il retint un cri douleur qui se transforma en un grognement digne d'un animal sauvage alors qu'il était toujours couché au sol.

« Espèce de... » Il jura, avant de frapper le sol du point. Elle venait de signer son arrêt de mort, cette fuis était la preuve que les quelques propos qu'elle avait tenu précédemment n'était que mensonge. Maudit soit-il ! Il aurait du l'achever tout de suite et ne pas perdre son temps avec elle.

Quand enfin il se releva, le Chasseur laissa un genou au sol. Il ne semblait pas décider à se relever tout de suite, ne sachant pas quel surprise pourrait l'attendre, il préféra ne rien tenter de trop stupide tout de suite d'autant plus qu'elle avait étrangement disparu, seul l'odeur de cramé parcourait encore l'atmosphère chaleureuse des lieux. Après quoi, il renifla à plusieurs reprises pour tenter de repérer le vampire à l'odeur et lorsqu'il pensa viser juste, ses deux mains vinrent se plaquer brusquement sur le sol pour créer un séisme d'une amplitude importante y mettant toute son énergie, il jouait le tout pour le tout, s'il manquait son coup il n'aurait pas d'autre choix que de la laisser fuir à nouveau, au contraire s'il faisait mouche face à cette retraite anticipé, il ne manquerait pas de finir cette discussion au calme...


« Par Dracos... » Durant le lancement du sort, la blessure à son épaule s'était de nouveau ouverte, laissant échapper un petit filet de sang qui n'annonçait rien de bon pour l'homme...

« REVIENT ICI ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:41

L'abri n'était plus très loin, Hyrriena devrait avoir le temps de retrouver la sécurité de l'ombre. Son totem la protégeait efficacement, du moins le croyait elle, ce qui lui permettait de courir de façon plus ou moins sûre, vis a vis des possibles attaques. Du moins c'était ce qu'elle croyait.
Tout en courant, elle repensait avec satisfaction au cri de douleur qu'avait laissé s'échapper l'humain en tombant. Ah, le plaisir de voir son tortionnaire souffrir a son tour! Suprême jouissance. Il était dommage qu'elle n'ai pas put se repaitre de son sang. Enfin, peut être que ce jour viendrai lui aussi.. A moins que cet imbécile d'humain n'ai le sang corrosif. Ce qui ne serait pas surprenant.

Jetant un regard en arrière, la fugitive aperçu Klaus accroupi sur le sol, tourné vers elle. Que projetait il donc de faire? Inquiète, la jeune vampire fronça les sourcils et accéléra, grimaçant sous l'effort. Ses jambes étaient lourdes, elle était fatiguée. Elle devait tenir encore quelques poignées de secondes. Elle n'en eut pas le temps.
Le tremblement de terre qui surgit n'était pas du tout, mais alors pas du tout prévu. Au même moment, elle entendit l'appel de l'attaquant, lui ordonnant de revenir. Elle n'y prêta pas attention, trop occupée a ne pas se rompre la nuque en chutant.
Elle tomba, se tordant la cheville dans une fissure tout juste apparue, et s'écrasa au sol en poussant une exclamation mêlant surprise, colère et douleur. Son camouflage s'annula, elle redevint visible pour son plus grand malheur. Et en plus, blessée, elle ne pouvait pas bouger, ce qui la mettait a la merci de son poursuivant. Un gout de fer dans la bouche, elle s'était mordu la langue en tombant. Plus grave, elle s'aperçut que son bras droit ne répondait plus; au lieu de ca, la manche, en partie déchirée par l'os qui ressortait, collait a la peau, collée par le sang. Un sang noir et épais. Vu la plaie, elle allait avoir besoin de sang tres vite, avant de faire une hémorragie. Même un lapin ferait l'affaire. Dans pareilles conditions, on n'est pas très difficile sur son repas.
Elle ne pouvait pas s'échapper, soit. Il avait gagné cette manche, exact. Mais les informations qu'elle cherchait, il pouvait toujours courir pour les avoir.
Le temps que l'humain, blessé, arrive, la vampire remis de l'ordre dans ses idées, cherchant frénétiquement de quoi se sortir de la situation.
Il y avait bien cette rumeur, qu'Hyrri avait entendu a plusieurs reprise, qui prétendait qu'un chasseur de vampire recherchait un elfe, assez âgé. La jeune femme n'était pas certaine qu'il s'agisse bien de celui qu'elle aurait bientôt en face d'elle, après tout il y a avait plusieurs chasseurs de vampires sur Armande, mais elle ne perdait rien a essayer.

Elle sursauta lorsqu'il arriva a sa hauteur, et leva sur lui un regard paniqué. Cette fois, si elle ne répondait pas vite, elle y passerait.
Ramenant contre elle sa jambe blessée, pour ne pas laisser l'autre lui marcher dessus ou avoir elle ne savait quel reflexe sadique, elle finit par lui répondre:

-Kylian Wallam.. Je l'ai vu il y a quelques semaines. Cinq ou six, peut être. Il était prêt a côté d'Aldaria, avec un vieil homme. Un elfe je crois. Je ne l'ai pas très bien vu, il avait une capuche, il pleuvait et il restait en arrière. Je ne peux pas vous en dire plus.

Elle rentra la tête dans les épaules, effrayée. Elle ignorait ce qu'il allait faire a présent. Elle remit sa capuche en place, se protégeant autant que possible du soleil. Elle était trouée de toute façon, ayant prit feu suite aux méthodes douteuses de Klaus et a son feu dévastateur.
Assise sur le sol, les cheveux en bataille, elle observa craintivement l'humain en face d'elle. Elle sentait plus qu'elle ne voyait le sang qui imbibait les vêtements, a l'épaule. Lui non plus ne semblait pas en très bon état. Pour sa part, elle savait que même si maintenant, elle sentait le sang battre au niveau de sa cheville, même si celle ci lui faisait mal, ça ne durerait pas très longtemps. D'ici quelques heures elle serait en train de courir. Ou du moins elle le pourrait. Si elle survivait. Mais pour l'instant, elle était incapable de se lever, et avait déclaré forfait face au maître magicien. Elle allait devoir renforcer sa magie. Au moins cette chasse ratée lui avait elle apprit des choses.
La premiere chose qu'elle ferait une fois cette histoire finie serait de se reposer. La suite, elle aviserait.

Klaus semblait hésiter. A moins qu'il ne soit totalement absorbé par ses pensées ? Hyrriena ne comptait pas rester a attendre encore longtemps. Après avoir hésité deux secondes, elle ajouta, le fixant droit dans les yeux :

-Ah si, juste une chose : Le vieil elfe.. Je ne crois pas qu'il était prisonnier. En revanche, il ne semblait pas spécialement apprécier Kylian. Mais je ne lui ai pas parlé. Sur Lorenz et ses hordes, je ne sais rien. Il paraît que leur cache change régulièrement. Mais ce sont des rumeurs. Vous les avez sûrement entendu, vous aussi. Laissez moi partir, s'il vous plait. Je vous ai dit tout ce que je sais.

En fait, elle commençait sérieusement a cramer, ici. Ce qu'elle lui avait dit sur les rumeurs a propos de Lorenz était vrai. Mais les informations sur Kylian.. ni la date ni les circonstances ne correspondait. Si Klaus parvenait a retrouver le rebelle avec ça, c'est qu'il était sacrement chanceux.
Cela dit, rien ne certifiait a Hyrri que c'était bien lui qui cherchait l'elfe.
Quoi que... vu comme il partit comme une tornade, la laissant sur place, elle ne s'était pas trompée. Enfin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 13:46

Il n'y avait pas d'autres solutions, s'il ne voulait pas voir le vampire s'échapper de nouveau Klaus allait devoir user des grands moyens. Il n'était pas très fervent de ce sort étant donné les dommages qu'il pouvait causer à une seule et même cible. Ne pouvant pas compter sur sa vision, il n'avait pas d'autre choix que de se fier à son odorat qui jusqu'à aujourd'hui ne lui avait pas encore fait défaut. Quoi qu'il en soit, lorsque ses mains touchèrent le sol une aura magique se forma autour de lui pour enfin venir se concentrer dans l'ensemble de ses paumes de mains. Puis s'en suivit un tremblement de terre relativement intense, précédé d'un beuglement dont seul Klaus avait le secret espérant vainement que ses paroles atteindraient les oreilles de son adversaire. Alors le sol se mit à s'ouvrir serpentant à divers endroits aux alentours, la portée du sort était proportionnellement aussi importante que l'énergie du Grand Maître, à un tel point qu'après quelques secondes il put voir au loin le camouflage de la fuyarde se dissiper révélant par la même occasion la position de cette dernière qui s'était lamentablement tordue la cheville en se prenant le pied dans une fente, le cri qu'elle avait poussé un peu plus tôt laissa échapper un petit sourire amusé à l'humain encore au sol. Après quoi il se releva enfin et plutôt douloureusement, la plaie à son épaule l'obligea à venir déposer la main dessus afin de réduire au mieux l'effusion de sang qui s'en dégageait. Klaus se montrait quelque peu réticent à l'idée d'user d'un sort de magie pour guérir cette plaie, il ne voulait pas se montrer vulnérable dans l'éventualité où son opposante prendre de nouveau le dessus.

Mais en observant au loin l'état avancé de sa victime, les choses étaient déjà toutes tracées pour elle, il n'y avait donc plus vraiment de risque. Sa main droite qui se déposa sur la blessure à l'épaule gauche laissa échapper une intense lueur bleuté suivit d'une chaleur importante afin de cautériser la plaie, heureusement pour l'homme elle n'était pas très grave, la lame du Vampire n'avait traversé que la chaire, l'os lui avait été évité de justesse ou plutôt par miracle. Sa protection à l'épaule était inutilisable avec un trou béant, ce qui laissa de nouveau échapper un râle de mécontentement à Klaus qui serrait les dents pour ne pas succomber à cette cicatrisation soudaine, afin de mieux résister il reporta son attention sur le vampire au sol, du sang s'écoulait de son corps déjà mort, son bras lui ne semblait pas avoir bien encaissé le coup, l'os était sortit et avait déchiré par la même occasion le tissu de sa tenue. Cette vision apaisait le Chasseur qui se voyait déjà très satisfait de l'effort fournit pour aujourd'hui, enfin il avait mis la main dessus, elle était désormais à sa merci... Quoi de plus satisfaisant ? Ah mais ce n'était pas tout, elle lui devait encore quelques explications, si elle tentait à nouveau de résister, il en finirait une bonne fois pour toute sans la moindre hésitation, après tout c'est exactement ce qui était prévus à l'origine, il n'avait pas l'intention de la laisser vivre pour aller tuer de nouveau.


« Finalement avec un peu de persévérance tout est possible. » Dit-il en approchant du corps souffrant du Vampire qui avait levé le regard pour se noyer dans le sien succombant à un instant de panique en ne sachant pas ce qu'il allait advenir d'elle. Quand elle ramena sa jambe contre elle, Klaus esquissa un petit soupire, il n'était pas sadique à ce point si ? Quoi qu'il aurait bien volontiers piétiné le pied de cette dernière pour l'avoir fait autant courir, ça aurait été un juste retour des choses après tout. Mais enfin elle aborda le sujet tant attendu, cette fois-ci elle évoqua le nom de Kylian Wallam... un autre vampire dont le nom avait déjà atteint les oreilles de l'homme, mais sans plus, celui-ci se trouvait il y a plusieurs semaines à Aldaria avec un vieil homme jusque là, cela n'avait pas du tout d'importance, hors elle toucha rapidement un point sensible, plus que sensible même. Elle évoqua un vieil Elfe ? Solas ? Se pouvait-il que... ? A cette simple idée, il semblait tétanisé, ne sachant pas comment réagir ? Disait-elle la vérité ? Un mensonge concernant la possibilité de revoir Solas aurait des répercutions insoupçonnables... Sans plus tarder la main du Chasseur vint s'abattre sur le Vampire pour la soulever par le col, la rage qui venait de l'envahir lui avait apporté un regain de force considérable, du moins suffisamment pour lever cette carcasse de sang-froid :

« Es-tu sûre de ce que tu avances ! Ne me ment pas. » S'écria-t-il en la secouant dans tous les sens.

Puis elle ajouté que l'Elfe ne semblait pas être prisonnier de ce Kylian, qu'est-ce que tout cela pouvait signifier ? Solas aurait rejoint les vampires sans en toucher le moindre mot à Klaus ? Mais s'agissait-il réellement de son père adoptif, il ne pouvait pas en être sûr, mais n'avait pas non plus la possibilité de douter sur le sujet. Il grogna tandis que dans sa main opposée se formait une boule d'énergie prête à s'abattre sur elle sans plus de cérémonie. Fixant le Vampire dans les yeux, il hésita, elle venait de lui offrir une trop belle occasion... Et puis après tout si elle avait menti cela lui offrirait une nouvelle chance de revenir lui botter les fesses en beauté. Plus de temps à perdre... Il cessa sur le champ son sort avant de renvoyer le vampire valdinguer sur le sol et s'élança en direction de la ville la plus proche afin de refaire le plein de vivres et tenter de se mettre en route d'Aldaria dont il ne connaissait absolument rien, mais lui qui aimait voyager après tout aurait la possibilité de visiter...


« Je te laisse la vie pour cette fois... Mais prend garde, toutes tentatives de tromperies ne passeront pas inaperçu et tu finiras tôt ou tard par en payer le prix si tu t'es avisé de me mentir. Que le nom de Klaus Fell ne sorte jamais de ce qui te sert de tête. »

Clignant à plusieurs reprises des yeux pour utiliser le sort bond, il s'élança en direction de sa monture qui l'aiderait à ne pas se fatiguer plus qu'il ne l'est déjà...


[RP TERMINE, Si un Admin pouvait modifier le titre, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Humains Vampires, pouront-ils devenir amis? [Avec Hyrriena Moledvina] [Flash Back] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soldat et hors-la-loi [Christophe] Flash Back TERMINE
» Qu'est-ce que tu es ? [Pv Maude] Flash Back TERMINE
» Pour quelques pieces d'or en plus (Fash Back) Avec la participation execptionelle de Hyrriena [Terminé]
» Flash Back Contrecoup [Pv Kedrildan]TERMINE
» Bienvenue à Aigue [Eliowir] Flash-back TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-