Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Archives créer titre cercle restreint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:20



  • Pseudo : Kylian Wallam
  • Race : vampire
  • Titre choisi : L'indigne
  • Pourquoi ce titre ? parce qu'aux yeux de son peuple, Kylian est un traître indigne de sa transformation vampirique, notamment par les idées qu'il défend.
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :
-

Titre gagné lors du tirage loterie du mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:30

  • Pseudo :Achroma Seithvelj
  • Race : Vampire
  • Titre choisi :L'aîné
  • Pourquoi ce titre ?Rapport au fait qu'il est le plus vieux des dragonniers de nouvelle génération et également l'un des anciens du peuple vampirique
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :


Titre gagné lors du tirage loterie du mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:19

Tu pouvais te l'ajouter Kyl ^^ c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:15

  • Pseudo : Aristarkh Sasha Svenn
  • Race : Humain
  • Titre choisi : Le Jeune Loup
  • Pourquoi ce titre ? Car il est le jeune fils d'Havard Svenn, et que le loup est le blason de sa Maison.
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :



TITRE VALIDE ET PR RETIRES
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Archives créer titre cercle restreint Left_bar_bleue5/10Archives créer titre cercle restreint Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 13:30

  • Pseudo : Astier d'Astin (nom du perso Alford Gorder)
  • Race : Humain
  • Titre choisi : Le Brave
  • Pourquoi ce titre ? Car Alford Gorder a toujours été un mercenaire se battant au nom de ce qu'il croit. Et jamais pour seulement s’enrichir.
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Archives créer titre cercle restreint Left_bar_bleue0/10Archives créer titre cercle restreint Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 14:18

Validé, PR retirés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:33

  • Pseudo : Althaïa Actaaë
  • Race : vampire
  • Titre choisi : Margaret Thatcher la Dame de Fer
  • Pourquoi ce titre ? Voyons voir... euh... ? Elle s'habille en petite robe Dior.
    Plus sérieusement, tout le monde s'accorde à l'appeler ainsi (surtout depuis l'intrigue au domaine). C'est sous ce surnom qu'elle se fait connaître chez les autres races, et parmi les siens.

  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :
au choix ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Archives créer titre cercle restreint Left_bar_bleue8/10Archives créer titre cercle restreint Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:23

Validé, PR retires
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Archives créer titre cercle restreint Left_bar_bleue5/10Archives créer titre cercle restreint Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:25

  • Pseudo : Alford Gorder
  • Race : Humain
  • Titre choisi : L'homme de fer
  • Pourquoi ce titre ? C'est le surnom que lui donne son amie Médolie
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :
https://armanda.forumactif.org/t3421-une-pierre-precieuse-sans-l-etre-pv-rebrylla-et-medolie-1752#24566


VALIDE, PR RETIRES


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:21

Pseudo : Aaron Dessay
Race : Humain
Titre choisi : L'Ombre Royale
Pourquoi ce titre ? il se tient en permanence dans l'ombre de l'empereur et le protège

VALIDE PR RETIRES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 18:15

  • Pseudo : Norwen Ullylan
  • Race : vampire
  • Titre choisi :L'ombre funeste
  • Pourquoi ce titre ?car généralement là où passe Norwen, trépasse les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Archives créer titre cercle restreint Left_bar_bleue0/10Archives créer titre cercle restreint Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:09

validé, PR retirés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 11:11

  • Pseudo : Lyroë Tuwiel
  • Race : Elfe
  • Titre choisi : La dragonnière
  • Pourquoi ce titre ? Elle est la seule femme dragonnière.


Cadeau de la loterie de Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:39

  • Pseudo : Aldakin
  • Race : Serviteur du Néant
  • Titre choisi : Le Prêcheur
  • Pourquoi ce titre ? Devinez Archives créer titre cercle restreint 162322
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :
-

→ cadeau de la distribution faite par Eliow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:35

[*]Pseudo :Tobold des Mangroves
[*]Race : Humaine
[*]Titre choisi :La Loutre
[*]Pourquoi ce titre ?La loutre est un animal très discret, mais très dangereux quand ont lui chatouille les moustaches. Un surnom, qui lui vient des Mangroves
J'ai gagner ce titre à la loterie de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 16:57

  • Pseudo: Ambre Orétoile
  • Race: Humaine
  • Titre choisi: Fleur dorée
  • Pourquoi ce titre: le "fleur" fait référence à sa fragilité, sa délicatesse, aussi bien physique que mentale, et le doré non seulement à ses cheveux mais aussi à la "lumière" de son âme, et sa bonté.


==> gain de l’épreuve deux du jeu des esprit
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Archives créer titre cercle restreint Left_bar_bleue4/10Archives créer titre cercle restreint Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:25

Ajoutés pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:39

  • Pseudo : Kylian
  • Race : Vampire
  • Titre choisi : Vampire domestique
  • Pourquoi ce titre ? Surnom affectueux qui lui a été donné par Skade
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre : -


→ gain de la loterie de décembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 12:08

  • Pseudo : Hanz Swëtsein
  • Race : Humain
  • Titre choisi : La Forteresse / L'Armure Vivante
  • Pourquoi ce titre ? Ce titre comprend les deux surnoms que l'on donne à Hanz, ils font partie de son histoire et de son mythe, le mythe d'un membres des Lames Noires, plus souvent connut pour ses actes et perçue au travers de son armure que comme un humain. L'on reconnait Hanz à son armure, son équipement, le croiser sans dans la rue est comme croisé un banal citoyens aux yeux de tous mise à part les rares personne connaissant son visage. Même Chez les lames noires, seul Son commandant sait à quoi ressemble Hanz sans son armure. Il est un mythe, dont on ne sait que peu de chose. Son histoire le démontre.
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre : Aucun, se référer à l'histoire personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Archives créer titre cercle restreint Left_bar_bleue0/10Archives créer titre cercle restreint Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:47

Il faut faire un choix Hanz, tu ne peux pas avoir deux titres en un seul. Par contre tu peux avoir plusieurs titres, dans ce cas il faut payer 25 PR pour chacun. Tu en prends combien au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:29

  • Pseudo: Hyrriena Moledvina
  • Race: Vampire
  • Titre choisi: La Main de l'Ombre
  • Pourquoi ce titre: en tant que voleuse, elle récupère ce que l'ombre lui permet de dérober en tout sécurité

>> gain du jeu des esprits, deuxième place de l'épreuve des dessins (euh, la cinquième épreuve je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 8:59

Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Archives créer titre cercle restreint Left_bar_bleue4/10Archives créer titre cercle restreint Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 9:40

  • Pseudo :Merithyn Shadowsong
  • Race : Elfe
  • Titre choisi :Le Gardien
  • Pourquoi ce titre ?Nouveau Gardien des Baptistrels depuis plusieurs mois
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre : La Trêve, entre autre


Effectué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:48

  • Pseudo : Hanz Swëtsein
  • Race : Humain
  • Titre choisi : La Forteresse + L'Armure Vivante
  • Pourquoi ce titre ? Ces titres comprennent les deux surnoms que l'on donne à Hanz, ils font partie de son histoire et de son mythe, le mythe d'un membres des Lames Noires, plus souvent connut pour ses actes et perçue au travers de son armure que comme un humain. L'on reconnait Hanz à son armure, son équipement, le croiser sans dans la rue est comme croisé un banal citoyens aux yeux de tous mise à part les rares personne connaissant son visage. Même Chez les lames noires, seul Son commandant sait à quoi ressemble Hanz sans son armure. Il est un mythe, dont on ne sait que peu de chose. Son histoire le démontre.
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre : Aucun, se référer à l'histoire personnel.


Donc pour répondre à Lolo, je prend les deux titres pour 50 PR (désolé j'avais pas fait attention --')
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Archives créer titre cercle restreint Left_bar_bleue6/10Archives créer titre cercle restreint Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 16:32

*]Pseudo :Crissolorio d'Ostiz
[*]Race : Humaine
[*]Titre choisi : Le calme
[*]Pourquoi ce titre ? Se référer à l'histoire personnelle Crissolorio est connu pour garder un calme presque effrayant en toute situation même les plus étranges, et dangereuses... Cela vient de son caractère, te d'une expérience forte dans la maîtrise de ses émotions.
-Coût: 25 pr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:50

  • Pseudo : Althaïa Actaaë
  • Race : vampire
  • Titre choisi : Mortétoile
  • Pourquoi ce titre ? Connu des seuls baptistrels, suite à la résurrection de certains souvenirs d'Althaïa à l'Observatoire Céleste, dont son ancienne condition de chanteciel.
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :
Pincer les cordes d'une harpe

Gain de la chasse aux cadeaux de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:15

[list][*]Pseudo : Tobold des Mangroves
[*]Race : Humaine
[*]Titre choisi : Le Vieux
[*]Pourquoi ce titre ? Je n'en sais personnellement vraiment pas pourquoi

Lot de loterie de février
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:20

Prs retirés pour ceux qui le nécessitaient, Titres ajoutés pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 9:23

  • Pseudo :Havard Svenn
  • Race : Humain
  • Titre choisi :Seigneur de l'hiver
  • Pourquoi ce titre ?Du fait de sa place en temps que chef de la maison régnant sur Glacern et de la localisation de celle-ci
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :


=> Gain de la loterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:45

  • Pseudo : Matis falkire
  • Race : Humain
  • Titre choisi : Le survivant
  • Pourquoi ce titre ? : Matis s'en sort vivant après une "discussion" avec la conseillère vampire Althaïa, ça mérite bien quelque chose non ? Smile
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :
https://armanda.forumactif.org/t3736-le-pion-la-tour-et-le-cavalier-flashback-mathis
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:49

Validé, en gain de loterie (heureusement que j'ai mp pour signaler de le préciser dans la demande Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 23:55

  • Pseudo :Fabius Kohan
  • Race : Humaine
  • Titre choisi : Le Sage
  • Pourquoi ce titre ? En choisissant la paix plutôt que la guerre, en voulant unir tous les hommes plutôt que de les diviser. C'est sa version de l'histoire, et il entend bien qu'à terme ce soit la seule version tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Archives créer titre cercle restreint Left_bar_bleue5/10Archives créer titre cercle restreint Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 10:50

  • Pseudo : Valentine Kohan
  • Race : Humain
  • Titre choisi : Parole d'Or
  • Pourquoi ce titre ? Parce qu'elle entortille tous le monde autour de son doigt
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Archives créer titre cercle restreint Left_bar_bleue0/10Archives créer titre cercle restreint Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 21:05

validés et PR retirés par vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Archives créer titre cercle restreint Left_bar_bleue8/10Archives créer titre cercle restreint Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 14:00

  • Pseudo : Amyelenor Farkstein
  • Race : Humaine
  • Titre choisi : L’Épée du Firmament
  • Pourquoi ce titre ? Ce titre lui fut donné par des hommes sous son commandement, suite, d'une part, à sa victoire dans le Plan Astral aux côtés des autres dragonniers grâce au coup d'épée qui acheva le "Néant", et également parce qu'il est le Dragonnier d'Atalos, pouvant ainsi fondre sur ses ennemis l'épée au poing depuis les cieux.
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Archives créer titre cercle restreint Left_bar_bleue6/10Archives créer titre cercle restreint Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:15

  • Pseudo : Crissolorio Ostiz
  • Race : Humain
  • Titre choisi : Le Grand Trésorier
  • Pourquoi ce titre ? Crissolorio est devenu le trésorier général de l'empire maintenant.
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :
https://armanda.forumactif.org/t3907-flashback-affaire-d-etat-tout-un-fatras-pv-fabius-kohan#29785

  • Pseudo : Crissolorio Ostiz
  • Race : Humain
  • Titre choisi : L'arriviste
  • Pourquoi ce titre ? Le fait qu'un bourgeois comme Crissolorio soit promu à l'un des poste les plus importants de L'empire n'a pas plus à certains nobles qui y voient presque une insulte.
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :
https://armanda.forumactif.org/t3907-flashback-affaire-d-etat-tout-un-fatras-pv-fabius-kohan#29785
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Archives créer titre cercle restreint Left_bar_bleue2/10Archives créer titre cercle restreint Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:12

  • Pseudo : Verith
  • Race : Dragon
  • Titre choisi : Aile de mort
  • Pourquoi ce titre ? A semer mort et destruction dans l’empire des hommes après avoir apprit la mort de son frère, à détruit de nombreux villages et prit de nombreuses vie.
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :


Récompense de la mise à l'honneur:
Citation :
Félicitation à lui ! Il gagne 50 PR, un titre de cercle restreint à inventer par ses soins et qui sera gratuitement élevé au rang de titre peu connu du royaume humain ainsi que l'honneur d'apparaître sur la PA. Il bénéficiera aussi d'un ticket gratuit à utiliser dans le prochain tirage de la loterie Armandéenne !


Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:17

Validés pour tous et PR retirés pour les concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Archives créer titre cercle restreint Left_bar_bleue0/10Archives créer titre cercle restreint Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:42

Pseudo : Esmelda Kohan
Race : Humaine
Titre choisi : La princesse rebelle
Pourquoi ce titre ?Elle est princesse, elle est rebelle, donc...

Gain de la loterie de juin


Validé et installé
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Archives créer titre cercle restreint Left_bar_bleue0/10Archives créer titre cercle restreint Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:44

  • Pseudo : Luna ^^
  • Race : Humaine
  • Titre choisi : Protégée de Korentin
  • Pourquoi ce titre ? Parce que ça sonne bien catkiss En fait, je sais pas, je trouvais ça bien de l'officialiser avec un titre ^^"
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :
Ici

C'est mon prix du tirage de juin...! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:27

Validé et installé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:39

  • Pseudo : Saemon Methus
  • Race : Humain
  • Titre choisi : Le Corbeau
  • Pourquoi ce titre ? À cause de son apparence et de Nox, son corbeau, Aussi parce que JE VEUX RAVOIR MON TITRE!!! siouplait... Je le repaye donc!
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Archives créer titre cercle restreint Left_bar_bleue0/10Archives créer titre cercle restreint Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:52

validé et installé

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 19:40

  • Pseudo : Enetari Terendul
  • Race : Elfe
  • Titre choisi : Étoile Filante
  • Pourquoi ce titre ? Etoile parce que c'est ainsi que sa mère l'appelle, filante à cause de son habitude à courir partout et à ne pas rester sur place
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre : ///


PRIX DU TIRAGE DE LA LOTERIE DU 1er JUIN
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Archives créer titre cercle restreint Left_bar_bleue0/10Archives créer titre cercle restreint Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 16:37

Validé et installé, mais tu aurais pu te débrouiller toute seule hein madame la modo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Archives créer titre cercle restreint Left_bar_bleue5/10Archives créer titre cercle restreint Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 15:35

[list][*]Pseudo : Christan Weren
[*]Race : Humain, Alayen
[*]Titre choisi : La brute sombre
[*]Pourquoi ce titre ? Car il va bien à Christan :bobo:

[list][*]Pseudo : Christan Weren
[*]Race : Humain, Alayen
[*]Titre choisi : Le sans coeur
[*]Pourquoi ce titre ? Car Christan serait capable de tuer une gamine si celle-ci était une ennemie sans aucun scrupule :bobo: .

[list][*]Pseudo : Christan Weren
[*]Race : Humain, Alayen
[*]Titre choisi : Fendeur de crâne
[*]Pourquoi ce titre ? Car Christan aime le faire avec sa hache Archives créer titre cercle restreint 162322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 17:19

Validé et installé
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Archives créer titre cercle restreint Left_bar_bleue5/10Archives créer titre cercle restreint Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 12:17

[list][*]Pseudo : Alford Gorder
[*]Race : humain
[*]Titre choisi : Qui sème le vent
[*]Pourquoi ce titre ? Parce que mon pauvre mercenaire récolte la tempête :bobo: .

Titre gagné lors du tirage loterie du mois de Juillet.

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:55

  • Pseudo : Tobold de Mangroves
  • Race :Humain illusion Hérisson
  • Titre choisi : Picpic le hérisson
  • Pourquoi ce titre ?Quelques postes illusion d’être un hérisson
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre : Une volute tant attendue [Mini quête]:https://armanda.forumactif.org/t3730-une-volute-tant-attendue-mini-quete

Obtenu par la loterie de novembre 2013

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Archives créer titre cercle restreint Left_bar_bleue5/10Archives créer titre cercle restreint Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 18:46

[list][*]Pseudo : Alford Gorder
[*]Race : humain
[*]Titre choisi : Le traître
[*]Pourquoi ce titre ? Parce que maintenant tout les rebelles pensant que Alford a essayé de tuer Korentin x).

Titre gagné pour ma mise à l'honneur, et donc automatiquement élevé au rang de titre peu connu.

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Archives créer titre cercle restreint Empty
MessageSujet: Re: Archives créer titre cercle restreint Archives créer titre cercle restreint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Archives créer titre cercle restreint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Créer et acheter un titre de cercle restreint
» Créer et acheter un titre de cercle restreint
» Cercle de l'hiver [Magie Vampirique] REFUSE
» Archives évolution (titre)
» archives pr1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-