Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE - Page 1 Left_bar_bleue0/10L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE - Page 1 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE - Page 1 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 2:56

Le regard de Luna s’était aussitôt posé sur sa Majesté Korentin lorsque ce dernier avait prononcé le nom de son maître. Ombre… C’était donc ainsi qu’il s’était également nommé. Elle aurait dû le deviner. Mais en même temps, elle n’avait jamais pu être certaine du nom qu’il donnait aux gens qui le demandaient. Ç’aurait pu être Ombre, mais ç’aurait pu être quelque chose de complètement différent aussi. Il était un homme mystérieux et particulièrement difficile à cerner, même pour elle qui se considérait comme étant la personne ayant été la plus proche de lui.

- Oui, c’était bien lui. Répondit-elle à sa question.

Elle était soulagée que le dragonnier ait trouvé rapidement de qui il s’agissait et ce, avec le peu d’informations qu’elle lui avait données. S’il n’avait pas trouvé, probablement aurait-elle parlé qu’il portait un masque métallique peint en noir et qu’il ne le retirait jamais. C’était après tout le trait physique qui le définissait le mieux. Sinon, qu’aurait-elle pu dire? Que son métier était d’assassiner les gens? Il était probablement préférable de taire ce fait, surtout si le Kohan n’était pas au courant. Elle ne voulait pas non plus qu’il l’associe à ce genre d’actes… surtout que ce n’était pas le cas.

Écoutant la suite, elle posa son regard bleuté sur Ashy et se demanda ce que c’était que d’être coincée à Aigue Royale. Selon la petite, les cavernes n’étaient pas faites pour abriter les dragons. Ne se sentaient-ils pas enfermés? Eux qui avaient la capacité de s’envoler bien haut dans les cieux, se retrouver sous terre devait être difficile voire un cauchemar. Et pourtant, elle ne semblait déprimée. Ennuyée et fatiguée, peut-être, mais pas triste.

- C’est bien lui ça! Lâcha-t-elle, suite à la description de la rencontre entre Saemon et lui.

Cela lui avait arraché un sourire. Lorsqu’il avait une idée derrière la tête, rien ne pouvait l’arrêter, pas même un palais gardé. Elle avait imaginé la scène : son maître, tout vêtu de noir, esquivant rapidement et facilement quelques gardes, parce qu’il ne voulait pas les tuer, et se faufiler à travers le palais royal à la recherche du roi. C’était donc ainsi qu’il avait croisé Korentin et qu’il avait mis la main sur cette fameuse amulette. Oui, ça lui ressemblait. Ce n’est pas un palais rempli de gardes armés qui auraient réussi à l’arrêter.

Elle croisa le regard de Korentin tandis qu’il se disait désolé d’apprendre sa mort et elle sut qu’il était sincère.

- Merci… Ça n’a pas été facile d’apprendre la nouvelle, mais ça va mieux maintenant.

Un être exceptionnel? C’était un peu exagéré de la part du roi, non? Néanmoins, elle appréciait ses paroles, d’autant plus qu’il faisait preuve d’empathie vis-à-vis une malheureuse fillette qu’il ne connaissait qu’à peine. Il lui était sympathique, mais en même temps, elle ne savait pas trop quoi penser de lui et de la situation. Et surtout de sa dernière question. Une enfant aurait tout bonnement répondu spontanément à ce genre de questions. Mais Luna n’était plus ce genre d’enfants. Elle savait que les gens cachaient de nombreuses choses dans leurs paroles et dans leurs questions, Les gens ne disaient que rarement ce qu’ils voulaient savoir et ils posaient des questions détournés afin d’avoir la réponse qu’ils voulaient. Elle savait que Korentin cherchait quelque chose à savoir en particulier, mais quoi précisément? Était-ce le fait qu’elle l’appelait Maître qui l’agaçait? Non… C’était plutôt ce qu’il aurait pu lui enseigner. Craignait-il d’être en face d’une potentielle tueuse?

- Je n’ai pas vraiment suivi de formation précise… commença-t-elle.

Bien que la petite ait eu à tuer à quelques reprises, elle était loin d’être une assassin. Elle avait toujours arraché la vie par pure nécessité, du moins c’était son avis. Mais certes, l’entraînement de Saemon l’avait aidée à passer à travers ces différents étapes. N’était-ce pas lui qui lui avait enseigné que le monde était dangereux, cruel et trompeur, et qu’il lui avait dit qu’il fallait tuer avant d’être tué? Ainsi, elle avait pris le dernier souffle à ce bucheron. Mais si elle ne l’avait pas fait, c’était lui qui l’aurait fait. Et il y avait eu cette fameuse fois au château d’Aldaria en compagnie d’Amy et d’Atalos où elle avait transpercé la vie des gardes de ses flèches. Cela faisait-il d’elle une assassin? Non… Simplement une enfant qui voulait vivre encore.

S’il y avait quelque chose que le noble pouvait lui reprocher, c’était ses nombreux vols qu’elle avait commis ici et là, mais surtout à Aldaria. Certes, elle avait eu une mauvaise influence de la part de Saemon qui lui avait montré l’art de la discrétion. Mais la présence de Jëonyr, membre de la Horde, n’avait pas aidé non plus. Et puis, quel mal y avait-il à voler les riches qui n’en savaient plus quoi faire de leur argent? La petite n’avait aucun remord vis-à-vis les vols qu’elle avait fait, hormis peut-être le pain de la boulangère qui lui avait été sympathique. Ce n’était quand même pas quelque chose qu’elle allait emmener sur le sujet avec Korentin…

- C’est Ombre qui m’a montré à tirer de l’arc et à chasser. Continua-t-elle, se rendant compte qu’il lui fallait donner plus de détails. Elle voulut désigner Mélodie, mais se rendit compte qu’elle avait laissé son arc aux gardes à l’extérieur. Maître… C’est un simple titre. Il m’a accueilli comme sa pupille et moi, je l’ai accepté comme mon Maître. Elle émit un petit rire en se rendant compte comment cela devait paraître ridicule.

Korentin ne devait pas comprendre puisqu’il lui manquait des pièces de son histoire pour former le casse-tête complet de son histoire. Mais Luna se rappelait des paroles d’Ombre comme s’il les avait prononcées hier.

Citation :
Pour le moment, tu es ici chez toi... À partir de maintenant, je serai ton maître et tu seras ma pupille... Tant que tu sera sous mon aile, je tacherai à ce que personne ne pose la main sur toi, je te le promet Luna. Parole d'une Ombre...



Cette parole, il l’avait gardée. La preuve, elle était toute là pour en parler.

- Sans Ombre, je ne serais pas la personne que je suis aujourd’hui. J’ai bondi dans sa vie de solitaire sans qu’il ne s’en attende et il m’a recueillie chez lui. Je crois que c’était plus facile pour lui de dire que j’étais là parce que j’étais son élève. Sans lui, je ne saurais pas tirer de l’arc, je ne saurai pas chasser, je ne saurais pas me défendre et je ne saurais ni lire ni écrire. En fait, sans lui, je ne serais même pas là parce que c’est lui qui m’a sauvée. J’aurais perdu plus que ça s’il n’avait pas arrêté les hommes qui ont tué ma famille. Elle désigna les deux doigts manquants de sa main droite. Je l’appelle Maître… Mais je devrais plutôt dire que c’était mon ami. Elle fit une légère pause. Ombre peut sembler quelqu’un d’étrange, mais c’est quelqu’un de bien. Du moins... Ce l'était. Il était juste un peu incompris.

Elle s'arrêta de parler et sourit en se rendant compte que les mots étaient sortis tout seul sans qu'elle ne pense. Elle s'était emballée en parlant de son maître. Elle l'avait connue pendant quoi, deux ou trois mois? Mais c'était définitivement une personne qui lui avait été chère.

- Qu'est-ce qui va m'arriver maintenant... ? Est-ce que je peux rester ici?

La question était destinée à Korentin, mais son regard s'était à nouveau posé sur Ashy. Les dragons l'intriguaient particulièrement. Et maintenant que l'enfant avait pris un peu plus confiance, elle se permettait de la toiser plus longuement. Elle semblait avoir plusieurs marques contre ses écailles et de nombreuses cicatrices... Mais que lui était-il arrivée ?

- Je peux vous poser une question? commença-t-elle. Euh...votre Majesté?

Décidément, la petite avait toujours du mal avec les phrases protocolaires.

Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE - Page 1 Left_bar_bleue2/10L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE - Page 1 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE - Page 1 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 5:46

Ho, c'était donc cette personne la qu'elle appelait maître... Mais c'était une sorte d'assassin non ? Donc si elle avait été son apprentie... Elle n'était visiblement pas armée, mais dans le doute Ashy observait la jeune humaine d'un œil inquisiteur à la recherche de traces d'une arme cachée... Juste au cas ou.

Bien entendu, l’intérêt d'avoir une arme cachée, c'est qu'on ne la remarque pas... Ne rien trouver ne rassura donc pas vraiment la dragonne. Pas qu'elle soit vraiment inquiète, quand bien même elle aurait une arme déjà en main elle n'aurait pas le temps d'approcher Korentin... Mais quand même, après tout on est jamais trop prudent...

Non, elle n'avait vraiment pas l'air de vouloir s'en prendre à son lié. Quand bien même elle avait reçu les enseignements d'un assassin, cela ne faisait pas d'elle une meurtrière après tout... D'autant plus à cet age. Elle est trop nerveuse pour ça à l'heure actuelle... Néanmoins, elle repris contacte avec Korentin pour lui parler. L'avantage, c'est que ce mode de communication était des plus discrets, on pouvait toujours tendre l'oreille pour espionner, ça ne servirait pas à grand chose.

"- Je suppose qu'il n'y a aucun risque qu'elle soit elle aussi une assassin et qu'elle ai voulu te rencontrer pour... Et bien pour faire son travail d'assassin ? Elle n'en a pas vraiment l'air, mais évite de trop l'approcher quand même, juste au cas ou... il suffirait d'une petite arme empoisonnée cachée après tout, et les assassins les plus talentueux sont ceux que l'on ne soupçonnerait pas..."

Malgré ses pensées un peu extrémistes, Ashy tachait de ne pas paraître agressive auprès de la jeune fille. Inutile de l'effrayer pour rien... Bien entendu, le bâillement qu'elle ne retiens absolument pas pouvait être intimidant, dévoilant ses crocs quelque secondes avant que le museau de la dragonne ne se referme tranquillement.

"- Quoi qu'il en soit, c'est peut être ton devoirs en un sens... Mais comme beaucoup de choses, tu peut peut être également déléguer la tache de trouver une famille à quelqu'un d'autre ? Ce n'est pas fuir tes responsabilités non plus si celui à qui tu confie la tache est disposer à véritablement prendre soin d'elle. Bien entendu, si tu pense vraiment qu'il est de ton devoir de la prendre sous ton aile toi même, je te soutiendrais, mais c'est peut être un peu extrême ?"

D'autant plus que si il prenait cette jeune humaine sous son aile, il aurait encore moins de temps pour voler... Elle refuserais de l'avouer même à elle même, mais elle avait peut être été un tout petit peu influencée par une certaine jalousie dans son conseil... Déjà qu'ils ne passaient pas tant de temps que ça ensemble... Hé, après tout, il avait aussi des responsabilités en tant que dragonnier non ? Si encore elle pouvais prendre les airs quand bon lui semble sans avoir à laisser Korentin si loin et entouré d'autant d'inconnus...

- Qu'est-ce qui va m'arriver maintenant... ? Est-ce que je peux rester ici?

Korentin avait déjà fais son choix de toute façon, même s'il n'en était peut être pas encore totalement sur lui même... La jeune humaine semblais à présent observer Ashy avec attention. C'était à présent au tour de Luna d'examiner minutieusement Ashy, même si ce n'était dans son cas probablement pas pour chercher une arme cachée. Que pouvait elle bien examiner ainsi ? Peut être qu'elle cherchait les différences entre elle et Atalos ? On dirais ce regard qu'ont ceux qui découvrent un dragon pour la première fois, après le moment de peur qui prend souvent les bipèdes ne s'attendant pas à son passage...

"- Si tu la prend sous ton aile, les autres ne pourront rien faire d'autre que d'accepter de toute façon, personne ne peut vraiment te dicter quoi faire... Du moins pas pour ça. En revanche, si tu la prend en tant que pupille, les autres attendrons probablement une certaine attitude de sa part, un certain comportement. Si tu lui propose de rester avec toi, tu devrais également lui parler de ça... Non ?"

- Je peux vous poser une question? commença-t-elle. Euh...votre Majesté?

Ashy se leva tranquillement avant d'aller s’asseoir derrière Korentin, passant affectueusement son museau contre le bras de son lié sans vraiment y penser, plus simple réflexe, avant d'observer à nouveau la jeune humaine en enroulant sa queue autour d'elle même. Intriguée de savoir ce qu'allait bien pouvoir demander la jeune humaine, elle se contenta de caresser silencieusement l'esprit de son lié en gardant les yeux braqués vers Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE - Page 1 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:06

Ainsi donc il ne s'était pas trompé. Il se raidit quelque peu en entendant Luna confirmer que oui, Ombre avait bien été ce qui se rapprochait le plus de sa seule famille et que donc oui, il avait bien causé son malheur en l'envoyant à la mort. Bien sur c'était loin d'être la première fois qu'il envoyait un homme au front en sachant qu'il laissait des proches et parfois même des enfants derrière lui, mais ce n'était pas plus réjouissant pour autant. Elle ne semblait pourtant pas lui en vouloir comme le prouva sa remarque amusée, le fait qu'elle trouve encore le courage de sourire du comportement de celui qu'elle avait perdu démontrait toute sa force de caractère. Cet enfant n'était pas n'importe qui, cela crevait les yeux. Elle avait subit de lourds traumatismes mais semblait capable de s'en relever, sans doute y avait-il encore un espoir pour elle. Surtout maintenant qu'il avait prit sa décision. Il hocha la tête en l'entendant dire qu'elle se sentait mieux :

"J'en suis heureux."

Et il ne mentait pas. Il ne la connaissait encore que très peu mais sa personnalité lui plaisait. Elle était polie et vive d'esprit malgré les aventures qu'elle avait dû vivre. Bon elle détonnerait quand même pas mal dans la haute société... Arc et chasse hein ? Evidemment cela n'avait rien à voir avec ce qu'on apprenait à une jeune fille dans son milieu, mais ce n'était pas une mauvaise chose d'être capable de survivre en milieu hostile, surtout à présent. Et cela ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas apprendre dans d'autres domaines. Il reporta son attention sur elle en l'entendant rire d'un air gêné, comme si elle craignait qu'il ne se moque d'elle. Ce n'était pourtant pas dans ses intentions. Puis l'esprit d'Ashy s'infiltra contre le sien, porteuse de certaines inquiétudes qui le renfrognèrent quelque peu :

*Ce n'est qu'une enfant...*

Bon d'accord, elle avait raison au sujet des armes empoisonnées et il avait déjà payé assez cher son caractère confiant mais quand même... On ne pouvait pas lui demander d'aller à l'encontre de son caractère et de regarder tout le monde avec méfiance, y compris les gosses. Vraiment, il ne lui semblait pas qu'elle constituait une menace. Il était peut-être empereur, mais il lui semblait quand même qu'un grand garçon comme lui était capable de maîtriser une gamine si elle s'avérait dangereuse. Il secoua la tête négativement en réponse à la suite :

*Non, je ne peux pas. Je me sens responsable d'elle et de ce qui lui est arrivé. Je fais beaucoup de choses qui me déplaisent Ashy, pour cette fois j'aimerai enfin faire un choix pour moi et pas pour tout l'empire. Tu comprend ?*

Bien sur qu'elle comprenait, elle avait déjà compris avant même qu'il n'exprime ses pensées. Leurs esprits s'effleurèrent avec douceur tandis que la jeune fille continuait à parler. Puis la question tomba, et il répondit sans hésitation :

"Bien sur. Vous êtes ici chez vous Luna. Amyelenor m'a demandé de vous prendre sous mon aile, je compte accepter. Si c'est là votre souhait alors vous deviendrez ma pupille. Je ne veux évidemment pas remplacer celui que vous avez perdu, mais au moins serez vous sous ma protection. Et sans crainte pour votre avenir."

Il allait s'arrêter là, mais la remarque d'Ashy fit mouche. Elle avait raison sur ce point, il ne pouvait pas demander à une enfant d'intégrer la caste noble avec tous les avantages et les inconvénients que cela comportait sans la prévenir avant de ce qui l'attendait. Il reprit donc :

"Evidemment cela risque de changer totalement votre vie. Vous ne porterez pas mon nom en tant que pupille mais vous serez tout de même associé à moi et à ma famille dans l'esprit des gens. Vous ne manquerez plus jamais de rien, mais on attendra de vous une certaine tenue. Mes ennemis politiques pourraient se servir de vos erreurs pour me destabiliser, ou simplement pour vous faire du mal dans le simple but de m'atteindre. Je ne veux pas vous mentir, ma vie n'est pas forcément aussi rose qu'il y parait. Mais je crois qu'elle peut vous convenir. Qu'en pensez vous ? Et bien sur, vous pouvez poser votre question."

Le museau de sa dragonne vint se poser contre son bras et il le caressa avec nonchalence, pas vraiment conscient de l'image de parfaite harmonie qu'ils offraient tous les deux. Ce genre de geste lui était devenu aussi naturel que n'importe quel autre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE - Page 1 Left_bar_bleue0/10L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE - Page 1 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE - Page 1 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 3:10

Luna était ici chez elle. Elle ne savait pas trop que penser de cela, mais elle savait que c'était pour le mieux. Aigue-Royale ne remplacerait jamais la petite caverne où elle s'était identifiée en tant que Luna, mais elle n'avait pas le coeur à y retourner. Ce n'était pas chez elle s'il n'y avait pas son maître pour l'accueillir. Elle désirait tourner la page. Tant mieux si c'était en compagnie de gens avec lesquels elle pouvait avoir confiance, du moins c'était le cas d'Amyelenor et d'Atalos. Elle s'était battue à leurs côtés et elle s'était rapidement liée d'amitié avec eux. Ces derniers avaient confiance en Korentin. Et cela avait été le cas d'Ombre également. C'était à son tour maintenant.

Elle ne pouvait pas qualifier cette nouvelle caverne comme étant chez elle, pas encore, mais au moins elle était ravie d'avoir un endroit où elle pouvait passer la nuit sans être sous la voûte céleste ni avoir peur de croiser un ennemi qui voudrait attenter à sa vie. Théoriquement, elle serait en sécurité ici sous la protection du roi rebelle.

- Merci mon roi. commença-t-elle. Oui... C'est ce que je désire. Je veux être votre... Je veux être sous votre protection. poursuivit-elle, hésitant quelque peu sur la fin de sa phrase

C'était définitivement ce qu'elle voulait. Elle voulait une nouvelle vie et bien que l'idée d'être la protégée du roi lui paraissait étrange, l'idée lui plaisait réellement. Mais c'était le terme pupille le problème. Elle l'avait associé à un homme qu'elle appréciait plus que tout au monde et l'utiliser lui donner l'impression de le trahir. Elle avait l'impression que c'était de rire de la relation qu'elle avait construite avec lui. Elle n'était la pupille d'une seule et unique personne et cette dernière s'appelait Saemon Methus. Qu'il soit mort ou non...

Elle sourcilla lorsque le dragonnier expliqua ce qu'impliquait sa nouvelle vie et réalisa comment naïve elle était d'avoir pensé que cela serait simple. Elle ne serait pas une Kohan. D'ailleurs, le nom Luna Kohan lui paraissait trop faux et trop étrange... Simplement Luna, c'était beaucoup mieux. Mais il avait raison de dire que sa vie serait bouleversée. Être pupille d'un roi, du roi rebelle, n'était pas rien. Les gens s'attendraient à des choses comme une ligne de conduite, une étiquette parfaite, une tenue propre, un savoir-parlé irréprochable, sans quoi elle deviendrait la raillerie d'Aigue-Royale et Korentin par le fait même. C'était le prix à payer pour ne plus jamais manquer de rien et pour être protégée. Était-elle prête à faire ce changement...? La fillette était passée de fille de simple fermier à pupille d'un redoutable assassin. Elle serait bien capable de devenir la protégée du roi, non?

- Ce sera tout nouveau pour moi. J'ai vécu la majeure partie de mon enfance dans une ferme et dernièrement, avec un... chasseur. commença-t-elle. Ce n'était pas vraiment un mensonge, non? Mais bon, elle n'avait pas vraiment le goût de dire ouvertement que son défunt maître était un assassin. Puis, j'ai combattu aux côtés du général Farkstein pour arriver jusqu'ici en un morceau. Elle fit une pause. Je dois bien être capable de faire ça aussi, vous ne croyez pas? répondit-elle, arborant un sourire complice. Je n'ai jamais été proche de la noblesse, mais ça doit bien s'apprendre, non? Vous m'apprendrez... ? J'apprends vite, vous verrez... Je ne vous décevrai pas. Continua-t-elle avec un air de défi.

La fillette posa un regard amusé sur le dragon émeraude qui avait posé son museau sur son dragonnier. Tous les deux, de la façon dont ils agissaient, ils avaient vraiment l'air d'un couple d'amoureux.

- J'aimerais savoir... commença-t-elle, cherchant les mots appropriés pour poser sa question. Vous n'êtes pas obligé d'y répondre si vous ne voulez pas. Mais qu'est-ce qui s'est vraiment passé et qu'ils ne veulent pas que le peuple sache? Lorsqu'on est arrivé à Aldaria, les gardes ont dit qu'Amyelenor était un ennemi de la couronne. Et là, Fabius avec les Alayiens... Et ils disent que vous êtes un traître. Comment tout ça a pu arriver... ? Elle fit une légère pause et reprit. Je suis de votre côté. Mais j'aimerais savoir ce qu'il en est vraiment. demanda-t-elle.

En espérant qu'elle n'était pas allée trop loin avec sa question. Elle savait qu'il portait une haine profonde envers l'empereur actuel. Amyelenor lui avait un peu raconté, mais l'archère voulait la version officielle du roi rebelle. En espérant qu'il, ou Ashy, ne s'emporte pas à cause de ses paroles...

Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE - Page 1 Left_bar_bleue2/10L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE - Page 1 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE - Page 1 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 7:42

Korentin répondit rapidement au geste affectueux d'Ashy en lui caressant doucement le museau. Ce genre de geste était devenu un peu plus rare depuis leur arrivée à Aigue Royale, mais n'en restait pas moins agréables.

Mais rapidement, la jeune dragonne s’aperçut du regard amusé de la jeune humaine et retira rapidement son museau. Futur pupille de son lié ou non, elle restait pour le moment une inconnue, et mieux valait garder ce genre de geste pour les moments à l’abri des yeux indiscrets... Et puis, inutile de laisser savoir trop vite à Luna qu'elle n'était pas dangereuse pour elle après tout. Du moins tant qu'elle ne tentait rien de stupide...

Et puis il n'y avait pas de raison. Déjà qu'elle allait lui voler un précieux temps avec son lié, autant tenter de paraître un minimum intimident pour qu'elle n'ai pas non plus envie d'être tout le temps entre elle et son lié...

Ashy fut tirée de ses pensées jalouses par la question de Luna. Ce que Fabius cherche à cacher au peuple ? Au final pas énormément de choses, mais des actes d'un impact tel qu'il n'en fallait pas un grand nombre pour nuire à tous... En résumant un maximum, on pouvait probablement répondre en ne citant que 2 actes. L'assassinat de Gregorist pour prendre le pouvoir, et pactiser avec les Alayiens... Tout le reste n'était au final que les conséquences d'un de ces actes, ou des deux...

Bien entendu, la version complète serait beaucoup plus longue, mais une humaine de cette âge la serait elle à même de comprendre tout les détails ? Peut être, après tout... Elle avait eu plus d’expériences qu'une humaine de son âge n'en a habituellement, et son ancien... "Maître", l'a probablement poussée à étudier des complots et stratégies en tout genres, que cela ait été voulu ou non.

Ashy s'approcha doucement de l'humaine jusqu'à être à mi distance entre Korentin et Luna, un peu sur le coté pour ne pas leur bloqué la vue, tout en s'adressant à son lié. Elle n'allait pas le lui dire comme ça, mais elle se disait qu'en parler ainsi avec un tiers lui ferait peut être du bien. Ce n'est pas comme en parler avec son entourage politique ou avec quelqu'un qui partage ses pensées presque tout le temps après tout.

"- Je pense que c'est plutôt à toi de raconter tout ça, histoire de savoir exactement ce que sait ta nouvelle protégée. Ou ce qu'elle ne sait pas, même si elle a déjà probablement entendu une bonne partie de l'histoire... D'ailleurs, a tu reparlé de tout ça avec Esmelda ?"

La dernière question lui était venue sans réfléchir, mais c'était au final le moment idéal pour poser la question.

"- Si ce n'est pas le cas, tu devrais songer à lui en parler quand l'occasion se présentera... Après tout, cette histoire la touche directement, et elle est arrivée après la mort de son frère... Je pense que ce serait une bonne chose que vous en parliez tout les deux."

Mais le moment n'était cependant pas propice pour s'éterniser sur le sujet trop longtemps, aussi la jeune dragonne reporta son attention sur ce que répondait Korentin tout en observant Luna. Si elle devenait vraiment la pupille de Korentin, alors elle serait probablement présente très souvent, surtout au début... Cela veut dire qu'elles apprendront certainement à mieux se connaître d'ici peu, mais aussi qu'elle n’échapperait pas longtemps à quelque farces soigneusement préparées à l'avance !

Sans s'en rendre compte, Ashy accompagnait ses pensées taquines d'un regard prédateur, imaginant quel genre de farce serait le plus approprié. Mais ce genre de choses attendrait encore quelque jours de toute façon, le temps qu'elle puisse s'installer convenablement et se reposer de son périple... Il ne fallait pas non plus lui donner l'impression de chercher à l'agresser, ce n'était pas le but après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE - Page 1 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:14

Il sourit avec satisfaction en l'entendant prendre sa décision, il aurait été déçu qu'elle refuse maintenant qu'il savait enfin quoi faire. Non pas qu'il soit très facile de refuser quelque chose à un roi remarquez... Suspicieux, il la fixa avec intensité pendant un instant en cherchant à savoir si elle lui avait bien dit oui de gaité de coeur et non pas simplement parce qu'elle s'y sentait contrainte. Non, elle avait l'air de sincèrement désirer que sa vie se calme un peu. Il chercha à la rassurer :

"Bien sur que je le crois. Il n'y a rien de bien compliqué, et vous ne serez pas seule."

Il n'aurait pas le temps de forcément la guider dans son nouveau mode de vie bien sur, mais il pouvait lui fournir des femmes de chambre et des serviteurs de confiance qui la conseilleraient habilement. Ainsi que des professeurs qui la formeraient dans tous les domaines qui lui faisaient défaut. Si elle travaillait sérieusement elle se fondrait dans son nouvel environnement sans mal d'ici quelques mois. Seuls les débuts seraient difficiles, mais on avait jamais rien sans rien. C'était une maxime qu'elle avait forcément appris dans sa courte et complexe vie. Il sourit devant son air féroce :

"Je sais que je ne serais pas déçu. D'ailleurs il n'y a aucune raison."

Quoi qu'elle puisse faire, elle serait un souffle d'air frais dans sa vie agitée. Cette simple conversation l'avait détendu, même si elle lui rappelait douloureusement à quel point ses enfants lui manquaient. Il aimait la jeunesse, il aimait avoir des jeunes gens à ses côtés et rien ne le calmait autant que de passer quelques heures avec eux. Un jour ou l'autre il retrouverait la chair de sa chair, et en attendant il veillerait sur Luna. Nul ne remplacerait jamais Nolan et Victoria, mais il avait parfaitement la place de prendre quelqu'un d'autre sous son aile. D'ailleurs si il l'avait pu il y aurait longtemps qu'il aurait eu d'autres enfants. Il serra les dents avec fureur en resongeant à Valentine et à ses illusions. Sans doute avait-elle prit grand soin de ne pas retomber enceinte après Nolan... Ou du moins, pas de lui... Y repenser était douloureux, il cligna des yeux pour chasser cette peine étouffante.

Mais c'était sans compter sur la curiosité de son invitée. Enfin... C'était une curiosité légitime quand il y songeait, et il était normal qu'elle veuille en savoir plus sur celui qui s'apprêtait à la prendre légalement comme sa pupille. Les pensées d'Ashy vinrent le conforter dans cette opinion mais il se sentit mal à l'aise lorsqu'elle l'interrogea sur Esmelda et il répondit avec réticence :

*Je lui ai raconté les faits concernant Gregorist, rien de plus.*

Autant dire qu'il n'avait pas parlé de la trahison de Valentine, c'était bien trop difficile. Mais Esmelda le connaissait bien, et elle avait bien vu dans quel état il se trouvait après son évasion. Sans doute s'était-elle donc douté de quelque chose, surtout quand il n'avait pas manifesté l'envie d'aller récupérer Victoria mais uniquement Nolan. Il avait changé d'avis depuis, fort heureusement. Après tout c'était lui qui l'avait élevée cette gamine, elle l'adorait comme tout enfant adore son père et il ne pouvait tout de même pas lui reprocher la faute de sa mère. Surtout qu'elle ne pourrait sans doute pas compter sur Fabius pour lui lire des histoires le soir... Il soupira à nouveau pour lui même en songeant à ce que devaient vivre ses enfants. Dracos... Ce qu'ils lui manquaient... L'image de Valentine s'estompait peu à peu, effacé par la rancoeur tenace qu'il entretenait à son égard. Mais il ne pourrait évidemment pas tirer un trait sur sa progéniture, et il n'en avait aucune intention. Il irait les chercher coûte que coûte dès que ce serait possible. En attendant, il devait la vérité à la jeune fille. Il parla avec rancoeur :

"C'est arrivé par la simple fourberie d'un seul homme. J'ai honte de le dire, mais ma famille a élevé une vipère en son sein... Fabius a attendu des années le bon moment de frapper, et lorsque les conditions ont été réunies il ne s'est pas gêné. J'aurais dû le voir venir, mais c'est un habile intriguant."

Il pouvait au moins lui concéder cela, même si en son sens c'était plus un défaut qu'une qualité. Aussi essentiel que cela soit dans la vie d'un noble. Il inspira profondément avant de reprendre :

"C'est lui qui a empoisonné le roi, en s'arrangeant pour me faire porter le chapeau. Et pour être certain que cela suffise il a trouvé le moyen de faire pression sur moi afin que je reconnaisse ses crimes comme étant les miens. Ces aveux à eux seuls étaient suffisants pour me destituer et ainsi lui permettre d'hériter à ma place. Mais il ne s'en tirera pas ainsi, la justice passe toujours."

Et il ferait en sorte que ce soit encore le cas cette fois-ci. Emporté par son élan, il continua :

"Tous ceux qui ont trahit l'empire le payeront. Fabius en premier, et ses partisans. Et ma femme... Je n'aurais pas de repos avant qu'ils ne soient tous condamnés."

Surtout Valentine d'ailleurs... Il ne savait pas trop si il la haïssait autant ou plus que Fabius, il n'arrivait simplement pas à se décider. Il rejeta cette pensée, refusant de se mettre en colère tout seul pour ces gens là et reporta son attention sur son interlocutrice. Etait-elle satisfaite de ses explications ? Les pensées d'Ashy vinrent le distraire agréablement et il dirigea son esprit vers elle en grondant gentiment :

*Je te vois venir Ashy, range ce regard gourmand. Elle n'a plus l'air d'avoir vraiment peur, mais ce n'est pas une raison*

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE - Page 1 Left_bar_bleue0/10L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE - Page 1 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE - Page 1 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 4:11

Une nouvelle vie s’offrait à Luna. C’était étrange d’y penser… Mais ce n’était peut-être pas mal dans le fond. Avec le décès de son maître, il fallait bien que les choses changent, mais jamais elle n’avait cru que son avenir ne soit aussi chamboulé. Si ce dernier avait été vivant, elle savait qu’il n’aurait pas aimé son choix. Ombre avait toujours détesté les Kohan plus que tout au monde, il leur vouait un dégoût profond. Et dire que sa pupille allait maintenant devenir la protégée de celui que l’on appelait l’Empereur des Rebelles, Korentin Kohan. Mais ce choix, il lui appartenait qu’à elle seule. Elle ne se rangeait pas de son côté parce qu’elle croyait qu’il était l’Empereur légitime, mais parce qu’il était un homme en qui elle avait confiance. Elle n’était pas la seule à avoir vécu de durs moments durant ces derniers temps, il avait énormément souffert de la trahison de Fabius. On lui avait arraché à lui aussi un être cher, soit Grégorist Kohan. Il passait maintenant pour un traître et son monde s’était écroulé en un instant. Il avait dû subir la trahison d’êtres qui lui avait été proches, dont sa propre femme. On avait fait souffrir ses proches, dont sa dragonne Ashy. Du moins, Luna avait la certitude que ses cicatrices sur ses écailles avaient été causées par les hommes de Fabius, si ce n’est par lui-même. Et pourtant, malgré tous ces événements pouvant terrasser un homme, il se tenait là, fièrement, à la tête des Rebelles qu’il avait formés, avec espoir de pouvoir reprendre ce dont il avait droit et de faire payer à Fabius et ses hommes tout le mal qu’ils ont fait.

- Merci encore mon Roi de m’accorder votre confiance. Je ne vous décevrai pas. Prononça l’enfant. Un sourire se dessina sur son visage tandis qu’elle faisait une révérence. Et à partir de maintenant, je serai à vos côtés et vous pourrez compter sur moi.

Fabius ou Korentin Kohan. Si elle devait choisir entre les deux camps, le choix était simple. Fabius méritait d’être détrôné ne serait-ce parce qu’il s’était allié aux pires êtres qui existent : les Alayiens. Et de toute façon, Luna avait déjà choisi son camp depuis un moment déjà depuis qu’elle avait joint le général Amyelenor Farkstein et son dragon Atalos. Elle avait combattu les Impériaux à leurs côtés et avait fait coulé leur sang. Il était maintenant trop tard pour reculer, elle savait trop de choses. Mais surtout, elle s’était faite des amis parmi les rebelles.

- Korentin. Euh… Votre Majesté? Se reprit-elle aussitôt, réalisant que de l’appeler par son prénom était peut-être un peu trop familier… Je vous pris de m’excuser. Il se fait tard et j’ai déjà pris suffisamment de votre temps.

En effet, leur entretien avait pris un temps considérable. Il avait été aimable de lui accorder du temps, mais il ne fallait pas abuser non plus. Sans doute désirait-il passer un peu de temps avec sa dragonne Ashy. Et Luna avait désormais une nouvelle demeure à explorer…

- Merci Sire, merci Ashy! À bientôt. Prononça-t-elle lorsque Korentin lui donna son congé.

C’est ainsi qu’elle ressortit de la pièce et ramassa ses biens qu’elle avait laissés aux gardes à l’entrée. Par la suite, l’un d’entre eux resta avec elle afin de lui montrer ses futurs appartements.

Luna, la rebelle. Pourquoi pas ?

[ C'est ainsi que je conclus notre RP. Merci d'avoir RP avec moi! ^^ catkiss ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flashback (an 1 ère Obsidienne, mi Octobre - Veren Sarjaa) Réseau ravivé [Terminé]
» La Fleur Venue de la Lune [PV Atalos et Luna] [Flashback Obsidienne An 1] TERMINE
» Un joli sauvetage, et de magnifiques conséquences (flashback pv Korentin) TERMINE
» Flaschback Début de Printemps de l'An 1 d'Obsidienne : "La colère est autant fatal à la raison que l'est la justice aveugle." (terminé)
» (Flashback début mai) Déguerpir à toute allure [Privé] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-