Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Le Livre Blanc [RP] Crissolorio Ostiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le Livre Blanc [RP] Crissolorio Ostiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Blanc [RP] Crissolorio Ostiz Le Livre Blanc [RP] Crissolorio Ostiz - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 9:57

Tobold entre a son tour dans la grande bibliothèque et a coté de l'entré sous une table basse il dispose discrètement la première soucoupe, avec une bougie longue qui devrait bruler dans quarante cinq minutes.........environs. Puis il remonte rapidement les couloirs et il pose dans une alcôve, une petite salle de travail un deuxième récipient avec un temps de tente deux minutes. La troisième soucoupes il le met dans une lampe éteinte, et elle ne devrais pas ce voir, le temps et de vingt minutes. Il voulait placer la quatrième dans la pièce à la fenêtre, mais problème elle est gardé par un appariteur, se douterait il de l'endroit ou ils sont entés?........et notre homme dépose le récipient sur le rebord d'une corniche, d'une autre fenêtre,..... J’espère Monsieur Crissolorio que je ne vous ait pas mit dans une galère, la mèche est à huit minutes, et la grande pièce est juste là........Il faut agir de suite enfers. Alors Tobold met, a l'aide de son briquet amadou, directement le feux à l’huile, aussitôt le feux brûle le produit, qui dégage de la fumée......Il s’éloigne et dès que de grandes volutes blanche apparaissent, notre homme hurle aussitôt " - Il y a le feux, au secoure, il faut fuir..." Toujours cariant des alertes, il poussent tous le monde vers la sortie. Et là, la mayonnaise prend, il se passe, que les usagés, les bibliothécaires, les gardiens, se mettent à courir en hurlant entraînant les gents qu'ils rencontrent. Tobold voit que l'appariteur à quitter son poste devant la fenêtre, que notre homme discrètement ouvre, et il repart, en braillant des cries d’affolements... C'est maintenant une cavalcade dans tous le bâtiment, les bougies se déclenchant au fur et à mesure, maintenant la panique. Tobold fini par atteindre la sortie dans les derniers. Il distingue dans la foule agglutinée dans la rue le Bibliothécaire principal affolé soutenue par ses aides. Ce n'est pas le moment de rester, dans cinq minutes le brouillard s'évaporera, bonne chance Monsieur Otsi......
Tobold disparaît dans une rue.....
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Le Livre Blanc [RP] Crissolorio Ostiz - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le Livre Blanc [RP] Crissolorio Ostiz - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Le Livre Blanc [RP] Crissolorio Ostiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre Blanc [RP] Crissolorio Ostiz Le Livre Blanc [RP] Crissolorio Ostiz - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:07

Cela devrait être simple dans les faits, comme toujours, mais seulement si tout se passait comme prévu, car tout pouvait être simple, mais cela se passait rarement entièrement comme on l'avait prévu dans la vie, sinon la vie serait bien plus facile qu'elle ne l'est réellement, et donc à juste titre Crissolorio s'attendait à ce que cela puisse se compliquer… Et lorsque la fumée, et l'incendie factice se déclencha Crissolorio referma la capuche de son manteau de brume pour se rendre presque invisible, et il rentre dans la bibliothèque s'engouffrant ensuite peu de temps après dans la fumée en sachant que cela est sans danger, livre dissimulé…

Il se souvient bien de comment ils étaient entrés, et sortit du labyrinthe, et il prend un passage assez rapide, puis une fois rentrer à l'intérieur… Il tâcha de vite remettre le livre en place, heureusement personne ne l'attendait comme quoi le plan de l'incendie a marcher parfaitement bien, néanmoins il serait idiot de s'attarder ici trop longtemps, car au moment où le faux incendie serait découvert le temps presserait pour sortir d'ici, surtout si l'un des employés de la bibliothèque se doutait de quelque chose… Et donc quand le livre fut déposé il ne resta plus qu'a sortir d'ici…

Chose qui ne prit guère de temps heureusement, il était arrivé à sortir de la bibliothèque sans se faire remarquer, l'incendie venait à peine de s'éteindre… Maintenant il se retrouvait dans la rue, il restait juste à disparaître de cette dernière… Puis ensuite il se souvenait de ce qu'il voulait faire, partir d'Aldaria, et se diriger vers Gloria, cette histoire de livre finirait après tout par s'étouffer elle-même avec un peu de temps, il restait juste à partir pour un certain temps, de toute manière son travail de Grand Trésorier le mander plus à Gloria qu'autre part là plupart du temps… Sur ce il se préparait donc à dire aurevoir à sa cité natale, pour le moment en tout cas...

[Hrp : Du coup c'est la conclu ? Je vais m'occuper des demandes du coup^^.]
Revenir en haut Aller en bas

Le Livre Blanc [RP] Crissolorio Ostiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel
» Crissolorio Ostiz (humain) VALIDE
» Une rencontre inattendue... (Pv Crissolorio Ostiz)
» 10 Mai - Une question d'or. [Pv - Crissolorio Ostiz] (en cours)
» Galileo Mercator [RP] Crissolorio Ostiz (mi Mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-