Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 17:08

Défi lancé par Crissolorio Ostiz et accepté par Dawan Sywel

  • Les règles spéciales : choix des armes + choix du lieu

  • Le lieu décidé par Crissolorio : La salle du trône de Gloria

  • Crissolorio :
    • Combat avec un bâton (arme contondante)

  • Dawan :
    • Combat à mains nues (pugilat)

Le joueur qui a lancé le défi a la main, à Crissolorio de lancer la première attaque donc ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Left_bar_bleue6/10Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 15:11

Il ne savait vraiment pas ce qui s'était passé par ici. La salle du trône était vide, le palais était vide, et pas dans le sens où tout le monde s'est fait tuer, et les murs sont maculés de sang. Il ce serait sans doute sentit très mal à l'aise sinon, et auraient pris ses jambes à son cou, mais plutôt celui de. Un moment tout allait bien, puis en un clignement de paupière toute vie autour du Grand Trésorier avait disparu sans raison vraiment valable à ses yeux. Soit cela, ou bien il était en train de rêver... Dans tout les cas le Grand Trésorier s'était mis à l'idée de chercher s'il y avait quelqu'un.

Ce qui l'avait amené à la salle du trône, après tout si l'empereur n'y était pas présent, l'on pourrait au moins y croiser quelques nobles, ou lames noires. Si cela se trouve ils avaient décidé de faire un grand paquet, ou une réunion sans le prévenir. Ce qui serait très improbable, mais moi que cette sensation de solitude momentanée qui se faisait pesante. Il avait presque l'impression que quelque chose l'observait, ou bien juste c'est qu'il devenait paranoïaque. Néanmoins il finit par réaliser qu'il n'était pas vraiment seul dans le palais, et il n'avait pas l'impression que c'était une bonne nouvelle...

Un elfe qui avait l'air tout aussi perdu que lui, il l'avait confondu courtement avec un enfant avant de le reconnaître. Crissolorio soudain sentit quelque chose aliéner sa raison, et son esprit. Le Grand Trésorier finit par devenir presque vide de toute émotion. Il prit en main son bâton de combat au mépris de son pacifisme, et s'en prit à l'elfe sans prévenir. Le vieil homme frappe avec le bâton pour tenter de donner un coup sur la tête de l'elfe qui sonnerait ce dernier. Il avait l'impression que son corps réclamait de se battre, et il se contenta de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Left_bar_bleue8/10Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 23:00

Oh ! C'était joli, ici ! Bon, la décoration était un peu primaire, mais il y avait un début d'idée ! Nul doute qu'après passage des sculpteurs et autres maitres décorateurs, l'endroit avait le potentiel pour devenir fort agréable à l'oeil ! Mais pour le moment, cela manquait de finesse. Oh, mais, n'était-ce pas un trône, là-bas ?
Dawan comprit tout de suite ce qui s'était passé. Le monde s'était enfin apaisé ! Il avait alors fallu créer un nouveau palais. Un palais où vivrait celui qui dirigeait les peuples, l'Armanda ! Il le savait: ce palais deviendrait magnifique. Et pour cause: c'était lui qui dirigeait tout cela. Mieux: c'était lui qui dirigeait ce palais. Mieux: c'était lui, le dirigeant de l'Armanda ! Un rôle plein de responsabilités ! Mais il était tellement heureux de savoir ce monde enfin uni ! Sans doute les viles maladies qui gangrénaient le continent avaient-elles disparu. Oui, ce monde était le meilleur des mondes !

Alors déjà le jeune elfe sautillait vers le trône qui était sien, tout jouace. C'était un symbole, c'était une consécration ! Car oui, il le savait: la paix, la prospérité étaient de son fait ! Ah, les dragons devaient être fiers de lui ! Et la magie avait de longs et paisibles jours devant elle ! Un chant au rythmé rapide sortait de sa gorge, ses pas étaient ceux d'un danseur. Un mouvement parvint néanmoins dans son champ de vision. Eh, mais… N'était-ce pas Crissolorio, son ami ? Non. C'était Crissolorio, son ennemi ! Il l'attaquait ! Il en voulait à la paix, il en voulait à la magie, il en voulait à Armanda ! Le sagouin ! Il allait payer pour cela ! Ce rêve, nul ne pouvait le briser !
Il allait lui montrer que nul ne pouvait s'en prendre à lui ainsi ! Désormais, il était roi de ce monde ! La magie était reine, il n'y pourrait rien ! Sans bouger, sans chercher à sortir de la trajectoire de Crissolorio, Dawan tendit sa main vers lui, paume ouverte.*

*[Offensif] Boule de feu
Création d'une boule de feu qui peut causer de graves brûlures à l'adversaire
Geste clé : Paume ouverte vers l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 10:28

  • Premier dés : Crissolorio
  • Deuxième dés : Dawan

    Elfe contre humain : +1 pour Dawan

  • Caractéristiques
  • Crissolorio, arme contondante : bon
  • Dawan, magie : mage puissant

    Total :
    +1 pour Dawan
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Left_bar_bleue0/0Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 10:28

Le membre 'Kylian Wallam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Das10
#1 Résultat :
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel De5

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Das10
#2 Résultat :
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel De2


Victoire serrée de Crissolorio, il frappe Dawan avant que celui-ci n'ait le temps de lancer sa boule de feu. Pas de blessure, mais Dawan est sonné (malus de -1 sur le prochain jet), il ne peut ré-attaquer avant d'avoir réussi une défense.

Crissolorio relance l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Left_bar_bleue6/10Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 14:18

Crissolorio avait littéralement foncer sur l'elfe, le vieillard était en forme disons, il n'était pas encore bon pour la civière c'était déjà ça. Le vieil homme donna un coup de bâton sur la tête du jeune elfe qui semblait esquissait un geste, et Crissolorio eu le soulagement de voir que son coup avait porté, et plutôt efficacement. Bon après un vieillard comme lui n'avait pas une grande force, mais il avait vu que cela avait un peu sonné son adversaire, le Grand Trésorier qui voulait profiter de son avantage repartir tout de suite une autre attaque. Son adversaire était sonné, et Ostiz qui était dans un état étrange ne voulait lui laisser aucune chance.

Dans tout les cas le vieil homme ne ce serait jamais cru combattre comme cela, ou attaquait le premier, et encore moins un elfe. Comme quoi il y a un début à tout, surtout que tout semblait bizarre disons. Oui bizarre, comme si tout ceci était un rêve, ou bien une illusion. Ou autre chose, il n'y avait personne à part lui, et le jeune elfe. Et tout cela dans la salle du trône, et qu'est-ce qu'ils faisaient? Il se battaient à vue comme si chacun d'entre-eux voulait contester à l'autre le droit d'être le seul être vivant dans les parages. Un peu vain, mais tout de même réel.

Crissolorio réfléchit rapidement, il n'était pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un bon combattant, il ne savait pas si Dawan se débrouillait mieux, mais sincèrement il savait qu'il valait mieux se montrer plus malin. Le vieil homme remit son bâton en position, et tenta de donner de toute ses forces un puissant coup du bout de son arme dans le ventre de l'elfe en espérant faire plier ce dernier pour d'autant plus creuser son avantage. Dans tout les cas le sort en était dorénavant jeté.
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Left_bar_bleue8/10Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 19:56

Bigre, Dawan avait sous-estimé son "ami" humain ! Peut-être s'était-il même mépris sur son âge ? Il lui semblait que les vieux humains avaient, comme Crissolorio, rides et barbe blanche ! Rah, ces histoires d'équivalences entre âge elfique et humain lui échappaient, depuis le début ! Est-ce que ces foutues oreilles rondes ne pouvaient pas vivre plusieurs siècles, comme tout le monde ? En tout cas, malgré les apparences, Crissolorio était bien rapide. Sa boule de feu avait tout juste commencé à faire de la fumée quand le coup l'atteignit. L'elfe eut unpetit couinement de douleur, et peina à garder son équilibre. Le monde tanguait, tout à coup !
Rouvrant les yeux suite au coup, il lui sembla que ledit monde était un peu flou. Même s'il distinguait la silhouette de Crissolorio. Le traitre ! Il lui avait fait croire à son amitié, tout cela pour le trahir maintenant ! Être un ami déchu était bien pire que d'être ennemi. Le regard du jeune elfe trahissait toute sa colère, et toute l'offense qui blessait son âme. Crissolorio… Jamais il ne l'aurait cru !

"- Traitre !" siffla-t-il.

Le prochain coup n'allait pas tarder à arriver. Le monde était trop vacillant pour tenter de s'en prendre à Crissolorio, et le blesser. Une boule de feu de travers aurait eu tôt fait de finir par abîmer son palais encore tout neuf, pas même fini ! Quelle tristesse ! Non non, il lui fallait juste… Deux secondes. Le temps de reprendre ses esprits.
Il essaya d'esquiver les coups, de quelques bonds.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 21:21

  • Premier dé : Crissolorio
  • Deuxième dé : Dawan

    Elfe contre humain : +1 pour Dawan
    Malus tour précédent : -1 pour Dawan

  • Caractéristiques
  • Crissolorio, arme contondante : bon
  • Dawan, agilité : moyen

    Total :
    +1 pour Crissolorio
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Left_bar_bleue0/0Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 21:21

Le membre 'Kylian Wallam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Das10
#1 Résultat :
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel De5

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Das10
#2 Résultat :
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Chiffre10


Dawan réussit son esquive, Crissolorio est déséquilibré dans son assaut. Dawan en profite pour prendre l'initiative et attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Left_bar_bleue8/10Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:04

Et hopeulà ! Voilà qui était merveilleusement réussi ! Les petits bonds lui avaient permis de se dégager. Crissolorio frappa le vide. Le jeune elfe observa son adversaire vaciller, avec un grand sourire amusé. Quelle farce ! Pas question cependant de se jouer de lui comme d'un gamin. Crissolorio était tout sauf un gamin. Il savait son esprit aiguisé, peut-être que, comme lui, l'humain avait un instant été trop confiant. Et à le voir ainsi tanguer, Dawan comprit que le coup, s'il l'avait atteint, aurait été puissant.
Il fallait profiter de l'avantage qui lui était désormais offert, et se débarrasser de cet ancien ami, ce désormais pire ennemi, de lui-même aussi bien que du continent ! Les bonds de l'Enwr l'avaient amené hors du champ de vision de Crissolorio. Il en profita pour reculer. Sa main se ferma en un poing, excepté pour le majeur et l'index. Ces derniers se dirigèrent vers le sol, puis vers Crissolorio, à grande vitesse. L'elfe arborait désormais un sourire qu'on ne lui connaissait pas.

"- Abandonnez, sire Ostiz ! Armanda ne se pliera jamais à vos ombrageux desseins !" lança-t-il, se faisant.

[Offensif] Poing du géant de pierre
fait sortir un poing de pierre du sol pour le diriger vers un endroit.
Geste clé : Tous doigts d’une main replié sauf index et majeur qui sont droits. Puis bouger la main pour diriger le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Left_bar_bleue6/10Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:51

C'est que cet elfe était agile! Ce dernier avait bondit de façon très agile, alors que Crissolorio le chargeait, et résultat la charge du vieil homme avait raté, et pas de peu. Crissolorio était déséquilibré, et ce dernier se doutait bien que son adversaire allait en profiter, et comme l'avait vu Crissolorio l'elfe était un mage. Donc disons qu'il fallait agir en conséquence. L'elfe lui demandait de se rendre? Sincèrement en temps normal le Grand Trésorier aurait fait tout pour éviter un combat, mais là l'on n'est pas vraiment en temps normal. Il fallait donc mieux faire avec, et en plus il l'accusait d'ombrageux desseins, et mettait Armanda dans le pot. Est-ce que c'était lui qui était responsable de toute cette histoire? Est-ce qu'il suffirait de tuer l'elfe pour que tout redevienne normal? Dans ce cas là Ostiz n'avait qu'une chose affaire. Désolé Dawan.

Crissolorio se tînt immobile courtement. Quand il put reprendre son équilibre, a l'affût d'un attaque. Crissolorio vit l'elfe faire un geste, ou en entamer un. Le vieil homme comptait miser sur ses réflexes pour esquiver l'attaque que lui réservait son ennemi. Il faudrait qu'il fasse vite car il se doutait bien qu'il faudrait avoir des réflexes aiguisés pour le coup. C'est donc avec une concentration stoïcienne que le vieil homme fut à l'affût de la moindre réaction magique. Il n'aurait pas le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:56

  • Premier dé : Dawan
  • Deuxième dé : Crissolorio

    Elfe contre humain : +1 pour Dawan


  • Caractéristiques
  • Crissolorio, réflexes : bon
  • Dawan, magie : mage puissant

    Total :
    +1 pour Dawan
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Left_bar_bleue0/0Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:56

Le membre 'Kylian Wallam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Das10
#1 Résultat :
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel 40px-OH-7.svg

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Das10
#2 Résultat :
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Chiffre10


Victoire serrée pour Crissolorio : il parvient à éviter le poing de pierre mais Dawan garde l'initiative. Dawan peut ré-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Left_bar_bleue8/10Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 21:09

Dawan parut surprise. Sourcils haussés, il osa un pas en arrière, ne comprenait pas. Son poing de pierre avait jailli, mais Crissolorio l'avait... Évité. Il n'avait pas même tenté de l'attaquer. Soit. Eh bien s'il n'attaquait pas, c'était lui qui allait attaquer, à nouveau ! Pas question de se laisser surprendre. Car Dawan s'en doutait, désormais: Crissolorio essayait de se jouer de lui, c'était une feinte !
Oubliant le bruit du poing de pierre qui disparaissait, l'elfe se concentra sur de possibles autres bruits humains. Non, ils étaient seuls... L'attaque ne viendrait pas de là. Attaquer, attaquer... Ce n'était pas dans sa logique habituelle, imaginer des façons de faire souffrir ou de tuer quelqu'un également. Pourtant il savait des sorts, il savait des sorts dangereux. Et il voulait sauver Armanda. Danger, Crissolorio était un danger. Pour Armanda. Et Armanda contenait Novembre, son mois favoris. Novembre, et, parfois, ses premières neiges...

"- Novembre..."

Murmura-t-il. Il savait ce qu'il devait faire. Il tendit la main vers Crissolorio, avec un fin sourire.


[Offensif] Boule de glace
Création d'une boule de glace qui peut assommer l'adversaire

Geste clé : Paume ouverte vers l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Left_bar_bleue6/10Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 22:11

Pour le coup il n'avait presque pas vu le coup venir, mais Crissolorio arriva néanmoins à se décaler soudainement au moment où l'attaque aller le toucher, et à esquiver ce qui lui aurait sans doute fait très mal sinon. Cet elfe n'avait vraiment aucun ménagement à vrai dire. Il se demandait s'il allait bientôt se mettre à lui lancer des boules de feu littéralement... Néanmoins le vieil homme n'avait pas était assez vif, l'elfe avait sans doute du préparer une contre-attaque, Crissolorio ne l'avait quitté des yeux à aucun moment à vrai dire car il s'attendait a peu près à tout... Et puis il valait mieux essayer de garder un œil sur son adversaire du moment après tout.

L'elfe murmura un mot, et tendit la main vers lui. Crissolorio su que c'était un mauvais signe, encore un satané sort, le vieil homme se tînt immobile. Il comptait encore jouer sur ses réflexes pour esquiver l'assaut au dernier moment. Avec de la chance il y arriverait, et il faudrait bien cela car il fallait s'occuper du cas de cet elfe. Ce dernier souriait, le vicieux! Il était malsain, Ostiz imaginait bien quel genre de personne sourit à l'idée de tuer quelqu'un, et s'il avait su cela plutôt il aurait ordonné l’exécution de Dawan à leurs premières rencontre. Ainsi il n'aurait pas eu ce genre de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 10:43

  • Premier dé : Dawan
  • Deuxième dé : Crissolorio

    Elfe contre humain : +1 pour Dawan


  • Caractéristiques
  • Crissolorio, réflexes : bon
  • Dawan, magie : mage puissant

    Total :
    +1 pour Dawan
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Left_bar_bleue0/0Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 10:43

Le membre 'Kylian Wallam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Das10
#1 Résultat :
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel 40px-US_8.svg

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Das10
#2 Résultat :
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Des310


Dawan réussit son attaque, Crissolorio est trop lent à réagir. Crissolorio est frappé par le bloc de glace et tombe à terre, blessure mineure.
Dawan profite de son avantage et repart à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Left_bar_bleue8/10Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 13:38

Aaah ! Il n'y avait pas à dire, les boules de glace avaient toujours un charme fou ! C'était de saison, c'était joyeux, c'était tout scintillant quand revenait le soleil, et surtout, c'était rudement efficace ! Ahlala. S'il n'avait pas été aussi modeste, Dawan se serait sans doute auto-congratulé tant pour son sens de l'esthétique que pour son efficacité !
L'ennemi du continent était donc à terre. La victoire était offerte sur un plateau d'argent ! Ah, le comble tout de même pour un Grand Trésorier que cette situation. Dawan s'avança vers lui, le jaugea de toute la hauteur de son mètre soixante, avec ce même sourire figé sur ses pâles lèvres.

"- C'en est fini, Messire Ostiz. Mais je suis certain que Vie vous a déjà préparé une place de choix pour votre prochaine naissance. J'espère qu'elle ne sera pas trop lointaine."

L'ironie et le mensonge étaient bannis de son vocabulaire, malgré ce que la douceur de sa voix pouvaient laisser imaginer. Observant sa propre main, tendue à nouveau vers Crissolorio, il hésita un instant: alors, feu, glace..? Il pouvait tout aussi bien le fouetter, purement et simplement. Mais... Non, tout de même pas. Dawan laissait le soin du fouet à de plus dentus que lui. Allez, il resterait sage, et garderait le bûcher pour une autre fois: que la glace soit !
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Left_bar_bleue6/10Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 20:59

Il n'avait pas était assez rapide pour le coup. Crissolorio sentit bien le bloc de glace le percuter, le vieil homme en tomba même au sol avec une vive douleur, mais rien de grave a part le fait qu'il était maintenant dans une position assez délicate. Il fallait qu'il se ressaisisse, il tâcha vite d'attraper du regard l'elfe qui ne fut même pas assez prudent pour lui sauter dessus en profitant de son état de faiblesse. A croire que ce jeune idiot y prenait même un certain plaisir. Crissolorio commençait vraiment à se demander s'il ne prenait pas tout ceci pour un jeu, c'était affreux s'il avait eu un fils comme cela il aurait eu honte à un point...

Silence! Dit-il d'un ton autoritaire, et d'une voix furieuse qu'il venait de se découvrir envers l'elfe. Il regarda l'elfe qui tendit une main vers lui, Crissolorio posa ses main, et ses jambes de façon à rouler le plus vite possible. Il savait bien qu'il n'était pas assez rapide pour échapper à l'elfe, ou bouger assez vite pour que ce dernier le vise précisément. C'était risqué, mais il devait continuer à jouer sur ses réflexes, et tenter d'esquiver l'attaque au dernier moment. Il était tendu comme un serpent près à mordre son adversaire même si là le serpent se contenterait juste de s'amuser à rouler sur le cadeau au moment propice...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:49

  • Premier dé : Dawan
  • Deuxième dé : Crissolorio

    Elfe contre humain : +1 pour Dawan


  • Caractéristiques

    • Crissolorio, agilité : faible (j'ai bien noté l'appel du pied pour user des réflexes, mais autant éviter un projectile quand on se tient debout est effectivement une question de réflexes, autant quand on est à terre en train de rouler sur soi-même, c'est plutôt de l'agilité Razz )

    • Dawan, magie : mage puissant


    Total :
    +3 pour Dawan
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Left_bar_bleue0/0Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:49

Le membre 'Kylian Wallam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Das10
#1 Résultat :
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel 40px-US_8.svg

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Das10
#2 Résultat :
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel 40px-OH-7.svg


Le second projectile frappe Crissolorio, seconde blessure mineure. Dawan garde la main et peut relancer l'attaque.
Crissolorio doit faire un choix :
  1. Tenter une contre-attaque : Crissolorio peut tenter une manoeuvre offensive. En cas de réussite, il peut reprendre l'initiative et blesser Dawan. En cas d'échec en revanche, il encaissera l'attaque et offrira à Dawan la possibilité de frapper un coup de grâce au prochain tour (bonus de +2 pour Dawan au prochain jet).

  2. Continuer à se défendre : Crissolorio continue à se défendre. En cas de réussite, il peut reprendre l'initiative mais ne blessera pas Dawan quel que soit l'écart de score. En cas d'échec, il subira simplement la blessure de l'attaque.

Merci de spécifier clairement le choix en spoiler dans ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Left_bar_bleue8/10Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 21:50

C'est en voyant Crissolorio à terre, l'invectiver et tenter en vain d'échapper à son sort que Dawan se reprit. Son visage s'éclaira d'une terreur soudaine, alors qu'il esquissait un subtil mouvement de recul. Que n'avait-il pas honte, désormais ! S'en prendre à un adversaire à terre ! N'avait-il pas lu, entendu, que c'était là l'apanage des lâches et des félons ? Acte immonde qu'il venait de réaliser ! Heureusement, son adversaire semblait fort peu molesté. Un peu blessé, mais il savait que ce n'était rien, et que Crissolorio saurait parfaitement faire comme s'il ne s'était rien passé !
Se penchant au-dessus de son adversaire, Dawan lui tendit alors la main, avec un fin sourire.

"- Relevez-vous, Messire Ostiz. Une telle position n'est pas des meilleurs pour nous affronter."

Et, à la vérité, cette position manquait également d'un autre ingrédient indispensable: l'esthétisme ! Autant Dawan avait totalement oublié ces notions d'élégance liées au rang social, ou à l'âge, en ce moment, autant cela ne l'empêchait pas d'avoir quelques considérations autrement plus indispensables.
Crissolorio prit sa main (j'ai l'accord du joueur !), Dawan le soutint donc pour l'aider à se redresser. Quand le visage de l'humain fut au niveau du sien, il lui offrit un fin sourire, un sourire tout doux, celui qu'il avait appris en imitant des camarades du sexe opposé. Et ceci fait, il l'attaqua, de façon bien plus noble, cette fois-ci: son poing partit dans la mâchoire de Crissolorio. Là, ainsi il offrait à son adversaire une occasion de se montrer digne, avant d'envoyer son âme aux Esprits !
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Left_bar_bleue6/10Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 22:11

Spoiler:

L'elfe... Ce dernier se mit à reculer soudain sans raison. Et cela malgré sa dernière attaque victorieuse qui mettait Crissolorio dans une position assez délicate... Crissolorio qui était à cran, et tendu comme une corde d'arc vampirique ne savait vraiment pas ce que cela voulait dire, mais ce n'est pas pour autant qu'il allait baisser sa garde, enfin si on pouvait parler de garde pour quelqu'un qui se retrouver à terre... L'autre attaque de l'elfe lui avait fait assez mal, et même s'il n'avait rien de grave le Grand Trésorier n'avait pas apprécié pour le coup... Le combat n'avait pas tourné à son avantage, et s'il ne se reprenait pas bientôt il risquait d'y passer...

L'elfe lui tendait la main?!? Crissolorio qui feint de ne pas être étonné avec sa grande habilité habituelle prit la main d'un geste ferme après une courte hésitation sans pour autant ne pas se montrer prudent. Il le relevait pour continuer l'affrontement ainsi? Belle marque de fair-play sans aucun doute, mais il donnait là une chance au vieil homme que ce dernier ne comptait sûrement pas gâché pour le coup... Cet elfe manquait décidément de pragmatisme...

Et d'ailleurs une fois qu'il fut bien relevé l'elfe lui sourit, et Crissolorio qui était encore à cran vit le poing partir du coin de l’œil, et tenta à nouveau de miser sur ses réflexes pour esquiver au dernier moment. Avec un peu de chance cette fois-ci cela marcherait, et déséquilibrerait peut-être même l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 20:57

  • Premier dé : Dawan
  • Deuxième dé : Crissolorio

    Elfe contre humain : +1 pour Dawan


  • Caractéristiques

    • Dawan, mains nues : aucun niveau

    • Crissolorio, réflexes : bon


  • Total : +4 pour Crissolorio
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Left_bar_bleue0/0Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 20:57

Le membre 'Kylian Wallam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Das10
#1 Résultat :
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel De5

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Das10
#2 Résultat :
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Chiffre10


Crissolorio évite sans difficulté l'attaque de Dawan et mieux encore, il se retrouve dans une position idéale pour attaquer (bonus de +2 sur le prochain jet).

Crissolorio a l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Left_bar_bleue6/10Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 17:02

Crissolorio avait vu le coup de poing de l'elfe partir comme une flèche, néanmoins ce dernier ne semblait pas être un boxeur d'exception, de plus le Grand Trésorier avait cette fois-ci attendu le bon moment pour esquiver le coup au dernier instant. C'est donc sans aucun mal que Crissolorio évita le coup, et se retrouva de plus derrière l'elfe, alors que ce dernier ne s'était pas encore retourné, le Grand Trésorier malin prit en main son bâton en analysant rapidement les possibilités, il en déduit que déséquilibré son adversaire serait déjà un bon commencement. Il serra donc de toute ses forces de vieille homme son bâton de combat, et entreprit de porter un coup contondant dans l'entrejambe de l'elfe par le dessous, avec un peu de chance ce dernier serait assez étourdit après coup pour que Crissolorio puisse en finir, car il ne savait absolument pas s'il pouvait se permettre à nouveau d'être en position de faiblesse face à Dawan surtout que ce dernier ne ferait sans doute pas deux fois la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Left_bar_bleue8/10Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 19:07

Oh ? Comment était-ce possible ? Comment avait-il pu si mal viser ? Non, sincèrement: il était inimaginable que Crissolorio ait esquivé un si beau coup ! Non non, ça devait être volontaire de sa part. Un faux mouvement, son instinct pacifiste qui reprenait le dessus... N'importe quoi. Mais pas une esquive. Mh ? Quid du fait que son ancien ami soit désormais derrière lui, arme en main, pas déstabilisé pour un sou ? Sans doute le vieil humain était-il habitué à se prendre des coups, et s'adaptait à la situation. Roh ! Qu'en savait-il ! Il n'avait pas la science infuse !

Se retournant prestement, le jeune elfe fit à nouveau face à Crissolorio. Ses pâles cheveux étaient plus rebelles encore que d'habitude, tous éméchés par la rapidité de ses actions, et il commençait à avoir chaud. Il aurait volontiers retiré sa tunique, si son adversaire lui en avait laissé le temps. Tout de même, quel ingrat, ce Crissolorio ! Il lui offrait gentiment une occasion d'achever ce combat dignement, et lui, il ne se laissait pas frapper ! Il allait falloir lui apprendre les bonnes manières. Ces humains manquaient cruellement de délicatesse dans leurs agissements...
D'auatnt plus que Crissolorio s'apprêtait à lui porter le coup le plus bas du monde ! Dès qu'il perçu le mouvement, Dawan, voulut bondir en arrière, ce qui l'avait maintes fois sauvé depuis que la chouette était devenue son totem. Non pas qu'il tenait à sa descendance, mais la douleur engendrée ne lui faisait nullement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:46

  • Premier dé : Crissolorio
  • Deuxième dé : Dawan

    Elfe contre humain : +1 pour Dawan


  • Caractéristiques

    • Crissolorio, arme contondante : bon

    • Dawan, agilité: moyen



  • Total : +2 pour Crissolorio (bonus tour précédent)


Dernière édition par Kylian Wallam le Lun 19 Jan 2015 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Left_bar_bleue0/0Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:46

Le membre 'Kylian Wallam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Das10
#1 Résultat :
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel 40px-US_9.svg

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Das10
#2 Résultat :
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel 40px-US_9.svg


Crissolorio parvient à atteindre Dawan, mais le bond de ce dernier lui a permis d'éviter le gros de l'impact (et de sauver ses chances de procréer).

Blessure mineure pour Dawan, Crissolorio relance l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Left_bar_bleue6/10Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 18:54

Que cet elfe était agile! Pensa Crissolorio qui n'appréciait vraiment pas d'affronter un tel moustique, déjà qu'il n'affrontait pas souvent grand chose... M'enfin au moins cette fois-ci son coup n'avait pas raté pensa Crissolorio en sentant son bâton cogner l'entrejambe de l'elfe avec un bruit plat même si malheureusement Dawan avait esquivée d'une telle façon que le coup avait été amoindrit, néanmoins ça avait touché... Après il ne savait pas à quel point l'elfe avait était secoué par l'attaque, pas le temps de se poser ce genre de question.

Crissolorio qui ne voulait sûrement pas démordre de son avantage courra donc après l'elfe, il fit tournoyer son bâton de manière à augmenter la puissance de son coup par ce mouvement centrifuge tout en visant le nez de l'elfe. Il parait que le nez après tout est une surface du corps assez douloureuse, et puis au moins Dawan ferait moins le malin si le Grand Trésorier arrivait à lui casser le nez d'un habile coup de bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Left_bar_bleue8/10Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 13:47

Il avait eu chaud ! Une sorte de couinement de douleur échappa à Dawan. C'était plus de la surprise que de la vraie douleur, même s'il y en avait tout de même. C'est qu'il avait touché un endroit sensible, ce rat ! Et c'était bien une honte qu'un tel coup, après la fleur que l'Enwr lui avait faite en l'aidant à se remettre debout ! Le goujat. À vous faire regretter vos élans de nobles sentiments !

Dawan avait réussi à esquiver le plus gros du coup. Il ne put s'empêcher d'avoir ce réflexe malheureux, celui qui pousse certains bipèdes à porter une main aux endroits qui leurs sont douloureux, comme si cela pouvait le soulager. C'était surtout psychologique, comme effet. Quand enfin la douleur ne fut plus son souci majeur, quand enfin son attention se porta à nouveau sur le combat, et surtout sur Crissolorio, il eut tout juste le temps de repérer le mouvement qui venait vers lui. Pas même le temps de vérifier que c'était la le bâton de Crissolorio. Ca venait vers son visage. À toute allure, il mit ses bras devant lui. Mieux valait que le coup touche ses bras plutôt que son charmant minois.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 20:45

  • Premier dé : Crissolorio
  • Deuxième dé : Dawan

    Elfe contre humain : +1 pour Dawan


  • Caractéristiques

    • Crissolorio, arme contondante : bon

    • Dawan, réflexes : moyen



  • Total : aucun bonus


Dernière édition par Kylian Wallam le Mar 27 Jan 2015 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Left_bar_bleue0/0Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 20:45

Le membre 'Kylian Wallam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Das10
#1 Résultat :
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel De4

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Das10
#2 Résultat :
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel De1


Dawan parvient à bloquer le coup au visage, mais apprend à ses dépends que ses bras peuvent souffrir eux aussi. Seconde blessure mineure pour Dawan.

Crissolorio garde l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Left_bar_bleue6/10Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 10:20

Le coup De Crissolorio porta, et même s'il ne cassa pas le nez de Dawan malheureusement car les bras de ce dernier avaient encaissé le coup, Crissolorio qui voyait que l'elfe se défendait avec ardeur en conclut qu'il ne fallait absolument pas laisser à ce dernier l’occasion de se défendre, ou de reprendre l'avantage. Après tout son adversaire était un elfe, un elfe faiblard, et non combatif, mais un elfe tout de même, et puis Crissolorio était un vieux politicien. Sincèrement leur combat devait avoir une allure de blague si des soldats expérimentés avaient pu les observer, mais il n'empêche que Crissolorio y mettait toute sa fougue.

Il réfléchit donc courtement à un plan, il avait déjà visé l'entrejambe, et le nez attaquer à nouveau à l'un de ces endroits serait sans doute trop prévisible, il fit donc un pas sur le côté, et attaque de haut en bas en visant le fondement de l'elfe. Après tout c'était une zone très sensible, et même si les dégâts ne seraient pas vraiment grave par là la douleur gênerait au moins Dawan pendant ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Left_bar_bleue8/10Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 17:01

La douleur se répandit dans tout son bras, aussi vive que fulgurante. Aouch, il s'en souvenait, maintenant: ses bras n'étaient pas des boucliers ! Qui plus est, ils étaient reliés à ses nerfs, au reste de son corps. Ils étaient capables de se briser, saigner, et surtout lui infliger un mal de chien ! Il était encore heureux de ne pas se battre avec une arme en main, sans quoi un tel coup l'aurait sérieusement handicapé.

L'elfe avait laissé échapper un petit cri de douleur, avait fermé les yeux très fort l'espace d'un instant, comme si ne pas voir le coup allait l'empêcher d'arriver. Bon, là aussi, il s'était un peu fourvoyé. Avec ces histoires, il ne trouvait même pas l'occasion de se réjouir d'avoir protégé son beau visage d'elfe. Au lieu de cela, il s'inquiétait du prochain coup qui, il le savait, ne tarderait pas à venir. Peut-être avait-il entendu le bâton fouetter l'air, pour revenir vers lui.
Dawan rouvrit les yeux à toute allure. Mais avant même d'avoir une vision nette de ce qui se passait, le mouvement suffit à le convaincre de sa décision. Il fit mine de se jeter vers Crissolorio quand, dans les faits, il se projetait juste à côté de lui, dans l'espoir de se glisser dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Empty
MessageSujet: Re: Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Crissolorio Ostiz VS Dawan Sywel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votes de Dawan Sywel
» Le dormeur s'est réveillé [PV Dawan Sywel]
» Dawan Sywel - Elfe - Baptistrel TERMINE
» Rp avec Alford Gorder, et Crissolorio d'Ostiz
» Crissolorio Ostiz (humain) VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-