Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

[INTRIGUE LES MARCHEURS] GROUPE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
[INTRIGUE LES MARCHEURS] GROUPE 1 Left_bar_bleue0/10[INTRIGUE LES MARCHEURS] GROUPE 1 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

[INTRIGUE LES MARCHEURS] GROUPE 1 Empty
MessageSujet: [INTRIGUE LES MARCHEURS] GROUPE 1 [INTRIGUE LES MARCHEURS] GROUPE 1 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 17:43

Edwyn accueille les différents groupes au fur et à mesure de leur arrivée et les envoie directement dans le royaume vampirique avec pour consigne de suivre la prophétie et d'aller affronter Vraorg afin de sauver Néant. Chaque groupe passant par une entrée différente, ils ne se croisent pas. Edwyn quand à lui entre avec les derniers arrivés, il accompagne donc le groupe 3.

Spoiler:


Suite au tirage au sort effectué par le MDJ, le groupe 1 prendra l'entrée secondaire en toute discrétion. Le tour de jeu s'effectuera ainsi :

  1. Kylian
  2. Esmelda
  3. Cynoë
  4. Moëbius
  5. Christan
  6. Dawan
  7. Fabius


Vous n'êtes pas autorisés à poster avant d'avoir reçu le feu vert via MP.

Ma boite MP sera exceptionnellement réouverte pour tout le temps de cette intrigue (celle de Lorenz uniquement) MAIS je ne répondrais à aucun message ne concernant pas les Marcheurs.

Le délai de postage est fixé à 3 jours avec possibilité de demander un délai d'une journée en cas de problème OU BIEN un décalage dans le tour de jeu. La raison devra être légitime.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas

[INTRIGUE LES MARCHEURS] GROUPE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [INTRIGUE LES MARCHEURS] GROUPE 2
» [INTRIGUE LES MARCHEURS] GROUPE 3
» Les marcheurs (groupe 1) TERMINE
» Les marcheurs GROUPE 2 TERMINE
» Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-