Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue0/10Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 10:48

L'intrigue des Marcheurs, qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit du chapitre final du gros pan d'intrigue que nous joué depuis l'ouverture du forum. L'éclosion des dragons, la guerre humano-vampirique, Dévoreuse, Néant et les Alayiens et plus récemment Edwyn et les marcheurs. Tout ce qui a pu se dérouler pendant ces années de jeu devait finir par mener ici, nous y sommes ^^

Et donc ? En quoi ça change des intrigues habituelles ?

Techniquement parlant il s'agira d'une intrigue tout à fait conventionnelle avec une période d'inscriptions (qui s'ouvre d'ailleurs aujourd'hui), un délai de postage imposé et des interventions de MDJ ainsi que de PNJ. De même que pendant la bataille, vous serez répartis dans des petits groupes. Ceci pour votre confort.

Là où il y a du changement, c'est dans la conclusion de cette intrigue. Elle est d'une importance capitale comme vous vous en doutez, certains événements doivent-avoir lieu à tout prix, d'autres dépendront surtout de vos actions. Vous serez guidés comme d'habitude par le MDJ et vous garderez une marge de manoeuvre confortable. Mais notez d'or et déjà que la fin de cette intrigue donnera lieu à un saut dans le temps bien plus important que d'habitude ! Là pour le coup, on s'envole pour le futur.

Saut dans le temps, 3 ans !

Et oui, trois ans. Nous sommes actuellement en l'an 2 d'Obsidienne (1755 de l'âge d'argent). Nous allons être catapultés d'un seul coup en l'an 5 (ou 1758 de l'âge d'argent).

Bien sur cela nécessite un peu d'organisation. Ne vous inquiétez pas, vous serez guidés pas à pas. Le staff s'organise de façon à ce que chacun soit aidé au mieux dans cette transition. Une discussion aura lieu avec chaque joueur pour savoir ce que ses personnages deviennent pendant cette ellipse et où/comment ils réapparaissent dans la nouvelle phase de jeu. Certaines décisions seront laissée à votre libre choix, d'autres vous seront imposées. Dans tous les cas le caractère de votre personnage sera respecté et vous retrouverez ensuite votre totale liberté de choix (si la situation de votre personnage au retour au jeu vous déplaît vous pourrez en changer).

L'intrigue est obligatoire ?

Non. Aucune intrigue n'est obligatoire, vous pouvez très bien choisir de ne pas vous inscrire, cela ne portera à aucune conséquences néfaste sur votre personnage. D'ailleurs si vous pensez ne pas avoir suffisamment de temps pour respecter les délais il est plus prudent de vous abstenir !

Notez par contre que même sans participer à l'intrigue vos personnages seront forcément impactés par les événements qui vont avoir lieu. Ils n'échapperont évidemment pas au saut dans le temps (non non, pas de faille temporelle pour vous) et comme tout le monde vous devrez vous adapter à ce qui se passe. Pas question de continuer à vivre tranquillement dans votre coin sans prendre en compte ce qui a pu se passer.

Chouette ! On s'y met ?

Dans un premier temps, vous êtes invités à choisir si vous vous inscrivez ou non au rp d'intrigue.

Nous vous demandons de limiter au maximum les inscriptions avec vos DC. Nous n'accepterons que les DC dont la présence est importante (soit pour l'intrigue, soit pour leur histoire personnelle) et ils ne seront pas prioritaires.

Vous ne choisirez pas votre groupe, et notez bien que votre personnage peut très bien quitter l'aventure prématurément (sur blessure ou autre). Cela ne voudra pas forcément dire que vous rpisez mal, trop lentement, ou que votre personnage n'a pas d'importance. Il s'agit simplement d'une intrigue avec toutes ses péripéties et ses dangers.

Et nos autres RPs ?

Vous pouvez continuer à rpiser normalement et même lancer de nouveau rps, rien ne change. Lorsque l'avancée du temps se fera vous serez invités à les terminer tranquillement pour vous lancer à l'assaut de la période d'intrigue suivante Smile





INSCRIPTIONS :


Code:
Pseudo :
Race :
Camp :
En groupe :[i] oui/non, avec qui ?[/i]
Raison de la présence :[i] courte explication (5 lignes max), pourquoi votre personnage est là ? A-t-il répondu à l'appel d'Edwyn ? Sa motivation réelle ?[/i]


Merci de bien vérifier que votre personnage se trouve dans la zone géographique demandée pour l'intrigue au moment voulu. C'est à dire à portée du lac noir dans la deuxième semaine de septembre.

Si vous inscrivez des DC, faites le dans un seul et même post. Utilisez un formulaire par DC inscrit et précisez pourquoi il doit absolument être là. (il n'y aura aucun soucis pour ceux qui ont une raison légitime, nous essayerons de satisfaire tout le monde au mieux)


Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue4/10Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 11:08

Pseudo : Achroma Seithvelj
Race : Vampire
Camp : Rebelles
En groupe : Alors euh oui X_x (je laisse le soin à tous de valider à ma suite) Silarae, Kedrildan, Trissi, Eliowir, Luna, Aldaron, Vanaël
Raison de la présence : Réponse à l'appel et Achroma se soucie du continent, tout simplement et il a en plus promis à Edwyn de le soutenir. Non seulement ça, mais vu qu'il a commencé en allant frapper de la perle, autant aller jusqu'au bout si on a besoin de lui. Il pourra aussi comme ça veiller sur le reste de la petite troupe.


Dernière édition par Merithyn Shadowsong le Mer 25 Fév 2015 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue5/10Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 11:11

Pseudo : Kedrildan Maralawë
Race : Vampire
Camp : Rebelles
En groupe : Achroma et Trissi et tous ceux qui se joindront à Achroma
Raison de la présence : Après avoir détruit la perle de Gloria, Kedrildan suit Achroma à vol de dragon jusqu'aux rives du lac noir pour combattre à ses côtés. Il est déterminé à gagner cette guerre pour mettre enfin un terme à cette histoire, à retrouver la paix et à venger Havard pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 11:29

Pseudo : Trissi
Race : Dragon
Camp : Rebelle
En groupe : Oui, avec Ked, Achro, et toute la troupe !
Raison de la présence : réponse à l'appel d'Edwyn

Pseudo : Dawan Sywel
Race : elfe
Camp : rebelle
En groupe : Yep, sur les talons de Fabius
Raison de la présence : réponse à l'appel d'Edwyn


Dernière édition par Trissi le Dim 1 Mar 2015 - 22:51, édité 1 fois (Raison : inscription de Fabius)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue0/10Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 14:07

Pseudo : Luna Duruisseau
Race : Humaine
Camp : Rebelle
En groupe : Oui, elle sera avec le groupe d'Achroma
Raison de la présence : Luna quittera Gloria en compagnie d'Achroma (et son groupe) lorsque l'appel sera lancé. Du coup, elle restera avec lui pour se diriger au lac noir. Luna répond donc à l'appel d'Edwyn et entend bien connaître le fond de cette histoire par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue0/10Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 14:11

inscriptions validées à l'exception de Dawan (en attente selon le nombre de places restantes)
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue5/10Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 14:25

Pseudo : Christan Weren
Race : Humain
Camp : Alayien
En groupe : Non
Raison de la présence : Christan ne fait pas vaiment confiance à Edwyn, mais il sait pour Vraorg, et la souffrance qu'il a infligé au néant par sa trahison, il sait ce à quoi tout cela se tient, et est donc partit en solitaire au lac noir vu qu'il n'en a pas parlé à d'autres alayiens (il a déjà eu du mal à avaler cette vérité x) ). Sans doute en pensant que tout allait se jouer avec ce mystérieux appel. Il sera donc présent avec pour objectif de venir en aide au Néant par tout les moyens possibles. Et de tuer Vraorg même s'il ne sait pas encore comment.

Pseudo : Alford Gorder
Race : Humain
Camp : Vraogr
En groupe : Oui avec Verith
Raison de la présence : Alford suit l'ordre que Vraorg lui a donné de rejoindre le lac noir avant tout le monde, alors que l'appel d'Edwyn résonnait. Le mercenaire ne sait pas encore ce que prévoit le dragon blanc, mais il a un mauvais pressentiment légitime disons.


Dernière édition par Alford Gorder le Mer 25 Fév 2015 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 17:08

Pseudo : Abzalon Solari
Race : Humain
Camp : Neutre
En groupe :Non
Raison de la présence : Abzalon répond a l'appel d'Edwyn ainsi qu'a son instinct. Il ne veux pas rester les bras croisés et voir les autres agir comme lors de l'invasion Alayenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 17:34

Pseudo : Vanaël Aerin
Race : Vampire
Camp : Rebelles
En groupe : Oui, avec Achroma ♥ (Et toute la clique de bras cassés qui risque de l'accompagner -____-)
Raison de la présence : Suite à l'appel d'Edwyn, et se le permet par sa désertion de l'armée de Lorenz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:07

Pseudo : Veren Sarjaa
Race : Vampire
Camp : Rebelle
En groupe : A définir (départ certainement de Gloria après un RP qui pourrait se faire)
Raison de la présence : Réponse à l'appel, fait également suite a une découverte d'une partie de la prophétie (ici : http://www.armanda.net/t4292-entrevue-nocturne-pv-veren-termine )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:44

Pseudo : Saemon Methus
Race : Humain
Camp : Neutre
En groupe : Rejoint Autone en cours de route
Raison de la présence : Il a étudié la prophétie confié par Alford et veut tenter sa chance afin d'apaiser le chaos qui règne sur Armanda depuis des années. De plus, il est monstrueusement curieux de découvrir les facettes de cette prophétie par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:49

Pseudo : Aldaron Triade
Race : Elfe Humain Elfe-humain
Camp : Rebelle
En groupe : Oui avec Achroma / Ked / Trissi et la clique
Raison de la présence : Réponse à l'appel dans la ligne de conduite qu'il s'est donné en allant au lac noir puis à Gloria détruire les perles, bref en agissant pour Armanda. Suivre Achroma.


Dernière édition par Aldaron Triade le Jeu 26 Fév 2015 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue0/10Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:11

Pseudo : Esmelda Kohan
Race : humaine
Camp : Loyaliste (officiel) Rebelle (officieux)
En groupe : oui accompagnée de son doux lié Cynoë, de son vampirou Kylian, et de la grande Skadounette.
Raison de la présence :Esmelda répond à l'appel d'Edwyn. Pour plusieurs raisons. La première est ses étranges rêves concernant ce personnage énigmatique. La deuxième son gout pour sauver le monde et se jeter le tête la première dans les aventures (on a toujours besoin d'une princesse à sauver) et la troisième, son vampire y va et il vaut mieux qu'elle soit là pour le surveiller. Ensuite se rendre là bas c'est aider son peuple, donc on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:12

Pseudo :Autone Summer
Race :Humaine
Camp : neutre
En groupe : ouep, avec Saemon (comme dit plus haut) edit: Matis et veren se joignent au groupe.
Raison de la présence : Autone répond évidemment à l'appel d'edwyn, elle est poussée par sa curiosité et son désir d'aventure qu'elle a repoussé longtemps. Autone voudrais aussi qu'Armanda trouve un peu de paix. Elle va rejoindre Saemon alors qu'il sera en chemin et qu'il l'avertira de sa présence à l'aide de Nox.



Dernière édition par Autone Summer le Dim 1 Mar 2015 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:56

Pseudo : Möebius
Race : dragon
Camp : rebelle
En groupe : à définir
Raison de la présence : Möebius répond à l'appel de Edywn car il est soucieux du continent de son avenir et se rendre utile si le besoin s'en ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue6/10Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:18

Pseudo : Cynoë
Race : Dragon
Camp : Celui de sa liée
En groupe : oui, avec sa liée Esmelda Kohan
Raison de la présence : Bien qu'il soit encore jeune il percevra comme tant d'autres l'appel, et il ne pourra que suivre sa liée.
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue2/10Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:30

Pseudo : Verith
Race : Dragon
Camp : Vraorg Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] 162322
En groupe : Oui avec Alford
Raison de la présence : Vraorg ne laisse pas le choix à Verith puisque celui-ci lui ordonne. Verith sais que la fin de Vraorg approche et que celui-ci va essayer de la contrée. Verith espère avoir une occasion pour se libérer lui et Alford de l'emprise de cet arrogant et lui faire mordre la poussière par la suite.

Elrond sera également présent durant l'intrigue avec Möebius, mais sera pnjiser par celui-ci si les admin donne leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 14:44

Pseudo : Matis falkire
Race : Humain
Camp : Rebelle
En groupe : Avec Autone, Seamon et Veren.
Raison de la présence : Réponse à l'appel.


Dernière édition par Matis Falkire le Dim 1 Mar 2015 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 22:39

Pseudo : Fabius Kohan
Race : Humain
Camp : Loyaliste
En groupe :Non, Verith est parti devant en "éclaireur", pour "préparer le terrain" du coup il est seulement avec une troupe d'impériaux (pnjs).
Raison de la présence :Verith l'a convaincu de la nécessité de sauver le monde, car en effet, comment régner sur l'Empire si le monde est détruit ? Pour le dragon et Alford, il est leur chance de salut, mais lui n'en sait rien. Pas plus qu'il ne sait qu'ils sont du côté de Vraogr. D'ailleurs il ne sait même pas qui c'est celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 10:37

Pseudo : Silarae
Race : Dragon
Camp : Rebelles
En groupe : Oui, avec Kedrildan, Trissi, Eliowir, Luna, Aldaron, Vanaël et Achro
Raison de la présence : Sila répond à l'appel d'Edwyn, mais avant tout elle vient pour accompagner Achro et veiller sur lui, de plus elle tient au continent et veut le défendre
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Left_bar_bleue0/10Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 17:12

Toutes les inscriptions ont été validées (y compris les quelques DC). Les groupes sont constitués.

Aux retardataires éventuels : vous avez encore jusqu'à mercredi à 20h00 pour vous inscrire. Vous serez placé en fonction des places restantes et pourrez prendre le premier tour en cours de route. Passé cette date, plus aucune inscription ne sera acceptée.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [INTRIGUE LES MARCHEURS] GROUPE 2
» [INTRIGUE LES MARCHEURS] GROUPE 3
» [INTRIGUE LES MARCHEURS] GROUPE 1
» Intrigue: Horreur au marché [INSCRIPTIONS]
» Verith et Alford, intrigue des marcheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-