Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Les marcheurs TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Les marcheurs TERMINE Left_bar_bleue0/0Les marcheurs TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Les marcheurs TERMINE Empty
MessageSujet: Les marcheurs TERMINE Les marcheurs TERMINE Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:08

PREMIER TOUR

Composition du groupe 2 et tour de jeu prévu (peut changer à tout moment) :

Vanaël
Achroma
Silarae
Trissi
Kedrildan
Luna
Aldaron


Ici, lien du sujet de suivi

Contexte de base : ce groupe est arrivé le 18 septembre 2h après l'aube. Il a été accueillit par Edwyn qui a annoncé que le seul moyen désormais de sauver le monde, est de sauver Néant. Le cœur de celle-ci a été volé par une créature enfermée sous le royaume vampirique et que l'on connaît sous le nom de Vraorg le Blanc. Il faut déchirer sa chair afin de récupérer le cœur volé qui bat en lui. De cette façon, l'Esprit Aîné retrouvera son équilibre et renoncera à la destruction du monde. Edwyn a néanmoins était très clair, il a fait venir de très nombreux Marcheurs car il ignore qui sont les élus de la Prophétie. Eux seuls ont une chance face à Vraorg, il faut espérer qu'ils soient dans le lot et que les victimes ne seront pas trop nombreuses...
Edwyn reste en arrière afin d'accueillir les prochains arrivants. Il promet de venir rejoindre les Marcheurs dès qu'il le pourra. En attendant, ils devront se débrouiller... Il leur offre tout de même un cadeau à chacun qui devrait les aider...


Evénement : chaque joueur reçoit une pierre précieuse à porter en collier. De couleur verte pour les elfes, bleue pour les hommes, rouge pour les vampires et noire pour les dragons. Elle effacera leurs besoins vitaux pendant tout le temps de leur aventure (faim, soif...) sans conséquence pour leur santé.

Ceci étant fait, les Marcheurs marchent vers l'entrée principale, Achroma, Vanaël et Kedrildan serviront de guides au moins pour le début. Se sachant en force, ce groupe ne craint pas vraiment les embuscades et avance d'un pas décidé.

Bonne chance à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Les marcheurs TERMINE Left_bar_bleue0/0Les marcheurs TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Les marcheurs TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Les marcheurs TERMINE Les marcheurs TERMINE Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:14

Lancé de dés :

Les trois premiers dés : le total est égal au nombre de vampires qui accueille le groupe à son entrée.

Dernier dés : niveau d'agressivité des vampires. Plus le résultat est élevé et plus ils seront agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Les marcheurs TERMINE Left_bar_bleue0/0Les marcheurs TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Les marcheurs TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Les marcheurs TERMINE Les marcheurs TERMINE Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:14

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Les marcheurs TERMINE Das10
#1 Résultat :
Les marcheurs TERMINE 40px-OH-7.svg Les marcheurs TERMINE Chiffre10 Les marcheurs TERMINE De1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Les marcheurs TERMINE Das10
#2 Résultat :
Les marcheurs TERMINE De2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les marcheurs TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Les marcheurs TERMINE Les marcheurs TERMINE Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 23:31

La providence a écrit:
En arrivant à l'entrée principale, le groupe se retrouve face à 18 vampires. Sans doute des renégats ou des solitaires ayant décidés de rester dans le royaume vampirique et qui ont été attirés par le bruit de leur arrivée. Bien que de nature agressive, ces vampires ne sont pas fous et la présence des dragons ainsi que le visage bien connu d'Achroma semble les inciter à la prudence. Ils n'attaquent pas, mais ne reculent pas non plus. Vanaël doit entamer le dialogue (tu es autorisée à PNJiser entièrement les vampires et donc à les faire répondre).

----------Revenir ainsi au royaume vampirique était bien étrange, et même si les lieux étaient loin de lui être inconnus, Vanaël trouvait tout de même l'environnement changé. Les arbrisseaux avaient grandis, donnant au paysage une allure plus "vivante". Peut-être aussi que ça manière d'apprécier les choses avait changée depuis, ce qui n'était après tout pas étonnant au vu des rencontres qu'elle avait pu faire depuis leur départ de ces sombres et glaciales galeries. Restait-il qu'à ses yeux, l'endroit lui semblait plus attrayant. La petite troupe approchait de la zone où l'on commençait à trouver par-ci par-là des semblant de grottes ou de véritable cavernes donnant accès aux galeries. La présence du voyageur les força à le rejoindre, lequel les accueilli cordialement avant de leur offrir des amulettes. Celles-ci leur permettrait, ainsi qu'il les décrivit, d'inhiber leurs besoins primaire. Rien de mieux pour garantir n'avoir aucun problèmes dû à la soif de sang des vampires, qui pourrait se révéler un problème quelque peu embêtant dans les galeries vampiriques, et encore pire au delà...
----------Laissant ainsi Edwyn, ils repartirent, Kedrildan, Achroma ainsi que Vanaël servant de guides. Ils avaient au moins l'avantage de connaître les lieux, et retrouver l'entrée principale ne fut ainsi pas bien long. Néanmoins, ils ne semblèrent pas les seuls invités, et un groupe de vampires occupait déjà les lieux. La scène qui suivit fut sublime. Le soleil à peine sorti de son sommeil illuminait de dos le comité d'élite, leurs ombres immenses annonçant leur présence sans aucune discrétion. C'était beau à voir ! Silarae et Trissi marchaient toute deux fièrement sur les flancs, donnant un sentiment de protection non feint au groupe. Les trois vampires quand à eux ouvraient la marche, peu soucieux d'avoir à rencontrer une présence indésirable. Ils se savaient en position de force, après tout, avec deux dragonnes en tant que gardiennes, ils n'avaient pas non plus de quoi vraiment s'inquiéter. Ils débarquèrent devant l'entrée principale, et ne ralentirent qu'à peine en voyant que déjà, une certaines quantité de vampires étaient sur les lieux. Au nombre de dix-huit, les vampires hésitèrent tout de même à montrer un signe d'hostilité, et au final, ils ne firent que mettre la main sur la garde de leurs armes, s'inquiétant de savoir quelles seraient les intentions de ce groupe légèrement imposant. Non pas par son nombre, mais juste par sa taille. Silarae et Trissi étaient toute deux d'une taille admirable, et Achroma du haut de ses deux mètres et des poussières, tenant à la main sa faux imposait aussi un certain respect. Il était de plus reconnu, et surement admiré, de part son poste ou son ancienneté, à un point plus marqué que Vanaël.
----------Cette dernière ouvrit d'ailleurs le dialogue, s'adressant aux vampires avec autorité. Si Achroma comptait faire d'elle une ambassadrice, ou même peut-être une princesse, il lui fallait bien continuer de lui prouver qu'elle en était capable. Elle l'avait toujours considéré comme son mentor, et ce quelle que soit la manière dont ai pu évoluer leurs relations. Qu'elle continue donc de lui faire l'étalage de ce qu'elle était capable de faire n'était pas une chose nouvelle. "Filles et fils de la nuit, merci à vous d'être venus ! Gardez donc vos armes dans vos fourreaux, vous aurez tout le temps de les utiliser plus tard." La conseillère les détaillait du regard, scrutant dans leur attitude s'il y en avaient qui pouvaient être plus entreprenants que d'autres et oseraient contredire son autorité.

----------En effet, l'un deux pris la liberté honteuse de s'approcher, l'épée à la main. Il était grand, peut-être pas autant qu'Achroma, mais en revanche bien plus mastoc que son ami. Il traînait son épée derrière lui, un espadon de bonne taille, qu'il ramena d'un mouvement ample sur son épaule, la lame s'écrasant alors sur son épaulière en cuir. Encore un qui semblait penser avec les muscles... Vanaël s'avança en même temps qu'il le fit, prenant une longueur d'avance. Son attitude était clairement pas diplomate, et elle fit bien. La distance les séparant se rapprochant, elle constata son totem, celui du buffle, et entreprit ainsi de continuer à avancer, cherchant à réduire le plus possible la distance entre eux-deux. S'adressant alors à la petite ancestrale d'une voix caverneuse, le bovin s'exclama. "Vous revenez ici, après avoir décidés d'abandonner les lieux et vous pensez être les bienvenus ?" Une autre voix, provenant d'un vampire aussi similaire à une armoire que son compère s'autorisa un autre commentaire. "Et en plus vous ramenez avec vous une gamine humaine ainsi qu'un elfe ? Comme si nous avions besoin d'eux !" Une belle paire de sottards que voilà !

*Ne venez pas tenter de me voler mon futur royaume bande de morveux !*

----------De quel droit se permettaient-ils ?! Enfin, qu'il y ait du monde en ce lieux était tout de même un bon point, malgré leur caractère peu conciliant... Si ils étaient là, c'est soit qu'ils avaient entendu le bruit de leur arrivée, ou de celui d'un autre groupe auparavant, soit qu'ils attendaient l'arrivée de quelqu'un d'un peu plus puissant afin de pouvoir répondre à l'appel d'Edwyn. D'ailleurs, en parlant d'appel, il était fort probable qu'ils n'aient pas rencontré le voyageur, et donc n'aient pas d'amulette... Mais bon, ce ne serais pas vraiment un problème, ils pourraient toujours trouver une solution plus ou moins radicale et pacifiste afin de les gérer... Déjà qu'il allait falloir calmer ces deux là... L'intelligence du premier n'était pas à démontrer, tout était pour l'inculper. Quand au deuxième, surement pouvait-on le mettre dans le même panier. D'une voix calme, la conseillère s'exprima, continuant de marcher tranquillement vers le vampire, qui lui s'était arrêté. "Vous êtes bien possessif, nous avons beau les avoir quittés, ces galeries restent tout de même notre royaume." Passant la main devant ses lèvres, la millénaire charma le vampire, escomptant bien réduire par là même les dires de son collègue. "Et puis nous pourrions peut-être avoir besoin d'un guide, un gaillard comme vous ferait surement l'affaire." Dans tout les cas, ils les suivraient surement, alors autant le faire de manière volontaire. Après tout, ils pourraient toujours être utiles.
----------Désormais juste devant lui, Vanaël lui permit de se laisser dominer par la taille du bovin. Tous ses muscles étaient tout de même en alerte, prêts à toute éventualité. L'épée qu'il tenait sur son épaule ne lui échappait nullement, elle était bien trop grosse pour cela, et rentrait ainsi dans le champ de vision de l'ancestrale sans qu'elle n'ait à quitter des yeux le regard noir du colosse.

----------Ce dernier opina mollement, répondant de cette voix toujours aussi grave. "J'dirais pas non, et pi d'toute façon, vous semblez bien décidé, alors autant vous y aider." Eh bien, il correspondait vraiment à ce qu'il semblait, du muscle, et pas grand chose d'autre ! Elle n'aurait pas pensé le convaincre si facilement. Du buffle, il semblait être devenu agneau ! Ma foi, elle n'allait pas non plus s'en plaindre. L'autre armoire ne répliqua pas plus, apparemment quelqu'un l'y dissuada. Après tout, avec deux dragons pour les "menacer", il y avait quelques raisons de ne pas trop s'offusquer... L'ancestrale continua donc, peu décidée à s'éterniser en bavardages inutiles. Elle aimait parler, certes, mais le temps pressait ! "J'en suis fort aise ! Si vous pouviez fermer la marche, ce sera parfait, nous allons passer devant nous autres !"

----------Aussitôt dit, aussitôt fait, Vanaël dépassait le buffle, invitant alors, bien qu'elle ne fit aucun signe d'aucune sorte à cette fin, le reste du groupe à la suivre. C'était après tout évident, elle n'avait pas besoin de mots ou de paroles pour le leur faire savoir. Marchant d'un pas lent, elle pris le temps d'attendre Achroma ainsi que les autres, et en profita pour observer ces nouveaux alliés. Ils étaient tous regroupés à l'entrée de la caverne, et donc elle pu en deviner leurs totems. Beaucoup étaient liés au combat, malgré quelques exceptions, comme par exemple une taupe. Pour un vampire qui vivait dans les galeries, ce n'était après tout pas bien étonnant !

----------C'est ainsi aux côtés d'Achroma et de Kedrildan qu'ils entrèrent dans la galerie, Aldaron et Luna les suivant de près, tandis que les deux dragonnes, dont les écailles brillaient des milles nuances d'ombre et de lumière fermaient la marche. Enfin... pour leur comité, les autres vampires étaient encore derrière, à l'écart entre-autre. Les écailles de Silarae et de Trissi commencèrent à perdre les reflets rougeoyants que leur procurait le soleil levant, pour retrouver leur blancheur nocturne. Elles étaient bien à l'image de leurs liés ces deux là ! La terre les avaient aspiré, dévorant au passage la lumière, leur aventure allait alors pouvoir commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les marcheurs TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Les marcheurs TERMINE Les marcheurs TERMINE Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 20:17

Spoiler:


Edwyn. Il avait été touché de le revoir et bien davantage. Pouvoir de nouveau converser, même un bref instant, avec cet illustre aîné lui avait été une bouffée de… de tout. Il aurait tant voulu avoir davantage de temps à son côté. Il l'admirait il fallait bien le reconnaître. Et davantage encore. Mais non ils n'étaient pas là simplement pour Edwyn, ils étaient là pour la survie du monde et ils iraient jusqu'au bout. Il le fallait. Il reçut néanmoins son médaillon avec gravité et l'en remercia avec tout ce que ses paroles pouvaient sous entendre de plus que simplement des remerciements. Il voulait revenir en vie. Et il voulait le revoir, pouvoir une fois pour toute s'installer avec lui et discuter, apprendre… Néanmoins il lui semblait que l'épreuve à venir occultait toute aspiration future. C'était comme de voir un opaque voile dissimulant l'avenir. Il faudrait briser ce voile avant d'aller plus loin, c'était certain. Étaient-ils prêt pour cela ? Pour cette confrontation ? Il n'en savait rien. La plupart d'entre eux ressortaient d'affrontement avec les perles de néant, mais ce qui les attendait était totalement différent. Il l'avait comprit rapidement. Juste avant de quitter le Tarenth, Achroma avait forcé sur le lien qui l'unissait à l'autre et avait étreint ce lien de toute sa force naissante, un encouragement silencieux entre eux, qui seuls savaient la vérité. Si eux étaient angoissés et attentifs, qu'est-ce que cela devait être pour le fondateur ? Il ne parvenait pas à l'imaginer en totalité mais le peu qu'il pouvait saisir était suffisant pour qu'il désire lui renouveler son soutient. Ce n'était pas grand-chose, mais c'était tout de même quelque chose. Aussi humble qu'elle soit, la présence d'une famille était toujours appréciable et bienvenue, non ?

Bien vite cependant, son esprit se recentra sur l'épreuve qui les attendait. De tous, c'était lui qui connaissait le mieux le royaume vampirique. Même Vanaël n'avait pas connaissance de la dernière profondeur et pour cause. Il avait cependant conscience que cette aventure-ci allait les conduire encore plus profondément vers le coeur du monde, plus loin que les profondeurs, plus loin que le sépulcre des créatures et le lieu où avait reposé le bouclier de Néant. Néant… il ne voulait guère y penser pour le moment. Il acceptait ce qu'en avait dit Edwyn. Il ne fallait pas s'éparpiller. Il devait prendre la tête dès que les connaissances des deux autres feraient défauts. Jusque là s'ils le désiraient, ils prendraient la tête, grand bien leur en fasse. Dès que le groupe sembla se perdre légèrement il indiqua la bonne direction et ils furent près de l'entrée rapidement. C'était l'avantage. Le désavantage de passer par l'entrée principal évidemment, c'était la compagnie. Hors de la compagnie il semblait bien qu'ils allaient en avoir. Par précaution, il prit Unité en main sans pour autant afficher d'inimité, ne voulant pas inciter à la violence avant de savoir ce que ce groupe faisait-là. Edwyn avait après tout dit qu'il y avait d'autres équipes, en était-ce une ? Un vague instinct lui soufflait que non, mais ne pouvant jurer de rien pour le moment, il préférait être prudent. Rapidement, il les compta, peu sensible à l'esthétisme du paysage en pareil instant. Dix-huit… du moins dix-huit visibles. Si ceux-là étaient présents, qu'est-ce qui lui disait que d'autres ne l'étaient pas ? La méfiance l'avait toujours tenu en vie….

Dans les yeux de plusieurs de ces vampires, il vit la compréhension. Ils savaient qui il était, et très probablement qui était Silarae. Des renégats… pas des amis de Lorenz donc, peut-être pourraient-ils jouer là-dessus. Il préférait ne pas s'avancer pour l'instant sur le sujet. Aucun d'eux ne semblait vouloir attaquer et c'était bien normal. Deux dragons, un mage d'exception et ancien, un second dragonnier, une ancestrale et un elfe… Silencieux, il jaugeait encore le groupe lorsque Vanaël prit la parole, le surprenant. Et pas forcément dans le bon sens. Qui lui disait qu'ils étaient des alliés ou même des membres de la même bataille qu'eux ? Ils avaient plutôt furieusement l'air de rats venu se réapproprier les galeries à défaut d'avoir la part du lion. Mieux valait être prudent avec eux. Néanmoins, elle lui offrait une ouverture. Leurs réactions le renseignerait pendant qu'ils avaient tous le regard sur la diamantine. Elle lui servirait d'appât. Il ne craignait pas pour elle le moins du monde. Si affrontement il devait y avoir, ils vaincraient. Le buffle ne lui arracha rien, pas même un haussement de sourcil. Cet individu était un idiot isolé ou bien…. Ou bien le chef de cette troupe usait-il de la même stratégie que lui, en se dissimulant dans l'ombre d'un appât. Se mettant très lentement sur la défensive sans en avoir l'air, il se fit scrutateur et n'eut aucun mal à voir ce qui avait échappé à Vanaël. Le véritable chef.

Ceux-là étaient peut-être plus dangereux qu'il ne l'avait d'abord estimé et sa méfiance crû encore. L'individu qu'il avait repéré était discret, mais certains signes ne trompaient pas quand on savait les reconnaître. Oui, ils n'étaient pas là à cause d'Edwyn s'était certain désormais. On lui avait communiqué sur un tel potentiel mais il se fustigeait à présent de ne pas en avoir tenu davantage compte. Sa main serra davantage le manche de sa faux. Il caressa l'idée d'intervenir tout de suite, mais se retint. Quitte à foncer dans un piège, autant qu'ils attirent tous les renégats d'un coup… Ils seraient ainsi débarrassés de cette gêne. Et puis une part cynique de sa personne s'amusait de cette farce. Si effectivement la possessivité vampirique pouvait accepter qu'on veuille conserver ses possessions, fusse les galeries, il était évident que, magie ou non, il fallait vraiment être un parfait crétin pour croire à l'excuse d'un guide. Oui, c'était définitivement un piège et ils courraient droit dedans, joyeusement menés par Vanaël. La réponse fut pire encore. Mais il se contint de son mieux, mettant simplement un mot à Silarae et lui demandant de transmettre à Trissi, qui elle-même transmettrait à Kedrildan. Leur échauffement allait commencer plus rapidement que prévu. En voyant le regard et le geste extrêmement discret du chef, il comprit bien vite que la demande de son ancienne élève tombait à point nommée. Dans les galeries, les dragonnes seraient moins à l'aise et fatalement moins dangereuse car moins mobiles.

Des guides fermant la marche ? Il cligna des yeux, puis décida que lui aussi allait fermer la marche en ce cas. Ou non, mauvaise idée… Silarae et Trissi à l'arrière, ils ne pouvaient pas savoir combien de vampires étaient encore tapis dans les galeries après tout. Il ne prit pourtant aucun risque et sema discrètement des pièges sur son passage, sans gestes clefs, de sorte à ne pas attirer trop l'attention. Ils ne firent pas plus de quelques mètres dans le boyaux que ce qu'il attendait arriva, aussi sûrement que le soleil se levant. Un piège. Ou plutôt non… des pièges. Une partie du sol s'effondra sous leurs pieds dans un vacarme assourdissant. Son premier réflexe fut d'attraper Luna, la jeune humaine qui les accompagnait, et de la protéger avec lui dans un écran magique de sûreté. Il espérait que les autres parviendraient à se rattraper correctement. Et heureusement, le sol était dépourvu d'obstacles. La chute fut rude, mais ce fut à peu près tout. Il se redressa avec l'humain pour tenter d'y voir au travers de la poussière soulevée. Ils avaient atterrit dans ce qui semblait bien être un chausse trappe prévu de longue date. La zone était un cercle de roche, les éboulements venaient de clore la voie vers l'intérieur du royaume et de très nombreux pièges magiques jonchaient les pans de roches qui s'étaient éclipsés sous eux. Un rapide examen magique lui permit d'estimer leur nombre, ainsi que la présence de murs de forces empêchant la remontée. Les dragonnes étaient tombées avec eux, et au-dessus, de très nombreux vampires se massaient soudainement, certains portant des arbalètes et des lances, avec l'intention évidente de s'en prendre à leurs compagnes ailées autant qu'à eux…

Ou simplement à les tenir en respect ? Qui pouvait savoir… il serra les dents, son regard trouvant celui du chef qu'il avait décelé. Finalement il aurait dû réagir avant… s'il avait su l'ampleur du piège en question. Mais tout n'était certainement pas perdu. Alors que la poussière retombait et qu'il gardait l'humaine près de lui pour la protéger, puisqu'elle était la plus fragile du groupe, il commença à calculer la distance et la puissance qu'il lui faudrait pour briser le mur de force le plus proche et bondir en haut…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les marcheurs TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Les marcheurs TERMINE Les marcheurs TERMINE Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 19:34

L’aube venait à peine de se lever, mais déjà était venu le temps d’accomplir ce pourquoi ils s’étaient rassemblés. Et ce n’était pas pour recevoir une pierre, quand bien même était-elle fort jolie. Du noir sur du blanc, après tout, cela ressortait admirablement. Cela dit, ils n’avaient pas fait le voyage jusqu’ici pour cela et seulement cela, heureusement. Etirant ses ailes dont l’une était légèrement engourdie, Silarae tendit le cou en direction de l’entrée du royaume vampirique avec mauvaise humeur. Pourquoi la terre n’était-elle pas dans le ciel, franchement ? Un royaume volant, ce devait être formidable, plutôt que de devoir jouer les fourmis vampiriques. Pourquoi sous terre, sincèrement ? A cette vitesse, la Blanche allait devenir totalement démente chaque fois qu’elle allait s’approcher d’un espace plus ou moins clôt. Inutile de dire que cela allait devenir compliqué de vieillir avec cela si toutes les causes à défendre passaient par jouer les taupes… Enfin, elle pouvait probablement faire un effort si c’était pour sauver Armanda. Armanda… C’était pour le continent bien sûr que l’écailleuse était ici, ils n’avaient pas fait tant d’effort pour le protéger afin que ce dernier sombre quelques temps plus tard, non. La Vie devait être protégée, la magie également. Il était du rôle des dragons d’être présents dans ce combat, d’ailleurs Trissi, la petite dragonne d’argent, était de la partie. Sans mentir, la Blanche aurait préféré la compagnie supplémentaire de son nouveau compagnon, Atalos, qui était un excellent combattant et dont la présence aurait sans doute été décisive dans un combat. Il était bien moins fragile que leur petite sœur d’écailles… Néanmoins cette dernière était bien évidemment la bienvenue et plus que cela même, Cœur d’Argent espérant seulement qu’il ne lui arriverait rien alors même qu’elle semblait étrangement fragile ; elle l’aimait bien, après tout. Les deux dragonnes avaient été heureuses de se trouver ensemble et de bavarder un peu, chacune étant par ailleurs décidée à protéger son dragonnier et la petite troupe placée sous leur draconienne protection.

La présence malvenue de vampires non-affiliés à Lorenz semblait d’ailleurs la première épreuve à passer. Ainsi, l’entrée principale du royaume était gardée ? Les nouveaux venus avaient probablement entendu l’appel d’Edwyn, comme tout un chacun, et étaient venus accueillir avec fleurs et viande de moutons la petite troupe. Ou pas d’ailleurs. De toute évidence inamicaux ‒ « Quelle surprise, pour des deux-pattes-buveurs-de-sang ! »‒ Il n’en demeurait pas moins qu’ils se méfiaient visiblement des deux dragonnes et les guerriers avec elles. Connaissaient-ils Achroma ? Ce ne serait pas étonnant, son Frère-d’Ame n’était pas n’importe qui après tout. Quoi qu’il en soit il se révéla rapidement que l’intention première des ennemis n’était pas agressive. Vanaël, la sympathique buveuse de sang, jouait les diplomates, néanmoins la Blanche perçut nettement la tension qui habitait son lié. Lui n’était pas aussi rassuré, ses pensées semblaient focalisées sur un autre des ennemis, et à dire vrai Silarae se fiait davantage aux sens d’Achroma qu’à ceux de tout autre bipède. Et ce n’était pas sans raison d’ailleurs, en entendant son message, la dragonne se retint de gronder et de croquer l’un ou l’autre des ennemis, si possible celui dont se méfiait son Frère-d’Ame d’ailleurs, et pressa son esprit contre celui de sa semblable pour l’informer de la découverte de son lié. A elle ensuite de transmettre à son propre dragonnier tout en continuant à se tenir prête. Au moins seraient tous les quatre sur les qui-vive jusqu’à une attaque surprise. Quant aux trois autres… Ils trouveraient bien à réagir. La femelle vampire semblait de toute façon perdue dans un excès de confiance envers les étrangers, la petite humaine ne semblait pas bien féroce et serait donc inutile, aussi gentille soit-elle, et le dernier… se débrouillerait. Il était temps de rentrer de toute façon.

Avancant avec les autres, la Blanche se crispa tandis qu’elle voyait s’amenuiser la lumière du jour pour pénétrer dans l’antre des vampires. Elle n’eut toutefois pas longtemps à s’inquiéter de cela puisque bien vite le sol s’effondra sous eux, leur laissant autre chose en tête que de s’inquiéter que le plafond ne leur tombe sur la tête puisque l’inverse venait de se produire. Se redressant tant bien que mal, soulagée de n’avoir écrasé personne, Silarae secoua la tête pour se débarrasser de la poussière qu’elle avait sur le museau avant de regarder autour d’elle ; la femelle vampire allait devenir folle si elle s’apercevait de l’état des écailles pâles de la dragonne.
Achroma n’avait rien, Dracos merci, il avait également protégé la bipède humaine.

*Trissi ? Vas-tu bien, sœur-d’écailles ?*

Il valait mieux pour elle que ce soit le cas, de toute façon, ils avaient quelques ennuis en perspective. S’ils se faisaient attaquer, les bipèdes pourraient se protéger par magie ou en se plaquant sur la partie non visible des dragonnes, mais ces dernières devraient prendre garde à protéger leurs ailes. Quant aux yeux et au cou, cela ne devrais pas poser de problème du moment qu’elles ne relèveraient pas la tête. Il ne serait donc pas si facile de les tuer, que croyaient-ils, ces stupides deux-pattes ? Elle leur aurait volontiers lancé quelques flammes ou un souffle de pestilence mais elle n’était pas certaine que les autres puissent s’en sortir indemnes. Et impossible de voler… Elle allait donc devoir éviter Après demande auprès d’Achroma afin de confirmer l’Alpha des sangs-froids, Cœur d’Argent tendit le cou en l’air pour plonger son regard dans le celui du concerné, exigeant* qu’il lui révèle toutes les possibilités de sortie de ce piège, violentes ou non, brisure du mur de force compris… et négociation avec. Après tout, l’expérience de Silarae sur les deux-pattes lui avait montré que ceux-ci semblaient toujours vouloir quelque chose, les misérables dents-longues et cherchaient à les tenir en respect ne devaient probablement pas faire exception à la règle.

*[Conscient]Regard de braise
Le dragon envoûte une personne par le regard, elle ne pourra pas lui mentir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les marcheurs TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Les marcheurs TERMINE Les marcheurs TERMINE Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 23:13

"- À Kedrildan ? Nos autres compagnons ne peuvent-ils pas savoir également ?" Trissi transmit donc le message, tant à Kedrildan qu'à Aldaron, Luna, et Vanaël, alors qu'ils s'avançaient dans la galerie. Là, tous savaient qui était, selon Achroma, le véritable chef de leurs "camarades". Le regard de saphir de la dragonne parcourait la scène, tout autour d'eux, comme si sa taille faisait automatiquement d'elle une sorte de vigie de l'expédition. De plus, elle savait que, parmi eux, se trouvaient de potentiels sauveurs d'Armanda. Tous devaient être protégés, pour le bien du continent. C'est avec cette attention scrutatrice qu'elle suivit le reste du groupe. La sensation qu'ils allaient vers un danger lui paraissait mettre d'avantage encore ses sens en éveil.

Les premières microsecondes où l'on put entendre la terre se craqueler, pour finalement s'effondrer sous eux, suffirent à agacer profondément Trissi. Cela devait arriver, et cela arrivait. Mais Dracos, ils avaient mieux à faire que de s'occuper de soucis aussi triviaux que des pièges. Ils avaient un monde à sauver. Ils étaient les marcheurs, ils avaient deux dragonnes avec eux. les prenait-on pour les premiers voyageurs venus ? Dracos, elle détestait que l'on se moque d'elle ainsi, qu'on l'oblige à des activités qui ne l'intéressaient pas. Et tomber dans un piège ne l'intéressait pas du tout.
Son premier réflexe fut de penser au petit être aux cheveux de feu devant elle. Non, pas Vanaël. L'autre être aux cheveux de feu, celui qu'elle avait transporté sur son dos. Sa victime favorite, son exclusif petit protégé, son Lié. Elle voulut tendre le cou, pour l'attraper par un bout d'armure, quelque chose, lui empêcher une chute trop dure. Elle n'eut pas à le faire. Le sol arrive, au final, rapidement. Son nez venait de rentrer en contact avec Kedrildan lorsque son corps heurta le fond du piège, créant un son qui se mêla à celui produit par les autres corps, qui résonna sur les parois qui les entouraient. Elle souleva un nuage de poussière, entendit Silarae souffler. Elle l'imita, ce qui lui permit d'écarter de son nez la cape écarlate de Kedrildan, et envoyer cette dernière sur la tête de son Lié. Vraiment, elle était fort mécontente d'une telle situation, et ne demandait que deux choses: faire savoir au monde entier, et se sortir de là. Aussi répondit-elle à Silarae:

"- Très bien. Tomber dans les pièges est mon passe-temps favori."

Le ressentiment qu'elle présenta à Silarae n'était pas dirigé contre sa charmante congénère, mais contre ce piège en lui-même. Elle appréciait Silarae. Mais dans une telle situation, elle pouvait difficilement ne pas être acide et ironique.
Redressant sa tête triangulaire, elle observa autour d'elle. Un peu sombre, ici. Mais tout le monde paraissait aller bien. Autant que l'on pouvait aller bien après une chute, après un moment charmant où le monde entier paraissait dire "tu vas avoir des ennuis". Elle partagea avec Silarae ses impressions sur ce lieu: impossible d'y voler, le feu serait risqué… D'autant plus qu'ils avaient, au-dessus d'eux, un mur non visible mais bien réel, dont la dragonne n'avait pas envie de tester la résistance aux flammes. Observant sa consoeur, Trissi saisit que cette dernière avait une idée. Elle crut comprendre laquelle. Son regard se tourna également vers les vampires, au-dessus d'eux. Son hypothèse allait vite être confirmer. Les actions étant compliquées, il restait aux dragonnes la parole. En réponse à une intervention de Silarae que seul le concerné avait dû entendre, le chef du groupe de vampires prit la parole:

"Vous pouvez sortir d'ici, alors il vaut mieux coopérer. Dites nous où se trouve le Voyageur et nous vous tuerons tous !"

Kedrildan seul put ressentir ce que pensait Trissi de tout cela. Son agacement persistait, mais l'espace d'un instant ces faibles créatures avaient réussi à lui soutirer un peu d'amusement. Les compagnons du vampire lui jetèrent des regards ahuris, celui qui avait parlé lui-même semblait surpris de la situation. Il avait de quoi. Nul doute qu'il n'aurait jamais fait de tels aveux volontairement. Mais désormais, tous ici présents savaient leurs véritables desseins. La dragonne d'argent eut envie, alors, de jouer un peu plus sur les faiblesses de ces bipèdes, sur leur confusion manifeste. elle tendit son esprit vers les autres vampires, leur soumit à tous l'idée que leur chef n'était pas forcément légitime, au vu de son incompétence manifeste. Ceci fait, elle leva le regard vers ledit chef, comme sa consoeur l'avait fait, et demanda, feignant le calme du mieux qu'elle le pouvait, et se rendant audible à tous:

"- Vous avez un humour particulier. Nous préférerions parler au véritable chef de ces lieux." Son esprit présenta, à tous, l'image du vampire armé d'un espadon, ce bovin qui avait parlé à la vampiresse. "Vous... Vous savez par quel moyen nous sortir de là, n'est-ce pas ? Vous paraissez être la tête pensante des vôtres..."
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les marcheurs TERMINE Left_bar_bleue5/10Les marcheurs TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les marcheurs TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Les marcheurs TERMINE Les marcheurs TERMINE Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 14:41

Spoiler:

Un trou... Non mais ils n'avaient rien d'autre à faire que de tomber dans un espèce de piège de crotte de chamois ! Un trou dans le sol, une immonde trou dans le sol ! Un piège débile et d'un débutant... Ils devaient bien faire pitié, les Esprits devaient se rouler par terre devant tant de bêtises de la part des bipèdes. Oui, Kedrildan était comme sa merveilleuse moitié : tomber dans les pièges est son passe-temps favori. Grognant en se frottant le front, les quatre fers en l'air, le roux fusilla les vampires responsables du regard avant de se relever laborieusement, reniflant en voyant l'état de son armure. Sa plus lourde et inconfortable mais sa plus résistante et protectrice, en os de dragon ! La classe hein ? Bon, Trissi lui en avait énormément voulu pendant plusieurs mois il y a quelques années déjà mais maintenant elle la tolérait plus ou moins : en même temps, Kedrildan ne la sortait que pour les occasions du dimanche si l'on pouvait dire. Et foncer tête baissé dans les boyaux de leur ancien chez eux, infesté d'ennemis et d'une menace encore pire que ce qu'ils venaient de détruire à Gloria, était ce qu'on pouvait considérer comme une occasion du dimanche.

De toute manière, il y avait toujours mieux comme plan lumineux...

Rien que de se souvenir l'opération siamois d'avec la princesse humaine, il en avait la nausée ! Bon, jamais il n'avait été aussi intime en cet instant avec une de ces outre de sang, m'enfin elle avait été gentille... Si on exceptait la douleur, le roux devait bien avouer que cet Esmelda était quelqu'un de plus ou moins bien au final, son avis changeait un peu sur ces incapables vivants. Elle l'avait aidé à renouer avec sa merveille et à la retrouver aussi, et ça, ça n'avait pas de prix : il se sentait une dette incroyable envers cette fragile petite chose aux boucles brunes. Fragile, certes, mais au sacré tempérament du peu qu'il avait pu voir. Alàlà... S'étirant jusqu'à se craquer le dos, le roux finit se mettre debout dans un bruit de concert de casseroles rouillées et se tourna pour regarder sa dragonner, se noyant dans leur lien pour vérifier qu'elle n'avait rien, qu'elle n'était pas blessée ou quoique ce soit d'autres. Mais, fort heureusement, tout était nickel... Enfin, sauf si on réfléchissait au fait qu'ils avaient l'air d'une brochette de coureuses des remparts au fond de leur trou.

Quand ils prirent de nouveau la parole pour les menacer, Kedrildan leva les yeux au ciel en grognant, croisant les bras en étant tout à fait d'accord avec l'agacement qu'elle ressentait. Non mais sérieux... Cette Vanaël, cette vampire de bas étage... Comment pouvait-elle se targuer d'être sage et de siéger au conseil après toutes les catastrophes qu'elle leur attirait ?! Déjà au lac noir et maintenant elle offrait le groupe entier aux mains de ses vampires des carpettes ! Elle aurait mieux fait de rester au fond du groupe, ça leur aurait évité bien des déboires ! Kedrildan se frotta le crâne avant de poser une main glaciale sur le poitrail de sa dulcinée avant d'y poser son front, rassuré : tant qu'ils étaient deux, tout se passerait bien. Alors qu'il souriait moqueusement de voir Trissi faire dans la diplomatie avec eux, le dragonnier eut la surprise de voir que ça fonctionnait même très bien ce qu'elle faisait : voilà que le doute s'infiltrait dans le groupe, creusant lentement mais sûrement une brèche dans l'opinion commune. Et beh... Si on lui avait dit que son impétueuse tempête à écailles étaient aussi efficace dans les pourparlers, il ne l'aurait jamais cru...

Kedrildan laissait son regard vagabonder dans leur « panier » alors que les ennemis dissertaient entre eux, lui permettant ainsi de tuer le temps en se baladant dans ce petit vingt mètres carrés, jusqu'à ce qu'un petit éperon rocher attirait son attention. Collé dans l'ombre de sa moitié, le roux pencha la tête sur le côté en l'observant avec curiosité : cette petite pierre saillante était peut-être la solution à leur « petit » souci. Seulement, elle se trouvait un peu loin de lui et s'il bougeait trop vers elle, il risquait d'attirer l’attention de leurs adversaires sur lui ce qui ne ferait les affaires d'aucuns de ses alliés. Que faire... Que choisir... Voir avec la petite humaine, la Ludiva... Euh nan... Ah ! Luna oui ! M'enfin, lui demander, Kedrildan n'était pas vraiment du type à passer par les intermédiaires et il restait toujours quelque peu frileux envers les sangs chaud. Parler en chœur avec Trissi, pour négocier ou creuse la brèche ? Eurf, Kedrildan et négociation, ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler des synonymes.

… Hm. Bon, et bien les choix étant limités, il ne lui restait plus qu'une chose : prier Dracos et les Esprits pour avoir assez de chance et passer inaperçu alors qu'il se rendrait près de la pierre. Quand il faut y aller, faut y aller ! Un coup d'oeil prudent, Kedrildan allait jusqu'à la petite saillie rocheuse et posa la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Les marcheurs TERMINE Left_bar_bleue0/10Les marcheurs TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Les marcheurs TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Les marcheurs TERMINE Les marcheurs TERMINE Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 19:20



Conséquences du choix de Kedrildan : la pierre déclenche l'ouverture d'un passage secret MAIS son geste a attiré l'attention des vampires. Il aurait mieux fait de demander l'aide de Luna ! Les aventuriers se précipitent dans la galerie ainsi ouverte mais les vampires lancent une salve de flèche...

Dés 1 : Kedrildan (premier entré dans la galerie) : 3,4,5,6,7,8,9,10 = réussite
Dés 2 : Luna (deuxième entrée dans la galerie) : 4,5,6,7,8,9,10 = réussite
Dés 3 : Aldaron (troisième entré dans la galerie) : 5,6,7,8,9,10 = réussite
Dés 4 : Vanaël (quatrième entrée dans la galerie) : 6,7,8,9,10 = réussite
Dés 5 : Achroma (cinquième entré dans la galerie) : 7,8,9,10 = réussite
Dés 6 : Silarae (sixième entrée dans la galerie) : 8,9,10 = réussite
Dés 7 : Trissi (septième entrée dans la galerie) : 9,10 = réussite

Les résultats non cités pour chaque nom sont des échecs pour le personnage concerné. Ceux qui entrent dans la galerie en derniers ont évidemment plus de risques d'être touchés.

Un échec = une blessure par flèche qui sera d'autant plus grave que le score du dés sera faible
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Les marcheurs TERMINE Left_bar_bleue0/0Les marcheurs TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Les marcheurs TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Les marcheurs TERMINE Les marcheurs TERMINE Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 19:20

Le membre 'Lorenz Wintel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Les marcheurs TERMINE Das10
#1 Résultat :
Les marcheurs TERMINE Des310

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Les marcheurs TERMINE Das10
#2 Résultat :
Les marcheurs TERMINE 40px-US_8.svg

--------------------------------

#3 'Hasard' :
Les marcheurs TERMINE Das10
#3 Résultat :
Les marcheurs TERMINE Chiffre10

--------------------------------

#4 'Hasard' :
Les marcheurs TERMINE Das10
#4 Résultat :
Les marcheurs TERMINE De1

--------------------------------

#5 'Hasard' :
Les marcheurs TERMINE Das10
#5 Résultat :
Les marcheurs TERMINE De5

--------------------------------

#6 'Hasard' :
Les marcheurs TERMINE Das10
#6 Résultat :
Les marcheurs TERMINE De2

--------------------------------

#7 'Hasard' :
Les marcheurs TERMINE Das10
#7 Résultat :
Les marcheurs TERMINE Des310



Kedrildan évite de justesse

Luna évite largement

Aldaron évite largement

Vanaël est traversée de part en part par un carreau d'arbalète dans le dos ! La blessure est très grave, elle ne doit sa survie qu'à sa résistance raciale et sera sortie de l'intrigue (blessure gravissime) si pas de soins dans les 2 prochains tours.

Achroma prend une flèche dans la fes... l'épaule droite.

Silarae est touchée par plusieurs flèches dans les ailes. Un carreau d'arbalète se brise sur les écailles près de son œil, les éclats la blessent gravement. L'oeil n'est pas crevé mais elle ne pourra plus l'utiliser pendant toute l'intrigue. Ses blessures aux ailes nécessiteront des soins pour ne pas s'aggraver.

Trissi est touchée aux ailes elle aussi, une veine est tranchée net. Elle aura besoin de soins rapides pour ne pas perdre trop de sang ou bien elle s'affaiblira à chaque tour.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les marcheurs TERMINE Left_bar_bleue0/10Les marcheurs TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les marcheurs TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Les marcheurs TERMINE Les marcheurs TERMINE Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 2:46

Spoiler:

Bien sûr que Luna avait répondu à l’appel d’Edwyn Le Voyageur. Elle n’était certainement pas le genre de personne à rester à ne rien faire et à regarder les autres agir tandis qu’une menace planait sur Armanda. Si c’était en effet la fin du monde, elle voulait faire son possible pour l’éviter et elle ne comptait pas laisser son destin entre les mains des autres! La plupart dirait qu’elle était folle de se diriger vers un tel danger à son âge et qu’elle devrait laisser cette tâche aux grands, mais elle était connue pour son grand entêtement. Elle avait toujours fait à sa tête et elle ne pouvait faire autre chose que d’y aller. Qui sait, elle faisait peut-être partie des gens élus par la prophétie? Si c’était le cas, Armanda avait besoin d’elle. Si ce n’était pas le cas, peut-être allait-elle pouvoir aider quelqu’un qui l’était. Sa décision était prise et personne ne réussirait à lui faire changer d’avis.

Le Dracos avait réuni toutes les pièces du casse-tête afin que la gamine puisse faire partie des marcheurs et se rendre au lac noir à temps. C’était à Gloria, quelques jours plus tôt, qu’elle avait fait la rencontre inattendue d’Achroma. Les rebelles avaient tous les deux été surpris de se croiser à cet endroit et ils avaient fini par conclure de voyager ensemble, ce dont la gamine avait énormément apprécié. Les étoiles avaient brillé dans ses yeux lorsqu’elle avait réalisé qu’ils feraient le chemin par la voie des airs, un grand merci à Silarae, et son excitation devait avoir été plus que palpable. Qu’est-ce qu’elle aimait cette sensation de liberté, le vent balayant sa chevelure blonde, à regarder le monde de haut et remerciait le Dracos de ne pas avoir le vertige. Ses compagnons de voyage avait également décidé de répondre à l’appel et par miracle, personne n’essaya de l’en dissuader.

Lorsqu’ils étaient arrivés à destination, ils avaient été accueillis par ce dénommé Edwyn qui leur avait expliqué la situation et ce que Luna retint principalement fut que s’ils désiraient sauver le monde, ils devaient sauver Néant; vous savez, cet Esprit dont elle avait une haine profonde depuis qu’elle l’avait manipulée pendant la période de l’Aube Rouge. L’idée ne l’enchantait pas, mais l’idée de la fin l’enchantait encore moins. Elle suivit donc son groupe qui s’enfonça dans les profondeurs du royaume vampirique juste après avoir attaché à son cou le collier à la pierre bleue qu’on lui avait offert et ses effets furent instantanés. La fatigue qu’elle avait accumulée lors du voyage se dissipa aussitôt de même que la faim qui se faisait grandissante. Vraiment pratique comme objet…

Comment se sent-on lorsqu’on descend le long des galeries? Pour la petite humaine qu’elle était, on se sent bien loin de chez soi et ce sentiment s’accentue davantage au fur et à mesure que la lumière s’affaiblit. Ses yeux s’habituèrent lentement à la pénombre grandissante, mais elle était pratiquement certaine qu’elle devrait activer prochainement son pendentif des longs voyants ou une lumière, car elle finirait par ne plus rien n’y voir. Les vampires voyaient-ils si bien dans le noir? Cet endroit était particulièrement lugubre, froid et humide. Elle avait du mal à concevoir que des gens pouvaient vivre ici, vampires qui ne tardèrent pas à se montrer.

Comment se sent-on lorsque l’on se retrouve parmi un groupe composé de deux dragons, de trois vampires et d’un elfe et que ce groupe rencontre près d’une vingtaine créatures de la nuit? Pour Luna, on se sent bien insignifiante et on a l’impression d’être de trop. Petite humaine qu’elle était, elle resta sagement auprès de l’Aîné, silencieuse, et ne se déplaça que lorsque ce dernier fit de même. Le sol se déroba soudainement sous ses pieds et elle échappa une exclamation de stupeur. Cherchant quelque chose à laquelle s’accrocher, elle se blottit finalement contre le vampire qui l’avait attrapée dans un geste protecteur. Grâce à lui, elle ne fut pas blessée et une fois la poussière retombée, elle analysa la situation dans laquelle ils se trouvaient : mauvaise! Au fond du trou, ils étaient la cible facile des vampires et nul moyen apparent de s’en sortir.

Ils étaient faits comme des rats… jusqu’à ce qu’un passage s’ouvre grâce au vampire à la chevelure de feu. Mais à quel prix? Le mouvement alerta les ennemis et une volée de flèches s’ensuivit. La gamine fut vivement propulsée dans l’ouverture – merci Achroma ♥ -, ce qui lui évita de vilaines blessures. Le groupe sortit du piège, mais les dommages avaient été fait : seuls Kedrildan, Aldaron et elle s’en étaient tirés indemnes. Cependant, ils ne pouvaient pas s’arrêter là afin de prendre soin des blessés. Les vampires hurlèrent leur frustration à pleins poumons et on pouvait déjà les entendre se déplacer. Ils comptaient les poursuivre et s’assurer qu’ils soient tous morts.

- Tiens bon. Murmura la gamine.

La petite vint soutenir Vanaël qui était dans un état lamentable, une flèche lui étant passé de bord en bord à travers le corps. Lentement, mais sûrement, le groupe entama un déplacement et s’enfoncèrent davantage dans le royaume vampirique. Les tunnels étaient sinueux et lorsqu’ils arrivèrent devant un embranchement à trois voies, ils choisirent de continuer par celui du centre. Ils continuèrent ainsi pendant de longues minutes jusqu’à ce qu’un autre chemin perpendiculaire s’ouvre à eux et qu’ils l’empruntèrent. Ils débouchèrent dans une petite caverne où le chemin continuait à son extrémité. Ils s’y arrêtèrent, car ils ne trouveraient probablement pas mieux avant un petit moment et le temps leur était compté.

En effet, Vanaël ne semblait pas bien du tout. Heureusement qu’elle était une vampiresse sinon elle aurait déjà perdu tout son sang et aurait rejoint l’Esprit de la Mort. La gamine la fit s’allonger délicatement sur le sol, prenant soin de placer sa cape elfique sous sa tête. Elle ne la connaissait pas, mais elle ne voulait pas la voir mourir pour autant! Ainsi, elle fouilla dans son sac et en ressortit une bouteille.

- Bois ceci. Ça te fera du bien. Dit-elle d’une voix douce.

Elle versa le contenu de la potion de cicatrisation forte* dans la bouche de la diamantine, faisant attention de ne pas la renverser, et s’assura d’y aller suffisamment lentement pour qu’elle puisse l’avaler sans problème. C’était la première fois qu’elle l’utilisait et elle ignorait le temps nécessaire à voir les premiers effets. Attendant que ceux-ci apparaissent, elle fit illuminer ses paumes** et les posa au-dessus de l’endroit où la flèche avait transpercé la vampire.

- Je crois qu’elle s'en sortira… Vous allez vous en tirer, tout le monde? Lâcha-t-elle finalement.



* Potion de cicatrisation forte
Guérison des grosses blessures magiques et non magiques (sauf certaines qui nécessitent des soins spéciaux).

** [Soin] Lumière apaisante
Une douce lumière qui sort des paumes et vient réparer les tissus lésés, cela ne chasse pas la maladie ni les malédictions. Plus la blessure est profonde et plus c'est épuisant, attention à ne pas dépasser ses limites ! (sinon évanouissement)

Geste clé : Les deux paumes à quelques centimètres de la blessure, promener les mains sans toucher le blessé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les marcheurs TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Les marcheurs TERMINE Les marcheurs TERMINE Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:23

Directives:

Des cailloux.

Ils allaient affronter ni plus ni moins qu'un maléfique dragon qui avait pris un Esprit en otage et tout ce qu'avait trouvé Edwyn à leur offrir pour les aider c'était...

Des cailloux.

Des bleus, des noirs, des rouges, des verts. Un magnifique assortiment que l'elfe tâcherait de rassembler à l'issue de cette aventure, soit en négociant auprès des vivants... Ou en empruntant pour une durée non indiquée aux morts. Il pourrait en tirer un bon prix. Car, d'accord, ce n'était pas n'importe quels cailloux. Ils étaient assez intéressants bien qu'ils présagent à n'en pas douter un très long voyage à venir. Mais très sincèrement, si Edwyn tenait tant à les aider, pourquoi ne pas être venu faire un tour au marché noir pour y dégoter de brillantes armures, ou quelques armes fort appropriées ? Franchement, les tarenths n'étaient pas de bons clients. Enfin, l'unique tarenth qu'il connaissait n'était pas un bon client.

Ce constat fait, ils entrèrent. Ou tentèrent d'entrer. Des renégats vampiriques se tenaient face à eux, ils n'avaient pas l'air agressifs, Toutefois mieux valait ne pas attiser la flamme. Vanaël se chargea des négociations. Lorsque le buffle se pointa devant la vampiresse, l'elfe s'était, pour elle, tendu : son poing s'était crispé sur son arc et ses doigts avaient effleuré les plumes d'une flèche. Cela dura quelques secondes seulement. Plus de peur que de mal, ils avaient une escorte. Une piètre escorte qui les conduisit au fond d'un gouffre. Ils étaient tout de même drôlement ridicules ces vampires... Ou ridiculement drôles. Se dresser contre une équipe de suicidaires en menaçant leurs vies, c'était un comble. Leurs revendications se portèrent à l'encontre d'Edwyn. L'elfe en roula des yeux après avoir soigneusement aidé l'ex-conseillière à se relever après la débâcle. Il lui prêtait toujours une attention particulière. Une sorte de négociation étrange s'enclencha auprès des vampires par les deux dragonnes. Elles étaient astucieuses, leurs ennemis commençaient à se chamailler et s’entre-tuer. Il s'apprêtait à en rajouter une couche supplémentaire avec le soutien de son totem mais il n'en eut pas le temps. Le chemin s'ouvrit, laissant à cette fière compagnie une issue douloureuse. Si les premiers passèrent sans encombre, les suivants furent pris d'assaut par les flèches et carreaux. Là commença leur drame. Ils n'avaient fait route que depuis dix minutes et déjà ils se retrouvaient avec une vampiresse très mal en point, des dragonnes aux ailes mutilées et un millénaire avec une flèche dans le derrière. C'était à croire que quelques obscures esprits s'amusaient à tirer aux dès pour savoir s'il l'un d'eux allait périr ou survivre dans d'atroces souffrances et qu'ils faisaient de sacrés mauvais jets.

Ils ne pouvaient pas rester sur place. Les vampires beuglaient comme s'ils avaient été privés de repas le jour de la fête des esprits et ne tarderaient pas à leur tomber dessus aussi inévitablement qu'une fiente de pigeon. La bonne nouvelle, c'était qu'ils semblaient parvenir à semer ces créatures de la nuit. Ils bifurquèrent et se posèrent un instant pour apporter les premiers soins aux blessés. Il avait aidé à soutenir Vanaël, il la déposa avec la même délicatesse qu'il lui avait accordée depuis leur rencontre. Luna sembla prendre rapidement soin d'elle. Il la remercia de tant d'attention. Cette petite adolescente leur réserverait sûrement bien des surprises. Elle voulait racheter ses actes commis lors de l'Aube Rouge. Il savait qu'elle avait participé à la destruction de la perle d'Aldaria. Il la retrouvait ici à présent. Il serra avec douceur ma main de Vanael avant de se relever. Si leur marche devait être efficace, il fallait remettre tout le monde en état de combattre. Ainsi Aldaron se redressa vers Achroma.

« Aîné, si vous me permettez de vous en défaire. »

Il tâta avec une certaine douceur la.... L’épaule droite d'Achroma pour savoir comment lui retirer cette flèche perverse en lui faisant le moins mal possible. Son regard émeraude s'évada, son attention captée. Il ne faisait pas très clair mais dans la pénombre, il distingua une ouverture, comme si l'entrée avait été enfoncée. Et là, à hauteur de quadrupède, deux yeux rouges le regardaient. Il avait une flèche entre les mains, il tira un coup sec dessus. Il aurait eu pitié d'Achroma -car il venait tout de même de le libérer de sa flèche sans douceur aucune avant de le pousser abruptement de sa trajectoire de tir- s'il n'y avait pas eu comme une sorte d'urgence. A son chant, la flèche s'enflamma dans sa main avant qu'il ne l'arme à son arc. Une mauvaise voix lui soulignait qu'avec la chance qu'ils avaient, si ces yeux rouges là se fermaient à tout jamais, quinze autres pairs s'ouvriraient au même instant. Il ne pouvait néanmoins pas se permettre de rester planter là. Le tir fut aussi furtif que lui avait enseigné Elrond. Les paroles du dragonnier lui étaient revenues en mémoire face à ce besoin poignant d'agir vite. «  Tirer vite et de manière précise n’est pas une chose aisée puisque l’arc est avant tout une question de patience. C’est pour cela que les elfes sont particulièrement doués dans ce domaine. » L'elfe blond avait marqué une pause avant d'ajouter : « Mais je ne suis pas d’accord avec cette conception. La vérité c’est que la flèche va là où on décide qu’elle aille, qu’on prenne le temps de viser ou non. »

Il voulait que cette flèche de feu se plante entre les deux yeux de cette créature. Et c'était là qu'elle irait.

Note aux lecteurs : Remplacer toutes les désignations de 'fesse' par épaule droite, bien entendu.

Magie Elfique – Niveau Puissant
[Offensif] Flèche de feu
L’utilisateur tire une flèche qui va s’entourer de flamme et s’envoler jusqu’à son adversaire pour le frapper de plein fouet. Provoque de légères brûlures, impacte de la flèche renforcé.

Geste clé : nécessite un arc et une flèche, tirer en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Les marcheurs TERMINE Left_bar_bleue0/10Les marcheurs TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Les marcheurs TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Les marcheurs TERMINE Les marcheurs TERMINE Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:43

Evénement :

Un couinement, puis la chute d'un corps, prouvent aux aventuriers que la flèche d'Aldaron a touché son but. Sans doute feraient-ils mieux de s'éloigner mais des appels à l'aide retentissent à l'intérieur de la pièce... Il y a des gens par là, des gens en danger... D'autres yeux se mettent à briller dans l'obscurité, puis l'un des animaux sans doute plus vorace que les autres se montre à la lumière. Il s'agit d'un loup... Mais d'un loup anormal. Son pelage est élimé, ses cotes saillantes, il semble se décomposer par endroit et ses yeux brillent d'une lueur infernale...

Le groupe doit faire un choix, fuir et laisser ces gens à leur sort ou combattre au risque de se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les marcheurs TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Les marcheurs TERMINE Les marcheurs TERMINE Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:21

Instructions:

----------La présence d'Achroma et des deux dragons semblaient avoir donnés à Vanaël un surplus de confiance plutôt significatif. Qu'elle ait pu ainsi considérer que ce bovin fut le fer de lance de ce groupe indésirable de vampire était en effet assez étonnant, et même plutôt inquiétant. L'avertissement de la belle argentée fut accueilli avec autant d'effroi que de remerciements. Il était bon de savoir qu'on la tenait informé de ses erreurs de jugement, et se savoir ainsi entouré était rassurant. À vrai dire, avec Achroma à ses côtés, comment ne pas être rassurée ? ...
----------Son manque de tact leur fut ainsi bien dommageable, et sa décision de les avoir laissé rester derrière ne fit qu'accroître son erreur. Ils ne purent réellement rattraper cette faute, et devinrent une proie particulièrement aisée à ses prédateurs voraces. Le gouffre dans lequel ils furent englouti apporta à Vanaël un sentiment profond de culpabilité, se sentant alors honteuse d'avoir pu être ainsi idiote lors de cette rencontre. Comment avait-elle pu penser qu'il n'y aurait pas, comme de leur côté, un médium à cette rencontre ? Autant elle n'était pas la plus puissante et intelligente du groupe, autant ce devait surement être le cas de l'autre côté aussi, chose qui ne devait à vrai dire pas être bien difficile à trouver... Les buffles n'étaient après tout pas connus pour leur discernement...

----------Leur chute eue beau être soudaine et particulièrement imprévue, l'atterrissage fut plutôt délicat. Que ce soit les elfes ou les vampires, ils purent remercier leurs réflexes et leur physique avantageux. Et si Aldaron prit la peine d'assurer l'arrivée brutale de Vanaël, dans un plaisir apparemment partagé, aucun d'entre-eux n'était handicapé par ce plongeon dans les abîmes de leur chère terre. Quant à la petite humaine, cette dernière fut cueilli en douceur par l'ancien, et n'eut à son tour pas de mal à signaler. Les deux dragonnes pouvaient peut-être se plaindre un peu plus, mais apparemment, il n'y avait rien d'inquiétant à craindre. Cela ne dura toutefois pas longtemps. Alors que les deux dragonnes tentaient de profiter de la crédulité de leur assaillant, chose qui ma foi semblait plutôt bien fonctionner, voilà que Kedrildan agissait comme un jeune elfe, et appuya avec une curiosité maladive sur une pierre saillant à la surface de la paroi de leur prison minérale. Une sacré bonne idée que voilà ! Merci le roux ! La brèche qui s'ouvrit à cet acte était à l'opposé de l'emplacement de Vanaël, et pour sûr, elle ne passa pas inaperçue aux yeux de tout les vampires nichés en haut, dont les regards acérés virent clairement cette possibilité de fuite, et donc d'échec de leur plan. La salve de flèche qui suivit fut ainsi des plus efficaces, transperçant avec facilité les ailes de Trissi ou de Silarae, dont la taille les rendait particulièrement enfantine à cibler. Deux flèches réussirent aussi à toucher les bipèdes, l'une se planta avec plus de frayeur que de mal dans l'épaule d'Achroma, tandis que l'autre vint se nicher dans le dos de Vanaël, parvenant ainsi à se faufiler sournoisement dans son corps.
----------Continuant non sans mal à avancer afin de se mettre à l'abri, l'ancestrale souffrait néanmoins à un point rarement atteint, et elle peina à faire plus de pas que ceux la menant dans la noirceur protectrice de cette galerie qui s'était ouverte à eux. Heureusement, la jeune humaine sembla se porter d'une attention toute particulière envers sa compagne féminine, et la soutint durant leur fuite, guidant alors dans la surprise générale leur groupe. Enfin... générale, du moins dans l'esprit de Vanaël, elle était bien incapable de juger de l'état de surprise des ses compagnons. Couloirs et sinuosités défilaient sous ses yeux, tandis qu'elle tentait de soulager de son poids, certes léger, mais tout de même non négligeable, la jeune Luna. Si elle n'était pas capable de décider de a route à prendre et laissait la décision à l'instinct humain, elle parvint toutefois à tracer une carte mentale de leur trajet, qu'elle comptait bien conserver dans un coin de son esprit. Qui sait ? peut-être, surement même, cela pouvait être bénéfique à leur progression. L'arrêt qu'ils firent dans cette caverne fut des plus agréable pour le dos de la millénaire, qui bu goulûment la potion qui lui tendit la blondinette. Ô que cela faisait du bien ! Cette douce sensation de chaleur parcourant son corps, ses sens s'exaltant de cette sensation de "régénération" qui parcouru sa plaie. Joie lui en fut de sentir les muscles de son dos profiter de cette guérison soudaine ! La douleur continuait toutefois de se manifester dans son corps, la guérison n'étant pas tout à fait faite, mais elle pourrait malgré tout être autonome dans ces mouvement à partir de maintenant.
----------Cela risquait d'ailleurs d'être d'une aide non négligeable, Aldaron réagissant avec une réactivité digne de sa race originelle à ces yeux rougeoyant qui juraient avec la pénombre environnante. Du point de vue de la vampire, c'était alors déjà un loup à l'apparence émaciée, et même cadavérique. D'autres congénère suivaient, et l'un, plus agressif que les autres, pointa le bout de sa truffe hors de la pénombre, laissant profiter à l'humaine ainsi qu'à l'elfe la vision désagréable que fournissait son corps. Des cris retentirent de derrière cette meute sinistre, et à la réaction de surprise d'Aldaron, il semblait clair qu'il avait reconnu la voix de l'un d'entre eux ! Un autre groupe venu pour sauver leur terre donc ? Voilà qui était surprenant ! Les galeries étaient pourtant grandes, qu'ils puissent s'y croiser semblait improbable. Au vu de la taille de leur groupe, ils n'avaient pas vraiment de raison de fuir, et que ce soit les deux dragonnes ou Aldaron, ou même Kedrildan, dont la face s'était elle aussi soudainement éclairée d'une surprise clairement non-feinte, il semblait évident qu'aucun d'entre-eux ne semblaient désireux de laisser ainsi ces viles créatures vivantes.

----------Suivant donc l'avis général de la troupe, Vanaël se releva, remerciant brièvement Luna. La volonté y était, et même si elle ne prit pas le temps de le faire en bonne et due forme, elle prit tout le même le temps de prononcer ces simples mots. "Merci jeune enfant." Tandis que la jeune humaine filait se rendre utile auprès de Trissi, dont les ailes semblaient nécessiter des soins urgents, l'ancestrale s'accroupi, s'arma de son arc et, encochant une flèche tira à la suite d'Aldaron, visant la bête qui s'était montrée. Une flèche d'ombre suivit, qui augmenterait soit ses chances de toucher sa cible, soit lui permettrait, peut-être, d'en toucher une autre, après tout, ils semblaient nombreux ces lugubres fauves... Aldaron semblait s'être pris de confiance suite à son tir réussit, et continua avec Vanaël à arroser de flèches ces loups sortant tout droits des entrailles de Mort. Les deux archers faisaient ainsi leur travail, tandis que d'un autre bord, Kedrildan avait dégainé ses dagues, apparemment prêt à en découdre avec les loups qui commençaient à sortir, affamés et désireux de planter dans leur corps leurs crocs aiguisés. Au vu de l'allure effrayante qu'ils avaient et de leur hargne manifeste qui ne s'atténuait pas, ne serait-ce qu'un chouilla, devant la présence de Silarae et de Trissi, il était clair que ces créatures étaient dangereuses, au moins autant si ce n'est plus que leur apparence le suggérait... Voilà un combat qui s'annonçait rude, pourvu qu'ils craignent les flammes des dragons, l'aides des deux Lumières d'écailles serait surement le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Les marcheurs TERMINE Left_bar_bleue5/10Les marcheurs TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Les marcheurs TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Les marcheurs TERMINE Les marcheurs TERMINE Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 16:38

Au final groupe de circonstances, ou non ils se battirent plutôt bien, Moebius faisait flamber les vampires, Christan les maintenait à distance, Dawan faisait son elfe, et l'empereur loyaliste sembla trouver une utilité à sa magie. Cela valu au groupe de ne pas se faire tailler en pièce ce qui n'était pas du tout désagréable à voir. Les vampires reculèrent au final devant cette résistante subite, Christan néanmoins se reçut au passage un coup de hachette hésitant sur le côté du casque ce qui résultat en une légère coupure à la tempe. Le fidèle qui repoussa le vampire fautif par quelques moulinets fut obligé de courir ensuite pour entrer dans une galerie. Les vampires étaient bien trop nombreux après tout… Et il fallait rester en vie pour venir en aie au Néant donc il devait compenser avec ses éventuels sursauts de bravoure...

Au final ils tombèrent dans ce qui semblait être une très vaste pièce obscure, une pièce qui semblait avoir subit le passage d'une tornade, ou bien d'une armée, en somme pas un endroit sûr à ses yeux. Néanmoins comme les vampires ne les avaient pas suivit étrangement l'alayien s'engagea dans la pièce pour constater avec tout le monde qu'il y avait de nombreuses cages à l'intérieur contenant des cadavres de loups… Qu'est-ce que ? Le fidèle se dit qu'au final cela ne l'étonnait pas de tomber sur ce genre de chose louche dans le royaume vampirique, mais ceci était bien étrange même pour des vampires…

Au final néanmoins c'est quelques loups singuliers qui vinrent tenir compagnie au petit groupe, Christan les compta, dix loup… En soit il pensait que ça pouvait être gérable enfin pour un groupe un peu plus nombreux, avec le dragon heureusement ces bêtes seraient effrayés. Et visiblement non ils n'étaient effrayés constata peu après le fidèle en repoussant une attaque de ces chiens sauvages il fallu se réfugier dans une salle non loin jouxtant celle-ci, ces loups étaient décidément bien trop nombreux… Même Moebius ne pourrait pas y faire grand-chose...

Et ils durent donc attendre dans cette salle que quelque chose se passe… Attendre, attendre, le compte des heures passa bien vite au final, sans doute que quelques jours s'étaient écoulés depuis qu'ils étaient ici, mais Christan avait l'impression que ça faisait mille ans tellement c'était interminable. Il n'avait rien à dire à Moebius, l'elfe, et encore moins empereur rebelle, ces derniers d'ailleurs avaient l'air assez incommodé à l'expression qu'il prenaient en reniflant. Christan n'en avait cure sincèrement, et il se contenta juste de rester dans son coin de la salle silencieux, à se répandre en prière à voix basse, et en méditation. Tant qu'on le laissai tranquille il ne disait rien, par contre il ne se priva pas de faire comprendre à l'elfe que s'il poussait la chansonnette le fidèle s'arrangerait pour qu'il chante particulièrement haut perché dans les aigus...

Puis quelque chose se passa enfin, ils entendirent des jappements, et des bruits de combat venant d'en dehors de la salle, Christan pensa d'abord que c'était d'autres aventuriers qui étaient sans doute tombés sur les loups, et qu'ils ne feraient pas long feu quoique en entendant les bruits de combats s'intensifier il en conclut que le groupe d'aventurier devait être plus nombreux, ou contraint à se battre à mort. Ce serait peut-être une chance de sortir d'ici… Pensa t-il calmement, et silencieusement pendant que ses compagnons criaient pour se faire remarquer.

Au final le fidèle en conclut qu'il allait sans doute aller se battre lui aussi, il ne comptait pas se laisser sauver après tout, il était un guerrier il se battait à mort, et ne devait rien à personne si ce n'est à son dieu, et ses supérieurs. Dans tout les cas on ne dirait pas de lui qu'il serait resté sagement à attendre dans cette salle pendant que d'autres se battaient, il était un guerrier, pas un lâche… Et puis il fallait bien qu'il sorte d'ici un jour où l'autre s'il voulait aller massacrer ce Vraorg...

Et comme l'autre bande de bras casé était possiblement constitué de marcheurs, et donc que leurs vie devait malheureusement être protégé, mais aussi qu'il devaient se bouger le postérieur Christan les motiva pour aller en finir avec ces loup, et pouvoir (enfin) passer à autre chose. Pas que ils l'enquiquinaient, mais un jour de plus, et il aurait eu envie de casser la vièle de l'elfe pour se défouler...

« Allez ! Aujourd'hui c'est un beau jour pour mourir ! En tout cas moi je préfère ma battre, et mourir pour ma liberté, et au nom de Néant que rester enfermé dans cette salle une seule journée de plus. Me suivrez-vous !?! Réfléchissez si ! Vous êtes tous ici pour vôtre continent, pour défendre ceux à qui vous tenaient, moi je suis là pour le Néant. En ce jour battons nous côté à côté ! En ce jour la hache de guerre est enterré ! Nôtre ennemi commun est Vraorg, et ces loups sont des obstacles entre nous, et sa tête ! TUONS LES ! » Finit-il par hurler d'enthousiasme avant de sortir de la salle où ils étaient avec sa finesse habituelle.

Et il sortit donc de la salle en premier pour tomber nez à nez sur les loups qui étaient aux prises, avec… Avec… De toutes les personnes constituants la population de ce continent il fallait qu'il tombe sur ce vampire roux, cette gamine, et cette dragonne, et cet elfe là sérieusement?!? Enfin de toute manière il y penserait après, Christan ne se permit de les dévisager quelques secondes avant de passer à d'autres considérations plus essentiels, et il se mit à charger les loups. Porter par l'idée de pouvoir se battre après plusieurs jours reclu avec les autres bras cassés...


« Par le Néant ! J'aurai le dernier sang ! Uaaaaarrrrhh » Hurla t-il en se portant au contact du premier loup sur son chemin, Christan pris sa hache en alliage moderne en main, il hurla comme un berserker sous prise de substance excitante en portant la première attaque du bas, le loup arriva de peu à esquiver le coup. Christan foutu un coup de pied monumental dans les côtes d'un autre loup non loin, et moins prudent qu'il éjecta ainsi quelques mètres plus loin...

« Tuez ! Tuez ! TUEZ ! » Marmonna t-il avec férocité quand le premier loup qu'il avait attaqué se retourna pour lui faire face, il saute sur Christan. Ce dernier tenta de porter un coup de hache qui rata son but, mais qui eu au moins le mérite de le faire esquiver, le loup repartit à l'assaut, Christan prépara à nouveau fermement sa hache… Le loup saute à nouveau, et le fidèle braqué frappa de toutes ses forces sur le loup, tel le bûcheron qui abat sa hache sur un chêne...

Son coup de hache percuta l'arrière du crâne du loup en plein saut, autant dire que le résultat n'était pas du tout beau à voir, le fidèle quand à lui qui était tout excité par le combat commençait à ricaner d'une petite joie macabre, comme si le simple fait de tuer le rendait joyeux. Et il savait que ça ne faisait que commencer, bon par contre les loups qui s'étaient remis de leurs surprises de voir qu'ils étaient attaqués par derrière, s'organisez déjà, ils se diviser pour attaquer les cibles en fonction de leurs dangerosité, Christan fut donc vite encerclé par environ trois loup, les dragons voyaient autour d'eux s'en accumuler quelques bonnes dizaines, et le restes de loup se divisa pour se prendre à tout les bipèdes, certains plus intelligents que d'autres décidèrent de s'attaquer en masse aux cibles les plus faibles de chaque groupe. Néanmoins les voyageurs arrivaient à se débrouiller pour le moment...

Et lui il se retrouvait encercler par trois loups, ces derniers tournez autour de lui pendant qu'il était en position de garde. Il s'attendait à une attaque de chacun d'entre-eux, et celui de devant d'ailleurs sembla faire preuve de courage, Christan s'apprêta à la recevoir, mais la bête se replia, et une autre en profita pour lui sauter dessus pendant qu'il relâché sa garde...

Cette satané bête l'avait prit par surprise. Il faillit trébucher quand le loup lui saute dessus par derrière, mais il arriva à rester debout, et à entourer la bête de son bras droit qui tenait sa hache pendant qu'il prit en main de sa gauche sa dague de jet pour la lui planter dans l’œil… Il jeta ensuite le cadavre un peu plus loin, les autres loups étaient encore plus méfiants du coup. Il donna un coup de botte ferré sur le crâne du loup qu'il venait de tuer.

« Tu ne saigne pas assez à mon goût... »

Dit-il agressif à un autre de ces monstres avant de lui jeter la dague de jet dessus, la bête esquiva sans mal, Christan en profita pour prendre sa hachette en main, et tenter d'inspirer ses alliés grâce aux symboles du Néant sur l'arme.

« Allez! Le défaite n'est pas une option! »

Puis il se remit en position de garde, un autre loup se jeta sur lui.

Christan de toute ses forces jeta le canidé sur le côté, ce dernier étant malin visiblement se désintéressa immédiatement du guerrier pour s'en prendre à l'elfe à vièle...

Christan réfléchit vite, il commençait déjà à être fatiguer son petit numéro ne l'avait pas épuisé, mais tout de même il ne pourrait pas maintenir éternellement ce rythme de combat… Les autres marcheurs semblaient se débrouiller, Christan n'avait plus qu'un loup en face de lui, qui d'ailleurs préféra aller se diriger en direction de Luna… Weren regarda l'elfe à la vièle, ce dernier était faible. Si un loup s'en prenait à lui il serait taillé en pièce… D'après ce qu'il avait comprit n'importe qui ici pouvait être un marcheur, et donc nécessaire au sauvetage du Néant. Il devait donc venir au secours de ce fot-en-cul aussi désagréable que celui lui était. C'était bien pour Néant qu'il faisait cela… Pensa t-il en courant hache en main pour venir en aide à l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les marcheurs TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Les marcheurs TERMINE Les marcheurs TERMINE Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 19:28

Le combat faisait rage avec ses vampires. Au premier abord ils furent surpris en voyant le bleuté leur faire face. Très vite ils reprirent leurs esprits pour lancer l'assaut, ne les appréciant que très modérément, le dragon se fit un plaisir d'honorer sa race en lançant un torrent de flammes vers le groupe. Quelques uns avaient réussi à passer outre pour s'en prendre au petit groupe. Comme il l'avait prévu, Christan Weren était une machine à tuer et se battait avec rage, son dragonnier, qui n'était pas un elfe pour rien, virevoltait entre les dentus non sans leur affliger coups et blessures. Le loyaliste lui ne semblait pas trop se donner dans la bataille, quant au second elfe il se mit à l'abris ce qui au final n'était pas plus mal pour lui.Une odeur de sang arriva jusqu'aux narines de l'écailleux, l'un du groupe était blessé, pas assez pour que cela l'inquiète mais suffisamment pour que cela se sache. Préférant reporter son attention sur le combat, il espérait simplement que ses "camarades" survivraient à cet assaut des plus inattendu.

Cessant de cracher du feu, le dragon grogna en tendant le cou vers un dentu qui avait échappé à sa première attaque, il le saisit au niveau de l'épaule gauche, le trapèze plus précisément et enfonça avec force ses crocs dans sa chair froide. Réprimant une pensée de dégoût le concernant il se contenta de le soulever et de le secouer dans tout les sens pour finalement le lâcher dans la paroi. Seulement il s'agissait de vampire, il fallait terminer le travail, d'une foulée il s'approcha et cette fois-ci prit la tête du vampire dans sa gueule et rompit son coup d'un coup de crocs. Il était temps de passer à un autre.

Lui semblait plus tenace que son congénère défunt, il sauta sur la tête du dragon pour atteindre ses yeux, une bonne idée en soit, que Möebius n'appréciait guère. Répétant ses coups de tête pour le dégager, il distingua la paroi non loin, sans accorder un baptême de l'air à ce cadavre plus longtemps, le bleuté fit le coup du bélier, il prit son élan et plaqua de toutes ses forces le dentu entre le mur et le heaume de son armure. le craquements de ses os lui confirma qu'il ne pourrait se relever, ne voulant pas prendre de risque de le recroiser, il le décapita lui aussi.

Malgré ces deux petites victoires le nombre de vampires devînt beaucoup trop important pour ne pas risquer de graves blessures voir pire. Seul Möe aurait peut-être pu retenter un torrent de feu, mais comme les membres de son groupe s'étaient éparpillés entre les morts-vivants, le risque d'en brûler un était trop grand.

La bonne idée vînt de l'alayien qui atterrit en premier dans une vaste pièce à l'aura sombre limite ténébreuse. Une fois certain que son dragonnier et les autres bipèdes les aient suivi, lui et l'alayien, Möebius observa avec un peu plus d'attention le drôle d'endroit ou ils étaient tombés.

La première chose que vit le dragon c'est le chaos qui y régnait comme si quelque chose avait tout bousculé et projeté contre les murs, le passage d'une catastrophe en quelque sorte, ça résumait bien l'idée que le bleuté se faisait concernant la pièce. Des cages ça et là trônaient à droite à gauche, réellement un désordre monstre, même lui n'aurait peut-être pas fait mieux avec ses ailes et sa queue. À l'intérieur des cadavres de ce qui ressemblaient à des loups, du moins pas exactement. Leurs chairs étaient mitées à un tel point que de loin cela donnait une impression de pourriture, leurs côtés étaient saillantes tant et si bien que c'étaient les os qui étaient visible et non la peau déjà en sale état. Intrigué par un tel spectacle, le dragon plissa les yeux tout en pinçant les narines, cette puanteur ambiante lui agressait les naseaux !

Un bruit alerta l'écailleux, des bruits de pas, quittant les animaux morts des yeux il en aperçut des vivants, des loups morts-vivants ... Quelle belle vision ! Il y en avait 10 au total. Seulement il ne faisait pas que pitié à cause de leur condition physique déplorable. Lorsqu'ils apperçurent le dragon et que leurs regards se croisèrent, Möebius ne vit aucun signe de crainte, pas même de méfiance. Allons bon, après une horde de vampires, ils allaient devoir se coltiner des loups rageux qui ne craignaient pas les dragons ? Quelle belle perspective il avait la ! Ces fameuse bêtes chargèrent et effectivement elles n'avaient pas peur du dragon. Alors qu'il se déparassa de l'un d'eux, l'écailleux azur distingua le soldat alayien qui s'éloignait. D'un coup de pattes au loup, il se précipita à sa suite tout en veillant qu'Elrond le suivait. Le pauvre songea-t-il. Dans quel pétrin ils s'étaient mis ... Pour le Néant en plus ...

Une fois enfermé et en sûreté. Le dragon ne prit pas ses aises et se colla dans un coin pour éviter de ne prendre trop de plavce et gêner les autres, pas la peine d'en cogner un, involontairement et provoquer une dispute. Son cavalier s'assit sur ses pattes avant, au préalable croisées, et ils attendirent tous. Plongé dans ses pensées le dragon ne fit rien pendant ce qui semblait être plusieurs jours. N'ayant pas vu sur le soleil, il était difficile de se repérer, autant dire que cette impression que le temps s'était figé était des plus forte. Cela dit cela lui avait permis de reprendre son souffle.

Le petit groupe resta bien silencieux lors de cet emprisonnement prolongé, le soldat ne dit pas le moindre mot, seul les pensées d'Elrond donna au dragon, le sentiment de bruit. Autrement rien ... Ils auraient pu faire les morts que cela aurait donné exactement le même résultat. Fort heureusement, des bruits se firent entendre de l'autre côté. Les "loups" s'agitaient, les bruits de pas étaient plus nombreux et rapides. Des arrivants ? Dans quel pétrin s'étaient-ils mis eux aussi !

Se remettant sur ses quatre pattes, pour Möebius c'était une belle opportunité pour sortir et tenter leur chance contre ces créatures. L'alayien semblait penser de même alors il fut le premier à lancer l'assaut, secondé du dragon et de son dragonnier elfique. les autres suivraient s'ils le souhaitaient.

« Allez ! Aujourd'hui c'est un beau jour pour mourir ! En tout cas moi je préfère ma battre, et mourir pour ma liberté, et au nom de Néant que rester enfermé dans cette salle une seule journée de plus. Me suivrez-vous !?! Réfléchissez si ! Vous êtes tous ici pour vôtre continent, pour défendre ceux à qui vous tenaient, moi je suis là pour le Néant. En ce jour battons nous côté à côté ! En ce jour la hache de guerre est enterré ! Nôtre ennemi commun est Vraorg, et ces loups sont des obstacles entre nous, et sa tête ! TUONS LES ! »

Le coeur battant la chamade il se sortit de la pièce et aperçut le groupe qui était venu se perdre eux aussi ici. Deux dragons ! Dont l'une qu'il connaissait bien. La belle Trissi était là. La deuxième lui disait vaguement quelque chose, mais un loup ne laissa pas le temps au bleuté de poursuivre sa réflexion. Grognant en le fixant droit dans les yeux que lui n'avait plus en bon état il attendit qu'il engage le combat.

D'un bon il voulu atteindre la tête du dragon ou plutôt sa gorge, fait d'une carapace solide, il n'arriva pas à s'accrocher en plus de cela Möebius ne lui laissa pas cette occasion, d'un coup de patte il l'écrasa au sol pour venir l'attraper à la jugulaire, il resserra sa prise et secoua la tête pour arracher la chaire de son cou. Deux autres loups profitèrent de ce moment de faiblesse pour s'en prendre à lui. L'oeil attentif il distingua le premier sur sa gauche et l'autre était probablement derrière son dos. Malin pour des cadavres ambulants. Au moment ou la chaire de sa proie se rompit, celui qui était derrière lui sauta dessus pour venir attraper son aile. Rapide et agile, sa queue le projeta à deux bons mètres. L'autre créature l'avait pendant cette action attrapé à une patte. Crachant la chaire putride de sa première victime, le dragon s’aplatit volontairement sur le loup. Un craquement l'alerta que ses côtes avaient lâchées sous la pression. En même temps un peu plus d'une tonne, voire deux venaient de le laminer.

Un coup d'oeil vers Elrond, l'informa que celui-ci peina à se débarrasser de l'un d'eux. Armé de ses deux épées il combattait avec force et rapidité, mais le loup lui n'avait que faire des coups de lames qui lui ciselait la peau. Il était déjà en si mauvais état qu'il ne ressentait rien, donc aucune réaction qui aurait pu permettre un coup critique pour l'achever. Renâclant bruyamment il voulu intervenir mais voilà que déjà trois autres loups lui sautaient dessus l'empêchant d'avancer. Se forçant à se concentrer sur son combat que sur celui de son cavalier, il fixa ses adversaires en rugissant avant d'entamer une charge tête baissée pour envoyer valser les loups face à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les marcheurs TERMINE Left_bar_bleue8/10Les marcheurs TERMINE Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Les marcheurs TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Les marcheurs TERMINE Les marcheurs TERMINE Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:16

Spoiler:

Dawan était de ces êtres qui ne connaissaient pas le mot "ennui". Son enfermement lui avait bien paru longuet, mais il n'était pas de ceux qui en souffraient le plus. Contrairement aux indications données avec une délicate attention, l'Enwr avait dû chanter, pour les soigner. Suite à cela, il s'était montré silencieux, et d'un calme exceptionnel. On aurait dit que l'hypothèse de rester enfermé jusqu'à la fin de ses jours ne l'avait pas même effleuré. Il avait passé du temps assis, ou couché dans la poussière, à se reposer. Il avait caressé les jolies écailles de Möebius, avait proposé quelques massages de crâne à Fabius, avait beaucoup reniflé sans jamais se plaindre de l'odeur infecte de l'Alayien. Il était rassuré de savoir que le petit d'améthyste avait réussi à rejoindre sa Liée. Pour le moment, ils s'en sortaient relativement bien, de son point de vue. Ils étaient… Indemnes, depuis son sort de soin. Ils étaient dans une relative sécurité. Ils avançaient ! Ils ne savaient pas encore vers où, ils ne savaient pas encore comment, mais ils avançaient ! Tout de même, si dès les premiers pas ils luttaient ainsi avec le feu et les morts… Le combat face à Vraorg s'annonçait prometteur ! En même temps, à quoi s'était-il attendu ? À trottiner derrière Fabius, en chantonnant, pendant que ce dernier prenait un thé empoisonné avec leur ennemi ? Mh. Quelque part, un peu. Il savait que certaines choses pouvaient leur arriver, mais jamais il n'aurait imaginé de lui-même ces loups décharnés, déchirés, morts animés aux yeux d'un rouge qui avait pourtant tout de l'ombre.

Assis entre Fabius et Elrond, qui étaient tout de même ses principales attaches en ces lieux inconnus, Dawan jouait avec la poussière, dessinait dedans. Il songeait à ce laboratoire qu'ils venaient de quitter, imaginait mille choses. Pour lui, ces loups étranges venaient d'expériences menées ici. Quant au bazar qui y régnait… Des affrontements. Pour lui, c'était une évidence. Peut-être entre que les créatures et leurs "créateurs" ? Cela semblait être la chose la plus probable. Il n'en fit part à personne, néanmoins. Il s'apprêtait à envoyer son esprit rêver loin de ce monde, pour s'occuper, penser à d'autres choses et se donner du courage pour la suite. Des bruits retentirent. Loups, bipèdes. À l'extérieur. Ils n'étaient pas seuls. C'était la fin de leur enfermement. L'Enwr bondit sur ses pieds, mit ses mains sur sa gorge pour utiliser du sort de forte voix, et signaler aux autres qu'il y avait ici de potentiels hypothétiques marcheurs à potentiellement-hypothétiquement sauver. Il fut parmi les derniers à sortir de la pièce. C'est que bon, le combat n'était pas trop-trop pour lui. Il ne pouvait qu'éventuellement protéger certains, et soigner. Mais quitte à soigner, autant soigner tant qu'il était temps ! Dawan pointa donc son nez dehors, et tomba face à une truffe des plus sympathiques. Bon… Eh bien, ils étaient trop proche pour que Dawan pense à un quelconque sort à temps, il n'avait ni armure ni bouclier. Il pouvait bien esquiver, mais ne tiendrait pas cent mille ans. Maudites bêtes, ne pouvaient-elles pas jouer franc-jeu, et ne s'en prendre qu'aux guerriers ? Il n'y avait plus de respect en ce monde ! Concrètement, là, la petite tête blonde avait plutôt l'air terrorisée, et prête à déguerpir. Ce qu'elle fit. Elle n'eut pas même le temps de voir qui se trouvait en ces lieux (dommage). Le loup reçut un terrible coup, il l'entendit, et sut qu'il s'était orienté vers une autre personne. Pas question de regarder, non, il fallait qu'il aille se poser plus loin, qu'il trouve un coin d'ombre d'où il pourrait soigner ce beau-monde, ou les aider, mais sans se faire attaquer ! Sa vie pouvait être utile !

Malgré le petit sort de lumière* qu'il avait lancé pour s'avoir où s'orienter, il n'avait entr'aperçu que des ombres, n'avait analysé que "endroit libre" et "endroit où les combats ont lieu". Il avait entendu le combat. Il ignorait comment il avait atterri là. Le contraste avec son environnement précédent était tel qu'il lui semblait être dans un rêve, passant du coq à l'âne sans plus de justification. Et… Et ce n'était pas dérangeant, pour un Dawan. C'était comme dans la logique des choses.
Observant autour de lui, le petit elfe découvrit une sorte de… Bureau. Divers meubles qui servaient tant de soutien à l'écriture que de rangements le lui indiquèrent. Quelqu'un étudiait, ici. Cela corroborait ses hypothèses sur les loups. Intrigué, le souffle un peu court, Dawan s'approcha des diverses notes qui encombraient ce lieu. Il connaissait mal les vampires, mais était ravi de voir que d'autres êtres encore en ce monde pratiquaient les travaux de l'esprit. Son esprit s'apaisait un peu plus à chaque seconde, mais n'était pas assez contrôlé pour lui permettre de réagir et songer qu'il n'était pas dans un rêve. De même, il papillonnait allègrement sur tous les éléments du bureau, les observant, les manipulant, appréciait le vélin du papier, les courbes de l'écriture. Il leva bien le nez en entendant quelque chose, provenant des affrontements. Une ombre caractéristique parvint à le distraire à ce moment, il tourna ses grands yeux gris vers… Un sifflet. Un charmant petit sifflet, fait d'os. Oooh ! Il était fourni avec un petit cahier ! Un nouveau cri. Dawan était là, dans cet endroit un peu éloigné, avec en main un sifflet potentiellement capable de ramener les loups-morts-pas-morts vers lui, un carnet qui potentiellement donnait des indications quant à ces bestioles, et des camarades potentiellement en manque de soins, ou aux prises avec des adversaires un peu pénibles soit. Il eut une idée.
Il s'écarta un peu du bureau, s'installa non-loin du mur, sifflet en bouche, carnet posé devant lui. Sacrifiant ses oreilles pour le bien du monde -et ce n'était pas un maigre sacrifice pour cet animal-, il souffla de toutes ses forces dans le sifflet, maintint la note aussi longtemps que cela lui était possible, tout en fermant ses poings, en les ramenant auprès de lui, genou contre terre*. Dans son dôme de pierre, le petit Dawan s'activa, par des gestes hâtifs, sur le carnet, le lisant en diagonale, du plus vite qu'il le pouvait, à la recherche de… De quelque chose ! N'importe quoi !


[Invocation] Lux
Crée une boule de lumière qui précède le lanceur sur son chemin, l'éclairant dans un petit périmètre. Le périmètre dépendra de la taille de la boule lumineuse. La boule persistera après avoir été lancée jusqu'à ce que son lanceur l'"éteigne" ou jusqu'à ce qu'un autre mage l'"éteigne" ou si son lanceur tombe inconscient, quelque soit le type d'inconscience (endormissement, assommage)

[Défensif] Dôme de pierre
Afin de se protéger au mieux d'une attaque l'utilisateur utilise la terre qui l'entoure pour créer un dôme l'englobant d'une épaisseur plus ou moins importante selon la puissance du lanceur, disparaît après quelques chocs ou jusqu'à ce que le lanceur décide d'en sortir

Geste clé : Fermer les poings et les ramener contre soi en déposant un genou à terre.

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Les marcheurs TERMINE Left_bar_bleue0/10Les marcheurs TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Les marcheurs TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Les marcheurs TERMINE Les marcheurs TERMINE Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 16:28

Dawan lit les notes :

Citation :
Mon nom, mon vrai nom est Elewyn Ruddy mais on me connaît en Armanda sous plusieurs autres pseudonymes. Je suis la Marcheuse Debout, celle qui fut la seule et unique bipède arpentant le continent Armandéen après le départ des Tarenths et des Esprits. Je suis aussi Adaëlle, impératrice des Elfes qui débarqua aux côtés de celui qui devait devenir le premier Empereur Elfique d'Armanda. Cyrania la Sage fut aussi mon nom et c'est moi qui inspira à Elenwë le désir de marcher jusqu'au désert d'Esfelia et d'y rencontrer Ceiza, le dragon de bronze. Et ce n'est bien sur pas terminé, j'ai porté bien des noms et ai laissé mon empreinte dans chaque pan de l'histoire qui nécessitait mon intervention jusqu'à ce que je sombre. Je suis Elewyn, je suis la Tarenth qui est restée pour tenter de réparer les erreurs de l'être qui fut comme un père pour moi et qui m'offrit jusqu'à son nom. Je suis la fille adoptive du maître de l'oeil, et comme lui, j'ai fauté.

Les Esprits avaient jadis accepté de me voir rester en Armanda pour y remplir deux missions. L'une d'entre elle consistait à tenter de guider les jeunes peuples en toute discrétion. A condition qu'ils ne connaissent jamais rien des Tarenths, j'avais le droit d'alléger un peu la faute d'Edwyn en limitant le plus possible les dégâts que notre absence allait causer à ces peuples. J'ai essayé de toutes mes forces de mener à bien cette mission, pas toujours avec succès mais je ne m'imaginais pas à l'époque que ces peuples seraient aussi têtus et... Jeunes... Dire que c'était moi à l'époque la plus jeune des Tarenths... Je sais à présent pourquoi Edwyn était l'un des seuls à supporter mon impétuosité...

La deuxième mission quand à elle, est celle qui provoqua ma perte et mon échec total de la première. Je devrais surveiller Vraorg, j'étais la gardienne du sortilège de protection apposé par les Esprits pour l'empêcher de s'éveiller. Je devais attendre que celui qu'on appellerait « Le Passeur » naisse et que les Esprits lui fournisse l'arme dont il aurait besoin pour détruire enfin Vraorg définitivement. Une fois prêt et armé, j'aurai dû le guider jusqu'au dragon endormi et le pousser à plonger la lame de la dague du Passeur dans sa poitrine afin d'y récupérer le cœur volé... Mais je me suis laisser berner...

Comment aurait-je pu ignorer Vraorg en sachant qui il était ? Dans ses rêves, il ne cessait d'appeler Edwyn. Et voyant qu'il ne répondait pas, c'est à moi qu'il s'adressa finalement, me suppliant de venir à lui pour entendre ses confessions et calmer ses remords... Je l'ai cru. Idiote que je suis, moi qui le connaissais si bien... Mon cœur a eu raison de ma logique et je suis descendu sous le royaume vampirique, par delà les anciennes galeries Tarenths. Je n'aurai pas dû pouvoir me rendre jusqu'à Vraorg, le mur d'Opale et toutes les protections apposées par les Esprits n'auraient pas dû le permettre. Mais un chemin avait été tracé... Le chemin du Voyageur... Edwyn était revenu !

Quand était-il venu ? Dans quel but ? Pourquoi avait-il fait en sorte que je l'ignore ? Tant de question que dans ma folle colère je voulais poser à Vraorg... Idiote, idiote que j'étais ! Edwyn l'avait éveillé à défaut de le libérer, et la force de son esprit était bien suffisante pour me soumettre à sa volonté... Je n'étais pas Edwyn, je n'avais jamais eu sa force et son autorité. Vraorg devint mon maître...

C'est sur ses ordres que j'ai créé ce laboratoire, sur ces ordres encore que j'ai accomplit ici les expériences les plus immondes jamais tentées dans ce plan ou dans un autre... Cachée aux yeux des Esprits, j'ai oeuvré à la libération du Voleur de Coeur et j'ai pleuré amèrement les larmes d'argent de mon peuple lorsque j'ai vu que ses plans fonctionnaient... Que la dague avait été détruite... Que les Marcheurs venaient... Et Edwyn... Oh Edwyn, quel plan poursuis-tu ? Il était ton dragon Edwyn et tu l'aimais... Mais moi ? Qu'est-ce que j'étais pour toi ? Je ne suis plus que l'ombre de moi-même, une Tarenth plus maudite et plus vile que tu ne l'as jamais été. Il a éteint ma lumière... Mais je prie encore Edwyn, je prie les Esprits pour qu'en toi, il n'y ai pas que de l'ombre... L'avenir que tu as vu peut-être évité, je n'ai pas vu de chemin alternatif mais je sais qu'il en existe, il FAUT qu'il en existe ! Tu ne peux infliger une telle ère de douleur et de mal aux Armandéens... Tu ne peux pas libérer Vraorg Edwyn. Tu ne peux pas libérer ton dragon... Tu ne liras jamais ces lignes, mais celui qui le liras saura grâce à moi. Il ne saura pas qui tu es vraiment car même moi je l'ignore, mais il saura quel risque nous courrons tous en te laissant approcher Vraorg. Vraorg, qui fut ton dragon...

Evénement : Dawan souffle dans le sifflet

Les loups fuient tous, apparemment épouvantés par ce bruit atroce à leurs oreilles ! Mais le dôme de pierre créé par l'apprenti baptistrel a fragilisé la structure de cette petite pièce. Le plafond s'écroule sur lui ! Le dôme de pierre ne résiste pas à cette masse soudaine, le carnet lui échappe des mains et disparaît sous les gravats, de même que lui d'ailleurs...

Jet de dés : :

Résultat supérieur à 5 : le groupe parvient à dégager Dawan, il est conscient et va pouvoir leur dire ce qu'il a lu. Le carnet reste introuvable.

Résultat inférieur ou égal à 5 : le groupe retrouve Dawan mais c'est trop tard. Il est inconscient, ses blessures sont profondes. Il sort de l'intrigue et ne pourra pas dire à ses camarades ce qu'il vient d'apprendre. Le carnet reste introuvable...

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Les marcheurs TERMINE Left_bar_bleue0/0Les marcheurs TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Les marcheurs TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Les marcheurs TERMINE Les marcheurs TERMINE Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 16:28

Le membre 'Lorenz Wintel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Hasard' :
Les marcheurs TERMINE Das10
Résultat :
Les marcheurs TERMINE Des310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les marcheurs TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Les marcheurs TERMINE Les marcheurs TERMINE Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:51

Citation :
Suite au départ des loups, le groupe a tout fait pour libérer Dawan. Son corps finit par être retrouvé mais dans un sale état, il ne pourra pas continuer... Le débat fait alors rage pour savoir quoi faire de lui et alors que Fabius est sur le point de prendre une décision, Edwyn sort de nul part et annonce qu'il va l'emmener afin de le soigner. Chacun semble satisfait mais Fabius s'interroge ; connaissant l'étendue des pouvoirs du voyageur, pourquoi ne soigne-t-il pas Dawan immédiatement sur place ? Il doit faire un choix :

1) Il pose la question poliment à Edwyn
2) Il refuse que Dawan soit emmené et exige qu'il soit soigné sur place
3) Il ne dit rien et laisse le Voyageur emmener l'apprenti baptistrel

Durant l'enfermement, Fabius était resté assis, sans dire un mot. Au fond de lui, il commençait à franchement regretter de s'être mêler de toute cette histoire. De toute façon soit le monde était détruit, soit il ne l'était pas. Quelle différence ? Dans le premier cas il n'aurait pas le temps de s'en rendre compte, dans le second, qu'il soit ici, sous terre et détenu dans des conditions déplorables ; ou dans son palais à apprécier un bon vin en compagnie de jeunes femmes... Cela ne changeait rien pour l'avenir d'Armanda, mais beaucoup pour son confort personnel...

Perdu dans ses sombres pensées, il n'en émergea que lors de la libération. Il fut tout de suite debout et l'un des premiers à sortir. Enfin libre. Il n'écouta que d'une oreille le discours du barbare alayien. L'homme qui le manipulerait à force de belles paroles n'était pas né. Restait à découvrir leurs sauveurs, mais ce n'était pas vraiment le moment. Ces damnés loups étaient toujours bien là et le combat faisait rage. Le monarque fit appel à sa magie pour se garder en vie et repousser les assauts sur sa personne. En revanche, il ne fallait pas compter sur lui pour jouer les héros. Du reste Aaron faisait le ménage tout autour de lui.

Un sifflement vint mettre un terme à l'affrontement. Les loups prirent la fuite, épouvantés par ce bruit certes très désagréable. Le Borgne eut le temps d'apercevoir Dawan se cacher sous un dôme de pierre. Grave erreur puisque le sortilège sembla fragiliser la structure de la pièce et qu'une partie du plafond s'écroula littéralement sur l'apprenti baptistrel. Cela étant dit, le sort dut le protéger et plus important encore, il détenait le fameux sifflet...


Il faut le sortir de là !

Ce qui n'était qu'un calcul stratégique passa peut-être pour un intérêt sincère du roi quant au sort de ce pauvre garçon. Quoiqu'il en soit, tout le groupe se mit au travail. Après un certain temps ils parvinrent à sortir le corps du jeune elfe de sous les gravas. Celui-ci était dans un sale état, mais néanmoins toujours vivant. Cela dit, l'aventure se terminait ici pour lui. Très vite, le groupe se divisa puis se disputa sur la conduite à tenir. Devaient-ils abandonner l'apprenti à son sort ? Ou le prendre avec eux ? Mais pouvaient-ils se permettre de s'encombrer d'un poids mort étant donné l'importance de leur mission ?

Pour sa part, Fabius ne voyait aucune raison de continuer avec Dawan. Ils avaient le fameux sifflet et le garçon ne représentait aucun intérêt stratégique maintenant qu'il était trop blessé pour les soigner. Cependant, Merithyn le lui avait confié, et une part de lui rechignait donc à abandonner l'elfe. Une part trop sentimentale qui n'avait de fait rien à faire chez un chef d'Etat digne de ce nom. Le Borgne se chargea donc de l'étouffer, puis de la piétiner intérieurement jusqu'à qu'il n'en reste rien. Il ne permettrait pas à la moindre faiblesse de s'immiscer en lui. Même pour un garçon innocent et sympathique qui lui avait massé le crâne durant leur captivité.

Il s'apprêta à faire part de sa décision (c'était son baptistrel après tout) quand un nouveau venu changea la donne. Edwyn, le Voyageur.


Je vais prendre Dawan avec moi pour le soigner.

Voilà qui réglait tous leurs problèmes. Mais l'Empereur se contenta de froncer légèrement les sourcils devant cette déclaration. Cet être disposait de pouvoirs fabuleux. Il serait beaucoup plus logique qu'il soigne immédiatement l'elfe et qu'ils se remettent tous en route. Le Voyageur compris. Celui-ci n'avait-il pas dit qu'il les rejoindrait par la suite ? Or là, non seulement il ne restait pas, mais il emmenait avec lui leur soigneur. Sous des allures de décision censée et salvatrice, cette dernière n'avait en fait aucun sens logique.

Sauf, évidemment, s'ils n'avaient pas toutes les cartes en main. Peut-être n'étaient-ils que des pions, voir qu'Edwyn menait un double-jeu. Comment savoir ? Ils avançaient dans le brouillard, sans aucun repère tangible. Une sensation que Fabius détestait et ce d'autant plus, que c'était d'habitude lui qui tirait les ficelles. Malheureusement ses options étaient limités.

Exiger que l'apprenti soit soigné ici même était impensable. Cette créature était beaucoup plus puissante que lui. Et on n'exigeait rien des plus forts, le Borgne en savait quelque chose, normalement c'était lui. Son trône lui paraissait maintenant bien loin. Il ne pouvait que le laisser faire.

Quoique poser la question ne ferait pas de mal. De toute évidence Edwyn avait suffisamment besoin de chacun d'entre eux pour prendre la peine de répondre. Il mentirait probablement, mais quelque soit la réponse, ce serait tout de même un indice toujours plus tangible que le silence.


Pourquoi ne pas le soigner tout de suite, Voyageur ? Ainsi nous reprendrons immédiatement notre mission tous ensemble. Vos pouvoirs vous le permettent sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les marcheurs TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Les marcheurs TERMINE Les marcheurs TERMINE Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:48

« Je vais prendre Dawan avec moi pour le soigner. »

Sa voix avait résonné dans le laboratoire, faisant sursauter jusqu'aux vampires qui ne l'avaient pas plus entendu arriver que les autres. Il avait mit un peu de temps à les retrouver malgré ses pouvoirs, il fallait dire qu'il ne s'était pas vraiment attendu à ce qu'ils atterrissent à cet endroit... Il leur avait dit de descendre non ? Alors que faisaient-ils plantés là ? Ne plus voir l'avenir commençait à lui peser sérieusement...
Soupirant légèrement, il laissa son regard faire le tour de ce lot d'aventuriers. Le combat contre les loups avait apparemment laissé des traces...

NOTE MDJ : un jet de dés va avoir lieu à la suite de ce post afin de décider des éventuelles blessures occasionnées aux combattants par les loups.

Jet de dés à 50/50 : un résultat inférieur ou égal à 5 occasionne une blessure avec possibilité de sortie d'intrigue. Tous les joueurs ne sont pas concernés par ce jet de dés.

Dés 1 : Aldaron
Dés 2 : Vanaël
Dés 3 : Christan
Dés 4 : Moëbius
Dés 5 : Achroma
Dés 6 : Silarae
Dés 7 : Kedrildan
Dés 8 : Luna


L'elfe restait malgré tout le blessé le plus grave. Et surtout... Eh bien surtout il avait mis son nez là où il n'aurait pas dû. Il fallait faire en sorte qu'il ne puisse partager ces informations avec le reste du groupe. Il y avait un moyen très facile de le faire bien sur, un moyen qui ne l'obligerait pas à s'éloigner pour un temps au risque de retrouver une situation très dégradée à son retour... Mais il y avait des choses qu'il ne pouvait pas se permettre et l'humain qui l'interrogeait ne facilitait pas ses réflexions. Il se méfiait, c'était indéniable... Alors qu'Edwyn s'apprêtait à lui servir une réponse à même de le rassurer, il fut coupé en plein élan par une voix qu'il aurait préféré ne pas réentendre :

« Je ne te laisserai pas le prendre ! »

Il se figea sur place, surprit par cette voix et plus encore par l'acidité qu'elle contenait. Dans ses souvenirs, Elewyn ne le haïssait pas... Mais c'était de vieux souvenirs et bien des choses s'étaient passé depuis... La voix désincarnée qui s'adressait à eux semblait venir de nul part, sans doute portée par la magie. C'est la magie encore qui repoussa le Voyageur, l'empêchant d'approcher du corps du petit elfe et lui tirant un rictus agacé en même temps qu'un ordre claquant :

« Assez ! »

Les deux pouvoirs s'opposèrent le temps d'une seule seconde et il fut balayé. La seule manifestation physique de sa défaite fut un léger affaissement de son corps vite maîtrisé. L'objet de leur discorde disparaissant pendant ce temps sous ses yeux, elle avait téléporté Dawan... Sa voix résonna de nouveau mais c'est aux aventuriers qu'elle s'adressa :

« Vous ne me connaissez pas, héros. Mais je viens de sauver votre camarade. Je vous le rendrais si vous prenez la peine de venir le chercher... Je veux vous voir... Venez à moi.... Edwyn est instable et vous conduira à votre perte... »

La formulation était de trop, le mot instable tirant instantanément un rire sans joie au Voyageur. Il avait entendu beaucoup de choses... Mais rien qui dépasse l'imagination à ce point... Quand l'influence de l'intruse se fut dissipé, il mit les points sur les i :

« L'être que vous venez d'entendre veut d'autant plus vous voir qu'elle espère vous tuer avant que vous n'atteigniez son maître... Vraorg seul, ainsi que les Esprits, ont le pouvoir de s'opposer à ma propre puissance. Vous l'avez vu, elle s'est révélée plus forte que moi. Si vous la croyez liée aux Esprits alors vous pouvez accepter son invitation... Mais croyez moi, vous le regretteriez très vite... »

Un silence suivit, pas assez long pour leur permettre de prendre la parole :

« Je suis désolé pour votre ami, pour peu qu'il l'ai été... Il est perdu. Et vous, vous vous devez de continuer. Je vais prendre en charge vos blessés pour vous permettre de quitter ce laboratoire et de descendre jusqu'à Vraorg... C'est là le seul objectif que vous devez poursuivre... »

Il les fixa l'un après l'autre, et son regard avait la froideur de la glace. Le doute était certainement entré en eux... Il ne pourrait plus y faire grand chose... Mais tant pis. Quoi que veuille faire Elewyn, elle n'en aurait pas le temps.


Dernière édition par Edwyn Ruddy le Lun 23 Mar 2015 - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Les marcheurs TERMINE Left_bar_bleue0/0Les marcheurs TERMINE Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Les marcheurs TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Les marcheurs TERMINE Les marcheurs TERMINE Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:48

Le membre 'Edwyn Ruddy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Les marcheurs TERMINE Das10
#1 Résultat :
Les marcheurs TERMINE Chiffre10

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Les marcheurs TERMINE Das10
#2 Résultat :
Les marcheurs TERMINE 40px-US_9.svg

--------------------------------

#3 'Hasard' :
Les marcheurs TERMINE Das10
#3 Résultat :
Les marcheurs TERMINE De1

--------------------------------

#4 'Hasard' :
Les marcheurs TERMINE Das10
#4 Résultat :
Les marcheurs TERMINE Des310

--------------------------------

#5 'Hasard' :
Les marcheurs TERMINE Das10
#5 Résultat :
Les marcheurs TERMINE 40px-US_8.svg

--------------------------------

#6 'Hasard' :
Les marcheurs TERMINE Das10
#6 Résultat :
Les marcheurs TERMINE De4

--------------------------------

#7 'Hasard' :
Les marcheurs TERMINE Das10
#7 Résultat :
Les marcheurs TERMINE 40px-OH-7.svg

--------------------------------

#8 'Hasard' :
Les marcheurs TERMINE Das10
#8 Résultat :
Les marcheurs TERMINE De2


Christan, Moëbius et luna sont gravement blessés. Cette intrigue se termine ici pour eux. Ils sont prit en charge par Edwyn.

Sila est légèrement blessée à l'endroit de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les marcheurs TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Les marcheurs TERMINE Les marcheurs TERMINE Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:54

EVENEMENT : UN CHOIX A FAIRE !

Les joueurs restant dans cette intrigue doivent tous faire un choix pour la suite. Merci de me signaler par mp (un seul MP par personne) ce que vous décidez de faire :

Choix 1 : prendre le couloir de droite (faire confiance à Edwyn)

Choix 2 : prendre le couloir de gauche (faire confiance à la voix inconnue ou simplement vouloir se porter au secours de Dawan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Les marcheurs TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Les marcheurs TERMINE Les marcheurs TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les marcheurs TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les marcheurs TERMINE
» Les marcheurs GROUPE 2 TERMINE
» Les marcheurs (groupe 1) TERMINE
» IMPORTANT : Les Marcheurs
» Intrigue : Les marcheurs [INSCRIPTIONS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-