Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE Empty
MessageSujet: La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 10:04

Coeur Empire, "Nuit" du mois d'Aout.

La nuit était tombée par delà le monde, et dans les grottes rebelles le silence et le calme était de mise. Il n'y avait, de toute manière, pas grand chose à faire en ce moment. Les loyalistes de l'Empereur kohan, Fabius de son petit nom, avait été vaincu, les Alayiens s'étaient enfuit lâchement. La bataille avait été sanglante, sombre, plus proche de la boucherie que des lieux où l'héroïsme seraient vanté dans quelques générations d'Homme. Voila une chose que les êtres à sang chaud avait souvent en tête, l'héroïsme, le courage et toutes ces choses inutiles. Comme si cela avait pu changer quoi que ce soit à la bataille. La seule chose qui fit qu'ils étaient encore en vie aujourd'hui c'est le sacrifice de certain vampire, les plus faibles en fait, et la charge victorieuse du Prince noir pour capturer le Prêcheur. Dire qu'après, il avait été forcé de rester ici pour assister les rebelles et non pas suivre son prince... Mais, il était resté ici pour un bonne raison, et c'est toujours pour cette raison qu'il errait silencieusement dans la prison rebelle à la recherche d'une certaine personne.

Cette personne n'était autre que le maître des esclaves, un vampire bien connu des Humains pour tout le mal qu'il a infligé à ceux ci. Il se devait de le libérer de ses jougs, pour qu'il continuent le combat contre les Humains tout en perpétuant la glorieuse race de la nuit. Ce qui jouait pour lui, c'était le faible nombre de gardes en faction dans la dite prison. Son contact lui avait certifié qu'il serait peu nombreux et peu enclin à la poursuite. Néanmoins il avait prit soin d'en assommer deux trois qui s'étaient trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Néanmoins son contact lui avait interdit toute effusion de sang, sinon il serait lui même victime des retombés que provoqueront cette évasion. Et il ne pouvait pas se permettre de perdre un informateur aussi bien placé...

Restait juste à empêcher à Ylan de se venger de sa captivité et à le convaincre qu'il était là pour le sauver, non pour l'aider, et non pas pour le tromper. Cela n'allait pas être facile. Mais il allait bientôt pouvoir tester son discourt et voir s'il était convaincu, lui même s'en était convaincu de toute manière. Et puis c'était là sa seule chance de s'en sortir de toute manière, il ne pouvait pas rester ici plus longtemps, on finirait pas le démasquer.

Un dernier coup de poing pour assommer le garde qui traînait dans un couloir, le temps de le planquer dans un coin et de l'attacher correctement et c'était bon. Il poussa délicatement la porte qui donnait sur la cellule de sa cible et se rapprocha aussi discrètement que possible sans faire de bruit. Il se saisit de la clef de la cellule, prise quelques instants plus tôt dans la poche du garde, et entreprit d'ouvrir la cellule du vampire qu'il cherchait.

Seigneur Cendremont ? je suis venu pour vous aider à quitter ce lieu... C'est là la place de bétail, non celle d'un être comme vous mon seigneur.

Il se retourna et vérifia que personne n'arrivait, puis il revint vers sa cible.

Vous doutez sans doute de moi, mais vous devez me faire confiance, je suis là pour vous aider. Je suis rester ici pour fournir des informations à notre cause, mais je ne pouvais pas vous laisser ici alors que votre talent pouvait et devait être employé ailleurs...

Me suivrez vous jusqu'à la sortie ?


Il n'en savait rien, il n'avait pas sortit le discours qu'il avait mit tant de temps à préparer mais bon. La pression de sa mission, les doutes qu'il avait à son sujet... Et la présence de cet être avait fait le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 13:48

1 mois qu'Ylan se trouvait ici, 1 mois sans pouvoir rien faire pour changer cela, le maître des esclaves ne pouvait qu'attendre... A vrai dire il ne désespérait pas de sortir d'ici que ce soit par l'aide de la générale, ou bien autrement. Même si Norwen malheureusement représentait son seul espoir de sortir d'ici aussi ténu soit-il, sauf s'il se passait quelque chose. Après tout l'on ne sait jamais, mais bon il reste que tant qu'il se trouvait ici il était aussi inutile à son peuple qu'une proie vidée de son sang. Une situation bien inconfortable... Surtout pour lui qui réfléchissait à cent choses, et craignait légèrement d'être remplacé le temps qu'il s'échappe. Après tout son prince n'attendrait pas éternellement son retour s'il tardait trop, mais il conclut aussi que s'il arrivait avec un peu de chance à sortir d'ici récupérer sa place ne serait qu'une formalité...

Cela, et confiait le message de la générale au prince, et l'informer de la nouvelle caste de dragonnier qui allait émerger selon les dires de la générale, et sous la tutelle du traître. Oui en résumé que des nouvelles qui ne pourront que déplaire à Lorenz Wintel, mais dont il devra lui faire part dans l'intérêt du peuple vampirique. Et du sien aussi...

Il se tenait donc assis en tournant le dos à la cellule comme à son habitude en tâchant de réfléchir à la situation actuelle, aux propos dont lui avait fait part l'ancien lorsque ce dernier lui avait rendu visite, et à ceux de Norwen. Cela, et toutes les façons d'en tirer parti, ou bien d'en subir le moins possibles les conséquences dans le cas inverse. Après tout il n'avait que cela à faire... Réfléchir encore, et toujours. Et se montrer patient comme lui avait conseillée la générale, ce n'est pas comme s'il pouvait faire autrement à vrai dire. Mais au final pour un vampire comme lui ce n'était pas particulièrement un problème. Par contre le fait qu'il perdait son temps ici à ne pas faire sa tâche, et servir son prince était tout de suite bien plus préoccupant...

Mais quelque chose vînt perturber ses réflexions... Une odeur différente de celles habituelles de ces lieux, puis par la suite le bruit d'une clé, et d'une cellule que l'on ouvrait. La sienne, Ylan se releva, et se retourna pour voir ce qui se passait, et apercevoir une autre présence. L'un des siens aux paroles de ce dernier. Était-ce l'aide que lui avait promis Norwen, ou autre chose? Il n'en savait rien à vrai dire, il ne savait pas non plus s'il pouvait faire confiance à son congénère à vrai dire....

Néanmoins pourquoi? Il réfléchit rapidement en concluant que l'autre venait de lui ouvrir la cellule, et de lui dire qu'il était venu pour l'aider à quitter ce lieux, de lui-même. C'était donc une opportunité inestimable de sortir d'ici qui se présentait au maître des esclaves, de plus qu'elle aurait était l'intérêt de lui ouvrir la porte pour ne pas l'aider? Sans doute qu'il pouvait y en avoir un, raison pour laquelle Cendremont resterait prudent, mais dans tout les cas c'était bien là une occasion trop belle de recouvrer sa liberté pour raisonnablement la laisser passer...

Il se rapprocha donc de l'entrée occupait par l'autre vampire, examina courtement celui-ci du regard... Et en conclut que de toute façon qui ne tente rien n'a rien...

La confiance... Ce n'est pas parce qu'Ylan accepterait de le suivre qu'il lui ferait confiance, mais soit. Il allait jouer son petit jeu tout en restant néanmoins vigilant. Après tout ce n'est pas au vieux singe que l'on apprend à faire la grimace.

Néanmoins il pourrait l'aider à sortir d'ici, et démontrer ainsi une certaine utilité. Ylan allait donc le suivre, et voir où cela menait, avec un peu de chance l'autre était bien venue ici pour l'aider à sortir d'ici...

Je vous suivrai. De toute façon ce n'est pas comme s'il avait vraiment le choix, l'opportunité était trop belle de plus... Il sortit donc de la cellule, et regarda calmement à son tours les environs...

Quel est vôtre plan? Vous êtes vous occupés des gardes au moins? Après tout il préférait connaître les tenants, et aboutissants de cette histoire. Ylan après tout n'aimait pas avancer, ou tenter quoi que ce soit sans un minimum de renseignements... Et au pire si l'autre n'avait pas de plan il en élaborerait un en urgence, ou bien improviserait...

Sinon veuillez me confier une arme, j'en aurai sans doute l'utilité. Puis ensuite veillons à ne pas trop nous attarder ici... Acheva t-il impassiblement, après tout même s'il pouvait se battre à main nue, une dague était toujours plus efficace s'il avait besoin de tuer quelqu'un plus proprement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 10:19

Parfait, le maître des esclaves allait maintenant le suivre. C'était à la fois enivrant et déstabilisant car c'était là un personne, peut être légendaire, mais au moins très reconnu pour la "qualité" de son travail. Il devait donc se montrer à la hauteur de la mission que sa source lui avait confié, il ne pouvait pas la rater, car tout avait été fait pour sa réussite et l'évasion de ce personnage. Pourquoi ? Pourquoi devait il s'enfuir ? Il ne le savait pas, mais il y avait bien une chose qu'il avait apprit à faire durant toutes ces années de service, c'était de ne pas remettre en cause directement les autres de ses supérieurs. La mission, sa mission, même s'il pensait qu'elle était sensible, serait mener à bien car il engageait sa propre responsabilité sur le sujet. Et pour la suite... Disons juste qu'il n'avait pas intérêt à se rater.

Son compagnon d'évasion remit légèrement en cause sa capacité à monter un plan et à s'être occuper des humains. Comme s'il était venu ici parce qu'il avait vu de la lumière et qu'il était tombé sur lui purement par hasard. Comme si, en plus de l'avoir rencontré, il avait pensé à l'évacuer d'ici et ce, purement par hasard. Non, cela faisait des jours qu'il étudiait toutes les possibilités, les mouvements de la garde, les changements d'heure de patrouille et tout ce qui allait avec. S'il était intervenu maintenant c'était qu'il savait qu'il n'avait pas de meilleur créneau pour le faire.

Oui j'ai un plan, et oui j'ai éliminer les gardes. Par contre, je ne peux donner suite à votre demande Seigneur. Je ne peux prendre le risque qu'il y ait des morts même si l'envie m'en démange. Je compte rester ici après vous avoir aidé, j'ai l'intention de faire remonter des informations à Notre Prince. Et s'il y a des morts ou des affrontements durant votre évasion je pourrais être reconnu. Ma mission prendra alors fin de manière prématuré.

Donc, vous m'excuserez, mais je ne peux satisfaire cette demande.


Il se retourna, vérifia qu'il n'y avait personne et fit signe à son compagnon de route d'un moment.

Venez, il n'y a personne et nous avons une quinzaine de minutes avant la prochaine patrouille. Quatre jours à observer tout ces mouvements auront servi à quelque chose n'est ce pas ?

Ils passèrent tout près des gardes qu'il avait préalablement assommé et qui s'était retrouvé attaché ensemble avec des bandeaux sur les yeux et la bouche. Pas question qu'ils donnent l'alarme tout de suite ces deux là. Ils traversèrent donc une bonne demi-douzaine de salle en esquivant les divers passage de garde. Garde qui semblaient plus intéressé par la nourriture ou la boisson qu'ils ingurgitaient que par les deux vampires qui fuyaient la prison. C'était d'ailleurs assez agréable à voir.

Après avoir atteint une sale vide et de petite taille entre deux lieux remplit de garde, il s'arrêta et observa son compagnon de route.

Nous sommes bientôt sorti de là. Mon contact à fait en sorte que les gardes de l'entrée soient occupé à autre chose qu'à surveiller. Du moins c'est ce qu'il m'a dit, tenez vous près juste au cas où il m'aurait mentit. On n'est jamais trop prudent n'est ce pas ?

Il savait qu'il n'aurait aucun problème, sinon il irait traquer cette personne et lui apprendrait qu'il n'était jamais conseillé de mentir à quelqu'un comme lui. Il se tenait contre la porte et écouta calmement ce qu'il se tramait... Puis observa le Maitre des Esclaves.

Vous êtes prêt seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 18:18

Il avait un plan. Ylan n'en avait que peu douté, même s'il valait mieux se montrer prudent, pendant ses centaines d'années d'existence il avait après tout déjà subit des situations bien délicates pour des raisons x, ou y, et il préférait pour tout dire prévenir que guérir. Surtout que c'était sans doute la seule occasion de s'échappait qui se présenterait à lui avant longtemps donc autant essayer de ne pas faire les choses à moitié, et voir que celui qui était venu l'aider avait un minimum de compétence ne pouvait qu'être satisfaisant pour le maître des esclaves.

Il ne peut pas risquer qu'il y ait des morts ? Soit ses justifications se tenait, de toute façon Ylan n'était pas particulièrement obnubilé par un sentiment de vengeance quelconque. Surtout cela peut desservir les intérêts du prince, et les siens indirectement.

« Soit je comprend. » Se contenta t-il de dire calmement après tout nul besoin d'épiloguer en plus. Il se passerait de dague pour le coup, et essayerait d’assommer plutôt que de tuer, pas courant pour quelqu'un comme lui, mais possible sans nul doute.

Ceci fait il écouta l'autre vampire, et il se contenta de hocher la tête en écoutant les paroles de ce dernier. Du bon travail effectivement, de l'efficacité, et du professionnalisme comme il les aime. Et de plus méticuleux, Ylan voyait au moins que l'on ne ménageait pas les efforts pour le faire sortir ce qui présumait qu'il était encore dans les bonnes grâces du prince pour le moment...

Puis il s'avancèrent, Ylan vit les gardes dont son congénère s'étaient chargés, l'idée que l'ancien découvre qu'il s'est échappé non sans un peu de casse aurait pu le faire sourire sans doute si Ylan avait du temps à perdre avec ce genre de choses. Surtout qu'il avait quelque chose d'autrement plus préoccupant donc il devait s'inquiéter à l'instant. Retrouver sa liberté...

D'ailleurs il ne fut pas trop compliqué pour eux de traverser un certain nombre de salles sans se faire remarquer. Par les gardes qui manquaient plutôt de professionnalisme à vrai dire... Mais bon il n'allait pas se mettre à penser à l'incompétence des sang chaud sinon il n'en aurait pas finit, surtout que cela l'arrangeait énormément surtout qu'a part les poings il n'avait aucun moyen de se défendre a peu près à l'instant. Sauf si... Il verrait plus tard s'il en avait vraiment besoin.

Dans tout les cas une halte ne tarda pas à arriver. Pour le moment tout ce passait parfaitement bien, c'était beau, tellement beau qu'il avait l'impression que quelque chose allait clocher, ou bien allait arriver. Il était peut-être un peu paranoïaque, mais cela était justifié au vu de la situation.

Donc d'après l'autre ils étaient presque sortis d'affaire, enfin sorti de la prison car pour la cité souterraine ça allait sans doute être un autre affaire. Un contact ? Il comprenait mieux, même si il ne valait pas mieux se fier totalement à un contact surtout s'il était possible que ce dernier mente... Heureusement que son congénère avait la jugeote d'esprit pour faire lui aussi preuve d'une saine prudence.

« Effectivement. »

S'il était prêt ? Oui a peu près, il ne ce sentait plus faible contrairement à il y a encore une semaine, il ne savait si cela avait été dur à cette perle, mais c'était passé. De toute façon il ne valait mieux pas s'attarder ici...

« Oui... »

Mais il rajouta quand même calmement.

« Si cela ne risque pas de compromettre vôtre couverture dans le pire des cas nous pourrions ouvrir les porte de quelques cellules, pour que les prisonniers en cage fassent diversion pour nous en tentant de s'enfuir... »

Ceci fait il s'avança le premier, il s'engouffra dans la pièce suivante non sans s'assurer qu'il n'y avait personne juste après... Quelques pièces plus loin, après avoir du assommer un, ou deux gardes qui faisaient trop de zèle pour leurs propre bien, et quelques passages plus, ou moins complexes les deux vampire arrivèrent à vue de la porte d'entrée... La porte de la prison était fermée, et il ne s'y trouvait pas deux gardes, juste un assis sur un tabouret qui était en train plus, ou moins de dormir d'après son ronflement très bruyant, et des clés pendaient à sa ceinture, peut-être même celle de l'entrée. Ce serait bien de les prendre pensa Ylan, quoiqu'ils pourraient sans doute crocheter la serrure... A part que.

Une alarme magique? Ylan se rappelait qu'il y avait un système de protection magique élaboré à l'entrée... Et sur la porte plus précisément, après tout il connaissait ces lieux comme sa poche... Crocheter la serrure était pour le coup fortement déconseillé, il fallait donc ces clé, ou bien une clé de quatre... Est-ce qu'il avait une clé de quatre sur lui? Non, et son congénère non plus ne devait pas en avoir une... De toute façon cette humain là devait avoir le sommeil bien lourd...

Je vais aller ouvrir cette porte, surveillez pendant ce temps l'on ne sait jamais... Il ne savait d'ailleurs pas vraiment si le fait que la porte était fermée avait était prévu par son congénère, mais bon...

Il posa un index sur ses lèvres puis sur une oreille et enfin dessina un cercle englobant l'humain, et lui. Il lança ainsi une bulle de silence, car après tout. Si cela se trouve contrairement à ce qu'il pensait cette humain pourrait se réveiller au simple bruit d'un tintement de clés... D'ailleurs il nota qu'il pouvait à nouveau utiliser sa magie car depuis la bataille il n'avait pas pu, et cela était une assez bonne nouvelle.

Il se dirigea donc vers l'humain endormit sans aucun bruit, et une fois arrivé près de lui prit prestement les clés qui pendaient à la ceinture de ce dernier... Un trousseau de trois clé. Il se dirigea ensuite vers la porte. Et tenta d'ouvrir celle-ci avec les clé... Et après quelques instants il dit calmement.

Ce ne sont pas les bonnes clés, nous ne pouvons pas ouvrir cette porte par crochetage avec la protection magique qui y est appliqué, sauf si vous avec une clé de quatre, ou si vous êtes un mage d'une certaine puissance il va falloir aller cherche la bonne clé au poste de garde... Sauf si vous les avez déjà.

Ce qui leurs épargnerez bien des souci car le poste de garde était situé à côté de la cantine des gardes qui devait encore être assez remplie vu que l'heure du repas pour les sang chaud c'était il y a à peine une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 9:57

Il écoutait avec attention la proposition du seigneur de la nuit mais il ne pouvait tout simplement pas le laisser faire car s’il faisait cela, s’il déclenchait une émeute dans la prison tout tomberait à l’eau. Alors oui, il y avait de forte chance qu’ils puissent s’enfuir, mais il y aurait des recherches, des interrogatoires et tout ce qui s’en suivait. Sans parler des morts probables que tout cela pouvait entrainer. Non, décidément, l’idée d’ouvrir des cellules était loin d’en être une bonne. Le seigneur Cendremont la mettait lui-même en doute, cela lui éviterait de devoir lui dire en face. Il ne tenait pas à se montrer grossier envers lui en sachant ce que cela pouvait entrainer.

Pardonnez moi Sire, mais nous ne devons pas nous faire remarquer par quelques manière que ce soit. Vous êtes mis au secret depuis hier, c’est pour cela que personne ne venait vous voir. Pour qu’elle raison le « Seigneur » humain fait cela ? Je ne le sais pas. Mais je pencherais pour le fait qu’ils essayent de vous briser, bien qu’ils aient peu de chance d’y arriver.

En tout cas ma source est catégorique, en aucune façon nous ne devons attirer l’attention. Cela nous laissera le temps de vous échapper et de nous trouver le plus loin possible de ce lieu maudit qu’est cette prison. Pour ne rien vous cacher je me suis déjà trouvé un allibi et ait fait en sorte de me faire voir bien loin de cette sinistre caverne.


C’est clair que la suite allait être complexe à mener puisqu’après être sortie de cette prison il faudrait sortir de la ville. Et ce sera loin d’être facile, heureusement il existe toujours des moyens. Mais il n’eut pas le temps de se poser plus de question car déjà, Cendremont, poursuivait sa quête de liberté et s’était élancé dans la pièce suivante. Il pouvait comprendre cela, et il ne sentait pas la force de mettre en cause la volonté de cet être de sortir de sa cage. N’importe qui l’aurait compris, et lui préférait rester silencieux à ce sujet. Il risquait, même s’il le sortait de là, beaucoup en faisant cela.

En tout cas ils arrivèrent assez rapidement devant la porte de la prison. Et, même s’il y avait eu quelques gardes pour tenter de les retenir, ils ne s’en étaient pas trop mal sortie puisqu’il n’y avait eu aucune effusion de sang. Presque un exploit quand on savait que c’était là des vampires qui s’échappaient. Enfin, il y en avait surtout un qui s’échappait, l’autre ne faisait que l’aider.

Là, il n’eut pas le temps de parler que le seigneur Cendremont expliqua sa stratégie, sa crainte quant à la porte et ses alarmes magiques. Il ne voulait pas la crocheter, ce qui était logique après tout, il ne voulait pas la défoncer à coup de pied, s’eut était trop long à faire en même temps. Alors que faire ? Pas le temps d’expliquer qu’il avait déjà la clé, sinon comment serait-il entré ici ? Le seigneur vampire s’en alla faire de la magie et faire les poches d’un garde de la prison tout proche, tel un vulgaire roublard. Mais ça, il se garda bien de lui faire remarquer. Et quand il revint vers lui, déçu de ne pas avoir trouvé ce qu’il cherchait, il lui montra la clé avec un léger sourire gêné.

Je ne voulais pas vous couper dans votre élan mon seigneur. Mais j’ai un double de la clé, c’est par là que je suis passé. Cela ne fait pas très classieux de sortir par la porte d’entrée, mais au moins on ne nous cherchera pas trop longtemps n’est-ce pas ? Enfin, personne ne saura que nous sommes venus non ? Du moins pas tout de suite. Puis, un peu gêné, il poursuivit. C’est ma première évasion, ma technique n’est pas encore bien au point.

Il inséra la clé dans la dite porte et le ferma les yeux en la tournant délicatement. Il priait, pourquoi d’ailleurs ?, pour que la porte s’ouvre sans un bruit et sans un son. Il savait que cela marcherait comme ce fut le cas à l’aller, mais la crainte d’échouer si près du but était telle qu’il stressait rien qu’à cette pensait. Piètre vampire que voila, il voulait tout faire pour réussir sa mission… Et finalement il ne se passa rien, la porte s’ouvrit délicatement et pas un son n’en sortie.

Bon et bien ça marche… On s’échappe ou vous souhaitez faire encore quelque chose ici ? J’imagine que non n’est ce pas ?

Il était maintenant temps de passer à la phase finale de son plan. La fin de l’évasion et la sortie de la ville troglodyte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 18:31

L'infiltré confirma les doutes d'Ylan. Libérer d'autres prisonniers était une mauvaise idée, pour cela d'ailleurs qu'il l'avait simplement suggéré si cela ne compromettait pas la couverture de l'autre, donc autant bannir cette idée stupide, qui n'était pas vraiment si stupide que cela, mais qui était surtout totalement inadéquate à la situation, pour le moment tout se passait bien, et si cela dégénéreraient… Eh bien ils improviseraient ! Mais comme il semblerait que pour le moment tout aille bien, et que l'autre ait un plan bien bâtie en tête. Autant se baser dessus… Il se demandait bien aux ordres de qui en particulier était le vampire en face de lui… Au moins pour savoir s'il devait vraiment se méfier, ou se détendre un peu, mais bon avant de s'inquiéter de cela il fallait sortir d'ici...

« D'accord. » Se contenta t-il de dire impassiblement, tout cela se tenait, de toute manière il n'y avait rien d'autre à redire. Dans tout les cas si on avait tenté de le briser il semblerait qu'il aient employés une tactique bien inutile pour cela, mais bon… Dans tout les cas il n'allait pas se plaindre de sortir d'ici, et il fallait tout faire pour y arriver surtout… Et pour cela il fallait suivre le vampire qui était venu l'aider, et éviter de contrarier l'alibi de ce dernier. Il ne manquerait plus qu'il prive au passage le prince d'un informateur précieux. Il fallait tout faire pour la réussite du peuple vampirique donc autant ne pas gâcher les opportunités. Ceci dit ils pouvaient repartir, plus vite il serait sortit d'ici mieux ce serait. Car avoir été emprisonné dans une prison, où il administré quelques interrogatoires était d'une ironie bien trop cinglante à son goût…

Mais bon bien après cette scène-ci, et peu après son petit manège devant la porte d'entrée Ylan eu la désagréable surprise de constater que son congénère avait la clé depuis le début. Heureusement qu'il ne faisais pas de remarque rien pour le coup… Enfin ce n'est pas comme si Cendremont avait déjà fais une tentative d'évasion auparavant, là plupart du temps il était le gardien pas le prisonnier...

Il avait la clé… Pour le coup Ylan aurait du s'en douter, mais il pensait que son congénère était entrer par un autre moyen pour tout avouer, mais bon au final ce n'était pas important. Autant clore cet accident au plus vite car il ne désirait pas qu'on en discute plus avant… Néanmoins il n'avait pas non plus prit ses clés pour rien en y réfléchissant bien.

Et au final il se fichait bien d'avoir fait une scène comique, ou non. Le plus important c'était qu'il sorte d'ici, et il valait mieux qu'il ait fait ce remue manège pour rien plutôt que de l'avoir fait, et d'être aller chercher les clés bien plus loin… Et l'autre saurait sans doute se taire d'après ce qu'il pensait, donc au final autant rester pragmatique il valait mieux avoir été un peu comique pendant 10 secondes, et ne pas rester dix ans en cellule que le contraire…

Surtout qu'il avait oublier quelque chose dans cette prison… Enfin avant de penser à cela il écouta les paroles de son congénère qui au moins restait efficace, et qui restait modeste . Bon point pour lui… D'ailleurs Ylan répondit d'un ton neutre à la dernière question de son allié de circonstance…

« Juste une dernière chose. Je récupère mes affaires... » Ceci fait il se dirigea rapidement vers l'un des coffre non loin, et fermé à clé dans lequel était entreposé les affaires des prisonniers… Il ouvrit ce dernier rapidement, et prit ses affaires (heureusement qu'il ne possède pas énormément de choses) . Parmi celles-ci mit rapidement son costume des ombres par dessus la tenue qu'il avait porté dans sa cellule, il se débarrassera de cette dernière plus tard après tout… Et revint vers son l'autre vampire.

D'ailleurs cette petite scène venait de justifier au moins qu'il ait prit les clé du gardien, au final il avait fait d'une pierre deux coups...

« Allons-y. » Dit-il calmement en rabattant le masque en ruban noir de sa tenue sur son visage. Avec cette tenue il serait un peu plus discret sans doute… Et puis au moins il n'avait pas abandonné ses affaires au main des rebelles c'était déjà cela…

Ceci fait ils sortirent enfin de cette prison. Il restait encore à s'échapper de cette maudite cité…

Alors qu'il sortir discrètement avec son congénère, et qu'il s'éloigna somme toute le plus discrètement possible de Fort Espérance en profitant du fait que les gardes n'étaient pas trop nombreux, et qu'il ne manquait pas de recoin sombre pour se cacher, il profita d'un instant de répit pour poser une question à l'infiltré.

« Maintenant que nous sommes sortit du fort quelle est la suite de vôtre plan ? » Demande t-il calmement en se demandant si l'autre comptait passer par l'entrée principale, l'un des passages secret dont un grand nombre ont été détruits, ou bien encore le passage secret pas lequel les alayiens sont passés le 30 Juin ? Au final il y avait beaucoup de façon de sortir d'Aigue Royale, mais quelle était la plus discrète ? Surtout que la passage secret que les alayiens avaient utilisés avait du être condamné depuis le temps… Au final autant ne pas tirer de conclusion trop hâtive, et laisser l'espion exposer son plan, ce dernier après tout avait l'air d'avoir tout soigneusement préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 17:49

A regarder son Seigneur Vampire, enfin son seigneur… Ce n’était certainement pas le sien mais comme il rendait des comptes à quelqu’un qui voulait le voir dehors, il le prenait pour son seigneur le temps de la mission. Néanmoins, et même s’il lui montrait un grand respect, il ne pouvait se laisser amadouer ou malmener, orienté et désorienté par lui. Il ferait en sorte de le sortir vivant grâce au plan qu’il avait déjà préparé avec le plus grand soin et si cela n’allait pas au Seigneur Cendremont, il n’aurait qu’à aller se faire cuire un œuf. Non, non, il ne fallait penser de la sorte. Son rôle d’espion devait rester sur lui tel une seconde peau et ne pas s’écailler. Après tout, son seigneur ne voulait pas voir le seigneur Cendremont dehors ? Et ce, uniquement dans le but de servir les vampires ? Si, et il était redevable à son seigneur, il ferait tout ce qu’il devrait pour mener à bien sa mission.

Il resta silencieux lorsque Cendremont alla chercher ses affaires, ce n’était pas encore à lui de jouer, il voulait lui laisser le temps de se poser, de prendre ses affaires et de réfléchir. Une fois la prison passé, il n’aurait plus que très peu de temps pour mener à bien la suite du plan. Il ne pouvait pas en être autrement, la nuit ne durerait pas éternellement et s’il voulait sauver le seigneur Cendremont il devait faire vite et rester silencieux.

Vous êtes prêt seigneur ? Si tel est le cas je vais passer devant et vérifier que la voie est libre. Je vous sifflerais lorsque je la jugerais suffisamment sure. Ensuite nous fileront discrètement vers l’une des sorties principales en profitant de la sortie d’une caravane d’arme dont j’ai longuement observé les déplacements et les horaires.

J’y vais. Tenez vos prêt, même si je suppose que vous l’êtes depuis bien longtemps.


En effet, le seigneur Cendremont avait du passer un temps colossal à chercher un moyen de quitter sa prison et cette cité qui le retenait contre son gré. Cela lui ferait du « bien » de voir le ciel autrement que rocheux, et il comprenait cela plus qui quiconque.

Il laissa donc là le seigneur des esclaves et entrepris de se déplacer délicatement et doucement dans les grottes voisines. Il n’avait que peu de temps, il ne voulait pas perdre de temps et prendre le risque d’être découvert ce qui entrainerait tout un tas de complication non souhaité et non souhaitable. En tout cas il n’y avait rien dans les parages car, comme il le subodorait, tous semblait au repos et la garde avait été réduite à sa portion congrue. Sans doute était ce là pour reposer les soldats après la difficile bataille. Cette bataille à laquelle il avait participé… Cette bataille qu’il avait vécu dans sa chair après sa blessure, cette bataille qui, ajouté aux centaines d’autres déjà vécu, viendrait hanter ces nuits jusqu’à la fin des temps.

Il secoua fermement sa tête, il n’avait pas le temps de penser à cela. Il devait déjà, et surtout se rendre à la prison pour retrouver le seigneur. Alors c’est ce qu’il fit, il siffla délicatement et laissa le seigneur venir à lui.

Nous pouvons y aller mon seigneur, il n’y a personne dans les parages, ou tout du moins personne qui ne nous poursuivra. Un peu plus loin nous trouverons de quoi vous cacher, je ne devrais pas en avoir besoin mais sait on jamais…

Il laissa sa phrase en suspens et entraina le seigneur Cendremont dans le dédale de la ville troglodyte. Ils n’y croisèrent que très peu de monde mais ils prirent toujours le temps nécessaire pour éviter les rencontres inopportunes et se faire le plus discrets quand ils ne pouvaient pas les éviter. Passant de grotte en galerie et de nouveau en grotte, ils arrivèrent dans la partie la plus proche de l’extérieur, il pouvait le sentir dès à présent. La senteur du ciel et de la liberté.

Il montra la un ensemble de panier chargé dans une carriole avec un air désolé.

Vous allez devoir entrer la dedans seigneur. Désolé mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé sans déclencher un bain de sang. Je sais c’est dégradant, mais cela ne durera qu’un instant. Les gardes ne penseront jamais à fouiller quelque chose qui sort de la cité. D’où le fait que nous ne devions pas nous faire remarquer en sortant de la prison.

Moi je vais accompagner le conducteur de la carriole car elle transporte des armes et des vivres pour un avant poste de la rébellion et que je me suis porté volontaire pour en faire l’escorte.

Lorsque nous auront quitté la cité je dirais une certaine phrase et alors vous pourrez sortir de là dedans le plus discrètement possible et vous enfuir.

Est-ce que vous avez des questions ? Nous devons faire vite.. ; Sans vous presser seigneur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 17:41

Ylan se contenta acquiescer à la question de l'infiltré. Bien entendu qu'il était prêt, pour le coup il n'aurait pas pu être plus prêt, ce n'était ni le moment de douter, ou bien de rebrousser chemin. Plus vite il sortirait d'ici mieux il ce sentirait, enfin surtout plus vite il en aurait finit avec cette histoire. Note la prochaine fois qu'il y avait une bataille laisser la perle bouffer tout les habitants de la cité, et en profiter pour se tirer en douce cela causerait moins de problèmes au maître des esclaves…

Et quand au plan de l'espion, il était comment dire… Un peu classique, mais astucieux, enfin plus que d'essayer de trouver une sortie manuellement sans aucune ressource à l'improviste. Dans tout les cas il n'allait pas le contredire, c'était là une occasion en or de se faire la malle discrètement, et il ne cracherait sûrement pas dessus…

Il entreprit donc d'attendre calmement comme convenu que l'autre vampire revienne, en se cachant discrètement au passage, on ne savait jamais après tout… Mais bon il n'y eu aucun problème qui se présenta ce qui était appréciable, et lorsqu'il entendit un sifflement Cendremont se rendit calmement, et prudemment à la source du bruit. Au moins son congénère avait fait assez vite. Il se contenta à nouveau acquiescer aux paroles de l'autre vampire, ne trouvant rien de particulier à redire, puis il suivit à nouveau l'infiltré.

Ce n'était pas bien compliqué d'être discret, et d'échapper à la vigilance des sang chaud au final, ces derniers étaient encore exsangues de la bataille du mois dernier, et surtout ils n'étaient pas trop vigilant même si prudence était mère de sûreté quand on souhaitait sortir définitivement de captivité... Au final tout se déroula pour le mieux pour l'instant, Cendremont apprécié qu'un plan d'évasion se déroule sans accroc, enfin quand c'était à propos de son évasion pas de celle des prisonniers sous a charge, il faudrait qu'il trouve quelqu'un pour se défouler en y pensant quand il serait revenu dans les rangs de l'armée du prince. Un mois en cellule avait peut-être rouillé ses talents de maître des souffrances, et la torture était comme le tir à l'arc. Il fallait sans cesse affûter cet art, et le pratiquer pour ne pas perdre la main…

Sortant de ses pensées Ylan regarda la panier que lui montrait tout à coup du doigt son congénère, et écouta ce dernier parler…

Dégradant, ou pas il n'en avait à peu près rien à faire tant qu'il sortait d'ici, et que ce vampire là savait garder ce genre de choses pour lui, ou même les oublier. Dans tout les cas cela semblait être un plan fiable, et être un peu ridicule valait mieux que de rester un siècle en prison, ou bien de finir avec une épée dans le ventre. Surtout qu'il n'y avait qu'un seul témoin… Dans tout les cas la liberté n'était pas loin, et il n'allait sûrement pas s'y refuser juste pour une histoire de panier...

Dans tout les cas à la question de son congénère il se contenta d'en formuler quelques-unes en retour.

« Comment vous nommez-vous ? » Oh non il ne posait pas cette question par curiosité, car il pourrait ainsi mettre un nom sur la tête de ce vampire, et pourvoir peut-être savoir sur les ordres de qui ce dernier était, et surtout s'il allait s'amuser à ébruiter deux, ou trois choses à son propos, et prendre les mesures qui s'imposent dans ce cas-là. Donc c'était surtout par sécurité, même si l'éventualité qu'on lui donne un faux nom était possible. Au final ça n'avait qu'une importance secondaire…

« Et quelle est la phrase qui servira signal sinon ? » Après tout il fallait bien qu'il sache à quoi il devait réagir, sauf si c'était quelque chose d'aisément devinable, ou bien un sous entendu qu'il devrait par lui-même deviner le moment venu. Ou un signal qu'il devait connaître comme il le pensait, enfin l'idéal serait qu'il sache ce à quoi il devrait réagir. Cela éviterait un éventuel malentendu.

Ceci fait lorsqu'il eu ses réponses Ylan se contenta de dire calmement.

« Finissons-en. »

Il entendait déjà des bruits de pas, et des cliquetis de métal qui approchaient, il se contenta de rentrer dans le panier, et de se dissimuler à l'intérieur… Avec un peu de chance tout cela fonctionnerait parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 11:23

L’autre voulait savoir quel était la phrase lui servant de code vers la liberté, il en avait une en tête depuis longtemps alors autant s’en servir pour le coup. Il ne voulait pas le dire trop fort pour éviter les oreilles indiscrètes qu’il aurait su déceler depuis longtemps. Il devait néanmoins se rendre à l’évidence, il n’y avait aucune autre personne dans les environs à part eux deux. Ce ne serait pas le cas dans quelques instants, mais ils avaient encore quelques moments de tranquillité devant eux avant le départ de la caravane. Ce départ-là entrainerait la mise en place de la dernière phase du projet d’évasion du Maitre des Esclaves. Cela lui arracha un sourire, si seulement les gens se doutait de ce qui était en train de se tramer… Ils dormiraient sur une toute autre oreille… Mais ceci était une autre histoire. Il observa donc le vampire en face de lui avant de lui répondre tranquillement.

Le code sera « C’est quand même une belle soirée pour la chasse n’est-ce pas ? », cela devrait mettre suffisamment mal à l’aise le sang chaud pour qu’il ne s’occupe plus que de sa route et oublis les alentours. De ce fait vous seriez tranquille pendant un temps, nous connaissons tous la capacité d’écoute de nos chers amis…

Cela lui arracha un petit rire carnassier, mais il le coupa net quand Cendremont lui demanda son nom. Ce n’était pas quelque chose de prévu, mais étant quelqu’un de toujours prêt à tous, il avait anticiper ce problème. Il ne comptait pas lui donner son véritable nom, mais bien celui sous lequel il se faisait connaitre ici bas. Cela suffirait pour l’occasion et si ce n’était pas le cas, il devrait quand même s’en contentait. Il ne voulait pas griller sa couverture pour lui, même si la mission était d’une importance capitale et que son commanditaire lui avait laissé entendre ce qu’il risquait à ne pas la mener à bien. Ce qu’ils risquaient tous en fait… Alors il observa une nouvelle fois le vampire et lui répondit d’un air tranquille.

On me connait ici sous le nom de Ryan Ventsombre. Oui c’est très surfait mais ça permet d’éviter les questions stupides et ça suffit pour mes activités locales. De toute manière je change de nom aussi souvent que d’affectation… Il entendit un bruit non loin. Vite sire, mettez vous à l’abris je vais préparer votre carrosse.

Il avait dit cela sans ironie aucune. Mais il sentait bien que cela mettait le vampire mal à l’aise, il n’aimait pas cette situation. Il était quand même heureux d’avoir pu éviter un nombre de mort quasi incalculable devant la furie du sire Cendremont… Alors encore un petit effort et ils pourraient tout deux s’en sortir sans que le sang ne coule une seule fois. Ce qui, pour une évasion, serait une première… D’accord ils avaient étés aidé, mais il n’en restait pas moins que le projet se déroulait sans accro et que c’était là quelque chose vraiment bien.

A peine le sire cendremont avait rejoint sa cachette que déjà des Humains s’étaient approché de VentSombre. Ils étaient trois, et le toisaient de toute leurs « hauteurs », néanmoins ils ne dirent rien, chacun restaient sur ses gardes depuis la défection d’une grande partie des vampires à la bataille. Depuis, c’était la suspicion qui était tombé sur les autres, ce qui ne facilité pas du tout son travail. Mais pour le coup cela jouerait en sa faveur.

Comme il l’avait prédit, personne ne vint vérifier le stock d’arme en transit dans le chariot et personne ne se rendit compte qu’un prisonnier se trouvait aussi dans le chariot. Alors il pu se détendre un peu, observant les deux cavaliers à l’avant du chariot ainsi que l’humain qui dirigeait le véhicule de transport. Tous étaient préoccupé par les alentours à l’avant du chariot, personne ne vérifiait l’arrière qui était sous la responsabilité du vampire. A la vérité tout se passait comme prévu… ;

Une trentaine de minute après le départ d’Aigue Royale, et après avoir mit un peu de distance entre eux et les rebelles, il essaya de discuter avec l’Humain, mais celui-ci était réfractaire. Il en profita quand même pour placer le code et attendit.

C’est quand même une belle soirée pour la chasse n’est ce pas ? Vous autres humains, vous chassez de jour, cela manque un peu de tension et de sport non ? L’autre le regarda d’un air interloqué et déglutit difficilement. Ryan soupira. Laissez tomber.

L’important était que son code avait été placé. Tout reposait sur les épaules de Cendremont maintenant…..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:09

Le code était somme toute assez banal, une bonne idée il fallait bien l'avouer. Et assez comique d'une certaine façon, toujours amusant après tout d'effrayer les viandard, Ylan personnellement adorait faire cela. En résumé ceci lui convenait il n'y trouverait rien à redire. Une phrase qui était à la fois facile à mettre dans une discussion tout en étant assez peu commune pour qu'on ne le confonde pas avec une autre…

Ah ce qu'il aimait son travail. Cela serait vraiment une grande joie de pouvoir récupérer enfin sa fonction s'il arriver à revenir dans l'armée du prince. Dans tout les cas son séjour dans cette prison humaine avait trop durer, ces derniers verraient bien vite la domination vampirique arrivée lorsque Lorenz Wintel les aura écraser comme les insectes qu'ils sont. Encore une belle journée en somme pour le peuple vampirique…

D'ailleurs les prochaines paroles de l'infiltré quand à elle ne lui apportèrent aucune satisfaction, mais elles convenaient, comme il s'y attendait à juste titre l'autre lui avait donné un faux nom. Encore l'un de ces espions caméléons. Au moins il y aurait peu de chance qu'il entende trop parler de lui à l'avenir, c'était déjà ça…

Puis l'on passa aux choses plus sérieuses, une fois que Cendremont fut vite cacher tout reposa sur les épaules de l'autre vampire. Le maître des esclaves quand à lui se contenta de rester silencieux, et surtout d'écouter les bruits alentours. Tout un groupe d'humain en somme. Il n'y eu pas beaucoup de mots dit ce qui ne le dérangeait aucunement, et c'est à la grande satisfaction d'Ylan que la suite des opérations s’accéléra.

Et le tout se mit en marche tout simplement, Cendremont se contenta d'attendre, ce n'est pas après tout comme s'il y avait autre chose à faire. Juste attendre le moment propice, et ne pas faire un seul bruit même infime qui pourrait alerter d'une quelconque manière les sang chaud. C'était la fin de cette évasion, et échouer maintenant serait d'une stupidité sans limite. A part qu'il devait y avoir combien d'humains ? 2, 3 ? Si il se faisait repérer assez longtemps après être sortir d'Aigue il pourrait facilement s'occuper d'eux, ou bien les semer. Plutôt les semer à vrai dire après tout ces viandard là sont lourd, et maladroit.

Néanmoins vu qu'il ne se faisait pas repérer autant en rester au plan initial, il ne comptait pas vraiment dans la mesure du possible compromettre la couverture de son congénère surtout si celle-ci était utile à son peuple.

Mais le tout s'était déroulé si bien que cela paraissait un peu suspect à Ylan… Pas la moindre bavure, pas la moindre mauvaise altercation, eh bien Cendremont trouvait cela étrangement bien fait, et il n'en allait pas s'en plaindre.

Puis au bout d'une assez longue attente enfin pour un humain, car pour lui c'était juste les derniers moment avant le retour prochain de la liberté, Ylan entendit son congénère commencer à discuter avec le sang chaud…

Puis le code finit par arriver. Ylan savait que son moment tétait arrivé. Méthodique le vampire créa une petite bulle de silence autour de lui juste assez pour recouvrir le panier, et en profita pour sortir sans aucun bruit aucun… Voyant que cela marchait Ylan sauta à l'arrière du chariot , et il créa une nouvelle bulle de silence juste avant sa chute pour atterrir dans un silence parfait pour ceux en dehors de la bulle magique… Il était dans la région sauvages de l'empire humaine, Ylan n’eut donc pas de mal à apercevoir qu'un marécage était proche, il courut vers celui-ci, c'était l'endroit parfait pour se cacher, et semer n'importe quels poursuivants, enfin si les humains l'avaient remarqués ce qui était peu probable sans aucun doute…

Que devait-il faire maintenant ? S'enfuir bien entendu, et surtout retrouver les rangs de l'armée de son prince. L'autre vampire se débrouillerait sans doute par lui-même, ce ne sont pas les affaires d'Ylan…

[Hrp : J'en déduis que c'est la conclusion ? Si c'est le cas mp moi, et je ferai les demandes dans tout les cas merci pour le rp^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Évasion (Silarae) [terminé]
» Le maître, l'esclave.... Et l'emprunteur [Ylan] TERMINE
» Ou du bon usage des petites cuillères en argent de belle-maman [Flashback Ylan][TERMINE]
» A une petite chose, l'inquiétude donne une grande ombre [Cynoë] TERMINE
» La petite évasion (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-