| Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) | |
|
Sur Armanda je passe quotidiennement : | Plus de 5h | | 21% | [ 3 ] | Entre 3 et 5h | | 43% | [ 6 ] | Entre 1 et 3h | | 36% | [ 5 ] | Moins d'une heure | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Dim 16 Nov 2014 - 17:43 | |
| Petite série de sondage afin de connaître un peu plus la population Armandéenne ! Aucune obligation de répondre bien sur mais n'hésitez pas.
Attention si vous votez vous êtes obligés de poster dans le topic afin de signaler que vous l'avez fait. Ceci pour éviter que certains ne postent avec leurs DC (ce qui est évidemment interdit). Profitez-en pour nous donner des détails si vous en avez envie ^^
Amusez vous bien =) |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Dim 16 Nov 2014 - 17:45 | |
| Dépend complètement mais en moyenne oui entre 3h et 5h ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Dim 16 Nov 2014 - 17:47 | |
| Deux à trois heures surtout quand j'attends du travail et que cela ne vient pas |
|
| |
| Sujet: Re: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Dim 16 Nov 2014 - 17:56 | |
| J'ai mis entre 1 et 3h mais ça dépend, si je rp ou pas. Quoiqu'il en soit dès que j'ai internet je me connecte sur le forum pour regarder les news et je fais ça euh toutes les heures ? ^^ |
|
| |
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Dim 16 Nov 2014 - 18:11 | |
| Plus de 5 heures...
Et la majorité du temps, c'est en chatbox... |
|
| |
Dawan Sywel Baptistrel Chanteciel
| Sujet: Re: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Dim 16 Nov 2014 - 18:41 | |
| Plus de 5h. Et je ne compte pas le temps passé sur le téléphone ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Dim 16 Nov 2014 - 18:55 | |
| Hum... Honteux de le dire, mais je crois bien qu'en moyenne j'y passe plus de 5h x') |
|
| |
Alford Gorder Modérateur Mercenaire
| Sujet: Re: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Dim 16 Nov 2014 - 19:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Dim 16 Nov 2014 - 19:08 | |
| En moyenne je pense entre 3 et 5h. Mais pas compter... si ca se trouve c'est plus |
|
| |
| Sujet: Re: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Dim 16 Nov 2014 - 19:31 | |
| Entre 1 et 3h pour moi, tout dépend de si je Rp. Mais en général je compte 1h de rp, le reste de glandage en box et lecture des autres rps (BigBotherIsWatchingYou O.O) |
|
| |
| Sujet: Re: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Dim 16 Nov 2014 - 19:37 | |
| J'ai dit de 3h à 5h, même si en fait, ca se trouve d'Avantage entre le 1h et le 7h... Majoritairement pour le rp et les votes. Quelques fois, je me perd dans une discutions en cb, mais c'est rare!!! (oui, je vous jure!) |
|
| |
| Sujet: Re: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Dim 16 Nov 2014 - 19:39 | |
| J'en passera plus, mais je fais attention de n'avoir qu'un topic et ne traîne pas tant sur la CB donc, 1h à 3h, souvent séparé en pleins de passages de 10-15 mins |
|
| |
| Sujet: Re: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Dim 16 Nov 2014 - 20:30 | |
| Moyenne de 3 à 5h environ, c'était plus de 5h l'an dernier je pense mais je me suis calmée en entrant en 2ème année de licence |
|
| |
Kylian WallamMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Dim 16 Nov 2014 - 21:02 | |
| Entre 3 et 5 heures, la faute au boulot, mais beaucoup plus près des 5 que des 3 quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Dim 16 Nov 2014 - 21:20 | |
| 3à 5 h peut être plus les week-end |
|
| |
| Sujet: Re: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) Dim 16 Nov 2014 - 22:00 | |
| Entre 1 et 3 en ce moment. |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) | |
| |
|
| |
| Nombre d'heure passé sur Armanda chaque jour (moyenne) | |
|