| Les métiers et salaires mensuels de chaque peuple | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Les métiers et salaires mensuels de chaque peuple Mer 17 Avr 2013 - 15:14 | |
| Vous trouverez ici les métiers (liste non exhaustive) existants au sein de chaque peuple ainsi que le salaire mensuel qui y est lié. Un admin passera dans ce topic entre le 1er et le 10 de chaque mois afin de bien signaler qu'il a bien distribué les salaires. En cas d'oubli, un petit mp !Remarque : même si ils effectuent le même métier les personnages de race différente ne seront pas forcément payés de la même façon. La raison est tout simplement que l e royaume humain est bien plus riche que les royaumes elfiques (pas tellement construit sur l'argent) et le "royaume" vampirique (nomade, vivant de ses raids) - Citation :
- Royaume humain :
Dirigeants (famille royale) : 150 pièces d'or/mois Politiciens : les membres des conseils et hauts courtisans : 100 pièces d'or/mois Diplomates, ambassadeurs, petits courtisans : 75 pièces d'or/mois Courtisans: 60 pièces d'or/mois
Dragonniers : 70 pièces d'or/mois
Officiers des lames noires : 65 pièce d'or/mois Gardes des lames noires : 55 pièces d'or/mois
Officiers des lames rouges : 60 pièce d'or/mois Membres des lames rouges : 50 pièce d'or/mois
Officiers de l'armée ou de la garde : 55 pièces d'or/mois Soldat de l'armée ou de la garde : 50 pièces d'or/mois
Espions : 50 pièces d'or/mois
Mercenaire, guerrier/mage libre : 20 pièces d'or/mois
Valets, fonctionnaires du royaume et autres serviteurs : 25 pièces d'or/mois
Maitres artisans/maîtres commerçants/maîtres artistes : maître forgeron, grand épicier, maître guérisseur.. 50 pièce d'or/mois Artisans/commerçants/artistes : forgeron, épicier, guérisseur... 25 pièce d'or/mois
Paysans : 15 pièces d'or/mois
Mendiants/Vagabonds : 8 pièces d'or/mois
Voleurs libres : 20 pièces d'or/mois Célèbres voleurs libres : 40 pièce d'or/mois Voleurs horde : 25 pièces d'or/mois Meneurs horde : 45 pièces d'or/mois
Assassins libres : 22 pièce d'or/mois Célèbres assassins libres : 42 pièce d'or/mois Assassin souffle : 28 pièce d'or/mois Meneur souffle : 48 pièces d'or/mois
Dirigeants dragon blanc : 40 pièce d'or/mois Frères dragon blanc : 25 pièce d'or/mois
Maître Larmes : 40 pièce d'or/mois Seigneurs Larmes : 30 pièces d'or/mois Chevalier Larmes : 25 pièce d'or/mois Ecuyer Larmes : 15 pièces d'or/mois - Citation :
- Royaume Elfique
Dirigeants (famille royale) : 130 pièces d'or/mois Politiciens, membres du conseil, hauts courtisans : 90 pièces d'or/mois Diplomates, ambassadeurs, petits courtisans : 60 pièces d'or/mois
Dragonniers : 55 pièces d'or/mois Baptistrels : 45 pièces d'or/mois
Officiers de la garde royale : 50 pièces d'or/mois Gardes royaux : 45 pièces d'or/mois
Officiers d'élites et des rôdeurs : 45 pièces d'or/mois Soldats d'élites et rôdeurs : 40 pièces d'or/mois
Officiers de l'armée : 40 pièces d'or/mois Gardes simples et soldats : 35 pièces d'or/mois
Espions : 35 pièces d'or/mois
Maîtres artisans/commerçants : 35 pièces d'or/mois Artisans/commerçants : 25 pièces d'or/mois
Gardiens de la forêt (veillent sur la faune et la flore) : 20 pièces d'or/mois
Célèbres voleurs : 30 pièces d'or/mois Voleurs : 20 pièces d'or/mois Célèbres assassins : 32 pièces d'or/mois Assassins : 22 pièces d'or/mois
- Citation :
- Peuple vampirique :
Dirigeant (prince vampire) : 130 pièces d'or/mois Généraux, chefs de guerre et membres du conseil : 90 pièces d'or/mois Grands intendants, diplomates : 60 pièces d'or/mois
Dragonniers : 55 pièces d'or/mois
Héros de guerre : 45 pièces d'or/mois Officiers de l'armée : 40 pièces d'or/mois Soldats : 30 pièces d'or/mois
Espions : 35 pièces d'or/mois
Maîtres artisans/commerçants : 35 pièces d'or/mois Artisans/commerçants : 25 pièces d'or/mois
Serviteurs : 20 pièces d'or/mois
Célèbres voleurs : 30 pièces d'or/mois Voleurs : 20 pièces d'or/mois Célèbres assassins : 32 pièces d'or/mois Assassins : 22 pièces d'or/mois
- Citation :
- Armée Alayienne :
Généraux : 100 pO/mois Hauts-Officiers : 80 pO/mois Officiers : 60 pO/mois Soldats : 30 pO/mois - Citation :
- Rébellion :
Dirigeants de la rébellion : 80 pièces d'or/mois Dirigeants de la triade : 72 pièces d'or/mois Chefs de file, haut-gradés, Lames Noires : 55 pièces d'or/mois Rebelles : 30 pièces d'or/mois REMARQUE : les salaires ne sont pas cumulables même si votre personnage pratique plusieurs métiers. Dans ce cas de figure seul le salaire le plus élevé sera pris en compte.
Dernière édition par Lorenz Wintel le Dim 14 Sep 2014 - 15:09, édité 6 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers et salaires mensuels de chaque peuple Mer 17 Avr 2013 - 15:14 | |
| SALAIRES DU MOIS D'AVRIL DISTRIBUES |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Les métiers et salaires mensuels de chaque peuple Mar 21 Mai 2013 - 18:19 | |
| SALAIRES DU MOIS DE MAI DISTRIBUES* *Distribués au début du mois. |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers et salaires mensuels de chaque peuple Dim 2 Juin 2013 - 11:10 | |
| SALAIRES DU MOIS DE JUIN DISTRIBUES |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers et salaires mensuels de chaque peuple Mar 25 Juin 2013 - 12:47 | |
| SALAIRES DU MOIS DE JUILLET DISTRIBUES |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers et salaires mensuels de chaque peuple Mar 6 Aoû 2013 - 21:48 | |
| SALAIRES DU MOIS D'AOUT DISTRIBUES |
|
| |
Kylian WallamMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Les métiers et salaires mensuels de chaque peuple Dim 1 Sep 2013 - 18:29 | |
| SALAIRES DU MOIS DE SEPTEMBRE DISTRIBUES |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers et salaires mensuels de chaque peuple Ven 4 Oct 2013 - 17:05 | |
| SALAIRES DU MOIS D'OCTOBRE DISTRIBUES |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers et salaires mensuels de chaque peuple Sam 2 Nov 2013 - 18:35 | |
| SALAIRES DU MOIS DE NOVEMBRE DISTRIBUES |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers et salaires mensuels de chaque peuple Sam 7 Déc 2013 - 8:50 | |
| SALAIRES DU MOIS DE DÉCEMBRE DISTRIBUES |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers et salaires mensuels de chaque peuple Mer 1 Jan 2014 - 19:38 | |
| SALAIRES DU MOIS DE JANVIER DISTRIBUES |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers et salaires mensuels de chaque peuple Dim 2 Fév 2014 - 13:08 | |
| SALAIRES DU MOIS DE FEVRIER DISTRIBUES |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers et salaires mensuels de chaque peuple Dim 2 Mar 2014 - 18:49 | |
| SALAIRES DU MOIS DE MARS DISTRIBUES A noter, quelques remaniements de fortunes et de salaires en rapport avec les changements de statut et l'introduction de la rébellion humaine : - Fabius Kohan s'est emparé du trésor impérial et est devenu richissime.
- Crissolorio Ostiz s'est vu promu au rang de "Petit courtisan" et son salaire ajusté en conséquences.
- Esmelda Kohan perd son accès au trésor impérial et voit sa fortune réduite à 800 pièces d'or. Son salaire est désormais celui d'une dirigeante de la rébellion.
- Korentin Kohan perd son statut et voit sa fortune réduite à 800 pièces d'or. Son salaire est désormais celui d'un dirigeant de la rébellion.
- Havard Svenn rejoint les dirigeants de la rébellion et voit son salaire ajusté en conséquences.
- Amyelenor Farkstein rejoint les généraux rebelles et voit son salaire ajusté en conséquences.
- Alford Gorder rejoint les rebelles et voit son salaire ajusté en conséquences.
- Ambre Orétoile rejoint les rebelles et voit son salaire ajusté en conséquences.
- Aristarkh Sasha Svenn rejoint les rebelles et voit son salaire ajusté en conséquences.
- Luna Duruisseau rejoint les rebelles et voit son salaire ajusté en conséquences.
- Matis Falkire rejoint les rebelles et voit son salaire ajusté en conséquences.
- Ninna Galliang rejoint les rebelles et voit son salaire ajusté en conséquences.
Les rebelles liés aux autres peuples (elfes et vampires donc) et humains guildés conservent le salaire versé par leurs dirigeants propres. |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers et salaires mensuels de chaque peuple Ven 4 Avr 2014 - 21:24 | |
| SALAIRES DU MOIS D'AVRIL DISTRIBUES |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers et salaires mensuels de chaque peuple Ven 2 Mai 2014 - 21:47 | |
| SALAIRES DU MOIS DE MAI DISTRIBUES Petit remaniement salarial : Norwen Ullylan est devenue générale vampirique et a vu son salaire ajusté en conséquence. |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers et salaires mensuels de chaque peuple Jeu 5 Juin 2014 - 18:06 | |
| SALAIRES DU MOIS DE JUIN DISTRIBUES |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers et salaires mensuels de chaque peuple Jeu 3 Juil 2014 - 21:29 | |
| SALAIRES DU MOIS DE JUILLET DISTRIBUES |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers et salaires mensuels de chaque peuple Dim 10 Aoû 2014 - 21:32 | |
| SALAIRES DU MOIS D'AOUT DISTRIBUES |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers et salaires mensuels de chaque peuple Mer 3 Sep 2014 - 10:44 | |
| SALAIRES DU MOIS DE SEPTEMBRE DISTRIBUES |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers et salaires mensuels de chaque peuple Jeu 2 Oct 2014 - 18:11 | |
| Salaires du mois d'octobre distribués |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers et salaires mensuels de chaque peuple Sam 8 Nov 2014 - 12:48 | |
| SALAIRES DU MOIS DE NOVEMBRE DISTRIBUES |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers et salaires mensuels de chaque peuple Mer 3 Déc 2014 - 16:21 | |
| SALAIRES DU MOIS DE DÉCEMBRE DISTRIBUES |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers et salaires mensuels de chaque peuple Mer 7 Jan 2015 - 16:14 | |
| SALAIRES DU MOIS DE JANVIER DISTRIBUES |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers et salaires mensuels de chaque peuple Jeu 5 Fév 2015 - 10:50 | |
| SALAIRES DU MOIS DE FEVRIER DISTRIBUES |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers et salaires mensuels de chaque peuple Dim 1 Mar 2015 - 14:35 | |
| SALAIRES DU MOIS DE MARS DISTRIBUES
Rajout du statut de courtisan chez les vampires |
|
| |
| Sujet: Re: Les métiers et salaires mensuels de chaque peuple Jeu 2 Avr 2015 - 18:19 | |
| Salaires du mois d'avril distribués |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Les métiers et salaires mensuels de chaque peuple | |
| |
|
| |
| Les métiers et salaires mensuels de chaque peuple | |
|