La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
« Les frontières du moi doivent être durcies avant d'être assouplies. Une identité doit être établie avant d'être transcendée. » Scott Peck
Race :Elfe
Nom :Gwïngwën
Prénom :Lahére
Surnom(s) :Sergent,
Titre :à acheter si vous le souhaitez
Date de naissance :14/ Septembre/ 1412
Age réel :342
Age vampirique :
Lieu de naissance : Village de Verte Colline
Lieu de vie :Caserne et patrouille
Rang social :Petit peuple
Poste/emploi :Sergent
Guilde :Aucune
Compétences
Spoiler:
« La confiance en soi ne remplace pas la compétence. »Olivier Lockert
Alignement :Neutre tendance bénéfique
Arme principale :Arc long, deux carquois, un carquois de douze flèches dont une flèche lame lune (coupe une corde)et une flèche boule (pour assommer), l’autre carquois vide, en réserve. Une trentaine de pointes de flèches en réserve, des plumes, et de la cire.
Art du lancé (poignard, petite hache...) : Aucun niveau
Art de la parade (bouclier ou arme) : Moyen
Arc : Très bon
Arbalète : Aucun niveau
Mains nues/pugilat : Moyen
Equitation : Moyen
Totem :totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff
Style de magie principal :Elfique
Puissance magique innée :Correct
Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.
Physique et caractère
Spoiler:
« Il n’est description pareille en difficulté à la description de soi-même. » Montaigne
Physique : Taille normal. Il a une belle prestance avec son uniforme d'apparat des Rôdeurs, même si cet uniforme semble fade à coté de celui des autres unités, beaucoup plus colorés. Mais comme tous militaire qui se respecte il préfère son uniforme de travail, composé de différente nuance de vert, un excellent camouflage. Il a de beau yeux vert, des cheveux blond. un visage ovale, que casse ses cheveux, qu'il laisse libre et long. Fort à cause de l’entraînement régulier, mais il ressemble à un gringalet devant un humain. Bon coureur, il peut aligner soixante kilomètres avec son barda, à l'allure moyenne. En excellente forme. Il tire à l'arc long au moins une heure par jour. Il nettoie son arc très souvent et l'entretient serieusement. Il prépare quand il a le temps lui même ses flèches. Ambidextre, il se bat avec l'épée moyen de la main droite et de la dague de la main gauche, mais est il est bon en défensif, pas à l'attaque. Comme tous rôdeur, il est furtif!
Caractère : C'est un militaire, d'une grande patience, pouvant rester des heures sans bouger. Il obéit aux ordres. Ne prend pas d'initiative, mais informe sa hiérarchie. Il aime bien la vie militaire, ou depuis simple cadet il a peux obtenir des formations qui ont put le faire grimper dans la hiérarchie. Il est curieux et observateur. Il est considéré par les autres Elfes comme un gai luron, et par les humains il serait considérez comme sérieusement mortelle. Il adore s'occuper de ses oiseau de paradis qu'il sort souvent de la cage et vole autour de lui. Il les envois d'un ordre, vers leurs nids, avec un message. Il est formé au premier secoure, et n'a pas peur de secourir et de soigner quelqu'un. Il est adoré de ses hommes, et d'une certaine partie de sa hiérarchie par la façon dont il a obtenue son grade de sergent, contre toute attente. Il a été bercé dans son enfance par les histoires de Grand'Pa Trondhäme, le conteur du village, avec combats entre des Vampires, d'Humains, des Elfes et de Dragons. Il est fidèle à son serment d’allégeance à l'empereur Elywir Meraennon, comme tout militaire.
Mes liens
Spoiler:
«L’amitié, c’est gérer les affinités. L’amour, c’est concilier les différences. »Anonyme
Il n’est pas marié, se considèrent trop jeune. Il est amoureux de la belle Elouwïne Tiredaile, mais la belle l’éconduit depuis quelque dizaine d'années. Famille Gwïngwën: Famille de forestier, prés de la frontière nord, dans le petit village de Verte Colline. Son Père, Fëntur est un soigneur d'arbre reconnue, qui l’a bercé des légendes des Grand dragons. Un de ses rêves est d’en rencontrer, mais il a put en voir voler haut dans le ciel. Il a deux frères (Allowën et Lomïc) et une sœur (Silewïne). Il est le petit dernier. Les cadets font souvent carrière dans l’armée. A retenir Föelding Gwïngwën (arrière-grand-oncle) Capitaine de la garde meurt en duel pour les yeux d’une belle à l’auberge des quatre servantes. Labouläserot Gwïngwën (Cousin issu de germain à la deuxième génération) à la tête de la cavalerie charge le dragon Yabon, (paix à ses cendres, pas celles du dragon.) [Cette histoire n'a jamais été confirmer, que le jeune Elfes à fait des recherches dans une grande bibliothèque, à classer dans les histoires de familles.] Lahére est content de retrouver sa famille à chaque permissions tous les sept ans. Ne connaît peux de personne en dehors de l'armé. Lahére comme beaucoup d’Elfe, aime la campagne ? Ce n’est pas un citadin. Il n’est pas concerné par la politique interne proche du pouvoir. Il est donc neutre. Jusque là il a obéit aux ordres, mais il n’avait pas de raison de se révolter. Au fond de son cœur, il est pour la paix, mais il fera son devoir, envers le peuple Elfique.
Derrière l'écran
Spoiler:
« Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. » Jean-Jacques Rousseau
Petite présentation : Voir Fiche : Tobold des Mangroves
Rythme rp : Je pense
Particularités rp : Arrive à faire plus de faute que de mots, mais on me pardonne.
Comment avez vous découvert le forum :
Le code du règlement :
[justify]
Lahére est endurant et ce révèle bon à l’arc long. Il a donc suivit une formation militaire qui lui permet de tenir son rang dans l’armée, mais ses aptitudes l’ont amené à être souvent dans les Rôdeurs, unités qui font partis de l’armé, et qui ont l’habitude d’évoluer en petits groupes, autonome, donc le but principal est d’informer, rarement d’intervenir. En 253 années de service, Lahére n’a jamais connu de combat mais quelques escarmouches contre des bucherons humains, qui venaient abattre des arbres remarquables. Comme tous militaire il a été affecté à plusieurs endroit de sa courte carrière (pour un Elfe), il a effectué des apprentissages dans différents services : cuisine, intendance, transport, transmission, Par deux fois il s’est retrouvé trente ans dans de grandes unités : les archers royaux, une fois dans le sud et dans l’est du royaume.
Il a été formé : Premier secoure, Dressage oiseux de paradis. Codage de message. Préparation de flèches. Formation de ranger. Formation de sous officier. Archer.
Equipement : Arque long deux carquois ; un carquois de douze flèches dont une flèche lame lune (couper une corde)et une flèche boule (pour assommer), l’autre carquois vide. Une trentaine de pointes de flèches. Une dague Epée moyenne. Un uniforme des rangers Une cage avec deux oiseaux de paradis, une plume, de l’encre et des petits rouleaux de papier. Un sac avec une couverture, et quelques instruments de premières nécessités et de secours. Deux jours de ration Deux gourdes d’eau Un cor de chasse. Une bourse
Grade actuelle, Sergent, obtenue, pendant une formation de sous officier (Fera l’histoire d’un monologue.) Il fait partis des Rôdeurs des frontières, Gardes qui patrouillent à la lisière pour surveiller la dite frontière. Actuellement il est en poste, à Blanche Gréve, un petit poste de rôdeurs, prêt de la mer. Ce poste est le lieu de départ des longues patrouille le long de la frontière. La zone de surveillance actuelle :100 Km de cote et 100 Km de forêt. Leurs rôles est surveiller et prévenir, pour cela ils utilisent des oiseaux de paradis. En cas de guerres, ils peuvent êtres amener à être projeté en avant des formations armées Elfique principalement pour prévenir. Lahére n’est pas intervenus dans la guerre contres les Alayens, trop loin du front. Il était prêt comme beaucoup d'autres Elfes à y participer. Il était volontaire ! Les états de service du Sergent Lahére Gwïngwën, sont bon. La façon dont il a obtenu son grade de Sergent, est devenus une légende, dans l’armée. Il est adorer de ses hommes. Il est considéré comme un bon élément, fiable.
Dernière édition par Lahére Gwïngwën le Mar 5 Aoû 2014 - 22:53, édité 12 fois
Date de naissance : Tu n’as pas compris quand je te l’ai expliqué mais il faut que tu fasse la soustraction 1754 (année actuelle) avec 342 (l’âge de ton personnage), le résultat te donnera sa date de naissance ^^
Objets : Aucuns enchantements ? Si non ok ^^
Caractéristiques : Ok
Physique : Le contenu est ok par contre c’est un peu court, c’est 8 lignes minimum, tu n’en as que 6. Développe peut-être un peu son visage ? Ses traits ? Sa façon de bouger ? De parler ?
Caractère : Pareil, le contenu est bon mais trop court tu n’as pas 10 lignes. Développe un peu ? Sa relation avec sa famille ? Pourquoi est-il considéré comme mortellement sérieux par les humains ?
Liens : L’auberge des 4 planètes, le nom est incohérent, à l’époque on ne sait rien de l’univers spatial ^^ les 4 étoiles plutôt ? Le dragon Yabon… à quelle époque ? O_o Dragon lié à un vampire ? La permission tous les sept ans : Il peut les voir plus régulièrement hein ^^ Le royaume n’est pas si étendu
Le code : Et ben Tob ? Il est où le code ? ^^
Histoire : Les escarmouches tu veux parler de rixes entre elfes ? C’est assez rare et en général c’est plutôt les gardes qui s’en occupent ^^
Qu’est-ce que ton personnage a pensé du retour des dragons et de la guerre contre les vampires avant celle avec les Alayiens ? ^^ Il serait plutôt pro Evanaelle ou plutôt pro Meraennon ? Ou plutôt neutre ?
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Je prend le relais de cette validation suite à l'indisponibilité de Skade.
Préviens moi lorsque les modifications qu'elle a demandées auront été effectuée Lahère La seconde partie de code qui te manque est dans le topic sur le rythme rapide.
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Physique : nickel, tu as réussi à bien étoffer quand même. Pourquoi tu me dis que tu n'arrive à rien ? On avance ^^
Caractère : ok
Liens : tu as oublié d'éditer le nom de l'auberge des 4 planètes ! Techniquement à cette époque on ne sait pas ce que c'est qu'une planète et on ignore même qu'il y en a peut-être d'autres Skade t'a proposé "l'auberge des 4 étoiles" comme nom. Si cela ne te convient pas tu peux aussi inventer autre chose bien sur ! Tu dois aussi me donner des infos sur le dragon "Yabon". Cela se passait à quelle époque ? Car ils ont disparu pendant longtemps !
Code : ok
Histoire : il n'y a pas de "rangers" dans l'armée elfique. Mais je pense que le groupe des "rôdeurs" peut correspondre à ce que tu dis. C'est un corps d'armée un peu du même genre, tu peux changer le nom donc ? Je vois que tu l'utilise un peu plus bas en plus ^^ il faut retirer le mot "rangers" (ça va pas du tout dans l'univers d'Armanda ça)
Comme l'a dit Skade il y a très très peu d'escarmouches entre elfes, c'est un peuple très sage qui n'a pas vraiment besoin de police. Par contre tu peux parler de mission dans les bois ? Les rôdeurs protègent la forêt même en dehors des frontières du royaume et ils peuvent y rencontrer des humains peu scrupuleux (groupes de brigands, forestiers, aventuriers en tout genre...) voir des vampires solitaires (très rare ça toutefois).
Est-ce que tu peux nous dire ce que ton personnage pense des dragons ? Des vampires ? Des Alayiens ? Et si il soutient plutôt l'empereur actuel (Elywir Meraennon) ou le fils de Galadrielle (Aegnor Evanealle)
Courage ce n'est pas très difficile. Une fois ces détails réglés on ne sera pas loin de la validation
C'est fait, impressionnons de déjà fait est que j'ai corrigé la version de Lahére sous Tobold.
Je pense avoir corriger le terme Ranger par Rôdeur. Le terme Pigeons par oiseaux de Paradis (Je ne sais pas si cela sera accepter mais cela convient très bien a l'image mis en page par Merithyn)
Lahére ne prend pas partis dans la politique interne du royaume elfe, et comme tous militaires à prêté allégeance à l'empereur.
J'ai modifié le nom de l'auberge, et le dragon Yabon peut être inconsidéré comme une légende familiale. Les escarmouches sont avec des bucherons humains, venus couper des beaux arbres.
Quand au dragons, humains et Vampires sont des choses pour lui encore trop lointaines. Et surtout pervertis par les légendes.
Voilà
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Sois le bienvenu sur tes terres, fils d'Armanda. Tu es né avec une puissance magique innée de mage correct et ton entraînement dans le domaine magique t'a permis d'atteindre un niveau correct Tu as d'ailleurs été choisi(e) par le totem oiseau du paradis dont tu as atteint le niveau 1.
Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure. Tu as aussi un profil neutre à tendance bénéfique qui pourra évoluer en jeu sur demande.
Pour tenir l'état de tes aventures à jour, tu possèdes une fiche de suivi de personnage qui se trouve en ce lieu. Tu peux y ajouter tes liens, ton inventaire, ton histoire personnelle et ce que tu souhaiteras. Tu peux aussi adresser tes questions ici.