La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
« Les frontières du moi doivent être durcies avant d'être assouplies. Une identité doit être établie avant d'être transcendée. » Scott Peck
Race :Elfe
Nom :Gwïngwën
Prénom :Lahére
Surnom(s) :Sergent
Titre :à acheter si vous le souhaitez
Date de naissance :14/ Septembre/ 1754
Age réel :342
Age vampirique :
Lieu de naissance : Village de Verte Colline
Lieu de vie :Caserne ou patrouille
Rang social :Petit peuple
Poste/emploi :Sergent
Guilde :Aucune
Compétences
Spoiler:
« La confiance en soi ne remplace pas la compétence. »Olivier Lockert
Alignement :Neutre tendance bénéfique
Arme principale :Arque long, deux carquois, un carquois de douze flèches dont une flèche lame lune (coupe une corde)et une flèche boule (pour assommer), l’autre carquois vide, en réserve. Une trentaine de pointes de flèches en réserve, des plumes, et de la cire.
Art du lancé (poignard, petite hache...) : Aucun niveau
Art de la parade (bouclier ou arme) : Moyen
Arc : Très bon
Arbalète : Aucun niveau
Mains nues/pugilat : Moyen
Equitation : Moyen
Totem :totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff
Style de magie principal :Elfique
Puissance magique innée :Correct
Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.
Physique et caractère
Spoiler:
« Il n’est description pareille en difficulté à la description de soi-même. » Montaigne
Physique : Taille normal. Il a une belle prestance avec son uniforme d'apparat. Il a de beau yeux bleu, cheveu blond. Fort à cause de l’entraînement régulier, bon coureur. En excellente forme. Il tire à l'arc long au moins une heure par jour. Ambidextre, il se bat avec l'épée moyen de la main droite et de la dague de la main gauche.
Caractère : C'est un militaire, d'une grande patience, pouvant rester des heures sans bouger. Il obéit aux ordres. Ne prend pas d'initiative, mais informe sa hiérarchie. Il aime bien la vie militaire, ou depuis simple cadet il a peux obtenir des formations qui ont peut le faire grimper dans la hiérarchie. Il est curieux et observateur. Il est considéré par les autres Elfes comme un gai luron, et par les humains comme sérieusement mortelle.
Mes liens
Spoiler:
«L’amitié, c’est gérer les affinités. L’amour, c’est concilier les différences. »Anonyme
Il n’est pas marié, se considèrent trop jeune. Il est amoureux de la belle Elouwïne Tiredaile, mais la belle l’éconduit depuis quelques dizaine d'années. Famille Gwïngwën: Famille de forestier, prés de la frontière nord, dans le petit village de Verte Colline. Son Père, Fëntur est un soigneur d'arbre reconnue. Il a deux frères (Allowën et Lomïc) et une sœur (Silewïne). Il est le petit dernier. Les cadets font souvent carrière dans l’armée. A retenir Föelding Gwïngwën (arrière-grand-oncle) Capitaine de la garde meurt en duel pour les yeux d’une belle à l’auberge des quatre planètes. Labouläserot Gwïngwën (Cousin issu de germain à la deuxième génération) à la tête de la cavalerie charge le dragon Yabon, (paix à ses cendres, pas celles du dragon.) Lahére est content de retrouver sa famille à chaque permissions tous les sept ans. Ne connait personne en dehors de sa hiérarchie
Derrière l'écran
Spoiler:
« Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. » Jean-Jacques Rousseau
Petite présentation : Voir Fiche : Tobold des Mangroves
Rythme rp : Je pense
Particularités rp : Arrive à faire plus de faute que de mots, mais on me pardonne.
Comment avez vous découvert le forum :
Le code du règlement :
Lahére est endurant et ce révèle bon à l’arc long. Il a donc suivit une formation militaire qui lui permet de tenir son rang dans l’armée, mais ses aptitudes l’ont amené à être souvent dans les Rangers, unités qui font partis de l’armé, et qui ont l’habitude d’évoluer en petits groupes, autonome, donc le but principal est d’informer, rarement d’intervenir. En 253 années de service, Lahére n’a jamais connu de combat mais des escarmouches qui tiennent plus de la fonction de police. Comme tous militaire il a été affecté à plusieurs endroit de sa courte carrière (pour un Elfe), il a effectué des apprentissages dans différents services : cuisine, intendance, transport, transmission, Par deux fois il s’est retrouvé trente ans dans de grandes unités : les archers royaux, une fois dans le sud et dans l’est du royaume.
Il a été formé : Premier secoure, Dressage pigeons. Codage de message. Préparation de flèches. Formation de ranger. Formation de sous officier. Archer.
Equipement : Arque long deux carquois ; un carquois de douze flèches dont une flèche lame lune (couper une corde)et une flèche boule (pour assommer), l’autre carquois vide. Une trentaine de pointes de flèches. Une dague Epée moyenne. Un uniforme des rangers Une cage avec deux pigeons, une plume, de l’encre et des petits rouleaux de papier. Un sac avec une couverture, et quelques instruments de premières nécessités et de secours. Deux jours de ration Deux gourdes d’eau Un cor de chasse. Une bourse
Grade actuelle, Sergent, obtenue, pendant une formation de sous officier (Fera l’histoire d’un monologue.) Il fait partis des Rôdeurs des frontières, Gardes qui patrouillent à la lisière pour surveiller la dite frontière. Actuellement il est en poste, à Blanche Gréve, un petit poste de rôdeurs, prêt de la mer. Ce poste est le lieu de départ des longues patrouille le long de la frontière. La zone de surveillance actuelle :100 Km de cote et 100 Km de forêt. Leurs rôles est surveiller et prévenir, pour cela ils utilisent des pigeons. En cas de guerres, ils peuvent êtres amener à être projeter en avant des formations armées Elfique principalement pour prévenir. Lahére n’est pas intervenus dans la guerre contres les Alayens, trop loin du front., mais il était prêt comme beaucoup d'autres Elfes à y participer. Les états de service du Sergent Lahére Gwïngwën, sont normaux. Il est considéré comme un bonne élément fiable.
Dernière édition par Tobold des Mangroves le Ven 1 Aoû 2014 - 20:18, édité 3 fois