Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Les temps changent, Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les temps changent, Solo Empty
MessageSujet: Les temps changent, Solo Les temps changent, Solo Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 17:31

10 mars
2e année d’Obsidienne

Les temps changeaient bien plus vite que n’importe qui ne pouvait le supporter, ne pouvait le prévoir et ne pouvait même le voir venir. Si l’on faisait un point sur l’évolution du soldat depuis ces dernières années on y verrait une succession de rencontre, un ensemble de participation plus ou moins marquée à l’histoire d’Armanda avec une constance néanmoins. La guerre. Elle avait toujours été là, près de lui, tournant autour de lui et ses semblables. Il l’avait prise comme compagne de fortune mais lui avait on seulement laissé le choix par rapport à ça ? Il était loin d’en être sûr. Cette guerre qui l’avait vu affronter les vampires, les Alayiens puis son propre peuple. Comment en était-on arrivé là ? À cette guerre fratricide pour le pouvoir et tout ce qui allait avec ? La guerre et la mort n’avaient-elles pas fauchées suffisamment de gens qu’il fallait ajouter une guerre civile à la destruction ambiante ?

Du haut de sa petite colline perdue dans une vaste forêt sans nom il décida de cesser la philosophie quand il ressentit dans sa chair un grand chamboulement, mais pas seulement. D’un coup d’un seul il tomba à genoux, le souffle coupé par la souffrance. Non pas la sienne, mais celle de tout un continent et de tout un monde. Que se passait-il pour que tant de douleur se répande sur les peuples et les terres ? Mais il n’avait pas le temps de se poser la question car en lui grandissait une douleur, un mal qu’il n’avait encore jamais rencontré. Son totem faisait effet sur lui, et alors qu’avant il n’avait pas autant d’emprise sur lui, il sentit que celui-ci agissait. Le chien l’aidait, et en tant que soldat lui accordait un lien privilégié avec ses frères d’armes, aujourd’hui il semblait que ce lien se raffermissait encore plus. Malgré le fait qu’il soit ainsi il avait toujours apprécié prendre du temps pour lui et s’isoler, mais il semblait qu’aujourd’hui cet isolement volontaire et passager semblait se jouer de lui. Etre loin des autres, loin des siens, jouait sur son état, comment il le savait ? Il ne le savait pas, il le sentait seulement…

Difficilement il se releva, et sentit la chaleur monter graduellement autour de lui, et il n’y avait pas que cela qui était étrange. La végétation l’entourant évoluait aussi, et elle grandissait bien plus vite qu’auparavant. Il ne savait pas réellement comment cela se faisait mais il pouvait la voir grandir et muter à vue d’œil. Là où se trouvait une fine couche d’herbe fine et moussue, il trouvait une herbe grandissante comme du chiendent et d’autre forme qu’il ne connaissait pas. Sûr que les botanistes du royaume allaient s’en donner à cœur joie avec tout ça. Mais la question qui l’occupait et le taraudait c’était bien de savoir comment cela était possible. Quelques instants avant il n’y avait rien de plus normal, et maintenant c’était complètement délirant. Que se passait-il pour que tout change si vite et de manière si brutale, avait-il attrapé quelque obscure maladie perturbant esprit et raisonnements ? Ou alors était-ce là les prémices de quelque chose d’autre ? Quelque chose de bien plus grave et plus dangereux…

Un craquement sombre dans la lointaine plaine le détourna un instant de ses réflexions, qu’est-ce que cela pouvait-il bien être ? La fin du monde ? La terre s’ouvrant en deux dans des bruits sourds et vifs fit bouger les arbres avec une violence sans nom. Une violence qu’il n’avait connu qu’en de très rares occasions et pas à des moments dont il voulait garder souvenir. La souffrance des corps et des esprits n’était rien comparée à la souffrance de la terre elle-même, il la voyait sous ses yeux. Quoi qu’il ait pu se passer en cette journée, c’était loin d’être anodin et cela allait changer durablement la terre qui l’avait vu naitre.

Il essaya de se mettre en route, essayer de se détourner de tout cela était loin d’être facile mais il faudrait quand même essayer de le faire. Mais avant toute chose il devait retrouver les siens, la douleur qu’il avait en lui devenait grandissante. Dorénavant il savait qu’il ne pourrait plus jamais être seul sous peine d’une souffrance nouvelle et indescriptible.

Mais la tournure que prenaient les événements l’inquiétait. Était-ce là la fin du monde ? Si oui il espérait au moins que cela se passe rapidement, les Esprits ne devaient pas faire souffrir les habitants d’Armanda inutilement. Sans doute était-ce là la dette qu’ils devaient tous payer pour avoir fait tant de souffrance et de destruction, après tout ce ne serait que justice non ?

Sa troupe se trouvait non loin dans une plaine avoisinante à la forêt. Si la situation dérapait de la même manière dans tout le continent il faudrait rapidement retrouver ses soldats, que ce soit pour la gestion de son totem ou pour ceux des autres. Il n’avait encore aucune idée de ce qui avait pu se passer dans ce monde ou dans celui des esprits pour que la situation puisse être ainsi, mais il faudrait se bouger pour remettre toutes les choses en place. Mais, pour il ne savait pas quelle raison, il sentait qu’il pouvait avoir un rôle à jouer dans toute cette histoire. Après tout ce ne serait qu’une nouvelle étape dans une vie bien remplie. Une de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Les temps changent, Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le temps passe, mais les hommes changent-ils ? [PV Faudar] TERMINE
» Hades (RP solo )
» Un nouveau départ - Solo -
» La lune (Flashback, Solo) [Terminé]
» Avancée du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-