Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Une froide pensée (pv Moebius) Fin Mars TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Une froide pensée (pv Moebius) Fin Mars TERMINE - Page 2 Left_bar_bleue5/10Une froide pensée (pv Moebius) Fin Mars TERMINE - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Une froide pensée (pv Moebius) Fin Mars TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une froide pensée (pv Moebius) Fin Mars TERMINE Une froide pensée (pv Moebius) Fin Mars TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 14:58

La situation qui se déroulait en cet instant n'empêchait pas la colère de Christan d'être nonobstant à l'égard du dragon. Il ne savait pas vraiment quel jour il était. Disons qu'il n'avait pas d'éphéméride sur la main pour regarder, de plus il ne savait pas lire. Mais ce jour resterait dans sa mémoire, bon sang! Que c'était désagréable. Christan n'avait pas peur de la mort ça non, mais l'humiliation, la honte, l'échec... Voilà ce qu'il craignait de plus. Car cela n'était qu'un rappel douloureux à sa faiblesse, et en cet instant les trois lui étaient infligés. Rien n'aurait plus aliéner son esprit par la haine envers Moebius qu'autre chose. Il ne savait pas comment, mais il lui ferait payer. Oh ça oui... Un jour s'il avait l’occasion de le faire, il le ferait.

Christan afficha son plus aigu rictus de haine envers le dragon en voyant celui-ci lui montrer ses canines. Par le Néant! Il n'aurait même pas pensé pouvoir haïr quelqu'un à ce point là! Si sa haine était matérielle elle serait telle un gigantesque brasier dévorant le monde... Par le Néant ce feu qui brûlait en lui ne serait jamais apaisé sans doute sauf s'il trouvait un moyen de se venger de Moebius, et pas forcément en tuant ce dernier. Oui qu'il ne meurt pas! Que le dragon reste en vie! Christan trouvera bien un moyen de le faire souffrir, si ce n'est pas physiquement ce sera moralement... Enfin pour cela il faudrait qu'il y pense, peut-être le dragonnier du dragon bleu.... Il ne savait, mais cela pourrait être une piste intéressante. En tout cas le meurtre d'un elfe était déjà plus accessible que celui d'un reptile gigantesque...

Il se fit la remarque que ce dragon gloussait tellement souvent que Christan commença à se demander si ce n'était pas une dragonne, il hésita même à le traiter de dragonne en disant que ces gloussements mettaient en avant toute sa féminité, mais bon ce dragon était tellement bizarre qu'il se demandait si ce serait une insulte valable... Autant ne pas essayer donc surtout qu'il était déjà dans une position assez précaire disons.

N'essaye pas de me faire la morale dragon! Je t'assure que si tu as vécu heureux cela n'est pas amené à durer. Tu veux un petit conseil vermine?!? Prend ton dragonnier avec toi, et part bien loin de ce continent, et ne reviens jamais! Tu trouvera bien une terre pour vivre heureux, et tu n'y passera pas lorsque nous en aurons fini avec les tiens sur cette terre... De plus je n'aurai plus jamais à souffrir ta satané présence, mais bon ce serait bien trop beau, intelligent, et sensationnel de ta part pour être possible ma foi. Dit-il d'un ton sombre.

Heureusement qu'il serait sans doute encore vie pour voir cela si ça devait arriver. Non il n'avait aucune envie d'être reconnaissant au dragon. Il préférait croire que c'était Néant qui avait décidé qu'il devrai vivre plus longtemps pour accomplir une mission au nom de cette dernière, car les voies de l'unique sont impénétrables.

Oui impénétrable, mais juste. Elle n'étaient que justice que vengeance, vengeance de l'alayia envers la magie. Vengeance du Néant envers les 7 parjures, vengeance si un jour cela arrive de Christan envers Moebius. Oui la vengeance, il n'y a rien de plus juste, et de plus naturel. La vengeance se mange froid, mais elle est la justice à l'état le plus brut, et pur. Oui la vengeance est en soit un but noble pour l'alayien...

Comment je pourrai le savoir? Juste un autre de ces sagouins de reptile à peine digne de rouler dans le purin... Je ne connais pas personnellement chaque dragon de ce continent, Néant en soit béni. Surtout s'ils sont tous comme toi!

Néanmoins Weren était content de voir que ses paroles avaient touchés le dragon. En tout cas cela ferait un lézard magique en moins à souiller ce monde de sa présence. Weren eu une certaine jubilation à énoncer la nouvelle de cette mort à l'oreille du dragon.

Puis les nouvelles paroles du dragon précédèrent les siennes après un long silence eurent pour effet surtout d'énerver encore plus l'alayien. Et de le mettre davantage en colère. Que ce dragon était prétentieux! A l'entendre Christan devrait être reconnaissant, à l'entendre ce dernier devrait s'agenouiller devant Moebius puis lui obéit aux doigts, et à l’œil. Mais non ce n'est pas comme cela que Weren fonctionnait...

Si Néant le veut bien je deviendrai peut-être l'un de ses élu... Je serai alors immortel, et bien au dessus du simple troupeau Moebius. Si je prouve ma valeur, si je survis assez longtemps je pourrai te voir mourir de vieillesse, voir tes enfants mourir de vieillesse. Soit content! Tes paroles ont eu effet sur moi! Ma détermination à être un élu de l'unique vient d'autant plus croître. J'aurai ainsi l'éternité pour me venger de toi... Et je l'aurai cette vengeance! Dit-il avec hargne... Avant de rajouter sombrement.

Ne critique pas mes supérieurs, tu ne sais absolument rien de ce que j'ai vécu moi, et mon peuple. Ce sont des hommes admirables qui nous ont guidés, alors que nôtre douce Alayia natale a été détruite par la magie. L'unique nous as guidés jusqu'a Armanda. Ceci est nôtre terre, et s'il le faut nous la purifierons dans le sang de toute cette magie. Mon but est de combattre, combattre pour un jour voir les êtres ignobles comme toi mort! Combattre pour l'alayia, combattre pour le Néant! Combattre jusqu'a ce que mort s'ensuive! Car telle est la volonté du seul, et unique esprit supérieur! Finit-il d'un ton ferme avant de rajouter par la suite d'un ton très frileux.

T'être reconnaissant? L'on est pas reconnaissant envers quelqu'un qui te laisse en vie pour mieux te traîner dans la boue. Tu prend du plaisir à me voir souffrir, à savoir que je suis sous ta domination en cet instant. Tu prend plaisir à me faire la leçon, non je ne te suis pas reconnaissant, car tu ne mérite aucune reconnaissance. Tu t'amuse hein?!? Avoue que cette situation t'amuse?!? Tu ris de me voir dans cet état?!? AVOUE LE!!!!! Il commençait déjà de plus e plus à s'énerver, ses traits rougissaient sous l'effort qu'il faisait pour gueuler ce qu'il avait à dire.

Tu me le payera! Toi, et tout ceux qui un jour ont rit de mes humiliations! Tout ceux qui ont pris du plaisir à me voir souffrir. VOUS ME LE PAYEREZ TOUS! TOUS! TOUS! TOUS! TOUS!!!!!! Répéta t-il à tue-tête furieusement avant de s'arrêter par la suite... Et de prendre sa tête entre ses mains, quelques larmes coulèrent pendant qu'il grogner dans sa barbe. Même s'il était imberbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une froide pensée (pv Moebius) Fin Mars TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une froide pensée (pv Moebius) Fin Mars TERMINE Une froide pensée (pv Moebius) Fin Mars TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 13:19

N'essaye pas de me faire la morale dragon! Je t'assure que si tu as vécu heureux cela n'est pas amené à durer. Tu veux un petit conseil vermine?!? Prend ton dragonnier avec toi, et part bien loin de ce continent, et ne reviens jamais! Tu trouvera bien une terre pour vivre heureux, et tu n'y passera pas lorsque nous en aurons fini avec les tiens sur cette terre... De plus je n'aurai plus jamais à souffrir ta satané présence, mais bon ce serait bien trop beau, intelligent, et sensationnel de ta part pour être possible ma foi.

- Je rêve ou tu viens de m'aider ? Tu es capable de cela toi ? Donner des conseils ? Pour me rendre heureux ? Non il y a forcément un piège, je ne te connais que trop bien maintenant.

Comment je pourrai le savoir? Juste un autre de ces sagouins de reptile à peine digne de rouler dans le purin... Je ne connais pas personnellement chaque dragon de ce continent, Néant en soit béni. Surtout s'ils sont tous comme toi!

Reprenant son sérieux Möebius était dévoré par la curiosité, qui donc était ce dragon !?

Si Néant le veut bien je deviendrai peut-être l'un de ses élu... Je serai alors immortel, et bien au dessus du simple troupeau Moebius. Si je prouve ma valeur, si je survis assez longtemps je pourrai te voir mourir de vieillesse, voir tes enfants mourir de vieillesse. Soit content! Tes paroles ont eu effet sur moi! Ma détermination à être un élu de l'unique vient d'autant plus croître. J'aurai ainsi l'éternité pour me venger de toi... Et je l'aurai cette vengeance! Ne critique pas mes supérieurs, tu ne sais absolument rien de ce que j'ai vécu moi, et mon peuple. Ce sont des hommes admirables qui nous ont guidés, alors que nôtre douce Alayia natale a été détruite par la magie. L'unique nous as guidés jusqu'a Armanda. Ceci est nôtre terre, et s'il le faut nous la purifierons dans le sang de toute cette magie. Mon but est de combattre, combattre pour un jour voir les êtres ignobles comme toi mort! Combattre pour l'alayia, combattre pour le Néant! Combattre jusqu'a ce que mort s'ensuive! Car telle est la volonté du seul, et unique esprit supérieur!

- J'avoue ne pas les connaître ! Mais votre comportement à tous est trompeur dans ce cas ! Comment veux-tu que l'on pense autrement ? même si je me doute que tu te moques de l'image que tu renvois ... Et cette terre est mienne ! Nous dragons avons été les premiers à venir en ces lieux ! J'ai beau être amnésique je suis convaincu que c'est le cas. Les elfes sont arrivés ensuite ainsi que les vampires. Vous petes donc les derniers arrivés, comportez-vous comme tel ! Mais au fond je suis persuadé que nous pourrions nous entendre, nous avons tous souffert ... C'est la notre terrain d'entente. Faire la paix afin de vivre tous ensemble. Je ne pense pas être le seul à penser ainsi.

Du moins il l'espérait, n'ayant rencontré que très peu de monde sur Armanda, du moins dont il se souvient, il devait bien y avoir quelques personnes qui n'aspiraient qu'à la tranquillité et non aux cauchemars des combats et de la guerre.

T'être reconnaissant? L'on est pas reconnaissant envers quelqu'un qui te laisse en vie pour mieux te traîner dans la boue. Tu prend du plaisir à me voir souffrir, à savoir que je suis sous ta domination en cet instant. Tu prend plaisir à me faire la leçon, non je ne te suis pas reconnaissant, car tu ne mérite aucune reconnaissance. Tu t'amuse hein?!? Avoue que cette situation t'amuse?!? Tu ris de me voir dans cet état?!? AVOUE LE!!!!!

- Je suis rancunier nuance, ajouta-t-il avec douceur. Tu m'as fait souffrir alors je t'ai rendu chaque coup que tu m'as fais : les insultes et les blessures. Tu ne me fais rien moi non plus. Je suis capable d'être pacifique, je te l'ai prouvé en te soignant.

Tu me le payera! Toi, et tout ceux qui un jour ont rit de mes humiliations! Tout ceux qui ont pris du plaisir à me voir souffrir. VOUS ME LE PAYEREZ TOUS! TOUS! TOUS! TOUS! TOUS!!!!!!

Surpris par un tel excès de colère, le bleuté en oublia même sa douleur à l'épaule. Ne sachant quoi faire pour le calmer, le bleuté réfléchit pendant plusieurs minutes, laissant Christan dans sa colère, de toute manière dans l'état ou il se trouvait il ne pouvait pas faire grand chose.

Une idée lui vînt alors, au moins il en avait eu une. Möebius observa le soldat puis regarda son épaule, quelques écailles étaient légèrement déplacées et l'une d'elle ne tenait pratiquement plus, avec difficulté il réussi à la saisir entre ses crocs et à l'arracher. Il grimaça en la tenant, finalement elle n'était pas si décrochée que cela. Calmement il ré-adressa la parole à Christan.

Tiens, avec ça tu pourras peut-être te calmer. Je sais que nous ne sommes pas destiner à nous entendre, quoi qu'avec un peu de bonne foi de nos camps respectifs il y a moyen de ... En attendant voici une preuve que je suis capable d'être généreux et pacifique.

Il jeta l'écaille non loin de lui, l'herbe se tacha de quelques gouttes de sang draconique. Cette fois-ci le dragon avait vraiment mal, il recula de quelques pas en baissant la tête. par le Dracos, les humains étaient réellement doués pour concevoir des armes il en était la preuve vivante. Son souffle s'accéléra, la petite écaille azure qu'il avait retiré laissait sa plaie bien découverte laissant le sang s'écoulé tranquillement. Les écailles du dessous étaient maintenant bordées de rouge vif, cela donnait un drôle de rendu mais bon. Il n'avait pas trouvé autre chose pour calmer ce vieux poux.

Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Une froide pensée (pv Moebius) Fin Mars TERMINE - Page 2 Left_bar_bleue5/10Une froide pensée (pv Moebius) Fin Mars TERMINE - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Une froide pensée (pv Moebius) Fin Mars TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une froide pensée (pv Moebius) Fin Mars TERMINE Une froide pensée (pv Moebius) Fin Mars TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 11:49

Christan afficha un sourire cruel aux première paroles du dragon avant de dire d'un ton malveillant, et défiant.

Si je te donne ce conseil c'est que je sais bien que tu ne le suivra pas glaçon sur patte. Ainsi le jour où tu mourre je pourrait te dire que je t'avais prévenu. Et tu n'imagine même pas la sauvage satisfaction que je ressentirai à ces quelques mots. Voilà où est le piège. HéHéhéhéhé. Acheva par un petit ricanement qui se faisant un peu faible.

Dans tout les cas non il ne voulait pas aider ce dragon, non il ne voulait aider personne. Lui il voulait juste l'emporter, il voulait juste se battre. Il voulait voir Moebius mourir d'une façon, ou d'une autre, et savoir que ce plaisir intense que serait de voir le dragon occis puisse lui être ôter lui provoquerait une très grande frustration. Il haïssait ce dragon profondément décidément.

Cela ne veut rien dire! Que vous soyez les premier arrivez ne vous donne aucune légitimité! La vie est un combat! Si vous n'êtes plus aussi nombreux aujourd'hui c'est que vous l'avez perdu, ou bien que vous avez préférez abandonner. Si tout le monde pensait comme toi il suffirait que je fasse couler un bronze sur un arbre puis ensuite que quelqu'un coup cette arbre, et construise une maison à l'emplacement de ce dernier pour que je puisse dire que cette maison m'appartienne! Il ricana encore à ses paroles provocantes, et insolentes. Il était ravi de l'exemple qu'il avait trouvé. Puis il reprit son sérieux, et enchaîna par la suite froidement.

Cette terre sera nôtre le jour où vous serez tous mort. Voilà ce qui légitimera le fait qu'elle nous appartiennent. Je ne crois qu'a la loi du plus fort, si tu me tue tu aura raison, mais tu ne veux pas me tuer. Tu es faible. Si un jour tu meurt tu auras tort c'est aussi simple que cela. Combat pour la vie, combat pour la puissance. Que connait tu à ma souffrance? Rien du tout... La souffrance m'a forgée, elle m'a rendu forte. Je ne suis pas un homme abruti, et ramollit par la paix, et le bonheur. Dit-il en crachant ensuite sur le côté.

Dans tout les cas Christan ne pouvait pas vraiment imaginer une vie sans le fracas de la bataille, sans la guerre. Une vie calme, monotone, ennuyeuse. Néanmoins il avait désiré cela petit, sans doute que c'est cela que l'on nomme faiblesse. Au final la vie est cela, elle est vaine. Seul le Néant importe, le Néant régna. Le Néant règne, et régnera. Seule le Néant est éternel.

Cela nous fait un point commun. Rajouta il avec dureté au fait que le dragon était rancunier. Avant de rajouter froidement. Raahh je déteste être aussi faible, et avoir l'air aussi pitoyable! Tu as gagné cette fois-ci, encore Moebius... Mais tu me le payera, œil pour œil. Dent pour dent même si je dois y laisser la vie...

Dans tout les cas Christan continuait à s'énerver. Il commençait vraiment à être fatigué. Par la peste! Enfin le maigre consolation de savoir qu'il vivrait ne compenser pas la honte qu'il éprouver. La vie était vraiment une chienne avec lui, et une chienne injuste. Qu'avait-il fait à Néant pour mériter cela? Il ne savait pas sans doute qu'il n'était pas encore assez digne, que sa foi n'était pas encore assez pur. Au final c'était sans doute sa faute...

Weren finalement se calma un peu en voyant la scène extravagante qui se tenait devant lui. Le dragon venait littéralement de s'arracher une écaille avec ses crocs. Sans doute que ce genre de chose repoussent avec le temps, mais il fallait avouer que le fidèle avait de quoi rester perplexe. Les paroles du dragon continuèrent à le troubler. Le fidèle finalement répondit d'un ton grave, et distant, mais plus perplexe qu'autre chose.

Tu es vraiment un drôle de dragon Moebius. Pourquoi ne me haït tu pas? Après tout ce que je veux te faire, après tout ce que je t'ai dit? Pourquoi entretiens tu cet espoir de t'entendre un jour avec moi malgré le fait que cela soi impossible? Qu'importe je garderai ce cadeau, nous nous reverrons une nouvelle fois je te le jure. D'ici là peut-être verra tu plus clair... Acheva t-il.

Il regarda l'écaille que lui avait jeté le dragon. Christan sortit un petit bout de tissu pour essuyer celle-ci, puis jeta le bout de tissu qui était déjà attaquer par l'acide avant de scruter l'écaille du regard. Christan à vrai dire n'avait jamais vu une écaille d'aussi près. Surtout offerte par un dragon encore vivant. A croire que cela était un cadeau que lui offrait son ennemi. Soit! Au final il préférait ne pas se demander pourquoi après tout ce dragon ne cessait de le surprendre...

Nous nous reverrons. Et ne m'oublie pas dragon bleu car moi je ne t'oublierai pas... Conclut-il à l'égard du dragon en rangeant par la suite l'écaille. Avant de baisser la tête comme pour montrer qu'il tâchait de se reposer.

[Hrp : Je pense que ce sera une conclusion pour moi^^. Je te laisse poster si tu le veux, et ensuite je ferai les demande, et en tout cas merci pour le rp catkiss .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Une froide pensée (pv Moebius) Fin Mars TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une froide pensée (pv Moebius) Fin Mars TERMINE Une froide pensée (pv Moebius) Fin Mars TERMINE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une froide pensée (pv Moebius) Fin Mars TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le feu et la glace [PV Möebius] [TERMINE]
» Avant la fin [Pv Möebius] TERMINE
» Dans les airs [Pv Moëbius]TERMINE
» Ou comment ne pas briser la glace (pv Moebius) TERMINE
» Lorsque les rêves se réalisent [Moëbius] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-