Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Empty
MessageSujet: Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 15:15


Il avait appris la nouvelle avec autant de stupeur que tous les autres. Impossible de faire autrement d’ailleurs après que les gardes royaux aient trouvé le vampire et le dragonnier en train de se battre auprès du corps ensanglanté… Il était le premier général de la rébellion et membre de l’entourage de l’Empereur, être au courant lui était obligatoire. D’autant qu’il était, en compagnie de Morheris, l’instigateur de la sécurité général d’Aigue-Royal. La nouvelle l’avait frappé comme un coup de tonnerre ou de marteau. Comme une impossibilité. Il n’aimait pas beaucoup Farkstein mais celui-ci ne l’avait pas semblé pour autant être un incapable dénué de capacités de réflexion. Le vampire en revanche, il ne l’avait pas senti depuis le départ.

Cette créature vicieuse n’aurait jamais dû avoir la possibilité de se balader librement dans l’enceinte des cavernes de la rébellion. En fait aucun vampire n’aurait dû pouvoir se balader librement ici… Ils n’étaient pas dignes de confiance. Ils n’étaient pas dignes d’être vu comme des alliés, ces monstres sanguinaires qui ne savaient pas se contenir et qui attaquaient sans distinction tout ce qui avait le malheur d’avoir un cœur battant encore dans la poitrine. Voilà tout ce que l’on gagnait à leur tendre la main. Il espérait bien que Korentin se le fourrerait dans le crâne une fois pour toute. S’allier avec les vampires était une erreur impardonnable qu’ils payaient dès à présent. Oh c’était bien beau, de dire qu’ils se contenteraient de se nourrir des Alayiens, mais en attendant c’était Esmelda qui en payait le prix et après ? Qui d’autre ? Pensaient-ils vraiment qu’ils se contenteraient de cela ? Bien sûr que non. Ils se retourneraient contre eux c’était certain. Et même les Alayiens, quand on y pensait un peu plus… ils n’étaient que des hommes, avec d’autres croyances et allégeances certes mais des hommes. Et eux ? Eux les condamnaient comme si ils n’étaient rien de plus que des animaux, tout ça aux profits de leurs véritables ennemis qui n’attendaient que ça et n’étaient que d’une aide factice qui disparaîtrait le moment venu… C’était pitoyable.

Il était furieux. Furieux en raison de ce qui était arrivé à la princesse qu’il désirait protéger et qu’il appréciait tant, furieux parce qu’il se sentait pleinement responsable de ce qui était arrivé, pour ne pas avoir davantage insisté sur des mesures de sécurités renforcées à l’égard des vampires… Furieux parce que cette politique d’ouverture d’esprit était ridicule et qu’elle ne conduisait à rien d’autre qu’à des menaces supplémentaires et des attaques. Comment pouvait-on faire confiance aux vampires ? Qui pouvait être assez fou pour en arriver là ? Assez fou ou assez désespéré… Les mots qu’avait eu Aldakin envers lui revenaient à sa mémoire, comme des chuchotis de mauvais augure, comme des confidences empoisonnées. Ils avaient portés trop juste, avaient frappés exactement là où il le fallait pour le faire douter. Cette attaque ne faisait qu’alimenter le brasier du ressentiment et de l’amertume. Peut-être aurait-il réellement dû se trouver dans l’autre camp, avec les Alayiens… au moins, là, sa princesse n’aurait pas eu à subir pareilles blessures. Ces damnés vampires, créatures maléfiques par excellence, des créatures contre lesquelles il combattait depuis son plus jeune âge et qu’on lui avait appris à haïr. Il avait dû prendre sur lui pour les accepter dans la rébellion mais là c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase.

Le vampire incriminé était dans les cachots, Esmelda entre les mains des guérisseurs… Il ne pouvait qu’attendre, impuissant, de savoir comment elle s’en sortirait. Si elle s’en sortirait. Il était réduit à tourner en rond comme un fauve et à bouillir intérieurement en maudissant sur des centaines de générations ceux qui avaient eu l’idée de faire venir ce monstre au monde. Encombré d’envie de violence et d’un besoin pressant de se défouler, il avait pris à partie un certain nombre de recrues et de soldats sur le champ d’entraînement afin de croiser le fer. De nombreux nordiques aux prises avec les mêmes sentiments avaient acceptés, créant ainsi une véritable mêlée générale dont le fracas retentissant couvrait à peine le bruit du sang à ses tempes. Ils étaient peut-être les seuls à réagir ainsi mais c’était ça où il se précipitait dans les prisons et étripait le vampire à main nue… Il n’avait aucune idée de la portée atteinte par la nouvelle ni de quoi que ce soit d’autre. Tout ce qu’il savait c’était qu’il lui fallait se calmer. D’ici quelques heures, une exécution aurait lieu… mais en attendant….


Dernière édition par Havard Svenn le Mar 8 Juil 2014 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Left_bar_bleue5/10Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 16:31

La grande nouvelle était tombé! Si on pouvait appeler décemment cela une nouvelle car pour lui c'était juste de la malchance, et surtout ça ne ferait qu'empirer encore plus les relations entre les vampires, et les humains d'Aigue-Royales qui étaient déjà assez tendu sans qu'en plus il faille mettre de l'huile sur le feu à tout bout de champ. Enfin pour le moment le rumeur s'était essentiellement propagé chez les humains des environs et sachant que là plupart des rebelles étaient quand même restés assez méfiant envers les vampires ce qui est assez logique car on n'oublie pas du jour au lendemain des siècles de haines, et de conflits voir même plus d'un millénaire! Surtout qu'il y avait aussi des nordiques en belle quantité dans la cité souterraine, et tout le monde savait que ceux-ci n'étaient pas vraiment très content de savoir qu'ils devrait se "rabaisser" selon-eux à fricoter avec des buveurs de sang... Après tout les fiers hommes de Glacern avait un long passé de chasseurs de vampires derrière-eux donc logiquement la cohabitation n'était pas facile...

Quelle était cette fameuse nouvelle d'ailleurs? Eh bien le vampire Kylian qu'il connaissait seulement de vue, mais qui semblait fort sympathique eu demeurant s'est bagarré il y a peu avec le dragonnier Amyelenor ce qui était quand même déjà assez grave, mais en plus il paraît que le vampire avait blessé la princesse Esmelda Kohan ce qui avait évidemment encouragé le dragonnier à attaquer le vampire... Bizarrement le mercenaire n'était pas totalement sûr que ce soit le cas pour cette dernière incrimination, mais bon il pouvait toujours se tromper. Même si cela serait assez étonnant pour lui car il lui avait semblé que le vampire était en "bon terme" avec la princesse, et il avait même dit à un moment qu'il était son garde du corps... Il faudrait sans doute qu'il aille voir Kylian en prison avant que celui-ci se fasse exécuter. Pas qu'il puisse faire grand chose pour le vampire, mais surtout car cette histoire lui semblait assez louche... Dans tous les cas il ne serait pas satisfait tant qu'il n'aurait pas la version des faits du "coupable". D'ailleurs il pourrait peut-être aussi lui montrer la pierre au passage? Même si ce n'était pas vraiment le plus pressant cela restait une bonne idée sans doute...

Néanmoins il voulait d'abord un peu se détendre, et puis il avait vu peu de temps après des soldats se faire convoquer par le seigneur Havard Sven, et attiré par sa curiosité habituelle il était venu voir ce qui se passait, alors que ça ne le concernait pas vu qu'il était mercenaire. Résultat il s'est retrouvé une dizaine de minutes plus tard en train de croiser le fer avec des nordiques qui semblaient de forts méchantes humeurs, et des soldats rebelles qui eux étaient plus, ou moins content de se retrouver là.

Le seigneur Havard lui aussi prenait par à la mêmée, et le mercenaire devait avouer que le nordique se battait prodigieusement bien. Il n'avait quasiment jamais vu d'aussi bon épéiste de toute sa vie, et l'homme de Glacern avait presque l'air de danser quand il se battait ce qui rendit le mercenaire assez admiratif. Comme quoi la réputation du seigneur de l'hiver qui circulait parmi tout les rebelles de la cité n'était absolument pas usurpé.

Quand à lui même s'il ne se débrouillait pas aussi bien que le seigneur du froid il surclassait quand même tout les soldats impériaux, et les autres hommes de Glacern qui se trouvaient pas ici. Sans doute une question de constitution, du fait qu'il se battait férocement, et un peu a cause son espadon vampirique qui brisa même plusieurs épées après seulement quelques coups au début du combat... D'ailleurs il avait presque l'impression de tricher a cause de cela, et il rengaina donc son arme pendant un moment de calme parmi cette grande bagarre qui leurs servait d'entraînement. Pour prendre une simple épée de fer au sol qui avait du être perdu par son propriétaire, et foncer à nouveau dans la bataille avec.

Après avoir désarmé un simple rebelle, et envoyé valdinguer d'un uppercut un nordique le mercenaire se retrouva légèrement en mauvaise passe, et les nordiques durent se dire qu'il représentait sans doute un beau combat pour eux. Il se contenta donc de parer les coups, et de laisser quelques impériaux prendre en charge les valeureux hommes de Glacern pour ensuite reporter son attention vers un combattant en particulier qu'il brûlait d'affronter.

Havard Sven! Nous allons voir si vous êtes vraiment le meilleur épéiste de ces souterrains!

Dit-il à haute voix pour qu'il l'entende bien malgré les bruits des combats autours. Il venait clairement de défier le seigneur de Glacern en duel, et certains combattants regardèrent dans sa direction, pour voir sans doute qu'elle était l'énergumène "mercenaire" qui se croyait capable de vaincre un aussi féroce combattant de Glacern à lui tout seul...

Il attendit que le seigneur de l'hiver daigne lui accorder son attention, et se mettre en position de garde (ou pas si ça lui chante...) pour faire tournoyer quelques instants dans ses mains son épée de fer, et se mettre lui-même en garde en position haute d'attaque.

Il attaqua ensuite en chargeant prestement le nordique, et en faisant pleuvoir une véritable pluie de coup sur lui qui fut parer, et éviter avec une insultante facilité avant que vienne son tour à lui se défendre, et il arriva avec sans trop de mal à ne pas se faire toucher par plusieurs parades hautes, et basses même s'il n'avait pas l'avantage. Décidément il venait certainement de défier plus fort que lui! Mais cela restait quand même assez plaisant pour lui dans tout les cas car il pouvait observer le jeu d'épée bien subtile de son adversaire.

Néanmoins il saisit une occasion qui lui était donné par chance non pas pour donner un coup d'épée qui serait paré aisément car prévisible, mais pour repoussé son ennemi en poussant celui-ci en le percutant avec tout son corps brusquement. Bon ça ne l'avantageait en rien, mais ça avait au moins eu le mérite de lui offrir un temps de pause salvateur.

Vous savez que c'est une épée, et pas un bâton que vous tenez dans vos main sire? Car je dois avouer que vous savez danser, mais après je n'ai pas vu grand chose... C'était évident qu'il le provoquait, d'ailleurs il le fit en ricanant tout en prenant une position de garde défensive basse pour encaisser l'attaque qui allait sans doute venir vers lui prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 15:37


Dans cet univers, seule la danse du métal était la seule qui importait. Son arme dansant dans ses mains, devant lui, s’entrechoquant avec celles de ses adversaires, les coups qu’il évitait avec aisance ou endurait, lorsque cela lui permettait une ouverture. Le contact n’avait rien d’effrayant, bien au contraire d’ailleurs, c’était une impulsion supplémentaire qui transformait la rage primaire et inutile qui bouillonnait dans son esprit et dans son corps en une force et une énergie qu’il incluait dans le combat, le rendant plus prenant encore… La défense n’était pas à l’ordre du jour, il lui préférait l’offensif. Sans doute un duel contre un véritable adversaire à sa hauteur, tel qu’Emeril, ou encore Dessay, aurait été meilleur… plus égal et plus fatiguant pour lui qui ne semblait jamais s’arrêter un seul instant, conduit et soutenu par une endurance redoutable ayant pris naissance autant dans son état d’esprit que dans ses années de vie. Aucun adversaire présent n’était à sa mesure, ils n’étaient que des amateurs, des bleus… Enfants de l’été ou même enfant tout court, aucun n’avait jamais vécu tels que lui pas même ses pairs nordiques. Voilà pourquoi il était le roi du froid, et eux ses soldats. Néanmoins ils participaient, s’améliorant, parfois même sans le savoir. Ils avaient la même rage en eux, le même désir de combattre. Ils ne s’arrêtaient pas aux considérations hermétiques des politiciens. C’était des soldats, des hommes d’armes et en cela il les respectait à minima même si les sudistes portaient et porteraient certainement indéfiniment une grande part de mépris de sa part. Mais tout cela pour l’instant se résumait simplement à des passes d’armes… Et c’était déjà très bien. Il vaincrait la mêlée, sans le moindre doute. Pourtant la véritable victoire, qu’ils soient capables de le voir ou non, était ailleurs. S’il parvenait à se calmer, tout irait très bien et ce serait grâce à eux.

Pour l’instant les choses étaient trop tendues. Les nordiques voulaient la tête de tout vampire qu’ils croisaient et entraînaient une part des sudistes dans leur haine. Les vampires naturellement le ressentaient et se tenaient sur le qui-vive… En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, cette alliance soit disant providentielle menaçait de faire d’Aigue-Royal un piège de haine raciale. Belle réussite… ou belle défaite. Ça ne faisait que renforcer ce qu’il pensait. Et, sachant qu’on allait attendre de lui qu’il tienne ses hommes, il préférait se calmer un peu avant d’oser leur dire de ne pas s’en prendre aux morts-vivants… Ces mots-là seraient une véritable torture alors si en plus il devait les prononcer en étant aussi en colère, il risquait bien de déraper et de leur ordonner le contraire. Ce qui serait bien malheureux pour leurs objectifs actuels. Voilà également pourquoi il combattait. Voilà pourquoi il préférait laisser parler son épée avant de devoir cracher des mots qui allaient à l’encontre de tout ce qu’il pensait et ressentait. Korentin lui devait beaucoup, à ce sujet. Si le souverain détestait les vampires du fait de l’éducation raciale et naturellement par pure logique, il n’avait pas avec eux le contentieux que lui-même portait… ce n’était pas un torchon qui brûlait entre lui et eux, c’était un véritable incendie ravageur qui n’avait pas de fin. Cela c’était certain, ça ne changerait jamais. Il ne laisserait pas cela changer d’ailleurs même si c’était possible… Trop avait été joué, trop avait été fait. Pour l’instant il combattait les Alayiens, mais son véritable ennemi était ailleurs et ne s’en cachait même pas. Ce n’était pas une alliance de circonstance qui changerait la profondeur de l’inimité entre eux. Eux tous. Son esprit se clarifiait, lentement, alors qu’il échangeait les coups, prouvant une fois encore qu’il ne parvenait à se réaliser pleinement que sur un champ de bataille.

Le beuglement soudain de son nom lui fit tourner son pâle regard sur la silhouette d’un guerrier sans que son visage n’arbore la moindre expression tandis qu’il envoyait à terre un adversaire supplémentaire. Le meilleur épéiste ? Drôle d’idée ça, depuis quand le qualifiait-on de meilleur épéiste ? Emeril devait vraiment se faire discret pour qu’on puisse lui donner pareil titre à lui. Son compère à l’épée flamboyante était bien meilleur encore et il le lui cédait avec humilité sur ce point-là. Cela dit, ce n’était pas vraiment son problème à lui si un quelconque soldat se prenait à penser qu’il était le meilleur, la désillusion ne serait pas la sienne. Puisqu’il voulait combattre, il allait combattre. Jamais il ne refusait pareil défi et attaqua à l’instant même où l’autre se lançait également. Il para sans le moindre mal les coups gourds de l’autre, lui laissant finalement l’attaque un bref instant avant de se servir d’une ouverture dans le rythme de son jeu pour retourner la situation et prendre la main. Il commença par tester les capacités de l’autre, y allant relativement calmement et sans vraiment se donner sérieusement, préférant le cerner avant d’agir. Il le poussait et le menaçait un peu, mais sans plus, avant tout pour voir ses réactions. En le voyant subitement le pousser, il campa simplement son poids sur ses jambes et bougea d’à peine un pas ou deux, ne semblant pas particulièrement affecté par le mouvement et laissant simplement l’autre se saisir de l’opportunité de reculer légèrement et de récupérer son souffle. Il semblait pourtant que ce précieux souffle, il ait décidé de le gaspiller… tant pis pour lui. Clignant simplement des yeux pour toute réponse, il reprit son avancée en restant prudemment sur sa découverte du jeu adverse.

Il le piqua à droite, feinta à gauche, le fit travailler de tous côtés, autant en bas qu’en haut, testant sa réactivité, son jeu et son usage de l’espace et de l’arme qu’il avait dans les mains. L’autre ne se défendait pas mal. Il ferait un bon défouloir, c’était certain. A nouveau, il s’arrêta, le laissant regagner quelques pieds sur lui et cessa de le harceler méthodiquement un bref instant, son intense regard singulier rivé sur lui. « Je peux te tuer » fut tout ce qu’il consentit à dire sur cet échange, d’une voix neutre dépourvue de fioritures. Une simple constatation de la vérité. Il pouvait le tuer s’il le désirait. Ce n’était cependant pas le cas. Puisqu’il avait pu cerner de quel bois était fait son adversaire d’un temps il se fit plus sérieux et l’entraîna dans un échange haletant sans lui laisser un seul instant la possibilité de faire autre chose que se défendre, enchaînant les coups en alternant les styles, l’empêchant de se reposer sur un cycle bien définit et le gardant à feu vif, attaquant comme il l’aurait d’un duel à mort et cherchant le sang. A la première entaille cependant, il lui laissant enfin l’opportunité de souffler, alors même que le combat faisait encore rage autour d’eux. Silencieux dans un premier temps, il garda l’opportunité de l’attaque mais consentit enfin à briser son mutisme en se défaisant à l’occasion du choc des lames de quelques conseils bien sentit pour améliorer son jeu, sans jamais faire montre de la moindre trace de mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Left_bar_bleue5/10Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 15:18

C'était évident, mais il fallait quand même l'avouer clairement le seigneur de Glacern se battait décidément rudement bien, et c'est à peine si Alford arrivait à maintenir le niveau face à ce redoutable adversaire qui lui menait la vie dure. Néanmoins même s'il s'était montré sans doute bien téméraire en défiant le seigneur de l'hiver en duel il ne le regrettait pas du tout car il ne pouvait pas se plaindre de faire un beau combat surtout que ce n'est pas tous les jours que c'était lui qui se retrouvait dans une situations compliqué (en duel). Il se contentait donc lui aussi de rester silencieux, et de ne pas exprimer encore la moindre provocation pendant les quelques échanges de lames qui s'opéraient à nouveau, et où il arriva à peine à ne pas se faire toucher.

Il se contenta d'afficher ensuite un sourire amusé quand il entendit le "je peux te tuer" de son adversaire, et il rétorqua juste avec une amabilité surprenante vu les mots qui avaient été prononcés.

Je n'en doute pas une seule seconde. Puis les échanges continuèrent à s'opérer avec davantage de fougue de la part des deux adversaires, et le colosse qu'était Alford se concentra d'autant plus pour maintenir le niveau face à son adversaire qui frappait comme une guêpe, et qui était à peu près aussi insaisissable... Lui par contre même s'il se débrouillait assez bien semblait bien lourd, et maladroit face au seigneur de l'hiver. Peste que cela l'énervait, et surtout il ne fallut pas longtemps avant que Havard Sven lui ouvre une entaille au niveau de la jambe ce qui démontrait bien que ce dernier alternait les styles de combat pour essayer de déconcerter le mercenaire ce qui était assez malin, et en plus juste après le seigneur de l'hiver eu l'amabilité de lui donner quelques conseils que le mercenaire tâcha d'écouter respectueusement, et en silence pendant qu'il reprenait son souffle puis il se contenta de dire calmement un simple.

Merci. Après tout il ne refuserait absolument pas d'apprendre de la part d'un aussi bon duelliste, et puis il avait pour objectif comme n'importe quel guerrier de sans cesse s'améliorer. Car il avait bien envie de survivre encore pendant plusieurs années, et ce serait de bon ton s'il remportait le plus de combat possible. Surtout qu'il avait l'habitude de trouver les ennuis que ce soit en faisant, ou pas des efforts pour y arriver. Donc autant se préparer en conséquence...

Puis au bout d'un court instant de réflexion au milieu du chahut martial de la salle il jeta son épée standard en acier sur le côté car décidément ce n'était pas le genre d'arme qu'il maîtrisait le mieux, et il se contenta d'un ton concentré de dire en dégainant son espadon lentement, et en se mettant en position de garde basse.

Permettez seigneur, mais je suis bien meilleur dans le maniement des épées à deux mains... Comme le démontrait d'ailleurs la façon experte de manier celle-ci qu'il affichait. D'ailleurs sa constitution elle aussi était celle d'un guerrier qui maniait une grande lame plutôt que celle d'un fantassin classique qui manie épée, et bouclier en même temps. La défense était peut-être moindre, mais le fait de frapper bien plus fort, et de provoquer bien plus de dégât à chaque coup compenser beaucoup de ces défauts selon lui... Et puis à par pour les flèches, et un dragon il pouvait a peu près se défendre de n'importe quoi s'il savait bien parer avec cette lame.

Par contre il se demandait bien si cela était vraiment beau joueur d'utiliser dans ce combat cet espadon qui transpirait clairement de sa nature vampirique, et de sa puissance, mais après tout il n'avait pas d'autre espadon, et puis il n'affrontait pas n'importe qui donc autant ne pas faire sa fine bouche se dit-il en reprenant l'attaque en enchaînant avec des coups de tailles, d'estoc, et des parades avec bien plus de facilité dorénavant surtout que l'espadon était étonnamment léger, et tranchait l'air avec prestance par rapport à son ancien espadon qu'il avait fait reforgé par la dame de fer, et aussi le fait grâce au fait qu'il avait plus d'expérience avec le maniement de ce genre d'épée à deux mains qu'avec une petite lame à une main... Il arrivait même à égaliser pendant un court instant avant que ce ne soit le nordique qui prenne à nouveau l'avantage, et qu'Alford arrive à la repousser avec un coup de coude retourner qui ne toucha pas, mais eu au moins le mérite d'obliger l'autre à reculer. Pour lui laisser un court instant de répit salvateur...

Puis la mêlée repris un instant après, et il tenta tant bien que mal de faire tournoyer sa lame en faisant en sorte de pouvoir faire des coups de tranchant, et de transformer ceux-ci en parade lorsque nécessaire. Cela eu plus, ou moins de succès avant qu'il n'entreprenne par la suite d'utiliser l'allonge de son arme pour mettre un peu de distance entre lui, et son adversaire car il avait la plus longue épée après tout donc autant en profiter. Mais c'était une tactique plutôt défensive, et son adversaire laissait bien peu de brèche dans son style de combat ce qui n'arrangeait pas le mercenaire car il n'avait pas vraiment de chance de gagner en continuant comme cela, ou même de faire une entaille au seigneur, mais juste de faire traîner le combat en longueur s'il se débrouillait bien.... D'ailleurs cette dernières perspective pourrait peut-être être la bonne qui sait? Car un combat d'endurance pourrait toujours se révéler à sa portée, mais il y avait aussi des chances que ce soit lui qui se fatigue avant le nordique donc autant mieux y réfléchir...

Alors une simple idée germa dans son esprit très vite, et il se contenta d'attaquer avec plus d'entrain le seigneur de l'hiver, et obliger celui-ci à parer pendant qu'Alford donner un puissant coup dans la lame sur son épéenon pas pour briser sa garde, mais pour briser l'épée car il savait bien que son espadon était bien plus dur que l'acier, et c'est avec un bruit assez sonore que les deux lames se rencontrèrent... S'il ne pouvait pas gagner en combat normal autant désarmer son adversaire car c'était a peu près équivalent, et il doute du fait que Havard Sven pourrait être aussi doué à main nue qu'a l'épée... D'ailleurs un autre coup vînt rencontrer un instant après la lame du seigneur de l'hiver qui avait peut-être deviner où voulait en venir l'engagé avec ce petit jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 14:00


Il refusait souvent d’offrir son expertise en tant que professeur, n’ayant jamais vraiment eu la patience de se consacrer à l’éducation martiale de qui que ce soit. Certes, il avait enseigné à son fils, et, au titre d’épéiste émérite, il avait été contraint de servir d’instructeur aux jeunes de la cité… mais les gamins ne le gênaient pas trop. Il n’était pas forcément très à l’aise avec eux, pas toujours du moins, mais il les appréciait davantage que la majorité des adultes qui avaient une nette tendance à lui casser souverainement les pieds. Les adultes étaient biaisés, tout simplement… et lui n’avait pas le temps de jouer à ce petit jeu. Pas le temps, et souvent pas les moyens. La politique n’était pas faite pour lui. Trop rustre, trop entier, trop brutal. Il le savait parfaitement et cultivait sa personnalité avec fierté. Néanmoins, pour l’occasion et puisqu’on lui offrait un adversaire sur lequel se faire les dents qui ne semblait pas rechigner à prendre des coups, il faisait un petit effort. Presque par caprice mais qui allait s’en plaindre ? Certainement pas son vis-à-vis, qui pourrait toujours utiliser un ou deux bons conseils. Il les prodiguait avec parcimonie, ciblant les défauts principaux qu’il voyait dans le jeu du sudiste, ceux qui lui feraient immanquablement défaut sur un champ de bataille et possiblement en duel. L’affaire du duel, c’était qu’on ne le pratiquait pas si souvent que cela… Qu’on soit seigneur, soldat ou mercenaire, dans une guerre, sur un champ de bataille, on était rarement réduit à du face à face en raison des mêlées. Cela dit, lorsqu’effectivement duel il y avait, il valait en général la peine d’user de toutes ses capacités. Aucun soldat ne l’avait jamais mis à mal comme Dessay avait pu le faire, par exemple… Tout simplement parce que, dans un duel pareil, il n’y avait plus rien d’autres qu’eux et leur capacités. Un peu comme dans une chasse au vampire. Lorsqu’on s’attaquait seul à la bête. Il n’y avait plus que soi même pour faire la différence. Mais ce qui servait dans l’un pouvait également servir dans l’autre.

Il hocha simplement la tête aux remerciements, et l’observa jeter son épée au sol en haussant brièvement un sourcil. Fort bien, si il voulait d’une arme à deux mains, qu’il la prenne, ce n’était pas lui qui allait l’en empêcher. Il aurait pu tout aussi bien se munir d’un gourdin pour tout ce que ça lui faisait. Il méprisait toutefois l’ouvrage vampirique, de bien piètre qualité comparé aux créations nordiques… mais après tous les vampires n’avaient jamais été connu pour être de bons artisans, au contraire même, peu d’entre eux étaient capable d’utiliser leurs deux mains pour autre chose que la destruction. Voir un homme se servir d’une arme comme celle-là, créé par des rebus, ne lui plaisait pas… et si il avait tenu son adversaire en relative estime jusque-là, il venait à présent de faire un plongeons vertigineux vers des abysses encore peu connue du genre humain. Un humain se servant d’une arme vampirique ne méritait rien moins que son mépris et sa froideur, et pour le coup, il ne jouait plus du tout. Pourquoi aurait-on besoin de l’aide de ces monstres, hein ? Celui qui avait forgé cette grossièreté s’était sans aucun doute vanté de sa qualité, laçant ses propres d’une pique prononcée envers les créations humaines, hypocrite créature qui pourtant se savait bien inférieure. Qu’il détestait cette simple idée… mais pas autant que l’idée de voir un être vivant s’abaisser à quémander auprès d’un non-mort, ça c’était certain. Il pressa de nouveau son attaque, déterminé et sans plus de courtoisie, enchaînant cette danse sans paraître le moins du monde perturbé par le changement de style de son adversaire auquel il s’adaptait immédiatement. Si l’autre comptait la jouer à l’endurance, il aurait le dessus immanquablement… C’était l’erreur commune de tous ses adversaires sudistes, de croire qu’il se fatiguerait en premier. Et immanquablement, ils en étaient pour leurs frais, puisque, soutenu par le loup de son totem, il pouvait supporter n’importe quel combat. Il ne sourcilla pas vraiment, porté par sa colère renouvelée et poursuivit le duel.

La petite idée de l’autre ne lui vint pas tout de suite, tout simplement en raison de son style personnel qui consistait à accompagner les coups adverses plutôt que de les parer pied à pied. Il se servit tout simplement de la force supplémentaire qu’il mettait dans ses coups pour le déséquilibrer et ainsi s’offrir de l’ouverture en bougeant. Cependant, quand enfin il commença à entre voir ce qu’il essayait de faire, une lueur mauvaise vint se glisser un bref instant dans son regard. Il prit une courte distance, le laissant rattraper son équilibre, et confia son arme à un soldat non loin, qui ne participait pas à la mêlée dont ils avaient gagnés le pourtour. A la place de l’arme d’entraînement, il prit son organix, dont les lames luisantes faites d’un alliage de mithril, sourdaient. S’il tenait tant que ça à tenter de briser son arme, qu’il essaye donc avec celle-là, pur produit du nord et bien meilleur que n’importe quelle arme vampirique. Repartant à l’attaque dans un tourbillon qui n’avait plus rien d’amical, cette fois, il poussa l’autre à bout, n’hésitant pas à encaisser cette fois-ci, les coups qui venaient, et s’en servant même pour s’offrir quelques coups bien placés de son côté. Un espadon était plus pesant bien que plus puissant qu’une épée, et si son organix offrait une protection accrue et un rythme d’enchaînement des attaques difficilement égalable, il misait également sur son adaptabilité et sa capacité à bouger. Sans merci, il poussa le combat à son plus haut niveau, entraînant un adversaire qui encaissait plutôt bien et qui se défendait relativement adroitement… mais qu’il n’allait pas laisser passer. Finalement, à l’opportunité d’une parade parfaitement réalisée de la part de l’autre, il se désengagea en se jouant à nouveau du poids de l’arme, et vint trancher au niveau de la chair tendre de la mâchoire, lui laissant une entaille sanglante mais bénine car parfaitement exécutée. Il désolidarisa les deux morceaux de son arme, rencontra l’espadon avec la première, pointa l’autre sur l’homme.

« Voilà pour vous » lâcha-t-il, avant de relâcher la pression, mettant clairement fin au duel. Se détournant, refroidit, il compléta avant de s’éloigner. « Pour tout le bien que cet armement peut vous faire » Il n’avait rien de plus à ajouter pour pareil individu, lançant un regard mauvais à l’espadon avant de retourner sur le bord de la lice, déposant ses armes pour pouvoir boire un coup…
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Left_bar_bleue5/10Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:50

Il vit très vite au moment où l'arme du seigneur de l'hiver était en train de se fissuré que celui-ci avait sans doute entrevue dans son jeu ce qu'il essayait de faire, et pour cela il avait simplement suffit à Alford de le voir par le simple regard de son adversaire qui était étonnamment peu amical depuis qu'il avait dégainé son espadon, ou c'était juste a cause du fait que le nordique se battait avec bien plus de sérieux maintenant? Le seigneur de l'hiver rendit très vite son arme à un soldat qui était de repos, et prit en main un armement un peu plus sérieux qui devait être aussi dur que son espadon, et qui semblait être assez exotique car ce n'est pas tous les jours que l'engagé voyait quelqu'un manipulait un organix... Ok il valait mieux renoncer à briser l'arme de son adversaire sas doute se disait le mercenaire car c'étaiot sans doute très dur, et en plus ça valait cher. Il attendit donc la contre-attaque d'Havard Sven qui ne tarda pas du tout à venir comme une tempête glaciale succède à un moment de calme...

L'attaque du seigneur de l'hiver était bien plus agressive cette fois-ci se disait-il en encaissant le choc, et il se demandait bien si cela avait un lien avec son espadon car le changement d'humeur du nordique coïncidé avec le moment où il se mit à utilisé son arme... Ouais ça devait être ça se pensa t-il pendant qu'il parait les coup agiles de son adversaire avec plus, ou moins de mal tout en restant le plus calme possible. Le combat devenait très intense s'aperçut-il en se concentrant pour maintenir un niveau qui était presque surhumain avec son adversaire qui devait sans doute l'être vu la façon experte donc celui-ci se passait. Les coups, et les parades s'enchaînaient à un rythme presque intenable, mais il maintenait quand même la pression pour ne pas faire pâle figure. Il avait presque l'impression que ça allait durer des heures vu la tournure que cela prenait, mais aucun des deux combattants ne comptaient laisser l'autres reposer sur ses lauriers sans doute...

Puis au final après qu'il ait paré parfaitement une attaque du seigneur de l'hiver. Ce dernier se désengagea, et donna un léger coup d'organix à la mâchoire d'Alford avant de mettre fin au combat avec une habilité remarquable. Le mercenaire remarqua que ça avait été un bon combat même s'il ne pouvait se vanter que d'avoir résisté contrairement à son adversaire qui l'avait touché à plusieurs reprises. Mais bon lui il était encore très jeune comparé au seigneur de Glacern, et ce n'est pas comme s'il était entraîné depuis la naissance se dit-il pour essayer de tirer un peu plus de fierté de sa performance... Même s'il comptait bien ne pas en rester là...

Il regarda avec calme le seigneur de l'hiver s'éloigner après que celui-ci lui ait fait la remarque sur son arme, et le mercenaire se contenta de ranger celle-ci, et de remettre le bout de tissus qui est censé dissimuler celle-dernière en place avant de rejoindre un seigneur de l'hiver qui était en train de réfléchir, et qui semblait particulièrement de mauvaise humeur, ou glacial même si cela allait bien à un nordique selon le mercenaire donc il ne savait pas vraiment comme prendre cela. Après tout avec tout ce qu'il avait entendu à propos des habitants de Glacern on pouvait facilement s'imaginer que ces derniers était rude comme l'hiver de leurs contrées natales, et bien différents des sudistes, mais après tout sudistes, et nordistes ils restent des êtres humains, et ont donc forcément des point commun...

Néanmoins il s'arrêta à 1 mètre du vainqueur, et il sourit avant de rajouter de bonne foi, et avec amabilité pour essayer de ne pas dire d'absurdité par accident...

C'était vraiment un beau combat sire je dois dire. J'ai déjà tué des vampires, et affronté des lames noires, et des alayiens, mais aucun d'entre-eux ne mène le jeu fasse à quelqu'un comme vous. Et je suis sûr en plus que vous m'avez ménagez en plus c'est dire!

Il applaudit des deux mains de façon modeste comme pour illustrer cela avant de rajouter calmement après avoir lui aussi bu un coup pour se rafraîchir car ce serait une mauvaise idée de repartir sur le terrain en étant complètement épuisé après un tel affrontement.

Je ne sais pas si cela est acceptable pour quelqu'un d'aussi haut placé que vous seigneur, ou si c'est malvenue de ma part de dire cela, mais je pense que je vous dois une tournée messire.

Puis il tendit sa main au seigneur de l'hiver en souriant sans aucune malice, ou autre expression qui pourrait être mal interprété en espérant calmer la situation par sa jovialité habituelle à défaut d'être adroit avec les mots... Car là il faisait encore preuve de sa maladresse habituelle se disait-il avec un peu de recul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:22


Après coup, cette histoire d’espadon le mettait moins en colère que le sort de la princesse. C’était de l’huile sur le feu mais pas le feu principal, fort heureusement pour le propriétaire qu’il aurait certainement plus qu’esquinté dans le cas contraire. Après le coup de sang immédiat que cela représentait, ça lui laissait davantage d’amertume que de colère… Il en voulait énormément à cet homme de lui prouver une fois encore que le prêcheur avait raison. Lui, général de la rébellion, aurait dû pouvoir se récrier, réfuter tout ce qu’il avait pu dire, le traiter de menteur… Pis même, il aurait dû avoir le culot de lui accoler l’étiquette de maléfique, sans plus aucun regard pour les nuances de gris qui paraient indéniablement le monde. Pourtant il en était totalement incapable et au contraire, se trouvait en proie à la plus grande détresse en voyant le moindre mot de ce discourt qui l’avait tant marqué vérifié encore et encore comme un cycle vicieux. Et plus il vérifiait tout cela, plus sa rancune et son amertume se faisaient tenaces. Et il y avait des blessures, des offenses, plus virulentes et profondes que d’autres, bien évidemment. Que Kedrildan agisse comme le monstre sanguinaire et malsain qu’il était, c’était presque normal aussi terrible que soit ce terme… mais qu’un humain se sente le besoin de se reposer sur un de ces monstres justement et qu’il s’attache à lui de la moindre façon alors que cette chose se retournerait contre lui pour l’abattre comme un porc dès qu’elle en aurait l’occasion, ça, ce n’était pas normal. Ni normal, ni acceptable et encore moins encouragé. C’était pire que de la folie. C’était désavouer les moindres capacités que pouvait avoir l’humanité. Ces monstres, ces créatures inhumaines, n’avaient pas besoin d’aide pour mépriser les leurs, alors pourquoi en rajouter en apportant de l’eau à leur moulin. Les siens s’échinaient depuis des générations à inverser la balance en place, ou au moins à l’équilibrer, et des sudistes comme cet homme venaient détruire tout leur ouvrage et leurs efforts avec une candeur outrageante…

Comment était-il censé réagir, hein ? Bien peut-être ? Et bien mauvaise pioche, il n’était pas de ces individus-là, à tout prendre avec le sourire. C’était même l’inverse. Aussi, en voyant l’autre approcher de nouveau, il lui décocha un regard mauvais de ses prunelles pâles, montrant clairement qu’il n’était pas très ouvert à la discussion. Pour autant, il ne le frappa pas, et ne le coupa pas, n’ayant jamais eu d’aisance pour parler et encore moins pour ce genre d’exercice. Visage fermé, il observa l’importun sans même cligner des yeux. L’avoir ménagé ? Un peu sans doute mais pas de beaucoup. Il serra les dents, chassant un instant l'intrusion de son esprit, avant qu'on ne la reporte à son attention. L’applaudissement manqua carrément le vexer une nouvelle fois, et il resserra les yeux, ressemblant réellement à un loup pour le coup. Qu’est-ce que c’était que ça encore ? On se moquait de lui ou quoi ? Mais il n’avait pas fini de tomber des nues… Pourquoi lui tendait-il la main exactement ? Ce n’était pas un geste que les nordistes utilisaient et il n’avait pas envie de céder le moins du monde aux us du sud. Aucune ne lui avait été digne d’un quelconque intérêt. Fusillant la main du regard, puis le visage de l’autre, il pinça les lèvres en une expression hermétique au possible avant de daigner répondre enfin. « Je déteste la fausse modestie.... c'est une forme d'hypocrisie.... Je ne vous ai ménagé qu’au début et j’ai donné ma mesure. Vous vous êtes bien défendu malgré ça. Nous n’avons certes pas le même niveau, mais vous vous en sortez très bien, aucun besoin de me glorifier, je n’ai fait que ce que je savais faire, et ça n’a pas lieu d’être un sujet de compliments » Sa respiration sèche ponctua les mots froids et amers « En combat réel je vous aurais tué et je n’ai jamais glorifié la mort d’un membre de ma race » Il avait nombre de trophées de vampires morts, mais d’hommes ? Jamais de la vie. « Qu’ils soient Armandéens ou Alayiens » Se détournant, il ôta ses protections légères, l’air ambiant étant déjà trop chaud pour son métabolisme habitué aux grands froids.

Faisant jouer l’agilité de ses mains pour en détendre les ligaments, il ajouta, après un silence douloureux qui semblait vouloir s’éterniser. «Pourquoi voudriez-vous boire avec moi ? La plupart des sudistes dans votre genre nous regarde de haut en nous traitant de barbares mal dégrossis et trop sérieux… »
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Left_bar_bleue5/10Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:13

Voyant que le seigneur de Glacern prenait tout au tragique Alford ne désespéra pas néanmoins, et se dit qu'au final qui ne tente rien n'a rien donc autant persévérer dans cette voie. Ce serait encore pire s'il se mettait lui aussi à s'énerver car si aucun des deux parti ne fait d'effort comment voudrait-il que cela s'améliore? Donc autant que lui en fasse... De plus il avait l'impression que le fait que le seigneur de l'hiver ne ce soit pas éloigner en le voyant approché, ou ne l'est pas frappé pour le moment était déjà un très bon signe si on pouvait appeler un comportement froid comme un bon signe dans une conversation même de la part d'un nordique. Il se contenta donc de continuer à sourire, et à arborer son expression calme en voyant le nordique le fusillait du regard comme s'il lui avait volé sa pâtisserie... Bon sang il n'était sans doute pas sorti de l'auberge avec cette histoire, mais maintenant qu'il s'était embarqué dedans autant souquer ferme!

Ce n'est pas du tout de la fausse modestie. Je suis encore un jeune mercenaire, et cela ne fait que entre 6-8 ans que j'ai commencé à manier vraiment l'épée pour la première fois, alors cela m'étonnait que j'arrive à bien me défendre fasse à quelqu'un qui manie l'épée depuis sa petite enfance selon mon avis, et qui tuer déjà des vampires, alors que je commencer à peine à pousser mon premier cri. Donc ce n'était pas de l'hypocrisie, mais merci de me dire que je me suis bien battu car cela m'honore. Dit-il avec une sincérité totale, et avec un sourire qui exprimait une certaine fierté.

Il se contenta ensuite de rester silencieux en écoutant respectueusement le nordique parlait. Il ne s'ourdit pas quand il dit qu'il n'avait pas pris de trophées que ce soit Alayiens, ou Armandéens, mais au contraire le comprenait totalement car au contraire cela serait assez inquiétant selon lui.

Oui après tout les alayiens sont des humains comme nous, et je dois avouer que même si ce sont des ennemis ils ne sont pas du tout si différent que cela de nous. Je n'ai jamais pris de trophée sur un homme que j'ai tué qu'il soit alayien, ou meurtrier, mais j'ai un trophée que j'ai pris au premier vampire que j'ai tué.

Il sortit une dague vampirique qu'il montra au seigneur de l'hiver avant de la ranger.

Puis le nordique lui demanda pourquoi il voulait boire avec lui, et le mercenaire répondit calmement après un petit soupir.

Parce que vous m'avez l'air fort sympathique, et d'être quelqu'un de droit, et honorable. Que je n'ai pas vraiment l'air beaucoup plus distingué que vous même au contraire, et en plus sincèrement je ne voie pas en quoi cela dérange que je vous offre un verre. Sauf si vous n'en voulez pas bien entendu...

Puis il reprit calmement à l'adresse d'Havard Sven.

Donc vous acceptez que je vous paye une tournée? Ou vous préférez la refuser? C'est vôtre choix après tout...

Puis il réfléchit un court instant, et continua calmement.

Dans tous les cas il n'y a aucune entourloupe derrière cette proposition si c'est ce que vous vous demandez. Au contraire je considère que c'est la moindre des choses à faire vu que vous m'avez un peu donner une leçon d'escrime pendant ce combat messire. Mais si vous n'en voulez pas autant ne pas s'attarder dessus au final...

Puis après quelques instants de réflexion pendant qu'il regardait la sorte de bataille simulé qui servait d'entraînement à quelques dizaines de pas il ne pu s'empêcher de demander.

Sinon vous pourriez m'expliquer pourquoi on est en train de faire ça? Pas que ça ma déplaise au contraire, mais surtout qu'on avait pas fais ça avant, ou bien c'était quand j'étais en dehors de Aigue Royale. Donc pourquoi avoir eu cette idée seulement maintenant? Même s'il commençait à se dire que cela devait avoir un quelconque liens avec les derniers événements qui s'étaient déroulés dans la cité souterraine il y a peu...

Néanmoins il se contenta par la suite d'écouter le seigneur de l'hiver calmement, et attentivement puis il lui demanda tranquillement quand celui-ci au finit de parler s'il avait envie de parler, ou pas...

Vous m'avez l'air bien froid dpuise tout à l'heure. C'est parce que je suis un sudiste, un mercenaire, ou c'est parce que j'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas seigneur? Après tout oui il se le demandait bien car il avait remarqué pendant le combat qu'Havard Sven était devenu un peu plus glacial envers lui, et cela au moment où il avait dégainé son espadon vampirique. A part si cela avait un lien avec l'espadon? Se dit-il... Car les nordiques sont connus pour être de redoutables chasseurs de vampires, mais maintenant ne sont-ils pas censés être alliés, et oubliés les anciennes rancunes pour affronter l'ennemi commun?

Peut-être qu'il faisait erreur en pensant ainsi car cela serait bien normal que l'animosité entre humains, et vampires reste encore profondément ancrés dans le cœur de beaucoup de personne présente ici, et il ne pouvait que le comprendre car c'est pas comme si les vampires n'avaient pas un régime alimentaire qui nécessitait le sacrifice de nombreuses vies humaines pour être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:16


Mais pourquoi tenait-il tant à… et bien lui tenir la jambe justement. Dingue ça tout de même ! Le reste d’Aigue-Royale avait déjà compris depuis longtemps qu’il n’était pas sociable et encore moins avec des sudistes. Encore moins d’ailleurs en pareille situation. Il n’avait aucune raison de vouloir faire ami-ami avec qui que ce soit. Il n’avait jamais d’ailleurs porté une réelle attention à la notion d’amitié, elle n’entrait pas vraiment dans le modèle de son existence. C’était même passablement impossible à réaliser. Mais il avait beaucoup de compagnons d’armes au demeurant, ce qui n’était pas moins appréciable. Cela dit, son dilemme n’allait pas disparaître comme ça. Qu’est-ce qu’il était censé faire de cet espèce de tête de bois qui ne voulait pas le laisser tranquille ? Un tapis de bain ? Mouai non, le dépeçage d’humains ce n’était franchement pas une discipline qu’il prisait… C’était même passablement révoltant. L’empaillage ? Une belle tête de sanglier sur son mur ? Hmmm non plus, il serait capable de penser que la tête en question continuait d’afficher cet imperturbable sourire qui l’agaçait profondément. Il ne savait franchement pas quoi faire, surtout quand le planter sur place aurait également signifié quitter les lices et se passer de la satisfaction de surveiller la mêlée. Il se retint de grogner à l’entente de ses paroles. S’il avait survécu une dizaine d’années déjà avec une arme à la main c’était qu’il n’était pas manchot. Le reste ? Bah ! Il n’y avait guère plus à en dire et il n’irait certainement pas contredire l’autre dans sa certitude qu’il tuait déjà des vampires avant sa naissance… D’ailleurs quel âge avait-il, cet hurluberlu ? Il n’avait pas l’air grisonnant, on pouvait penser qu’il était donc dans la force de l’âge. Sa carrure soutenait ce fait, entre autres choses. Beaucoup d’autres hommes de son âge, quel qu’il soit, s’était déjà retrouvé étendu au bord d’un chemin les tripes à l’air, il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu’il avait un minimum de capacités et de savoir-faire.

En revanche quand on lui accola l’étiquette de sympathique, il décocha un regard profondément ironique au bretteur. Sympathique hein ? Rien que ça ? Pourquoi pas chaleureux aussi ? Il fallait soit être profondément hypocrite, soit vraiment optimiste pour le croire sympathique. Le reste, c’était le cas… mais sympathique ? Parmi tous les adjectifs existants ? Choix tout de même incroyable et… inquiétant en fait, en y réfléchissant bien. S’il le trouvait sympathique, lui, le nordique ne voulait pas voir ce que cela donnait avec d’autres. Il était bizarre ce type… Détournant une nouvelle fois les yeux, il s’occupa de récupérer de quoi se remettre d’aplomb après l’entraînement, ignorant les coups d’œil curieux qu’on lançait dans leur direction et qui pour la plupart provenaient de nordistes surveillant eux aussi l’évolution de la mêlée. Silencieux un moment, il prit le temps de relever sa crinière qui décidément le gênait beaucoup depuis son arrivée au sud et qui n’aidait pas la chaleur des lieux. Finalement, il consentit à s’exprimer. « Usuellement je ne porte pas les mercenaires en haute estime, mais cela n’a rien à voir. Vous faites l’affront à toute votre race de nécessiter un objet venu d’un vampire pour vous battre, et vous me demandez encore ce que vous avez fait de mal ? Faut-il vraiment que des individus comme vous nous poussent encore plus bas que terre aux yeux de ces monstres ? Vous ne trouvez pas qu’ils nous méprisent déjà bien assez ? Tsh… » Il n’attendait pas vraiment de réponses de sa part, en réalité. « Aucun humain ne devrait à faire l’aumône auprès de ces monstres. N’attendez pas de moi qu’on insulte un pair et que je l’accepte en souriant » Il eut une grimace de colère et d’hostilité à la simple idée de devoir demander une arme à un vampire. En cela, il avait parfaitement choisit le métier de forgeron. Au moins n’avait-il pas besoin de quiconque d’autre.

« Quand à cette mêlée elle est là pour empêcher la rébellion de s’entre déchirer. Mes hommes ont parfois encore moins de patience que moi lorsqu’il s’agit de vampires, si ils ne canalisent pas leur énergie ce sera la guerre dès l’instant où ils croiseront l’une de ces… créatures » Il observa les hommes « Et parce que j’avais également besoin de me calmer. Quel sorte d’hypocrite serais-je si je leur demander de conserver calme et patience en montrant ouvertement que je n’ai qu’une envie, celle de tuer ces bêtes ? Et en dehors de ça, parce que je ne m’occupe pas de l’entraînement, d’habitude, tout simplement… »

Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Left_bar_bleue5/10Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 11:58

Malgré les efforts du mercenaire le nordique continuait à faire la moue, ou sa mauvaise tête plutôt, mais bon ce n'est pas pour autant qu'Alford aller abandonner après tout... On verra bien lequel des deux sera la plus grosse tête de mule décidément. Bon d'après la réputation d'Havard Sven celui-ci n'était pas la plus personne la plus causante qui soit, mais bon il en faut plus pour le décourager lui, et de plus au moins le seigneur de Glacern ne l'avait pas encore frappé ce qu'il considérait plutôt comme un bon signe pour le moment. Même si cela se voyait que le nordique n'avait pas vraiment envie que le mercenaire lui tienne la causette...

D'ailleurs il voyait toujours ce même sale regard que lui envoyait le nordique. Il comprenait que celui-ci ne devait pas forcément attirer les gens si sa froideur faisait ainsi partie intégrante de son caractère, mais néanmoins Gorder trouvait que cela donnait un air honnête, et rigoureux au seigneur de l'hiver ce qui était quand même assez appréciable... De plus il avait bien envie de se faire une meilleure idée de ce que pouvait être un homme de Glacern, et surtout leurs seigneur... Car ce n'est pas comme s'il avait l’occasion tous les jours de parler avec l'un d'entre-eux vu leurs habitudes de se tenir éloigné des sudistes comme ils aimaient appeler les humains qui ne vivaient pas entourés en permanence de neiges, et de tout ce qui caractérise le climat du Nord...

D'ailleurs l'air dur, et fort du nordique donnait l'impression qu'il devait encore être dans la force de l'âge, mais d'après ce qu'il savait celui-ci devait avoir dans la quarantaine... M'enfin il devait aussi avoir une expérience de combat que ne devait absolument pas encore posséder le mercenaire dans ce cas-là. pas étonnant après que le nordique l'ait vaincu en combat même si le fait qu'Alford ait fait une résistance honorable était plus qu'appréciable pour le mercenaire car celui-ci savait bien qu'il avait encore du chemin à faire pour s'améliorer le plus possible dans son jeu d'épée. Après tout ce n'est parce qu'on a de gros biceps, et une très grande taille qu'il faut pour autant se reposer sur ses acquis car les meilleurs ne cessent jamais de s'entraîner, et de s'améliorer en sachant tout bonnement qu'il y a toujours plus fort que soit de toute façon... Reste à essayer ensuite de remonter le niveau face à ce "plus fort".

Il ne savait pas pourquoi Havard Sven lui décochait ce regard sarcastique quand il avait dit qu'il avait l'air "sympathique"... Peut-être parce que le terme était un peu inapproprié? Il ne savait pas vraiment en fait si c'était cela, ou bien le fait qu'il mette tant de ferveur à essayer de se rattraper pour il ne savait quoi... Il s'était peut-être encore montré un peu trop gentil, et à voir le bien partout pour déclencher cette réaction de la part de son interlocuteur, mais il fallait lui même qu'il avoue qu'il aurait plutôt du dire "abordable" pour le nordiste. C'était un terme un peu plus modéré que sympathique, mais il doutait là encore que le nordiste ne soit pas étonné qu'on dise cela de lui visiblement...

Mais bon à vrai dire il était habitué à faire souvent des gourdes en pleines conversation, et ce n'était absolument pas la première fois, et sans doute pas la dernière d'ailleurs en y réfléchissant. Il y était habitué donc, et puis c'était bien moins graves que s'il s'était mit à insulter son interlocuteur sans le vouloir. Après tout il valait mieux paraître un peu étrange des fois qu'avoir l'air d'un beau spécimen de vaurien...

Il prit lui aussi à boire quand le nordiste le fit pour se rafraîchir un peu... Puis il écouta d'une oreille respectueuse, et attentive le seigneur de l'hiver.

Il ne porte pas les mercenaires en haute estime? A la limite cela ne l'étonne pas du tout, et il y est presque habitué d'ailleurs, mais il pensait bien que cela n'expliquait pas totalement la froideur du seigneur de Glacern à son égard. Car après tout des mercenaires il y en a partout, et même si ce n'est pas la carrière la plus honorable qui soit elle fait partie du quotidien de nombres d'habitants du continent...

Alors c'était bien pour l'espadon se disait Alford en entendant le nordique parlait... C'était son espadon qui lui attirait cette froideur? Bah il pouvait le comprendre après tout, et il avait sans doute fait une gourde en combat en l'utilisant, mais n'était-ce pas un peu disproportionné qu'on lui en veuille uniquement pour cela? Sur le constat des parole du nordique il se contenta de répondre calmement en voyant la grimace agressif du seigneur de l'hiver...

Et c'est pour cela que vous m'en voulez? Je veux bien comprendre que vous n'appréciez pas le fait que j'ai ce genre d'arme sur moi, et je m'en excuse sincèrement si c'est ce que vous voulez, mais je n'ai pas eu cette épée en mendiant comme vous le dîtes à un vampire, ou en faisant quoi que ce soit de malhonnête. J'avais rendu un service tout a fait honnête à une certaine "dame de fer", et elle m'a reforgée cette épée en échange pour la rendre plus puissante. Rien de plus, et je n'ai eu à m'abaisser en rien, et d'aucune façon pour l'avoir au final.

Puis il reprit d'un ton plus calme envers le nordique, et en regardant l'arme de celui-ci.

Bien entendu après si j'avais pu avoir des armes comme les vôtres j'aurai sans doute préférer, mais moi je ne suis qu'un simple mercenaire. je ne fais pas partie de la noblesse, et je n'ai pas une fortune à dépenser pour mon armement, ou pour me faire forger une arme par un forgeron de Glacern pour assurer ma survie. C'est tout, et puis je ne vous insulte pas en faisant cela à ce que je sache...

Puis il écouta le seigneur de l'hiver, et dit sur un ton sincère par la suite après que celui-ci est expliqué qu'il avait fait cela pour entraîner ses hommes, et pour empêcher ceux-ci de s'en prendre aux vampires...

Ecoutez je comprend à vous entendre que vous ne soyez pas de bonne humeur après tout avec tout ce qui se passe en ce moment, et je n'ai du que rajouter de l'huile sur le feu pour vous en utilisant cette espadon en combat...

Puis il reprit sur un ton eu peu plus franc.

Si vous voyez quoi que ce soit que je puisse faire pour me rattraper... Lui, et son envie de paraître sympathique pour tout le monde... Mais bon il était comme cela, et il savait bien qu'il n'y changerait rien sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 14:19


Si c’était ce qu’il voulait ? Et puis quoi encore ?! N’avait-il donc aucune dignité pour vouloir plaire aussi outrageusement à n’importe qui ? N’avait-il donc aucun crédit à donner à ses propres actions qu’il les dénigre si aisément et si rapidement ? Si c’était ce qu’il voulait ? Non certainement pas ! Ce qu’il voulait c’était qu’on cesse de se comporter comme une carpette auprès de ces monstres suceurs de sang ! Et qu’on lui fiche la paix accessoirement. Des excuses ? Tss… ça n’avait pas la moindre valeur ! Ce n’était qu’un bout d’os à ronger pour éviter la confrontation. Et en plus de ça il avait le culot d’oser prétendre ses excuses sincères ? Aucune excuse n’était sincère si elle nécessitait que l’on demande l’agrément d’un autre. Les excuses étaient une repentance naturelle, un acte désintéressé de s’incliner devant un autre. Pas…. Pas ça ! Il n’y avait rien de sincère dans ses mots. Et après il voulait lui faire croire qu’il n’avait rien mendié ? Mais c’était exactement ce qu’il faisait ! Et il continuait en plus de ça ! Braqué il manqua le renvoyer sur les roses immédiatement. S’il avait pu avoir des armes comme les siennes ? Le prenait-il en plus pour un imbécile ? L’insulter à répétition était le nouveau jeu en vogue chez les sudistes ? Histoire de voir jusqu’où il irait avant d’exploser littéralement de colère ? C’était pitoyable. « Vous m’insultez, si et vous continuez de le faire » Qu’il aille donc voir n’importe lequel des forgerons humains, qui fournissaient des armes et des armures sans rien demander en retour aux soldats de la rébellion, avant de lui affirmer n’importe quoi. Les hommes de Glacern avaient tous un second métier afin d’être plus utiles à la communauté, mais ils étaient avant tout des soldats et assurer le service était naturel chez eux. La rébellion n’était pas assez riche pour se permettre de faire payer ses membres comme des commerçants normaux et n’importe qui ici le savait pertinemment. Enfin tous sauf cette énergumène de toute évidence. « Je crois être particulièrement bien placé pour savoir ce qui est ou on possible, je suis l’un de ces forgerons » Des armes reforgées selon les techniques de sa ville et avec des matériaux réellement résistant, il en avait fournis, à de jeunes hommes et même à des vétérans. N’avait-il pas d’ailleurs promis à la princesse Esmelda de lui forger lui-même une armure complète spécialement adaptée à elle ? Sa princesse… elle devait absolument vivre. Jouant de la mâchoire il jaugea le mercenaire une fois de plus, froidement. « Bien sûr, pensez donc à notre échange et tirez-en les conclusions nécessaires, vous m’obligeriez » Il se détourna de nouveau, au moment où un de ses gardes loups approchait, apparemment pressé, pour lui donner les dernières nouvelles et la stabilisation de l’état de la princesse, comme en réponse à sa prière. Avec un soulagement palpable, il soupira et se détendit avant de demander à l’homme de transmettre l’information, afin de calmer les esprits alentours. « Je suis appelé ailleurs. Je suppose que nous nous recroiserons » Et avec de la chance pour cet individu, il éviterait de lui remettre sous le nez cet espadon, ou il le lui ferait avaler de force.


[HRP > Je suis partie sur une conclusion du coup ^^ à voir si tu veux reposter ou pas, si non je ferais la demande et le reste ! Merci beaucoup pour ce rp, me suis bien amusée o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'attente d'une bonne nouvelle [PV Alford] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pas par la bonne porte (Pv Autone) TERMINE
» Retrouvailles [Pv Alford]TERMINE
» Une solution alcoolisée [PV Alford]TERMINE
» Là où est le glaive, là où est la foi. [PV Alford] TERMINE
» L'Art de la guerre (Aaron, Alford) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-