Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Empty
MessageSujet: Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:04

An I fin octobre de l'ère Obsidienne :

Les négociations étaient finies. Enfin, elles devaient. Son Prince lui avait promis de faire au plus vite pour enrayer ce léger contre-temps, quitte à pactiser avec ses ennemis de toujours. Le pauvre. C'était peut être pour cela que son Seigneur ne l'avait pas emmené avec lui. Sous ses yeux clairs, son teint clair et son allure enfantine, la vampire avait la patience d'un nouveau-né et était peu encline à la discussion sauf si celle-ci menait à certains thèmes comme :
-La destruction des elfes.
-L'esclavage des hommes.
-La domination vampirique.
-La meilleure façon de chasser.
-Et la meilleure façon de tuer.
Alors des négociations à écouter déblatérer les autres races sur le pourquoi du comment, comment se battre à côté des méchants vampires, pourtant les seuls capables d'apporter la force et le savoir militaire qu'il fallait. Leur armée avait en ces rangs d'anciens humains qui au fil des années, et grâce au venin avaient gagné en expérience et en force. La réponse était donc bien simple. Les elfes et humains devraient suivre s'ils voulaient continuer à vivre... Enfin peu de temps pour les elfes. Mais ça on éviterait de leur dire. Question de... enfin il fallait mieux.

Norwen avait déplacé le campement initial un peu plus au nord. Ces villes plus acquises et ouvertes aux alayens, et l'empressement de ces derniers à faire plier le sud, laissait place à bien moins d'hommes donc de danger dans les forets cachées au nord. Norwen ne s'inquiétait pas. Leur prince les retrouverait. Les éclaireurs qui l'avaient accompagné sauraient lire les signes, sinon autant qu'ils aillent servir de nourriture pour les vers.
Et puis Ethan avait bien réussit à les retrouver. Même si très vite, ensuite, il s'était posé lui même sur la tête la couronne et la direction de l'armée de son prince. Après tout il était général. Pour les mener droit dans le mur, ou plutôt dans la gueule du loup. Le vampire bien trop fier et trop ambitieux se dardait de mieux savoir que tout le monde et se pavanait comme grand vainqueur de l'attaque qui s'était déroulée lors des négociations. Et pourtant il était là avant le prince noir. Soit disant pour ramener l'armée près du prince, mais l'éclaireuse avait plus l'impression qu'il voulait surprendre son Seigneur en se faisant suivre par des hommes et femmes au pas, prêts à se battre pour leur convictions. Soit encore une fois, mais la direction prise était un suicide ouvert. Le vampire n'était pas présent depuis quelques heures qu'il allait les mener tous à la mort. Eux qui avaient vécu dans cette zone depuis de nombreuses semaines en connaissaient les moindres mouvements, les moindres bruits, les passages mais surtout la localisation des derniers bastions ennemis présents dans les alentours. Mais face au général, c'était parlé dans le vide que de le contredire. D'ailleurs un des éclaireurs en perdit la vie pour l'avoir défié. Ce qui irrita et agaça légèrement la chef des éclaireurs. Qu'on s'en prenne à un des siens,surtout quand celui-ci apporte un réel éclairement. Non, pas que Norwen devienne sentimentale, loin de là, mais le bon personnel se fait rare.

Peu encline à suivre le même chemin, Norwen resta tapis dans l'ombre prête à sauter sur le général des glaces dès qu'elle le pourrait, à moins que quelqu'un ne le fasse avant. La tension était palpable au sein de l'armée. Celle-ci ayant vécue dans l'attente de son souverain, prête à se jeter sur le sentier de la guerre était fébrile et prête à bondir comme un chat devant une souris. Alors qu'un petit morveux galvanisé par quelques coups d'épées dans leur ennemis se prennent pour le héros montrant le chemin de la victoire pour son peuple passait très mal. Les tensions avaient été nombreuses durant cette attente et la vampire avait obéit à son Seigneur en lui promettant de lui rendre son armée intacte. Ou presque. Il avait fallut faire quelques coupes nettes dans certaines sections peu enclines à obéir et rester tranquille à attendre. Mais la jeune femme s'était arrangée pour apporter aussi un peu de sang neuf. Si on pouvait dire ainsi.

Mais là où les vampires pouvaient se tirer dans les pattes et devenir des êtres solitaires ou bien totalement égoïste, parfois les créatures de la nuit savaient aussi faire preuve de solidarité et de force commune pour mettre fin à ce qui leur semblait injuste et intolérable. Comme la façon d'agir du général vampirique en les dirigeant vers un des derniers bastions mobiles au nord est de l'empire. Quel imbécile, tout ça pour venir au plus vite montrer sa vivacité d'esprit à son Prince. En plantant son armée, quelle bonne idée.

Et rien de mieux que de monter en plus les esprits des éclaireurs face au discrédit d'Ethan sur leur fonction, à la mort d'un des leurs, injuste et injustifié, mais aussi à la nouvelle place qu'avait pris la jeune femme lors de sa fonction de gardienne de l'armée. Norwen avait su s'imposer, se faire respecter et Ethan revenait comme un cheveux sur la soupe après une bien longue absence. Il ne fallait pas partir.
Alors son élimination se faisait des plus pressées. L'ancienne fille de joie n'était assez folle pour l'attaque de front seule, son glacial totem avait un avantage sur le sien, et sa force physique était au delà de la sienne, tout comme son maniement des armes. Mais la force ne faisait pas tout et Norwen le prouverait. Car même si elle porterait le coup fatale et finale, la vampire serait suffisaient maline pour garder une poigne de fer et une main de velours pour contenter tout le monde. Sauf peut être son prince, mais ça c'était une autre histoire. Préférait-il une armée présente, dirigée de façon contrôlée mais unie ou furibonde et mutilée par un glaçon ?

L'éclaireuse le saurait bientôt, car quelques jours après la chute du chef de l'armée, il entra dans le camp sous les honneurs des siens.
Norwen s'avança vers la délégation de cavaliers et salua son Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Left_bar_bleue0/10Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:40

Le temps de l'action était enfin revenu... Et il était grand temps d'ailleurs. En acceptant de se rendre aux négociations proposées par les baptistrels il n'aurait jamais cru qu'il y resterait plus de deux mois, et surtout pas dans un tel état ! Si on lui avait seulement dit qu'il passerait si près de la mort en s'y rendant il n'y serait certainement pas allé, ou bien ne l'aurait pas cru... Oui c'était déjà plus plausible. Comment aurait-il pu imaginer une seule seconde qu'une dragonnière folle utiliserait le cadeau d'un chanteur non moins fou pour tenter de se débarrasser de lui ? Et non sans succès d'ailleurs... Il s'en était fallu de peu...

Il fronça les sourcils à ce souvenir, ce moment et la période de convalescence qui avait suivit avaient été particulièrement difficiles mais lui avait tout de même permis d'avancer sur certains points d'ordre plus... Privés. Restait à espérer qu'il n'y avait pas trop perdu dans tout le reste et en particulier dans l'autorité sans faille qu'il exerçait sur les vampires. Il ne se faisait pas d'illusion, son peuple n'était pas du genre à suivre un fantôme et son absence avait forcément eu des conséquences sur le jeu politique. Même si il avait renvoyé Ethan vers l'armée bien avant lui afin de tenir les rennes il se doutait bien que pas mal de choses avaient dû évoluer et qu'il aurait fort à faire pour reconsolider sa place et éliminer les éventuels opposants qui avaient dû reprendre du poil de la bête. D'autant plus qu'il revenait avec un projet d'alliance qui ne passerait pas facilement auprès des siens...

Malgré tout, il se sentait confiant. Il avait retrouvé toute sa force physique comme magique. Aucun vampire ne pourrait s'opposer à lui sans mordre très rapidement la poussière, un exemple ou deux bien sanglants seraient certainement suffisant pour remettre chacun à sa place comme ce serait sans doute nécessaire. Son peuple le suivrait même si il devait pour cela en éliminer une partie, la seule interrogation qui existait encore était de savoir combien de pertes ces événements imprévus allaient leur coûter. Ethan parviendrait sans doute à limiter les dégâts...

Ou pas d'ailleurs si on en croyait les rumeurs que son éclaireur avait ramené du camp vampirique. Celui-ci avait été déplacé au nord, ce qui avait compliqué la tâche du groupe. Lorenz en avait assez de vadrouiller ainsi sur les routes, il aurait été bien plus vite tout seul bien entendu que ce soit par la magie ou grâce aux capacités d'Aranwë mais les vampires qui étaient restés aussi longtemps que lui au sanctuaire faisaient partie de ses plus solides partisans, et puis il y avait Ambre. Il ne pouvait évidemment pas les laisser en arrière... Il n'était de toutes façons plus vraiment à quelques jours près vu les circonstances... Et il pouvait prendre le temps de réfléchir à ce que lui avait rapporté l'éclaireur. Il avait encore du mal à croire à tout cela... Ethan avait-il vraiment l'intention de mener l'armée vers sa destruction ? Cela semblait bien partie pour en tout cas... A quoi jouait-il ?

C'est ainsi dans un état d'esprit quelque peu troublé que l'ancestral retrouva son armée. Le désordre militaire et la confusion qui régnait dans le camp ne manqua pas de lui déplaire, quoi que fasse Ethan il semblait qu'il n'avait pas la maîtrise totale de la situation... Ce n'était guère étonnant quelque part, aussi discipliné et charismatique qu'il soit il n'avait pas la force nécessaire pour tenir au pas tout le peuple vampire et surtout pour leur faire garder leur cohérence. Mais tout de même... Lorenz avait attendu mieux...

"Occupez vous des chevaux, et faites monter ma tente. Immédiatement."

L'ordre avait cinglé l'air pendant qu'il jetait les rennes d'un Aranwë plus que rétif à un soldat maigrichon. Celui-ci croisa son regard avant d'obéir avec un petit temps de retard, oui il allait vraiment avoir du travail à accomplir au niveau de la discipline... Mais cela devrait attendre, Lorenz devait voir Ethan le plus rapidement possible. Le camp était sens dessus dessous, quelque chose n'allait pas c'était certain... Et l'armée avait suivit un drôle d'itinéraire d'après ce qu'il avait compris même si elle était à présent stationnée à l'abri. Ethan aurait changé d'avis ? Serait revenu à la raison au dernier moment ? Tout ceci était des plus étranges... Son regard se posa sur une vampiresse bien connue qui s'avançait vers lui pour le saluer. Ah... Au moins un visage familier, sa mémoire exercée ne mit qu'une seule seconde à lui rappeler qu'il s'agissait de la vampiresse qu'il avait mit à la tête des éclaireurs. Norwen... Prometteuse à première vue, mais de là à ce que ce soit elle plutôt qu'Ethan qui vienne l'accueillir... Quelque chose ne tournait pas rond, restait à savoir si ça allait lui déplaire ou au contraire l'arranger. Il lui rendit son salut d'un signe de tête.

"Norwen..."

Ou comment lui démontrer sans effort qu'il ne l'avait en aucun cas oubliée. Il la fixa sans détour, cherchant les informations dans ses claires prunelles avant de les demander tout de go :

"Au rapport. Où est Ethan ? La trajectoire prévue pour l'armée est inadmissible, je l'annule. Sur les informations de quels éclaireurs s'est-il basé pour l'établir ?"

Autant dire que l'éclaireur en question allait le sentir passer, et peut-être aussi sa supérieure si il s'avérait qu'elle était responsable... L'ancestral ne savait pas encore par quel étrange chemin l'ordre de marche suicidaire était passé mais il entendant bien l'apprendre très vite et corriger ceux qui étaient concernés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:08

Le moment qu'elle redoutait autant qu'elle attendait avec un plaisir sans nom arriva. Son Prince venait de rentrer des négociations. En espérant que la déception due à l'arrivée alayenne n'est pas entamé son désir de vengeance. Norwen s'approcha et salua son souverain comme il se devait, son cœur mort palpitant de joie à l'idée de le retrouver, même si elle savait qu'elle allait ne pas recevoir les honneurs.

« -Mon Seigneur. »

La voix du Prince noir tonna un ordre qui n'appelait pas à discuter et l'éclaireuse n'était pas assez givrée pour le faire. Pas comme Ethan, sans jeu de mots. Comment le lui dire sans provoquer sa colère. Difficile à dire et impossible mais il fallait le faire.

« -Mon Prince, je crains d'avoir à vous annoncer qu'Ethan a quitté ses fonctions depuis quelques heures. L'ancien général a en effet cherché à vous rejoindre pour vous escorter ou vous retrouver au plus vite, mais de façon suicidaire pour votre armée. »

Et stupide, mais la vampire se garda de donner son avis. Ses grands yeux clairs se relevèrent sur son prince, les plongeant dans le bleu de celui du vampire. Elle pinça ses lèvres et marqua un temps d’arrêt avant de reprendre.

« -Il n'a pris ses renseignements auprès d'aucun de mes éclaireurs et a tué mon meilleur élément, car celui-ci à oser lui signifier son erreur fatale. J'ai dû mettre un terme à l'aveuglement du général pour éviter que votre armée soit au mieux en pleine lutte interne, au pire dans les mains des alayens. »

Norwen lâcha au sol l'épée de feu le général, qui claqua contre le sol, sa lame éclaboussée de quelques gouttes de sang noir. Il était inutile d'en dire plus, le Prince noir comprendrait, mais surtout il n'était pas idiot pour comprendre comment fonctionnait les siens. Norwen l'avait simplement rappeler à Ethan, non sans une certaine ironie, mais elle n'avait fait que dire tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas, elle avait agit là ou d'autres avaient été timide.

L'éclaireuse mit un genou à terre face à son Prince, ne regrettant absolument pas son geste, mais si tout était à refaire, à aucun instant, elle n'hésiterait à replonger dans la bataille contre cet abruti de général orgueilleux, précieux et vaniteux. Les vampires avaient une guerre à gagner, certes, mais pas n'importe comment. Pas pour au profit d'un seul. Oh Norwen n'était pas du genre solidaire et prônant l'égalité ou l'unité au sein des siens. La fin justifiait bien souvent les moyens. Et pour parvenir à son désir ultime, à cette vengeance sur le monde des Humains et des elfes, il fallait faire des concessions. Et en parfaite femme de guerre, l'éclaireuse était prête à les faire. Il fallait maintenant que son Prince suive le même chemin et que la perte du général glacial ne soit pas un de ces éléments gênant pour l'avancement des plans de son Seigneur.

« -Je suis prête à subir tout châtiment suite à mon audace, mais vous m'aviez confié une tâche. Et je l'ai remplie. »

Elle avait juste tué son général, un autre capitaine aussi qui raillait ses ordres et qui avait tendance à se faire trop mousser et à bien trop se montrer et pas que au sein du campement. Et rien n'agaçait plus que la vampire que le manque d'action utile et stérile. Elle n'avait pas de temps à perdre dans les considérations de chacun : seul comptait son prince.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Left_bar_bleue0/10Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:15

L'agitation qui transformait le camp en une vaste fourmilière s'était presque entièrement figée avec son arrivée. Les vampires l'observaient, certains semblant soulagés de son retour tandis que d'autres cachaient plus ou moins adroitement leurs grimaces. Mais ce qui prévalait c'était la curiosité malsaine qui brillait dans les prunelles de toutes les créatures de la nuit, elles attendaient de voir avec quelle maîtrise il allait reprendre le pouvoir... Et quelles failles il négligerait. Un accueil charmant tout à fait prévisible de la part de son fougeux peuple jamais intimidé par la perspective de changer de prince... Ils allaient être déçus.

Son visage demeura inexpressif lorsque la voix claire de son interlocutrice s'éleva pour annoncer la déchéance d'Ethan. Pas un de ses muscles ne bougea et aucune surprise ne s'alluma dans son regard, pourtant son esprit s'était glacé. Même si le général blanc l'avait déçu à plusieurs reprises depuis le débarquement de l'Alayien, il l'avait toujours compté comme un soutien de confiance et la puissance de son totem en faisait un pion précieux. Sa perte était regrettable, d'autant plus qu'elle avait été imprévue et qu'il détestait être surprit. D'où la masque impassible qu'il s'imposait d'ailleurs, il n'était pas question de laisser paraître à quel point la nouvelle l'étonnait, cela n'aurait fait qu'affaiblir sa position. Et il n'avait pas besoin de cela à l'heure actuelle.

L'arme tomba à ses pieds avec un bruit métallique en un étrange symbole qui lui rappela la nuit où il l'avait offerte à Enaël. Une page se tournait... Et il n'avait d'autre choix que de suivre le mouvement, c'était d'ailleurs assez juste selon les lois de son peuple, le fort prenait la non vie du faible... Il était simplement surprit de la chute du faible en question mais il fallait s'adapter et vite. Les vampires observaient toujours la scène avec fascination en attendant de savoir ce qu'il allait faire. Il avait deux choix en vérité. Le premier consistant à partir du principe que le geste de la vampiresse n'avait pas été effectué sous son ordre et qu'il s'était même opposé à ses désirs puisqu'il avait expressement ordonné à Ethan de prendre le commandement. Si il suivait cette voie alors il était en droit de la tuer, de l'utiliser comme un exemple aux yeux de tout ceux qui osaient faire preuve d'initiative sans lui en référer au préalable. Ce serait efficace pour lui permettre de réaffirmer son autorité mais cela découragerait aussi les jeunes talents qui n'oseraient plus bouger un orteil sans qu'il ne l'ai ordonné, ce qui avait presque autant d'inconvénients que d'avantages... Mieux valait opter pour la seconde solution.

"Ce n'est pas une arme qui te sied." déclara-t-il en poussant la lame du bout de sa semelle

Nul besoin de beaucoup la connaître pour le deviner, elle n'avait pas la carrure d'une épéiste ni le caractère adapté à ce style de combat. Il reprit d'une voix pleine d'une tranquille autorité :

"Mais c'est un bon acier. Tu ordonnera aux forgeron de te le fondre, et de t'en faire la pièce d'armure ou l'arme de ton choix. Le reste de ton équipement sera financé par ta première paie de général. Tu ne devrais pas avoir à te priver, surtout si tu as eu l'intelligence de récupérer les possessions d'Ethan."

Et il ne doutait pas que c'était le cas, les vampires étaient des gens pragmatiques. Si elle n'avait pas eu cette intelligence là alors elle ne ferait sans doute pas long feu à sa nouvelle place, mais elle l'avait obtenue de plein droit et il était disposé à lui laisser sa chance malgré les a priori qu'auraient certainement quelques vampires. Qu'une femelle obtienne une telle place ce n'était pas un sujet d'étonnement en soit, les vampires ne faisaient pas tellement de différences entre les sexes. Mais que cela revienne à une éclaireuse qui n'était même pas à la tête de son groupe quelques mois auparavant cela c'était déjà plus nouveau. Son ascension avait été fulgurante, et il n'avait pas eu le loisir de la garder à l'oeil comme il l'aurait voulu. Il ne savait donc pas ce qu'elle valait... Qu'elle ai tué Ethan en disait déjà long, mais ce n'était pas suffisant pour conduire une armée. Aurait-elle l'autorité et les compétences nécessaires pour un tel rôle ? Ce serait préférable, il baillait déjà d'ennui à l'idée de devoir lui trouver un successeur.

Sa décision prise, il n'avait plus à revenir dessus ou à réfléchir. Le temps lui dirait bien assez tôt si il avait fait un choix judicieux ou si il devrait en changer. En attendant il avait bien d'autres chats à fouetter, et pas de tente pour en parler en privé avec la nouvelle gradée... Il l'interrogea :

"Où loges-tu ?"

C'était à la fois une question et un ordre, elle ne s'y trompa d'ailleurs pas. Quelques minutes plus tard, on écartait devant lui les pans de la toile qui protégeait le lieu d'intimité de la vampiresse. De taille moyenne et tout juste fonctionnelle comme il seyait à la simple chef d'un groupe d'éclaireurs. Elle en changerait bientôt, mais en attendant cela suffirait à leur offrir le cadre privé dont ils avaient besoin pour discuter. C'était fort étrange de ne pas avoir affaire à Ethan comme cela avait été le cas depuis son accession au pouvoir, mais il devrait s'y faire et il aurait tôt fait de savoir si elle était digne de confiance ou non. Quoi qu'il en soit, le reste du camp ne l'était pas et il n'hésita donc pas à lancer un sort de silence dans toute la tente. Ce qui serait dit ici ne pourrait en sortir que par la bouche des deux seuls occupants actuels de la tente, autant dire qu'il aurait vite fait de retrouver la coupable... Il promena un instant son regard sur la tanière de son interlocutrice avant de revenir à elle :

"Qu'avez vous su, ici, de ce qu'il s'est passé aux négociations ?"


Dernière édition par Lorenz Wintel le Mar 22 Avr 2014 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 9:07

« -Merci mon Prince, je serai en faire un bon usage. Dame Althaia sera m'en faire une arme digne de votre confiance. »

Norwen s'inclina pour le remercier et elle ne put que sourire, un sourire un brin malsain et qui en disait long. Qu'il ne s'inquiète pas pour les affaires de son ancien général. Même s'il ne s'en inquiétait pas vraiment en fait. Norwen avait su récompenser ceux qui l'avait aidé, s'attirant ainsi une certaine sympathie, une sympathie vampirique, un intérêt quoi et une forme de respect. Norwen savait récompensé ceux qui l'aidait, et dans cet univers la force primait mais il savait aussi savoir avoir une main de velours. Ça retardait le temps que prendrait le prochain à chercher de la planter dans le dos.

« -Et les anciennes affaires de feu votre général est entre de bonnes mains et serviront bien mieux qu'avec leur successeur. Mais je sais que vous ne n'êtes pas là pour parler acier. Je vous en pris suivez moi. »

Lui dit-elle en s'inclinant et lui emboîtant le pas. S'était-elle imaginée un jour pouvoir vivre une pareille situation ? Elle marchant près de son prince, de son vénérable dirigeant vers sa tente, lui donnant ainsi le crédit de ses efforts et de sa personne. Elle, qui fit chuter son général, et prenant il semblerait sa place. Oh Il ne serait pas déçu. Non, jamais, car elle ferait de son mieux pour qu'il n'est jamais à redire de ses choix. Oh !! Le challenge était d'envergure. Mais Norwen ne laisserait personne lui prendre sa place. Elle sortirait les crocs et si elle l'avait fait devant Ethan, elle le ferait devant tout le monde. Rien ne comptait plus que son Prince et son désir de gloire, le reste lui importait peu.

Arrivant dans sa tente, elle ouvrit le large pan qui faisait office de porte pour lui permettre de rentrer. L'intérieur était sommaire. Norwen n'avait jamais aimé s'encombrer de babiole. Voyager simple et léger, pour une éclaireuse rien de plus normal.

Un seul vieux siège, trônait au centre, près d'une petite table en bois qui servait à poser les cartes des éclaireurs ou quelques autres documents militaires. Norwen lui proposa le siège s'il le désirait. Elle restait droite face à lui.

« -Nous n'avons eu que des oui dire. Que les alayens ont attaqué le domaine Baptisral, brisant les protections magiques et massacrant tout sur leur passage. Le reste est flou, tout ce que je sais c'est ce qui se passe dans l'empire des Humains. Leur empereur est mort, des suites d'une blessure alayenne suivit d'une aide providentielle. Le futur empereur, le duc d'Aldaria a, semblerait-il, été pris de folie, quoiqu'il en soit, le comte du Landain est empereur et a signé avec les alayens une trêve. Les alayens continuent à battre les terres et chemins pour convertir les humains et tuer toute magie. »

Norwen continua lui expliquant ce que son armée avait vécu sommairement en son absence.

« -Nous attendions votre retour pour connaître les nouveaux ordres de missions. Nous avons dû bouger une première fois, car une patrouille alayenne arrivait non loin du camp, par précaution. Puis le retour d'Ethan nous a fait encore bouger de notre situation initiale. »

La nouvelle générale sortit une carte et l'exposa sur la carte en lui indiquant les points dont elle faisait plus ou moins allusion.

« -Mais je crains que nous devions bientôt encore changer de position. Même si le gros des troupes ennemies se sont positionnées dans les grandes villes et notamment Gloria, il reste les dernières villes résistantes à conquérir pour eux. Et nous sommes en ligne directe sur l'un d'entre elle. Des éclaireurs ont mentionné aussi des alayens qui semblaient un peu perdu suite à la bataille et au repli des troupes du domaine baptisrel. Des blessés, ou d'anciens prisonniers.  Des poignées certes sporadiques, mais j'ai appris à me méfier d'eux. »

Elle hésita, puis se risqua à demander, un brin inquiète.

« -Mon Prince, puis-je vous demandé ce qu'il s'est réellement passé durant les négociations ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Left_bar_bleue0/10Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:05

Il avait dédaigné le siège offert, préférant rester debout et ainsi dominer la conversation. Non pas qu'il ai vraiment besoin de ce genre d'artifice, mais il n'avait pas encore cerné celle qui serait désormais son interlocutrice privilégiée au sein du peuple vampirique et il voulait prendre ses marques. Ethan avait été si longtemps à la tête de ses troupes qu'il n'imaginait que difficilement un autre vampire à cette place et qu'il n'était pas certain du tout que ce soit une bonne chose. Saurait-elle faire ses preuves ? Savoir diriger et inspirer la confiance des soldats n'était pas le seul impératif, il y en avait bien d'autres qui entraient en jeu et il ignorait totalement si elle possédait les compétences requises. Il avait beau l'observer d'un regard pénétrant, seul le temps pourrait lui dire ce qu'il voulait savoir à son sujet...
Il reporta son attention sur ce qu'elle lui disait et hocha la tête pour confirmer. Ils ne connaissaient donc que les grandes lignes... Ce n'était pas vraiment étonnant, et tant mieux. Il compléta ses connaissances brièvement en commençant par sa dernière question :

"Il semble que le Néant ai le pouvoir d'intervenir dans le monde réel au point de désactiver certains sorts même très avancés. Les protections des Baptistrels n'ont pas tenu, nous avons été surpris et submergés. C'est une leçon à retenir, tant que nous combattrons cet esprit et ses serviteurs nous devrons toujours considérer que la magie est susceptible de nous lâcher à tout moment."

C'était une chose qui lui déplaisait énormément mais il n'était pas du genre à écarter un fait de cet ampleur sans le prendre en compte. Cela faisait partie des données de cette guerre, il l'intégrerait donc et ferait en sorte d'avoir toujours une porte de sortie pour le cas où ce genre de chose se reproduirait. Apprendre à chaque instant, c'était l'une de ses doctrines et c'était aussi ce qui lui avait permit de se hisser puis de se maintenir à cette place. Il acheva son debriefing.

"Les Esprits Supérieurs sont apparu à cet instant afin d'emmener les dragons et leurs liés dans le plan astral. Ils y ont combattu le Néant à ce que je sais, et l'ont mit en fuite. C'est ce qui nous a permis de gagner la bataille mais non sans pertes et dégâts y compris parmi notre délégation. Nous avons été beaucoup retardés."

Il passait sous silence ses propres blessures, sachant qu'elles avaient forcément déjà fait le tour du campement. Nul ne savait exactement ce qui lui était arrivé, et tous penseraient qu'il avait été blessé pendant la bataille, ce qui lui convenait très bien. Ce ne serait pas la première fois après tout et il s'en était toujours parfaitement remis en reprenant facilement les rennes de son peuple. Quand aux esprits supérieurs, elle était libre de ne pas le croire évidemment mais il risquait fort de le prendre assez mal...

Les mésaventures des humains ne lui avaient pas échappées et il siffla avec cynisme :

"Un coup de folie assez mal maîtrisé pour lui retirer tout espoir d'obtenir la couronne ? Foutaise. C'est un jeu politique ou je ne m'y connais pas."

Et dracos savait qu'il s'y connaissait. Il allait devoir se méfier terriblement de ce Fabius Kohan, la façon dont il avait hérité du trône alors même qu'il semblait éloigné de la ligne de succession prouvait tout son talent. Cela ne restait qu'un humain bien sur, tout juste bon à finir entre ses crocs, mais en tant que roi il devrait être surveillé avec plus de méfiance que Gregorist Kohan. Il était forcément plus retors, et cela ne faisait pas les affaires d'un prince qui s'était toujours énormément satisfait de la faiblesse des chefs humains. Tant pis, là aussi il devrait faire avec. Il secoua la tête :

"Cette alliance est une abomination et elle ne nous arranges pas du tout. Avons nous encore des contacts sur place ? Il faut commencer dès maintenant à miner les rapports entre les loyalistes et les Alayiens. Attentats, corruption, sabotage, propagande... Tout ceci doit être mis en place immédiatement et orchestré uniquement par nos meilleurs éléments. Il faut absolument que les Alayiens pensent que cela vient des impériaux, et vice versa. Mieux ils s'entendront et plus la victoire s'éloignera de nous."

Donc il comptait bien faire en sorte qu'ils ne s'entendent pas justement... Les Elfes ou même les Hommes mettraient des semaines, voir des mois à voir l'utilité d'une telle stratégie et à oser la mettre en place. Pour peu même qu'ils s'y décident étant donné que cela allait faire des victimes innocentes dans la population. Les vampires ne pouvaient donc compter que sur eux même pour prendre ce genre de décisions indispensables, et ils n'allaient pas s'en priver. Ils étaient passés maîtres dans l'art de la guerre et de toutes les stratégies affiliées. Combattre de nouveau un ennemi plus puissant et nombreux ne risquait pas de les intimider, ils faisaient cela depuis des siècles. Le tout était d'accepter de ne reculer devant rien, ce qui ne leur avait jamais posé le moindre problème.

Elle avait déroulé une carte devant lui afin de lui exposer la situation actuelle, qui n'était pas fameuse comme il avait bien dû s'en douter. Cela aurait pu être pire bien sur, mais elle avait raison sur le fait qu'ils ne pouvaient pas rester là. Ce qui le menait tout droit à un fâcheux sujet, un sujet qui risquait fort d'avoir du mal à passer aux yeux des vampires et qu'il allait devoir exposer avec prudence si il voulait éviter d'avoir à se débarrasser d'énergiques opposants dans les nuits qui allaient venir. Il prit quelques secondes pour sélectionner ses mots avec soins, puis commença :

"Non, nous n'allons pas rester là. J'ai posé les bases d'une stratégie pendant les négociations, elle ne me plait pas plus qu'elle ne te plaira mais elle est indispensable. Ce Fabius Kohan joue à un jeu trop dangereux pour notre race, si nous laissons son alliance avec les Alayiens s'épanouir alors elle sonnera notre fin. Nous devons soutenir son opposant."

Soutenir un humain donc... Il entendait déjà d'ici les grondements hystériques des vampires. Cela n'allait pas être facile, mais le bien du peuple vampirique passait par là et il ne comptait pas leur laisser le choix. Avant qu'elle ne puisse protester contre cette nouvelle, il donna les ordres qui auraient sans doute le plus de mal à passer :

"Je dois me rendre à la ville d'Althaïa, mais sans y attirer l'attention. Nous allons donc établir notre armée assez près de cette ville pour que je puisse m'y rendre régulièrement, et pas trop pour éviter d'y attirer les impériaux ou les Alayiens. Il serait dommage que la résistance de Korentin Kohan s'éteigne alors qu'elle nous est utile... Cette zone devrait être parfaite, l'armée y attendra mes ordres."

Il s'était arrêté juste le temps de désigner un point sur la carte mais il reprit aussitôt :

"Les humains membres de la rébellion sont désormais intouchables. A ce que j'ai compris nous les reconnaîtrons grâce à un bijou qu'ils portent tous. Nous en saurons plus une fois là bas, tu m'y accompagneras si c'est ton désir. Mais que les choses soient claires, je te tiendrais pour personnellement responsable des actes de tes vampires. C'est ton lot désormais, tu feras en sorte qu'ils se tiennent tranquilles ou tu auras à en répondre personnellement devant moi."

Il la fixait sans douceur, impérieux et impérial dans sa stature. Il s'interrompit en attendant les questions qui ne tarderaient sans doute pas à tomber, y compris la plus sensible concernant la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 17:44

Irréel, cette situation l'était pour la jeune vampire. Son prince dans sa tente, à refuser un siège, mais à lui donner sa confiance pour diriger une des choses à laquelle il tenait le plus, son armée, sa force. Rien ne pouvait rendre la nouvelle générale gonfler d'orgueil et de fierté. Oh oui, elle ne ressemblait en rien à une guerrière. Et pourtant elle en était une. Pas une force brute, mais une force réfléchissante et usant de la force de l'autre pour parvenir à ses fins.
Et elle y arrivait enfin. Dans ce monde où seule la force comptait, elle accédait doucement mais sûrement en haut de l'échelle. Elle jeune vampire, au regard timide et à la moue presque enfantine. Mais la femme déterminée qui se cachait derrière affichait un air satisfait.

« -Depuis le début, ces envahisseurs ne cessent de nous surprendre par leur force et techniques. Nous savons à présent que si un esprit intervient à leurs côtés cela change beaucoup dans la donne. La force et le nombre seront donc nos alliés. Nos hommes ne sont pas dénués de force et de rage de les voir repartir au delà des océans. »

Oui, depuis le début, ils ne faisaient que de mésestimer cette adversaire et son protecteur. Dès qu'ils pensaient avoir trouvé enfin la faille, une autre force apparaissait. Et si la magie ne devait pas être une alliée mais leur perte, il allait falloir revoir une bonne partie de leur stratégie ancienne.

« -Les Esprits ? Eux aussi ? Présents ? Après tout si leur frère vient apporter son aide à ces alayens ils seraient temps qu'ils nous permettent de changer la donne à leur tour. Sa fuite... faire fuir un esprit... Je crains que son courroux soit bien plus violent par la suite. Et le temps va nous manquer en effet. Rassurez-vous vos pertes ont dû être compensées. Certainement pas par des soldats aussi vaillant et fiables que ceux qui vous ont accompagné, mais dans la crainte de ce genre de chose, certains de vos fidèles soldats restés ici, ceux là même qui contredire aussi le général Enael, ont formé une nouvelle génération. Encore instable, mais qu'ils forment au plus vite. Des soldats d'origine, ils gardent en eux cette force de combat. »

Norwen essayait de sonder l'esprit de son Prince. Allait-il exploser de ces changements en son absence ? Mais cela avait été utile. De la chair fraîche, certes pour le moment encore instable pour certains, mais de futurs guerriers assurés d'être dévoués à sa seule cause. Norwen n'aimait pas les jeunes vampires, d'ailleurs elle n'en n'avait jamais créer un. Rien de pire qu'un vampire instable et assoiffé dans la nature. Autant achevé l'humain. Elle n'avait pas l'âme et la patience d'un père de substitution.

« -Je n'approuvais pas cette initiative, sans que vous le sachiez mon Prince, mais la façon dont nous vivions les choses ici, avec les soldats de l'empire et les alayens nous ont obligé à modifier certaines donnes et à prendre des décisions pour le bien de votre empire. J'en prendrai la responsabilité aussi, si cela par le futur vous porte préjudice. Mais leurs maîtres vous sont loyaux et fidèles, tout autant que moi. »

Et si par le plus grands des hasards, ces vampires changeaient d'avis ce serait bien là la dernière chose qu'ils feraient de leur non vies. Elle s'en assurait personnellement. Elle, qui devait être sa plus fidèle et loyale serviteur. Et accepter que d'autres cherchent à obtenir cette place fut bien plus difficile à accepter dans son esprit que de s'imposer face à un Ethan ou à une armée gonflée à bloc.

« -Nous avons de rares espions présents dans Gloria ou ses alentours qui ont fuit le siège. Beaucoup sont morts. Mais là encore ce ne sont que des bribes de ce que les éclaireurs ont réussis à apprendre. Le désordre à régner là bas, et les langues ne se délient plus aussi facilement. La méfiance s'installe de plus en plus. Mais je tiens vos meilleurs hommes prêts dès que vous le désirez, et je vais demander à ce que nos espions soient tenus informer des vos futurs plans d'action.»

Norwen fit une sorte de grimace, comme si la simple nom des Kohan et de leurs histoire d'héritage allait lui faire sentir une odeur nauséabonde.

« -Le duc en fuite ? »

Norwen montra son aversion clairement sur son visage. Mais bon s'il fallait, elle capitulerait. Son dégoût passé elle reprit, consciente que de toute façon ils n'avaient hélas pas le choix.

« -Je demanderai à un groupe d'éclaireurs et de guerriers de rendre la zone sûre mon Prince. Et je vous accompagnerai avec une garde sûre et rapprocher pour vous et vos conseillers. »


Le dernier mot avait été dit par politesse et Norwen ne s'en cachait pas. Mais bon, s'il fallait suivre ces conseillers vaniteux, leurs protégés, elle l'accepterait. Ne pas goûter cette nourriture sur pattes, aussi. Ce serait difficile, mais on ne discute pas un ordre de son Prince après tout.

« -Mon prince, je pense que vous avez prévu que vos hommes, conseillers, ou soldats au beau milieu d'une résistance elfique et humaine sera bien dur. Même si nous devons pas les toucher, il nous faudra nous nourrir. Sinon, il me sera impossible de répondre d'eux. Hélas. »

Mettre à jeun les vampires n'étaient pas la meilleure des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Left_bar_bleue0/10Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 15:01

Il sentait sa tension ,et son plaisir. Elle avait dû fomenter sa montée en grade avec soin et imaginer ce moment à de nombreuses reprises. Il savait ce que cela pouvait être que de toucher enfin ses objectifs du doigt, il ne pouvait donc pas vraiment lui en vouloir de s'estimer satisfaite. De plus la lueur fanatique qu'il lisait dans son regard lui plaisait, il ne savait pas si elle serait efficace mais au moins pouvait-il être presque certain qu'elle serait loyale. C'était toujours ça s'assuré. Il hocha la tête :

"Cela leur accorde un sacré avantage, et ce n'est pas très naturel. Les Esprits ne devraient pas intervenir dans ce monde... Mais c'est ainsi."

Ce n'était pas comme si ils avaient le choix après tout, ils devaient s'adapter. De toutes façons au contraire de beaucoup d'Armandéens Lorenz ne voyait pas forcément d'un bon oeil l'intervention d'autres esprits sur le continent même si ce devait être pour les aider. Le Dracos n'aurait sans doute pas la moindre clémence envers un vampire nourrit au sang de dragon, et les autres ne feraient sans doute que le gêner. Avoir un pouvoir au dessus de soit n'était jamais une bonne chose, qu'ils restent chez eux donc... Il ne se gêna pas pour le préciser sans prendre garde aux possibles doutes de la vampiresse qui ne pouvait que s'étonner d'une telle visite dans le monde réel :

"C'est sans importance. Ils ne sont apparu que très brièvement et n'ont pas réellement agit. Il est clair qu'ils ne prendront pas parti avec la même énergie que Néant. Nous sommes seuls, mais au moins sommes nous libres."

Au contraire des Alayiens qui ne vivaient que par et pour le Néant... Ces humains là étaient encore plus pitoyables que les autres quand il y pensait, le fait qu'ils soient désormais des cibles prioritaires ne le gênait donc pas le moins du monde. Il méprisait leur fanatisme aveugle.

Impassible, il la toisa lorsqu'elle lui expliqua qu'une nouvelle génération de vampires avait été créée sans son ordre. C'était un risque... Ces nouveaux-nés étaient apparu dans une période charnière, il n'avait pas pu veiller à leur sélection ni les voir évoluer. Il n'aimait pas beaucoup cela. Pouvait-il vraiment faire confiance à cette nouvelle gradée ? Ne serait-il pas plus prudent de se débarrasser de ces dangers potentiels et de reselectionner d'autres humains propres à la transformation ? Mais quelle perte de temps ce serait... Non, mieux valait faire avec ce qu'il avait quitte à les envoyer en première ligne afin de faire baisser leurs effectifs si il s'apercevait qu'ils posaient trop de problèmes. Ce n'était pas comme si il n'avait pas la force de les soumettre à sa volonté, ils obéiraient. Norwen dû lire une partie de ses doutes dans l'acier de ses prunelles puisqu'elle tenta aussitôt de le rassurer, s'attirant une réponse autoritaire :

"Cela va de soit."

Qu'ils lui soient loyaux s'entendait et surtout qu'elle prenne désormais l'entière responsabilité de tout ce qui concernait l'armée. La place de général était convoitée chez les vampires car elle offrait de nombreux avantages, mais il y avait aussi certains inconvénients. Il se rembrunit en apprenant qu'ils ne possédaient plus que de rares espions :

"Il nous en faut plus, et des bons. N'hésite pas à recruter, à retirer les espions envoyés sur des missions secondaires pour les réorienter là dessus. C'est vital."

Il tenait à ce plan d'action, cela avait plutôt bien fonctionné avec les humains et les elfes et cela fonctionnerait sans doute mieux encore avec les Alayiens. Les impériaux n'auraient pas besoin qu'on les aide beaucoup à détester les Alayiens vu l'état actuel de leurs relations. Il rumina un moment cette idée puis en revint à l'instant présent pour s'étonner quelque peu de la facilité avec laquelle elle avait accepté la nouvelle. L'idée de soutenir un duc humain ne lui plaisait pas bien sur, c'était facile de s'en apercevoir, mais elle ne protesta pas plus que cela. Pas de perte de temps inutile donc, parfait. La question à laquelle il s'attendait tomba presque aussitôt et il répondit avec calme :

"Les Alayiens seront nos cibles prioritaires désormais, nous ferons en sorte de nous nourrir sur eux autant que possible. Les rebelles nous fournirons leurs prisonniers en échange de notre... Coopération."

Le terme l'amusa, mais la lueur sombre qui brillait dans son regard prouvait qu'il était parfaitement conscient que cela ne pourrait pas suffire. Surtout au début alors que les prisonniers Alayiens étaient si rares. Il reprit donc, la mâchoire serrée :

"Ils nous fourniront aussi du sang eux-même. Certaines potions permettent d'augmenter l'afflux sanguin, ce qui sera une aide précieuse. Bien sur ils ne se laisseront pas mordre, mais ils transvaserons leurs prélèvements dans des jarres enchantées qui permettront de les conserver longuement. Ce ne sera qu'une solution de dernier recours, pour le cas où les Alayiens capturés ne suffiraient pas."

Ce qui allait forcément être le cas au moins au début... Ces repas peu gouteux et plutôt offensants pour les vampires allaient en mettre plus d'un en rage. Les plus jeunes se verraient frustrés dans leur désir de violence, les plus vieux serait vexés d'être traités ainsi. Il prévoyait de gros problèmes très rapidement, et les plaintes plus ou moins virulentes allaient affluer que ce soit sur le bureau du général ou sur celui du prince lui-même. Il précisa :

"Aucune plainte à ce sujet ne sera recevable. C'est un ordre princier. Tu veilleras à ce qu'ils le respectent, et tu donneras l'exemple si besoin. Est-ce clair ?"

Un ordre difficile à avaler, mais il ne lui laissait absolument pas le choix. Tout ceci était nécessaire pour leurs projets. Il la fixa avec intensité :

"Ce sont des choix difficiles, notre peuple risque de s'agiter et de perdre en cohésion. Il faut éviter cela. Quelles sont tes propositions ?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:42

Si les Esprits venaient mettre leur nez là dedans ça changeait la donne. Certes ils régissaient et avaient créé leur monde, merci bien. Mais de là à se voir en pantin d'Esprits supérieurs jouant les marionnettistes non pas pour Norwen. Comme le disait son prince adoré, ils gardaient leur libre arbitre avec des esprits frileux à se mélanger avec le commun des mortels, et ce n'était pas plus mal, quand on voyait les moutons d'Elena alayen à se buter à une seule vision qui n'était pas la leur. Il n'y avait rien de plus stupide. Et leur Esprit leur donnait quoi en échange : pas grand chose.

« - Certes nous avons notre libre arbitre, ce que je préfère, que de suivre de façon aveugle les esprits tout aussi puissant soient-ils. L'exemple Alayen me refroidit dans cette directive qui aurait pu s'imposer à nous. Mais ils ont du coup un allié de taille auquel nous ne pouvons pas faire face. Si les dragonniers et dragons ont dû s'y mettre pour faire plier un esprit supérieur, une armé ne nous suffira pas. »

Parce que là, on parlait de magie à l'état pure. Même si cette esprit se targuait de ne pas en utiliser, Norwen ne savait pas vraiment comment appeler ses tours de passe passe. Magie des esprits ou magie d'Armanda, un chat restait un chat. La seule magie que la vampire pouvait voir aussi puissante était celle de ceux qui l'avait mise en échec. Les dragons. Mais voilà, la générale n'aimait guère plus ses écaillés que son prince. Et ses mots allaient lui écorcher la bouche.

« - Ne croyez-vous pas mon Seigneur qu'il fasse faire un geste envers ce nouveau groupe ? Peut être par le biais de Seithvelj et de Maralawë. S'assurer une plus grande communication des faits et gestes des dragons et liés. Une assurance en plus pour notre dessein future ? Je n'apprécie guère vraiment ces grosses créatures imbues d'elles même, mais si effort nous devons faire pour parvenir à nos fins, j'en accepterai une de plus. »

Une idée, mais un lien bien utile, une force surtout nécessaire pour la suite. Repassant sur les nouveaux soldats tout frais à peine mordus et encore trop impulsif, Norwen ajouta :

« -Il a été préféré des soldats, de retour de combat contre les alayens, ou bien de forts gaillards. Je ferai demander nos espions les moins utiles, gardant quelques oreilles dans les grandes villes de l'empire. Peut être plus à Gloria. Si vous voulez que nous frappions fort mon Prince, nous devrons le faire bien. »

Jeunes et ingérables un temps, ensuite vaillants et le goût du combat coulant dans leur veines. Les espions avaient un rôle plus louvoyant. Des presque humains connaissant les moindre détails de leur façon de vivre. Pas forcément des guerriers.

Norwen s'inclina à sa demande de ne pas toucher les futurs alliés rebelles. Cela sera dure. Elle le savait. Pour elle, la première. Mais si son Seigneur l'exigeait, il valait abdiquer et suivre ses ordres. Espérons que ses soldats suivent les mêmes chemins. L'attente de ces derniers jours et la tension à peine palpable allaient rendre dur la vie en collectivité avec des humains à point et des elfes arrogant.

« -Bien mon Seigneur, vos ordres seront suivis à la lettre, je me charge des réclamations. Et leurs expliquerai les règles à suivre, ainsi que ce nouveaux modes de nourriture. Il me faudra resserrer votre garde dans le lieux de la rébellion en ne prenant que des vampires digne d'une certaine confiance. Il faudra aussi leur permettre de se dépenser, voir chasser les alayens par eux même. La vie au cœur des humains sera dur à vivre et supporter dans un premier temps. Et beaucoup ont un instinct de chasseur difficile à refouler. Même avec la meilleure des volontés. Ce sont des guerriers et non pas des diplomates. Même avec tout le respect qu'ils vous portent. »


Là aussi, il allait falloir être diplomate. Norwen les arborait ces conseillers vaniteux et perfides, à tourner autour de son Prince comme des vautours.

Norwen regarda sa carte l'air absente un instant avant d'ajouter.

« -La rébellion va aussi porter des attaques contre l'empire humain. L'empereur déchu va tenter de reprendre son trône. Nos soldats pourront se joindre à eux. A défaut de les soutenir réellement, en apprendre plus sur notre ennemi en le côtoyant avant peut se révéler bénéfique. Pour la suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Left_bar_bleue0/10Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:06

La remarque de Norwen était juste, et c'était d'ailleurs ce qui le frustrait particulièrement. Il n'avait pas l'habitude de rencontrer d'ennemis intouchables. Certains étaient puissants oui, dangereux même pourquoi pas. Mais aucun ne lui était jamais supérieur, et certainement pas à ce point. Cette sensation lui déplaisait souverainement et peu lui importait qu'il s'agisse des créateurs de ce monde et que la plupart d'entre eux ne souhaitent pas se mêler de leur vie. Leur simple existance le chagrinait, voilà tout. Une force supérieure resterait toujours un danger dans l'esprit d'un vampire, quoi qu'on en dise.

"Non, aucune force de ce monde ne peut y suffire. A moins que nous ne parvenions un jour à nous élever à leur niveau, cela restera un objectif hors de notre portée. Je vais étudier ce problème, mais en attendant nous devons nous concentrer sur les Alayiens et leurs généraux inhumains."

La suite le surprit et il se raidit avec une certaine frustration. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle lui propose un geste envers la caste draconique et si il ne pouvait nier que l'idée en elle-même était justifiée il ne pouvait pas non plus dire que ce soit très malin de sa part. La marque sur sa joue et sa nuque était-elle donc si peu visible pour qu'elle l'oublie ne serait-ce qu'un instant ? Quoi qu'il puisse faire, il ne leur ferait jamais oublier qu'il avait tué l'un des leurs et avait porté son sang à ses lèvres. Et il n'obtiendrait pas beaucoup plus de compréhension de la part des dragonniers, d'ailleurs il n'en réclamait pas. Il haïssait ces personnages et les liens abominables qui les unissaient. Il ne voulait même pas savoir si cette haine et ce dégoût venait ou non de la malédiction, il y avait à présent trop longtemps qu'il la ressentait pour faire la différence. Quoi qu'il puisse lui arriver et même si la malédiction était un jour levée, son petit doigt lui disait que sa rage contre les dragons ne s'effacerait pas pour autant. Elle était trop profondément ancrée comme le prouvait la lueur dangereuse qui dansait dans son regard clair. Il se maîtrisa juste assez pour répondre sèchement :

"Aucun geste ne compensera jamais ceci. Ni à mes yeux, ni aux leurs."

Il avait désigné la marque d'un geste impérieux, l'exhibant comme la preuve de la guerre infernale qu'il livrerait désormais toujours contre les dragons. Même si certains se soumettaient à sa loi, ils ne rêvaient tous que de l'expédier vers l'Esprit de la Mort et lui-même n'avait pas plus de bons sentiments envers eux. Ils étaient un mal nécessaire, et il n'aurait aucune hésitation à se débarrasser d'eux si ils devenaient moins indispensables justement, ou tout simplement trop dangereux. Il devait bien exister un moyen pour se passer de l'afflux de magie de ces grosses bêtes... Ils n'étaient que des animaux un peu plus évolués que la moyenne après tout. Mais il n'en était pas encore là, il avait d'autres priorités et même lorsque ce ne serait plus le cas il ne serait pas assez idiot pour s'attaquer à eux en souffrant encore de la malédiction. Ce serait un véritable suicide.

"Ils n'auront pas d'autre choix que de communiquer avec nous vu notre alliance avec les rebelles humains. Pour le moment ça me suffit, par la suite ils se soumettront à ma volonté. Ou je trouverais le moyen de me passer d'eux."

Et donc de s'en débarrasser pour de bon. Il devait avouer que cette idée là lui plaisait plus que tout le reste. Un jour... Ou une nuit plutôt... Mais ce n'était pas pour tout de suite cela non plus et il ne pouvait qu'espérer qu'il parviendrait à mettre la main sur Dévoreuse avant toute chose. Sans compter que l'idée que ce soit les Alayiens qui finissent par s'en emparer ne lui plaisait que très moyennement. Comment savoir ce que des fous de ce genre pourraient bien en faire ? Rien de bon pour lui et son peuple certainement... Restait à espérer que Shadowsong saurait se débrouiller pour mettre la main dessus en premier, et qu'il tienne parole ensuite bien sur... Non pas qu'il puisse vraiment faire autrement, mais ses dernières mésaventures avaient rendu l'ancestral plus que méfiant à ce sujet. Il revint à l'instant présent en entendant la vampiresse évoquer sa garde et les détails de l'alliance en elle-même.

"Je sélectionnerais les vampires moi-même."

Ce n'était plus de la simple méfiance, c'était un art de vivre. Ou de non-vivre peut-être... Mais c'était aussi pour cela qu'il avait survécu si longtemps, et puisqu'il ne pouvait plus compter sur Ethan alors il allait devoir trouver d'autres vampires de confiances pour surveiller ses arrières. Ce qui serait extrêmement compliqué étant donné qu'il était du genre à ne faire confiance à personne..

"Quand aux autres vampires et aux détails, je les laisse à tes soins. Tu as carte blanche pour prendre toutes les décisions nécessaires, je ne veux pas avoir à intervenir pour faire régner l'ordre. Si cela arrive, les responsables en pâtiront. Et toi aussi."

Cela avait le mérite d'être clair, il allait avoir bien d'autres choses à régler dans cette prochaine période et il comptait donc avoir les mains libres. A elle de faire son travail. Et elle semblait bien parti pour s'y mettre vu son regard absent vers la carte. Il acquiesa, satisfait de sa remarque pertinente :

"Ce serait une bonne chose. Sélectionne les vampires assez disciplinés pour cotoyer d'autres soldats, je ferais en sorte que cela puisse se faire. Je veux que tout cela soit fait dans les prochains jours, nous nous mettrons en route pour Aigue dès que j'aurai étoffé ma garde."

Ce qu'il allait devoir faire sans tarder. Non pas qu'il ai spécialement besoin de protections vu ses capacités, mais il avait apprit à ne rien négliger. Mieux valait trop de prudence que pas assez. Et d'ailleurs...

"Je vais la doubler par ailleurs. Ils auront aussi la responsabilité d'Ambre. Elle ne doit plus être considérée comme une esclave, mais comme ma compagne. Elle sera protégée comme tel."

Là il venait de lâcher une révélation qui allait avoir plus de mal à passer que tout le reste. Et même auprès de la concernée d'ailleurs puisqu'elle lui avait clairement fait comprendre qu'elle ne le souhaitait pas. Mais après tout, avait-il déjà demandé son avis à quiconque avant de prendre ses décisions ? Calmement, il soutint le regard de son interlocutrice, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 22:42

« -La magie est revenue, du moins s'est déployée avec le retour de ces créatures à écailles. Il existe sûrement d'anciennes magies prompt à nous aider. Même si elles ne parviennent pas de notre race. Je commence à me dire que les concessions pour survivre dépasser la simple alliance avec les elfes et les humains. »

Déjà que, Norwen en avait presque des boutons de devoir aller côtoyer ces races en faisant semblant de les tolérer alors que seule l'envie de les planter avec ses griffes palpitait au fond de son cœur mort.

« -Je le sais mon Prince. Mais face aux esprits, face à cet esprit, la magie et la force brute de ces créatures abjectes peuvent nous aider dans la réalisation de votre objectif. Je crains que la rébellion puisse rapprocher les dragons autrefois dispersés et solitaires, seuls liés aux dragonniers. Un lien entre eux, des connaissances ne peuvent qu'apporter un peu plus de discrédit sur notre but final. Peut être qu'une utilisation à bon escient pour nous, grâce aux vampires liées, nous permettrait d'y arriver avec une puissance magique, avant de laisser l'histoire reprendre son droit comme par le passé et revoir partir bien vite ces créatures méprisante. »

Une alliance de loin, une maîtrise organisée, un marionnettiste tirant des ficelles dans l'ombre pour mieux ensuite les couper et faire chuter les poupées de chiffons. Les dragons les aideraient à dominer Armanda pour ensuite ne servir que de légendes.

« -Bien mon prince. Je vous laisse vous occuper de ceux qui seront aptes à être votre garde. Le reste de l'armée nous attendra dans un lieu sûr non loin de là, j'enverrai des éclaireurs trouver un lieu sûr. Et veillerai moi même à m'assurer que l'attente se passe bien mieux que la dernière. »

Pas folle la chauve-souris, au vue de ce qui était arrivé à Ethan, pas question qu'elle subisse le même sort.

« -Votre ...compagne... »

Il avait bien dit compagne. Il devenait fou. Ce sang de dragon lui retournait le cerveau et lui gelait les méninges. Ou bien cette bécasse de magicienne à l'air si fragile ne l'était pas et l'empoissonnait avec ses potions de plantes nocifs pour les vampires. Il devait y avoir une raison. Et quand bien même le regard glacé de son Seigneur se posait droit dans le sien, Norwen ne put cacher un étonnement béas à la limite de l'incompréhension.
Un silence pesant se glissa entre eux. Que dire, avec une information pareil, le peuple vampirique partait à la scission, au clash, à la guerre interne. Même si Lorenz Wintel incarnait la force, le respect et l'avenir d'un peuple guerrier basé sur la loi du plus fort, il offrait sur un plateau d'or à ses détracteurs de l'ombre, muets pour l'instant, le meilleur moyen de se faire battre et de se voir ravir le trône vampirique. Et Norwen désirait tout sauf ça et elle se ferait garante du maintien de son Prince en haut de l'échelle. Mais avec cette humaine aussi expressif qu'une galerie vampirique cela n'allait pas aider. Il allait falloir jouer serrer et très finement autant avec son Prince qui était à prendre avec des pincettes qu'avec les soldats à la hache facile ou certains conseillers très habiles dans l'art de la manipulation. Qui avait dit que général était un poste envié ?

Norwen reprit d'une voix claire, moins hésitante, même si elle cherchait encore un peu ses mots. Il ne fallait pas le braquer, mais lui faire comprendre. Son peuple évoluait, de nouveaux vampires, de nouvelles mentalités, de nouvelles forces et une guerre avec de nouveaux enjeux. Tout changeait. Même lui apparemment. Aimer une humaine semblait sur sa liste entre détruire le peuple elfique et asservir le peuple de son aimer. Un sacré cas de conscience. Peut être que cette mijoré blonde avait finalement plus dans la tête que ce que ses mots semblaient vouloir dire.

« -Mon Seigneur, avec tout le respect que je vous dois et malgré ce choix assez particulier... vous sujets ne vont pas comprendre. Les humains sot nos ennemis, notre nourriture. Les esclaves ne sont que là pour nous servir. Votre esclave au rang de celle qui marche vos côtés .. cela va les troubler, ils ne vont plus comprendre. Le message devient flou. »

Ça passait ou ça cassait, dans tous les cas, elle ne pouvait le laisser sans prendre conscience de cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Left_bar_bleue0/10Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 17:59

HJ : mon rp s'est naturellement dirigé vers une conclusion. En espérant que ça te convienne scratch


Mais c'est qu'elle insistait au sujet des dragons... De quoi le mettre en colère dans d'autres circonstances, mais il ne pouvait malgré tout nier qu'elle avait en parti raison là dessus. Pour le moment les dragons étaient indispensables, il ignorait ce que deviendrait la trame sans eux, ou plutôt il ne s'en doutait que trop bien. Mais cela ne changeait rien au fait qu'il était hors course pour ce qui était d'espérer contrôler ces créatures même à partir de l'ombre. Elles renifleraient ses agissements à cent lieux et se feraient un plaisir de faire le contraire de ce qu'il souhaitait ne serait-ce que par principe. Il ferait sans doute plus de mal que de bien en se mêlant de tout ceci, mais pouvait-il pour autant laisser les elfes et les humains se rapprocher d'eux au risque de les voir tous s'allier contre lui plus tard ? La migraine le prit rien qu'à cette pensée et il répondit, les dents serrées :

"Je vais y réfléchir."

Même les dragons de son camp ne le suivaient qu'à contrecoeur à ce qu'il en savait. Mais ils étaient loyaux tout de même, enfin jusqu'à un certain point... Que n'avait-il pas gardé son lien magique avec Achroma, cela l'aurait au moins assuré de garder un dragon sous le coude ! A présent il se méfiait plus encore de l'ancien et surtout de sa dragonne, sachant qu'elle aurait un énorme plaisir à lui faire payer ce qu'il avait fait subir à son lié. Etait-il possible de réparer les pots cassés ? C'était peu probable... Devait-il essayer ? L'idée ne lui plaisait pas du tout. Mais il l'avait dit, il y réfléchirait. Cela au moins le coûtait pas et il comptait bien se débarrasser un jour de la malédiction. Sa haine des dragons s'effacerait-elle alors ? Certainement pas...

« -Votre ...compagne... »

La voix épouvantée de la vampiresse lui fit relever les yeux. Allons bon... Il fallait bien s'y attendre, elle ne prenait pas ça bien du tout et aucun vampire ne le ferait. Il avait toujours prit grand soin de faire passer ses intérêts avant tout le reste, et ils coïncidaient le plus souvent avec ceux de son peuple. A présent il leur donnait l'impression de faire volte face et d'agir stupidement ne mettant leurs projets en péril. Forcément, cela passait mal...Sauf qu'il n'avait pas le choix, il avait mit du temps à accepter ses sentiments vis à vis d'Ambre mais il était bien placé pour savoir que l'amour était trop précieux pour être sacrifié sur n'importe quel autel. D'ailleurs il ne sacrifierait rien du tout, il aurait le beurre et l'argent du beurre. Soit sa vengeance, l'accomplissemnt de ses projets, et Ambre. Tant pis si pour cela il devait passer en force, ce ne serait pas la première fois qu'il imposerait son point de vue après tout.

Conscient de la pente glissante sur laquelle il s'était aventuré, il releva la tête afin de la toiser de toute sa stature autoritaire. Sa voix glaciale résonna lugubrement dans la tente lorsqu'il articula avec lenteur :

"Le message est très clair. Je donne un ordre, vous obéissez. Si c'est flou pour certain alors je ferais en sorte de l'éclaircir. C'est mon devoir de prince après tout..."

Et rien ne disait qu'elle allait rester humaine. Il n'était pas fou et savait fort bien que cela faisait mauvais genre pour lui de s'afficher avec ce qui ne devait être que sa nourriture. De plus il n'ignorait pas que le temps d'Ambre était compté, même si elle vivait centenaire ce ne serait qu'une minuscule goutte d'eau dans son éternité. Il ne le supporterait pas. Il devait donc ajouter un nouveau défi à sa longue liste, et pas n'importe lequel. Après la guerre Alayienne, la destruction des elfes, la guérison de sa malédiction, la mise à leur juste place des humains et tout le reste, il devrait aussi s'attaquer aux grands mystères de l'immunité. C'était une obligation de toutes façons car si elle s'étendait elle signifierait la fin de son peuple et donc de son armée. Il s'ajoutait simplement une raison supplémentaire de faire des recherches... Mais bien sur en parallèle de tout cela il devrait aussi se consacrer à faire entendre raison à Ambre. Elle devait admettre qu'elle l'aimait, et ce ne serait sans doute pas facile. Il songea distraitement à la réaction qu'elle allait bien pouvoir avoir en comprenant qu'il la faisait désormais passer pour sa compagne puis rejetta cette pensée à plus tard. Il avait bien le temps... Sa tente devait être à présent montée, et il avait énormément de travail. Il jeta donc un dernier regard à la vampiresse avant de se préparer à sortir :

"Tu as tes ordres, à toi maintenant de les exécuter. Rapport demain soir."

Il ne lui laissait pas la possibilité de protester plus concernant Ambre, mais il se doutait bien qu'on reviendrait très bientôt lui rabattre les oreilles à ce sujet. Un dernier regard glacial plus tard, il était parti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un remaniement attendu [Lorenz] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz)
» En attendant l'aurore [Pv Kedrildan +/- Lorenz] / [Terminé]
» La Noirceur s'installe au marché [PV Lorenz][Terminé]
» La fin d'un monde [PV Lorenz]TERMINE
» Esprits Criminels [Lorenz] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-