Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Left_bar_bleue0/10L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty
MessageSujet: L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 16:25

[Ceci se déroule après La Fleur Venue de la Lune ]


En cette soirée d'automne, que faisait-elle là, dans cette ville sous-terraine? Luna ne savait pas trop... Mais elle avait suivi cet homme, Amyelenor Farkstein, qu'elle venait tout juste de rencontrer et ce dernier l'avait guidée dans le repère des rebelles. En temps normal, jamais elle n'aurait suivi un inconnu; son maître lui ayant répété à de nombreuses reprises que le monde était dangereux et qu'elle ne pouvait compter que sur lui. Mais malgré cet avertissement, elle avait suivi le dragonnier. Elle avait déduit qu'il était hors de question pour lui de laisser une enfant seule, et elle l'avait suivi sans rouspéter. Où l'emmenait-il? Elle ne savait pas trop. Qu'attendait-on d'elle? Elle ne savait pas trop. Elle ignorait dans quoi elle s'était embarquée et elle s'en fichait à vrai dire. Depuis qu'il lui avait annoncé la nouvelle de la mort d'Ombre, elle n'avait pas pu penser à autre chose. C'était comme si la nouvelle lui avait volé toute énergie, tout désir de continuer, elle n'avait plus le goût de faire quoi que ce soit.

Seule au monde... Ces mots qu'elle répétait sans cesse dans sa tête. Seule au monde. Un mélange de tristesse et de colère s'entrechoquait en elle. Pourquoi le destin s'acharnait-il contre elle? Elle avait déjà perdu sa famille. Pourquoi devait-elle perdre à un nouveau un être qui lui était cher? Pourquoi avait-il fallu que la personne qu'elle tient le plus au monde rejoigne l'Esprit de la mort? Bien qu'elle s'était jurée de ne plus jamais pleurer lorsqu'elle avait rencontré son maître, ses yeux rougis trahissaient sa promesse. Sur le trajet jusqu'ici, elle n'avait pas réussi à retenir ses larmes et avait pleuré longuement, malgré la présence de l'inconnu et de son dragon. Son coeur était déchiré. Et que dire de la colère qui bouillait dans ses veines? Oui, elle lui en voulait. Elle lui en voulait de ne pas être venu la rejoindre à Aldaria comme prévu. Elle lui en voulait de ne pas avoir tenu sa promesse.

Luna jeta un coup d'oeil à Amy, se demandant ce qu'il faisait et ce qu'il devait penser de tout cela. Elle lui avait pourtant dit qu'il pouvait la laisser seule et qu'elle saurait se débrouiller. Mais il n'avait rien voulu entendre et elle n'avait pas eu coeur à l'obstiner. Après tout, une partie d'elle en avait assez de rester seule. Être seule lorsque l'on attend quelqu'un, ce n'est pas si pire. Mais être seule au monde, c'est une autre histoire...

- Où sommes-nous? demanda-t-elle.

Ils avaient descendu dans un sous-terrain par une galerie et étaient maintenant à l'intérieur d'une grande caverne. Elle lui rappelait l'Antre d'Ombre, mais sans les nombreuses trappes à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Left_bar_bleue8/10L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 12:07

Luna. Lorsqu’il la regardait, Amyelenor éprouvait un terrible pincement au cœur : elle était si jeune, et déjà le chagrin et le malheur s’étaient penchés et mêlés à sa vie. Bien sûr, ce n’était qu’une orpheline de plus dans un monde en guerre, et combien de pères de famille avait-il vu mourir à ses côtés lors des batailles contre les Vampires, puis contre les Alayiens ? Et combien en verrait-il encore mourir ? En tant que chef, la mort de ses hommes le hantait, chaque nuit, chaque instant où il n’était pas occupé. Et si j’avais agi autrement, cela aurait pu préserver plus de vies. Se dire que ses hommes étaient conscients de ce qu’ils risquaient n’apaisait pas sa détresse, surtout en pensant au nombre d’enfants qui se retrouvaient sans père, au nombre d’épouses qui se retrouvaient sans maris… Et inversement quand les femmes sous son commandement trouvaient la mort. Voilà pourquoi Amy était aussi sensible à la peine de l’adolescente. Une orpheline de plus dans une guerre qui en avait fait des milliers. Mais celle-ci, il avait peut-être les moyens de faire en sorte que sa vie future soit plus agréable, moins sujette aux larmes et à la souffrance.

Si l’idée de l’adopter avait effleuré son esprit, du moins de l’élever, Amyelenor l’avait rapidement écarté : bien que Général, il était soldat avant tout, et pouvait donc trouver la mort n’importe à n’importe quel moment sur le champ de bataille. Alors, à quoi bon lui faire miroiter un avenir plus joyeux si c’était pour le lui arracher de nouveau ? Durant leur vol vers Aigue-Royale, et malgré la mauvaise humeur toujours croissante de son Lié – mauvaise humeur qu’il ne comprenait pas, et qui lui causait mille et uns tourments – une idée était née dans son esprit. Idée qui s’était développée lorsque le retour de l’Empereur légitime, Korentin Kohan, était devenu réalité. Celui-ci devait bien connaître, parmi tous les hauts placés de la nouvelle Rébellion, une personne apte à prendre soin de la jeune fille.

Vêtu d’un uniforme noir tout simple, l’épée de dragonnier offerte par Esmelda à sa hanche – à sa pensée, Amyelenor serra le poing, submergé d’une intense vague de haine à son encontre – en lieu et place de l’épée de Lame Noire, qu’il ne se jugeait plus digne de porter depuis la mort de l’Empereur Gregorist, qu’il n’avait pas pu protéger, Luna et lui se dirigeait vers Fort-Espérance, dans l’intention d’obtenir une audience avec leur nouveau souverain. L’éclairage bleuté des cavernes avait de quoi surprendre au début, mais il devait admettre que cela était reposant, et donnait l’impression d’être dans un havre de paix, en totale contradiction avec la situation à la surface.



« Nous sommes à Aigue-Royale, Luna, lui expliqua Amyelenor pour répondre à sa question. Le cœur de la Rébellion, qui soutient l’Empereur légitime des Hommes, Sa Majesté Korentin Kohan, cousin de feu Sa Majesté Gregorist. »


Le Général se tut, puis posa sa main sur l’épaule de la jeune fille, dans une tentative maladroite pour la réconforter.


« Je suis désolé, Luna, de t’avoir arraché de la surface pour t’emmener dans des cavernes, mais c’est ici que tu seras le plus en sécurité, et… »


Amyelenor ne termina pas sa phrase, de peur que cela replonge à nouveau Luna dans d’amères pensées. Il lui serra doucement l’épaule, puis enleva sa main en reprenant une démarche plus martiale. Quelle ironie : il arrivait à trouver les mots pour motiver des milliers de soldats avant une bataille, mais guère pour réconforter une enfant de quatorze années.

Alors qu’ils arrivaient près des portes du fortin, celles-ci s’ouvrirent, et l’Empereur sortit, entouré de Lames Noires. Faisant fi des convenances, Amyelenor pressa le pas, et parla d’une voix forte.



« Votre Majesté ! Votre Majesté, puis-je m’entretenir avec vous quelques instants ? »


L’un des gardes se dirigea vers eux Luna et lui, les regarda de manière insistante et méfiante, puis leur parla.


« Votre arme, Général Farkstein, je vous prie. »


Amyelenor décrocha le fourreau de sa hanche, le tendit à la Lame, adressa un sourire qui se voulait rassurant à l’adolescente, puis s’avança avec elle vers l’Empereur, qu’il salua en posant un genou à terre et en baissant la tête, le poing droit sur le cœur.


« Votre Majesté, pardonnez-nous de venir à votre rencontre à l’improviste, mais… Si vous me le permettez, j’aurais une faveur à vous demander, Votre Majesté. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:32

Il ne faisait pas très chaud dans les souterrains, il fallait dire que l'été était bel et bien terminé depuis un moment... Une chance que le petit groupe ai terminé d'errer à travers l'empire en cherchant à fuir les sbires de Fabius pour venir s'installer à Aigue Royal. Korentin n'était pas certain qu'il aurait pu survivre très longtemps à une vie sauvage si éloignée de ses habitudes. Bien sur ici non plus il n'avait pas le confort de la capitale ou même de son ancien fief, mais c'était toujours mieux que de dormir dehors à même le sol en se nourrissant de baies.

Il grimaça à ce souvenir. Il s'était endurcit pas mal en quelques mois, mais pas au point d'apprécier ce genre d'existence. Néanmoins il était prêt à bien plus de sacrifices que cela si ça pouvait lui permettre de destituer Fabius du trône sur lequel il s'était illicitement juché. Et lui faire payer pour ses crimes aussi, ou surtout... Le sang coulait à flot depuis trop longtemps à cause de lui, il faudrait bien que justice passe à un moment ou à un autre.

Il soupira avec lassitude en resserrant l'épaisse cape blanche qui recouvrait ses épaules. Un cadeau des nordistes... Ils s'étaient révélés des alliés précieux même si un peu particulier de caractère. Havard Svenn avait même été celui qui avait posé la couronne rebelle sur la tête de Korentin. Elle était moins imposante que celle volée par Fabius, mais tout aussi lourde. Sur lui reposait les espoirs de milliers de personnes, quoi de plus écrasant ? Il préférait ne pas trop y penser et se concentrer sur ses tâches au jour le jour, sinon il ne s'en sortirait pas. Et il ne devait surtout pas penser à Gregorist et au fait que celui-ci aurait fait tout cela mieux que lui, cela ne faisait que le déprimer davantage. A la place il tourna son esprit vers Ashy qui dormait non loin, caressant son esprit inconscient qui réagit par une vague de plaisir. Cela le fit sourire et il puisa en elle la force de quitter les appartements qu'il occupait pour se rendre à la réunion de l'état major qui déciderait des actions à venir de la rébellion. Rien que du très important donc... Chaque erreur coûtait des vies...

Les Lames le saluèrent lorsqu'il passa le seuil de la porte. Certains étaient d'anciens gardes royaux, des Aldariens pour la plupart, qui n'avaient pas cru en sa culpabilité et avait rejoint la rébellion. D'autres étaient nouveaux, sélectionné soigneusement par lui et ses plus proches collaborateurs pour leur courage et leur loyauté. Pour les avoir affronté lui même il était à présent bien placé pour savoir qu'ils étaient de précieux auxiliaires pour sa sécurité. La moutarde lui montait encore au nez lorsqu'il songeait qu'Aaron Dessay, être en qui il avait toujours eut une confiance absolue, avait choisit l'autre camps. La justice passerait, il l'avait déjà dit, mais il le répétait avec acharnement depuis cinq mois ! Cela lui donnait du courage.

"Allons-y, je suis déjà en retard."

Comme toujours en fait... Il avait beau se démener comme il le pouvait, il avait toujours du travail par dessus la tête et se révélait parfaitement incapable d'arriver à l'heure à tous ses rendez vous. Personne ne semblait néanmoins s'en offusquer, n'était-il pas le roi ? C'était un fait toujours aussi perturbant, mais qu'il ne pouvait cependant plus nier. Dracos, ce qu'il était fatigué de tout ceci...

Il masqua ses pensées du mieux possible et se concentra pour la réunion tout en marchant. Une fois n'était pas coûtume, elle devait se dérouler dans d'autres cavernes et lui et son escortes passèrent donc les portes du fort d'un pas rapide. Mais il était apparemment écrit qu'il n'arriverait pas à l'heure; puisqu'on l'interpella cavalièrement :

« Votre Majesté ! Votre Majesté, puis-je m’entretenir avec vous quelques instants ? »

Une lueur curieuse s'alluma dans le regard du dragonnier lorsqu'il le posa sur l'homme. Il le reconnu assez rapidement, de même que ses gardes qui s'étaient tendus et qui reprenaient à présent à peu près leur calme. Le général fut tout de même désarmé, la prudence n'étant pas du luxe ces jours-ci et ce n'est pas seul qu'il s'approcha. La surprise remplaça la curiosité dans les yeux sombres de l'empereur lorsqu'il les posa sur la jeune fille. Qui était-elle ? Farkstein n'avait à sa connaissance pas d'enfant... Une nièce ou autre représentante de sa famille peut-être ? Il reporta son attention sur le soldat agenouillé et ordonna :

"Relevez vous Farkstein. Et parlez, vous savez que j'exaucerai vos souhaits si ils sont légitimes. Mais faites vite, on m'attend..."

On l'attendait toujours... Par ici, par là bas, le matin, le soir, le midi aussi... Il passait sa vie à courir et cela l'horripilait. Pour tout dire cette interruption le réjouissait presque, elle lui permettrait de faire une pause dans tout ceci... Il porta à nouveau le regard sur la petite, notant son air perdu et son coeur de père ne pu s'empêcher de chercher à la rassurer par un sourire.

"Je ne vous ai jamais vue à Aigue Royal demoiselle. Soyez la bienvenue."


Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Left_bar_bleue0/10L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:19

Ainsi, ils se trouvaient à un endroit qui s’appelait « Aigue-Royale ». L’enfant n’en avait jamais entendu parlé avant, mais se dit que cela devait être normal étant donné son emplacement et son rôle qui était, selon les dires du dragonnier, de supporter la rébellion. D’ailleurs, son attention fut immédiatement attirée lorsqu’il prononça le nom de Korentin Kohan. La petite ne connaissait pratiquement rien de la famille royale, mais ce nom, elle l’avait déjà entendu de la bouche de son maître. Si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, c’était l’homme qui lui avait remis une amulette et qu’il l’avait convié à assister à un sommet de chefs interraciaux concernant le problème qu’était les Alayens. Or, elle savait qu’Ombre détestait, et encore détestait était un mot trop doux, la famille royale. Et pourtant, il avait accepté d’aider ce Korentin. Peut-être que les Kohan n’étaient pas tous pareils et qu’il ne faille les juger trop vite. Après tout, l’un était devenu Empereur tandis que l’autre était devenu rebelle. Peu importe, elle était suffisamment grande pour faire sa propre opinion de l’homme.

Malgré sa tristesse, les paroles d’Amy lui arrachèrent momentanément un sourire. Il s’excusait de l’avoir emmenée dans des cavernes. S’il savait à quel point elle aimait la sienne et à quel point elle donnerait tout pour retourner un mois et demi dans le passé. Cette caverne-ci n’était pas pareille : elle était beaucoup plus grande et sa lumière bleutée lui apportait un aspect magique, irréel. Mais Luna trouva qu’il était bon d’avoir enfin quitté la grande ville d’Aldaria et ses plaines pour s’enfermer dans ces cavités souterraines . Probablement qu’elle était la seule enfant à penser ainsi.

- Nul besoin de vous excuser Sire Farkstein. J’aime les cavernes. Murmura-t-elle d’une voix douce, après qu’il ait tenté de la réconforter en lui serrant l’épaule. Son cœur était gros et lourd, ses pensées étaient tristes, mais elle ne pouvait pas en vouloir à cet homme pour son malheur. Ce n’était pas de sa faute si on lui avait arraché la personne qui lui était la plus chère au monde. Et il n’avait pas à se sentir mal pour elle.

Sans résistance, elle continua de le suivre comme elle l’avait fait depuis le début et ils s’arrêtèrent face à un homme à la chevelure noire qui portait une couronne et qui était entouré par de nombreux gardes. C’était donc lui sa Majesté Korentin Kohan? Elle le toisa du regard et ne se rendit compte qu’elle le fixait que lorsqu’un des gardes lui adressa la parole.

- Mademoiselle. Vos armes. Ordonna-t-elle en lui tendant sa main.

Cette demande était tout à faire légitime puisqu’elle était visiblement armée et ne pas coopérer n’était pas une bonne idée. Elle lui remit d’abord le couteau qui se trouvait dans son sac, puis celui caché dans sa botte et enfin, sa dague accrochée à sa cuisse. Il ne restait plus que son arc et ses flèches et c’est là, qu’elle hésita.

- Va-t-on me les redonner? Demanda-t-elle au garde.

Peu importe sa réponse, elle remit avec regret son arc et son carquois. Mélodie n’était qu’un petit arc qui avait probablement de nombreux défauts et dont le vernis commençait légèrement à s’écailler. Il n’était pas des plus puissants et probablement que d’autres tireraient beaucoup plus loin. Mais c’était son arc à elle et elle y tenait. Pour rien au monde, elle ne voudrait s’en séparer.

Détachant son regard du garde, elle le reposa à nouveau sur le Roi et se rendit compte de son impolitesse lorsqu’il dit au dragonnier de se relever. Il ne sembla pourtant pas fâché puisqu’il lui adressa gentiment la parole et lui souhaita la bienvenue en ces lieux. Mais comment devait-elle réagir? On ne lui avait jamais enseigné comment agir vis-à-vis la royauté et jamais elle n’aurait cru avoir sa Majesté devant elle.

- Je… Euuh… Pardonnez-moi. Balbutia l’enfant, faisant maladroitement une révérence. Euh… Merci. Je viens d’arriver. Continua-t-elle, incertaine des paroles qu'elle devait prononcer. Je m’appelle Luna et je ne voulais pas déranger. Dit-elle.

Et c’était vrai. Elle était venue ici sans savoir ce qui l’attendait. Dans quoi s’était-elle embarquée…!? Pour quelle raison Amyelenor l'avait-il emmenée ici?


Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Left_bar_bleue8/10L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:32

La réponse de la jeune fille lui donna l’impression que son cœur se serrait encore plus. « Nul besoin de s’excuser », disait-elle ? Ce ne serait pas ces quelques mots, prononcés d’une voix si triste, qui chasserait la culpabilité qui l’emplissait. Atalos et lui avaient joué les oiseaux de mauvais augure. Ils avaient soudainement surgi dans la vie de Luna, alors que le monde autour d’elle n’était que sang et cendres, et lui avaient appris la mort de la dernière personne qui avait pris soin d’elle. Pour le Dragonnier, ils étaient ceux qui avaient achevé d’enfoncer le poignard de l’infortune dans le cœur de l’adolescente, mais ces sombres pensées ne lui remonteraient en rien le moral. Non, il devait se montrer joyeux autant que possible, encore que « joyeux » n’était pas le terme le plus adapté. Il devait faire en sorte que plus jamais le deuil n’assombrisse la vie de la demoiselle.

C’est dans ce but qu’Amyelenor avait surgi devant son Empereur, au mépris des règles les plus élémentaires de la courtoisie et de la préséance nobiliaires. Ce faisant, il avait fait quelque chose qu’il détestait, à savoir profiter de son rang de Général et de Dragonnier pour interpeller son souverain, mais l’avenir de Luna valait bien qu’il agisse comme tel. Levant les yeux vers l’homme couronné, Amy obtempéra et se releva. Il ne voyait nulle trace de la Dragonne verte, qui avait dû rester dans Fort-Espérance, ou était partie se promener dans la vaste caverne bleutée. Dans sa cape d’un blanc immaculé, son interlocuteur avait une apparence plus royale que jamais.



« Je vous remercie de nous offrir de votre précieux temps, Votre Majesté. Je serai bref. »


Le temps était loin où, simple Lame Noire, Amyelenor devait monter silencieusement la garde près de l’Empereur Gregorist ou des membres de sa famille. La vérité le frappa soudain : il n’avait jamais parlé de manière directe à son souverain. Les seuls Kohan avec qui il avait réellement discuté, même si ce fut lors de Conseils, furent la Princesse Esmelda et… Korentin Kohan, lorsqu’il n’était encore que Duc d’Aldaria et Intendant, son cousin se remettant de l’empoisonnement causé par les Lames Rouges. Lames qu’il avait d’ailleurs ramené en ces lieux en tant que nouveaux membres de la Rébellion, prenant leur tête ainsi que l’avait souhaité Amelian. Ce fut sans doute grâce à cela – d’avoir déjà eu des échanges avec l’homme en face de lui – qui firent rapidement passer à Amyelenor ce « figeage » dû à une subite prise de conscience – qu’il put présenter la situation présente.

Le blond ne put retenir un sourire lorsqu’il entendit Luna répondre. Sa maladresse était amusante. N’ayant pas prêté attention, ses pensées étant ailleurs, à la différence sociale entre elle et Korentin, Amy avait complètement omis de lui apprendre quelques notions de protocole. Mais à en juger par l’expression de l’Empereur, celui-ci ne semblait pas lui en tenir rigueur. Après tout, l’adolescente avait ce petit quelque chose qui émouvait les cœurs.



« C’est justement au propos de cette enfant que je viens vous voir, Votre Majesté. »


Amyelenor s’arrêta quelques courtes secondes, afin d’assembler ses pensées en quelque chose de clair, et reprit, en s’adressant autant à l’Empereur qu’à Luna, à laquelle il n’avait pas fait par de ses intentions.


« Luna… Pardon, Mademoiselle Duruisseau, n’a plus à ce jour aucun parent en vie. La dernière personne à s’être occupée d’elle est morte dans les Bois Elfiques, lors de l’offensive Alayienne, durant les négociations.
Lorsqu’Atalos et moi-même quittâmes nos alliés, nous fîmes un détour par Aldaria afin de retrouver cette jeune fille. Cette guerre ayant fait énormément d’orphelins, nous ne pouvions laisser cette enfant seule alors que nous pouvions faire quelque chose pour elle. »



Dans sa présentation succincte, le Général ne fit pas mention de la manière dont Atalos avait appris l’existence de Luna. Ce n’était en aucune manière un oubli, mais il pensait que cela n’aurait pas d’importance pour sa requête.


« Si l’idée de la prendre sous mon aile m’a d’abord effleuré l’esprit, c’est quelque chose que je ne puis accomplir, sans faire une promesse que je ne saurais être sûr de pouvoir tenir. Mon rôle de Général me portera sans cesse sur des champs de bataille, sur lesquels je pourrais mourir à chaque instant, et… Luna a déjà vécu suffisamment de pertes pour son jeune âge.
Aussi, Votre Majesté, je vous en prie, pouvez-vous faire en sorte de trouver une personne de confiance, au cœur noble et pur, qui accepterait Luna comme sa propre fille ? »



Amyelenor regarda l’adolescente, puis l’Empereur, ne pouvant s’empêcher de prier pour qu’il accepte et réussisse, la vie future de Luna lui tenant vraiment à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:05

Il détaillait la jeune fille avec curiosité, notant l'extrême jeunesse de son visage pourtant déjà marqué par la vie. Encore une enfant qui avait dû en baver ces dernières années, il fallait dire qu'Armanda vivait une ère plutôt sombre et que ça n'allait pas en s'améliorant... Il se renfrogna à cette pensée, encore plus conscient tout à coup de l'écrasante responsabilité qui pesait sur les épaules des Kohan. Et Fabius qui s'en montrait indigne... Comment pouvait-il traîner leur nom dans la boue et tourner le dos à des siècles d'histoire presque exemplaire ? Et surtout comment pouvait-il trahir la confiance du peuple ? Cela le rendait malade rien que d'y penser. Fabius avait-il seulement déjà posé le regard sur des enfants tels que celle que Korentin observait à l'heure actuelle ? Sans doute que oui... Mais cela ne l'intéressait pas spécialement... Le dragonnier se demandait encore comment il avait pu être aussi aveugle vis à vis du coeur de pierre de son cousin. Mais les regrets ne le mèneraient nul part à présent, il devait avancer.

Son regard s'adoucit encore lorsque l'enfant le salua avec maladresse. Par tous les Esprits... Il aurait donné tout ce qu'il possédait et plus encore pour avoir le privilège de pouvoir serrer son fils dans ses bras, et même sa fille d'ailleurs... Savoir qu'elle n'était pas de lui avait été très douloureux mais il s'était aperçu très rapidement que s'imaginer la rejeter l'était tout autant. La pauvre enfant n'était pas responsable des agissements de sa mère et c'était lui et non Fabius qui l'avait tenue dans ses bras dès la naissance. Il ne pouvait lui retirer cela, à supposer même qu'il essaye. Il enveloppa encore quelques secondes la demoiselle apparemment prénommée Luna avant de reporter toute son attention sur le général qui se relevait.

« Je vous remercie de nous offrir de votre précieux temps, Votre Majesté. Je serai bref. »

Il hocha la tête en réponse mais ne pu réprimer la légère grimace amusée qui déforma son visage. Aussi bref qu'il se montrerait, le soldat ne pourrait pas lui permettre d'arriver à l'heure à son rendez vous à moins de lui faire remonter le temps. Retard pour retard, il n'avait plus vraiment besoin de se presser à présent... Il attendit la suite en silence et haussa un sourcil intéressé lorsque l'autre lui annonça qu'il venait justement pour parler de la demoiselle. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui vouloir ? La suite ne se fit pas attendre et son visage se ferma lorsqu'il entendit l'histoire de cette Luna. Aussi sombre qu'il l'avait craint... Ce n'était pas étonnant, mais pas bien réjouissant pour autant. Il n'avait pas besoin d'avoir plus de détails pour se douter qu'elle avait dû en baver sérieusement et il ne pu que l'envelopper à nouveau d'un regard emplit de douceur. Pauvre gosse...

"Vos scrupules vous honores dragonnier. Mais je n'en attendais pas moins de vous."

Il avait parlé d'une voix chaleureuse où transparaissait toute la confiance et l'estime qu'il avait depuis longtemps pour cet homme. Apprendre qu'il était du genre à prendre une enfant abandonnée sous son aile quoi que cela puisse lui coûter ne fesait que renforcer l'opinion du souverain rebelle. Il appréciait ce garçon, et n'avait jamais été déçu par lui.

La suite n'était pas vraiment étonnante néanmoins. Il était clair que la vie que menait le dragonnier d'Atalos ne permettait pas d'adopter une jeune fille de l'âge de celle-ci. Quel âge avait-elle d'ailleurs ? Quatorze ou quinze ans ? Pas beaucoup plus en tout cas, elle faisait très jeune si on faisait abstraction du vécu qui brûlait déjà dans ses yeux clairs. On ne pouvait effectivement pas la confier à un soldat qui risquait sa vie à tout instant, elle avait sans doute déjà trop souffert pour qu'on lui fasse un coup pareil. Il soupira avec lassitude néanmoins lorsque la demande tomba. Si il s'était écouté il aurait fait des pieds et des mains pour offrir une nouvelle famille à chaque enfant abandonné dans son royaume, mais c'était impossible... En acceptant de donner un coup de pouce au destin de celle-ci, il prenait le risque qu'on lui amène des centaines d'enfants chaque jour dans l'espoir qu'il fasse la même chose... Il ne pouvait tout simplement pas se le permettre. Mais pouvait-il pour autant laisser celle-ci dans une telle situation ? Il n'en avait pas le coeur... Il secoua la tête d'un air fatigué :

"Je ne peux pas m'occuper de telles affaires Farkstein, ce n'est pas mon rôle. Cela devrait oui, dans un monde utopiste... Mais dans le monde réel il m'est impossible de trouver une famille à toutes les petites orphelines du royaume, même si elles sont sous l'aile d'un des seuls dragonniers d'Armanda..."

Il l'observa d'un oeil sagace tandis qu'on murmurait autour d'eux. Il avait trop l'habitude de la cour pour ignorer que même ici, un empereur Kohan ne pouvait prendre une décision ou seulement aligner deux mots sans que cela fasse immédiatement le tour du royaume. Qu'il accepte de s'occuper du sort de la petite à cet instant et tout les impériaux rebelles ou non seraient immédiatement au courant. Farkstein n'était pas un politique, mais il avait été une Lame Noire suffisamment longtemps pour comprendre ce genre de jeu, aussi Korentin fut-il abstraction de la peine qu'il avait cru voir briller dans le regard de l'enfant avant de se tourner vers elle pour reprendre :

"Je serais néanmoins heureux de vous accorder quelques minutes de mon temps après ma réunion. J'aimerai entendre votre histoire et celle du proche que vous avez perdu dans ce combat pour Armanda. Si ce n'est pas trop douloureux pour vous d'en parler... Soyez à mes appartements dans trois heures, la garde vous accordera le droit de passage."

Et voilà comment accorder une audience en privé sans donner l'impression qu'il accordait trop d'importance à la jeune fille. Les commères seraient déçues, mais au moins aurait-il la paix encore quelque temps. Et il pourrait trouver comment l'aider sans que ça ne porte à conséquences. Il tourna la tête vers le dragonnier sans trop savoir si il avait comprit la manoeuvre et l'interrogea :

"Vous êtes le bienvenu aussi bien entendu si vos obligations le permettent. Soyez sans crainte pour votre protégée dans tous les cas."

Il ne pouvait pas être plus clair sans se dévoiler, il avait la ferme intention de prendre soin d'elle et de lui assurer un avenir serein d'une façon ou d'une autre.



HJ : si cela vous convient je propose qu'on fasse une ellipse de quelques heures ? Luna et Korentin pourront se rencontrer en privé dans un cadre plus pratique pour faire connaissance. Amy peut venir aussi ou bien prétendre être occupé par ses obligations. C'est comme vous préférez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Left_bar_bleue0/10L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 4:20

Mademoiselle Duruisseau… Qu’est-ce que cette appellation lui sonnait étrange à ses oreilles. Elle n’avait pas l’habitude d’entendre qui que ce soit prononcer ce nom de famille qu’elle s’était elle-même donnée. Elle aurait voulu lui dire de simplement l’appeler Luna, mais elle se tut et laissa le général parler. Après tout, il était impoli d’interrompre quelqu’un et ce, probablement encore plus quand cette dite personne s’adressait à un membre de la royauté. De toute façon, elle n’aurait pas été capable de prononcer le moindre mot parce que ses émotions reprenaient le dessus sur sa sérénité : Amy répétait sa dure réalité, c’est-à-dire qu’elle n’avait plus aucune personne sur qui elle pouvait compter. Les yeux remplis d’eau, elle détourna le regard pour concentrer ses pensées sur les roches de la caverne qui émettaient une couleur bleutée. Elle n’avait pas envie d’entendre qu’elle était orpheline. Elle n’avait pas le goût d’y penser. Elle n’avait pas envie d’être ici… Bien qu’elle n’avait pas envie d’être ailleurs pour autant.

Sois forte. C’est ce qu’elle se répétait sans cesse. Ombre n’aurait pas voulu que sa pupille pleure sa disparition. Il n’aurait pas voulu qu’elle devienne une enfant déprimée, anéantie par sa mort. Prenant une grande respiration, elle assécha ses yeux et se dit qu’il aurait préféré la voir sourire. Et pleurer n’allait malheureusement pas le ramener. Mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Tout lui rappelait son maître qui lui manquait tant.

- Quoi? Marqua-t-elle, surprise, se retournant soudainement vers les 2 hommes qui parlaient.

Avait-elle bien entendu? Qu’il voulait lui trouver une famille? Était-ce pour cette raison que le général l’avait emmenée ici? Il voulait la « placer » dans une famille, ne voulant pas laisser une orpheline à elle-même. C’était généreux de sa part, mais avait-on seulement demandé son avis? Certainement pas, puisqu’elle se serait opposée ouvertement. Elle ne voulait pas se retrouver avec des gens qu’elle ne connaissait pas, qui ne l’aimeraient pas et qu’elle n’aimerait pas. Non, de non! Et puis, qui voudrait d’une pauvre fillette qui n’avait rien d’une enfant « normale »? Certainement pas un noble…! Luna ne serait jamais assez bien pour eux.

- Je n’ai pas besoin de famille. Commença-t-elle, d’une voix ferme. Je sais très bien vivre par moi-même. Continua-t-elle, posant son regard sur le roi des Rebelles.

Et c’était vrai. Ses événements passés avaient encouragé sa débrouillardise et elle n’avait besoin de personne pour vivre. C’est bien l’une des choses que Saemon lui avait apprise : vivre par soi-même sans avoir besoin de qui que ce soit. Du moins, c’est ce dont elle était convaincue.

Korentin l’invita à ses appartements dans trois heures pour discuter de son passé. Elle acquiesça d’un signe de tête, tout en se demandant ce qu’elle lui dirait vraiment. Elle avait principalement accepté parce qu’il n’était pas bon de refuser une requête d’un roi. Cela serait mal vu par les gens qui l’entouraient, déjà qu’elle se sentait dévisagée par ces derniers.

- Merci. Ajouta-t-elle à son égard, par signe de politesse.

[ HJ: Oui, ça me va ^^ C'est une bonne idée Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Left_bar_bleue8/10L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:27

Malgré le compliment que lui adressa l’Empereur, et auquel il répondit d’un signe de tête sans doute un peu trop martial pour les courtisans, Amyelenor ne put s’empêcher de se sentir gêné. Ce n’étaient pas tant les scrupules qui l’avaient amené à agir ainsi, mais bien plutôt… Luna avait été en quelque sorte la personnification de tous les orphelins de cette guerre, notamment de ceux qu’il avait lui-même, en menant des hommes au combat, contribué à faire. Il ne cherchait pas pour autant à se racheter, car cela n’avait aucun sens : ce qui était fait ne pouvait être défait. Mais il voulait sauver ce qui pouvait l’être, et Luna pouvait être secourue de cette vie solitaire.

Aussi raconta-t-il les faits, sans rien enjoliver, presque comme s’il écrivait un rapport destiné à son supérieur. Simple et net, mais sans être froid. Cela était impossible, car après tout, il parlait d’une jeune adolescente, et non pas d’une simple bataille contre un ennemi. Lorsque l’on parlait d’une personne vivante, encore plus si l’on la connaissait, on ne pouvait considérer celle-ci comme un objet ou une quantité.

Il n’avait pas parlé de ses projets à Luna, et celle-ci fut extrêmement surprise à en juger par sa réaction – ce qui était pleinement compréhensible, après tout – mais s’il avait agi ainsi, c’était qu’il craignait exactement ce genre de réactions. Il ne doutait pas des capacités de la jeune fille, mais il lui était inconcevable de… De la laisser livrée à elle-même dans un pays en guerre, où la mort rôdait sur chaque route, sous chaque arbre, où les bandits pullulaient, et pillaient, et violaient à qui mieux mieux. Mais il ne put répondre à l’adolescente, l’Empereur prenant la parole.

Sa réponse fut néanmoins ce à quoi il s’attendait, bien qu’il n’ait pu s’empêcher d’espérer le contraire. Déçu, il l’aurait été s’il n’avait toutefois pas croisé le regard de son souverain, dans lequel ce dernier lui faisait passer un message silencieux. Et aussitôt, Amyelenor comprit son erreur. Il n’aurait jamais dû intercepter Sa Majesté comme telle, mais plutôt solliciter une audience privée. En agissant ainsi, il venait de le placer sur une corde raide. N’étant pas aussi bon acteur que la plupart des courtisans, le Général ferma son visage, et répondit d’une voix neutre, qui aurait pu passer pour celle de quelqu’un tentant de cacher sa déception. Du moins l’espérait-il.



« Je comprends, Votre Majesté. Je vous prie d’excuser mon ignorance de ce qui est possible et ne l’est pas, et également de vous avoir interrompu dans vos affaires. »


En homme habitué aux manœuvres politiques, l’Empereur leur accorda effectivement un entretien dans ses quartiers, au cœur même de Fort-Espérance, conviant de même Amy à s’y rendre. Le remerciant en même temps que Luna, le dragonnier salua le tenant légitime du Trône, et les deux arrivants s’en retournèrent, une fois leurs armes rendues par les Lames Noires de l’escorte.

********

Lorsque les trois heures se furent écoulées, Luna et Amy se rendirent au Fort, et une fois passée l’enceinte et la porte menant dans le hall, le Général s’arrêta d’avancer, et se tourna vers celle qu’il accompagnait.



« Je n’irai pas plus loin, Luna, commença-t-il. C’est une discussion entre toi et Sa Majesté, et je n’ai aucun droit d’y assister ni d’y participer.
Et aussi… Pardonne-moi de ne pas t’avoir parlé de ce que je projetais. J’ai jugé, peut-être mal, je te l’accorde, que cet avenir serait mieux pour toi, un avenir où tu ne manquerais de rien et où tu n’aurais plus à craindre pour ta vie. Même si tu ne vois pour l’instant, en Atalos et moi, que des corbeaux de mauvais augure, j’espère que… Non, oublie cela,
termina-t-il. Nous aurions eu grande joie à te rencontrer en d’autres circonstances.
Et même si cela peut te paraître déplacé pour le moment… Tâche de vivre heureuse, Luna. Même si le malheur a marqué ton enfance, ne le laisse pas ronger ta vie. Bats-toi, et sois heureuse. »



Lui adressant un sourire, et enlevant d’un geste de la main une poussière sur son épaule droite, Amyelenor quitta les murs du Fort, et partit organiser ceux qui naguère formaient les Lames Rouges et qui étaient désormais sous ses ordres, suite à la dernière volonté d’Amelian Findorel, requiescat in pace.






[HRP : Comme prévenu, c'est la conclusion pour moi Smile Je vous laisse continuer à deux ; bon rp mes choux ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:47

Comme prévu, la réunion dura des heures et s'éternisa même d'autant plus qu'il était arrivé sacrément en retard ! Mais c'était son privilège d'empereur que de ne souffrir aucune remarque à ce sujet et nul ne s'y risqua. Ce n'était pas comme si il n'était pas sa notoriété publique qu'il passait sa vie à courir n'est-ce pas ? Il ne s'était apparemment pas débarrassé de cette sale habitude contractée pendant la régence, et ce n'était pas près de s'arranger...

La fatigue mise de côté pendant toute la réunion retomba brutalement sur lui lorsqu'il en sortit et il ne pu que remercier le Dracos d'en avoir enfin terminé avec ses obligations de la journée. Sauf catastrophe il allait pouvoir rentrer dans son appartements et prendre un peu de repos en compagnie d'Ashy. Ah il y aurait Farstein et sa protégée aussi, il les avait presque oubliés... Mais ce ne devrait pas être trop désagréable, après tout ce n'était qu'une enfant. Peut-être même que tout ceci lui permettrait de se changer un peu les idées, il en avait assez de devoir gérer toutes les catastrophes du continent. Sa garde l'entoura lorsqu'il se mit enfin en route après un dernier échange avec quelques hauts placés de la rébellion et c'est d'un pas rapide qu'il se dirigea enfin vers le lieu de son repos; On tenta bien une fois ou deux de l'intercepter afin de lui voler un moment d'attention ou quelques faveurs mais il refusa chaque appel d'un signe de tête ferme. Il savait depuis l'enfance qu'aucun dirigeant sensé ne pouvait espérer s'en sortir si il ne se ménageait pas quelques moments de repos. C'était fini pour aujourd'hui, il n'accordait plus d'audience excepté à ceux à qui il en avait promis une. Le reste de son temps serait consacré à Ashy, elle était bien capable de le croquer si il ne se décidait pas à lui accorder l'attention qu'elle méritait...

Les traits du dragonnier se détendirent à mesure que son lien avec la dragonne de plus en plus proche d'affermissait. C'était terrible de se dire qu'elle vivait avec lui et que malgré tout elle lui manquait... Il avait été si occupé ces derniers temps qu'elle aurait aussi bien pu résider à l'autre bout de la planète... Il avait un peu honte de cet état de fait mais comment était-il sensé jongler entre son rôle de dragonnier et celui d'empereur ? C'était quand même beaucoup demander à un homme...

*Ashy ? J'ai encore une affaire à régler avant d'en avoir fini mais nous pourrions aller voler ensuite ?*

Une bonne manière de se rattraper... Ses gardes n'aimaient pas beaucoup qu'il file ainsi seul avec sa dragonne mais il ne leur demandait pas leur avis sur ce sujet là, et il savait qu'elle en mourrait d'envie depuis bien longtemps. Après tout les souterrains n'étaient pas fait pour les dragons... Il soupira en poussant la porte mais son regard s'illumina dès qu'il se posa sur les vertes écailles. Elle grandissait toujours aussi vite, et s'embellissait tout autant. La fatigue qui faisait tomber ses épaules s'envola en même temps que ses questionnements sur les charges simultanés d'empereur et de dragonnier. Qui était-il pour se plaindre ? D'autres auraient tué pour avoir les mêmes privilèges. Il se débarrassa de sa cape avec un sourire :

*J'ai cru que cette réunion ne se terminerait jamais, tu as bien fait de ne pas venir... Mais tu aurais pu faire autre chose que de dormir, tu sais comme c'est difficile de se concentrer alors qu'un esprit draconique vous transmet ses rêves de chasses glorieuses et ses cauchemars sans queues ni têtes ? J'ai sursauté au milieu d'un grand silence... Tu aurais dû voir leur tête...*

Il ricana à ce souvenir, relâchant toute la tension de la journée. Ce n'était pas très important de toutes façons, tous savaient qu'il partageait son esprit et les gens avaient pris l'habitude de lui voir parfois un air "absent" voir totalement déconnecté. Ils étaient fiers d'avoir un empereur dragonnier, alors qu'ils en acceptent aussi les désagréments... En attendant il donna les détails du rendez vous qui allait suivre à la verte, bien sur elle partageait son esprit mais vu la profondeur de son sommeil il n'était pas certain qu'elle avait vraiment suivi sa conversation avec Farstein :

*Le dragonnier d'Atalos m'a fait une requête tout à l'heure... Il a prit une jeune orpheline sous son aile mais a une vie trop dangereuse pour pouvoir veiller vraiment sur elle. Il souhaite qu'on lui trouve une famille... Qu'est-ce que tu en penses ? Je ne vois pas trop à qui je pourrais la confier je dois dire... J'ai besoin de plus la connaître, d'où ce rendez vous.*

Restait à espérer que la présence d'Ashy n'allait pas tout simplement la faire mourir de peur... Tiens, il n'avait pas pensé à cela au fait ! Elle était une partie de lui même, il avait donc tendance à parfois oublier l'effet qu'elle pouvait faire sur les gens. Il haussa les épaules à cette pensée, il ne pouvait pas la cacher dans un placard n'est-ce pas ? La petite Luna devrait faire avec, peut-être même serait-elle heureuse d'avoir l'honneur de faire une telle rencontre. Ils allaient très vite le savoir, les gardes annonçaient déjà l'arrivée de leurs invités... Ou de leur invitée plutôt, comme Korentin s'y attendait, Farkstein n'avait pas eu le temps de venir. Il encouragea la jeune fille à passer la porte ouverte par les gardes en faction à l'extérieur :

"Re-bonsoir Luna, entrez vous êtes la bienvenue. Voici Ashy, l'amour de ma vie"

Il ponctua la fin de sa phrase par un rire franc, conscient d'à quel point cela pouvait paraître étrange mais c'était un peu le cas après tout non ? Avec Esmelda et Nolan hors de sa portée, Ashy était la dernière personne qui lui restait ainsi que son soutien le plus solide évidemment. Conscient du trouble que cette vision pouvait occasionner, il chercha à la rassurer sans trop savoir si c'était utile ou non :

"Vous n'avez pas à avoir peur, c'est un être aussi civilisé que vous et moi."

Ou presque... Mieux valait ne pas la voir lorsqu'elle dévorait un cerf évidemment mais quand il y songeait il n'était peut-être pas beaucoup plus engageant dans ces moments là...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Left_bar_bleue0/10L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 4:41

Trois heures… Ce moment passé en compagnie d’ Amyelenor Farkstein lui parut beaucoup plus rapide que cela. Luna était restée à ses côtés tandis qu’ils se promenaient à l’intérieur de la caverne, mais elle resta majoritairement silencieuse. Elle pensait énormément à la réunion qui l’attendait dans quelques heures et se demandait comment cela se passerait avec le roi. Ferait-elle bonne impression? Serait-elle capable d’alimenter la discussion; elle qui d’habitude ne parle que très peu? Et sur un sujet qui la rendait quelque peu inconfortable? Qu’allait-elle dire à propos de son ancien maître au chef de rebelle? Le sujet l’intéresserait-il vraiment?

Trois heures… Elles s’étaient déjà écoulées et Luna se tenait maintenant devant une large porte gardée par des gardes. Bien évidemment, elle leur laissa ses armes mais ne put se permettre d’entrer immédiatement. Oui, elle était nerveuse. Et avec raisons! De l’autre côté de cette porte se tenait le roi et chef des rebelles. Qu’allait-il penser d’elle? Elle n’était qu’une enfant qui ne savait pas ce qui l’attendait et ce qu’on attendait d’elle. Elle avait grandi avec la « basse classe » dans une petit village où il n’y avait ni roi, ni prince et ni nobles. Le respect était présent, mais il n’y avait pas toute cette notion d’étiquette ou de savoir parler. C’était tellement plus simple! Au moins, les vaches n’avaient pas d’opinion sur la façon dont on leur parlait ni sur les vêtements qu’on portait. Parlant de vêtements, pour l’occasion Luna s’était changée afin de mieux paraître face au dirigeant. Elle avait revêtu une robe noire, longue mais à l’allure simple. Mais maintenant qu’une porte la séparait de Korentin, elle doutait de son choix.

Sentant les regards des gardes la dévisager, elle prit une grande respiration et passa dans l’ouverture. Tandis qu’elle entrait, Korentin lui souhaita la bienvenue et lui présenta Ashy. Mais la fillette se figea sur place lorsqu’elle se rendit compte que l’amour de sa vie était un gros dragon vert. Son regard cuivré la rendait mal à l’aise. Elle ne s’était pas du tout attendu à voir une telle créature dans les cavernes d’Aigue royal. Elle n’avait pas à avoir peur selon les dires du dragonnier, car c’est ce qu’il était en plus d’être le roi rebelle! Mais sa simple présence l’intimidait. C’était le deuxième dragon qu’elle rencontrait et disons que le premier l’avait marquée. Bien qu’Atalos s’était avéré plus sympathique lorsqu’elle l’avait mieux connu, la peur que lui avait provoqué sa première rencontre était gravée en elle. N’avait-il pas voulu la tuer après tout?

- Enchantée Ashy. Je suis Luna. Dit-elle, tentant de cacher ses incertitudes.

Ces dragons… en treize ans, elle n’en avait jamais vu. Et voilà qu’en moins de quelques semaines, elle en avait croisé deux. Ces créatures la fascinaient et l’intriguaient, mais elle les craignaient également. C’était des êtres puissants et s’ils le désiraient, elle cesserait d’exister en moins d’un instant.

- Merci de m’avoir invitée. Marqua-t-elle, en se retournant vers Korentin et en lui faisant une révérence. Ses mouvements n’étaient pas fluides, comme si elle si ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait, ce qui était en fait le cas. En plus de s’incliner face au roi, y avait-il autre chose que l’étiquette exigeait de faire? Elle l’ignorait. Merci de m’accorder votre temps. Votre Majesté? Ou valait-il mieux utiliser Monseigneur ou votre Altesse? Le Majesté sonnait bien… Mais il était maintenant trop tard pour l’utiliser sans avoir l'air ridicule. Malheureusement, Sire Farkstein ne se joindra pas à nous. Il était attendu ailleurs.

La fillette esquissa un sourire nerveux et joignit ses mains. Un silence s’installa, qu’elle brisa rapidement en posant une question qui lui traversa l'esprit.

- Comment on se sent d’être avec un dragon? Comment ça arrive? Demanda-t-elle.

Elle était curieuse d’en savoir plus. C’était quelque chose qu’elle avait voulu demander au général, mais elle n’en avait jamais trouvé l’occasion. Pourquoi ne pas briser la glace sur ce sujet? En espérant que le Roi ne trouve pas cela déplacé. À première vue, il semblait sympathique. Mais les apparences étaient parfois trompeuses...


Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Left_bar_bleue2/10L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 7:05

"- Ashy ? J'ai encore une affaire à régler avant d'en avoir fini mais nous pourrions aller voler ensuite ?"

La jeune dragonne ouvrit lentement les yeux avant de libérer un bâillement à lui décrocher la mâchoire, laissant un couinement étranglé s'échapper de sa gorge au passage. Enfin Korentin revenait de ses... Obligations ! Ho il l'aurait sa promenade, elle était en forme pour dix promenades après avoir ainsi dormis toute la journée, ou toute la nuit... C'était plus ou moins la même chose sous cette montagne de roche lui masquant le ciel.

Mais pour une fois, il n'avait pas à le pressé pour sortir un peu, il se proposait de lui même ! En un sens, c'était un peu louche... Mais bon, ce n'est pas non plus comme si c'était la première fois. Avec de la chance, d'ici une demi heure ils seraient tout les deux haut, bien au dela de tout ces soucis politiques et tout ce travail qui usait son lié à petit feu...

Korentin n'aurait certainement pas été vraiment ravis d'entendre le léger grondement satisfait que la jeune dragonne avait émise en l'entendant lui parler de son sursaut à cause de ses rêves. Elle imaginait d'ici la tête qu'il avait du faire, et celle de ceux qui l'entouraient. Mais pour la forme, elle fit mine d'être courroucée par ses propos, bien qu'elle savait parfaitement qu'il ne serait pas dupe.

"- Je ne fait aucun cauchemars, je ne fait que de magnifiques rêves ne pouvant qu’embellir tes journées. Pour faire un cauchemars, il faut déjà avoir peur de quelque chose, et ce n'est très certainement pas mon cas."

A la pensées de ses peurs cachées, le souvenir des effets de Dévoreuse lui revinrent en mémoire un court instant avant d'en être chassé aussi sec. Elle avait bien entendu ses propres peurs, et son lié était mieux placé que quiconque pour le savoir, mais elle ne le lui diraient bien entendu pas comme ça. Il le savait de toute façon très bien, peut être même mieux qu'elle qui ne se souvenait pas toujours de ces fameux cauchemars occasionnels.

Elle observait la porte qui, elle le savait, allait s'ouvrir d'ici quelque secondes seulement à présent. D'ailleurs, la voilà qui s'ouvrait, ne se refermant qu'une fois Korentin enfin dans sa chambre. Il avait l'air fatigué, comme toujours ces dernier temps... Mais elle comptait bien lui faire prendre l'air, et le soleil s'il n'était pas trop tard... Ou trop tôt.

"- Le dragonnier d'Atalos m'a fait une requête tout à l'heure... Il a prit une jeune orpheline sous son aile mais a une vie trop dangereuse pour pouvoir veiller vraiment sur elle. Il souhaite qu'on lui trouve une famille... Qu'est-ce que tu en penses ? Je ne vois pas trop à qui je pourrais la confier je dois dire... J'ai besoin de plus la connaître, d'où ce rendez vous."

"- Ho, je me demandait qui pouvait bien attendre devant la porte sans avoir l'air de se décider à entrer ou à partir. La protégée d'un dragonnier, intéressant... Je suis curieuse de savoir pourquoi elle, parmi tout ceux qui auraient besoin d'un tel soutien... Et ne t'en fait pas, je ne compte pas lui faire croire que je vais la dévorée ou je ne sait quoi du genre... Du moins, pas tout de suite."

Avant que Korentin n'ai le temps de répliquer à cette dernière petite apostrophe, les gardes annonçait l'arrivée attendue de la jeune fille, captant ainsi l’intérêt de son lié autre part. Elle ajouta cependant rapidement en observant la jeune fille entrer timidement :

"- Et puis si c'est la protégée de son dragonnier, il y a de forte chances qu'elle ai déjà vu Atalos, et même voyagé avec lui... Donc je ne pense pas qu'elle aura peur."

Trop tard, Korentin venait de parler d'elle comme étant un être civilisé. Ces mots sonnaient étrangement aux oreilles d'Ashy... Non pas que cela soit tout à fait faut, mais elle avait toujours un peu l'impression d'être prise pour une sorte de statue que l'on décrit dans ces moments la. Ho elle ne le reprochait à personne, il fallait bien rassurer les bipèdes ignorants après tout...

- Enchantée Ashy. Je suis Luna.

Ha, c'est manqué... Elle avait peur... Pas autant que certains humains l'approchant par mégarde ou sans être prévenus, mais il y avait tout ce même ce petit quelque-chose en elle qui trahissait cette peur.

Le temps d'observer plus en détail la jeune fille et de laisser son esprit vagabonder autour du cien, Luna avait repris la parole, ne laissant pas le loisir de répondre à Ashy. Elle semblait nerveuse plus qu’effrayée en observant bien...

- Comment on se sent d’être avec un dragon? Comment ça arrive?

Tiens, bien étrange question venant de la protégée d'un dragonnier... Sans doute n'avaient ils pas beaucoup plus de temps libre que Korentin et elle pour parler de ce genre de choses, ou peut être ne posait elle la question que pour avoir un sujet de conversation ?

Baillant à nouveau, découvrant la moindre de ses crocs au passage sans vraiment y songer, Ashy lia ses pensées à celles de Korentin et de la jeune Luna pour prendre la parole à son tour.

"-- Quel question voyons, on ne peut que se sentir bien d'être avec une dragonne comme moi. Imagine tout ce que Korentin peut faire grâce à moi qu'il ne pourrait pas autrement ? Il peut voler, se déplacer très vite, se passer de gardes du corps bipèdes et quand même être en sécurité... Payer une somme atroce pour la nourriture et remplacer divers objets brisés tout les jours. Qu'en pense tu Korentin ?"

La tentative de distraire la jeune humaine de sa nervosité était des plus maladroites, mais avec de la chance la surprise d'une tel réponse, et venant de la dragonne et non de son lié, suffirait à l'encourager à ne pas se laisser impressionnée. Pour le reste, Ashy était curieux d'entendre ce qu'allait répondre son lié à la question de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:16

L'amusement provoquée par la réponse assurée de sa dragonne ne s'était pas encore tout à fait effacé de ses prunelles qui pétillaient donc de ces chaudes lueurs d'or donnant une teinte chaleureuse à son regard. Mais ce n'était apparemment pas suffisant pour rassurer la jeune fille qui venait d'entrer et qui fixait à présent la dragonne en tâchant de cacher son malaise. Il transparaissait pourtant dans la raideur de sa révérence, cela et aussi le fait qu'elle n'était sans doute pas habituée à ce genre de situation... D'où venait-elle ? Par qui avait-elle été élevée et quel avait été son passé ? Toutes ces questions réclamaient des réponses, pour une fois qu'il pouvait s'intéresser à autre chose qu'au bien du royaume tout entier ! Mais l'ensevelir de questions ne serait évidemment pas très poli, ni très efficace pour la rassurer...

"Tu sais je ne suis pas sur qu'on puisse se sentir à l'aise face à un dragon même si c'est le deuxième que l'on rencontre. Sa vie a dû être pas mal chamboulée ces derniers temps..."

Rien que le fait de rencontrer deux écailleux en si peu de temps déjà... Et un roi maintenant, forcément il y avait de quoi se sentir perturbé. Sans compter qu'il ignorait tout de ce qui avait pu lui arriver pour qu'elle devienne orpheline, cela ne pouvait qu'être très douloureux... Pauvre gosse. Il secoua la tête devant ses remerciement :

"C'est tout naturel."

En fait non, ça ne l'était pas du tout, mais comment aurait-il pu avoir le coeur de laisser une orpheline dans une si terrible situation ? Amyelenor se serait sans doute débrouillé autrement évidemment, mais lui même ne se le serait pas pardonné. Il avait bon coeur, cela au moins ne changeait pas. La question le prit au dépourvu alors même qu'il se perdait dans ses sombres pensées et il laissa bien volontier la dragonne répondre avant lui et sourit en l'entendant blaguer dans leur tête à tous les deux et répondit à haute voix afin que leur invitée puisse suivre la conversation :

"A supposer qu'ils soit réparables, ce qui est rarement le cas. Mais si tu met autant d'acharnement à briser les os de Fabius qu'à casser toutes les statues d'Aigue Royal alors nous n'avons pas à nous inquiéter de l'issue de la guerre."

Il ricana devant le regard de sa dragonne, il aimait la taquiner comme elle aimait en faire autant. Il reprit toutefois avec plus de sérieux, toujours à haute voix :

"Je ne saurais pas vraiment expliquer comment cela arrive... On se sent... Appelé. J'étais comme incomplet jusqu'à ce qu'Ashy m'attire à elle alors qu'elle était encore dans son oeuf. Je n'ai pas pu m'empêcher de le toucher et... Voilà."

Il sourit devant l'incongrue de sa conclusion, on avait du mal à imaginer la dragonne verte adulte qui se trouvait en dragonnette encore recroquevillée dans son oeuf évidemment... Une réelle tendresse brillait pourtant dans les yeux du dragonnier lorsqu'il se remémorait leurs premiers instants ensembles et il chercha ses mots :

"C'est... On se sent... Hum..."

L'orateur expérimenté qu'il était ne savait pas très bien comment décrire la sensation que l'on éprouvait à être lié à un dragon, c'était simplement indescriptible. Il haussa donc les épaules :

"Entier, tout simplement. J'ignore comment c'est pour les autres dragonniers, mais je n'étais pas entier jusqu'à ce qu'Ashy entre dans ma vie. Elle fait partie de moi, c'est une part de mon âme. Ce n'est pas vraiment descriptible, elle et moi nous ne faisons qu'un, simplement, c'est comme ça."

Son esprit s'étira instinctivement vers celui de sa dragonne en une caresse mentale habituelle entre eux. Ce n'était pas facile de mettre des mots sur leur relation, d'autant que le lien d'esprit à esprit rendait cela inutile pour eux deux. Il l'interrogea à son tour :

"Pardonnez moi si c'est indiscret mais j'aimerai savoir comment vous avez rencontré Farstein, et Atalos bien sur. Je sais qu'ils ont bon coeur, mais c'est bien la première fois qu'ils me ramènent une orpheline prise sous leurs ailes..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Left_bar_bleue0/10L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:10

Aussitôt que la question était sortie de la bouche de Luna, la petite avait regretté de l’avoir posée puisqu’elle la réponse était nécessairement évidente. Elle avait toutefois apprécié la réponse d’Ashy, mais particulièrement cette petite touche d’humour qu’elle avait employée. La dragonne lui paressait sympathique et elle était ravie de savoir qu’elle ne voulait pas sa peau. Elle avait longuement appris qu’il ne fallait pas mettre ces bêtes en colère, car leur courroux signifiait généralement la mort, et pas dans des circonstances joyeuses... Cela, elle l’avait bien compris de son voyage aux côtés d’Atalos. De plus, elle s’imaginait bien ce que Korentin et Amy vivaient grâce à leur dragon. D’ailleurs, elle les enviait un peu d’avoir toujours quelqu’un sur qui il pouvait compter, de ne jamais être seul, mais surtout de pouvoir voler haut dans les cieux.

La réponse d’Ashy fit sourire Luna et son angoisse, du moins la surprise que lui avait occasionné de voir la dragonne, s’était dissipée peu à peu pour ne laisser place qu’à l’immense trac qu’elle avait à cause de la rencontre officielle avec Korentin. En ce moment même, Luna avait bien plus peur du déroulement de cet entretien que d’être en la compagnie d’un dragon capable de mettre fin à ses jours en moins de quelques secondes. Son cœur battait fortement dans sa poitrine et son malaise transparaissait dans ses gestes. Elle le savait, mais elle n’arrivait pas à se calmer malgré la douceur des paroles du Roi. Elle avait surtout peur de faire une mauvaise impression et de trahir la confiance que lui avait accordée le général Farkstein. Qu’arriverait-il si Korentin Kohan ne l’aimait pas? Que ferait-elle si elle devait quitter les lieux? Étrangement, la petite avait peur du rejet. Elle le nierait indubitablement et répèterait à quiconque qu’elle n’avait pas de problème à être seule. Mais en réalité, elle en avait assez de cette solitude. Elle ne voulait pas se retrouver seule à nouveau.

- Pauvres statues. Aucune chance. Prononça maladroitement Luna dans sa tentation de se joindre à l’humour. Mais le trac lui avait arraché des mots et la phrase n’était pas sortie aussi bien que lorsqu’elle l’avait formée dans sa tête.

Luna enviait Korentin et Ashy. Le lien qui les unissait était palpable et elle lisait dans ses yeux tout l’amour qu’il lui portait. Ce regard teinté d’amour et de fierté… lui rappelait celui que son maître portait parfois à son égard. Elle ferait tout pour le revoir ne serait-ce qu’une dernière fois. Son cœur se resserra face à cette pensée et elle détourna le regard des deux liés.

- Hein? Dit-elle en premier. Perdue dans ses pensées, la question de Korentin prit quelques secondes pour faire le chemin dans son esprit avant qu’elle n’en comprenne le sens. Oh! Oui… Bien sûr. Répondit-elle.

Il était tout à fait normal que le Roi veuille connaître les circonstances qui font que son général ramène une enfant dans le repère caché des rebelles. Mais comment l’expliquer si elle-même ne savait pas trop comment cela avait adonné. Ce n’était pas par chance qu’ils avaient trouvé une orpheline. Ils l’avaient cherchée, elle, personnellement. Peut-être pouvait-elle commencer par là? Mais là, il faudrait qu’elle explique pourquoi ils la cherchaient précisément. Tout ça… c’était grâce et à cause de Saemon…

- Euh… Par quoi je peux bien commencer… J’ai rencontré Monsieur Farkstein et Atalos sur les plaines aux alentours d’Aldaria. En fait, ils me cherchaient. Dit-elle. Puis, elle fit une pause, réfléchissant aux mots qu’elle allait employer. En commençant ainsi, elle devait maintenant expliquer pourquoi ils la cherchaient, elle qui n’était qu’une enfant inconnue de tous. Finalement, à bien y penser, elle n’aurait peut-être pas dû commencer ainsi. Non, je vais plutôt commencer du début. Ou presque. Ça va être plus simple comme ça. Je m’appelle Luna, j’ai treize ans. Enfin, presque quatorze. Et une certaine personne a pris soin de moins lorsque ma famille a été tuée. Je crois que vous la connaissiez, mais j’ignore sous quel nom il s’est présenté à vous. Dit-elle d’une voix sérieuse. Malgré qu’elle évoquait un moment difficile de son passé, elle ne semblait pas triste d’évoquer la mort des Beauchamp. Mais bref, mon maître, il voulait aider lors des négociations. Il y est allé. Et finalement, il est… il a été... dans la Bataille des Bois Sombres… Sa voix sérieuse s’était lentement transformée en une petite voix cassée. Malgré toutes ses forces, elle n’avait pas réussi à prononcer à vive voix le décès de son maître. Ses yeux s’étaient embrumés et elle avait pris une pause pour les essuyer du revers de sa main meurtrie. Donc… C’est pour ça que Sire Farkstein et Atalos… m’ont retrouvé pour… m’annoncer la nouvelle… Et... Et... Ils ne voulaient pas... me laisser seule.

En tant normal, elle aurait menti sur son identité et n’aurait jamais mentionné l’existence de son maître. Mais les choses changent, n’est-ce pas ? Était-ce pour le mieux… ?

L’enfant se tut et baissa le regard, se demandant si ça répondait vraiment à la question de sa Majesté. Elle se demandait ce qu’il allait penser de tout cela.

- Je leur ai pourtant dis que je pouvais m'en sortir seule... Mais... Mais... ils n'ont rien voulu savoir. Marqua-t-elle finalement.

Et cela, elle l'appréciait profondément bien qu'elle ne l'avouerait pas. Que serait-elle devenue si on l'avait laissée seule face à sa tristesse?
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Left_bar_bleue2/10L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 4:18

Ashy se contenta de renâcler en faisant mine d'être courroucée par les paroles de Korentin concernant la comparaison entre Fabius et les malheureux vases, sans pour autant cacher son amusement à son esprits. Si Fabius se trouvais à portée, ce n'est pas un simple coup de queue égaré qu'il recevrait. Il aurait tout loisir au contraire de rencontrer son autre extrémité, avec suffisamment de proximité pour compter ses crocs une à une alors qu'elles fusionneraient avec son corps fragile d'humain.

La jeune dragonne retint un air féroce à cette pensée pour ne pas risquer d'effrayer la jeune Luna... du moins pour ne pas l'effrayer plus qu'elle ne semblait déjà l'être. Elle lui aurait bien offert un citron pour la réconforter et lui faire plaisir, mais étrangement cela ne semblait pas marcher avec les bipèdes...Ce serait pourtant plus simple.

Son lié ne semblait pas trouver les mots pour répondre à la question de Luna... en y pensant, Ashy aurait également du mal à placer des mots, alors qu'il serait tellement plus simple de juste partager quelque souvenirs pour expliquer pleinement le ressentis qu'elle demandait. Mais ce n'était probablement pas le meilleur moment pour s'introduire dans sa tête et lui envoyer des images et des sensations... C'est une façon des plus pratique pour communiquer, mais la aussi les bipèdes avaient une façon bien étrange de voire les choses... Bha, temps pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent.

L'histoire de Luna était étrangement découpée, elle ne s'attendait probablement pas à cette question et avait du mal à raconter son histoire sans se perdre dans ses souvenirs, qui ne venaient en plus pas forcément dans l'ordre... Ainsi donc elle avait un maître que Korentin connaissait... Que lui avait il appris au juste pour être ainsi son maître ?

Elle n'avait pas l'être d'être esclave, il devait donc probablement lui apprendre une discipline particulière pour mériter ce titre, non ? Cela aiderait déjà à savoir de qui elle parle si Korentin ne l'avais pas déjà compris... Ce serait tellement plus simple si elle partageait des images et non juste des mots.

- Je leur ai pourtant dis que je pouvais m'en sortir seule... Mais... Mais... ils n'ont rien voulu savoir.

Et elle n'en avait pas l'air mécontente. Ce qui se comprenait d'ailleurs... Ashy se contenta d'observer pour ne pas déranger Luna, partageant silencieusement ses pensées et impressions avec son lié. Après tout, elle n'avait pas vraiment son mot à dire, elle venait parler à l'Empereur, pas au dragonnier si à elle... Aussi pénible que cela puisse parfois être, il avait bien fallu qu'Ashy différencie totalement le Korentin Empereur du Korentin dragonnier... Il ne pouvait pas passer son temps à bavarder avec elle tout en réglant les tourments de son peuple... Peut être le ferait il si elle le lui demandait vraiment, mais elle ne voulait pas le gêner dans ses taches sachant l'importance que cela pouvait avoir.

Et puis, tant qu'il revenait vers elle en tant que dragonnier une fois ses taches accomplies, elle pouvait bien s'en accommoder. D'ailleurs, il faudrait qu'elle l’entraîne à l’extérieur pour aller voler un peu après cet entretiens, avec de la chance il ne serait pas trop fatigué et finirait par accepter !

Sans vraiment y réfléchir, la jeune dragonne se leva en s'étirant, baillant à nouveau la gueule grande ouverte. La simple idée d'aller voler avec son lié qui passait par la et aussitôt elle avait besoin de bouger... Mais dans l’immédiat, il n'y avait pas vraiment grand chose à faire, et se déplacer dans la chambre n'aurait probablement pour seul effet de rendre la jeune Luna plus nerveuse qu'elle ne l'était déjà... Après s'être étirée, elle se contenta donc de s’asseoir ou elle se trouvait en observant calmement Luna.

Elle fut tentée un instant de tenter de lui sourire, comme les humains font si souvent pour s'inspirer la confidence, mais la dernière fois qu'elle avait tenté de sourire à un humain celui ci avait détalé en courant en criant qu'elle voulait le dévorer... Les bipèdes ont parfois vraiment une façon étrange de comprendre les choses...

Ne voulant pas rendre Luna mal à l'aise en fixant son regard sur elle, elle se détourna finalement pour observer son lié alors qu'il s’apprêtait à reprendre la parole. Aussi triste que puisse être l'histoire de Luna, ce n'est pas comme si trouver une famille, surtout une famille adaptée, serait facile dans le lieux et les circonstances actuelles... Aussi se demandait elle ce que Korentin allait bien pouvoir répondre. Allait il être Empereur, dragonnier, un peu des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:42

La blague de la jeune fille tira un sourire à Korentin, peu impressionné par les gros yeux que sa dragonne lui faisait. La vague agressive qui traversa son esprit lorsqu'ils évoquèrent le nom de Fabius le fit néanmoins frissonner, il n'était pas vraiment certain d'avoir le temps de juger le traitre en question si Ashy mettait les crocs dessus, ce qui pouvait d'ailleurs aisément se comprendre vu ce qu'il lui avait fait subir. Il devrait expier de nombreux crimes lorsqu'il serait mis hors d'état de nuire, mais ce n'était pas encore pour tout de suite hélas. La résistance s'était bien structurée ces derniers mois, mais elle ne pouvait toujours pas tenir la dragée haute à l'empire et encore moins à l'alliance fomentée avec les Alayiens. Il repoussa cette pensée désagréable dans un coin de sa tête, elles finiraient par le rendre fou si il refusait de les oublier au moins pendant ses temps de repos.

Euh… Par quoi je peux bien commencer… J’ai rencontré Monsieur Farkstein et Atalos sur les plaines aux alentours d’Aldaria. En fait, ils me cherchaient.

Une lueur curieuse s'alluma dans ses prunelles. Pourquoi un dragonnier et son dragon chercheraient-ils une jeune fille ? Ils avaient déjà tant à faire pour l'avenir du continent... C'était une bonne chose qu'ils trouvent aussi le temps de se préoccuper des autres, mais c'était aussi un peu étrange. Il lui manquait certaine informations, et Luna s'en aperçu par elle-même puisqu'elle se reprit en décidant de commencer plutôt par le début. Il lui sourit avec patience en la voyant s'embrouiller et lui laissa le temps de rassembler ses idées. Le récit commença alors, pas toujours clair mais particulièrement intéressant, en particulier en ce qui concernait cet homme qu'il était sensé connaître. De qui pouvait-il bien s'agir ? Il connaissait tant de monde...

Son regard s'assombrit lorsque la suite se fit plus difficile à entendre. Les négociations, la bataille... L'homme avait donc fait partie de la délégation humaine, il ne serait pas difficile à identifier alors puisque Korentin avait lui-même fait former ce groupe. Un garde de l'encadrement ? Un éclaireur ? Il avait beau réfléchir, il ne parvenait pas à deviner de qui il pouvait s'agir, puis la lumière se fit dans son esprit lorsque Ashy se tourna vers lui. Mais bien sur !

"Votre maître... Ce ne serait pas une "ombre" par hasard ?"

Il secoua la tête en l'entendant dire qu'elle aurait pu s'en sortir seule et répondit avec la sévérité assuré du père de famille qu'il était :

"A treize ans, on ne s'en sort pas tout seul. Ou alors on s'en sort très mal. Amyelenor et Atalos ont bien agit."

Il en revint instantanément à l'Ombre en question et effleura l'esprit de sa dragonne pour lui rappeler de qui il pouvait bien s'agir :

"C'est l'homme que j'avais rencontré pendant que tu dormais, celui que j'ai envoyé incognito aux négociations et qui n'a plus jamais donné de nouvelles. J'ignorais qu'il était mort... Et plus encore j'ignorais qu'il avait une enfant à charge. Il aurait pu me le dire..."

Une sourde colère flambait en lui rien qu'à l'idée qu'il était e,n partie responsable du malheur de la gamine. Il fallait dire que l'homme ne lui avait pas dit grand chose, il ne le connaissait que sous ce surnom "d'ombre", et avait toujours cru qu'il ne s'agissait que d'un assassin solitaire et particulièrement malin. Le plan qu'il lui avait soufflé pour empêcher Gloria de tomber aux mains des Alayiens n'avait jamais pu être mis en place, mais il n'était pas mauvais même si particulièrement risqué. Voyant l'interrogation dans les yeux de son interlocutrice, il lui expliqua :

"Il ne s'est jamais présenté autrement que par ce surnom. Il s'était glissé dans les jardins du palais pour tenter de s'adresser au roi ou au moins à un général de l'armée, et c'est sur moi qu'il est tombé. Après cela, il a en quelque sorte travaillé pour moi..."

Il serra la machoire en sachant qu'elle était à présent en droit de lui reprocher en partie la mort de son maître, mais il n'aimait pas mentir et une peine sincère s'alluma dans son regard lorsqu'il reprit doucement :

"Je suis désolé d'apprendre sa mort... Je ne l'ai pas beaucoup connu, mais ça m'avait l'air d'être un homme exceptionnel. L'Empire le l'oubliera pas."

Il y veillerait jalousement, même si cela n'effacerait sans doute jamais la douleur de Luna. C'était un drôle de hasard qu'elle soit arrivée auprès de lui après tout cela, car désormais il ne pouvait plus nier qu'elle se trouvait à sa charge, comme il le fit remarquer à la dragonne :

"Elle était la protégée d'un homme qui est mort en partie pour moi... Qu'importe les rumeurs et le précédent que cela va créer, je n'ai plus d'autre choix que de la prendre comme pupille. Je ne vais pas fuir mes responsabilités... Non ?"

La question était d'importance. Les rebelles allaient avoir du mal à accepter son choix mais ils n'auraient rien à redire et tant pis si on se mettait à murmurer qu'elle était sa fille illégitime ou bien qu'il était du genre à adopter toute les petites orphelines de l'empire. Par contre l'opinion d'Ashy lui importait, pour peu qu'elle ne soit pas de son avis et il n'hésiterait pas à reconsidérer la question. En attendant il interrogea la jeune fille :

"Vous en parlez comme d'un maître, j'en conclue qu'il a dû vous enseigner des choses. Quelles formation suiviez vous ?"

Il redoutait un peu d'entendre la réponse. Etait-elle l'apprentie de l'assassin et donc une future meurtière elle aussi ? Elle avait l'air si pure et innocente...


Dernière édition par Korentin Kohan le Mer 14 Mai 2014 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Left_bar_bleue0/10L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 2:56

Le regard de Luna s’était aussitôt posé sur sa Majesté Korentin lorsque ce dernier avait prononcé le nom de son maître. Ombre… C’était donc ainsi qu’il s’était également nommé. Elle aurait dû le deviner. Mais en même temps, elle n’avait jamais pu être certaine du nom qu’il donnait aux gens qui le demandaient. Ç’aurait pu être Ombre, mais ç’aurait pu être quelque chose de complètement différent aussi. Il était un homme mystérieux et particulièrement difficile à cerner, même pour elle qui se considérait comme étant la personne ayant été la plus proche de lui.

- Oui, c’était bien lui. Répondit-elle à sa question.

Elle était soulagée que le dragonnier ait trouvé rapidement de qui il s’agissait et ce, avec le peu d’informations qu’elle lui avait données. S’il n’avait pas trouvé, probablement aurait-elle parlé qu’il portait un masque métallique peint en noir et qu’il ne le retirait jamais. C’était après tout le trait physique qui le définissait le mieux. Sinon, qu’aurait-elle pu dire? Que son métier était d’assassiner les gens? Il était probablement préférable de taire ce fait, surtout si le Kohan n’était pas au courant. Elle ne voulait pas non plus qu’il l’associe à ce genre d’actes… surtout que ce n’était pas le cas.

Écoutant la suite, elle posa son regard bleuté sur Ashy et se demanda ce que c’était que d’être coincée à Aigue Royale. Selon la petite, les cavernes n’étaient pas faites pour abriter les dragons. Ne se sentaient-ils pas enfermés? Eux qui avaient la capacité de s’envoler bien haut dans les cieux, se retrouver sous terre devait être difficile voire un cauchemar. Et pourtant, elle ne semblait déprimée. Ennuyée et fatiguée, peut-être, mais pas triste.

- C’est bien lui ça! Lâcha-t-elle, suite à la description de la rencontre entre Saemon et lui.

Cela lui avait arraché un sourire. Lorsqu’il avait une idée derrière la tête, rien ne pouvait l’arrêter, pas même un palais gardé. Elle avait imaginé la scène : son maître, tout vêtu de noir, esquivant rapidement et facilement quelques gardes, parce qu’il ne voulait pas les tuer, et se faufiler à travers le palais royal à la recherche du roi. C’était donc ainsi qu’il avait croisé Korentin et qu’il avait mis la main sur cette fameuse amulette. Oui, ça lui ressemblait. Ce n’est pas un palais rempli de gardes armés qui auraient réussi à l’arrêter.

Elle croisa le regard de Korentin tandis qu’il se disait désolé d’apprendre sa mort et elle sut qu’il était sincère.

- Merci… Ça n’a pas été facile d’apprendre la nouvelle, mais ça va mieux maintenant.

Un être exceptionnel? C’était un peu exagéré de la part du roi, non? Néanmoins, elle appréciait ses paroles, d’autant plus qu’il faisait preuve d’empathie vis-à-vis une malheureuse fillette qu’il ne connaissait qu’à peine. Il lui était sympathique, mais en même temps, elle ne savait pas trop quoi penser de lui et de la situation. Et surtout de sa dernière question. Une enfant aurait tout bonnement répondu spontanément à ce genre de questions. Mais Luna n’était plus ce genre d’enfants. Elle savait que les gens cachaient de nombreuses choses dans leurs paroles et dans leurs questions, Les gens ne disaient que rarement ce qu’ils voulaient savoir et ils posaient des questions détournés afin d’avoir la réponse qu’ils voulaient. Elle savait que Korentin cherchait quelque chose à savoir en particulier, mais quoi précisément? Était-ce le fait qu’elle l’appelait Maître qui l’agaçait? Non… C’était plutôt ce qu’il aurait pu lui enseigner. Craignait-il d’être en face d’une potentielle tueuse?

- Je n’ai pas vraiment suivi de formation précise… commença-t-elle.

Bien que la petite ait eu à tuer à quelques reprises, elle était loin d’être une assassin. Elle avait toujours arraché la vie par pure nécessité, du moins c’était son avis. Mais certes, l’entraînement de Saemon l’avait aidée à passer à travers ces différents étapes. N’était-ce pas lui qui lui avait enseigné que le monde était dangereux, cruel et trompeur, et qu’il lui avait dit qu’il fallait tuer avant d’être tué? Ainsi, elle avait pris le dernier souffle à ce bucheron. Mais si elle ne l’avait pas fait, c’était lui qui l’aurait fait. Et il y avait eu cette fameuse fois au château d’Aldaria en compagnie d’Amy et d’Atalos où elle avait transpercé la vie des gardes de ses flèches. Cela faisait-il d’elle une assassin? Non… Simplement une enfant qui voulait vivre encore.

S’il y avait quelque chose que le noble pouvait lui reprocher, c’était ses nombreux vols qu’elle avait commis ici et là, mais surtout à Aldaria. Certes, elle avait eu une mauvaise influence de la part de Saemon qui lui avait montré l’art de la discrétion. Mais la présence de Jëonyr, membre de la Horde, n’avait pas aidé non plus. Et puis, quel mal y avait-il à voler les riches qui n’en savaient plus quoi faire de leur argent? La petite n’avait aucun remord vis-à-vis les vols qu’elle avait fait, hormis peut-être le pain de la boulangère qui lui avait été sympathique. Ce n’était quand même pas quelque chose qu’elle allait emmener sur le sujet avec Korentin…

- C’est Ombre qui m’a montré à tirer de l’arc et à chasser. Continua-t-elle, se rendant compte qu’il lui fallait donner plus de détails. Elle voulut désigner Mélodie, mais se rendit compte qu’elle avait laissé son arc aux gardes à l’extérieur. Maître… C’est un simple titre. Il m’a accueilli comme sa pupille et moi, je l’ai accepté comme mon Maître. Elle émit un petit rire en se rendant compte comment cela devait paraître ridicule.

Korentin ne devait pas comprendre puisqu’il lui manquait des pièces de son histoire pour former le casse-tête complet de son histoire. Mais Luna se rappelait des paroles d’Ombre comme s’il les avait prononcées hier.

Citation :
Pour le moment, tu es ici chez toi... À partir de maintenant, je serai ton maître et tu seras ma pupille... Tant que tu sera sous mon aile, je tacherai à ce que personne ne pose la main sur toi, je te le promet Luna. Parole d'une Ombre...



Cette parole, il l’avait gardée. La preuve, elle était toute là pour en parler.

- Sans Ombre, je ne serais pas la personne que je suis aujourd’hui. J’ai bondi dans sa vie de solitaire sans qu’il ne s’en attende et il m’a recueillie chez lui. Je crois que c’était plus facile pour lui de dire que j’étais là parce que j’étais son élève. Sans lui, je ne saurais pas tirer de l’arc, je ne saurai pas chasser, je ne saurais pas me défendre et je ne saurais ni lire ni écrire. En fait, sans lui, je ne serais même pas là parce que c’est lui qui m’a sauvée. J’aurais perdu plus que ça s’il n’avait pas arrêté les hommes qui ont tué ma famille. Elle désigna les deux doigts manquants de sa main droite. Je l’appelle Maître… Mais je devrais plutôt dire que c’était mon ami. Elle fit une légère pause. Ombre peut sembler quelqu’un d’étrange, mais c’est quelqu’un de bien. Du moins... Ce l'était. Il était juste un peu incompris.

Elle s'arrêta de parler et sourit en se rendant compte que les mots étaient sortis tout seul sans qu'elle ne pense. Elle s'était emballée en parlant de son maître. Elle l'avait connue pendant quoi, deux ou trois mois? Mais c'était définitivement une personne qui lui avait été chère.

- Qu'est-ce qui va m'arriver maintenant... ? Est-ce que je peux rester ici?

La question était destinée à Korentin, mais son regard s'était à nouveau posé sur Ashy. Les dragons l'intriguaient particulièrement. Et maintenant que l'enfant avait pris un peu plus confiance, elle se permettait de la toiser plus longuement. Elle semblait avoir plusieurs marques contre ses écailles et de nombreuses cicatrices... Mais que lui était-il arrivée ?

- Je peux vous poser une question? commença-t-elle. Euh...votre Majesté?

Décidément, la petite avait toujours du mal avec les phrases protocolaires.

Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Left_bar_bleue2/10L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 5:46

Ho, c'était donc cette personne la qu'elle appelait maître... Mais c'était une sorte d'assassin non ? Donc si elle avait été son apprentie... Elle n'était visiblement pas armée, mais dans le doute Ashy observait la jeune humaine d'un œil inquisiteur à la recherche de traces d'une arme cachée... Juste au cas ou.

Bien entendu, l’intérêt d'avoir une arme cachée, c'est qu'on ne la remarque pas... Ne rien trouver ne rassura donc pas vraiment la dragonne. Pas qu'elle soit vraiment inquiète, quand bien même elle aurait une arme déjà en main elle n'aurait pas le temps d'approcher Korentin... Mais quand même, après tout on est jamais trop prudent...

Non, elle n'avait vraiment pas l'air de vouloir s'en prendre à son lié. Quand bien même elle avait reçu les enseignements d'un assassin, cela ne faisait pas d'elle une meurtrière après tout... D'autant plus à cet age. Elle est trop nerveuse pour ça à l'heure actuelle... Néanmoins, elle repris contacte avec Korentin pour lui parler. L'avantage, c'est que ce mode de communication était des plus discrets, on pouvait toujours tendre l'oreille pour espionner, ça ne servirait pas à grand chose.

"- Je suppose qu'il n'y a aucun risque qu'elle soit elle aussi une assassin et qu'elle ai voulu te rencontrer pour... Et bien pour faire son travail d'assassin ? Elle n'en a pas vraiment l'air, mais évite de trop l'approcher quand même, juste au cas ou... il suffirait d'une petite arme empoisonnée cachée après tout, et les assassins les plus talentueux sont ceux que l'on ne soupçonnerait pas..."

Malgré ses pensées un peu extrémistes, Ashy tachait de ne pas paraître agressive auprès de la jeune fille. Inutile de l'effrayer pour rien... Bien entendu, le bâillement qu'elle ne retiens absolument pas pouvait être intimidant, dévoilant ses crocs quelque secondes avant que le museau de la dragonne ne se referme tranquillement.

"- Quoi qu'il en soit, c'est peut être ton devoirs en un sens... Mais comme beaucoup de choses, tu peut peut être également déléguer la tache de trouver une famille à quelqu'un d'autre ? Ce n'est pas fuir tes responsabilités non plus si celui à qui tu confie la tache est disposer à véritablement prendre soin d'elle. Bien entendu, si tu pense vraiment qu'il est de ton devoir de la prendre sous ton aile toi même, je te soutiendrais, mais c'est peut être un peu extrême ?"

D'autant plus que si il prenait cette jeune humaine sous son aile, il aurait encore moins de temps pour voler... Elle refuserais de l'avouer même à elle même, mais elle avait peut être été un tout petit peu influencée par une certaine jalousie dans son conseil... Déjà qu'ils ne passaient pas tant de temps que ça ensemble... Hé, après tout, il avait aussi des responsabilités en tant que dragonnier non ? Si encore elle pouvais prendre les airs quand bon lui semble sans avoir à laisser Korentin si loin et entouré d'autant d'inconnus...

- Qu'est-ce qui va m'arriver maintenant... ? Est-ce que je peux rester ici?

Korentin avait déjà fais son choix de toute façon, même s'il n'en était peut être pas encore totalement sur lui même... La jeune humaine semblais à présent observer Ashy avec attention. C'était à présent au tour de Luna d'examiner minutieusement Ashy, même si ce n'était dans son cas probablement pas pour chercher une arme cachée. Que pouvait elle bien examiner ainsi ? Peut être qu'elle cherchait les différences entre elle et Atalos ? On dirais ce regard qu'ont ceux qui découvrent un dragon pour la première fois, après le moment de peur qui prend souvent les bipèdes ne s'attendant pas à son passage...

"- Si tu la prend sous ton aile, les autres ne pourront rien faire d'autre que d'accepter de toute façon, personne ne peut vraiment te dicter quoi faire... Du moins pas pour ça. En revanche, si tu la prend en tant que pupille, les autres attendrons probablement une certaine attitude de sa part, un certain comportement. Si tu lui propose de rester avec toi, tu devrais également lui parler de ça... Non ?"

- Je peux vous poser une question? commença-t-elle. Euh...votre Majesté?

Ashy se leva tranquillement avant d'aller s’asseoir derrière Korentin, passant affectueusement son museau contre le bras de son lié sans vraiment y penser, plus simple réflexe, avant d'observer à nouveau la jeune humaine en enroulant sa queue autour d'elle même. Intriguée de savoir ce qu'allait bien pouvoir demander la jeune humaine, elle se contenta de caresser silencieusement l'esprit de son lié en gardant les yeux braqués vers Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:06

Ainsi donc il ne s'était pas trompé. Il se raidit quelque peu en entendant Luna confirmer que oui, Ombre avait bien été ce qui se rapprochait le plus de sa seule famille et que donc oui, il avait bien causé son malheur en l'envoyant à la mort. Bien sur c'était loin d'être la première fois qu'il envoyait un homme au front en sachant qu'il laissait des proches et parfois même des enfants derrière lui, mais ce n'était pas plus réjouissant pour autant. Elle ne semblait pourtant pas lui en vouloir comme le prouva sa remarque amusée, le fait qu'elle trouve encore le courage de sourire du comportement de celui qu'elle avait perdu démontrait toute sa force de caractère. Cet enfant n'était pas n'importe qui, cela crevait les yeux. Elle avait subit de lourds traumatismes mais semblait capable de s'en relever, sans doute y avait-il encore un espoir pour elle. Surtout maintenant qu'il avait prit sa décision. Il hocha la tête en l'entendant dire qu'elle se sentait mieux :

"J'en suis heureux."

Et il ne mentait pas. Il ne la connaissait encore que très peu mais sa personnalité lui plaisait. Elle était polie et vive d'esprit malgré les aventures qu'elle avait dû vivre. Bon elle détonnerait quand même pas mal dans la haute société... Arc et chasse hein ? Evidemment cela n'avait rien à voir avec ce qu'on apprenait à une jeune fille dans son milieu, mais ce n'était pas une mauvaise chose d'être capable de survivre en milieu hostile, surtout à présent. Et cela ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas apprendre dans d'autres domaines. Il reporta son attention sur elle en l'entendant rire d'un air gêné, comme si elle craignait qu'il ne se moque d'elle. Ce n'était pourtant pas dans ses intentions. Puis l'esprit d'Ashy s'infiltra contre le sien, porteuse de certaines inquiétudes qui le renfrognèrent quelque peu :

*Ce n'est qu'une enfant...*

Bon d'accord, elle avait raison au sujet des armes empoisonnées et il avait déjà payé assez cher son caractère confiant mais quand même... On ne pouvait pas lui demander d'aller à l'encontre de son caractère et de regarder tout le monde avec méfiance, y compris les gosses. Vraiment, il ne lui semblait pas qu'elle constituait une menace. Il était peut-être empereur, mais il lui semblait quand même qu'un grand garçon comme lui était capable de maîtriser une gamine si elle s'avérait dangereuse. Il secoua la tête négativement en réponse à la suite :

*Non, je ne peux pas. Je me sens responsable d'elle et de ce qui lui est arrivé. Je fais beaucoup de choses qui me déplaisent Ashy, pour cette fois j'aimerai enfin faire un choix pour moi et pas pour tout l'empire. Tu comprend ?*

Bien sur qu'elle comprenait, elle avait déjà compris avant même qu'il n'exprime ses pensées. Leurs esprits s'effleurèrent avec douceur tandis que la jeune fille continuait à parler. Puis la question tomba, et il répondit sans hésitation :

"Bien sur. Vous êtes ici chez vous Luna. Amyelenor m'a demandé de vous prendre sous mon aile, je compte accepter. Si c'est là votre souhait alors vous deviendrez ma pupille. Je ne veux évidemment pas remplacer celui que vous avez perdu, mais au moins serez vous sous ma protection. Et sans crainte pour votre avenir."

Il allait s'arrêter là, mais la remarque d'Ashy fit mouche. Elle avait raison sur ce point, il ne pouvait pas demander à une enfant d'intégrer la caste noble avec tous les avantages et les inconvénients que cela comportait sans la prévenir avant de ce qui l'attendait. Il reprit donc :

"Evidemment cela risque de changer totalement votre vie. Vous ne porterez pas mon nom en tant que pupille mais vous serez tout de même associé à moi et à ma famille dans l'esprit des gens. Vous ne manquerez plus jamais de rien, mais on attendra de vous une certaine tenue. Mes ennemis politiques pourraient se servir de vos erreurs pour me destabiliser, ou simplement pour vous faire du mal dans le simple but de m'atteindre. Je ne veux pas vous mentir, ma vie n'est pas forcément aussi rose qu'il y parait. Mais je crois qu'elle peut vous convenir. Qu'en pensez vous ? Et bien sur, vous pouvez poser votre question."

Le museau de sa dragonne vint se poser contre son bras et il le caressa avec nonchalence, pas vraiment conscient de l'image de parfaite harmonie qu'ils offraient tous les deux. Ce genre de geste lui était devenu aussi naturel que n'importe quel autre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Left_bar_bleue0/10L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 3:10

Luna était ici chez elle. Elle ne savait pas trop que penser de cela, mais elle savait que c'était pour le mieux. Aigue-Royale ne remplacerait jamais la petite caverne où elle s'était identifiée en tant que Luna, mais elle n'avait pas le coeur à y retourner. Ce n'était pas chez elle s'il n'y avait pas son maître pour l'accueillir. Elle désirait tourner la page. Tant mieux si c'était en compagnie de gens avec lesquels elle pouvait avoir confiance, du moins c'était le cas d'Amyelenor et d'Atalos. Elle s'était battue à leurs côtés et elle s'était rapidement liée d'amitié avec eux. Ces derniers avaient confiance en Korentin. Et cela avait été le cas d'Ombre également. C'était à son tour maintenant.

Elle ne pouvait pas qualifier cette nouvelle caverne comme étant chez elle, pas encore, mais au moins elle était ravie d'avoir un endroit où elle pouvait passer la nuit sans être sous la voûte céleste ni avoir peur de croiser un ennemi qui voudrait attenter à sa vie. Théoriquement, elle serait en sécurité ici sous la protection du roi rebelle.

- Merci mon roi. commença-t-elle. Oui... C'est ce que je désire. Je veux être votre... Je veux être sous votre protection. poursuivit-elle, hésitant quelque peu sur la fin de sa phrase

C'était définitivement ce qu'elle voulait. Elle voulait une nouvelle vie et bien que l'idée d'être la protégée du roi lui paraissait étrange, l'idée lui plaisait réellement. Mais c'était le terme pupille le problème. Elle l'avait associé à un homme qu'elle appréciait plus que tout au monde et l'utiliser lui donner l'impression de le trahir. Elle avait l'impression que c'était de rire de la relation qu'elle avait construite avec lui. Elle n'était la pupille d'une seule et unique personne et cette dernière s'appelait Saemon Methus. Qu'il soit mort ou non...

Elle sourcilla lorsque le dragonnier expliqua ce qu'impliquait sa nouvelle vie et réalisa comment naïve elle était d'avoir pensé que cela serait simple. Elle ne serait pas une Kohan. D'ailleurs, le nom Luna Kohan lui paraissait trop faux et trop étrange... Simplement Luna, c'était beaucoup mieux. Mais il avait raison de dire que sa vie serait bouleversée. Être pupille d'un roi, du roi rebelle, n'était pas rien. Les gens s'attendraient à des choses comme une ligne de conduite, une étiquette parfaite, une tenue propre, un savoir-parlé irréprochable, sans quoi elle deviendrait la raillerie d'Aigue-Royale et Korentin par le fait même. C'était le prix à payer pour ne plus jamais manquer de rien et pour être protégée. Était-elle prête à faire ce changement...? La fillette était passée de fille de simple fermier à pupille d'un redoutable assassin. Elle serait bien capable de devenir la protégée du roi, non?

- Ce sera tout nouveau pour moi. J'ai vécu la majeure partie de mon enfance dans une ferme et dernièrement, avec un... chasseur. commença-t-elle. Ce n'était pas vraiment un mensonge, non? Mais bon, elle n'avait pas vraiment le goût de dire ouvertement que son défunt maître était un assassin. Puis, j'ai combattu aux côtés du général Farkstein pour arriver jusqu'ici en un morceau. Elle fit une pause. Je dois bien être capable de faire ça aussi, vous ne croyez pas? répondit-elle, arborant un sourire complice. Je n'ai jamais été proche de la noblesse, mais ça doit bien s'apprendre, non? Vous m'apprendrez... ? J'apprends vite, vous verrez... Je ne vous décevrai pas. Continua-t-elle avec un air de défi.

La fillette posa un regard amusé sur le dragon émeraude qui avait posé son museau sur son dragonnier. Tous les deux, de la façon dont ils agissaient, ils avaient vraiment l'air d'un couple d'amoureux.

- J'aimerais savoir... commença-t-elle, cherchant les mots appropriés pour poser sa question. Vous n'êtes pas obligé d'y répondre si vous ne voulez pas. Mais qu'est-ce qui s'est vraiment passé et qu'ils ne veulent pas que le peuple sache? Lorsqu'on est arrivé à Aldaria, les gardes ont dit qu'Amyelenor était un ennemi de la couronne. Et là, Fabius avec les Alayiens... Et ils disent que vous êtes un traître. Comment tout ça a pu arriver... ? Elle fit une légère pause et reprit. Je suis de votre côté. Mais j'aimerais savoir ce qu'il en est vraiment. demanda-t-elle.

En espérant qu'elle n'était pas allée trop loin avec sa question. Elle savait qu'il portait une haine profonde envers l'empereur actuel. Amyelenor lui avait un peu raconté, mais l'archère voulait la version officielle du roi rebelle. En espérant qu'il, ou Ashy, ne s'emporte pas à cause de ses paroles...

Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Left_bar_bleue2/10L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 7:42

Korentin répondit rapidement au geste affectueux d'Ashy en lui caressant doucement le museau. Ce genre de geste était devenu un peu plus rare depuis leur arrivée à Aigue Royale, mais n'en restait pas moins agréables.

Mais rapidement, la jeune dragonne s’aperçut du regard amusé de la jeune humaine et retira rapidement son museau. Futur pupille de son lié ou non, elle restait pour le moment une inconnue, et mieux valait garder ce genre de geste pour les moments à l’abri des yeux indiscrets... Et puis, inutile de laisser savoir trop vite à Luna qu'elle n'était pas dangereuse pour elle après tout. Du moins tant qu'elle ne tentait rien de stupide...

Et puis il n'y avait pas de raison. Déjà qu'elle allait lui voler un précieux temps avec son lié, autant tenter de paraître un minimum intimident pour qu'elle n'ai pas non plus envie d'être tout le temps entre elle et son lié...

Ashy fut tirée de ses pensées jalouses par la question de Luna. Ce que Fabius cherche à cacher au peuple ? Au final pas énormément de choses, mais des actes d'un impact tel qu'il n'en fallait pas un grand nombre pour nuire à tous... En résumant un maximum, on pouvait probablement répondre en ne citant que 2 actes. L'assassinat de Gregorist pour prendre le pouvoir, et pactiser avec les Alayiens... Tout le reste n'était au final que les conséquences d'un de ces actes, ou des deux...

Bien entendu, la version complète serait beaucoup plus longue, mais une humaine de cette âge la serait elle à même de comprendre tout les détails ? Peut être, après tout... Elle avait eu plus d’expériences qu'une humaine de son âge n'en a habituellement, et son ancien... "Maître", l'a probablement poussée à étudier des complots et stratégies en tout genres, que cela ait été voulu ou non.

Ashy s'approcha doucement de l'humaine jusqu'à être à mi distance entre Korentin et Luna, un peu sur le coté pour ne pas leur bloqué la vue, tout en s'adressant à son lié. Elle n'allait pas le lui dire comme ça, mais elle se disait qu'en parler ainsi avec un tiers lui ferait peut être du bien. Ce n'est pas comme en parler avec son entourage politique ou avec quelqu'un qui partage ses pensées presque tout le temps après tout.

"- Je pense que c'est plutôt à toi de raconter tout ça, histoire de savoir exactement ce que sait ta nouvelle protégée. Ou ce qu'elle ne sait pas, même si elle a déjà probablement entendu une bonne partie de l'histoire... D'ailleurs, a tu reparlé de tout ça avec Esmelda ?"

La dernière question lui était venue sans réfléchir, mais c'était au final le moment idéal pour poser la question.

"- Si ce n'est pas le cas, tu devrais songer à lui en parler quand l'occasion se présentera... Après tout, cette histoire la touche directement, et elle est arrivée après la mort de son frère... Je pense que ce serait une bonne chose que vous en parliez tout les deux."

Mais le moment n'était cependant pas propice pour s'éterniser sur le sujet trop longtemps, aussi la jeune dragonne reporta son attention sur ce que répondait Korentin tout en observant Luna. Si elle devenait vraiment la pupille de Korentin, alors elle serait probablement présente très souvent, surtout au début... Cela veut dire qu'elles apprendront certainement à mieux se connaître d'ici peu, mais aussi qu'elle n’échapperait pas longtemps à quelque farces soigneusement préparées à l'avance !

Sans s'en rendre compte, Ashy accompagnait ses pensées taquines d'un regard prédateur, imaginant quel genre de farce serait le plus approprié. Mais ce genre de choses attendrait encore quelque jours de toute façon, le temps qu'elle puisse s'installer convenablement et se reposer de son périple... Il ne fallait pas non plus lui donner l'impression de chercher à l'agresser, ce n'était pas le but après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:14

Il sourit avec satisfaction en l'entendant prendre sa décision, il aurait été déçu qu'elle refuse maintenant qu'il savait enfin quoi faire. Non pas qu'il soit très facile de refuser quelque chose à un roi remarquez... Suspicieux, il la fixa avec intensité pendant un instant en cherchant à savoir si elle lui avait bien dit oui de gaité de coeur et non pas simplement parce qu'elle s'y sentait contrainte. Non, elle avait l'air de sincèrement désirer que sa vie se calme un peu. Il chercha à la rassurer :

"Bien sur que je le crois. Il n'y a rien de bien compliqué, et vous ne serez pas seule."

Il n'aurait pas le temps de forcément la guider dans son nouveau mode de vie bien sur, mais il pouvait lui fournir des femmes de chambre et des serviteurs de confiance qui la conseilleraient habilement. Ainsi que des professeurs qui la formeraient dans tous les domaines qui lui faisaient défaut. Si elle travaillait sérieusement elle se fondrait dans son nouvel environnement sans mal d'ici quelques mois. Seuls les débuts seraient difficiles, mais on avait jamais rien sans rien. C'était une maxime qu'elle avait forcément appris dans sa courte et complexe vie. Il sourit devant son air féroce :

"Je sais que je ne serais pas déçu. D'ailleurs il n'y a aucune raison."

Quoi qu'elle puisse faire, elle serait un souffle d'air frais dans sa vie agitée. Cette simple conversation l'avait détendu, même si elle lui rappelait douloureusement à quel point ses enfants lui manquaient. Il aimait la jeunesse, il aimait avoir des jeunes gens à ses côtés et rien ne le calmait autant que de passer quelques heures avec eux. Un jour ou l'autre il retrouverait la chair de sa chair, et en attendant il veillerait sur Luna. Nul ne remplacerait jamais Nolan et Victoria, mais il avait parfaitement la place de prendre quelqu'un d'autre sous son aile. D'ailleurs si il l'avait pu il y aurait longtemps qu'il aurait eu d'autres enfants. Il serra les dents avec fureur en resongeant à Valentine et à ses illusions. Sans doute avait-elle prit grand soin de ne pas retomber enceinte après Nolan... Ou du moins, pas de lui... Y repenser était douloureux, il cligna des yeux pour chasser cette peine étouffante.

Mais c'était sans compter sur la curiosité de son invitée. Enfin... C'était une curiosité légitime quand il y songeait, et il était normal qu'elle veuille en savoir plus sur celui qui s'apprêtait à la prendre légalement comme sa pupille. Les pensées d'Ashy vinrent le conforter dans cette opinion mais il se sentit mal à l'aise lorsqu'elle l'interrogea sur Esmelda et il répondit avec réticence :

*Je lui ai raconté les faits concernant Gregorist, rien de plus.*

Autant dire qu'il n'avait pas parlé de la trahison de Valentine, c'était bien trop difficile. Mais Esmelda le connaissait bien, et elle avait bien vu dans quel état il se trouvait après son évasion. Sans doute s'était-elle donc douté de quelque chose, surtout quand il n'avait pas manifesté l'envie d'aller récupérer Victoria mais uniquement Nolan. Il avait changé d'avis depuis, fort heureusement. Après tout c'était lui qui l'avait élevée cette gamine, elle l'adorait comme tout enfant adore son père et il ne pouvait tout de même pas lui reprocher la faute de sa mère. Surtout qu'elle ne pourrait sans doute pas compter sur Fabius pour lui lire des histoires le soir... Il soupira à nouveau pour lui même en songeant à ce que devaient vivre ses enfants. Dracos... Ce qu'ils lui manquaient... L'image de Valentine s'estompait peu à peu, effacé par la rancoeur tenace qu'il entretenait à son égard. Mais il ne pourrait évidemment pas tirer un trait sur sa progéniture, et il n'en avait aucune intention. Il irait les chercher coûte que coûte dès que ce serait possible. En attendant, il devait la vérité à la jeune fille. Il parla avec rancoeur :

"C'est arrivé par la simple fourberie d'un seul homme. J'ai honte de le dire, mais ma famille a élevé une vipère en son sein... Fabius a attendu des années le bon moment de frapper, et lorsque les conditions ont été réunies il ne s'est pas gêné. J'aurais dû le voir venir, mais c'est un habile intriguant."

Il pouvait au moins lui concéder cela, même si en son sens c'était plus un défaut qu'une qualité. Aussi essentiel que cela soit dans la vie d'un noble. Il inspira profondément avant de reprendre :

"C'est lui qui a empoisonné le roi, en s'arrangeant pour me faire porter le chapeau. Et pour être certain que cela suffise il a trouvé le moyen de faire pression sur moi afin que je reconnaisse ses crimes comme étant les miens. Ces aveux à eux seuls étaient suffisants pour me destituer et ainsi lui permettre d'hériter à ma place. Mais il ne s'en tirera pas ainsi, la justice passe toujours."

Et il ferait en sorte que ce soit encore le cas cette fois-ci. Emporté par son élan, il continua :

"Tous ceux qui ont trahit l'empire le payeront. Fabius en premier, et ses partisans. Et ma femme... Je n'aurais pas de repos avant qu'ils ne soient tous condamnés."

Surtout Valentine d'ailleurs... Il ne savait pas trop si il la haïssait autant ou plus que Fabius, il n'arrivait simplement pas à se décider. Il rejeta cette pensée, refusant de se mettre en colère tout seul pour ces gens là et reporta son attention sur son interlocutrice. Etait-elle satisfaite de ses explications ? Les pensées d'Ashy vinrent le distraire agréablement et il dirigea son esprit vers elle en grondant gentiment :

*Je te vois venir Ashy, range ce regard gourmand. Elle n'a plus l'air d'avoir vraiment peur, mais ce n'est pas une raison*

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Left_bar_bleue0/10L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 4:11

Une nouvelle vie s’offrait à Luna. C’était étrange d’y penser… Mais ce n’était peut-être pas mal dans le fond. Avec le décès de son maître, il fallait bien que les choses changent, mais jamais elle n’avait cru que son avenir ne soit aussi chamboulé. Si ce dernier avait été vivant, elle savait qu’il n’aurait pas aimé son choix. Ombre avait toujours détesté les Kohan plus que tout au monde, il leur vouait un dégoût profond. Et dire que sa pupille allait maintenant devenir la protégée de celui que l’on appelait l’Empereur des Rebelles, Korentin Kohan. Mais ce choix, il lui appartenait qu’à elle seule. Elle ne se rangeait pas de son côté parce qu’elle croyait qu’il était l’Empereur légitime, mais parce qu’il était un homme en qui elle avait confiance. Elle n’était pas la seule à avoir vécu de durs moments durant ces derniers temps, il avait énormément souffert de la trahison de Fabius. On lui avait arraché à lui aussi un être cher, soit Grégorist Kohan. Il passait maintenant pour un traître et son monde s’était écroulé en un instant. Il avait dû subir la trahison d’êtres qui lui avait été proches, dont sa propre femme. On avait fait souffrir ses proches, dont sa dragonne Ashy. Du moins, Luna avait la certitude que ses cicatrices sur ses écailles avaient été causées par les hommes de Fabius, si ce n’est par lui-même. Et pourtant, malgré tous ces événements pouvant terrasser un homme, il se tenait là, fièrement, à la tête des Rebelles qu’il avait formés, avec espoir de pouvoir reprendre ce dont il avait droit et de faire payer à Fabius et ses hommes tout le mal qu’ils ont fait.

- Merci encore mon Roi de m’accorder votre confiance. Je ne vous décevrai pas. Prononça l’enfant. Un sourire se dessina sur son visage tandis qu’elle faisait une révérence. Et à partir de maintenant, je serai à vos côtés et vous pourrez compter sur moi.

Fabius ou Korentin Kohan. Si elle devait choisir entre les deux camps, le choix était simple. Fabius méritait d’être détrôné ne serait-ce parce qu’il s’était allié aux pires êtres qui existent : les Alayiens. Et de toute façon, Luna avait déjà choisi son camp depuis un moment déjà depuis qu’elle avait joint le général Amyelenor Farkstein et son dragon Atalos. Elle avait combattu les Impériaux à leurs côtés et avait fait coulé leur sang. Il était maintenant trop tard pour reculer, elle savait trop de choses. Mais surtout, elle s’était faite des amis parmi les rebelles.

- Korentin. Euh… Votre Majesté? Se reprit-elle aussitôt, réalisant que de l’appeler par son prénom était peut-être un peu trop familier… Je vous pris de m’excuser. Il se fait tard et j’ai déjà pris suffisamment de votre temps.

En effet, leur entretien avait pris un temps considérable. Il avait été aimable de lui accorder du temps, mais il ne fallait pas abuser non plus. Sans doute désirait-il passer un peu de temps avec sa dragonne Ashy. Et Luna avait désormais une nouvelle demeure à explorer…

- Merci Sire, merci Ashy! À bientôt. Prononça-t-elle lorsque Korentin lui donna son congé.

C’est ainsi qu’elle ressortit de la pièce et ramassa ses biens qu’elle avait laissés aux gardes à l’entrée. Par la suite, l’un d’entre eux resta avec elle afin de lui montrer ses futurs appartements.

Luna, la rebelle. Pourquoi pas ?

[ C'est ainsi que je conclus notre RP. Merci d'avoir RP avec moi! ^^ catkiss ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre d'une Promesse (Amy, Korentin) [Flashback début de l'automne, Obsidienne an 1] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flashback (an 1 ère Obsidienne, mi Octobre - Veren Sarjaa) Réseau ravivé [Terminé]
» La Fleur Venue de la Lune [PV Atalos et Luna] [Flashback Obsidienne An 1] TERMINE
» Un joli sauvetage, et de magnifiques conséquences (flashback pv Korentin) TERMINE
» Flaschback Début de Printemps de l'An 1 d'Obsidienne : "La colère est autant fatal à la raison que l'est la justice aveugle." (terminé)
» (Flashback début mai) Déguerpir à toute allure [Privé] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-