Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Réveil difficile [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Réveil difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Réveil difficile [Terminé] Réveil difficile [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:44

Le noir, l'obscurité, les ténèbres, le vide, le silence, la solitude. Cet ensemble était tout ce qu'il voyait, c'était familier, trop familier et pourtant il ne pouvait dire pourquoi. C'était déplaisant, ça le mettait mal à l'aise, dans l'inconfort, il y eut un mouvement malgré tout, puis soudain, des couleurs perçant le noir, et la seconde d'après ce fut terminé et les ténèbres revinrent. Après ce qui lui paraissait une éternité, un petit mouvement eut lieu et les couleurs étaient revenues. Mais cette fois il tentait de s'en approcher de garder cette lueur en visu. Puis avec le temps, les couleurs se précisaient les contours étaient moins flous, et finalement il parvint à ouvrir les yeux. Péniblement, difficilement. Son corps était aussi lourd que s'il avait été une pierre, dépensant un effort colossale pour ne serait-ce qu'ouvrir les yeux, il n'osait imaginer ce qu'il lui faudrait pour tenter de se mettre debout. Son corps le faisait souffrir, mais tant qu'il restait immobile c'était supportable. Cependant, ses yeux qui étaient encore ouvert observaient les alentours, il voyait des arbres, de la verdure et soudain il y eut les sons, les bruits, tout ce qui l'entourait semblait produire un son différent, c'était curieux qu'il n'y avait pas fait attention avant. Récupérant lentement sa force, il inspira un grand coup avant de relâcher tout cet air emmagasiner d'un coup, la respiration était désagréable et douloureuse pour son corps encore engourdis mais rapidement les picotements du sang affluant dans son corps et dans ses membres lui signalait que finalement rester dans l'obscurité aurait peut-être été moins pénible.

Soudain ce fut le choc, son esprit qui était encore peu réactif fut assaillit par une multitude de conscience toute à différent niveau, c'était horriblement perturbant et effrayant, d'autant plus qu'une de ces conscience semblait si proche et si forte qu'il referma les yeux sur le coup et ferma son esprit dans le même temps. Cela semblait le soulager pendant un instant, mais il se sentait un peu fébrile maintenant. Il se rendit alors compte qu'il ne savait pas ce qu'il faisait là, ni même comment il y était arrivé, en fait, il ne se souvenait de rien avant cet instant. Une certaine frayeur commençait à prendre place en lui et lorsqu'il fit enfin l'effort pour tourner, la tête, il vit qu'il y avait quelque chose à coté de lui. Ça avait une peau pale, des poils blond et pourtant la chose semblait recouvert de rouge. Cela bougeait, et il cru même percevoir des sons venant de sa part, mais pour lui ce n'était que des sons. Pourtant, avec la façon qu'il avait de l'observer, il avait vaguement l'impression que tout ces bruits qu'il émettaient lui étaient destiné. C'est alors avec les membres encore tremblant qu'il força sur son corps pour tenter de se relever. Mais arrivé à mit chemin, ses membres lâchèrent et il retomba au sol dans sa position initiale. Ce n'était pas très douloureux, mais assez humiliant. Prenant une plus grande inspiration, il tenta une approche différente et se roula sur le côté. De cette manière il pourrait utiliser le reste de son corps comme appuie et libérerait un peu de pression sur les muscles de ses membres.

Après quelques longues minutes, il parvint finalement à être en position assise, même si un peu essoufflé également. Il put observer avec un peu plus d'attention l'endroit dans lequel il se trouvait, non loin des ruines de ce qui avait sans doute été un bâtiment important était répandue sur une grande zone. Il y avait même d'autre chose à la peau pâle et rempli de couleur différente. Tout ceci lui était étranger, mais quelque chose n'allait pas, une chose qui était importante avait été oublié, mais quoi ? La chose à ses pieds semblait s'impatienter, mais les bruits que cela produisait l'indisposait plus qu'autre chose. S'il en avait eut la force, il se serait déjà envolé. Envolé ? Pourquoi voler ? Cette pensée lui était venue naturellement, mais il ne savait pas pourquoi. Puis prenant finalement la peine de tourner le cou pour s'observer, il constata que son corps était recouvert d'écaille et qu'en effet, il avait des ailes. Cependant, en jugeant de son état, il doutait sérieusement de pouvoir s'en servir. Mais un grondement sourd, venant de l'intérieur lui indiqua qu'il avait faim. Il avait faim, mais ne savait pas de quoi, que mangeait-il ? Tellement de chose semblait avoir été perdue depuis son réveil, et pourtant, malgré la présence de toute ces consciences autour de lui, malgré la présence de la chose à ses pieds, il avait la désagréable impression d'être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Réveil difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Terminé] Réveil difficile [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:28

¤ Après la bataille ¤

La bataille avait fait rage, aussi bien sur le plan terrestre que l'Astral. Il y a peu encore, Elrond et Möebius accompagnés des autres dragonniers et dragons présents lors des négociations, avaient combattu un esprit. L'esprit du Néant, celui qui menait les troupes Alayiennes contre le peuple Armandéen avec comme unique but de le détruire. Fort heureusement, il avait pu le défaire. Ou du moins, lui infliger une défaite. Mais s'il venait de gagner une bataille, il n'avait pas gagné la guerre. Et pourtant, cette victoire laissait un goût amer à l'elfe rouge. Bien qu'ils avaient tous vaillamment combattu, et que leur affrontement avait été difficile, la manière dont ils avaient gagné lui avait paru trop facile, comme si Néant s'était amusé avec eux. Et pour preuve, à la fin, leur ennemie avait révélée sa véritable forme et les avait balayés d'un simple geste. Pourtant, tous étaient encore en vie...

Elrond, du moins son esprit était troublé. Il avait bien sûr déjà participé à des batailles, mais celle-ci le laissait perplexe. À vrai dire, il n'avait pas envie d'en revivre une d'une telle ampleur. Finalement lorsqu'ils avaient retrouvé leur corps, les combats sur leur plan n'étaient pas finis. Néanmoins, les Alayiens avaient été affaiblis, leurs armes ayant perdu le pouvoir conférer par Néant. Finalement, ils l'avaient peut-être bel et bien touché. Sous l'adrénaline qui parcourait son corps, l'Amarië aurait rejoint avec grand plaisir les troupes qui combattaient, malheureusement, bien que son état lui permettait de bouger sans problème, son lié lui ne c'était toujours pas réveiller. Il semblait seulement inconscient. Après tout, il était celui ayant reçu une attaque de la part de leur adversaire.

Bien que l’envie de rester auprès de lui était forte, afin d’attendre son réveil et de le protéger. Il avait un devoir à accomplir. Aussi mit-il le corps du dragon bleu sous bonne garde avant d’accompagner le Baptistrel du feu et futur maître réactivé les défenses magiques du royaume qui avaient été balayé par l’esprit adverse. Lorsqu’elles le furent, les troupes Alayiennes venaient d’être balayées. Elrond rageait. Si depuis le début, les elfes étaient sortis du bois pour chasser les troupes qui s’étaient massées à leurs portes, ils auraient pu les écraser comme ils venaient de le faire. Ceux qui les dirigeaient n’étaient ni plus ni moins que des incapables arrogants et suffisants ! Et dire qu’il vivait en tant que dragonnier pour eux, pour leur permettre de se nourrir de la magie. Le ressentiment à l’égard de sa propre race se fit plus grand. Mais il n’avait pas le temps d’aller sonner les cloches aux responsables. Non, il avait une tout autre chose à faire. Epuiser par la tâche qu’il venait d’accomplir, il rassembla ses forces pour rejoindre son lié en courant, espérant qu’il s’était déjà réveillé.

Lorsqu'il entra dans la salle des négociations qui n'étaient plus que ruine, il le vit, là, encore allonger et inconscient. Reprenant son souffle il étendit son esprit pour l'appeler par leur lien. Mais il n'y eut aucune réponse en retour. L'elfe rouge se contenta alors de le rejoindre, ignorant les avis des magiciens elfiques qui l'avaient déjà analysé pour s'assurer qu'ils n'avaient aucune blessure, préférant s'en assurer de lui-même. Regroupant la magie qui lui restait, il la fit parcourir dans le corps de son lié, sans rencontrer quoi que ce soit. Son corps était idem, les blessures qu'il avait reçues sur le plan Astral ne c'était pas transposé dans le leur. Il ne devait être que sonné ou épuiser. Il ne fallait alors qu'attendre. Se posant contre lui, Elrond patienta. Épuiser il ferma l'oeil, s'endormant aussitôt. Néanmoins, il ne le resta pas longtemps. À peine son esprit avait sombré dans le sommeil que d'affreuses et horribles images lui étaient apparues. Aussitôt, un mage vint vers lui pour s'assurer qu'il n'avait rien lui non plus.

Au bout de deux longues heures, Elrond sentit avant tout le monde, que Möebius se réveillait. L'esprit du bleuté se réveillant. Il l'appela, mais brutalement, le dragon ferma son esprit. L'Amarië gronda, il détestait cette mauvaise manie qu'avait son liés. L'envie de lui en coller une le prit. Alors qu'il était inquiet, l'autre osait lui bloquer le passage ! Alors qu'il tournait la tête en sa direction, l'elfe indiqua aux gardes de s'éloigner un peu, avant de s'approcher et l'appeler oralement, sans réponse. Möebius avait sur son faciès, la même expression que lorsqu'il était petit. Il ne comprenait pas ce qu'il lui disait. Était il encore assommé au point de ne pas comprendre ce que son lié lui disait ? Soupirant il recommença, mais toujours aucune réponse. Finalement, le bleuté se mû. Au moins son corps allait bien même s'il semblait clairement affaibli au vu de la manière dont il bougeait, son corps tremblant légèrement sous l'effort demandé.

« N’en fais pas trop, reste allonger, attends que tes forces te reviennent. Et ouvre-moi ton esprit ! »

Pour toute réponse, le bleu tourna la tête, ce qui piqua à vif l’elfe blond. L’Amarië se rapprocha alors se retrouvant nez à nez lorsque la tête massive, et aussi grande que lui, de son lié se tournant. Les yeux azurés de l’elfe se plongèrent dans ceux du dragon. Inquiétude et colère se lisaient dans les pupilles du rouge, alors qu’il essayait de déchiffrer ce qui se trouvait dans ceux de l’écailleux. L’elfe resta dubitatif, il n’y retrouvait pas la lueur habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Réveil difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Terminé] Réveil difficile [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:50

Les choses s'agitaient un peu plus autour de lui, enfin plutôt, la chose. Elle lui tournait autour comme si elle attendait quelque chose, mais ne comprenant rien il ne pouvait pas y faire quoi que ce soit. Cependant, comme pour exprimer son désaccord avec l'indifférence du dragon, elle chercha à le toiser d'un air des plus sérieux avec un désir ardent de comprendre. Il pouvait le voir puisque les yeux bleue profond du dragon croisaient maintenant ceux azuré de la chose. C'était la première fois qu'il voyait ses yeux, pourtant cette expression à l'intérieur ne lui était pas inconnue. Il ne garda pas son regard fixé plus longtemps, l'endroit où il se trouvait lui déplaisait et il avait besoin d'un peu plus de calme pour essayer de reprendre ses esprits et comprendre ce qui s'était passé. Il n'avait pas été le seul touché puisque l'endroit était en ruines et que beaucoup d'autres créatures semblaient perdues. De plus en s'éloignant, il pourrait peut-être ouvrir de nouveau son esprit, du moins il l’espérait pouvoir le faire car il n'était pas sur de savoir comment il avait fait la première fois. Trop de choses semblaient avoir été perdue, mais son corps avait l'air de s'en souvenir de certaines, alors pourquoi restait-il ainsi dans le noir et l'obscurité ? Il y avait aussi ce curieux sentiment sinistre et familier. Ça le mettait mal à l'aise, mais il savait que ça venait de quelque chose qui lui manquait, il n'avait aucune idée de ce que c'était, mais il était certain qu'il le saurait quand il l'aurait trouvé. Cependant, cela pouvait être n'importe quoi.

Il s’apprêtait à partir, mais l'autre chose aux yeux azuré et tout de rouge allait sûrement le suivre, si ce dernier tenait tellement à être avec lui c'est qu'ils devaient se connaître. Peut-être même qu'il savait ce que lui ignorait, mais comment en être sur ? Il restait méfiant malgré tout. Mais il avait besoin de calme et de ne pas être entouré de tant de conscience, celles-ci étaient bien trop lumineuses et brutales pour son esprit encore tout juste éveillé. Quand il fut assez éloigné, il s'était arrêter au niveau d'un petit étang. Les reflet de l'eau et le calme du bosquet le soulagea un peu de son état légèrement inquiet de son réveil. Observant son reflet dans l'eau, il pris doucement conscient qu'il était un dragon, il s'en était déjà rendu compte un peu plus tôt, mais maintenant il pouvait voir pleinement à quoi il ressemblait, l'image qu'il voyait ne lui disait rien, il avait totalement oublié à quoi il ressemblait. Il en vint à se demander pourquoi il avait tout perdu aussi facilement ? Enfin facilement, il n'en savait rien puisqu'il ne s'en rappelait pas. Mais il se rappelait qu'un dragon n'était pas facile à charmer et encore moins à lui faire perdre ses souvenirs. Doucement, des flash revenaient à lui, mais c'était brutale et ils disparaissaient si vite qu'il ne savait même pas ce qu'ils représentaient. D'autant que le contenu de ses flashs étaient en noir et blanc, comme s'ils n'avaient plus aucune couleur, plus aucune vie.

C'est comme si un voile noir obscure sinistre et néfaste maintenait une emprise perpétuel sur son esprit, ou plus exactement sur ses souvenirs. Sans oublier que tenter de force de voile semblait plus douloureux qu'autre chose pour son esprit. Un regret amer se fit sentir lorsqu'il pensa à cela, mais impossible de dire pourquoi. Cela ne faisait qu'apporter un peu plus de confusion en son sein. Après quelques instant de méditation, il supposa qu'avec l'aide d'un autre dragon il aurait peut-être quelques réponse à ses questions. Mais ou en trouver un ? D'autant qu'il ne savait pas vraiment comment communiquer, il se sentait incapable d'exprimer ce qu'il pensait ou ressentait à ce moment, mais il avait l'espoir que le moment venu son corps le ferait pour lui. Mais ce n'était pas le plus important, actuellement, son estomac lui réclamait à manger, il songea à un moment à ce qu'il mangeait, mais il ne fut pas surpris de sentir un goût prononcer pour la chasse revenir quand un daim bondit hors d'un fourrer non loin. Il se serait bien lancé à sa poursuite, mais la présence de l'azuré-rouge le gêna suffisamment pour qu'il s'arrête dans sa lancée. Il lui lança un regard curieux, peut-être qu'il aurait pu l'aider s'ils avaient pu communiquer, mais il ne comprenait pas ce qu'il tentait de lui dire, ni verbalement, ni par l'intermédiaire du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Réveil difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Terminé] Réveil difficile [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:11

¤ L’elfe qui rouspétait ¤

Möebius venait de se réveiller, enfin, mais celui-ci, à peine revenu à lui, avait fermé son esprit. Leur lien était toujours présent, mais la conscience d'Elrond et du dragon n'était plus entremêlée. Il ne pouvait ressentir ce qu'il ressentait. Entendre ses pensées et n'être qu'un. C'était assez désagréable comme sensation, celle de ne plus être qu'un. Maudit dragon bleu, il l'avait perturbé lors de leur rencontre, lui qui n'attendait que la mort et à présent celui-ci se permettait de le mettre mal à l'aise en mettant de la friture sur leur lien. L'envie de lui en coller était grandissante à mesure qu'il prenait cette sale manie. Il est vrai que l'Amarië aimait que chacun possède son jardin secret, possède ses propres moments intimes sans pour autant que l'autre ne soit au courant. Mais le bleuté fermait leur lien toujours d'une manière si violente qui faisait hérisser les poils du blond l'agaçant. Oui, il éprouvait un certain énervement à voir son lié une fois de plus lui bloquer l'accès à son esprit. Cet énervement accentué par l'inquiétude qui régnait en son sein depuis qu'ils avaient quitté le plan astral.

Néanmoins, cette fois-ci, il ne savait si la fermeture de l’esprit du dragon bleu était un fait de son comportement excentrique ou du contrecoup suite au choc des blessures reçues lors du combat contre le Néant. Le dragonnier elfique restait perplexe, aussi il décida de prendre sur lui sans pour autant cacher sa contrariété. Aussi lorsque celui-ci ne lui répondit pas, il prit la mouche et monta au contact. Avait-il décidé de le snober pour ne pas avoir su le protéger correctement lors de leur combat contre l’esprit des Alayiens ? Non, le connaissant le bleuté ne lui tiendrait pas rigueur. Grondant quelque peu en son fort intérieur, l’azuré saisit la tête du dragon bleu et blanc avant de se mettre face à lui, approchant son visage près du sien. Dire qu’il en était réduit à cela pour se faire comprendre et communiquer avec un Möebius abasourdi.

Leurs regards se croisèrent, leurs deux regards bleutés. Elrond n’apprécia pas ce qu’il y trouva. Interrogation, incompréhension, perdu. Il avait déjà eu l’occasion de les croisées, mais c’était lorsque Möebius était petit. Le choc de la bataille pouvait-il provoquer cela ? L’elfe fut tiré de ses questionnements alors que son lié se retira, ne supportant plus son regard plus longtemps. L’Amarië recula légèrement tout en le regardant, dubitatif. Le dragon regardait le lieu, l’expression sur son visage, il la reconnut immédiatement. Il y avait trop de monde, trop de bruit, Möebius n’appréciait pas cela. D’ici peu le bleuté bougerait. Celui-ci allait encore se barrer. Mauvaise habitude que cela, qui encore hérissait les poils de l’elfe dragonnier. Tout ce qu’il espérait, c’était que celui-ci ne s’en aille pas en volant.

C’est par la voie terrestre que le dragon partit. Elrond attrapa son arc, qu’il avait récupéré sur le retour après avoir réactivé les protections magiques du royaume, et suivit Möebius. Il l’aurait bien appelé en beuglant, mais il aurait eu l’air risible. Un dragonnier qui ne se fait plus écouter de son dragon. Cet écailleux bleu, il lui ferait payer un jour. Soupirant il le suivit calmement, l’appelant toutefois par moment au travers de leur lien, mais ses paroles venaient s’écraser contre le rempart de glace dresser autour de son esprit. Elrond n’osait pas forcer, prenant plus en compte l’hypothèse d’un contrecoup suite à la bataille que du caractère excentrique de son lié, à moins que cela ne soit autre chose. Non, il ne l’envisageait pas, cela ne lui traversait même pas l’esprit.

C’est alors tranquillement que l’Amarië suivit le bleuté. Lorsque celui-ci vint s’arrêter près d’un bassin du domaine de la Rapsodie, l’elfe s’essaya pour souffler un peu. Son corps était fatigué, non pas que la bataille l’avait grandement épuisé, mais ses réserves magiques étaient au plus bas en raison de la réactivation des barrières. Zyeutant le bleuté regardant son reflet dans l’eau il pesta quelque peu en murmurant.

« Tu préfères t’admirer que me parler, maudit dragon narcissique et excentrique. Pire qu’un gosse… pire que moi qu’en j’étais gosse. »

Lentement la fatigue gagnait son corps et son esprit qui se mettait à s’engourdir. Il aurait pu s’endormir là tout de suite, s’il n’en avait été de Möebius. Elrond devait garder un œil sur lui jusqu’à ce que celui-ci soit revenu à lui et qu’il puisse lui passer un savon pour l’avoir autant inquiété. La terre vibra légèrement, le bleuté se remettait à bouger, ou allait-il aller cette fois ? Tout ce qu’espérait Elrond, c’est que celui-ci ne s’envole pas. Se redressant, il le vit s’éloigner. Une fois de plus il le suivit.

Rapidement l'elfe comprit ce qui poussa son lié à quitter son propre reflet. La faim, et déjà un animal, une biche ou un daim, avait quitté l'abri que lui prodiguait la végétation ambiante. Le dragon dans les parages l'avait sans aucun doute poussé à le quitter pour s'enfuir et se réfugier plus loin. Instinctivement Elrond se prépara à courir étant persuadé que son bleuté allait lui courir après. Mais au dernier moment et à la grande surprise de l'archer rouge, celui s'arrêta pour le regarder. L'Amarië s'approcha lentement, la pensée du bleu ne faisait aucun doute, il voulait qu'il chasse ensemble, néanmoins son regard laissait transparaitre de par son air pensif qu'il ne savait pas comment l'exprimer. Que lui arrivait-il décidément ? Avait-il perdu sa langue, ou avait-il perdu la capacité de s'exprimer ? Ou il avait carrément décidé de le faire tourner en bourrique ?!

Elrond soupira légèrement venant se frotter les yeux avant de passer sa main devant, utilisant quelques restes de sa magie pour matérialiser trois images, celle du gibier, celle de Möebius, et la sienne. Il fit ensuite bouger l'image du dragon et de l'elfe droit vers celle du gibier avant de prendre un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Réveil difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Terminé] Réveil difficile [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:26

Son regard s'était attardé plus que de raison sur cet être vêtu de rouge. Ce dernier l'avait donc bien suivi et il l'avait remarqué. Malgré le fait qu'il ne le connaisse pas, il avait l'impression que ce dernier voulait exprimer quelque chose d'important, ou peut-être pas. Quoi qu'il en soit, il fit une chose qui fit écarquiller les yeux du dragon. Les petits flux magique que l'être en face était en train de manipuler se changeait à la manière qu'il voulait pour devenir ce qu'il souhaitait. Le résulta final fut cependant très utile puisqu'il dessinait grossièrement qu'ils allaient chasser ensemble. Quelque chose d'étrange se fit sentir en lui, il n'avait pas l'habitude de chasser avec quelqu'un d'autre, du moins c'est ce qu'il ressentait au fond, mais un sentiment de familiarité était également présent. C'est peut-être pourquoi il ne protesta pas lorsqu'il continua de le suivre pendant que le dragon bleue s'avançait plus profondément dans la forêt pour partir à la suite de son futur repas. Dans les faits, il n'avait pas vraiment d'idée sur la manière dont il fallait s'y prendre pour chasser sa proie, mais son corps avait l'air de bouger plus ou moins de lui-même, baissant son cou pour être moins visible, se déplacent avec plus de discrétion malgré son poids, respirant aussi silencieusement que possible. Il avait besoin de retrouver son gibier, l'odeur que ce dernier dégageait était encore perceptible et ses naseaux frémissaient de l'odeur sauvage qu'il sentait.

Observant les arbres aux alentours, il supposa que sa vue serait meilleur en hauteur et que sa proie n'aurait pas l'idée d'observer la cime des arbres. Aussi resta-t-il quelques secondes à regarder un chêne sûrement centenaire pour chercher y moyen d'y grimper. Il calcula sa trajectoire, s'imaginant les mouvements qu'il aurait besoin de faire et le meilleur chemin pour atteindre la branche qu'il voulait. Une fois que ce fut fait, il contracta son corps autant que possible pour ensuite relâcher tout ses muscles d'un seul bond le menant un peu plus haut que ce qu'il avait estimé, mais pas suffisamment pour atteindre sa branche. Mais il avait prévu d'y grimper aussi, lorsque sa vitesse ralentis quelque peu, il déploya ses griffes les plantant dans le tronc aussi férocement qu'il le pouvait. La pression exercer sur ses griffes et l'avant de ses pattes était supportable, mais il ne pourrait rester dans cette position très longtemps, aussi commença-t-il à retirer ses griffes d'un côté pour commencer à grimper les quelques mètres qu'il manquait. D'un point de vue extérieur cela aurait pu paraître laborieux, mais pour Möebius, c'était comme une mise à l'épreuve, de voir ce dont son corps était encore capable puisqu'il l'ignorait à l'heure actuelle. Ce n'est que lorsqu'il arriva à l'endroit voulu qu'il s'accorda un moment de repos, faisant redescendre la pression sanguine de l'effort. Mais maintenant, sur son nouveau perchoir, il pouvait observer le reste de la forêt et constater que sa proie n'était plus si éloignée de lui.

Il s'avança donc prudemment sur la branche, soupesant la solidité de celle-ci pour ne pas qu'elle se brise sous son poids. Puis lentement, pas à pas, il arrivait à proximité d'une branche d'un autre arbre, avec le temps il arrivait finalement au-dessus de la proie qu'il avait vue bondir hors du buisson. Il lui suffirait de se laisser tomber de tout son poids sur la bête pour la tuer sur le coup par la puissance de l'impact. Mais un bruissement lui avait fait relever la tête et regarder dans une direction non loin. Naturellement le dragon tourna la tête à son tour, mais il ne fut pas surpris de voir l'être qui avait commencé à le suivre. Il avait détourné l'attention de la créature c'était peut-être le meilleur moment, mais quand il se prépara à bondir de sa branche, l'animal s'enfuit aussitôt. Il n'aurait pas du regarder l'origine du bruit, à cause de cela, il avait perdu sa proie. Du moins le pensait-il. Car à cet instant, un petit objet siffla dans les airs et toucha le gibier d'un coup le faisant tomber dans un même mouvement. En observant l'être rouge, il vit que ce dernier avait du bois dans la main, très fin, mais pas aussi petit que ce qu'il avait cru voir défiler. Cependant, il devait en être à l'origine vu le regard qu'il avait. Il choisi donc de se laisser tomber de la branche pour mettre à terme à l'existence de sa proie, si cette dernière était encore vivante. La chute fut rapide, et l'atterrissage se fit sans encombre, son instinct le guidant pour tomber correctement sans se faire mal, comme s'il avait fait ce mouvement des centaines de fois. Il avait maintenant un repas pour soulager sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Réveil difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Terminé] Réveil difficile [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:29

¤ Les règles de la chasse ¤

En plus de jouer les excentriques et enquiquiner l'elfe aux yeux azurés, le dragon bleu avait décidé de torturer physique son pauvre dragonnier. Il était fatigué, ayant de trop puiser dans ses forces magiques pour la journée, ainsi son corps, ses muscles, chacune des cellules le composaient la ressentait. Elrond n'avait qu'une envie, aller se caler quelque part, fermer les yeux et piquer un petit roupillon. Alors quelle était la force qui l'animait en ce moment ? L'inquiétude, oui l'inquiétude l'empêchait de piquer du nez. Inquiétude provoquée par le comportement non seulement étrange, mais aussi saugrenu de Möebius. En effet, il avait combattu le Néant, lui-même avait été blessé par celui-ci, il était au courant que le royaume avait été attaqué par les Alayiens et celui-ci partait chasser. Oubliait-il qu'il y avait de quoi se nourrir dans leur demeure ? Certes elle ne serait pas aussi fraiche que de la nourriture tout juste chasser mais tout de même. Pourquoi voiloir chasser juste après ces évènements, les gens normaux iraient se reposer.

Le comportement de son lié allait un jour finir par le rendre fou. Alors que l’Amarië s’approchait de lui, rassemblant quelques bribes de magie existant encore en son sein pour matérialiser une image d’eux chassant ensemble, afin de mettre en évidence la pensée de celui-ci. Mais là encore les agissements du dragon ne furent pas ceux attendus par Elrond. Möebius eut la même réaction face à l’utilisation de la magie par son lié, que celle qu’il avait eue alors qu’il n’était encore qu’un petit dragonnet. L’elfe dragonnier plissa légèrement les yeux grondant intérieurement. Se foutait-il de lui ? Ce jeu commençait plus à l’agacer que l’inquiété. Mais déjà, le dragon avait tourné les talons pour commencer la chasse.

L'air réprobateur, l'elfe rouge suivit du regard la démarche du bleu et rapidement son énervement disparu emporter par les souvenirs. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas chassé tous deux. À vrai dire, depuis que Möebius était plus grand et apte à capturer de lui-même de plus gros gibier, l'Amarië lui faisant confiance ne le suivait plus pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Lentement il passa sa main par-dessus son épaule pour se saisir de son arc et il disparut à son tour dans les fourrés. Son esprit de chasseur s'éveilla doucement, son pas déjà léger en tant qu'elfe était encore moins perceptible en raison de son totem du lynx. En silence il s'avança à la recherche de sa proie.

Levant la tête en direction de son dragon, il entendit le fracas que celui-ci fit. À quoi s’amusait-il, certes utiliser les arbres à son avantage était une bonne chose pour les êtres plus petits. Il lui avait d’ailleurs appris quand celui-ci n’était encore qu’un dragonnet. Mais à présent, au vu de la taille que celui-ci avait atteint, cela ne paraissait pas la technique la plus adéquate. Prenant sur lui, il nota dans un coin de sa tête qu’il devrait redonner des leçons à son lié pour chasser. Car oui la chasse était un art qui avait ses propres codes et règles à suivre. La première était par exemple de toujours rester concentrer, la deuxième était d’être discret.

Elrond enfreint les deux, son attention portée sur son lié ne lui fit pas voir la racine sur laquelle il manqua de s’emmêler les pieds. L’elfe rouge se rattrapa de justesse, mais fit malheureusement du bruit dans son mouvement. Mouvement qui fut perçu par le daim qui ne manqua pas de se mettre à courir. Dans un éclair, l’Amarië pesta et se saisit d’une flèche qu’il encocha dans son arc, se mettant à tendre la corde. Jamais celle-ci ne lui parut aussi difficile à tendre. Était-ce la fatigue dans ses bras qui l’empêchait de manier son arme avec son aisance habituelle ? Forçant il banda son arc avant de décocher sa flèche qui atteint tout de même sa cible.

Soupirant il sortit de sa cachette s'approchant de l'animal. Celui-ci devait être mort, ou alors n'allait-il pas tarder à l'être. Dans tous les cas, il fallait abréger ses souffrances au plus vite. Portant une main à sa taille il s'apprêta à se saisir de sa dague quand en levant les yeux il vit le dragon bleu sauté de son perchoir pour atterrir sur la bête. Le sol trembla légèrement à l'impact.

« Quelle brute, ce n'est pas comme ça que je t'ai appris à chasser. Fin si, mais ça, c'est quand tu étais petit. »

L'Amarië soupira légèrement et remit son arc dans son dos avant de s'approchant de Möebius et de la bête, se penchant il récupéra la flèche qu'il avait lancée, mais qui était malheureusement brisée. Ceci était sans aucun doute dû à l'atterrissage de son lié sur l’animal. Le dragonnier elfique soupira et la lança derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Réveil difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Terminé] Réveil difficile [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 1:11

En reniflant la proie qu'il avait choisi, il vit que l'être qui voulait le suivre s'approchait. Möebius grogna lorsqu'il fut trop prêt du cadavre. C'était sur qu'il lui avait donné le coup de grâce et qu'il avait permis au dragon bleu de pouvoir manger, mais il n'était pas encore d'accord pour partager la viande, après tout il aurait très bien pu l'avoir lui-même si ce dernier n'avait pas été si empoté quelques instants auparavant. Ne se préoccupant pas de lui pendant qu'il était en train de faire ses bruits étrange, il s'occupa de dévorer l'animal. Il aurait aimé qu'il soit un peu plus cuit, mais actuellement il avait si faim qu'il pouvait s'en passer, et puis le cadavre était encore chaud. Ce n'est qu'une fois son repas terminé qu'il observa de nouveau l'être rouge. Il sentait que celui-ci lui voulait quelque chose, mais il était aussi flagrant que ce dernier tenait à peine sur ses jambes. Son esprit se remis tranquillement en marche, il avait constaté que cet être souhaitait le suivre, voir même rester avec lui. Pourquoi ? Il n'en savait rien, mais par reconnaissance pour cette proie, il s'allongea là ou il se trouvait, observant le rouge. Mais finalement il décida que plutôt de poursuivre ce duel de regard, il serait mieux de se reposer. Même s'il ne s'était réveillé qu'il y a peu, il sentait que dormir pour l'instant était la meilleure solution. Fermant finalement les yeux, sa respiration se ralentissait à mesure que les minutes s'écoulaient.

Mais un mouvement non loin l'interpella. Gardant les yeux fermer, il écouta et sentait ce qui se tramait autour de lui. C'est cet être qui s'approchait. Ce dernier attendais que le dragon dorme pour tenter quelque chose ? Il était maintenant tendu à son approche, mais il resta immobile, voulant le prendre sur le fait. Quand il sentit finalement un poids contre lui, il tourna vivement la tête, voyant alors l'être rouge allongé contre lui. En temps normal il se serait lever et serait parti n'acceptant pas une telle présence contre lui, mais il n'en fit rien, sans savoir vraiment pourquoi. Restant quelques minutes à l'observer, tentant de savoir s'il dormait bien ou si ce n'était qu'une farce. Mais de toute évidence, il se servait de lui comme d'un oreiller. Poussant un soupire devant la situation, il finit par redresser son cou dans sa position initiale pour pouvoir retourner dormir à son tour. Curieusement, il se sentait bien, voir même mieux que tout à l'heure, la présence de cet être aurait du être plus dérangeante, mais elle avait quelque chose de calme et d'apaisant quand il se tenait là. Un sentiment familier encore une fois. Mais cette douce tranquillité fut rapidement perturbée par les rêves du dragons. Ce n'était pas un cauchemar, mais plutôt un souvenir, cependant, il n'y avait rien, rien d'autre que le noir et l'obscurité. Non il y avait aussi autre chose, quelque chose qui était la depuis le début, du coup il n'y avait pas fait attention, il lui fallut un moment pour mettre à la main dessus. C'était le froid, la glace, le gel.

Ce qui était curieux, c'est que ce souvenir, il avait beau en être un, il sentait la présence sombre qui tenait sa mémoire, mais ce fragment semblait déjà complet, il n'y avait aucune image, aucun son, c'est sûrement pourquoi le voile noir ne pouvait sûrement pas le bloquer. Ou bien parce que cette solitude et cette obscurité faisaient partie de lui ? Il n'en savait rien et un mouvement contre son corps le sortait doucement de son sommeil. Ouvrant péniblement un œil, et tournant le cou pour voir de manière plutôt flou la créature en rouge s'agiter. Il finit par souffler une grande quantité d'air par les naseaux en direction du visage de l'être, de manière à le réveiller et à lui permettre de se calmer de son cauchemar et aussi pour que le dragon puisse se rendormir. Cependant, en regardant le ciel quelques instants, il vit qu'ils avaient déjà beaucoup dormi puisqu'il était pratiquement le soir, la lumière orangée du soleil flottant sur les feuilles des arbres le lui avaient indiquées. Il allait donc devoir trouver un endroit pour passer la nuit, mais est-ce que c'était vraiment nécessaire ? Après tout il était un dragon, aucune créature de la forêt ne pouvait vraiment lui faire du mal et puis il n'avait vraiment pas peur du froid. Peut-être que c'était simplement la présence des autres qu'il avait eut plus tôt dans la journée qui le laissait perplexe, sans doute désirait-il un coin il était certain de ne pas être déranger, mais l'autre rouge tenterait sûrement de le coller malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Réveil difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Terminé] Réveil difficile [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:46

¤ Cauchemar ¤


L’arc fut tendu, le bruit sourd de la corde qui est tirée, celui du frottement de la flèche contre l’arc alors que l’on se prépare à tirer, puis le son provoquer par le décochage. Les vibrations de la corde qui retourne brutalement à son état normal ? Suivit du sifflement de la flèche qui fend l’air. La pointe métallique ouvre le passage, tranchant le souffle du vent avant de s’enfoncer dans la chair de l’animal. Brutalement elle percute le daim, la force cinétique doubler du tranchant de la pointe la fait traverser la peau de la bête. L’attaque est propre et précise. Le sang gicle sous la pression, des gouttes venant tacher le sol. L’animal pousse un léger râle avant de s’affaisser. Le daim tombe lourdement au sol alors que la vie l’abandonne. L’éclat dans ses yeux, la lumière qui l’habite lentement s’évanouit. L’esprit de la bête s’en retourne vers les jumeaux, la mort et la vie.

De ses yeux azurés, Elrond assiste à la scène. Combien de fois y a-t-il assisté ? Les elfes ne chassaient pas puisqu’il ne se nourrissait pas de viande, lui pourtant parmi son peuple était une exception. Non, il ne se nourrissait pas de chair, mais s’il chassait c’était pour ceux qui s’en nourrissaient. Il l’avait fait lorsqu’il était au royaume des hommes et maintenant il le faisait à nouveau pour le dragon auquel il était lié. Celui d’ailleurs tomba peu de temps après sur la proie l’achevant. C’est avec un grognement que le bleuté l’accueillit alors que le rouge s’approchait pour récupérer sa flèche qui malheureusement avait été brisée par le dragon. C’est avec un air réprobateur qu’il accueillit le grognement. Voilà une chose qui ne changeait pas au moins, Möebius avait toujours été égoïste quant au gibier chasser, et ce depuis la fois où ils avaient tous deux rencontrer le couple d’or et d’argent.

Néanmoins, le rouge trop occupé par sa flèche ne lui répondit pas, par ailleurs, ce grognement était inutile puisqu’il ne se nourrissait pas de viande. Alors pourquoi avait-il grogné ? En raison de la fatigue qui parcourait son corps, la capacité de raisonnement de l’elfe dragonnier était à son minimum. Il n’avait pas faim, aussi l’Amarië ne chercha pas à trouver quelques fruits qui pouvaient pousser sur tels ou tels arbres ou quelques baies qui pourraient se trouver dans tels ou tels buissons. Non, le rouge se contenant de regarder le bleuté manger. Il en profita également pour souffler quelques instants, se doutant que Möebius allait encore le trainer pendant un moment avant de s’accorder une pause.

Et à peine le bleuté eut-il englouti sa proie qu'il se remit en route. Les jambes flageolantes Elrond le suivit sans un mot, il n'avait plus la force de protester. Celui-ci d'ailleurs le regarda un moment avant de venir s'allonger. Avait-il enfin décidé d'arrêter de faire sa mauvaise tête ? Soupirant de soulagement, l'archer rouge s'approcha de lui. Déposant son arc et son carquois le fils d'Arelinnon s'adossa contre le flanc droit de l'écailleux et s'endormit presque aussitôt une fois avoir fermé les yeux.

~~Rêve~~

À peine eut-il fermé les yeux, que le blond aux oreilles pointues se retrouva projeter dans le monde de ses rêves. C’était toujours le même. Il apparut de nulle part au milieu de ce gigantesque lac. Son être se tenait debout sur cette surface aqueuse. De légères oscillations se formaient sous ses pieds. L’endroit était toujours rempli de brume, une brume qui empêchait de voir le rivage. Celle-ci formait un cercle autour de l’elfe et se déplaçait en même temps que lui de façon à toujours masquer ce qui se trouvait au loin face à lui. Soupirant légèrement, l’homme du beau peuple vint s’allonger sur l’eau sans pour autant s’enfoncer. Ses yeux azurés s’ouvrirent et se mirent à regarder le ciel. Il était sombre, voiler d’obscurité, un léger vent frais s’en dégageant. Au milieu de cette noirceur, une petite étoile bleue scintillait. C’était Möebius. Il ne le voyait pas, car celui-ci devait toujours lui fermer son esprit, mais il restait toujours présent. Tranquillement, envelopper dans cette douce fraicheur, l’elfe se mit à contempler cette petite lumière bleue dans le ciel de son monde des rêves.

Il ne se doutait pas que dans l'eau un mal rôdait, attendant patiemment le moment venu. Concentrer sur son lié, Elrond ne remarqua cette chose tournée autour de lui, s'approchant à chaque fois qu'elle finissait un tour. Finalement, sans prévenir, l'Amarië qui, il y a encore quelques secondes se tenait sur l'eau, s'enfonça se faisait happer par une chose inconnue. Aspirer sous l'eau, l'elfe sursauta et se mit à se débattre. Qu'est-ce que c'était que cela ? L'eau était sombre, il n'y voyait rien. Donnant des coups au hasard, cherchant à attraper ce qui l'entraînait dans les profondeurs, l'elfe lentement gaspillait son air, cherchait-on à le noyer ? Cela ne lui était encore jamais arrivé. Alors que l'air se quittait ses poumons, il sentit quelque chose contre son visage.

~~Rêve end~~

Elrond qui dormait encore s'agitait, tournant légèrement, son corps étant parcouru de quelques spasmes. Möebius, souffla contre son visage, passablement agacer par les sursauts de son lié. Le contact de l'air chaud contre son visage l'extirpa violemment de son cauchemar. Haletant, cherchant son souffle alors qu'il était sur le point de se noyer dans son rêve, l'Amarië retrouva doucement son calme. Frottant ses yeux puis ses tempes le blond porta son regard sur le dragon bleu puis sur le ciel. Il n'allait pas tarder à faire nuit. Un orange crépusculaire nappait l'ouest du ciel, alors qu'un bleu-nuit profond naissait à l'est.

Soupirant un peu, le sylvain essayant de se redresser, mais retomba aussitôt contre son lié alors qu’une vive douleur traversa son crâne pour ensuite s’adoucir et se loger dans l’arrière de sa tête. Il ne manquait plus que cela, qu’il ait un mal de crâne. Tournant la tête en direction de son lié, il passa sa main contre le flanc où il était adossé pour le caresser doucement. L’esprit de celui-ci était toujours fermé. Il était peut-être temps que cela cesse.

Fermant les yeux concentrant son esprit sur leur lien ainsi que les forces qu’il avait pu recouvrer, Elrond appela Möebius. Celui-ci avait peut-être fermé son esprit, mais en utilisant leur lien il pourrait toujours l’interpeller. Il tambourinerait à la porte jusqu’à ce que celui-ci lui ouvre.

°Möebius !°

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Réveil difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Terminé] Réveil difficile [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 3:24

Voyant finalement l'elfe, oui c'est le mot qui lui était revenu, voyant l'elfe rouge se relever, il supposa qu'il allait enfin être tranquille, mais à peine avait-il fermé les yeux une demi-seconde que ce dernier s'était laissé tomber sur lui encore une fois. Un froncement de sourcil à la vu d'un tel mouvement passa sur son visage draconique. Il était donc si faible qu'il ne pouvait même pas tenir sur ses propres jambes ? Comment pouvait-il être aussi familier avec une tel créature ? Ce dernier osa même à lui porter une caresse sur ses écailles, bien que ce n'était pas désagréable, il refusa tout de même l'attention en se relevant brusquement pour mettre fin au contact. Il s’apprêtait à partir mais rapidement il sentit une présence trop proche de son esprit à son goût le faisant sursauter et regarder tout autour de lui. Il y avait une certaine crainte dans ses yeux et il mit un certain temps à comprendre que l'origine de cette présence était la créature rouge qui se tenait si prêt de lui. Pourquoi un tel acharnement à vouloir attiré son attention ? Ils se connaissaient à peine et même si cela avait été le cas avant, pourquoi ne se souvenait-il pas de cette personne si elle avait été importante ? Il y avait bien ce sentiment familier, mais pour le dragon ce n'était pas un élément suffisant pour affirmer quoi que ce soit. Cependant, en plein milieu de ses réflexions, il perçut un son, faible, lointain et incompréhensible. Le même son qu'il avait entendu plus tôt par la voie des airs, mais cette fois il était plus proche de son esprit que tu monde réel.

Cela devenait de plus en plus agaçant, mais il n'avait aucun endroit pour être tranquille tant que l'autre serait là. Aussi fit-il l'effort de le regarder dans les yeux et de grogner un peu plus férocement. Il avait toléré sa présence jusque là, mais à présent Möebius sentait que son espace personnel était un peu trop violé pour supporter les tentatives d'attirer son attention. Mais plus vite il aurait finis avec cet elfe, et plus vite il pourrait retourner se reposer. Il pris donc une position assise et un air sévère attendant que cet être se décide enfin à exprimé ce qu'il lui voulait pour qu'il soit débarrassé. Cependant, il allait sûrement être difficile de communiqué étant donné qu'ils ne pouvaient se comprendre. Enfin, surtout que lui ne comprenais pas les sons étrange qu'il produisait de manière parfois stridente et désagréable à l'oreille. Pourtant, il devait bien avoué que cette créature avait parfois de la suite dans les idées puisqu'elle avait su exprimer son idée de chasser avec lui, mais ici, il doutait que les petites images lui soit suffisamment explicite pour exprimer ce qu'il voulait lui dire. Il avait déjà pu ressentir les lourds reproches que ce dernier avait envers lui par son regard, mais c'était réciproque, Möebius ne le connaissait pas et il ne cherchait pas la compagnie de qui que ce soit. Il lui semblait d'ailleurs que tous l'avaient compris puisque cet elfe était le seul à être encore ici. Il avait sûrement dû le comprendre aussi, mais la raison qu'il devait essayer d'exprimer ici était sans doute la réponse à sa question actuelle.

Il restait très prudent malgré tout, son esprit restait encore fermé et même dans sa position assise, il se tenait prêt à de débattre en cas d'attaque surprise. Il ne parvenait pas à être tranquille en sa présence, quelque chose le dérangeait, un sentiment incomplet et important beaucoup trop présent pour être ignoré, il ne pouvait pas se permettre de baisser sa garde. Bien entendu, le fait de rester attentif à tout ce qui l'entourait lui apportait non seulement beaucoup de stress mais aussi une certaine paranoïa, la forêt avait beau être calme et paisible, les restes d'un combat était encore visible dans quelques clairière, les bâtiments qu'il avait quitté étaient totalement détruit, c'est comme si ce havre de paix qu'était cette forêt avait été attaqué et n'était plus l'endroit sur qu'il pensait. Cumulé avait ce sentiment d'insécurité et cet être qui le collait sans cesse, il se sentait oppressé et confus. Seulement le résulta de tout cela était une certaine peur face à son environnement, il se sentait un peu plus sur de lui en fermant son esprit, comme s'il pouvait mettre une barrière avec ce monde qu'il découvrait, ce monde dangereux et trompeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Réveil difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Terminé] Réveil difficile [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:46

¤ La manière douce ¤


Rapidement le corps de l'elfe fut tel qu'il était dans la réalité, faible, vider de toute énergie. Dans son rêve l'elfe blond voyait sa force petit à petit disparaitre, étant aspiré pour aller vers... vers il ne sait ou. Dans un même temps, une plus violente fatigue s'emparait de son corps. Il manquait d'air, celle-ci petit à petit s'échappait de sa bouche sous forme de bulles alors qu'il s'enfonçait de plus en plus dans l'eau, attirer, saisit par une force invisible qui de toute évidence ne lui voulait pas du bien. Jamais un rêve ou plutôt un cauchemar ne lui avait paru si réaliste. Il avait conscience qu'il se trouvait dans un rêve. Depuis le décès de sa mère à chaque qu'il s'endormait, son esprit toujours conscient était aspiré dans ce monde fantomatique plonger dans une stase, dans une prison, jusqu'à ce que son corps ne se réveille. Il ne pouvait que patienter et se laisser aller aux rêveries de son être qui matérialisait dans cet espace qui lui était propre. Lentement la panique prit le pas sur lui alors qu'il se débâtait, mais au bord de la noyade il se réveilla, se retrouvant brutalement projeter dans le monde réel. Les évènements actuels, la bataille sur le plan astral, la bataille du bois sombre et l'épuisement de ses ressources magiques l'avaient tant affecté que cela ?

Beaucoup de choses étranges étaient survenues depuis son retour du monde des esprits. Et ce en très peu de temps, attirant lentement le regard du jeune elfe, ouvrant son champ de questionnement et de possibilité de réponse plus farfelus.

Une vive douleur parcourra le crâne du dragonnier elfique lorsque celui-ci se redressa. Elrond eut l’impression de sa tête allait exploser, ou même qu’elle allait être soudainement écrasé comme si un étau la compressait. C’était étrange comme sensation, elle n’était pas normale, jamais il n’en avait ressenti une comme ça. Mais ses inquiétudes rapidement se dissipèrent. Jamais il n’avait mené de telle bataille et jamais il ne s’était retrouvé dans un tel lieu. Peut-être que cela était dû au changement de plan ? Oui c’était le plus probable pour Elrond qui souffrait silencieusement serrant violemment les dents.

Lentement la douleur s'estompa, venant s'endormir dans un coin du chef de l'Amarië qui soupira d'apaisement. Mais son calme fut de courte durée, il était en effet brusquement retombé sur Möebius qui ne semblait pas avoir apprécié, à moins que cela en soit sa caresse, et c'était aussitôt redresser pour s'écarter, faisant tomber son lié au sol. Le rouge faillit se cogner la tête, il grommela légèrement à l'idée de se blesser à cet endroit. Comme ci ce qu'il venait d'éprouver n'était pas suffisant. Regardant le ciel un instant de ses yeux azurés, il se noya un instant dans celui-ci. Le soir tombait lentement. Ils ne devraient pas trop tarder à rentrer. Oui il disait bien ils.

Se redressant lentement pour se mettre debout, Elrond appela son lié un peu plus fort de manière à cogner contre la barrière de glace qu’avait érigée son lié autour de son esprit. La réaction que cela évoqua chez son dragon le surprit. Lorsque son appel s’écrasa contre la paroi glacée, Möebius sursauta se mettant à rechercher dont cela pouvait provenir, crainte et inquiétude se trouvait dans son regard avant que celui-ci ne s’arrête sur lui, émettant un grognement de mécontentement plus féroce. Elrond sursauta de surprise et se mit légèrement en garde, jamais Möebius ne lui avait fait cela. Bien rapidement l’elfe souffla et se repositionna normalement. Était-ce normal pour un dragonnier d’avoir peur de son dragon ? Non.

Observant son lié, celui-ci se mit sur ses pattes arrières, il prit un air sévère plein de reproches. Quoi ? Il lui reprochait quelque chose maintenant ? C'était plutôt lui qui devait avoir la tête que son dragon tirait. Après tout c'était lui qui l'avait snobé depuis son réveil. Se retenant de pester, le blond se contenta de regarder le bleuté qui ne cessait d'agir étrangement depuis tout à l'heure. Son agacement et sa colère n'avait fait que croitre depuis le début en raison des agissements qu'il jugeait égocentrique de son lié, ce qui avait altéré son jugement et sa perception. Rapidement, il ressentit du stress provenant du dragon. Möebius ? Stresser ? Il devait y avoir une erreur, c'était une blague. Lentement l'elfe observa la posture de celui-ci. Il n'était pas simplement assis, il était sur ses gardes, prêt à se défendre, prêt à combattre. Quoi ? Il le jugeait comme une menace ? Qu'est-ce que c'était que ce délire ?

L'elfe blond hésitait entre énervement et retenue. Devait-il lui crier dessus ou alors essayer de chercher plus loin que le bout de son nez et comprendre ? Jusqu'à présent le rouspété n'avait rien donné, peut être fallait-il tenter une approche différente ? L'Amarië scruta du regard son bleuté, s'interrogeant, faisant travailler ses méninges réveillant par la même occasion la douleur dans son crâne qu'il supporte malgré sa faiblesse encore apparente. Elrond passa en revue tout ce qui s'était passé. Depuis l'arrivée dans le plan astral jusqu'au moment présent. Il se rendit compte que quelques passages étaient troubles dans sa mémoire, que c'était-il passé après avoir vaincu le Néant ? Ils n'avaient pas aussitôt réintégré leur corps. Non, il y avait quelque chose. Fichtre, l'elfe n'arrivait pas à mettre le doigt dessus et pourtant il avait l'impression que quelque chose d'important s'était produit. Quelque chose d'important...

Reposant ses yeux sur Möebius, mettant en évidence son comportement, le fait qu'une bataille sanglante ait eu lieu non loin et qu'il est subi un coup du Néant dans l'autre plan, l'opinion d'Elrond penchait pour un syndrome post-traumatique. Le stress qu'Elrond ressentait était sans doute dû à cela. C'était ce qu'il y avait de plus évident à ses yeux... mis à part peut-être de cette chose dont il ne se souvenait plus sûr l'heure.

Soupirant, l'homme du beau peuple ferma les yeux et leva lentement la main en direction de son lié. Lentement Elrond étendit son esprit autour d'eux. Lentement, il l'étendit dans leur lien dragon-dragonnier. Doucement son esprit tel une vague vint s'étendre sur la berge qu'était la barrière de glace entourant l'esprit de Möebius. Délicatement il fit parcourir des sensations. Questionnement, inquiétude, calme, amour, rappelant le lien sacrer qui les unissait. Toujours lentement, Elrond commença à faire pression contre la barrière de glace. Peut-être que Möebius comprendrait qu'il voulait lui parler calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Réveil difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Terminé] Réveil difficile [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 15:39

La tension était toujours là, il pouvait bien le sentir et l'autre aussi visiblement. Pourquoi restait-il ici s'ils ne pouvaient s'entendre de la sorte. Mais tenter de le comprendre c'était comme vouloir expliquer la sensation de voler à un humain. Encore une fois, il ressentit la présence de l'autre rouge, autour de lui mais plus calme également. Faisant un pas en arrière, il n'appréciait pas la sensation envahissante qui provenait de l'elfe. Il ne ressentait que de l'incompréhension dans cette tentative de communiquer avec lui. Mais avec le temps, il perçut d'autres choses, mais il ne les reconnaissait pas, ne les identifiait pas et ne pouvait pas les comprendre. Pourtant, à mesure que le bleuté gardait le silence, la présence de l'autre contre son esprit se fit plus pesante, plus présente et cela inquiéta Möebius qui sentait que s'il forçait encore et qu'il brisait sa barrière mentale, il serait totalement à nu et sans défense. Il ne pouvait laisser faire ça. Se concentrant pour reforger sa barrière, il déploya ensuite une aura glaciale dans son esprit pour repousser les vagues de l'autre encore présente. Ce n'est qu'une fois que son esprit fut débarrassé de toute présence qu'il rouvrit les yeux poussant un soupire de soulagement. Il voyait l'elfe en face, il voyait son visage et son expression. Certain qu'il venait de le contrarié, il se retourna et commença à s'en aller. Il était plus que temps pour lui de trouver un endroit pour dormir. Déployant ses ailes par réflexe, il réalisa qu'il ne se rappelait toujours pas comment faire pour voler.

Cela aurait dû être instinctif, mais il ne savait pas comment faire pour prendre son premier essor. Il savait que c'était quelque part dans son esprit, caché derrière les ténèbres. Mais impossible de trouver ce souvenir ni tous les autres d'ailleurs. Selon lui, seul un dragon était capable d'aider un autre dragon pour ce genre de problème, mais il ne savait pas où les trouver. L'idéal était donc de partir à leurs recherche. Mais pour l'heure l'important était de pouvoir dormir dans un endroit tranquille. Même s'il ne pouvait pas voler, il y avait certainement des clairières ou des bosquets à l'écart accessible à pattes. Choisissant une direction au hasard, il s'élança à toute vitesse ne prêtant pas attention aux bruits que l'autre elfe proférait dans sa course. Le but ici était d'aller suffisamment vite pour le semer et ne pas être obligé de supporter sa présence envahissante. Il avait besoin de calme et de réflexion avant de pouvoir élucider ce problème. Demain il en profiterait pour chercher d'autres dragons et il tenterait également de se rappeler comment faire pour s'envoler. Mais ce soir, il avait besoin de repos. Slalomant entres les arbres, chevauchant les buissons et les troncs d'arbres tombés, il jeta un rapide coup d’œil derrière lui pour vérifier si l'elfe ne l'avait pas suivit. Visiblement non, alors il se permis de ralentir le pas et d'observer un peu plus son environnement, cherchant un petit coin calme. Ce n'est qu'après quelques minutes qu'il décela un arbre suffisamment large et vieux pour abriter une cabane où se trouvait quelques affaires à l'intérieur.

La clairière avait une odeur familière, mais surtout, le bruit du cour d'eau lui rappela un souvenir. Un souvenir d'une étendue d'eau immense et infinie. Mais à peine avait-il identifié l'image que celle-ci s'était envolée. Redescendant sur terre, il constatait que sa taille était bien trop imposante pour pouvoir se mettre à l'abri à l'intérieur, mais il ne renonça pas pour autant et commença à grimper au sommet de l'arbre à l'aide ses griffes. Le feuillage était suffisamment dense et épais pour le mettre à l'abri de la pluie et des regards indiscrets. De plus, comme c'était un vieille arbre, il y avait des branches suffisamment large pour pouvoir l'accueillir. Trouvant sa place au milieu de l'une d'elle, il s'enroula sur lui-même tel un serpent et posa sa tête au milieu fermant les yeux. Ce n'était pas le plus confortable ni le plus agréable, mais cela serait suffisant pour cette nuit. Finalement avec le temps, son esprit retourna dans ses rêves obscures tandis que sa respiration devenait plus lente et calme. Même si l'on pouvait l'entendre où le voir depuis la base de l'arbre, il ne se sentait pas menacer, pas ici. Et puis il était un dragon, ce n'est pas le genre de créature qui souffre de prédateur. Ses écailles était assez résistante, ses griffes aiguisées et entraînées, ses crocs puissants et affûtés, son caractère prudent le mettait en garde contre la plupart des dangers. Seul l'imprévu pouvait le désarmer. Mais sans ses souvenirs, il lui manquait beaucoup de chose, beaucoup trop .

[Fin du Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Réveil difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Terminé] Réveil difficile [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réveil difficile [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un réveil agité... [PV Meri et Ambre]TERMINE
» Un vol difficile... [DISPONIBLE]
» Décision difficile
» Réveil et débuts.
» Période difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-