Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Réveil et débuts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Réveil et débuts. Empty
MessageSujet: Réveil et débuts. Réveil et débuts. Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:51

___Cela faisait presque deux jour que Ryukah dormait comme une souche dans une chambre miteuse d'une taverne des quartiers pauvre. Sa dernière mission étant de ramener la fourrure d'un ours énorme dans une forêt sombre de l'Ouest et la tension de la chasse le tint éveillé pendant près d'une semaine à l'affût de la moindre proie. Il ne fût que légèrement blessé lors du combat mais se hâta de retourné en ville avec une seule idée en tête, dormir. Il ne prit pas même le temps d'aller chercher sa récompense et pris une chambre dans la première auberge à l'entrée de la ville et s"endormit comme une masse, tout habillé et crasseux.

___A son réveil il se dépêcha d'amener la fourrure tant attendue et encaissa sa récompense avant de retourné flâner en attente d'une nouvelle mission au coin d'une ruelle ou dans une boutique. Il ne voulait pas trop ce risquer dans les parties supérieures de la villes pour l'instant ou il était encore rechercher pour une simple tentative de meurtre sur un noble. Franchement, ils abusaient, si on ne peux même plus travailler sans avoir les gardes sur le dos, ou va le monde! En plus il avait toujours refuser les missions d'assassinat de cette ampleur et la seule qu'il accepta se trouvait être un piège. Maintenant il se contentait de chasser, de voler ou de débarrasser des marchants de rivaux sans laisser trop de traces.

___Au tournant d'une ruelle, il trouva un petit champ d'entraînement destiner surement à la garde de ce niveau et profita que les gardes en questions ne sois pas la pour faire prendre l'air à son épée. La lame virevoltait comme animée d'une volonté propre, les feuilles volaient à chaque un de ses passages et la lumière paraissait envelopper le tranchant comme de l'eau. Mais ce fut de courte durée car les gardes, avertit par le bruit particulier de la lame, arrivèrent rapidement sur place. Ryukah dut s'enfuir en élevant un mur de feu derrière lui et retourna à son auberge pour médité et continuer son apprentissage de la magie avec les grimoires qu'il avait obtenus d'une manière tout à fait normale pour lui. Il ne lui manquait plus qu'on lui envoie un nouveau client pour qu'il soit content.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Réveil et débuts. Left_bar_bleue0/10Réveil et débuts. Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Réveil et débuts. Empty
MessageSujet: Re: Réveil et débuts. Réveil et débuts. Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:13

HJ : ce rp me semble libre, je me permet donc de m'incruster ^^ (je suis le dracos, c'est mon double compte)



La magnifique... Ainsi c'était ainsi que les Hommes avaient choisi de nommer leur capitale... Lorenz n'avait que faire de la beauté d'une ville, s'intéressant plutôt à ses capacités défensive et à la hauteur de ses murailles. A quoi bon détenir un joyau si n'importe qui pouvait vous le voler ou le détruire ? C'était ridicule... Mais pour le coup il devait avouer que les humains avaient bien travaillés, Gloria était réputée imprenable.
Les pensées défilaient dans son esprit tandis qu'il marchait dans la grande rue, une capuche protégeait son visage des regards trop curieux et son long manteau empêchait le soleil de venir taper trop durement sur sa peau pâle. Le soleil... Par chance il était caché derrière des nuages mais son ardeur était déjà plus que suffisante pour le vampire ancestrale qui détestait se sentir affaiblit. Il lui fallait se mettre à l'abri rapidement et attendre la nuit.

« La plus proche auberge ? »

Sa voix autoritaire fit sursauter l'humain qui recula d'un pas, il ne pouvait bien entendu pas savoir que son interlocuteur était un vampire mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir l'aura maléfique que celui-ci dégageait.

« Première rue à.... A droite ! »

Il s'éclipsa aussitôt, laissant Lorenz hausser les sourcils à son bégaiement. Celui-ci accéléra aussitôt le pas, tournant à l'endroit indiqué et soupirant d'aise en sentant la fraicheur de l'ombre rassurante. Ses pas étaient totalement silencieux et il devait faire attention à sa démarche féline afin de ne pas être repéré. Il était très dangereux pour un vampire de se balader dans une ville humaine, en particulier la capitale que l'on soit ou non un grand maitre magicien et le jour n'aidait pas. Il était grand temps d'entrer dans le haut bâtiment qu'il voyait juste devant afin d'être enfin à l'abri des rayons brûlants et de retrouver sa magie.

« Une chambre et un soupé monsieur..... ? »

« Wintel, et juste la chambre : j'ai déjà soupé. »

Son regard se fit plus sombre à cette phrase, il mentait. Il n'avait pas mangé depuis hier et il comptait bien se rattraper rapidement. Il lui suffirait de ramener une femme dans sa chambre ce soir, le repas serait tout prêt.
Voyant le regard soupçonneux de l'aubergiste il se décida à retirer sa capuche, exhibant ainsi ses oreilles pointues. Les yeux de l'homme s'élargirent de surprise à cette vue mais il sembla rassuré. Il n'était pas si rare de voir des elfes dans la capitale et il était ainsi sur que l'autre ne pouvait être un vampire. Les vampires ancestraux n'existaient plus, n'est-ce pas ? Bon cet elfe là était pâle bien sur et particulièrement ténébreux mais de là à le prendre pour un vampire...

« Voilà votre clé, passez un bon séjour. »


Lorenz hocha la tête en réponse et paya, ce qui acheva de rassurer son hôte. Il se dirigea vers la chambre indiquée, humant au passage les milles et une effluves qui le renseignait sur les occupants de ce vaste bâtiment. Il allait attendre la nuit puis il sortirait, pour accomplir sa mission déjà d'une puis pour se nourrir. Quelle était cette mission me direz vous ? Et bien c'était assez étonnant mais Lorenz voulait engager un tueur humain, son plan tortueux lui permettant ainsi de semer la zizanie parmi ce peuple. Restait à en trouver un bon, quelqu'un d'intelligent qui s'en sortirait bien et ne le décevrait pas. Parmi cette race faible, ça allait être difficile... Les tueurs ne poussaient pas sur les arbres... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Réveil et débuts. Empty
MessageSujet: Re: Réveil et débuts. Réveil et débuts. Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:56

Ryukah sentit une nouvelle présence dans le bâtiment mais n'y prêta pas vraiment plus attention que pour les autres personnes déjà présentes. Il méditait depuis le matin et commençait à ressentir une sensation de faim. Le seul problème, c'était que la nourriture n'était pas donnée, même si la voler ne le dérangeait pas vraiment. Il décida donc de sortir et se dirigea vers le comptoir de l'auberge.

-J'ai des messages? demanda-t-il en s'attendant à trouver une commande en attente.

-Non désolé, mais j'aurais une commande pour vous.

Ryukah fut surprit par le ton sérieux de l'aubergiste plus que par le fait qu'il sache à qui s'adresser. Après avoir écouté l'homme, il sortit en direction du marché. La commande était simple, faire fermer une autre auberge sur la place du marché par tout les moyens disponibles. mais la récompense valait le coup pour un petit assassinat discret, consommations et logements offert sur la durée que Ryukah passera dans la ville. Le destin était avec lui, même si il rêvait d'un travail plus gratifiant que d'éliminé un petit aubergiste, mais la vie était comme ça et il fallait accepter ce qu'elle offrait.

Le chemin jusqu'à la dite auberge lui permit de réfléchir à une solution mais la plus simple pour lui était la bonne et assurait une réussite quasi totale sans les problèmes que ça pouvait entraîner. Il arriva en face de la porte et entra dans une athmospère encore pire que celle du marché.

-Vraiment un quartier pauvre, pensa-t-il.

-Bienvenue, une chambre je suppose.

La personne au comptoir, un vieille homme de la quarantaine, lui souriait comme si il n'avait eu personne depuis des mois, ce qui était surement le cas.

-Avec plaisir, et je voudrait félicité le propriétaire des lieux pour la qualité de l'accueil.

-Vous l'avez devant vous, et je vous remercie. J'aurais peut-êtres des clients si ce fait était entendu par d'autres.

Et voila, il avait obtenu les deux informations qu'il attendait. Il savait à présent de le propriétaire, sa cible, se tenait devant lui et qu'il n'y avait personne dans le bâtiment. L'homme l'accompagna dans la chambre sans s'attendre à être poignarder dans l'embrasure de la porte. Sa mort fut rapide et silencieuse. Ryukah le porta dans la cuisine miteuse de l'auberge, trouva une hachette à viande, lui coupa la tête, la mit dans un sac et fini par mettre le feu au bâtiment. Il sortit par la porte de derrière ou personne ne le remarqua à cause du feu qui s'était déclaré. Les gardes commençaient à peine à sécuriser les lieux se qui permit à Ryukah de reprendre le chemin de son logement. Il y arriva vite, pour éviter les patrouilles et fut accueillit par son client.

-Voila, c'est terminé! annonça-t-il en sortant la tête du sac.

-Oula, débarrassez moi de ça, et vite. Vous aurez ce que je vous est promis mais pas de scandale.

L'aubergiste était effrayé par la vision de cette tête humaine tranchée et posée sur son comptoir. Ryukah remit la tête dans le sac devant les yeux terrifier du patron et alla dans les cuisines la lancer dans le feu, comme cela, il ne laissait aucune preuve à part une légère odeur de viande brulée. Il retourna dans sa chambre, un sourire sadique au lèvre et attendit pour aller manger en méditant, ce qui lui permit de retrouver son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Réveil et débuts. Left_bar_bleue0/10Réveil et débuts. Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Réveil et débuts. Empty
MessageSujet: Re: Réveil et débuts. Réveil et débuts. Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:49

Il avait passé plusieurs heures dans la chambre, se reposant en attendant que le soir tombe. Pas question de ressortir en plein jour, c'était bien trop risqué et il voulait être en pleine possession de ses moyens au cas où. Qui sait ce qu'il pouvait se passer dans cette ville grouillante d'humains ? Il fronçait le nez à force de sentir leur odeur irritante, ressentant son début de soif et ne pouvait s'empêcher de soupirer en entendant la cacophonies qu'ils faisaient pour ses oreilles sensibles. Quel horrible peuple... Mais pourquoi diable faisaient-ils autant de bruits en de déplaçant ? A croire qu'ils avaient coulés leurs chaussures dans du plomb...
Enfin, la soirée arriva : il était temps. Il était patient mais il devait avouer qu'il avait autre chose à faire que d'attendre que le soleil daigne enfin se coucher ! Satisfait de ce qu'il voyait de sa fenêtre entrebâillée, il se décida enfin à sortir de sa chambre pour se diriger vers la sortie. Avant tout il lui fallait trouver un homme de main pour accomplir sa basse besogne et ensuite il passerait à la partie la plus agréable, à savoir la chasse. La ville ne manquait pas de jolie femme, délicieuses vraiment...
Il arrivait près du comptoir, comptant passer devant pour sortir lorsqu'un chuchotement heurta son ouïe sensible :

-Oula, débarrassez moi de ça, et vite. Vous aurez ce que je vous est promis mais pas de scandale.


Il n'eut pas le temps de voir ce que l'humain portait et le vit disparaître dans les cuisines sous le regard horrifié de l'aubergiste. Toutefois, l'odeur ne trompait pas : le sang ! Cet homme là sentait le sang frais, il venait de tuer.
Tiens tiens... Il n'aurait peut-être pas besoin d'aller bien loin pour trouver son homme tout compte fait, et tant mieux car ça lui permettrait d'aller chasser un peu plus vite. Il recula dans l'ombre lorsque celui qui l'intéressait revint vers lui, l'observant tandis qu'il repartait dans sa chambre. Vraiment très intéressant... Tout compte fait il n'allait pas sortir tout de suite tiens...
Ses pas totalement silencieux n'alertèrent même pas l'aubergiste tandis qu'il faisait volte face pour se diriger directement vers la chambre où l'autre avait disparu. Il était sur de lui, autant y aller directement donc.

Sans perdre de temps il se dirigea vers la porte et ne prit même pas la peine de vérifier qu'elle était ouverte puisqu'il utilisa tout simplement un sortilège d'évaporation pour passer à travers ! Il réapparu de l'autre coté avec un petit sourire satisfait, parlant aussitôt :

« Très impressionnant, l'aubergiste est terrifié... »


Satisfait de sa petite entrée en matière, il s'appuya contre la porte toujours hermétiquement close et continua :

« Du bon travail à ce que j'ai cru comprendre, mais pas terminé. Pourquoi laisser un survivant qui pourrait vous dénoncer ? Ce n'est pas très malin d'autant que j'entends d'ici votre ancien client qui sort pour aller appeler la garde... Il vous accusera d'avoir tué l'autre et niera son implication... Erreur de jeunesse... »

Son regard semblait bienveillant, il observait tranquillement son interlocuteur comme si il était parfaitement normal de s'introduire ainsi dans la chambre des gens. L'autre pourrait-il se douter qu'il était un vampire ? Certainement pas, ses oreilles pointues le ferait prendre pour un elfe comme toujours. Les vampires ancestraux étaient censés être pratiquement éteints. Il attendit que l'autre se décide à lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Réveil et débuts. Empty
MessageSujet: Re: Réveil et débuts. Réveil et débuts. Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:42

Ryukah fût à peine surprit quand cette elfe étrange se retrouva adossé à sa porte. il avait sentit une présence meurtrière dans le bâtiment depuis un moment. Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle ce présente devant lui si rapidement mais il avait l'habitude de voir défiler des personnes toutes plus étranges et dangereuses les unes que les autres.

-Du bon travail à ce que j'ai cru comprendre, mais pas terminé. Pourquoi laisser un survivant qui pourrait vous dénoncer ? Ce n'est pas très malin d'autant que j'entends d'ici votre ancien client qui sort pour aller appeler la garde... Il vous accusera d'avoir tué l'autre et niera son implication... Erreur de jeunesse...

Ryukah regarda l'elfe dans les yeux pour savoir si il bluffait ou pas.

-Dirais tu que mon client est un traitre?

Le regard bienveillant qui vit dans les eux de son interlocuteur lui montra qu'il avait raison. Sans prévenir, il passa par la fenêtre, passa par les ruelles et ce dirigea vers le corps de garde de la zone. Et effectivement, il retrouva l'aubergiste en train d'entrer dans le bâtiment. Il se cacha à coté d'une fenêtre et remarque que la salle des gardes était vide, seulement deux soldats et le traitre.

-Un meurtre a été commit par un client de mon auberge. Il croit que je dirait rien donc il doit encore être dans sa chambre, venez vite.

Ruykah ragea de mal avoir choisi son client et dans un excès de rage, il brisa la vitre, rentra dans la salle et sortie son arme.

-C'est lui, c'est lui le tueur. Mais que fait-il là?

L'aubergiste était paniqué et tenta de se cacher derrières les deux gardes qui voulaient dégainer leurs épées également. Sauf qu'il n'avait pas l'habitude de les garder à la ceinture mais de les accrocher à la porte en cas d'intervention.

-Vous avez fait deux grosses erreurs messieurs, dit Ryukah calmement. Messieurs les gardes, ne jamais laisser son épée hors de porté, et monsieur le minable petit aubergiste, on ne tente pas t'éliminé quelqu'un que l'on à payé pour faire le sale travail à votre place.

Ryukah les abattit de sang-froid sans difficulté, coupa la tête de l'aubergiste et rengaina sa lame après l'avoir nettoyée. La scène n'avait durée environs deux ou trois minutes et sans un bruit bien que les gardes aient tentés de résister. Il sortit normalement par la porte et retourna à l'auberge. Arrivée à sa chambre, l'elfe qui l'avait prévenu l'attendait gentiment assit sur une chaise. Il lui jeta la tête de l'aubergiste et lui dit:

-Il m'a gentiment légué ce bâtiment et tout ce qui y touche. Je pense que vous accepterez ma gratitude en restant mon invité.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Réveil et débuts. Left_bar_bleue0/10Réveil et débuts. Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Réveil et débuts. Empty
MessageSujet: Re: Réveil et débuts. Réveil et débuts. Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:29

Lorenz n'avait répondu qu'en élargissant son sourire tranquille à la question de l'elfe et fut à peine surpris de le voir filer par la fenêtre. Décidément cette créature était amusante, très amusante même et surtout elle allait peut-être pouvoir lui servir.
Très intéressé, le vampire marcha jusqu'à la fenêtre afin d'observer la silhouette qui entrait dans une autre auberge. Pas besoin d'être devin pour savoir ce qui allait se passer et il se contenta simplement d'égrener les secondes avec un cynisme tout à fait hors de propos. Un mort... Deux morts... Trois morts... Hum... Tout cela lui donnait soif !
Bon il en mettait du temps... Sans doute que l'aubergiste n'était pas seul, il ne lui restait donc plus qu'à patienter que son futur tueur à gage se décide à revenir. Avisant une chaise non loin il se décida à s'installer, non pas qu'il en avait besoin mais il valait mieux imiter le comportement des autres espèces.

Il n'eut plus besoin de patienter très longtemps pour que l'autre revienne, ayant apparemment terminé sa besogne. Lorenz n'eut besoin que d'un coup d'œil pour analyser l'objet qui lui arrivait dessus et une seconde pour se balancer sur sa chaise et ainsi le laisser passer devant lui. Il ne pouvait bien entendu pas être dégouté par du sang humain mais il ne tenait pas non plus franchement à se salir, il avait une chasse à mener le soir même lui, et les jolies femmes risqueraient bien de lui passer sous le nez si elle le voyait débarquer avec du sang plein sa tunique. Vraiment cela faisait mauvais genre.

-Il m'a gentiment légué ce bâtiment et tout ce qui y touche. Je pense que vous accepterez ma gratitude en restant mon invité.

Il le toisa une seconde, amusé. Parce qu'il croyait peut-être que Lorenz n'était pas parfaitement capable de s'inviter de lui-même là où il le souhaitait ? Il se serait volontiers passé de son accord mais puisqu'il l'avait...

« Je serais ravis... »


Ton onctueux, débit tranquille, voix assurée. L'image même de ce que pouvait être le flegme légendaire de Lorenz Wintel et sa capacité quasi insupportable à se couler dans la peau de n'importe qui et à prendre n'importe quel masque. Du plus sympathique au plus effrayant en passant par le masque même de l'innocence, il pouvait tout faire et il s'en servait bien. Qui aurait pu deviner que sous ce masque patient se cachait l'un des plus dangereux vampire du continent, l'un des derniers vampires ancestraux et l'un des rares grand maître magicien ? Certainement pas l'elfe qui se trouvait en face de lui...
Enfin tout ceci était fort intéressant mais il était peut-être temps de passer aux choses sérieuses. Le regard glacé du vampire toisa à nouveau l'autre, cherchant à connaître sa véritable valeur et à savoir si vraiment il serait capable de mener à bien la mission qu'il voulait lui confier. Il se fichait pas mal de l'argent qui pourrait être dépensé mais il ne supportait pas d'être déçu et il était clair qu'il apprécierait très peu ce genre de chose et s'arrangerait pour se venger en cas de problème. N'avons nous pas déjà dit qu'il était particulièrement rancunier ce vampire ? Non ? Et bien voilà, c'est dit.

« J'ai un travail... Quelque chose de difficile et qui paye bien, je cherche le meilleur. »

Silence. Il l'observe, encore. Se pourrait-il qu'il le soit cet elfe là ? Pourrait-il être le meilleur ? Comment le savoir ? Lorenz se fiait assez bien à son intuition mais il ne faisait jamais vraiment de mal de se renseigner avant, il décida d'ajouter :

«Je suis quelqu'un d'assez... Exigeant, et je ne supporte pas qu'on me déçoive... En cas de réussite j'ai l'intention de payer grassement celui qui aura accomplit cette mission. En cas d'échec j'ai l'intention de châtier tout aussi grassement. Je déteste faire dans la demi mesure.»

Son visage était impassible tandis qu'il fixait les prunelles de l'autre, attendant une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Réveil et débuts. Empty
MessageSujet: Re: Réveil et débuts. Réveil et débuts. Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:46

Ryukah était étonné de voir le calme sur le visage de cette étrange elfe. Un certaine noirceur se dégageait de lui mais il prit cela comme une réaction de rejet face à un autre elfe. Mais il aimait cette aura si particuliaire. D'habitude devant un elfe, il sentait son sang bouillir et quand il ne pouvait pas l'éliminer, il combattait contre sa rage rien que pour ne pas tuer cette créature sur le cahmp. Mais là, c'était plus du respect et de la crainte que de la rage. Était-ce vraiment un elfe? il ne saurait le dire, car il ne se concidérait lui même pas comme tel donc il ne se permettait pas de juger quelqu'un sur cette apparence. Mais là il se promit de trouver iune réponse car cette personne l'intriguait. Enfin bref, le moment était à l'écoute.

- J'ai un travail... Quelque chose de difficile et qui paye bien, je cherche le meilleur.

Là, sa commençait à sentir mauvais pour Ryukah. Le simple fait de s'imaginer une mission difficile le fatiguait. Il n'était pas du genre à prendre des risques inutiles.

-En cas de réussite j'ai l'intention de payer grassement celui qui aura accomplit cette mission.

Inutiles? Qui a dit inutiles? La récompense surpassait les dangers. Et même si cet étrange personnage lui promettait une mort certaine en cas de raté, il savait qu'il ne serait plus vraiment en vie si il se faisait prendre, quelque soit la mission. Mais le problème était là. Quelle était la mission dont l'Elfe parlait? Sa risquait de ne pas être une partie de rigolade et il n'aimait pas être dans le flou. Il regarda autour de lui si l'étrangé n'avait pas eu le temps de poser des pièges, magique ou non dans sa chambre, et ne ressentant aucun danger, il s'assit sur son lit pour réfléchir. il examina toutes les possibilités une à une. si c'était un vol, qu'est ce qui pourrait bien valoir le coup d'embaucher un professionnel? Une riche maison pour les richesses ou une armurerie? Si c'était un assassina, ce qui le bottait moins mais bon, le travail c'est le travail. Qui pourrait bien être dangereux pour l'elfe pour qu'il débourse autant. Et dernière question, avait-il vraiment besoin de cette argent. La réponce à cette dernière était rapide: oui. Maintenant il lui fallait les autres.

-Explique moi le contrat et on parlera affaire après.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Réveil et débuts. Left_bar_bleue0/10Réveil et débuts. Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Réveil et débuts. Empty
MessageSujet: Re: Réveil et débuts. Réveil et débuts. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:25

Gagné... Il réprima un sourire méprisant à la vue du soudain intérêt de l'elfe pour ce qu'il était en train de lui dire. L'argent... Le point faible de tous les êtres.

-Explique moi le contrat et on parlera affaire après.

Ainsi donc il le tutoyait ? Lorenz leva un sourcil circonspect, sans relever toutefois et se décida à parler :

« C'est une mission assez spéciale, le meurtre n'est pas la priorité. Ce que je veux, c'est qu'on te voit. »


Il laissa passer un court silence, certain d'avoir attiré l'attention et peut-être la curiosité de son interlocuteur de cette façon. Il ne devait pas avoir spécialement l'habitude de ce genre de chose, tenter de tuer quelqu'un sans vraiment tenter de le tuer et en faisant tout pour se faire repérer ? Voilà qui lui semblerait sans doute très bizarre, mais après tout l'important restait l'argent, n'est-ce pas ?

« Il s'agit de frapper haut, très haut. La cible est un membre du conseil, un maître magicien d'un certain âge connu pour être très proche de l'empereur. Il fut son maître de magie et il enseigne toujours aux enfants nobles du peuple humain. Je veux que tu tentes de l'abattre, mais encore une fois ce n'est pas la priorité. »

Il le fixa droit dans les yeux, cherchant à savoir ce que cet elfe là pouvait bien penser des relations entre son peuple et l'empire. Accepterait-il de tenter de créer un incident diplomatique avec son propre peuple ? Peut-être pas, mais Lorenz avait des raisons de croire que c'était possible, il continua :

« Ta priorité sera de faire croire à l'empereur que tu es envoyé par l'impératrice Elfique. Si tu parviens à tuer Faudar alors ne te gêne pas, je te récompenserais d'autant plus. Mais garde à l'esprit que je souhaite avant tout que l'empereur cesse d'avoir confiance en les Elfes. »


Nouveau silence, bien plus long cette fois. Lorenz en a terminé et il attend à présent de voir la réaction de l'autre. Après tout, c'était un elfe et il était tout à fait possible qu'il refuse de risquer de déclencher une guerre avec l'empire. Si cela devait arriver alors ce serait ennuyeux car Lorenz devrait risquer de se salir en le tuant et en plus il perdrait du temps alors que sa soif augmentait de plus en plus. Il n'aurait pas le choix toutefois, pas question de laisser cet homme là en vie après lui avoir fait part de ses projets, ce serait ridicule et dangereux. D'ailleurs il devrait peut-être le tuer après lui avoir fait accomplir sa besogne, c'était possible... Cela dépendrait de la façon dont il l'accomplirait, si il était bon alors peut-être qu'il pourrait resservir. Sinon... Et bien sinon Lorenz ferait des économies voilà tout.

« Alors ? Que penses tu de tout cela ? As-tu le talent pour accomplir cette mission difficile ? »

Il le toise, encore... Se demandant si il a choisit la bonne personne, les elfes étaient si faibles comparés aux vampires ! Mais après tout, c'était une bonne chose qu'il soit un elfe, cela ne serait que plus simple pour lui de faire douter l'empereur. Un sourire mauvais s'afficha sur les lèvres de Lorenz tandis que cette pensée le traversait, il était temps de déclencher la guerre qui mettrait les vampires au pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Réveil et débuts. Empty
MessageSujet: Re: Réveil et débuts. Réveil et débuts. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:22

- C'est une mission assez spéciale, le meurtre n'est pas la priorité. Ce que je veux, c'est qu'on te voit.

Ryukah fut plus que étonné par ces paroles. D'habitude, que ce soit pour un meurtre ou un vol, ses clients voulaient que ce soit discret. il eu du mal à comprendre l'intérêt de tuer quelqu'un à la vue de tout le monde. Mais il sentait la force de son interlocuteur et pensait bien qu'il n'était pas un demeuré fini et qu'il avait une idée derrière la tête. Mais il eu rapidement les réponses à ses question. Déjà il connaissait sa cible, et cela ne le rassurait pas le moins du monde. Un magicien expérimenté, ça, il l'avait déjà fait, mais un conseillé royal, ça tapait vraiment très haut. Il savait bien que l'age n'importait peu pour ces hommes là. Mais son intérêt fut vite éveiller avec l'explication de cette commande.

- Ta priorité sera de faire croire à l'empereur que tu es envoyé par l'impératrice Elfique. Si tu parviens à tuer Faudar alors ne te gêne pas, je te récompenserais d'autant plus. Mais garde à l'esprit que je souhaite avant tout que l'empereur cesse d'avoir confiance en les Elfes.

un sourire apparu sur les lèvre de l'Elfe qui avait depuis longtemps chercher une vengeance magnifique qui plongerait son ancien peuple vers la ruine. Et il tenait enfin cette vengeance à porter de mains. Il se dirigea vers la fenêtre en écoutant la suite du discour de son interlocuteur, tout en se demandant pourquoi un autre elfe désirait également ce venger des sien, en comptant sur le fait que se soir un elfe, ce qui fit grandir sa curiosité. Après quelques minutes de silence et de réfléxions, l'autre dit:

- Alors ? Que penses tu de tout cela ? As-tu le talent pour accomplir cette mission difficile ?

- Vous cherchiez le meilleur, vous l'avez devant vous. J'accepte votre mission avec plaisir et demanderais un prix raisonnable car vos objectifs rejoignent les miens, faire tomber les elfes de leur piedestal. Mais je voudrait également te poser deux petites question. déjà quelle est ta raison de faire passer en disgrâce les Elfes et également savoir ce qu'il va advenir de moi après la réussite de cette mission. Je voudrais rester à vos ordres si cela comprend le massacre des elfes de cette terre.

Il toisa son nouveau client en attendant ses réponses. Ryukah s'était assis sur le rebord de la fenêtre, en face de son interlocuteur, pour tenter de percevoir le moindre signe distinctif dans ses gestes et son visage, pour l'instant en vain. Il voulait vraiment avoir le fin mot de l'histoire même si le simple fait qu'il aller pouvoir se venger lui suffisait amplement. Mais il se disait aussi que cela allait mener tout Armanda sur les chemins de la guerre. Etait-ce que voulait cet individu?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Réveil et débuts. Left_bar_bleue0/10Réveil et débuts. Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Réveil et débuts. Empty
MessageSujet: Re: Réveil et débuts. Réveil et débuts. Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:34

Vous cherchiez le meilleur, vous l'avez devant vous. J'accepte votre mission avec plaisir et demanderais un prix raisonnable car vos objectifs rejoignent les miens, faire tomber les elfes de leur piédestal. Mais je voudrait également te poser deux petites question. déjà quelle est ta raison de faire passer en disgrâce les Elfes et également savoir ce qu'il va advenir de moi après la réussite de cette mission. Je voudrais rester à vos ordres si cela comprend le massacre des elfes de cette terre.

Le sourire fin de l'elfe renseigna Lorenz sur ses intentions, il avait une dent contre son propre peuple et serait donc une arme parfaite. Décidément il n'aurait pas pu tomber mieux, et si il était bien le meilleur comme il le prétendait alors tout était réglé. Le prix n'était pas un problème, surtout si il était aussi motivé qu'il en avait l'air... Le seul soucis en fait pouvait venir de sa curiosité, le voilà déjà qui commençait à poser des questions... Pas très sérieux ça pour un tueur à gage...
Lorenz hésita un moment... Il était le patron dans cette histoire, celui qui mettait la main à la poche donc il était tout à fait en droit de refuser de répondre et de lui dire d'aller faire son travail mais il était malin et il savait qu'il était toujours utile de s'attirer la confiance des gens. Après tout que risquait-il ? Il était un grand maitre magicien et il pouvait tuer cet avorton dans la seconde si il lui venait à l'esprit de s'opposer à lui, autant donc lui répondre ne serais-ce que pour voir un peu ce qu'il pensait des vampires... Il demandait à le suivre certes mais le voudrait-il toujours autant lorsqu'il connaitrait sa véritable identité ? Bon bien sur rien ne prouvait qu'il serait utile mais tout de même...
Un petit moment de réflexion donc et il se décida.

« Tu es bien curieux pour un homme de main mais soit. Voici ce que je suis vraiment... »

Rapidement il effectua un geste clé et la pièce s'assombrit aussitôt, le sortilège d'assombrissement était connu pour être un sort des ténèbres et Lorenz n'eut alors qu'à s'approcher d'un pas et à montrer ses crocs en un sourire sardonique pour se dévoiler. Comment ne pas reconnaître un vampire ?

« Ne sois pas surprit par mes oreilles pointues, je suis un vampire Ancestral. J'ai été un elfe dans un temps très ancien. Aujourd'hui je suis un grand maître magicien qui souhaite guider son peuple et se venger de l'arrogance des elfes, tout comme toi je présume. Tu peux m'appeler Lorenz. »

Et voilà, tout était dit. Restait à savoir comment il allait prendre ça mais Lorenz était presque certains que cela se passerait très bien. Il haïssait les elfes alors pourquoi devrait-il partager leur haine des vampires ? Surtout qu'ils avaient tous les deux un objectif commun.

« Quand à ta demande, si elle tient toujours après ce que tu viens d'apprendre, je vais y réfléchir. Tout dépendra de la façon dont tu t'acquitteras de ta mission. »


Voilà qui avait le mérite d'être clair, l'elfe savait à présent qu'il avait en face de lui l'un des derniers vampire ancestral du continent et donc un être particulièrement puissant et dangereux. Il se doutait donc sans doute que les choses pourraient tourner assez mal pour lui si il ne parvenait pas à remplir sa mission de façon exemplaire, tout était donc dit.

« Voici une partie de la somme, je te ferais parvenir le double lorsque ta mission sera accomplie. Et si tu souhaites toujours me suivre à ce moment là alors il te suffira de voyager et de m'attendre sur les berges du lac noir, je viendrais. »


Il ne parla pas d'un possible échec, sachant que l'autre n'était pas bête et l'avait parfaitement compris. La bourse bien rebondit avait été envoyé vers son interlocuteur, il était temps qu'il parte.

« Tu m'excuseras, une créature de mon genre à quelques besoins vitaux... »

Il avait parlé d'une voix froide et légèrement narquoise, aimant mettre ainsi les gens mal à l'aise. La pièce était toujours aussi sombre et ses pas silencieux, un clignement de paupière et il n'était plus là...


HJ : voilà ! Rp terminé pour ma part, merci à toi ^^ si tu veux conclure ne te gêne surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Réveil et débuts. Empty
MessageSujet: Re: Réveil et débuts. Réveil et débuts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réveil et débuts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réveil difficile [Terminé]
» Un réveil avant l'aube[pv Corinne]
» Le réveil du géant[elfique] VALIDE
» Un réveil agité... [PV Meri et Ambre]TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-