Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Un vol difficile... [DISPONIBLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Un vol difficile... [DISPONIBLE] Left_bar_bleue0/10Un vol difficile... [DISPONIBLE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Un vol difficile... [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Un vol difficile... [DISPONIBLE] Un vol difficile... [DISPONIBLE] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:09

  • Titre de la quête : Un vol difficile
  • Client : PNJ admin
  • Description rapide : Un petit bourgeois de Gloria souhaites récupérer un tableau de grande valeur qui aurait un superbe effet dans son salon et irait très bien avec sa décoration. Seul problème, le tableau appartient à quelqu'un d'autre...
  • Objectif(s) à atteindre : Voler le tableau nommé "L'épine et la rose" dans une maison relativement bien gardée appartenant à un autre bourgeois. Elle se trouve dans le quartier riche de la capitale (enceinte blanche)
  • Prix en Pa : 20 Pa
  • Guilde obligatoire ? La horde, obligatoirement.
  • Nombre max d'exécutants : illimité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un vol difficile... [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: Un vol difficile... [DISPONIBLE] Un vol difficile... [DISPONIBLE] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:31

Etant pour le moment le seul membre de la Horde, je me propose comme participant à cette mini quête !
En attendant un peu de voir si je vais être suivi par des compagnons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Un vol difficile... [DISPONIBLE] Left_bar_bleue0/10Un vol difficile... [DISPONIBLE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Un vol difficile... [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: Un vol difficile... [DISPONIBLE] Un vol difficile... [DISPONIBLE] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:31

En attente dans ce cas, tu peux lancer le rp quand tu veux (en monologue ou même en rp si tu trouves quelqu'un pour jouer le commerçant ou un garde qui sait ?).

N'hésitez pas à vous présenter pour essayer vous aussi de voler le tableau les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Un vol difficile... [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: Un vol difficile... [DISPONIBLE] Un vol difficile... [DISPONIBLE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un vol difficile... [DISPONIBLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Décision difficile
» Période difficile
» Vol sans bavure[DISPONIBLE]
» Au secours ! Une apparition ! [Disponible]
» Disparut ! [Disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-