La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Sujet: La triste histoire de Lyscia Ness Mar 5 Nov 2013 - 16:13
Lyscia Ness
" Connais ton ennemi. "
Identité
Spoiler:
« Les frontières du moi doivent être durcies avant d'être assouplies. Une identité doit être établie avant d'être transcendée. » Scott Peck
Race :Vampire
Nom :Lyscia
Prénom :Ness
Surnom(s) :L'égarée
Titre :à acheter si vous le souhaitez
Date de naissance :Année 47 âge d'argent
Age réel :23
Age vampirique :293
Lieu de naissance :Gloria
Lieu de vie :l'Est d'Armanda
Rang social :Bourgeoisie
Poste/emploi :Taneuse, revend principalement des peaux de grizzly
Guilde :Aucune
Compétences
Spoiler:
« La confiance en soi ne remplace pas la compétence. »Olivier Lockert
Alignement :Maléfique
Arme principale :Un arc unique. Inspiré de celui de Killiam, il est composé à la fois de bois d'Osage, de fragments d'os, et d'une poignée en cuir de grizzly. Sa corde n'est presque pas usé, car c'est une création récente. L'arc a entièrement été teint en noir, sauf la poignée couleur cuir. Il mesure 70cm. Cette taille le rend non encombrant, et lui donne juste ce qu'il faut de puissance. Sa corde a été tressée main, et les flèches sont fait d'if.
Autres objets :Lyscia Ness possède un objet de son enfance, dont elle a totalement oublié la signification : un pendentif de protection en argent massif. Elle le garde en espérant se souvenir un jour de sa jeunesse grâce à lui. Et pour sa valeur en éventuel besoin.
Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Très faible
Hache : Très faible
Faux : Très faible
Fouet : Très faible
Art du lancé (poignard, petite hache...) : Moyen
Art de la parade (bouclier ou arme) : Très faible
Arc : Maître
Arbalète : Très faible
Mains nues/pugilat : Très faible
Equitation : Très bon
Totem :totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff
Style de magie principal :Ténèbres
Puissance magique innée :Très puissant
Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.
Physique et caractère
Spoiler:
« Il n’est description pareille en difficulté à la description de soi-même. » Montaigne
Physique : Humaine : C'était une belle et grande jeune fille, d'environ 1m70, au visage blanc et bien dessiné, se trouvant au cœur d'une longue chevelure ondulée, noire comme la nuit. Le contraste entre la couleur de sa peau et celle de ses cheveux lui donnait son plus grand charme. Ses yeux en forme d'amandes étaient d'un vert émeraude. Ses sourcils étaient un peu épais, ses lèvres rouges et fines, et elle avait un grain de beauté en bas de la joue droite. Ses doigts étaient longs et fins, habiles, tandis que sa poitrine se trouvait dans la moyenne des tailles, d'une délicate forme de pomme.
Vampire : Pendant ses premiers siècles de vampire, ce fut l'envers total de son apparence humaine. La belle n'était plus coiffée depuis des lustres, ses cheveux emmêlés continuaient à boucler. Ses yeux s'étaient changés en un rouge rubis. Il y avait du noir sous ses ongles, de la crasse sur ses habits. Ses pieds et ses mains étaient usés, elle se tenait de manière plus courbée, et sur son menton on pouvait toujours voir un peu de sang séché. A partir de la 1000e année après sa transformation (voir l'histoire) elle fut beaucoup plus soignée physiquement, réapprit à bien se tenir, et récupéra sa beauté d'antan. Seul ses yeux et la présence de crocs différaient à présent, ainsi que ses ongles qui étaient plus longs. C'est son apparence actuelle.
Caractère : Humaine, Lyscia Ness était adorable. On lui avait apprit les valeurs du respect, de l'humilité, de la clémence et de la décence. Valeurs qu'elle respecta tout du long de sa jeunesse. Elle était rayonnante de gentillesse. Elle partageait, aimait apprendre, aimait découvrir, et s'adonner aux valeurs de la vie. D'un tempérament très calme de nature, elle fit grandir en elle un tempérament de fougue et de courage, alimenté par tous ses rêves de bataille contre les vampires. Mais elle ne put jamais exercer sa fougue en tant qu'humaine.
Cependant, en tant que vampire, Lyscia Ness est absolument devenu le contraire. Toutes les valeurs qu'ont lui avait inculqué, elle les oublia bien trop vite. Sans plus aucune conscience du respect d'autrui, Lyscia devint vite une tueuse, ne ressentant plus que de la haine pour les autres. Elle fut très seule, et cela fit d'elle une solitaire. Actuellement, elle n'éprouve plus de sentiments autre que l'envie. La haine s'est emparé d'elle depuis la mort de son ami, et son cœur est entièrement vide de chaleur. Au fond de ses yeux on peut voir son âme brûler de rage et de folie. Tout ce qu'elle voudrait c'est crier continuellement toute sa souffrance au monde entier.
Mes liens
Spoiler:
«L’amitié, c’est gérer les affinités. L’amour, c’est concilier les différences. »Anonyme
Gabrielik Kohan : C'était son oncle. Fils de Judovik Kohan avec qui il partage donc du sang de pirate, elle n'avait jamais passé réellement de temps avec lui, mais pour le peu qu'elle en est eut, Lyscia l'avait trouvé très gentil. C'était un brave roi dévoué pour son empire. Il était imposant, et par la même imposait le respect.
Marlon Kohan : C'était son père. Un homme bien, au grand coeur. Grand comme son frère, bien que plus jeune, il ne lui en a jamais voulu d'avoir prit la place du trône. Leur complicité dépasse de loin cela. Et de toutes façons, il sait qu'il peut faire confiance à son frère pour le gouvernement du royaume. Il ne s'était pas montré aussi présent que sa mère durant l'enfance de Lyscia, il l'a donc moins marqué. Néanmoins, Marlon lui donna un jour une leçon d'épée, sa toute première. Dont elle a toujours gardé souvenir. Même s'il ne lui avait pas énormément montré, Marlon aimait plus que tout sa fille. Et sa transformation l'a plus que tout au monde bouleversé.
Venusa Mils : Mère de Lyscia, elle lui a fait toute son éducation. Elle aimait sa fille d'un amour profond. C'est d'elle que Lyscia a hérité la couleur verte de ses yeux. De taille un peu inférieure à la moyenne, Venusa était débortante de gentillesse. Elle a toujours protégé sa fille, et l'a baigné dans un bain d'amour et de protection, afin qu'elle reste le plus longtemps possible sous son sein. Malheureusement, Lyscia l'a quittée beaucoup plus tôt que prévu, et cette séparation fût extrêmement difficile à supporter pour la jeune mère, qui voulu tenter de se suicider. Ce fût son mari qui l'en empêcha.
Ildya Rhenn : C'est la bourgeoise vampire qui a accueillie Lyscia dans son château, croyant qu'elle était un vampire ancestral. Bonne-femme bien portante, très bien portante, elle aimait porter des velours et les nappes en dentelle. Elle vivait, pour ce qu'en sait Lyscia, d'une vie pleine de manières, elle aimait particulièrement critiquer, et maudire ceux qui lui déplaisait. Bien évidemment, elle n'eût aucune hésitation à bannir Lyscia lorsqu'elle apprit que celle-ci avait menti tout du long.
Khris Vhans : Ce fut le premier vampire que Lyscia rencontra. Il était complètement fou, et tenta de la voler de manière très indiscrète, avant de se rendre compte de sa maladresse et d'essayer de la tuer. Elle ne sût jamais si c'était à cause de la faim ou de la folie. Il semblait malade. De loin, son apparence était rassurante, grand, cheveux courts et brun, il semble protecteur. Mais en réalité, de près, son visage déformé n'inspire rien d'autre que la terreur et sa langue rouge de sang béante ne peut qu'offusquer tout individu.
Kurt Briant : C'est le vampire ancestral qui a valu la perte de sa place au château de Lyscia. Elle ne connaît rien de lui. Il s'habille de manière extrêmement classe : chemise, costume, haut de forme, et une canne. Pour Lyscia, il n'inspire que le dégoût. Il a tout de l'apparence d'un Elfe. Sa peau est très blanche, ses oreilles sont longues et pointus, ses yeux sont d'un bleu très clair.
William Johns : C'est le jeune vampire voleur qui avait aidé Lyscia à sa progression. Faiblard, blond aux cheveux courts et portant un béret, il vole pour vivre les cargaisons sur la route royale depuis quelques siècles. C'est un des seuls vampires à peu près gentils que Lyscia a rencontré.
Killiam Fuigas : L'ami de toujours de Lyscia. Son meilleur ami, son amour, sa moitié, son tout. Leur fusionnelle relation fût anéantie par son assassinat. Il était très beau, il avait un charme unique, dégagé sûrement de ses cheveux mi-longs dégoulinant tels des perles de pluie sur son visage au sourire rayonnant, ou encore de son corps mince et musclé, d'une agilité incroyable. Quoi qu'il en soit, Killiam avait une très grande expérience de vie. Agé de presque un millénaire de plus, mais d'une apparence aussi jeune qu'elle, il lui enseigna presque tout ce qu'il savait sur la vie. Comment survivre, comment se battre, comment se faire de l'argent... Il lui parla du monde, de sa famille, de magie, bref. Il fût son tout, et sa mort a anéanti la jeune vampire, qui ne sait plus que faire de sa vie depuis.
Derrière l'écran
Spoiler:
« Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. » Jean-Jacques Rousseau
Petite présentation : Bonjour, je m'appelle Léana, mais on me surnomme quasiment toujours Léa. J'ai 18 ans depuis cette année, je fais des études en biologie mais elles ne me passionnent guère. Je suis du genre rêveuse, j'aime me consacrer aux choses que j'aime, comme l'équitation, les séries (once upon a time, revolution, des mangas ...), et par dessus tout, la musique. J'aime tous les types de musique, à bannir le rap (sauf certaines musiques rarissimes) et le hip-hop.
Rythme rp : Je suis une adepte du RP. J'aime énormément ce concept même si je ne l'ai pratiqué que quelques années. Je suis quelqu'un de très passionné, et si quelque chose me plaît je suis capable de me donner à fond. Je serais h24 sur mon ordinateur à checker les réponses aux RP Par contre, cela n'est pas dit que je comprenne tout du forum immédiatement, et que je sois capable d'écrire des centaines de lignes à chaque fois haha !
Particularités rp : Je ne débute pas, j'adore écrire, et ce depuis toute petite. On m'a toujours admiré pour ma rapidité d'écriture et ma facilité orthographique... Haha. Aider d'autres joueurs, ma foi pourquoi pas.
Comment avez vous découvert le forum : C'est bel et bien grâce à votre publicité sur les sites.
Le code du règlement :
L'enfant naquit au chaud dans une couverture en laine douce aux bordures dorées, au sein d'un lit surplombé de rideaux pourpres qui l'encadraient. La mère plongea son regard bleuté dans les yeux de sa petite poupée, et dit : " Lyscia. Elle s’appellera Lyscia." C'était le 12 octobre de l'année 47 du début de l'âge d'argent, soit quarante sept ans après l'arrivée des humains dans les terres d'Armanda. Nièce du roi Gabrielik Kohan, fille de Marlon Kohan (son frère?) et de Venusa Mils, Lyscia connu la fondation des trois piliers de l'empire. Mais surtout celle de Gloria, la magnifique ville dans laquelle elle grandit, et vécu pendant 23 ans. Sa jeunesse fut très heureuse. Lyscia grandit dans un petit château à proximité de celui du roi, car les deux frères étaient très liés depuis leur jeunesse.
On lui offrait tout ce qu'elle désirait, ainsi que beaucoup d'amour. On lui enseigna le respect, l'humilité, la clémence et la décence. Néanmoins, en dépit de la protection que sa mère construit autour d'elle, Lyscia développa un tempérament fougueux et courageux, dû aux nombreuses guerres contre les vampires dont elle entendait sans cesse parler.
Ainsi, lors de l'année 80 de l'âge d'argent, Lyscia décida d'accompagner les hommes du roi et le peuple elfique à la guerre, pour assister à ce que tous présageaient : l'éradication des vampires. Chevauchant son bel étalon blanc Lord, elle accompagna les troupes jusqu'au champ de bataille, se trouvant tout à l'Est de l'empire et du continent. Mais lors de cette ultime bataille, alors que l'alliance des humains et des elfes avait un net avantage, et que Lyscia, rayonnante, les encourageait, elle ne vit malheureusement pas qu'un des vampires avait échappé à l'assaut grâce à sa discrétion, et qu'il était passé derrière son cheval. Au moment où les soldats le virent, il était trop tard. Le vampire avait sauté sur Lyscia, la désarçonnant, tout en lui enfonçant ses deux crocs dans la gorge. Le venin faisait son effet. Ces quelques secondes d’inattention avaient suffit à ruiner la vie de la jeune fille. Alors que tous les vampires battaient en retraite pour se réfugier dans les profondeurs de la terre de l'Est, Lyscia sentait le poison s'introduire progressivement dans toutes ses veines, contaminant peu à peu ses cellules, et la paralysant de douleur.
Lyscia avait reçu la dernière morsure de l'âge d'argent. Si seulement elle n'était pas venu avec les troupes, si elle était resté chez elle, au château, en sécurité comme sa mère le souhaitait, elle aurait pu profiter des années de paix à venir.
Mais dans son malheur, la jeune fille eût de la chance, car le vampire ne put rester que quelques secondes suspendu à sa gorge. Juste assez pour lui transmettre son venin et la condamner à mener une vie de peine et de solitude. Alors, Lyscia Ness, nièce du roi Gabrielik Kohan, et fille de son frère Marlon, dût quitter sa royale vie du jour au lendemain. La trêve signa son arrêt de mort. Elle fut immédiatement rejetée des humains, dés le champ de bataille. Prise de folie, elle oublia progressivement tout son passé. Elle essaya d'abord de noter ce qu'il lui restait en tête de sa mère, de sa maison, de ses meilleurs souvenirs... Mais ceux-ci finirent par s'effacer totalement, et le sens des mots qu'elle avait écrit n'avait plus aucun sens pour elle. Lyscia s'enfuit alors vers les terres de l'Est, dans le but de trouver une compagnie qui ne la rejetterais pas.
Mais ses espoirs furent complètement faussés. En effet, dés sa première rencontre avec un autre vampire, elle comprit rapidement qu'il y avait une différence entre le rêve et la réalité. Celui-ci essaya d'abord de la voler, avant de s'attaquer violemment à elle. Elle parvint à s'enfuir grâce à sa rapidité. Elle ne sût jamais si son attaque était due à la faim ou à la folie. Mais très vite, cette question ne l'importa plus. Elle devait trouver un refuge, ou sinon, elle mourrait. Que pouvait-elle manger ? Elle fût d'abord attirée par un banc de poissons, mais leur goût lui paru terriblement infect, tant que son corps le supporta pas. Elle comprit bien vite qu'elle ne devait absolument plus se fier à son instinct humain. Tout avait changé chez elle. Ses habitudes, son approche des gens, les valeurs qu'on lui avait inculqué, tout. Même ses yeux étaient devenus rouge rubis.
Alors, elle succomba totalement à sa nouvelle appartenance raciale, et se concentra à chasser des hommes. Bien sûr, la tâche était difficile, surtout que Lyscia ne s'était jamais entraîné au combat auparavant. Cependant, elle découvrit chez elle une chose nouvelle. Un pouvoir : la magie des ténèbres. Elle en fit usage la première fois sans faire exprès, en exécutant un geste dont elle ne se souvenait plus. Mais elle était persuadée de pouvoir en faire usage à nouveau, et ce moment, elle ne pouvait que l'attendre de manière inespérée. Ainsi, durant ses premières années de transformation, Lyscia apprit à se connaître, elle, et ses dons, mais surtout à connaître son nouvel environnement. Elle apprit une chose très importante qu'elle utilisa par la suite : l'existence de vampires ancestraux. " On dit qu'ils sont nés de la transformation d'un elfe en vampire. Leur pouvoir est donc nettement supérieur au notre. Nous les craignons tous ici." Lui dit un jour un jeune voleur et vampire. Alors, Lyscia eût une idée pour atteindre la noblesse du monde des vampires : se faire passer pour un vampire ancestral.
Grâce à sa maîtrise facile de la magie des ténèbres, Lyscia parvint, à partir de sa 140e année de transformation, à se faire loger dans un château de nobles, auprès de puissants et respectés vampires. Elle redécouvrit (bien qu'oubliée) une vie saine, réapprit les bonnes manières et le respect d'autrui, dans un cadre bien sûr, de vampires. Sa ruse dura un siècle. Un siècle pendant lesques elle parvint à se faire passer pour quelqu'un qu'elle ne serait jamais : un vampire ancestral. Un jour, un véritable vampire ancestral arriva au château, et la démenti aussitôt. Elle fut alors bannie, et se retrouva seule face à la nature une fois encore. Mais cette fois, la raison s'était emparée d'elle, et elle ne se laisserait plus abattre par le désespoir. Grâce à sa maîtrise de la magie, elle parvint à vivre seule et à se trouver de la nourriture humaine sans problème. Elle menait une vraie vie de solitaire, en s'adonnant à cette solitude et à finir par se parler seule. Jusqu'au jour, où, à l'an 1360, elle fit une nouvelle rencontre. Celle d'un vampire masculin, avec du charme, mais surtout, beaucoup d'expérience de vie. Ils devinrent inséparables. Le vampire, Killiam Fuigas, lui apprit presque tout ce qu'il savait sur la survie et l'indépendance. Il exerçait un métier de tanneur qu'il lui enseigna, car c'est ce qu'il lui permettait de survivre dans le tragique monde de l'économie. Lyscia partagea avec lui des purs moments d'amitié, et même un peu plus, ce qui lui offrit des années de pur bonheur.
Mais un jour, il y a un an, le 6 décembre, Killiam fût tué lors d'une raffle organisée par les Elfes. Ce jour fût un désespoir immense pour la vampire. Sans plus savoir que faire, elle exerça le métier de tanneuse, sans plus ambition aucune. La rage s'étant emparé de son cœur, elle tuerait de sa magie quiconque tenterait de s'approcher d'elle. Ce pourquoi elle vit seule, à nouveau, depuis un an.
Mais quand-est ce que son malheur finira enfin par céder ?
Dernière édition par Lyscia Ness le Mar 5 Nov 2013 - 18:36, édité 1 fois
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: La triste histoire de Lyscia Ness Mar 5 Nov 2013 - 17:13
Bienvenue à toi ^^ Ravis de t'avoir sur Armanda, j'espère que tu y trouveras ton bonheur
Je ne sais pas si ta fiche est terminée, mais je préfère passer tout de suite afin de t'éviter de l'écriture supplémentaire pour rien. Tu trouverasici une information du règlement t'indiquant qu'un vampire inventé ne peut dépasser les 300 ans ce qui est largement le cas de ton personnage ^^
Si tu as besoins d'informations, si tu as des questions ma boite mp t'es ouverte n'hésites surtout pas ^^ Bon courage pour ta fiche
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: La triste histoire de Lyscia Ness Mar 5 Nov 2013 - 17:33
Ha ... Mais.. Ha. Et au cours du jeu il pourra les dépasser ou pas ?
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: La triste histoire de Lyscia Ness Mar 5 Nov 2013 - 17:39
Euh et bien oui au fur et à mesure des sauts dans le temps, mais par exemple je prend l'âge vampirique de ta miss, je pense que ce n'est pas tout de suite que l'on sautera presque 2000 ans ^^ Si tu désirs un vampire plus âgé, pourquoi ne pas te tourner vers nos prédéfinis ? tu trouveras peut-être un personnage qui te plaît
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: La triste histoire de Lyscia Ness Mar 5 Nov 2013 - 18:43
Voila ! est-ce que c'est bon ? (après avoir écrit tout ça, cela serait décevant pour moi de prendre un prédéfini...)
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: La triste histoire de Lyscia Ness Mar 5 Nov 2013 - 18:49
Et bien l'âge est bon ^^ Pour le reste je m'occuperais de ta fiche un peu plus tard dans la soirée, je suis encore en cours à l'heure actuelle ( si elle est terminée, tu ne me l'a pas spécifié )
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: La triste histoire de Lyscia Ness Mar 5 Nov 2013 - 18:56
Parfait ! Oui je pense qu'elle est terminée, mais je m'attends à des rectifications ! Bonne soirée
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: La triste histoire de Lyscia Ness Mar 5 Nov 2013 - 20:21
Alors alors c’est parti pour l’analyse de la fiche ^^ Date de naissance : Fausse puisque l’âge a changé
Age réel : c’est l’addition de son âge vampirique et de l’âge humain avant transformation
Rang/Emploi : vu l’emploi je dirais plutôt petit peuple que bourgeoise. A qui vend-telle ces peaux ? Où également ?
Autre objet : le pendentif a un pouvoir particulier ?
Style de magie : Il n’existe pas de magie des ténèbres, il existe une magie vampirique uniquement
Puissance innée : la puissance innée pour les inventés ne peut dépasser le puissant ^^ je te donnerais la tienne en fin de validation
Physique : les yeux rouges n’existent pas, il n’y a pas de couleurs fantaisistes ^^
Il faut enlever les références à l’ancien âge de ton personnage, comme le « à partir de la millième année »
Caractère : Quelques contradictions, tu commences par dire qu’elle ne ressent plus rien d’autre que l’envie puis tu parles de haine, de rage…
Liens : A revoir pour les Kohans donc puisqu’ils sont morts depuis longtemps à cette époque
A revoir également pour les vampires au sujet de leurs statut, je développerais dans l’histoire ^^ Fait également attention, un vampire ne peut être malade. Et les vêtements de Kurt ne peuvent exister nous ne sommes pas dans les temps modernes mais dans un monde médiéval, ou même à l’âge du bien aimé de ta personnage qui, si j’ai bien compris, était humain. Le début de l’âge d’argent étant marqué par l’arrivée des hommes il ne peut avoir plus d’un siècle au début de l’âge d’argent
Histoire : Donc si j’ai compris c’est une Kohan, c’est possible mais dans ce cas pourquoi ne s’appelle-t-elle pas Kohan ? ^^
Ton personnage n’a donc pas pu être spectatrice de la fondation de l’Empire et de Gloria avec le changement d’âge Pareille, elle n’a pas pu entendre parler de guerre en cours contre des vampires à cette époque, mais à pu en lire des récits du passé
Une autre chose : on n’accepte pas de grandes dames sur un champ de bataille ^^ rappelle-toi du contexte médiéval hélas chez les humains ça rime également avec machiste
Revoit les circonstances de sa transformation. Pourquoi les hommes et les elfes ne font-ils rien ? Que veux-tu dire par dernière morsure de l’âge d’argent ? De quelle trêve parles-tu ?
Tu as mal comprit la transformation en vampire, je t’invite à relire en profondeur le topic à ce sujet en partie race : vampire ^^ Pense également à développer tout ce qui y est lié : comment appréhende-t-elle sa transformation ? comment apprend-t-elle à se nourrir ? Où chasse-t-elle ? Un jeune vampire a besoin de se nourrir presque chaque jour c’est à prendre en compte. Et ce dès le début, rien que durant le voyage elle a du y faire face et on ne le retrouve pas Il n’y a pas de magie des ténèbres juste une magie vampirique
On ne se fait pas passer pour un vampire ancestral, ils ont une aura, un pouvoir et une apparence spéciale. Autre chose, on ne peut atteindre les hautes sphères vampiriques que par la force et l’ancienneté ( ça va souvent de pair ). Autre petite chose comment apprend-t-elle des choses sur les vampires si elle n’est pas allée dans les souterrains ?
Il n’y a pas de châteaux de vampires ^^ les souterrains sont très pauvres et spartiates, ce n’est pas un sort enviable et c’est justement pour ça que les vampires voulaient les quitter. Les vampires puissants et respectés, tu les trouveras dans la partie prédéfini entre autre chose si tu désir un lien, ou avec les incarnés. Je t’en cite quelques un ça peut t’intéresser : Lorenz Wintel, Althaïa Actaaë, Vanaël Aerin, Achroma Seithvelj…
Le seigneur actuel des vampires est un ancestral par exemple
Ensuite la justice des vampires n’exile pas, elle tue en général ^^
Les elfes n’organisent pas de rafles et surtout pas à cette époque mais il existe des tueurs de vampires, surtout des nordiques de Glacern
Maintenant il faudrait également te placer dans la situation du forum et éviter de te fermer et de manquer d’options de rp : que pense-t-elle de la guerre vampires contre humains et elfes, de Lorenz, a-t-elle rejoint l’armée ? Le retour des dragons ? L’arrivée des Alayiens, du néant ? comment survie-t-elle si elle est restée seule ?
Voilà je te laisse éditer ^^
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: La triste histoire de Lyscia Ness Mar 5 Nov 2013 - 23:07
Topic histoire et fonctionnement du peuple vampirique : "Concernant les sorts, ils ne sont doués que dans leurs propres magie : la magie des ténèbres. C'est une magie pratique mais pas forcément la plus puissante (...)"
Sinon, je pense que je vais réecrire totalement une nouvelle histoire... Peut-on choisir l'avatar des prédéfinis, par simple curiosité ?
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: La triste histoire de Lyscia Ness Mar 5 Nov 2013 - 23:17
Bonsoir Lyscia et sois la bienvenue sur Armanda
Tu as loupé Merithyn de peu, il vient de partir. Je vais le laisser continuer cette validation demain vu qu'il a commencé mais je passe quand même rapidement répondre à tes questions.
La magie vampirique est parfois appelée (pas très souvent, mais ça arrive) magie des ténèbres oui (dans le sens où elle est plutôt maléfique), il faut juste bien comprendre que c'est la même chose et ne pas croire que la magie des ténèbres est une autre forme de magie. Tu peux tout à fait garder ceci, à condition d'avoir bien compris que tu parles de la magie vampirique dont le livre se trouve ici
Concernant les prédéfinis les avatars sont négociables oui, à part éventuellement quelques très rares exceptions (à voir au moment de demander le predef, mais nous sommes assez coulants là dessus en général ^^). Et bien sur l'avatar choisit doit respecter le prédéfini, ainsi que notre règlement. (dessins obligatoires, pas d'anachronismes...)
Voilà ! En espérant t'avoir aidé, je te souhaite une bonne soirée. Au plaisir te de voir sur la box plus tard peut-être ? Histoire de faire connaissance Demain après midi ou soir par exemple, il y aura du monde
Bon courage pour la suite de ta validation
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: La triste histoire de Lyscia Ness Mar 5 Nov 2013 - 23:32
Ha d'accord, oui il n'y a pas de problème je parlais bien de cette magie là. Tant qu'à faire, mon avatar est-il à la norme ?
Merci beaucoup, bonne soirée à toi
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: La triste histoire de Lyscia Ness Mer 6 Nov 2013 - 9:09
Non il ne l'est pas, enfin à moins que l'énorme partie noire en dessous en fasse partie. Il faut un avatar en 200*400 comme dit dans le règlement ^^ Pour ce qui est de l'histoire, cela aurait dû être fait depuis le départ quand tu as changé l'âge, il fallait se douter que tu allais avoir des problèmes de cohérence de ce coté là ^^'
Je te souhaite bon courage pour ton écriture
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: La triste histoire de Lyscia Ness Mer 6 Nov 2013 - 12:21
Oui effectivement ^^' Je me suis un peu emmêlée chronologiquement ... Ca ne fait rien, je vais essayer de prendre un prédéfini. Merci encore à toi
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: La triste histoire de Lyscia Ness Mer 6 Nov 2013 - 12:23
Pas de soucis ^^ tu as une idée du predef qui te plairait ou pas encore ? Si tu as besoin d'un avatar, je suis là, je m'occupe de la partie graphisme
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: La triste histoire de Lyscia Ness Mer 6 Nov 2013 - 12:31
Je t'ai envoyé un mp ^^'
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: La triste histoire de Lyscia Ness Mer 6 Nov 2013 - 18:15
Je déplace cette fiche aux archives puisque la joueuse a décidé de prendre un prédéfini