Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

L'histoire sans fin 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
L'histoire sans fin 2 Left_bar_bleue0/10L'histoire sans fin 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

L'histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin 2 L'histoire sans fin 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 17:21

Allez on relance ce jeu, le dernier commence à dater et il est à présent presque aussi long qu'un rp (mais peut-être pas aussi plausible...)

Je rappelle que vous devez utiliser l'univers d'Armanda mais que vous êtes libres de le rendre plus loufoque et étrange que jamais !


*************

Il était une fois une princesse humaine qui se prenait pour un écureuil...


Règle du jeu : postez une phrase à la suite de l'histoire, pas plus d'une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin 2 L'histoire sans fin 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 19:39

Il était une fois une princesse humaine qui se prenait pour un écureuil... sauf que c'était elle le gland, et non sa nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin 2 L'histoire sans fin 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 20:33

Il était une fois une princesse humaine qui se prenait pour un écureuil... sauf que c'était elle le gland, et non sa nourriture. Tous les psychologues du royaume s'étaient cassé les dents sur ce mal étrange, et son père le roi, en était réduit à...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin 2 L'histoire sans fin 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 20:46

Il était une fois une princesse humaine qui se prenait pour un écureuil... sauf que c'était elle le gland, et non sa nourriture. Tous les psychologues du royaume s'étaient cassé les dents sur ce mal étrange, et son père le roi, en était réduit à casser les noix avec les dents pour la faire manger. Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin 2 L'histoire sans fin 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:01

Il était une fois une princesse humaine qui se prenait pour un écureuil... sauf que c'était elle le gland, et non sa nourriture. Tous les psychologues du royaume s'étaient cassés les dents sur ce mal étrange, et son père le roi, en était réduit à casser les noix avec les dents pour la faire manger. Mais cette épidémie semblait s'étendre aux autres sujets du royaume, et les noyers poussèrent en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin 2 L'histoire sans fin 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:53

Il était une fois une princesse humaine qui se prenait pour un écureuil... sauf que c'était elle le gland, et non sa nourriture. Tous les psychologues du royaume s'étaient cassés les dents sur ce mal étrange, et son père le roi, en était réduit à casser les noix avec les dents pour la faire manger. Mais cette épidémie semblait s'étendre aux autres sujets du royaume, et les noyers poussèrent en masse. C'est alors qu'arriva un jeune et valeureux vampire qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin 2 L'histoire sans fin 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:37

Il était une fois une princesse humaine qui se prenait pour un écureuil... sauf que c'était elle le gland, et non sa nourriture. Tous les psychologues du royaume s'étaient cassés les dents sur ce mal étrange, et son père le roi, en était réduit à casser les noix avec les dents pour la faire manger. Mais cette épidémie semblait s'étendre aux autres sujets du royaume, et les noyers poussèrent en masse. C'est alors qu'arriva un jeune et valeureux vampire qui se gratter les bijoux de famille avec hardeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin 2 L'histoire sans fin 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 1:30

Il était une fois une princesse humaine qui se prenait pour un écureuil... sauf que c'était elle le gland, et non sa nourriture. Tous les psychologues du royaume s'étaient cassés les dents sur ce mal étrange, et son père le roi, en était réduit à casser les noix avec les dents pour la faire manger. Mais cette épidémie semblait s'étendre aux autres sujets du royaume, et les noyers poussèrent en masse. C'est alors qu'arriva un jeune et valeureux vampire qui se gratter les bijoux de famille avec hardeur...

Prouvant ainsi qu'il y avait peut-être une issue pour le royaume, mais bien sur, le vampire ne s'attendait pas à se faire agresser par une armée de de rongeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


L'histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin 2 L'histoire sans fin 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une quête sans but - Seö -
» L'histoire sans fin
» Le val sans retour [Rebrylla]
» Epreuve 7 - Eliowir SANS FAUTE
» Une absence sans l'être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-