Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Armanda, L'éternel!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Armanda, L'éternel! Empty
29092013
MessageArmanda, L'éternel!

Un forum? Non Armanda est sans aucun doute bien plus qu'un simple forum!

Présent dans la version 1 et de retour sur ici, des absences non désirer et pourtant l'on me garde encore! Un grand merci au Staff!

Une grande preuve qu'il s'agit d'une communauté où tout est possible, où votre imagination peut prendre vie, où votre création prend un chemin qui se peux être différent de votre idée de base. Dans les RPs vous progressez parfois loin du chemin que vous vouliez tracé, parfois pile là où vous le vouliez, votre personnage deviens alors partie intégrante de cette histoire magnifique que à nous tous nous créons joyeusement.

Remercions les créateurs pour ce superbe travail, ceux d'entre nous ayant était fondateur ou administrateurs de forum savent à quel point il peut être compliquer de garder à flot le bateau de la créativité!

Nous sommes peut d'ancien... Un regret? Non car je pense pouvoir dire que par bien des manières les anciens sont fière et heureux de pouvoir jouer encore sur Armanda, de voir de nouveau membres enrichir un peu plus chaque jour l'histoire de la part des anciens de la version 1, Merci à vous nouveaux membres!

Plus personnellement, j'avais perdu la trace du forum, jusqu'à en oublier le nom ( je suis désolé! ) mais c'est d'une façon bien simple que j'ai retrouvé Armanda, en tapant simplement le nom de mon perso dans une recherche google! Et honnêtement je suis bien content de pouvoir à nouveau jouer ici!

Je fini enfin... Ne laissons pas disparaître ce bijoux! Autant un lieu pour jouer et s'amuser, écrire et inventer, qu'un endroit où l'on peut parler et discuter sur sa célèbre ChatBox qui nous apporte tellement de moment de joie et de rire.

Vive Armanda! Vive le Staff! Vives ses Membres!

Que l'inspiration nous guide encore longtemps et bien plus encore!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Armanda, L'éternel! :: Commentaires

Lorenz Wintel
Re: Armanda, L'éternel!
Message Ven 4 Oct 2013 - 23:55 par Lorenz Wintel
Merci pour ton commentaire Raz, ça fait chaud au coeur Razz une chance que tu ai réussi à retrouver le forum dit donc, tu es je crois le dernier ancien à être revenu et je dois dire qu'on y croyait plus Very Happy
Eliowir Serillëiel
Re: Armanda, L'éternel!
Message Sam 5 Oct 2013 - 10:16 par Eliowir Serillëiel
Joli petit message Raz Smile
Ca fait plaisir de retrouver quelques anciens. Comme quoi ca tient parfois à pas grand chose Armanda, L'éternel! 540674 
Re: Armanda, L'éternel!
Message  par Contenu sponsorisé
 

Armanda, L'éternel!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^!
» Armanda ♥
» Le staff d'Armanda
» Mister Armanda
» Armanda sanctus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Livre d'or du forum-
Sauter vers: