| 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! | |
|
Auteur | Message |
---|
Christan Weren Modérateur Commandant de l'armée
| Sujet: 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Mer 5 Nov 2014 - 18:32 | |
| 1 an sur Armanda jour pour jour que j'ai découvert ce super forum, et cette magnifique communauté , et tout cela par pur hasard x). (Comme quoi le hasard fais bien les choses ). Dans tout les cas je compte vous dire à tous merci! Merci aux joueurs fortement aimables, et adorables du forum avec qui j'ai passé de super moments^^. Merci au staff compétent, patient, et à l'écoute des joueurs, je suis conscient de ne pas avoir était un élément irréprochable, et je fais encore de mon mieux pour m'améliorer^^. Dans tout les cas je vous dit merci à tous; et j'espère encore passé au moins une bonne année en vôtre compagnie . Sinon qu'ai-je d'autre à dire ? Je ne sais pas, mais portez-vous bien^^, et bonne année vous tous (en avance oui x) ). |
|
| |
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Mer 5 Nov 2014 - 18:35 | |
| Bon Armaniversaire Chris!Contente que tu sois parmi nous! On a tellement de fun ^^ Ça serait pas pareil sans toi! Gros calin |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Mer 5 Nov 2014 - 18:36 | |
| - Citation :
- je suis conscient de ne pas avoir était un élément irréprochable, et je fais encore de mon mieux pour m'améliorer
ce qu'il faut pas entendre... On a vu bien pire que toi Chris, rassures toi. Tu es un joueur agréable et toujours partant pour tout. Tu as des travers comme tout le monde mais c'est largement compensé par d'autres qualités. Content de t'avoir parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Mer 5 Nov 2014 - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Jeu 6 Nov 2014 - 0:34 | |
| Quand korentin dit, toujours partant pour tout il pense à quoi ?. Blague mise de coté bon anniversaire! Ça nous fait plaisir de fêter ça avec toi tu le sais ! Promis après l'intrigue on t'offrira un beau cadeau... Une corde par exemple, très pratique pour ce que compte te faire korentin Profite en bien, on a pas tous les jours 1 ans. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Jeu 6 Nov 2014 - 10:25 | |
| Bon anniversaire à toi choupinet |
|
| |
Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Re: 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Jeu 6 Nov 2014 - 11:44 | |
| Bon anniversaire à toi |
|
| |
| Sujet: Re: 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Jeu 6 Nov 2014 - 12:20 | |
| Bon anniversaire mon très cher rival 8D |
|
| |
Dawan Sywel Baptistrel Chanteciel
| Sujet: Re: 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Jeu 6 Nov 2014 - 12:51 | |
| Bon armandiversaire +1 jour, bro o/ |
|
| |
| Sujet: Re: 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Jeu 6 Nov 2014 - 13:54 | |
| Et en plus il a réussit à être mis à l'honneur durant sa première année, s'il est pas trop fort ce p'tit ! |
|
| |
| Sujet: Re: 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Jeu 6 Nov 2014 - 15:31 | |
| bravo =) |
|
| |
Christan Weren Modérateur Commandant de l'armée
| Sujet: Re: 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Jeu 6 Nov 2014 - 19:39 | |
| - Spoiler:
Quand korentin dit, toujours partant pour tout il pense à quoi ?
Oh ça ce n'est pas de ton âge mon petit . Mais sinon merci à vous tous . Vous êtes vraiment adorable . Je ne pense pas que j'aurai pu trouver meilleur forum, et cela est surtout en grande partie grâce à vous tous^^. longue vie à Armanda! |
|
| |
| Sujet: Re: 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Jeu 6 Nov 2014 - 21:17 | |
| Moi j'en veux bien une part! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Jeu 6 Nov 2014 - 21:18 | |
| Puisque pour l'instant je n'ai plus de souci de rame du forum, j'en profites bon un an parmi nous Alf, je crois qu'on est tous contents de te compter parmi nous :3 en espérant que ce ne soit pas le seul anniversaire (l'a pas l'air mauvais ce gateau ) |
|
| |
| Sujet: Re: 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Jeu 6 Nov 2014 - 21:39 | |
| Vu la couleur c'est de la crème au beurre au café :/ M'enfin j'adore la crème au beurre alors je ferais pas la difficile ♥ |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! | |
| |
|
| |
| 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! | |
|