Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armanda ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Duruisseau
Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière
Luna Duruisseau



Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Armanda ♥ Left_bar_bleue0/10Armanda ♥ Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Armanda ♥ Empty
21042015
MessageArmanda ♥

J'ignore si vous êtes de mon avis, mais je trouve qu'Armanda est le plus merveilleux forum au monde! ( oubliez que cette phrase n'est pas grammaticale Razz )

On change et le forum change avec nous ( ou est-ce le contraire? ). Et comme toujours, il ne cesse de nous étonner. C'est avec un grand plaisir qu'on y vit une panoplie de sentiments, allant de la joie à l'inquiétude. On est toujours poussé à s'améliorer et on a toutes les intrigues sur le coeur où on veut absolument savoir ce qu'il se produira ensuite!

C'est l'endroit où chaque rencontre y est agréable, autant en RP que hors-RP ( hormis quelques exceptions, mais ils restent pas ceux-là Razz )

Armanda, c'est ma deuxième famille et je vous aime ♥️

Je tenais à remercier particulièrement Lolo, Meri, Kyky, Fabius, Ene et Esme pour leur bon travail au sein de l'équipe du staff. Et merci à tous les membres sans qui cette expérience ne serait pas celle qu'elle serait.

Bravo pour cette V2, Ère des Ténèbres. J'ai hâte de voir la suite ^^

Merci pour tout! Je vous aime et vous n'avez pas fini de me voir Razz

sunny Armanda ♥ 1916809382 Armanda ♥ 3100689643 catkiss :luna:

Armanda ♥ N12p1riv

- Luna ^^


Et pour inaugurer cette V2, voilà un petit souvenir de la V1 ♥️

Souvenir d'Armanda ^^ Avec CB:

Souvenir d'Armanda ^^ Avec QEEL ouvert:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Armanda ♥ :: Commentaires

Crissolorio Ostiz
Re: Armanda ♥
Message Mar 21 Avr 2015 - 9:13 par Crissolorio Ostiz
Totalement d'accord avec toi Luna :coeur: la suite s'annonce déjà géniale craquage . Merci au staff pour ceci I love you .
Anonymous
Re: Armanda ♥
Message Mar 21 Avr 2015 - 10:50 par Invité
Idem pour moi ! Une franche réussite qui vivre le plus longtemps possible et à jamais dans mon esprit.

Merci au staff et aux joueurs qui font vivre cet univers fantastique dans tous les sens du terme.
Re: Armanda ♥
Message  par Contenu sponsorisé
 

Armanda ♥

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^!
» Miss Armanda
» Armanda, ce forum
» Projet Armanda n°1
» 2 ans sur Armanda o/. Et je ne les ai pas vu passer *w*.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Livre d'or du forum-
Sauter vers: