Et bien et bien que dire... Disons que je suis venue surtout par curiosité, et pour retrouver un membre déjà inscrit. Le design était superbe, l'accueil chaleureux, ça m'a motivé pour commencer le rp. Et à vrai dire... ce forum est une merveille. L'ambiance joviale, la qualité de ses joueurs, l'histoire profonde et originale, qui n'aurait pas succombé à l'envie d'y rester et de s'y plonger corps et âme?
Les intrigues, la diversité des personnages et leur complexité, les jeux et diverses animations... impossible de s'ennuyer. Il y en a pour tous les gouts, que l'on veuilles rire, pleurer ou s'émouvoir; c'est une richesse inestimable qui se cache derrière les lignes qui le forment.
Être rôliste ici relève d'avantage d'une prise de drogue quotidienne que d'un simple plaisir.
J'en profite d'ailleurs pour remercier toute l'équipe du staff, pour qui j'ai une profonde admiration, pour le merveilleux travail fournit, et d'une manière générale tous les membres qui participent à cette formidable épopée. Je vous aime
Ven 27 Sep 2013 - 17:53 par Lorenz Wintel