Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Puisses les esprits offrir l'éternité à Armanda!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Puisses les esprits offrir l'éternité à Armanda!  Empty
27092013
MessagePuisses les esprits offrir l'éternité à Armanda!

Et bien et bien que dire... Disons que je suis venue surtout par curiosité, et pour retrouver un membre déjà inscrit. Le design était superbe, l'accueil chaleureux, ça m'a motivé pour commencer le rp. Et à vrai dire... ce forum est une merveille. L'ambiance joviale, la qualité de ses joueurs, l'histoire profonde et originale, qui n'aurait pas succombé à l'envie d'y rester et de s'y plonger corps et âme?

Les intrigues, la diversité des personnages et leur complexité, les jeux et diverses animations... impossible de s'ennuyer. Il y en a pour tous les gouts, que l'on veuilles rire, pleurer ou s'émouvoir; c'est une richesse inestimable qui se cache derrière les lignes qui le forment.
Être rôliste ici relève d'avantage d'une prise de drogue quotidienne que d'un simple plaisir.
J'en profite d'ailleurs pour remercier toute l'équipe du staff, pour qui j'ai une profonde admiration, pour le merveilleux travail fournit, et d'une manière générale tous les membres qui participent à cette formidable épopée. Je vous aime love 



Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Puisses les esprits offrir l'éternité à Armanda! :: Commentaires

Lorenz Wintel
Re: Puisses les esprits offrir l'éternité à Armanda!
Message Ven 27 Sep 2013 - 17:53 par Lorenz Wintel
Merci à toi Hyrri, c'est super d'avoir aussi l'avis des joueurs plus "récents' (quoique tu commences à prendre de l'âge... *paf*) J'espère que tu te droguera encore longtemps à nos côtés :bobo:
 

Puisses les esprits offrir l'éternité à Armanda!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Livre d'or du forum-
Sauter vers: