Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue0/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 0:31


Cette petite partie très spéciale vous permet d'offrir un titre à un autre personnage ou à faire évoluer un titre existant, si celui-ci l'accepte. Attention: il ne s'agit pas là d'un simple cadeau hors-jeu, pour offrir un titre de cercle restreint, cela se traduirait par le fait que votre personnage décide pour une raison x ou y de donner un surnom à l'autre. S'il s'agit d'une évolution d'un titre, la raison donnée doit expliquer pourquoi son titre aurait évolué.

Pour offrir ou faire évoluer un titre, assurez-vous que le concerné soit d'accord. S'il s'agit d'une surprise, celui-ci devra passer directement dans ce topic afin de donner son accord (vous pouvez le taguer à l'aide de @"nom du joueur").

Citation :
  • Titre de cercle restreint : ce titre est le premier et le plus petit que vous pouvez atteindre, le surnom vous est donné et est connu uniquement par les plus proches partenaires de votre personnages (amis, famille, employeurs, voisins, collègues...) il n'est absolument pas connu en dehors de ce cercle.
    PRIX : 25 PR, aucun prérequis mais le titre inventé est soumis à validation par le staff.

  • Titre peu connu par peuple (humain/elfe/vampire) : en obtenant ce titre vous commencez à être connu à très faible niveau dans le camp concerné (ou LES camps concernés si vous en avez achetés plusieurs)
    PRIX : 5O PR pour un camp au choix (de préférence le camp où votre personnage réside ou encore celui où il aura accompli son haut fait), titre de cercle restreint requis.

  • Titre célèbre par peuple (humain/elfe/vampire) : en obtenant ce titre vous devenez célèbre dans le ou les camps concernés
    PRIX : 150 PR pour un camp au choix , titre peu connu du même royaume requis + explication rp

  • Titre légendaire par peuple (humain/elfe/vampire) : avec ce titre vous êtes si célèbres que bien peu de personnages pourront prétendre ne pas vous connaître dans le ou les camp concernés
    PRIX : 300 PR pour un camp au choix, titre célèbre du même camp requis + explication rp

  • Titre légendaire Armandéen (continent entier) : c'est le summum. Vous êtes connu absolument partout sur le continent, qu'il fasse briller les yeux ou trembler votre titre ne laisse personne indifférent.
    PRIX 500 PR + titres légendaires des 3 camps requis + explication rp

Veuillez remplir le bon formulaire formulaire, un admin passera lorsque le titre aura été accepté par le concerné. Par la suite, il évaluera si l'offre ou l'évolution du titre est possible.

Offrir un titre de cercle restreint:
Code:
[list][*][b]Pseudo du joueur à qui vous l'offrez :[/b]
[*][b]Race du joueur à qui vous l'offrez : [/b]
[*][b]Titre choisi :[/b]
[*][b]Prix en PR:[/b]
[*][b]Pourquoi ce titre ?[/b]
[*][b]obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre :[/b]
[*][b]Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: [/b]
[*][b]Lien du profil du concerné:[/b]
[/list]
 

Faire évoluer le titre d'un autre personnage:
Code:
[list][*][b]Pseudo du joueur du titre à faire évoluer:[/b]
[*][b]Race du concerné : [/b]
[*][b]Titre choisi et réputation actuelle:[/b]
[*][b]Réputation désirée:
[*][b]Prix en PR:[/b]
[*][b]Pourquoi cette évolution ?[/b]
[*][b]Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: [/b]
[*][b]Lien du profil du concerné:[/b]
 [/list]

Notez bien les changements effectués en ce jour:
10 avril 2016


Dernière édition par Luna Duruisseau le Mar 12 Juil 2016 - 1:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue6/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 11:43

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : @Aramis Thredë
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Elfe
  • Titre choisi : Noeth Nith -> "Sœur de cœur" en Elfique
  • Prix en PR: 25
  • [b]Pourquoi ce titre ? Parce qu'elles s'aime et se considère comme des sœurs, leur lien est puissant et leur amour l'une pour l'autre indéfectible. Il faut donc un petit nom. ambre
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre : Ici, même si le surnom n'est pas dit clairement, ce Rp prouve la puissance de leur lien
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: On doit attendre. Surpriiiise ! ^.^
  • Lien du profil du concerné: Profil d'Ara
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue5/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 20:51

C'est pour dire que j'accepte ce titre :3.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue0/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:46

Titre installé pour Aramis
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue6/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 16:32

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Firindal
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Dragon
  • Titre choisi : Lié de Jade
  • Prix en PR: 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? Parce que c'est ainsi que Orfraie nomme son lié. Et il n'y a qu'elle qui le nomme ainsi.
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre : ICI
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: Il a accepté ambre
  • Lien du profil du concerné: ICI


Validé par CHristan^^.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue7/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 11:57

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Orfraie Ataliel
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Vampire
  • Titre choisi : Princesse des Ombre
  • Prix en PR: 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? Orfraie reste pour Harthea la Princesse qu'elle fut. Les Ombres sont un rappel qu'Orfraie fut la Maîtresse des Rôdeurs elfique et qu'elle est désormais une vampire
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre :Suivez le guide
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: accepté et approuvé par l'intéressée
  • Lien du profil du concerné:Par là


Validé, O. (merciii **)
Revenir en haut Aller en bas
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue3/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 12:24

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez :Orfraie Ataliel
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Vampire
  • Titre choisi : Liée de Feu
  • Prix en PR: 25
  • Pourquoi ce titre ? Elle est Ma liée et ses cheveux volent au vent comme les flammes d'un feu vif et ardent
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre :Je vous en pris
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: Approuvé mille fois
  • Lien du profil du concerné:Gare à celui qui oubliera Very Happy


Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue5/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 21:56

Tout plein de cadeaux ! ** ambre

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Luna Duruisseau
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Humaine
  • Titre choisi : Liée-Dorée
  • Prix en PR: 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? C'est ma Liée Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un 3100689643
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre : Une journée au domaine et plein d'autres ! o/
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: Elle a accepté ! ambre
  • Lien du profil du concerné: Ici

    ---

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Lewyn Viladric
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Vampire
  • Titre choisi : Odeur-Étrange
  • Prix en PR: 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? C'est ainsi que le surnomme Alkhytis !
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre : Une journée au domaine
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: C'est en cours !
  • Lien du profil du concerné: Ici

    ---

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Orfraie Ataliel
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Vampire
  • Titre choisi : Feu-des-Étoiles
  • Prix en PR: 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? Une chevelure flamboyante parmi les lucioles, c'est cette image qui marquera toujours l'esprit d'Alkhytis, il l'appelle ainsi désormais.
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre : La chasse aux lucioles
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: C'est en cours ! Accepté !
  • Lien du profil du concerné: Ici

    ---

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Kaalys
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Dragon
  • Titre choisi : Écailles-de-Lune
  • Prix en PR: 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? Son blanc nacré vaut bien un si joli titre ! C'est aussi comme ça qu'Alkhytis appelle son frère de cœur.
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre : Découvrir le monde à trois, c'est toujours mieux que tout seul !
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: C'est en cours ! Accepté !
  • Lien du profil du concerné: Ici

    ---

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Firindal
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Dragon
  • Titre choisi : Éclat-de-Jade
  • Prix en PR: 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? Il est trop mignon ce dernier né parmi les dragons ! joujou Alkhytis commence tout juste à le connaître, mais il l'appelle comme ça.
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre : L'amour brille au crépuscule
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: C'est en cours ! Accepté !
  • Lien du profil du concerné: Ici


Total : 125 PR ambre
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue0/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 4:03

Titre pour @Lewyn Viladric en attente de validation. PR déjà retirés

Merci pour le titre, Alkhounet d'amour ! Je l'adore ♥️ ambre
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue5/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 7:31

J'ai validé pour moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 20:32

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Enetari
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Elfe
  • Titre choisi : Souricette
  • Prix en PR: 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? Parce qu'elle est petite et qu'elle se faufille. C'est le surnom que lui donne Kälyna.
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre :http://www.armanda.net/t7230-secret-intime-kalyna
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: Ene a accepté fou
  • Lien du profil du concerné:http://www.armanda.net/u409


PR retirés par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue6/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 9:55

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : @Alkhytis
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Dragon
  • Titre choisi : Chasseur d'Etoiles
  • Prix en PR: 25 pr
  • Pourquoi ce titre ? C'est ainsi qu'Orfraie se plait à nommer le jeune dragonnet.
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre : ICI
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: Surppprrriiiiissse ambre
  • Lien du profil du concerné: ICI


Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue5/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:11

Haaaaan c'est trop mignon, trop choupi, trop gentil ! **
J'accepte bien évidemment ! ambre *gros câlin* Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un 3100689643
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue0/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 15:41



Désolée, j'avais en tête que je te l'avais déjà offert. Ça a l'air que c'était dans mes rêves.

Je t'aime Alkhy ♥️

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue5/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 20:34

C'est pas grave, merci beaucoup ma Liée-Dorée d'amour ! ambre bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 21:19

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez :@Christan Weren
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Humain
  • Titre choisi :Petit poisson lorenz3
  • Prix en PR:25 PR
  • Pourquoi ce titre ? Parce que Käly l'enferme dans une bulle d'eau et trouve que Christan fait un beau poisson :bobo:
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre :http://www.armanda.net/t7337-la-belle-et-la-brute-christan
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: Il m'avait dit que oui Very Happy
  • Lien du profil du concerné: http://www.armanda.net/u413

    Validé par Luna

Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue1/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 19:45

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez :Christan Weren
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Humaine
  • Titre choisi :Senteur Transpirante
  • Prix en PR:gain à la loterie : Titre jusqu'à célèbre (à mettre pour les humains)
  • Pourquoi ce titre ?l ne quitte jamais ou peu son armure... Difficile de se nettoyer bardé de ferraille partout
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre :

[*]Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: Il doit donner son accord
[*]Lien du profil du concerné:http://www.armanda.net/u413
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue0/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue7/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 20:09

Me va XD.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue6/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 20:45

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Lunachou ambre
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Humaine
  • Titre choisi : Nëtyavarända
  • Prix en PR: 25 pr
  • Pourquoi ce titre ? Parce que c'est ma Luna ambre (nous garderons la traduction de ce titre à notre discrétion. Ou pas).
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre :ICI
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: @Luna Duruisseau
  • Lien du profil du concerné: Lunaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue0/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 20:51

ambreambreambreambreambreambreambreambreambre

ambreambreambreambreambreambreambreambreambre

Ohh wiii catkiss

(Et validé aussi pour Alauwyr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue0/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 1:25

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Orfraie
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Vampichoue
  • Titre choisi : La Flamboyante
  • Prix en PR: 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? "Flamboyante pour bien plus que la couleur de sa chevelure. Flamboyante parce qu’elle ravivait la flamme en elle, qu’elle créait un brasier avec ses émotions et qu’elle allumait sa passion."
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre :http://www.armanda.net/t7493-fais-le-ou-ne-le-fais-pas-mais-il-n-y-a-pas-d-essai-pv-lunachou#74593
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: OUUUIII
  • Lien du profil du concerné:@Orfraie Ataliel


Validé par Orfry (Je t'aime ambre)
Revenir en haut Aller en bas
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue3/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 16:11

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Arakjörn Nygdmer
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Humain
  • Titre choisi : Le Caché
  • Prix en PR: 25
  • Pourquoi ce titre ? Il est toujours dissimulé derrière ces trente six couches de vêtements
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre : Lorsque le petit rencontre le grand
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: Faut lui demander :p
  • Lien du profil du concerné:C'est par ici


Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue0/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue6/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 2:51



Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue0/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 2:56

ambre Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue0/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 22:20



PR retirés par Luna


Dernière édition par Luna Duruisseau le Jeu 21 Juil 2016 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue6/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 22:25

JE LE VEUX !

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 0:23

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez :Mëryl
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Elfe
  • Titre choisi :Petite rose
  • Prix en PR:25 PR
  • Pourquoi ce titre ? Parce que Mëryl est la petite rose de Kälyna. C'est le surnom qu'elle lui a toujours donné.
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre : http://www.armanda.net/t7517-epines-flash-back-kalyna
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: Oui Smile
  • Lien du profil du concerné:@Mëryl Nalwaë


Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 4:05

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez :Dawan Sywel
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Elfe
  • Titre choisi : Lumière Céleste
  • Prix en PR: 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? C'est le surnom que lui a donné Kälyna
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre : http://www.armanda.net/t7463-peut-on-ne-pas-etre-ennemis-pv#75508
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: Tu aimes? **
  • Lien du profil du concerné: @Dawan Sywel


Validé par Luna


Dernière édition par Kälyna Vallaël le Ven 22 Juil 2016 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue8/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 10:31

J'aime énormément =D
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue2/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:38



Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue6/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 7:13



Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue2/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 8:47

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez :Matis Falkire
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Humain
  • Titre choisi :Le Tenace
  • Prix en PR: 25 PR
  • Pourquoi ce titre ?Parce que Matis ne veut pas lâcher Artane devant un petit larcin que ce dernier a eu la malchance de faire sous ses yeux ptdr
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre :http://www.armanda.net/t7642-pas-vu-pas-pris
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: @Matis Falkire
  • Lien du profil du concerné:http://www.armanda.net/t3226-matis-falkire#22577
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue0/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue7/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 17:26

Me va o/.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue1/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 13:17



Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue5/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 15:35

J'avais pas vu la notif ! D:

J'accepte le titre, merci Père-Dragon. ambre catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue0/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 3:27

Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue2/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 10:26

Oups pas vus, je vais commencer à collectionner les titres dans le genre moi ^^. Mais j'accepte :3
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue5/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 19:34

  • Pseudo du joueur du titre à faire évoluer: @Luna Duruisseau
  • Race du concerné : Humaine
  • Titre choisi et réputation actuelle: Liée-Dorée - Cercle restreint
  • Réputation désirée: Célèbre humain
  • Prix en PR: Gain de la loterie de juin
  • Pourquoi cette évolution ? Parce que c'est la régente, qu'elle est dragonnière depuis un moment et déjà plutôt célèbre, on devrait le savoir maintenant que c'est MA Liée-Dorée ! Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un 3100689643
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: C'est une surprise ambre
  • Lien du profil du concerné: Luna


Merci mon Alkhy adoré d'amour bise

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : @Cynoë
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Dragon
  • Titre choisi : Père-Dragon
  • Prix en PR: 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? C'est mon Papa ! ambre
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre : Réunion de famille
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: Surprise !
  • Lien du profil du concerné: Cynoë


Validé par Luna

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : @Trissi
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Dragon
  • Titre choisi : Mère-Dragonne
  • Prix en PR: 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? C'est ma Maman ! ambre
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre : Réunion de famille
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: Surprise !
  • Lien du profil du concerné: Trissi


  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : @Möebius
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Dragon
  • Titre choisi : Azur-des-Cieux
  • Prix en PR: 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? C'est comme ça qu'Alkhy l'appelle ! ambre
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre : Quand l'Azur du Ciel rencontre la Terre
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: Surprise !
  • Lien du profil du concerné: Möebius


  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : @Christan Weren
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Humain
  • Titre choisi : Métal-Fracassant
  • Prix en PR: 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? C'est comme ça qu'Alkhy l'appelle ! ambre
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre : Griffes, et haches
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: Wui !
  • Lien du profil du concerné: Christan


Validé

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : @Verith
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Dragon
  • Titre choisi : Brasier-Écarlate
  • Prix en PR: 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? Verichou mon amour ! ambre c'est comme ça qu'Alkhy l'appelle !
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre : Découvrir le monde à trois, c'est toujours mieux que tout seul !
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: Surprise ! Bisou
  • Lien du profil du concerné: Verichou


Validé par Luna

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : @Crissolorio Ostiz
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Humain
  • Titre choisi : Grise-Tête
  • Prix en PR: 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? C'est comme ça qu'Alkhy l'appelle ! 8D
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre : Vestalë Eldarin - Tour 2, groupe 2
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: Surprise !
  • Lien du profil du concerné: Criss


Validé

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : @Harthea Thaidforodren
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Elfe
  • Titre choisi : Fleur-d'Opale
  • Prix en PR: 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? C'est comme ça qu'Alkhy l'appelle ! **
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre : Vestalë Eldarin - Tour 2, groupe 2
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: Surprise !
  • Lien du profil du concerné: Harthea


Total : 175 PR (si j'ai bien compté °°)
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue2/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 9:45

J'accepte le titre!
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue1/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 16:17

J'accepte le titre catkiss (pour Cyno)

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez :Lören Arcaë
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : vampire
  • Titre choisi :La sale fouine
  • Prix en PR: Gain de la tombola du mois de juillet : Titre jusqu'à peu connu
  • Pourquoi ce titre ?Parce que c'est un vicieux, un fourbe et il fait rien qu'à m'embêter >< (xD)
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre :Distraction d'une journée d'été
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: @"Lören Arcaë"
  • Lien du profil du concerné:http://www.armanda.net/t6440-loren-arcae#56210


Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue2/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 19:07



Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 19:19

Titre accepté.. à contrecœur !

J'invite les curieux à lire le RP pour savoir ce qui s'est réellement passé Razz

Ça fera office de bizutage sur le forum comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 21:10

Titre accepté ! Un grand merci ! bise
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue0/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 3:21

Pour la sale fouine de Lorën, j'ai mis "Peu connu peuple humain". Si c'était pour un autre royaume, juste besoin de le préciser ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue2/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 19:23

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez :Luna Duruisseau
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Humaine
  • Titre choisi :Petite pouliche
  • Prix en PR: 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? Car elle s'est montrée un peu récalcitrante face à des questions tout simplement posées Razz
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre :http://www.armanda.net/t7865-une-balade-nocturne-pv-luna?highlight=balade+nocturne
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: @"Luna Duruisseau''
  • Lien du profil du concerné:http://www.armanda.net/u268


Je le veux tellement ambre bise Merci catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Left_bar_bleue7/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 14:23



Validé par Orfry Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un 162322

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 16:50

Pseudo du joueur à qui vous l'offrez :Alauwyr Iskuvar
Race du joueur à qui vous l'offrez : humain
Titre choisi :Garde manger sur patte
Prix en PR: 25 PR
Pourquoi ce titre ?Parce qu'il a "généreusement" fait don de son sang ^_^
obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre :
http://www.armanda.net/t7844-distraction-d-une-journee-d-ete-pv-alauwyr#77925
Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: @Alauwyr Iskuvar
Lien du profil du concerné: http://www.armanda.net/t6026-alauwyr-iskuvar

Validé par Orfry. Le pauvre, ça devient une habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Faire évoluer un titre existant
» Faire évoluer un titre existant
» Faire évoluer un titre existant
» Se créer ou faire évoluer un titre pour soi
» Offrir un titre à quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Justice, rang social et réputation :: Réputation, acheter un titre-