Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Les esprits totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les esprits totem Empty
MessageSujet: Les esprits totem Les esprits totem Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:58

One question.

Ca se passe comment les différentes phases des esprits totem?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les esprits totem Empty
MessageSujet: Re: Les esprits totem Les esprits totem Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:12

Yop ^^

Au niveau des phases, tout les personnages sont à la première : c'est celle qui est passée après avoir accompli le rituel (que les nouveaux arrivants ne font pas, on considère qu'ils sont déjà à la première phase eux aussi).

Pour accéder à la deuxième, il suffit de faire un enfant... Seulement, il ne faut pas faire l'enfant dans l'espoir d'avoir de nouveaux pouvoirs, car sinon ceux-ci deviennent plus une malédiction qu'autre chose. Cette deuxième phase est donc lié à un moment important de la vie du personnage : celui où l'on devient père/mère.

Et le troisième, c'est le plus long X) car c'est lorsque l'on devient grand-parents (ma ch'tite Mamie Lyro X) ) *sort pour éviter de se faire taper* ; car là aussi, c'est un autre tournant dans l'existence.


J'espère avoir répondu à ta question, je suis très doué pour répondre de travers scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les esprits totem Empty
MessageSujet: Re: Les esprits totem Les esprits totem Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:17

Oui donc ce n'est pas près de m'arriver :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les esprits totem Empty
MessageSujet: Re: Les esprits totem Les esprits totem Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:20

Les esprits totem 540674 Allez va, t'en fais pas, tu trouveras bien chaussure à ton pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Les esprits totem Empty
MessageSujet: Re: Les esprits totem Les esprits totem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions relatives aux esprits-totem
» Jeux des esprits lettre B - Ambre
» Jeu des esprits N°3 - Eliowir : 1er
» Religion et Esprits Totems
» Acier des esprits [Arme magique]REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-