Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Longue vie à Armanda, que le Dracos soit avec nous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliowir Serillëiel

Eliowir Serillëiel



Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Longue vie à Armanda, que le Dracos soit avec nous ! Left_bar_bleue5/10Longue vie à Armanda, que le Dracos soit avec nous ! Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0

Longue vie à Armanda, que le Dracos soit avec nous ! Empty
27092013
MessageLongue vie à Armanda, que le Dracos soit avec nous !

Je pourrais dire que tout est dans le titre... mais ca ferait un peu court Razz

Pour tout avouer, je ne sais par où commencer... Que dire ? D'avoir vu ce forum à ses balbutiements, à sa création, d'avoir vu sa fondatrice se démêler pour le créer (tenter de l'aider un peu aussi ?), et de voir ensuite ce qu'il est aujourd'hui ? Je ne dirais pas que c'était le jour et la nuit, non, mais quelle évolution... Que de changements, de nouveautés, de challenges aussi... Et pourtant il a connu des hauts et des bas, des épopées épiques et des mésaventures dramatiques, mais toujours des aventures humaines inoubliables.

Des joueurs merveilleux qui ont contribué, bout à bout, à enrichir le forum, une équipe motivée qui tente de toujours offrir à ses joueurs des intrigues soutenues, des événements marrants, intéressants... loufoques... Des ami(e)s aussi, que l'on connait parfois depuis des années et des années... De magnifiques mélopées enfin, qu'on se surprend à relire et relire et relire encore...

Des souvenirs, enfin, merveilleux, chatoyants dans nos mémoires, parfois larmoyants même... Bref, beaucoup, beaucoup de choses fortes et de sentiments palpitants sur ce forum. Je pourrais en parler des heures et des heures, mais je vais me retenir là, et me contenter donc de dire merci à tous pour cette magnifique aventure.

Et qu'elle dure encore longtemps !

Vive Armanda, où le Rp devient une aventure humaine et non plus seulement fictive... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Longue vie à Armanda, que le Dracos soit avec nous ! :: Commentaires

Lorenz Wintel
Re: Longue vie à Armanda, que le Dracos soit avec nous !
Message Ven 27 Sep 2013 - 16:41 par Lorenz Wintel
héhé, gagné ! Je me doutais bien que c'était toi qui allais inaugurer le nouveau livre I love you merci de ton investissement passé et actuel Eliow, si Armanda possède pas mal de piliers on pourra difficilement dire que tu n'en fais pas partie ! Nous sommes tous très très heureux de ton retour Longue vie à Armanda, que le Dracos soit avec nous ! 540674
 

Longue vie à Armanda, que le Dracos soit avec nous !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que la force soit avec toi [Havard Svenn]TERMINE
» Une présence jouant avec le feu [PV avec Médolie]
» Longue absence.
» Naissance et Renaissance d'une lame. "Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis" [Pv Kedrildan]
» Longue est la route [PV Veren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Livre d'or du forum-
Sauter vers: